Messagerie msn en anglais
Résolu/Fermé
zouzou80157
Messages postés
337
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2014
-
27 avril 2007 à 14:46
Yani - 28 août 2013 à 21:08
Yani - 28 août 2013 à 21:08
A voir également:
- Msn messagerie
- Hotmail messagerie - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Messagerie cegetel - Forum Mail
- Mail cegetel.net ✓ - Forum Mail
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
49 réponses
bonjour,j ai resolu mon probleme de messagerie hotmail anglais francais tu dois ouvrir ton hotmail puis cliquer sur option en haut a droite et quand tu as cliqué il y a une page qui s ouvre tu vas au 3eme chapitre et tu descend jusqu a la 2eme ligne et tu clique dessus et la tu a le choix de la langue clique sur la langue que tu veux et n oublie pas de valider puis tu referme ton hotmail quand tu l ouvriras tu l auras dans la langue que tu as choisis
Bonjour,
J'ai essayer de suivre vos indication mais windows live hotmail est toujours en anglais!pourriez-vous s'il vous plait me donner le nom exact du chapitre, le nom de la ligne.j'ai bien choisi "France" mais je ne vois pas de changement....
merci à tous pour aide...
J'ai essayer de suivre vos indication mais windows live hotmail est toujours en anglais!pourriez-vous s'il vous plait me donner le nom exact du chapitre, le nom de la ligne.j'ai bien choisi "France" mais je ne vois pas de changement....
merci à tous pour aide...
j aimerai savoir comment faire pour que ma page d acceuil msn soit en français......
j ai dis amis bloquer....et je sais pas comment faire pour débloquer ça !!!
comme anglais, du chinois pour moi
donc aider moi svp
biz
j ai dis amis bloquer....et je sais pas comment faire pour débloquer ça !!!
comme anglais, du chinois pour moi
donc aider moi svp
biz
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
minoss
Messages postés
98
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2018
14
27 avril 2007 à 20:53
27 avril 2007 à 20:53
donne plus de detail en a pas bien comprie.
esque tu veut ecrire en francais ou quoi??
esque tu veut ecrire en francais ou quoi??
zouzou80157
Messages postés
337
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2014
11
30 avril 2007 à 11:14
30 avril 2007 à 11:14
Non
Je veux mettre pagede ma messagerie qui est sur internet (windows live hotmail )
Merci
Je veux mettre pagede ma messagerie qui est sur internet (windows live hotmail )
Merci
salut,
j' ai un probleme de langue avec msn.
la messagerie instantané (messenger 2008) est en anglais mais ma messagerie (mail)est bien en francais
je voudrai donc savoir comment mettre msn messenger en francais
j' ai un probleme de langue avec msn.
la messagerie instantané (messenger 2008) est en anglais mais ma messagerie (mail)est bien en francais
je voudrai donc savoir comment mettre msn messenger en francais
merci sa marche
va sur option dans la page msn live de ton courier, ensuite more option puis cutomize mail, select language puis french puis save !! tchao bisous a tous !!!
faites moi des coucou !! tchous
faites moi des coucou !! tchous
Hello
j'ai le même probleme j'ai regardé partout je trouve pas more option, customize... etc etc
Help my!!!!
j'ai le même probleme j'ai regardé partout je trouve pas more option, customize... etc etc
Help my!!!!
suite à ton problème va dans: http:/help.live.com//help.aspx...et la tu vas trouver ta boite msn en francais ... en suivant les conseils que l'ont te donnent.. tu envois et ils vont t'aider ..moi je l'ai fait et cela marche...c windows live ...c gratuit tiens moi au courrant merci
bonsoir, va sur la page 14... j'ai deja mis...car ce n'est pas tout le monde qui peut mettre en français par la boite email...g essaye cela n'a pas marché.. donc g mis cette adresse et tu as plus qu'à suivre la demarche... et ca roule.. aplus
bonjour,
moi j'ai fait options puis select language dans "Customize your mail" et sa marche
merci à tous
moi j'ai fait options puis select language dans "Customize your mail" et sa marche
merci à tous
elhdiddioui
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2008
1
28 janv. 2008 à 20:16
28 janv. 2008 à 20:16
Merci beaucoup pour ton aide sa a marché pour moi
Bonjour!
Alors moi mon gros problème c'est que j'ai 2 adresses mail hotmail couplées...
Sur l'une pas de soucis mais sur l'autre, tout est en anglais. Je vais pour changer la langue, j'enregistre les modifs (des fois que je précise) mais c'est comme si j'avais essayé de résoudre le truc en ne touchant à rien...
Bref ça commence à me saouler sévère et j'aimerai bien pouvoir résoudre ce problème...
Merci d'avance à vous!
Alors moi mon gros problème c'est que j'ai 2 adresses mail hotmail couplées...
Sur l'une pas de soucis mais sur l'autre, tout est en anglais. Je vais pour changer la langue, j'enregistre les modifs (des fois que je précise) mais c'est comme si j'avais essayé de résoudre le truc en ne touchant à rien...
Bref ça commence à me saouler sévère et j'aimerai bien pouvoir résoudre ce problème...
Merci d'avance à vous!
5 mai 2008 à 19:48
grace a toi j'ai réussi a résoudre mon problème.
je suis soulager maintenan je comprend enfin ce qu'ils me disent.
Merci encore
27 juin 2008 à 14:16
29 août 2008 à 17:02
25 sept. 2008 à 11:01
13 oct. 2008 à 09:31