Galaxy s 2.2 ne s'allume plus.
RésoluBonjour, Configuration: Nexus S Alors voila, j'ai un galaxy s, ce matin je l'ai debranché du secteur,et je l'ai allumé vite fait mais en mode s...
Bonjour, Configuration: Nexus S Alors voila, j'ai un galaxy s, ce matin je l'ai debranché du secteur,et je l'ai allumé vite fait mais en mode s...
Bonjour, J'ai le samsung player star, et j'aimerais mettre des applications au format .jar mais une fois l'avoir mit dans "autres fichiers" je vais d...
Bonjour, je viens d'acheter le samsung f 210 qui est genial mais un petit soucis, lorque l'on ferme le clapet, le lecteur mp3 s'active systematiquemen...
Bonjour, j'ai un problème de démarrage de mon Nokia N97. l'écran reste blanc avec le logo NOKIA. Veuillez m'orienter sur le chemin à suivre.
Bonjour, J'ai un probleme de connexion WIFI avec mon Blackberry 8820. J'ai tenté l'acces à plusieurs reseaux Free, protégés ou pas selon les cas. ...
Bonjour, je me suis acheté un blackberry curve 8520 le problème c'est que le vendeur ma dit que je ne pouvais pas avoir msn dessu sauf de blackberry ...
Bonjour, alors le HARD RESET SUR HTC HD : 1 enlever le capot arriere 2 appuyer sur les 2 boutons volumes sur le coté en meme que sur reset 3 ...
Bonjour, je souhaite mettre a jour mon bb 8520 et quand j'utilise desktop manager sur mon pc il m'affiche: "erreur désolé, mais votre adresse ip pr...
Bonjour, Je disposais d'avant d'un Iphone mais ô aujourd'hui je me suis acheter un Samsung Galaxy S4. Mon soucis est qu'avec Apple on disposais un cl...
Bonjour, J'ai acheter un GPS NV-U52, je ne trouve pas de mise à jour pour installer les radars, est-ce que quelqu'un à une adresse pour des mise à j...
bonjour j'ai changer de tablette et j'aimerais retrouver mon compte clash of clans sur ma nouvelle tablette avec mon village, mon or ect... merc...
Bonjour, j 'ai acquis derniérement une tablette samsung galaxy tab 10.1 je cherche en vain à télécharger adobe flash player sur play store. j ai le...
Bonjour, j'ai un blakcberry Curve 9300 et le rétroéclairage du clavier de fonctionne pas. En l'absence de lumière je ne peux pas utiliser le clavier...
Bonjour, j aurai voulu savoir s il etait possible d avoir le gps gratuitement sur un nokia n 95? merci d avence pour toute vos reponse.
Bonjour, J'ai un petit probleme avec mon samsung SGH-S730i. Quand je met ma carte micro SD de 2 GO, il marque "carte mémoire insérée". Le seul prob...
Bonjour tout le monde, j'ai besoin d'aide pour connecter mon portable (Samsung galaxy s3 4g Android 4.1.1) à mon PC (Windows 7) en USB. Je m'expliq...
Bonjour, je vien d'acheter un téléphone protable LG ks 20 (SFR), je voulais savoir comment configuré ma connection wifi pour que j'arrive a se connec...
Il est intéressant de savoir que nos smartphones Android cachent une petite fonction plus connue sous le nom de "easter egg" ou "œuf de Pâques". Il s'...
Bonjour, Mon SAMSUNG Galaxy A05s devient inutilisable, en cause l'assistant Google qui s'impose et revient avec insistance . Est ce possible (e...
Bonjour tout le monde ! Alors d'abord veuillez m'excusez si j'ai placée ma question au mauvaise endroit, je suis nouvelle lol. Alors, j'ai eu m...
Bonjour, Après avoir flashé avec succès de Lolipop vers Marshmallow Je suis en train de sécher pour passer vers Nougat 7.0 Je ne comprend...
Bonjour, voila je viens d acquerir le samsung galaxy et je souhaite savoir quelles applications faut il avoir et quelles applications valent le déto...
Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui un Blackberry Curve 8520 chez SFR avec comme abonnement un forfait bloqué MTV. J'ai configuré mon réseau wifi, je ...
Bonjour, j'ai un lg ku 990 depuistrois jour avec une carte 4GO. or qd je veut trnasférer un divx dessus il me dit que la memoire est insuffisante. p...
Bonjour, mot de passe perdu sur tablette Lenovo
Bonjour, J'ai fait tomber mon portable et depuis la touche volume bas est enfoncée et cest dur d'appuyer dessus, elle marche encore un peu et aussi...
Bonjour, depuis un ou deux mois , j'ai télécharger une application sur play store (android) qui s'apelle play tube. tu met le nom d'une musique qui pr...
Bonjour la communauté CCM ! Samedi , j 'ai acheté un nouveau smartphone samsung-galaxy A13 car la carte-mère du précédent a cramé. Gentiment le ve...
Bonjour tout le monde, J'ai un gros probléme avec mon blackberry 8800 depuis ce matin, il ne s'allume plus, quand j'enléve la batterie et que je la...
Bonjour, je voudrais savoir si vous connnaisais "le code" pour augmenter le son des telephone portable j'ai le X 820 Merci
Salut à tous , J'ai peut-être l'intention d'acheter un Samsung F-250 ... J'aimerais connaître l'avis des utilisateurs de ce téléphone , et je ne tro...
Bonjour, Je suis possesseur d'un N95 8Go, je compte changer de tel d'ici quelque mois ... Le N97 me botte bien sur papier c'est pourquoi je recherch...
Bonjour, Je possède actuellement un sony ericsson W580i? Je n'arrive pas a envoyer des MMS, soit disant que mes configurations ne sont pas corr...
Bonjour, J'ai entendu parlé du nouveau samsung star avec le wifi. Quelqu'un pourrait-il me donner plus de renseignement dessus? Quand arrivera-t-il e...
Bonjour, Je viens de mettre en marche un redmi note 15 pro 5g sur android 16 et le son de l'assistant google (ou Gemini ) est très très faible alor...
Bonjour, Je souhaite acheter un redmi note 15 pro. Supporte t'il la 5G ? Merci
Bonjour, cela fait un petit moment que j'ai acheter le samsung f480 et mon abonement sfr 3g+ débute le 4 aout. j'aimerais installer messenger sur mon...
Bonjour, J'ai acheté dernièrement le samsung wave. Mais à force d'utilisateur, j'ai remarqué plusieurs bugs, notamment le fait que l'écran se fig...
Bonjour, j'ai une samsung galaxy tab 3 8", et dans ma galerie un dossier auto backup est apparu comme ça ! Dans ce dossier il a toutes les photos et v...
bonjour, je viens d'acheter un blackberry 8800, il y a un gps intégre. quelq'un sait il comment installer les cartes et eventuellement un guidage? mer...
Bonjour, je souhaite désactiver internet sur un samsung galaxy. merci de me dire comment faire... lorsqu'on allume le téléphone mais ne fait rien su...
Bonjour, Voila j'ai un soucci je ne peut pas lire les mms sur mon portable depuis quelque jours des amis m'envoie des mms ( avec photos incluse ) je n...
Bonjour, Je viens d'acquérir le LG KP 500, je souhaite le connecter à mon PC (voir configuration). Après avoir installé la suite logicielle propos...
Bonjour,je voudrais savoir si le nouveau SAMSUNG Player Star a un clavier azerty. merci
Bonjour, Je souhaite avoir des renseignements sur le téléphone Samsung Player Style F480. - Est-ce un bon investissement ? - Peut-on ajouter une ...
Bonjour, Mon blackberry 9900 ne s'allume pas quand je le branche le voyant rouge clignote mais il ne s'allume pas.. Avez vous des techniques pour le...
Bonjour, Après avoir "bidouillé" un peu trop dans les menus (installation de l'application GPS..) et/ou après un choc, je me suis aperçu qu'en haut à...
Bonjour, j'ai l'intention de m'acheter le LG KS 360 ce weekend je trainer sur des forums et j'ai vu que certaine personne ne pouvais pas installer...
Bonjour, j'ai un Xiaomi Redmi note 11pro 5g, depuis quelques temps quand je rentre dans les paramètres application , gérer les applications, stockage ...
Bonjour, Je n'arrive pas à régler le volume d'alerte qui m'indique qu'un SMS est arrivé sur mon Redmi 15c le nouveau téléphone que je viens d'achet...
Trouvez des conseils pour optimiser votre appareil, des astuces pour les applications, et discutez des dernières fonctionnalités du système d'exploitation Android.