Les discussions
2 cartes sim
RésoluBonjour, Sur mon Xiaomi Hyper OS, il y a 2 emplacements pour carte SIM. Je pars à l'étranger (Asie) et j'achèterai une carte locale pour les données. ...
Activer la fonction de protection contre le vol sur android
bonjour, j'ai lu avec grand intérêt votre article sur comment activer cette fonction sur Android, et j'ai suivi votre procédure si bien expliquée. auc...
Bonsoir puis-je tropicalise mon samsung a14
FerméJ'ai un Samsung A14 que mon frère m'apporte de Doubaï mais que je met une puce d'ici ( Cote d'Ivoire ) il ne prend pas le réseau
Carte sim tablette ce0168
Comment installer la carte SIM sur tablette CE0168
Notebook bloqué
Bonjour, Un note Book Klipad638DK à fonctionné dès son ouverture puis réouverture me demande un code chiffre que je n ai jamais rentré... comment ...
Impossobolité d'installer waze
Bonjour, ai un galaxy core prime sm-g360f version android 4.4.4 impossibilité d'installer waze - MERCI ME DIRE LA RAISON Cordialement
Application d'origine accessibilité sur tablette lenovo
Bonjour, Je lis souvent des textes avec Accessibilité, mais maintenant la synthèse vocale lit le français avec un accent anglais. Portant la langue e...
Pc reconnait s21fe par câble. transfert photos non proposé
Bonjour, Lorsque je connecte mon android à mon PC avec un câble USB qui fonctionne, le S21fe n'ouvre pas de fenêtre pour proposer le transfert de pho...
Probleme bluetooth redmi note 9 s
Bonjour, J'ai un probleme avec mon téléphone , mes ecouteurs son connecté , je met une musique en lecture mais aucun son ne sort, jai essayer les é...
Transfert photos smarphone huawei vers ordinateur
Bjr je ne sais plus transférer des photos qui sont sur mon mobile HUAWEI vers mon ordinateur (sans utiliser de clé USB)
J'ai supprimé mes messages mobiles par erreur
***** BONJOUR. Comment puis-je récupérer les messages normaux supprimés par erreur ?
Android 11.0 et youtube ne s'exécute plus depuis janv 2025
Bonjour, Depuis un mois, plus moyen d'utiliser l'appli youtube sur ma tablette qui est pourvue d'Android 11.0. Chaque fois que clique sur l'icone yo...
Supprimer bonhomme sur écran samsun galaxy s21
Bonjour, depuis quelque temps un petit bonhomme blanc est apparu au bas de mon téléphone Samsung Galaxy S21. J'ai fait des recherches sur internet p...
Retrouver son portable avec code imei
Bonjour, On m'a volé mon portable. Pensez vous qu'il soit possible de le retrouver avec code IEMI? Sinon, auriez-vous des idées pour m'aider., Va...
Tablette samsung qui coupe sans cesse
Bonjour, voici quelque temps ma tablette samsung galaxy 8 coupe sans arrêt au niveau de la connexion wifi. Mon ordinateur de bureau et mon portable ne...
Comment retrouver des messages supprimé ms sur messenger?
Bonjour. Des messages ont été supprimé sur messenger. J'ai fait un téléchargement des informations spécifiques et je ne.les trouve pas. Comment dois ...
Oublie du mot de passe du second écran xiaomi
FerméBonjour, j'ai un smartphone xiaomi redmi note 8 et j'ai oublié le mot de passe de mon second écran, y a t'il possibilité de le récupérer ? Merci.
Micro qui ne fonctionne plus si je branche mon casque audio
Bonjour, je suis sur une application de chant sur mon smartphone et pour l'instant, j'utilise un casque audio, et le micro de mon téléphone. Cela se ...
Mot de passe installé à mon insu sur portable xiaomi
RésoluBonsoir, A mon insu un mot de passe de l'écran de verrouillage a été installé malheureusement je ne le connais pas ... comment faire pour me servir ...
Téléch. applià l'étranger.
RésoluBonjour, Mon gsm à été acheté en Belgique et pour l'instant je suis à l'étranger où j'aimerais charger une appli sur playstore mais un message m'appat...
Téléphone google pixel 8a bloqué
FerméJe n arrive pas à débloquer mon tel Google pixel 8 à j ai perdu mon mot de passe. Ma carte sim fonctionne sur un autre téléphone
Transfert de données android -> iphone
comment transferer mes données d'un androïde vers un i phone ?
Transfert de navigattor fox7 vers samsung tab s7
RésoluBonjour je souhaite transférer mes traces de pistes de ma tablette Navigattor Fox 7 vers une tablette Samsung Tab S7 pour faire une sauvegarde. Merc...
Images jpg modifiées ?
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques jours, les images enregistrées sur mon mobile au format JPG se retrouvent au format HEIC sur mon PC quand je les télé...
Déblocage d'un smartphone android oublié
Cet article explique comment débloquer un smartphone Android qui a été sécurisé par un code ou un schéma que l'utilisateur a oublié. Les méthodes vari...
Problème avec galerie
Bonjour Smart phone Xiaomi. Mon appli galerie s'ouvre et se referme tout de suite. Je ne peux plus l'utiliser. Merci de m'aider Cordialement Yye...
Tablette galaxy tab samsung n'arrive pas a redemarrer bloqu
RésoluLorsque j'ai allume ma tablette est restee bloquee a "samsung". Comment la faire redemarrer. J'ai beau appuyer sur la touche marche ca ne bouge pas....
Compte samsung
Bonjour,je viens d’acheter un s25 ...et je ne peux utiliser toutes les fonctions liéesàl' intelligence artificielle- Pour y accéder il faut un compte...
Google installe discrètement app de sécurité sur android
Google a récemment développé et installé discrètement une nouvelle application appelée SafetyCore sur les appareils Android. SafetyCore, qui travaille...
Écouteurs non reconnus
RésoluBonjour, Mon téléphone ne reconnaît plus mes écouteurs filliaires, aucun son sort.
Comment débloquer la connexion des données sur techno camon
RésoluComment débloquer la connexion des données sur tecno Camon 20 pro
Fenêtre de configuration rapide aucun icône
Quand j'ouvre la fenêtre de configuration rapide aucun icône n'apparaît je dois réinitialiser a chaque fois cela fait 3 jours avant ça fonctionnait qu...
Réseau wifi pc windows 7 android
RésoluBonsoir, j'ai besoin d'échanger des fichiers de mon téléphone stellar X5 Android vers mon PC ancien qui tourne sous windows 7. N'aillant pas USB 2 ce...
Soucis maintien lien wifi avec autres appareils
Bonjour, Je possède un OPPO FIND X8 pro. J'ai des soucis de wifi en lien avec d'autres appareils. Pour Android Auto, ça a marché correctement pendan...
Réinitialiser tel, sans clavier, sans assistant vocal ?
RésoluBonjour, Je vous le dit tout de suite, "JE SUIS ALLERGIQUE AUX SMARTPHONES !!!!!" ça fait du bien de pousser une gueulante ;op J'ai déjà eu un de c...
Coloriser dossiers google pixel
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition d'un Google Pixel 8. Sur Samsung, on a la possibilité de mettre des couleurs sur les dossiers de l'écran d'accueil....
Photos "envoi en cours" wiko lenny 2
Bonjour, Lorsque je veux envoyer des photos sur des téléphones portable ça me dis "envoi en cours" et au bout de quelques minutes "échec de l'envoi"...
Comment enregistrer la fm sur un android
J'ai l'onglet FM sur Magnéto de mon Xiaomi Poco. Je me demande comment on enregistre une émission radio sur un Android. Merci
Téléchargement musique pour portable
Bonsoir. Je viens vers vous pour connaitre le meilleur site de téléphone gratuit. Je possède un Samsung. Merci pour votre aide.
Poco x6 pro et problème messenger
Bonjour, Il y a encore trois jours, Messenger fonctionnait très bien et du jour au lendemain, sans que j'ai toucher quoique ce soit a mon smartphone,...
Comment le reparer
Bonjour, Mon portable s'allume pas tout ta commencé quand mon petit frère la fait tomber au sole puis il c'est éteint j'ai essayé de le l'allumer l'é...
Bonjour enregistrer une conversation avec mon redmi 14c
Comment enregistrer une conversation avec mon REDMI 14 , je dois suivre des cours, et cela serait très pratique. Je vous remercie j'ai cherché commen...
Mon samsung s7 ne s'allume plus
Bonjour, Je vous sollicite parce que mon samsung s7 ne s'allume plus. Il était en train de charger quand soudain l'écran est devenu noir et le voy...
Application mi music compte
RésoluBonjour Voilà sur Mi Music sur Xiaomi J'ai voulu écouter de la musique qu'il proposait Ne pouvant pas l'écouter Je me suis créé un compte avec mon...
Connexion mobile à pc
Bonjour, comment connecter mon pc à mon smartphone, merci
Test xiaomi redmi note 14 4g : l'entrée de gamme performant et abordable
Le Redmi Note 14 4G de Xiaomi, malgré son positionnement dans l'entrée de gamme, offre des performances satisfaisantes pour un usage quotidien. Doté d...
Résoudre le problème du clavier android invisible
L'article fournit des conseils pour résoudre le problème d'un clavier virtuel Android qui ne s'affiche pas. Il explique qu'une mauvaise manipulation p...
Recuperer une video sur samsung galaxya16 5g
Bonsoir, j'aurais besoin de votre aide pour savoir comment récupérer une vidéo sur mon tel . quand je vais dans galerie j'ai une photo mais pas l...