Comment télécharger une appli directement sur carte sd?
Bonjour, J'aimerais télécharger une application trop grande pour la mémoire interne de mon téléphone, mais suffisamment petite pour rentrer dans m...
Bonjour, J'aimerais télécharger une application trop grande pour la mémoire interne de mon téléphone, mais suffisamment petite pour rentrer dans m...
Bonjour, Sans m'en rendre compte j'ai bloquer les messages d'un de mes contacts sur mon Samsung Wave Y . Je reçois très bien ses appels mais pas se...
Bonjour, je viens de mettre de la musique dans ce mobile via media go . je n'arrive pas à utilisé cette musique comme sonnerie . merci d'avance pour d...
Bonjour, Je viens d acheter un wiko sunset mais je n arrive pas a ouvrir le couvercle du mobile pour installer la batterie. Il n y a pas d encoche ...
Bonjour, ca fait depuis hier que ma tablette lazer ce bloque au demarrage ( ecran blanc avec marquer lazer ) . Je les acheter a Noel et la paf ca marc...
Bonjour, je souhaiterai installé google play sur ma tablette logicom tab950 acheter chez carrefour comment faire? merci de m aider
Bonjour, Je n'arrive pas à associer mon Xperia et mon PC. Chacun a bien détecté l'autre. Quand on me demande un code en 4 chiffres sur le tél,...
Bonjour, J'ai mon lg gm750 depuis quelque temps et la semaine derniere je me rend compte que lors d'une réception de sms, il y'a aucune notifi...
Bonsoir, J'ai un gros problème avec mon Samsung Chat 335. Il ne s'allume plus! Comme mon chargeur d'origine ne fonctionne plus, je le chargeais ave...
Bonjour, Je viens d'acquérir le samsung F480 mais je n'arrive absolument pas à couper le son sur le clavier, à mettre une musique personnelle pour ...
bonjour sur la barre de recherche google maintenant c'est constamment en train de charger avec la fleche qui tourne je ne vois plus le micro que faire...
Bonjour, je transfert mes photos sans problème via le câble sur mon ordinateur pour les enregistrer usb mais je n'arrive pas à transferer les vidéo...
Bonjour, svp quelqun peut m aider a trouver un logiciel pour avoir gps gratuit sur sony satio ?
Bonjour, Problème de connection par cable CA-53 entre tél. portable NOKIA 6280 et PC sous Windows Millenium. Quelqu'un peut-il me dépanner? Merci à...
Bonjour, Voila je compte prendre le Samsung Omnia i8910 HD peu aprés sa sorti vous en pensez quoi ?
Bonjour, Je voudrais savoir si le LG KU99Oi Viewty chez Bouygue telecom est vendu avec un stylet . Merci , léa
Bonjour, Je viens d'acquérir un motorola edge 60 fusion et je souhaite créer le raccourci d'un fichier (ex fichier excel) sur la page d'accueil. Éq...
Bonjour, J'ai la vitre de mon smartphone huawei P20 lite qui est cassé et je suis quelque peu perdu car je ne sais ou acheter cette vitre ou l'écra...
Bonjour, Qui sait exactement si je peux charger mon Smartphone de marque Sonny avec un autre chargeur par exemple, celui de mon GPS TomTom. Normalem...
Bonjour, J'ai un Xiaomi Poco x3 depuis 1 an et demi, je n'avais jamais eu de soucis mais depuis une semaine je ne parviens plus à envoyer ni a recev...
Bonjour, J'ai acheté il y a 15 jours environ, un P8 Lite. Jusqu'ici tout allait bien, mais depuis ce matin impossible de me connecter en WIFI com...
Bonjour vous tous J'ai un galaxy s5 version 5 modele SM-G900F sous LOLLIPOP. Je ne sais pas si c'est cela provient de cette Mise à jour mais mon gal...
Bonjour, jusque là j'avais un Iphone avec l'application "emoticonart" installée puis intégré au clavier pour pouvoir mettre des emoticones de base...
Bonjour, J'ai récemment eu mon premier portable : un Wiko Cink. J'ai regardé plusieurs forums sur le sujet dont je voudrais traiter, mais ne trouvan...
Bonjour, j'ai acheter un bb et il faut configuré la messagerie et il me dise d'allez dans l'option ajoutez une adresse email dans configuration de mes...
Bonjour, Je vous demande de l'aide à nouveau, car l'appel avec free n'a servi à rien... Mon samsung peut envoyer des sms et recevoir des sms et ...
Bonjour, j'ai acheté il y a 3jours le SONY ERICSSON XPERIA X8 mais j'ai un petit soucis, j'ai un forfait universal mobil réseaux sociaux donc avec ...
Bonjour à tous, Je viens d'acheter un samsung player one et il y a normalement le réseau gprs et edge mais seulement le réseau gprs est connecté et...
Bonjour, est-ce que quelqu'un sais ou je pourais telecharger des theme ou de appli pour mon samsung jet??? merci a tous
Bonjour j'ai acheté un Samsung SGH-S501i Et j'ai mis des musiques et images dessus grace à un Cable Usb Et un programme jusque la , tout vas bien... ...
Bonjour, je possede un samsung player one, il dise qu'on peu avoir internet msn etc, mais moi jai pas du tout internet ( logiquement un symbole " E "...
Bonjour, j'ai reçu mon viewty samedi,la charge n'a pas tenu longtemps mais c'est normal au premier allumage, je l'ai mis a charger pendant 10h30 (la ...
Bonjour, Mon portable samsung sgh-x830 ne lit plus mes MP3.. et un message s'affiche : fichier non pris en charge . Merci pour votre aide..!!
Bonjour, je voudrais a voir un galaxy S3 en sachants que je n'est pas vraiment les moyens. Mais j'ais donc eu l'îdée de vendre mon ordinateur ( TO...
Bonjour, la batterie de mon samsung semble se decharché rapidement : je la charge au max ( 5 barre ) 24 heure plus tard 4 barre , 26h : 3 barre , e...
Bonjour, Je viens d'acquérir un Xperia X10 mini (Très sympathique comme portable d'ailleurs). Prise en main parfaite, j'ai mis "Android 1.6" à ...
Bonjour, j'ai acheté mon nouveau LG KP500 et j'aimerai savoir si on peut ajouter des themes ou des couleurs menu etc... parce que tout en noir a forc...
Bonjour, mon probleme c'est que mes touches ne marchent plus lorsque j'ouvre le téléphone! ce matin j'ai lu un message et comme d'habitude avant d...
bonjour, dans une semaine je fini mon forfait et je compte changer de portable mais apres avoire consulter tout les tests sur tout les portable re...
Bonsoir, Je voudrai savoir si le LG GW250 vaut le coup ? Quelle sont les avantage ? Quelle sont les inconvéniant ?
Bonjour, J'ai un SAMSUNG G810 depuis quelques semaines et la plupart de mes correspondant me disent qu'ils m'entendent mal et que le son gresille. ...
Bonjour, Sur un vieux Huavey, on a perdu l'icone telephone? Comment la retrouver et peut-être comment la rendre active ? Merci
Bonjour, Je possède un smartphone (Huawei P8 Lite) et en voulant le connecter via le câble USB à mon ordinateur, je ne pouvais pas accéder à mon té...
bonjour J'ai une tablette samsung galaxy tab 2 10.1. j'ai des problemes quand je la charge j'ai changé le chargeur et le cable. j'ai pris un samsu...
Bonjour, je voudrais savoir comment il faut faire pour transférer de photos qui sont enregistrées sur mon appareil pour les envoyer sur ma carte sd ...
Bonjour, Je souhaite bloquer les appels et sms sur un samsung galaxy grand de ma liste de contact svp merci par avance
Bonjour, je voudrais savoir si la technologie de mon portable peut convertir tous les photos en format jpeg aide moi merci Configuration: Andr...
Bonjour, je viens d'avoir le nokia n72 et j'ai installé la dernière version NokiaPC suite mais lorsque je connecte le téléphone au pc, aucune conn...
Bonjour, Impossible de reconnaitre mon galaxy S2 et pourtant il charge. Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.94
Bonjour, Voila je possede un Samsung Player Style et depuis hier j'ai un probleme, quand j'appuie sur le bouton appareil photo, sa me met l'ecran d...
Trouvez des conseils pour optimiser votre appareil, des astuces pour les applications, et discutez des dernières fonctionnalités du système d'exploitation Android.