Galaxy S5 " Non enregistré sur le réseau "

guillom31 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 DE TRÉLEAU -
Bonjour,
Après avoir éplucher tous les forums du nets, je n'ai trouvé aucune solution à mon problème et vient donc poser ma question ici.
J'ai acheté récemment un Galaxy S5, qui fonction parfaitement, sauf au niveau du réseau.
Le portable est désimlocker, j'ai bien les 3 réseau Orange F, Bouygues et Sfr, je capte également le réseau mais quand j'envoi un message ou passe un appel, le téléphone me marque "Non enregistré sur le réseau"
J'ai réinitialiser le téléphone, fais les derniers mise à jour mais rien n'y fait, le problème persiste.
Dans l'attente de vos éclairages, je vous remercie par avance. Guillaume.

4 réponses

guillom31 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5
 
Merci Athena pour la réponse rapide.
Malheuresement après avoir fait les réglages comme sur le tuto cela ne fonctionne toujours pas .
5
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781
 
Dans ces cas la il faut contacter ton opérateur , et si il ne font rien appel Samsung directement n°tph ( non surtaxé ) 01 48 63 00 00 .

Car soit il y a un probléme avec ta sim, soit c'est un réglage autre mais la dur de savoir lequel car j'ai pas ton portable dans les main.
0
guillom31 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5
 
La sim n'a pas de probleme, puisque je peux l'utiliser sur d'autres telephones ...
Merci de ton aide :)
0