Galaxy S5 " Non enregistré sur le réseau "
guillom31
Messages postés
21
Statut
Membre
-
DE TRÉLEAU -
DE TRÉLEAU -
Bonjour,
Après avoir éplucher tous les forums du nets, je n'ai trouvé aucune solution à mon problème et vient donc poser ma question ici.
J'ai acheté récemment un Galaxy S5, qui fonction parfaitement, sauf au niveau du réseau.
Le portable est désimlocker, j'ai bien les 3 réseau Orange F, Bouygues et Sfr, je capte également le réseau mais quand j'envoi un message ou passe un appel, le téléphone me marque "Non enregistré sur le réseau"
J'ai réinitialiser le téléphone, fais les derniers mise à jour mais rien n'y fait, le problème persiste.
Dans l'attente de vos éclairages, je vous remercie par avance. Guillaume.
Après avoir éplucher tous les forums du nets, je n'ai trouvé aucune solution à mon problème et vient donc poser ma question ici.
J'ai acheté récemment un Galaxy S5, qui fonction parfaitement, sauf au niveau du réseau.
Le portable est désimlocker, j'ai bien les 3 réseau Orange F, Bouygues et Sfr, je capte également le réseau mais quand j'envoi un message ou passe un appel, le téléphone me marque "Non enregistré sur le réseau"
J'ai réinitialiser le téléphone, fais les derniers mise à jour mais rien n'y fait, le problème persiste.
Dans l'attente de vos éclairages, je vous remercie par avance. Guillaume.
A voir également:
- Non enregistré sur le reseau bouygues
- Réseau orange non détecté - Forum Réseau
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau - Forum Windows 10
Car soit il y a un probléme avec ta sim, soit c'est un réglage autre mais la dur de savoir lequel car j'ai pas ton portable dans les main.
Merci de ton aide :)