Galaxy S5 " Non enregistré sur le réseau " [Fermé]

Signaler
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2015
-
 DE TRÉLEAU -
Bonjour,
Après avoir éplucher tous les forums du nets, je n'ai trouvé aucune solution à mon problème et vient donc poser ma question ici.
J'ai acheté récemment un Galaxy S5, qui fonction parfaitement, sauf au niveau du réseau.
Le portable est désimlocker, j'ai bien les 3 réseau Orange F, Bouygues et Sfr, je capte également le réseau mais quand j'envoi un message ou passe un appel, le téléphone me marque "Non enregistré sur le réseau"
J'ai réinitialiser le téléphone, fais les derniers mise à jour mais rien n'y fait, le problème persiste.
Dans l'attente de vos éclairages, je vous remercie par avance. Guillaume.

4 réponses

Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2015
5
Merci Athena pour la réponse rapide.
Malheuresement après avoir fait les réglages comme sur le tuto cela ne fonctionne toujours pas .
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57044 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

>
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2015

okay en attendant fais un hard reset avec la combinaison de touches et en enlevant ta sim..suis ce tuto..

http://www.androidpit.fr/samsung-galaxy-s5-hard-reset

ta carte sim tu prends une gomme et tu nettoies les contacts...puis tu essaies de coller un bout de scotch sur la face en plastique proprement pour créer une légère surépaisseur...ceci dans un premier temps ensuite essaie quand même de demander une autre carte sim à ton opérateur au cas ou...on verra la suite après reçu ta réponse de Samsung
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2015
5
Ok merci encore, je finis de manger et je test tout ca !
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2015
5
Rien n'y fait j'ai réinitialiser et mis le scotch cela ne change rien ...
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2015
5
Le rooter ou autre ne résoudrait rien ?
>
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2015

as tu essayé de prendre une sim d'un autre operateur et de la mettre en demandant aux copains ou famille?
Messages postés
13082
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 juillet 2019
2 285
Bonjour,

Il faut configuré les APN de ton opérateur pour cela.

Tu les trouvera ICI avec un tuto qui a pris un peu d'age mais cela reste globalement pareil.
Bonjour , j'ai le même problème et ce qui est vraiment bizarre pour ne pas dire drôle c'est que une autre carte sim du même opérateur fonctienne parfaitement .
Alors j'ai pensé à une défaillance de la première et je me suis fais délivrer à deux reprises une nouvelle du premier numéro et toujours non enregistré sur le reseau et tout ça y a de quoi perdre perdre le nord.
Bjr à tous "NON ENREGISTRÉ SUR LE RÉSEAU"

un vendeur a décoincé mon galaxy A3 neuf , en fait il y avait sans le vouloir 2 codes de sécurité (dont le c.pin que j'avais réussi à modifier) qu'on peut mettre ds l'appareil
l'appareil reconnaissait le c pin pour ouvrir les différentes pages mais pas la ligne tel.
après avoir testé le c pin non reconnu sur un autre portable non est repassé par le code 0000 ou 1234 et ensuite avons identifié ds l'appareil le nom de mon opérateur et puis tout marchait après