Sonnerie sur LG 800

Fermé
samam Messages postés 120 Date d'inscription lundi 26 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2009 - 18 sept. 2007 à 08:53
 remisterio - 6 déc. 2008 à 20:43
Bjr
en fait j`ai un cell LG 800, j`ai de musiques au formant mp3, mais je ne peux pas le choisis comme sonnerie, quelqu`un peut m`aider.

20 réponses

Bonjour,
J'ai le meme prbleme.
0
es ce que quelqu'un aurait la solution pour mettre une sonnerie par contact+photo sur le lg kg800
0
tu va dans mon dossier puis dans musique,tu va sur la musique que tu veux tu fait option apres tu fais lire normalement tu as la musique qui se met en marche et la tu fait option et tu va sur definir comme sonnerie voila
0
salut. j'ai deja fais ca mais quand on m'appelle, c'est une sonnerie pourrie.s il vous plait aidé moi.
0
Bonjour,
Je n'arrive pas à mettre une de mes sonneries pour les messages... (vous comprenez ce que jveux dire hein hein ?)

Et quand j'ajoute un contact je ne sais pas comment faire pour mettre une photo... ?

merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Slt à vous ,je viens d'acheter un lg 800et j'ai le meme problème que vous ,je n'arrive pas à mettre ma musique mp3 en sonnerie aurais-tu eu des nouvelles à ce sujet , merci d'avance
philippe
0
chipounette17
13 déc. 2007 à 18:26
Salut en fait il faut allé dans :

Profil audio
Général
Personnalisé
Mélodie d'appel
Sonnerie MP3

Et il suffit de choisir la chanson MP3

Pour personnalisé un groupe d'appel avec un sonnerie allé dans :
Répertore
Groupe d'apel
Chosir le groupe
Mélodie groupe
Sonnerie MP3

Par contre moi j'arrive pas à mettre le haut parleur pour les communication téléphonique quelqu'un c'est-il comment faire merci.
0
salut

franchement merci.j'aurai pas trouvé tout seul
0
je fé tt le tem sa mai sa ne marche pa g toujour une musique pourri ki sonne. merci de me répondre.
0
merci j ai fai ce que tu mas dit et j ai reussi a mettre ma sonnerie mp3 mais en passant par la personnalisation des groupes d appels seulement. j en avait mare de ctte sonnerie bidon merci merci
0
en faite faut juste allé dans profils audio après tu vas dans général ou autre après personalité et mélodie appels et tu choisis.
0
SALUT !

moi jarrive pour les sonneries d appels mai pa pr les messages ! kelkun pe maider ? svp

pauline
0
bein moi ausi jai le mme sousi que toi si tu veu envoi moi un mesage dans mon adrese mail pour me dire si ta trouver mercidavance
0
salut moi j'arrive pas pr lé appel comment tu as fais merci...!
0
Pour mettre des photos pour les contacts c'est assez simple
il suffit de de modifier la taille de la photos, c'est a dir qd on prend une photos il faut allez ds paramètre puis modifier la taille, il faut la metre a 72*72 et après tu retour dans répertoir tu modifie ton contact puis là il ya la photos
voila ^^
Bisoux a tous l'monde pi bonne année ;-)
0
Ca m'intéresse beaucoup aussi mais où est ce que je trouve le réglage des paramètres???? j'ai regardé partout et je ne trouve rien

Merci d'avance
0
Salut,
tu dois enfaite aller dans ta liste d'écoute mp3 et sur la musique choisi tu vas dans option et c'est marquer définir comme sonerie. c'est simple.
si tu as dotre questions tu peux m'envoyer ton adresse et ta queston.
bye
0
salut a tous
j'ai un LG chocolat et je n'arrive pas a mettre une sonnerie spécicfique pour les messages , pour les appels c'est ok mais les messages je n'y arrive pas
quelqu'un sais comment on fais ?
merci
0
Bonsoir !!

Je possède un Lg Kg 800, et il m'est impossible de mettre une sonnerie de mon dossier mp3 !!
J'ai essayé comme vous dites :

- allé dans le fichier "mes documents" puis "musique" une foi la chanson alummé, je mets "option" puis "définir comme sonnerie" , mais sa me met une chanson pourrite déja installé dans le portable

J'ai donc essayé l'autre méthode :

- allé dans "option audio" puis dans "général" et "personnalisé" puis "mélodie appel" ensuite "mp3" et je choisit la musique que je veux et sa me fait toujours la meme chose, c'est a dire leur musique pourrite.

Je désèspère.

Voila sa serrait super simpa de me répondre assez rapidement !!
0
tu vas dans "profils audio"après dans le mode que tu veux,ensuite dans "personaliser",puis dans "mélodie appels"ensuite il y a un fichié nomé "sonnerie MP3" et tu choisi la musique que tu veux
voila xxx bis
0
samam Messages postés 120 Date d'inscription lundi 26 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2009 18
9 mars 2008 à 00:28
mon frere le probleme c'est koi, mon telephone je l'ai pris avec mon operateur du reseux, ce derniere a completement bloquer ce systeme, donc pour choisis la sonnerie mp3, il faut l'acheter, sinon j'ai des sons mp3 sur mon phone, mais je ne peux pas les utiliser comme sonnerie.
-1
tu vas dans "répertoire"après dans "groupe d'appel"tu choisi ton groupe,
par exemple dans "amis" puis sur "mélodi groupe" et tu choisis
xx bis
0
merciiiii pour les foto sur le contact sa marche

bisou
0
Peux tu m'expliquer comment tu as fait parce que moi je n'y arrive pas!!!!

Merci d'avance
0
bonjour, pour choisir un mp3 en sonnerie ca marche , mais je ne peux mettre que des sonneries pourries pour les messages , quelqu un sait comment faire?
pour les appels je peux choisir ce que je veux comme mp3 par contre pour les messages je suis obligé de choisir entre les qq petites sonneries toute naze du telephone
merci d avance
0
salut

je voulais savoir si tu avais reglé ton probleme de sonnerie pour SMS car j'ai le même probleme je pense qu'on ne peux pas changer enfin si tu as trouver tu peux me le dire stp

merci
0
Bonjour

J'ai le même téléphone et c'est très simple en fait. Il suffit d'aller dans le menu répertoire puis groupes d'appel. choisir le groupe concerné et faire options mélodie groupe et il y a un dossier musique MP3 les chansons téléchargées sont dedans et il faut faire lire puis ensuite définir et ça fonctionne

Si besoin ne pas hésiter
0
Salut
Je ne sais pas si tu px encore m'aider vu ke le message est vieux mais moi par exemple je voudré mettre une sonnerie et une photo pour chak contact et pas pour chaque groupe d'appel. Merci bcp
0
Slt!! ben moi c a peu pres le mm probleme, lg kf600, et je met d sonneries en mps, je choisi comme sonnerie (si je veu les lire, ca me met déja "format non reconu")... mai je selectionne kan meme, et surprise, la sonnerie toute pourrie!!
Autant pour les appels, ke les sms, ke les alarmes, et tou le reste!
je me demande si ca n'est pa un probleme de format... Help me please!!!
Thank you!!!
0
il fo ke tu aye dans repertoir ensuite groupe dapel pui option et melodi groupe é tu choisi la sonneri en fonction du groupe ke tu veu voila!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
nickos56 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2008
2 janv. 2008 à 14:30
moi cest sur le lg ks20 ke je n y arrive pas
est ce ke qlq peu m aider? svp svp svp allééééééééééééééééééé jai vraiment besoinde mes sonneries pour mes contacts et mon reveil
merci
-1