Les discussions

Téléphone bcp moins rapide a l ouverture d appli

 Résolu

Bonjour Depuis peu, à chq fois que je veux naviguer sur mon téléphone Xiaomi rednote 9, ça met un tps fou à s ouvrir. Des idées de réparation ? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. par
BoBot

Photos blanches dans la galerie smartphone samsung

 Résolu

bonsoir,  depuis quelques jours sur mon Samsung A54 , quant je prends une photo et que je me rend dans la galerie pour la voir en grand, j'ai un fich...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. par
Pierr10

Impossibles de lire messages

Bonsoir Je reçois des messages sur Google, Gmail etcsur mon portable Samsung A53 Mais s affiche ce message : Cette page ne fonctionne pas Supp...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. par
paul

Jeu sur samsung

Bonjour, je viens de bloquer un jeu sur le samsung pour mon petit fils, j'ai 1h 30 de jeu, mais quand il arrive au bout des 1h30 le jeu marque que l'o...

Répondre

Micro ne détecte pas ma voix (messages vocaux)

Bonjour, J'ai un portable A12 qui fonctionne très bien. Jusqu'à présent j'utilisais les messages vocaux sans problème mais depuis hier le micro ne se...

Répondre

A51 - ecran de démarrage puis ecran noir

 Résolu

Bonjour mon fils part à l'étranger dans 48H et son tél est HS depuis ce matin : mon fils a un tél A515SM-A515F/DSN ROM 128 / RAM 6 GO CMOBSAM01145 En ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. par
petitbuzuc

Enregistrer appel

Bonjour dans les reportage TV on entend des appels téléphoniques enregistrés. Quel logiciel, utilisez-vous ? D'autant que quand j'appelle une entre...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. par
georges97

Bluetooth connecter mais aucun son redmi note 10

Bonjour,j'ai un redmi note 10 S et quand je me connecte à mon casque bluetooth aucun son ne sort j'ai regardé sur internet et sa dit que je doit faire...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. par
jeannets

Impossibilité de télécharger malwarebytes sur galaxy s5 neo

Bonjour, J'ai un smartphone d'occasion et je ne peux pas télécharger Malwarebytes free; quelle autre application équivalente, puis je télécharger à...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. par
MOUTROUS

Synchronisation sur téléphone portable samsung

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai une adresse mail qui ne se "synchronise" plus sur mon téléphone  GALAXY S20. Je m'explique: J'ai plusieurs adre...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. par
REUSSITE69

Boite d'envoi et envoyé sur samsung

Bonjour, Pourriez-vous me dire la différence entre " boite d'envoi" et "envoyée. J'ai ces 2 libellés sur mon tel samsung S20. Si je vais sur ma boi...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. par
REUSSITE69

Récupérer mes fichiers d'un téléphone infinix hot 10 cassé

Bonj la communauté , vous allez bien ? mon tel infinix hot 10 . est cassé . un fichier ( numéros de suivit ) important de bourse  d'études est dedans...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. par
georges97

Redmi le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas

Bonjour, mon redmi ne me permet pas d'envoyer des mms et stipule "le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé" pour autant les donn...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. par
FalkenHarlais

Samsung tablette gt-5210

Bonjour, Ma tablette ne veut pas mettre à jour Chrome ni faire la mise à jour logicielle. Dois-je mettre kies ou kies3 ou autre chose? Merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. par
brucine

Réinitialiser cell et compte google

Veuillez vous connecter a l'aide de l'un des comptes du propriétaire  j'ai tous les informations  j'ai du réinitialiser d'usine mon ancien cellula...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. par
MPMP10

Heures mensuelles additionnées sous excel android

Bonjour, Je souhaite additionner les heures des 4 semaines mensuelles sur excel. J'ai vu sur le Web qu'il fallait modifier le format de cellule en le...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. par
PapyLuc51

Une "application" controle mon téléphone

Bonjour, J'ai un problème avec mon samsung est-ce que vous voyez une solution ? Ce matin j'ai éssayé de télécharger une appli via un navigateur. Qua...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. par
bazfile

Volume son des sms

Bonsoir, j'ai acheté un portable avant-hier, il s'agit d'un Redmi Note 13...qui fonctionne avec le logiciel MIUI et sous Androïd 13. mon probléme: l...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. par
michelp3156

Petit bonhomme bras écartés en bas de samsung s22

Bonjour, pourquoi lorsque je vais dans paramètres accessibilité paramètres avancés et je clique sur touche accessibilité le petit bonhomme en bas à d...

Répondre

Techno usb

Bonjour, j'ai activé le mode débogage, mi sur transfert de fichiers par défaut mais le pc ne détecte toujours pas mon techno spark 10c

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. par
brucine

Transfert de photos tablette lenovo m10+ android vers pc

Salut à tous, J'ai dû zapper quelque chose et je n'arrive plus à envoyer mes photos sur mon pc. Je dois autoriser ma tablette à envoyer des fichiers...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. par
Panth33ra

Désactiver bip des touches

Bonsoir à tous, je viens d'acheter un portable Redmi note 13 et je cherche à désactiver le bip des touches ... merci par avance .

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. par
michelp3156

Samsung galaxy a51-mise en veille avec clapet

bonjour, depuis un mois environ, je ne peux plus mettre en veille mon téléphone portable-mobile en veille en fermant le clapet. Est ce à cause d'une ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. par
Pierr10

Problème de carré blanc sur mes vidéos youtube android.

Bonjour, je suis sur mon Android et depuis hier quand je vais sur l'application déjà elle est en noir et blanc ensuite quand je veux regarder un shor...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. par
Panth33ra

Transert de donnée impossible vers nouveau tel android

Bonjour, J'ai un Huawei P9 lite dont j'aimerais transférer les données (sms, contacts, photos, applis ect) vers mon nouveau téléphone (Nokia C32), MA...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. par
Panth33ra

Comment déverrouiller un android sans le code d'accès

 Fermé

Mon mari est dcd et je n'ai pas son code d'accès sur don Android et j'aimerais accéder à ses données. Surtout les photos de notre dernier voyage en fa...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. par
bazfile

Fichier mal placer avec smart switch smartphone

 Résolu

Bonjour, j'ai utilisé smart switch pour transférer tous les fichiers de mon ancien smartphone Android vers le nouveau smartphone Android Samsung A54. ...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. par
Pierr10

Quel scanner de qr code gratuit pour android ?

Bonjour,  Je voudrais télécharger une application de scanner de QR code, gratuite mais sans trop de pub envahissantes pour un smartphone,  Qu'est-ce...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. par
brucine

Déplacer applications de stockage interne vers micro sd

 Résolu

Bonjour* Je n'arrive pas à déplacer des applications du stockage interne vers micro sd sur Samsung a04s.  Les différents mode d'emploi que j'ai essay...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. par
moil1

Compte piraté comment faire pour supprimer

Quelqu'un a crée un compte et mettre ma photo,et publié des vidéos a mes contacts 

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. par
MPMP10

Restauration ancienne sauvegarde

Bonjour, J'ai par erreur supprimé tout 1 historique de sms sur Android. J'ai fait 1 restauration via ma sauvegarde google mais les sms avaient été s...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. par
BoBot

Comment activer le haut parleur automatique en appels ?

Bonjour a tous, Je recherche une solution pour que le haut parleur s'active automatiquement en appels entrants et sortants sur Xiaomi 9. Ma maman ...

17 réponses Dernière réponse le 11 févr. par
Tattoo

Déplacer des applications sur une carte sd sous samsung s7

Bonjour, Manquant de place sur mon Samsung S7 et ayant l'application K9-mail prenant beaucoup de place, j'ai déplacé K9 vers une carte SD sous Samsu...

13 réponses Dernière réponse le 11 févr. par
questioninfo1

Paramétrage arrêt systématique tablette

Bonjour, Impossible de travailler sur ma tablette. Le paramétrage de met en mode arrêt systématique après demarrage de quelques minutes  D'avance me...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. par
Pierr10

Futur ex mari qui traque mon tel

 Fermé

Bonjour, Je suis persuadée que mon futur ex mari cinglé traque mon tel... Il est devenu complètement fou... Il a des informations, SMS etc comment sa...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. par
georges97

Accès à messenger bloqué sur cellulaire samsung

Depuis 1 mois, je ne peux plus accéder à Messenger sur mon téléphone Android. On exige dorénavant la création d'un code PIN pour que je puisse y avoir...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. par
acotango

Transfert de données depuis un téléphone avec écran cassé

Bonjour, Je souhaiterais transférer toutes les données d'un téléphone Samsung vers un autre téléphone Samsung.  En sachant que l'écran de mon ancien...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. par
georges97

Comment film plus de 10 mn en mode selfie?

Bonjour,  Sur mon smartphone Android Xiaomi je ne peux pas filmer plus de 10 mn par défaut en mode selfie.  Je voudrais savoir comment contourne...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. par
HelpiOS

Problème de réseau 4g sur redmi note 11

Bonjour, Je recontre un problème récurrent de réseaux mobiles depuis quelques temps. Mon Redmi note 11 a du mal a capté la 4G. J'essaie de changé ma...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. par
Oly

Comment récupérer des fichiers crypt14 supprimes accident ?

Bonjour, En voulant faire du ménage dans mes fichiers Databases de WhatsApp présents dans le gestionnaire de fichier de mon Xiaomi, sous Android, j'a...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. par
Charlesiii

P30 pro problème d'interception. emui 12.0.0

Bonjour, Depuis quelque temps je ne peux plus envoyer de sms à un numéro court (c'est pour un jeu). Les 3 dernières fois, une notification s'affiche ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. par
bazfile

Problème avec mon one plus oppo

Bonjour, j'ai un problème avec mon one plus oppo a chaque fois que je touche mon écran il a un rond blanc 

Répondre

Sur un samsung galaxy a10 demande un mot de passe

Bonjour, après avoir démarré le Samsung Galaxy A10 et entré le code PIN il me demande le mot de passe. Je n'avais jamais mis de mot de passe. Comment ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. par
Pierr10

Bonsoir je voudrais savoir comment ça marche.je ne comprend

Bonjour, bonsoir je voudrais savoir comment ça marche svp.je ne comprends rien.je voudrais que m'aider à comprendre svp merci 

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. par
afdl

Com.android.vending s'est arretés

Bonjour, samsung j7 . com.android.vending. s'est arreté par consequence watsap et youtub bloqués ,que peus je faire

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. par
Panth33ra

Tablette qui s’éteins toutes seule

Bonjour, ma tablette s’éteint toute seule je ne comprend pas c’est une danwe 

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. par
MPMP10

Os android

Bonjour, Peut on faire fonctionner le OS android en wifi uniquement sur un samsung A34 svp? Si oui comment fait on svp ?

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. par
Pierr10

Installé word sur galaxy m10

Bonjour, Word était installé sur mon smartphone Galaxy M 10 mais je l'ai supprimé par erreur. Est-il possible de le réinstaller sans publicités ? (j'...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. par
Liliane Boemare

Débloquer un samsung s5610 de sfr

J'ai acheté un téléphone samsung S5610 d'occasion en ligne bloqué réseau SFR donc pas d'autres informations; mon opérateur est Bouyghes; actuellement ...

14 réponses Dernière réponse le 7 févr. par
Nombana

Imprimer a partir du mobile

Bonjour, comment imprimer un docuement à partir du smartphoe android vers l imprimante Canon Merci d avance l  

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. par
Pierr10
Résultats 401 - 450 sur un total de plus de 50 000