Les discussions

Comment desimlocker un telephone portzble

Fermé

Bonjour, comment debloquer un telephone portable? Mot de passe oublie. Merci

Dernière réponse le 22 mai par
bendrop

Souci d'application que je n'arrive pas à enlever ?

Résolu

Bonsoir j'ai un soucis avec mon redmi note plus pro je n'arrive pas à enlever une application je ne sais pas exactement d'où ça vient c'estarrivé d'u...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai par
HelpiOS

Retrouver liens copiés sur le téléphone

Bonjour, comment retrouver des lien copier dans son téléphone   Configuration: Android / Chrome 75.0.3770.101

3 réponses Dernière réponse le 22 mai par
Peterson

Comment trouver le bon tournevis pentalobe à 30 euros

Bonjour. J'ai un iphone 11 pro et ma seconde visse pentalob a été foirée. Un commerçant me l'a retiré avec un tournevis pentalobe qu'il a payé 30 euro...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai par
brucine

Smartphones pliables : révolution ou simple gadget ?

Salut à tous, Je lance ce topic pour discuter ensemble des smartphones pliables, ces appareils qui font couler beaucoup d’encre depuis quelques année...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai par
EvilQueen666

Samsung j'entends ce que je dis

Quand je parle dans mon téléphone Samsung sur WhatsApp j'entends tout ce que je dis 

1 réponse Dernière réponse le 20 mai par
MPMP10

Comment changer le mot de passe sur un samsung a35 ?

Résolu

Bonjour, Lorsque j'allume mon téléphone il me demande bien le code de la carte SIM =OK; ensuite pour l'écran de verrouillage j'ai comme paramètre mon...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai par
Pierr10

Mon ordi ne détecte pas mon téléphone

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur (Asus) de détecte pas mon téléphone (Samsung galaxy ace) lorsque je le branche par cable usb. Je n'ai aucun message et je ne...

18 réponses Dernière réponse le 19 mai par
jaberLAGG

Samsung a53, impossible d'ouvrir des pdf

Bonjour, Je viens d'acheter un A53et je n'arrive pas à ouvrir les PDF collés aux messages des applis Quand je click sur le fichier pdf, le viewer ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai par
HelpiOS

Neutraliser ia sur smarthphone samsung 24

Bonjour, Je vois maintenant sur mon portable Samsung et WhatsApp le chat Meta IA dit "optionnel" sauf qu'il est impossible de le virer totalement. Do...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai par
MPMP10

Erreur code 4001

Bonjour a tous Fausse manip ou pas depuis 2 jours j'ai un message d'erreur sur mon tel Samsung A22 lorsque je veux regarder une chaine en direct avec...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai par
BoBot

Protection de la batterie samsung

Bonsoir.  J'ai ce message sur mon Samsung : Charge mise en pause à 85 % pour protection de la batterie  Et je sais comment l'exploiter à 100 %  Qua...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai par
HelpiOS

Tablette klipad modèle kl 638 kl

Bonjour, J'ai oublié le code PIN de ma tablette klipad comment faire pour la déverrouiller et l'utiliser normalement

1 réponse Dernière réponse le 17 mai par
MPMP10

Pourquoi mon écran redmi se met 'au noir'?

Résolu

Bonjour, J'ai un mobile Redmi 9A, version MIUI Global 12.5.5, Si je veux téléphoner, après avoir composé le numéro, dès que j'appuie sur le bouton v...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai par
HelpiOS

Ecran tactile ne connection pas correctement

Bonjour, Sur mon Galaxy A14 5G, mon écran tactile ne fonctionne pas correctement. Il arrive très souvent qu'il ne réagisse plus. J'ai beau vouloir fa...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai par
cjmlandes

Antivirus, ccleaner et raging thunder ...

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir une tablette Android Lenovo tab M11...Et, bien qu'ayant touché pour la première fois à un ordinateur en 1986, je ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai par
bendrop

Smartphone honor 400, d'incroyables vidéos à partir d'images fixes

Le futur smartphone Honor 400, prévu pour la semaine du 20 mai, embarquera la fonction AI Image to Video développée avec Google Cloud. Celle-ci permet...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai par
brucine

Copier photos sur pc depuis xiaomi redmi note 14

Bonjour, Je ne parviens pas à copier les photos sur le PC, depuis mon smartphone Xiaomi Redmi note 14. Je n'avais pas ce problème avec le xiaomi redm...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai par
bazfile

Rétablir le mode paysage sur une tablette

Résolu

Bonjour, J'utilise couramment une tablette Samsung Galaxy TabA8 - SMX205. Pour une raison que j'ignore ma tablette s'est mise en mode "portrait" au ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai par
NEOPHYTE4

Je me suis fait volé mon téléphone

Bonjour Je me suis fait volé mon téléphone et j'ai entendu dire qu'il était possible de localiser mon téléphone

1 réponse Dernière réponse le 16 mai par
bazfile

Tablette ne charge plus avec usb c

Bonjour, Ma tablette se charge bien avec un cable USB vers USB C (c'est à dire USB de l'ordinateur vers USB C sur tablette mais refuse de charger lor...

17 réponses Dernière réponse le 16 mai par
australie

Fenêtre qui s’ouvre automatiquement

Bonjour, A chaque fois que j’ouvre mon téléphone s25 ultra, s’ouvre automatiquement la fenêtre des alarmes et rappels des applications. Savez-vous co...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai par
Pierr10

Message codé rcs.

Salut les Cousins! Je suis Canadien, en fait Québécois. Tout ce que je vois où presque comme problématique, c'est à propos de WhatsApp. Je n'utilise p...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai par
bazfile

Réponse sms impossible

Bonjour, après changement de téléphone pour un Samsung Galaxy a16 et transfert de mes données j'ai l'impossibilité de répondre au SMS que je reçois de...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai par
contrariness

Gps ne fonctionne pas

Bonjour, Sur mon smarphone ,j'ai téléchargé viamichelin ,comme GPS  Jusqu'alors, ça fonctionnait bien Mais d'un seul coup : plus rien... J'ai pour...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai par
adaire

Comment passer de a51 à a52

Bonjour les copains de CCM .Il y a longtemps que je ne vous ai pas mis à contribution, J'ai besoin de vous. Je viens de prendre un Samsung Galaxy A52...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai par
Clarckos

Mon téléphone à été volé

Je voudrais savoir si avec l'IMEI de mon téléphone je peux localiser ou bloquer le téléphone  Aidez moi svp ???? 

1 réponse Dernière réponse le 14 mai par
georges97

Point d'accès

Bonjour à tous. Je suis l'heureux possesseur d'un Motorola G54 5G sous Android 15 depuis quelques mois. J'ai un abonnement B&You. Depuis le début j...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai par
SanglierTendre18

Comment connaitre mon nck

Bonjour, comment savoir le NCK de mon téléphone Kaios acheté au réseau Africell il y a 5 ou 10 maintenant 

1 réponse Dernière réponse le 13 mai par
MPMP10

Acheter un galaxy s7 edge en 2025 : un bon choix ??...

Bonjour à tous, je veux remplacer mon smartphone. Mes 2 critères de choix sont l'autonomie et la sensibilité au réseau. Tout le reste est secondaire ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai par
luckydu43

Reset factory impossible a cause de family link

Bonjour, Je vous expose mon problème : ma fille ne se souvient plus du schéma de déverrouillage de son téléphone. J'aimerais faire un reset d'usine, ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai par
FREYA57

Application bloquer pr une mise à jour

Bonjour, suite à une mise à jour sur mon tél Samsung A7 2018  de  l'application EV quicksmart mobile il m'est impossible de l'utiliser il m'est indiqu...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai par
brucine

Fonction autofill sur samsung a52s 5g

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un samsung A52s 5 G. Sur whastapp il.ya la fonction autofill et je ne peux pas accéder aux paramètres de whastapp car tout est chiffré, ...

Dernière réponse le 11 mai par
Pierr10

Animation officielle galaxy ace

Bonjour, Je cherche l'animation officielle du samsung Galaxy Ace (GT-S5830). Est ce que quelqu'un peut me trouver un lien pour telecharger l'animati...

Répondre

Messages audio impossible sur xperia x iv

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, quand je veux enoyer un message audio, il s'affiche "Enregistrement annulé" ! ??? Impossible d'envoyer un message au...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai par
CHASSEGARDEE

Comment deverouiller tablette danew 1095

Ma tablette refuse de demarrer meme avec mon mot de passe il faudrait la reinitialiser

1 réponse Dernière réponse le 9 mai par
georges97

Comment faire svp piece jointe

Résolu

Bonjour, sur mon téléphone je reçois cela en PJ. Du coup je ne sais pas si c'est reelement une personne qui me connais ou si c'est un virus ou autre ?...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai par
ludoAR

Applis ne fonctionnent plus ?

Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui, j'ai plusieurs raccourcis de sites (applications) qui ne fonctionnent plus. Donc, j'ai tenté d'aller directement sur les...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai par
Biancino

Obligation ou non pack microsoft office sur tablette surface

Si j'achète une tablette Microsoft Surface Pro 5 12" Core i5 2.6 GHz - SSD 256 Go - suis je obligée de mettre le pack microsoft  office ?  je préfér...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai par
BoBot

Problème données mobiles motorola à l'étranger

Bonjour à tous, Une question : je suis embêté car quand je vais à l'étranger, je reçois un sms de mon opérateur Bouygues m'indiquant que j'ai 40 Go g...

11 réponses Dernière réponse le 8 mai par
contrariness

Wifi orange a 800mb/s mais tablettes 72mb/s

Résolu

Bonjour, Xiaomi Redmi pad se 2023 8gb / 256go mon wifi orange est en fibre a 800mb/s ce qui fait environ 88 mo/s de téléchargement  C’est ce que j’...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai par
David

Application oblige maintenant par passer par un compte googl

Résolu

Bonjour, Sur mon Samsung,  je charge via playstore des applications que je peux  utiliser sans problème. Depuis peu, je ne peux plus. A l'ouverture d...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai par
Philbert29

Portable redmi a3

Résolu

Bonjours à tous, On vient de m'offrit un téléphone portable Redmi A3. C'est mon premier smartphone (jusqu'à présent j'avais un Nokia tout simple, san...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai par
HelpiOS

Je suis bloquée sur talback

mon S21 ne répond plus a rien, il est bloqué sur TalkBack

1 réponse Dernière réponse le 7 mai par
MPMP10

Batterie en charge bloqué

J'ai chargé mon téléphone Samsung à 100% et depuis il reste toujours affiché batterie pleine alors que je m'en sers beaucoup. Comment faire pour pouvo...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai par
HelpiOS

Message whatsapp non reçu

Résolu

Bonjour J'ai un samsung galaxis A25 Quand je suis chez moi je reçois bien les messages whatsapp, dés que je suis à l'extérieur je ne reçois plus rie...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai par
JCB40

Casque jbl filaire,

Bonjour, Mon téléphone a32 de Samsung, j ai un casque à file JBL 500 mais avec mon téléphone j arrive pas à décrocher, en appuyant sur le bouton qui ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai par
Clarckos

Les applications de samsung

bonjour pouvons nous installer des applications Samsung sur un smart qui n'est pas samsung,si nous avons biensure un compte samsung?  pour android si ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai par
louisaluminanell

Problème de partage de connection avec mon sony xperia

Bonjour, Je n'arrive à partager connection sur mon sony xperia

1 réponse Dernière réponse le 4 mai par
georges97

Application playstore introuvable

Résolu

J’avais l’habitude d’installer l’application "Simple ABP Free" pour écouter mes livres audio.  J’ai un nouveau téléphone Samsung galaxy A25 et je ne t...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai par
MisteryBean
Résultats 401 - 450 sur un total de plus de 50 000