Les discussions

anne-so Samsung

"echec de l'appareil photo" samsung galaxy s5 mini

Bonjour, impossible d'utiliser mon appareil photo depuis plusieurs semaines.. j'ai le message Echec de l'appareil photo à chaque fois que je veux...

34 réponses Dernière réponse le 27 juil. par myoooh
xKlausx Samsung

Problème avec ma samsung galaxy tab 3

Bonjour, comme le dit le titre. Dès que je veux télécharger une application dans le play store. L'installation se déroule mais à la fin du télécharge...

34 réponses Dernière réponse le 27 juil. par minamina
totole Nokia

Comment ouvrir un nokia 2680 ?

Bonjour, Je viens de commander un téléphone portable Nokia 2680 pour mon fils pour Noel et je n'arrive pas à l'ouvrir afin de vérifier s'il fonctio...

34 réponses Dernière réponse le 27 juil. par Jj
Ben77190 Sony

Mon xperia z2 chauffe très vite

Bonjour, Âpres avoir acheter mon Xperia j'ai installé un jeu que beaucoup d'utilisateur ont "candy crunch saga" malheureusement je me suis rendu com...

34 réponses Dernière réponse le 27 juil. par Tunisud1
kikidjatouf Samsung

Iphone 4s contre le samsung galaxy s2 ?

Bonjour, tous l monde bon je suis perdue entre les deux smartphones pouvez vous m aider svp . iphone 4s et le galaxy s2 le quel dois j choisir? ...

34 réponses Dernière réponse le 27 juil. par psg
maxf10 Sony

Sony ericsson vivaz ne démarre pas

Résolu

Bonjour, Mon téléphone sony ericsson vivaz s'allume mais reste bloquer a l'écran blanc avec sony ericsson afficher en fond. Pouvez-vous m'apporter v...

34 réponses Dernière réponse le 27 juil. par
Arno59
CGGAndrea HTC

Problème tactile htc desire 816

Bonjour a tous :) Alors voila cela fait depuis 3 jours environ que mon portable bug, mon tactile marche à moitié car je dois appuyer 2 à 4 fois sur ...

34 réponses Dernière réponse le 27 juil. par 420
pato92 Sony

Application pour sony ericsson vivaz

Résolu

Bonjour, Je rêve où y'a pas d'applications, widget pour ce vivaz ? avez vous des sites pour en télécharger gratuitement bien sur ? cdt,

34 réponses Dernière réponse le 27 juil. par kamal
BRONKO Huawei

Carte sd dans y300

Bien le bonjour à ttes/tous, Ayant l'art & la façon de poser des questions qui n'ont pas de réponses (apparement), en voiçi deux de plus. Je viens...

34 réponses Dernière réponse le 27 juil. par Utilisateur anonyme
lebordelaisdu77 Nokia

Probleme de carte sim sur nokia 6288

Résolu

Bonjours !!! je vais bientot acheté un Nokia 6288 a mon ami malheuresement il y a un "petit" probleme et ce probleme provient surement du portable ...

34 réponses Dernière réponse le 27 juil. par mobilise
francois2361 Samsung

Problemes de playstore sur mon portable

alors voici mon probleme !!!! du a des circonstances economiques jai du me defaire de mon galaxy s3 pour un s2 gt19100.........alors je le configure ...

34 réponses Dernière réponse le 27 juil. par francois2361
mister1616 Samsung

Samsung gt-s5570 mémoire saturée...

Bonjour, Voilà suite à une photo que je voulais mettre sur FB j'ai eu ce message sur mon gsm qui me dit: Mémoire saturée L'espace de stockage ...

34 réponses Dernière réponse le 27 juil. par Anas22
A'urore =) Nokia

Vibreur nokia c3 ..

Bonjour tout le monde ^^ . Voilà j'ai un petit soucis, et j'aimerais des solutions si ça ne vous dérange pas :). Je viens d'avoir un NOKIA C3, et le p...

34 réponses Dernière réponse le 27 juil. par vic
ahmeddu20-1 Blackberry

Ecran blanc au demarage blackberry curve

Résolu

Bonjour, Voila, mon problème est que mon Blackberry Curve au démarrage affiche un écran blanc... J'ai pris un screen pour que vous compreni...

34 réponses Dernière réponse le 27 juil. par isaac93350
audrey3825 Téléphones & tablettes Android

Mise à jour android...

Bonjour a tous, je m'explique : mon gentil téléphone fonctionner a peu prés bien jusqu'à hier quand il a décider de ne plu me demander de code pin au ...

34 réponses Dernière réponse le 26 juil. par Utilisateur anonyme
hanto19 Samsung

Fond d'ecran ---> samsung corby

Résolu

Bonjour, J'ai depuis récamment un téléphone Portable Samsung Corby, il marche très bien mais au niveau du fond d'écran, il n'est qu'en partit rempl...

34 réponses Dernière réponse le 26 juil. par bgreme
chepiok Blackberry

Messagerie blackberry bold

Résolu

Bonjour, je nai que l'option de configuration messagerie professionelle avec serveur et pas de config messagerie perso dans mon bold acheté d'occasio...

34 réponses Dernière réponse le 26 juil. par Kriss19
Altgr75 Xiaomi

Chargeurs différents

Bonjour j ai un ami qui a un smartphone connecté Doro conçu pour un chargeur de 25 watts son smartphone ne chargeant plus puis je le charger avec mon ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. par brucine
A- Sophie Samsung

Config. wap virgin mobile samsung player one

Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'aider, je n'arrive pas à configurer wap et MMS sur mon nouveau mobile (Samsung Player One) par l'opérateur...

34 réponses Dernière réponse le 26 juil. par Lili
hoxam Nokia

Logiciels nokia 6300 !

Résolu

Bonjour, je veux télécharger des logiciels ainsi que des jeux pour mon Nokia 6300 je veux des sites gratuits que vous avez essayé Merci à tous ;)

34 réponses Dernière réponse le 26 juil. par miradore
Hakim0613237857 Nokia

Parametrage messagerie hotmail sur nokia e71

Bonjour, j ai le nokiaE71 et je voudrai parametrer ma messagerie hotmail.fr le souci g pas ls pop3 entrant ni le serveur sortant???? je suischez S...

34 réponses Dernière réponse le 26 juil. par aveyronnais
cheeks LG

Format vidéo sur le lg viewty

Résolu

Bonjour, qqun peut me dire si le lg viewty peut les films en format avi,et si oui faut-il les reconvertir? merci

34 réponses Dernière réponse le 26 juil. par finide galérer
Amiralsanou LG

Téléphone lg a 390 verouiller

Fermé

Bonjour, J’ai un lg a390 verrouiller je ne me rappel plus du code existe t’il un code universel qui peut déverrouiller le téléphone?

Dernière réponse le 25 juil. par georges97
Elodie Nokia

Ecran nokia n95 8gb cassé

Résolu

Bonjour, A l'aide!! Je viens de me rendre compte que l'écran de mon nouveau NOKIA N95 8GB s'est cassé, sur l'écran figure une fissure verticale et ...

34 réponses Dernière réponse le 25 juil. par leopole94000
Eloïse_ Nokia

Nokia 6120c

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Nokia 6120c est lorsqu'un contact qui est dans mon répertoir m'appelle, la voix du téléphone coupe la sonnerie est dit (par...

34 réponses Dernière réponse le 25 juil. par mahdimasi
Lamzoz Téléphones & tablettes Android

Synchronisation

Bonjour, Depuis 2 jours j'ai ce message récurent (voir pièce jointe). Est-ce lié au fait que j'ai changé le mot de passe de ma messagerie ? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. par
Panth33ra
ciuccia Sony

Sony ericsson s500i et logiciel pc suite ???

Résolu

bonsoir jviens d acheter un sony ericsson S500i et j essai d installer le cd mais jai windows vista et çà marche pas , du coup je ne peux rien tran...

34 réponses Dernière réponse le 25 juil. par inviter
loly Samsung

Samsung u600

comment installer msn sur le samsung u600 de facon a pouvoir l utiliser gratuitement ????

34 réponses Dernière réponse le 25 juil. par Anonyme
karlos76 HTC

Htc s300+ p3600 wm6

Résolu

Bonjour, j'aurai voulu installer la rom forman 4.02 sur mon pocket pc mais avant de faire n'importe quoi j'aurai voulu savoir si mon gps fonctionnera ...

34 réponses Dernière réponse le 25 juil. par JHON33
Roro Xiaomi

Câble de charge rapide

Résolu

Bonjour, Je voudrais recommander un câble de charge rapide mais je ne sais pas si ces câbles vont avec un smartphone redmi note 11S 4G Je vois certa...

35 réponses Dernière réponse le 24 juil. par
Didi64_549
claudius73 Samsung

Connexion tablette galaxy tab2 a la télé...

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter à la Fnac, un adaptateur Samsung HDTV pour ma tablette Galaxy Tab 2 10.1, afin de pouvoir la connecter à ma télé, d'un...

35 réponses Dernière réponse le 24 juil. par andatail
totodu0911 Samsung

Mise à jour galaxy a5 2016 android nougat (7.0)

Résolu

Salut, j'aimerai savoir qui a reçu la mise a jour Android Nougat pour son Galaxy A5 2016 car Samsung Turquie a annoncé qu'elle sortirait sur nos porta...

35 réponses Dernière réponse le 24 juil. par Bertrand62880
BourrinOman83 Xiaomi

Pas de tonalité sur mon redmi note 13 pro 5g

Bonjour, Depuis plusieurs semaines, et de manière totalement aléatoire), lorsque je veux passer un appel, je n'ai aucune tonalité (il ne se passe r...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. par BourrinOman83
coco7676 Téléphones & tablettes Android

Changement de mobile

Bonjour, Je vais changer de téléphone iPhone XR contre un Androïd. Je vais télécharger mes applications sur l’android, celle qui etait sur l’iPhone...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. par
Pierr10
zanzibarik26 Huawei

Pouvoir utiliser des app google play sur huawei

bonjour, je viens d'acheter un Huawei Pura 80 pro, je suis très satisfait des caméras mais je voudrais pouvoir installer des apps comme What's app, si...

12 réponses Dernière réponse le 22 juil. par
brupala
laroute Samsung

Ecran allumé ecran tactile ne fonctionne pas

Bonjour galaxy A 51 apres changement de la batterie l ecran s allume mais l ecran tactile ne fonctionne pas , j ai essaye en appuyant sur les t...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. par
MPMP10
Valou615 Samsung

Galaxy y : plus de mémoire interne !!?

Bonjour, j'ai récemment acheté un Samsung Galaxy Y. Ayant installé quelques apps dessus, le tel a commencé à afficher des messages disant à peu pr...

35 réponses Dernière réponse le 21 juil. par saloua
olcha63 Téléphones & tablettes Android

Alcatel one touch star

Résolu

Bonjour ! J'ai récemment fait l'acquisition qu'un Alcatel One Touch Star et j'ai plusieurs problèmes dessus, que je n'arrive pas à résoudre. Tou...

35 réponses Dernière réponse le 21 juil. par Letro
laura LG

Deplacer application vers carte sd lg optimus

Résolu

Bonjour, Je vien d'aquerier il y a moins de 1 semaine le lg optimus L3 E400, je vien de regarder sur plusieurs site et forum mais je n'ai rien trouv...

35 réponses Dernière réponse le 21 juil. par Anonyme
Naweap Huawei

Problème de root android

Bonjour à tous, j'ai un Huawei Ascend G526, il y a déjà un bon moment j'ai voulu le rooter. Pour le root pas de problème tout c'est très bien passé, a...

35 réponses Dernière réponse le 21 juil. par Utilisateur anonyme
Claraetc HTC

Htc chacha, problème mémoire téléphone

Bonjour à tous J'ai acheté le HTC chacha récemment et tout va super, sauf une chose. Lorsque j'ouvre la galerie ou la musique, un message apparaî...

35 réponses Dernière réponse le 21 juil. par skizo
matimat85 Samsung

Transfert fichiers mp3 samsung player style

Résolu

Bonjour, je suis possesseur d'un samsung player style (sgh-f480) depuis 15 jours, et je n'arrive pas à transférer certains morceaux en mp3 sur mon té...

35 réponses Dernière réponse le 21 juil. par starkalash
Résultats 401 - 450 sur un total de plus de 50 000