Les discussions
Avoir internet sur ma tablette grace à mon telephone
Bonjour (*) je voudrais utiliser la connection internet de mon telephone sur ma tablette Merci par avance (*) (*) Éléments de politesse élémentair...
Redmi note 12 problème stockage
Bonjour, ma mère possède un redmi note 12 depuis 1 an et depuis plusieurs semaines elle ne peut plus prendre de photos, ne peut plus en recevoir ni pa...
Changer attribution touche latérale samsung galaxy
RésoluBonjour à tous, Je possède un Samsung galaxy a04s et le bouton latérale de verrouillage/déverrouillage fonctionne de moins en moins (obligé d'appuyer...
Dontapplycevolume sur spotify bluetooth
Bonsoir, Suite à une mise à jour système de mon smartphone Redmi note 13 xiaomi, en connectant mon smartphone à mon enceinte bluetooth, cela indique ...
Carte wifi ou clef wifi ?
RésoluBonjour à tous, Je voudrais installer le wifi sur mon ordi de bureau, il se trouve loin de la livebox fibre. A votre avis, je dois acheter quoi une c...
Icones disparues sur smartphone
RésoluLes icônes de deux applis installées depuis longtemps sur smartphone ont disparu de l'affichage. Comment les faire réapparaître ? Merci
"les sms free ne m'arrivent pas à l'étranger: que faire?"
Bonjour, J'ai reçu une carte SIM free que j'ai insérée dans mon Huawei Y5 Lite à l'étranger. Mais je n'arrive pas à recevoir des SMS depuis des lig...
Ouvrir mails sur outlook
Bonjour* je n'arrive pas à relier ma boite email outlook à mon portable REDMIA3 Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la ...
Batterie redmi note 4 pro se décharge très vite, il est neuf
Bonjour, j'ia le redmi note 14 pro dps moins d'une semaine et la batterie ne tient pas la journée. Je ne regarde pas de vidéo en streaming, pas de yo...
Redmi note 8 pro problème son
FerméBonjour, Depuis quelques jours, mon Xiaomi redmi note 8 pro monte et baisse le son tout seul ! Je monte le son du téléphone lorsque je regarde une vi...
Message automatique quand on reçoit un appel durant conversa
quand je suis en conversation et que je reçois un appel, comment envoyer un message du genre je rappelle dans un moment
Récupérer sms effacé
J ai supprimé une conversation sur mon téléphone et je voudrais la récupérer car il s agit des messages de mon fils Merci de votre aide
Retirer le mode de mise en veille de mon one +12
Bonjour, Tout est presque dit , lorsque je veut faire une video de quelques minutes le telephone éteind l'ecran et me demande de toucher l'ecran pour...
N'arrive pas à connecter
Bonjour, Je n'arrive pas a connecter mon Nokia 3310 2024 a opera comment faire
Clavier bloqué comment débloqué
Bonjour mes amis et bienvenue dans mon univers
Téléphone samsung a15 toujours vérouillé après bon code pin
RésoluBonjour, Après avoir valider le code PIN de ma carte SIM, le cadenas en haut au centre de l'écran m'indique que la carte SIM est toujours verrouillée...
Problème ancien compte xiaomi
Bonjour à tous, J'ai un petit problème, j'ai vendu mon téléphone Xiaomi Redmi note 10 mais la personne se retrouve bloqué et ne peut pas utiliser le ...
Impossible de décrocher
RésoluBonjour, Depuis quelques temps quand j'ai un appel je ne peux pas décrocher. Normalement lors d'un appel j'ai un téléphone rouge en bas de l'écran et...
Téléphone mobile: enlever la sécurité modèle
Bonjour, avant de partir en voyage j'ai sécurisé mon téléphone par le mode Modèle, (je dois relier des points avec mes doigts). Je suis d...
Réinitialiser kidicom max
Bonjour, Avez vous réussi j ai le même problème Message réinitialiser ne s affiche pas
Voix saccadé
Bonjour, j'ai un Motorola g54 5g. et depuis la dernière mise a jour Android 15 , quand j'appelle ou on m'appelle, j'ai la voix saccadé. j'essaie d'e...
Telephone qui sonne tout seul chaque jour
Bonjour, j'ai un samsung S5220 qui sonne (sonette d'alarme)tout seul chaque jour à la meme heure ca me derange beaucoup ... y a t il une solutio...
Code administrateur tecno camon20
FerméMon téléphone tecno camon20 je veux le code administrateur pour le débloquer
Affichage en mode portrait exclusif et non en mode paysage
RésoluBonsoir, quelqu'un a t-il des astuces ou des explications pour que les applications android soient affichés, sur mon smartphone, en mode "portrait" (...
Ma tablette lenovo s'éteint toute seule
Résolubonjour, Que faire ma tablette lenovo s'éteint toute seule Merci pour votre réponse Cordialement
L'écran ne reste pas assez longtemps déverrouillé
Bonjour, Premier problème. J'ai réglé mon téléphone pour qu'il reste au moins 4heures dévérouillé lorsqu'il se trouve à mon domicile, eh bien au bou...
Google remplace son assistant par gemini sur android
Google remplace progressivement son assistant Google, présent sur Android depuis 2016, par Gemini. Cette intelligence artificielle maison offre des fo...
Pas de son lors des appels galaxy a12
Bonjour, Depuis dimanche, j'ai un soucis légèrement contraignant sur mon téléphone Samsung Galaxy A12 :) En effet, quand je passe ou reçois un ...
Bonjour je voudrais récupérer mon répertoire mtn
Bonjour,je voudrais récupérer mon récupérer mtn
Clavier qui couvre le bas des longs sms
Bonjour, J'ai vu le même problème exposé ici et là : quand un sms commence à avoir une certaine longueur, le texte ne "remonte" plus au fur et à mesu...
Manque de langues
Bonjour, J'ai acheter un portable de chine de marque Xiaomi K70 pro malheureusement je ne trouve pas la langue française ,Arab et autres comment fair...
Comment restaurer des contacts supprimés sur android en 30 jours
En cas de suppression accidentelle d'un contact sur un smartphone Android, il est possible de le récupérer sans installer une nouvelle application. An...
Cette nouvelle fonction d'android localise vos proches
Bonjour* Ça fonctionne avec un forfait de base SANS internet ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.....
Rinitialisation d'usine
RésoluBonjour a tous ; je voudrais reinitialiser d'usine mon Xiaomi 13 , puis je faire avec Google mais sur mon pc , car je ne change pas de smarphone ma...
Nouveau tag ajouté | nouvelle option activé sans permission?
Bonjour, En réalité ce message, pour mon GSM OnePlus Android version 15 depuis peu, est une nouvelle fonctionnalité. Une option que l'on retrouve e...
Notifications via gmail
RésoluBonjour/Bonsoir Ma gang de bollee internet, J'ai un ti problème.car je ne vois plus mes notifications dans mon Gmail. Pourriez vous m'aider svp ?...
Tablette xiaomi protection
Bonjour, j'ai acheté une tablette xiaomi quelle protection (antivirus - antimalwares - conseilleriez vous ? ) sur mon ordi j'ai avast version gratu...
Impossible d'acceder à certains sites
bonjour j'ai nettoyé mon Galaxy A21 et depuis je n'arrive plus à accéder à certains sites Vinted,Veepee etc je crois que c'est erreur 404 pourriez-v...
Casque shotz non décelé par bluetooth
Bonjour* Mon casque. A inductio. SHOKZ n apparaît pas parbluetooth sur nouveau smartphone A16 , que faire ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques...
Copie de fichiers photos et vidéos de mon tel vers clé usb
Bonjour, j’ai beaucoup de photos et vidéos sur mon ancien téléphone que je ne souhaite pas forcément mettre sur mon nouveau téléphone, j’ai donc ache...
Activation de la protection antivol sur android
Les smartphones Android disposent d'une fonction de protection contre le vol, nécessitant une activation manuelle. Celle-ci fonctionne grâce à l'intel...
Poco x6 pro 5g: empreinte digitale?
Bonsoir, Je souhaiterais acheter un smartphone Poco X6 Pro 5G, et j'aimerais savoir s'il permet de verrouiller les applications par empreinte digital...
Dysfonctionnement gmail s/portable samsung
Bonjour, j'ai un portable Samsung A53 Depuis hier, s'affiche ce message : BATTERIE : Une charge complète durera 11H51 Gmail défaillance fréqu...
Débloquer un téléphone pour toit opérateur
Bonsoir Téléphone bloqué Bouygues acheté carte sim et forfait la poste mobile comment puis-je résoudre le problème ? Merci par avance.
Mdp coffre fort oppo a9 oublié comment le réinitialiser
Bonjour, J'ai oublie mon mdp du coffre fort de mon telephone portable oppo A9 comment je peux faire pour le réinitialiser svp ?!
Clavier bloqué; comment le débloquer ?
Bonjour, Clavier bloqué : comment le débloquer ?
Appels entrants profil perso / appels sortants profil pro
Bonjour, Une partie de mon taf consiste à configurer des tel Samsung Galaxy A55 ou A16 avec profil professionnel. Je suis à la lettre la procédure d...
Samsung galaxy a15
Bonjour Je viens de faire l'achat d'un cellulaire Samsung Galaxy A15, mon problème c'est quand je clique sur la barre de recherche Google sur l'écran...
Photo téléphone portable
Bonjour,je dispose d'un Samsung A52s 5G Lorsque je zoom au maximum l'image se transforme en dessin Pourquoi ? Y a t-il une fonction pour modifier c...
Je n entends pas mon correspondant quand je decroche
Je n entends pas mon correspondant quand je décroche min samsung A50