Les discussions

lancelot802 Samsung

Ajouter rdv google agenda à la voix

Bonjour, je suis en train de galérer pour un truc tout simple. J'ai un samsung A26 (android) et j'essaie péniblement d'ajouter un rdv agenda à la v...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin par
Pierr10
isa87590 Samsung

Ecran bloqué s25

Fermé

Bonjour, je me souviens plus de mon code de verrouillage et je souhaite éviter le formatage d'usine  je souhaite garder mes données.

Dernière réponse le 17 juin par
georges97
pikachu25 Xiaomi

Widgets pets ai animal virtuel

Bonjour J'ai Commandé Un Smartphone Xiaomi Redmi Note 15 Pro+5G Et Je Voudrais Activée Les Widgets Pets Ai Animal Virtuel Sur Mon Smartphone Xiaomi Re...

Répondre
Marlocq Samsung

Connection wifi instable samsung galaxy s5 mini

Bonjour, Voila mon soucis. Depuis peu lorsque je me connecte sur une page web ou que je lance une application demande le net avec le wifi de mon g...

47 réponses Dernière réponse le 16 juin par
Ilyas alg
wave 2 Samsung

Comment configurer free mms pour samsung wave

Bonjour, je souhaiterais savoir si quelqu un saurait configurer les mms sur reseau free pour un samsung wave 2 svp...n arrive pas a recevoir ni en e...

valérie
DudeInBloodyLand Nokia

Bloquer un numero entrant sur nokia 5310 ?

Bonjour, Je recois des appels incessants de la part d'un homme que je ne connais pas, le jour ou en pleine nuit ! Appels ou sms. Je ne peux pas et...

vip
lofux69 Samsung

Mon galaxy ace gt-s5830i redemarre en boucle.

Résolu

Bonjour, je suis nouveau et j'ais un gros probleme . voila il y a peu j'ai installer un jeu il a buger donc j'ai enlever ma batterie de mon samsung...

gros cucu 95
SMO Samsung

Bip touches sur tél samsung player one s5230

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ce téléphone que je viens d'acquérir. Je n'arrive pas à enlever le bip touches et ça devient embêtant. Pour l'instan...

repr
heliconius Samsung

Pb: échange de données samsung galaxy s3 / pc

Résolu

Bonjour, J'utilisais un Nokia E71 et me suis laissé tenté par un Samsung Galaxy S III (GT-I9300). - Très agréable surprise sur la lisibilité et le...

lahcen
SkyCrafteur Téléphones & tablettes Android

Clockworkmod.zip ?

Résolu

Salut tout le monde ! J'ai fais toute la manip pour installer ClockWorkMod VERSION 2.5.1.2 Mais le probleme c'est que le fichier est en .zip en non en...

ITOKYOPEYA
alti HTC

Htc bloqué sur aligner ecran

Résolu

Bonjour, mon htc p3450 thouch est bloquer sur aligner ecran que dois je faire merciConfiguration: Windows XP Firefox 2.0.0.14

KractozBeatz
arnaud_bxl Samsung

Samsung s 5230 star wifi pas de connection

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon Samsung S 5230 Star Wifi à mon réseau WIFI domestique. En fait j'arrive à me connecter au réseau, mais pa...

jimjock
stephg59l Nokia

Samsung player hd ou nokia n97

Résolu

Bonjour, Je vais bientot changer de téléphone portable et je veux du haut de gamme comme le Samsung player HD et le Nokia N97 mais je ne sais pas ...

snoop dogg
bpaubord Samsung

Changer la langue sye un samsung player one

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un SAMSUNG PLAYER ONE sur Pixmania , mode d'emploi en RUSSE !! j'ai récupéré" le PDF sur le net , mais aucune indication sur le...

Wesh59-264
fanduviewty LG

Problème de connection du lg viewty au pc

Résolu

Bonjour, J'ai un lg viewty depuis quelques jours et je dois dire qu'il est super dans tous les domaines mais voila il y a un hic. Je n'arrive pas à ...

leprob
dopeul Sony

Sony ericson vivaz

Bonjour à tous, Le sony ericsson vivaz m'a tapé dans l'oeil et j'aimerais bien l'acheter très prochainement, mais quelques questions retiennent enc...

lia
vitasyl LG

Probleme batterie lg kp 501

Résolu

Bonjour, voila hier j'ai eu le LG KP 501 ( blanc-vert ) et comme tout utilisateur je l'ai chargé pour la premiere fois ( durant toute la nuit ) et ce...

HUG
Loryy Samsung

Couleur du menu sur le samsung player f490

Résolu

bonjour, J'aimerais achetée le SAMSUNG Player F490 et j'ai vu des vidéos sur ce portable mais aucune précisant si l'on peut changer la couleur du m...

RACHEL
jonasbonvin LG

Thèmes lg kf700

Bonjour, J'ai acheté un lg kf 700 depuis une semaine et j'aimerai bien avoir un nouveau theme car le noir est un peu triste et le orange pas super. ...

kinder53
adeline Samsung

Samsung j600

Bonjour, je veins d'avoir un samsung J600 avec lequel m'a été fournis un cable et un logiciel pour aller sur le PC.Mais le problème c'est que ça ne f...

zampopi
Hellspawn LG

Lg viewty smart gc 900

Bonjour, Je vais très prochainement acheté un téléphone qui sera surement le LG Viewty Smart GC 900. Cependant avant de l'acheter, j'aimerais avoir...

ba
pinky girl Sony

Pb avec mon sony ericsson w580i

Bonjour,j'ai un probléme avec mon sony ericsson alors premiérement j'ai eu une touche qui c cassé dons je l'ai envoyé en réparation et on m'en a donne...

NON
DauphinCaptivant14 Xiaomi

Double sim , perte connexion données

Bonjour, sur mon Redmi note 15 pro, en double sim Sfr, j'ai des problèmes de connexion de données. Je suis obligée couper une carte sim pour retrouver...

Répondre
re01 Oppo

Mémoire saturee

bonjour, le stockage de mon téléphone oppoA54  64.00Go est à 58.8Go; je ne sais pas comment le vider, je mets à la corbeille systématiquement pourtant...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin par
brucine
Ranirolf Sony

Bug ecran noir sur sony xperia z3

Résolu

Bonjour, Cela fait une semaine que je ne peux plus utiliser mon Z3 car il a subitement affiché un écran noir en pleine utilisation. J'ai donc essa...

48 réponses Dernière réponse le 15 juin par
Ribembelle
perefouras75 Blackberry

Mon icône blackberry app world a disparu!

Résolu

Bonjour, Depuis que mon Bold 9700 m'a proposé de faire une mise à jour de l'application BlackBerry App World, je ne retrouve plus l'icône dans le m...

asafa
MFF69 Samsung

Samsung galaxy 10 - fin de la messagerie intégrée

Résolu

Le 1er juillet la messagerie intégrée de Samsung s'arrêtera. Sur l'écran j'ai un message qui m'indique : PERMUTER. Quand j'appuie dessus je rejoins...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin par
Pierr10
mikette Téléphones & tablettes Android

Galaxy s repertoire perdu?

Résolu

Bonjour A l'aide, j'ai un un galaxy S, depuis 1 mois, je ne sais pas ce que j'ai fait, j'ai plus de répertoire!! Aucun numéro, mais lors d'un appel l...

agnes
mcnico Wiko

Android -> manette xbox

Bonjour, J'ai un wiko cink five sous jelly bean 4.1.2 et j'aimerais connecter ma manette filaire de Xbox. Jusqu'ici tout va bien, j'ai donc pris...

derrick
Michiyo-tan Nokia

Connexion entre nokia c3 et ordinateur

Bonjour à vous ! Je viens de faire l'acquisition d'un téléphone Nokia C3-00 avec lequel je n'ai aucun matériel de connexion à l'ordinateur fournit...

imili
lildid Samsung

Samsung reconnaissance musical

Bonjour, J'ai acheter il y a peu de temps un samsung B3410 mais je ne trouve pas ou se situe la reconnaissance musical.Il serait bien aimable de votr...

lili
Jojo59180 Téléphones & tablettes Android

Mise a jour galaxy spica 2.1

Résolu

Bonjour. J'ai essayé de mettre à jour mon spica comme me le conseillait Bouygues.Après avoir intallé NPS la mise à jour 2.1 s'est téléchargée mais a...

fb
mhlotfi2000 Nokia

Antivirus nokia

Résolu

bonjour, j ai un nokia 3230 et j' ai besoin de lui telecharger un antivirus gratuit informer moi et merci.

48 réponses Dernière réponse le 14 juin par
CrèmeàraserFrikilax
Criisiis LG

Problème msn sur lg kp500

Bonjour, Je n'arrive pas a télécharger msn sur mon LG KP 500 en plus j'ai msn illimités avec mon forfait universale mobile. J'ai déjà regarder que...

luluvert
cochonbleu-cyril LG

Ésitation entre le lg kp500 et le lg kp501

Résolu

Bonjour, j hésite a prendre le lg kp500 ou le lg kp501 je prefererais prendre le lg kp 501 et c est pour ça que je m adresse a vous . esque le lg kp...

nnn
Guy72 Samsung

?? à la place de smiley

Résolu

Bonjour, Pourquoi dans les SMS que je reçois sur mon téléphone "Samsung AS52 5G", je n'ai que des "points réinterrogation" à la place des "Smiley". ...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin par
Guy72
NanaWhat Samsung

Débloquer un contact samsung wave y

Résolu

Bonjour, Sans m'en rendre compte j'ai bloquer les messages d'un de mes contacts sur mon Samsung Wave Y . Je reçois très bien ses appels mais pas se...

49 réponses Dernière réponse le 14 juin par
GraindeLili
Résultats 401 - 450 sur un total de plus de 50 000