Les discussions

benn37140 Téléphones & tablettes Android

Danew konnect 557

bonjour je cherche comment synchroniser mon outlook avec se tel sans passer par un logiciel payant a telecharger ni a utiliser  

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2025 par
baladur13
EleonaStef Huawei

Retirer ce raccourci

Résolu

Raccourci Message Bonjour, Je n'ai absolument aucune idée comment j'ai créé ce raccourci mais je voudrai retirer la bulle et récupérer le raccou...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2025 par
EleonaStef
Natt85 Samsung

Symbole cadenas sur l'écran samsung

Fermé

Bonjour, J'ai un symbole cadenas sur l'écran de Samsung A25 et je dois saisir le mot de passe pour déverrouiller l'écran. Mais je n'ai pas de mot de ...

Dernière réponse le 10 sept. 2025 par
MPMP10
JéremCCM Samsung

Google play - erreur de serveur

Bonjour, Je ne peux plus me connecter au Google Play Store. Il a planté alors que j'étais en train d'écrire une évaluation sur une application, en m'...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2025 par
PelicanFascinant61
kiko8111 Téléphones & tablettes Android

Réduire pdf 3 pages en 1

Résolu

Bonjour, je dois fournir de sur mon téléphone portable Android un fichier PDF mais je suis limite à une page A4. Mon PDF actuellement en comporte 3 ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2025 par
Pierr10
Pascal22 Xiaomi

Smartphone xiaomi poco x7

Bonjour à tous, et merci beaucoup si vous prenez connaissance de ma demande. Alors voilà, je voudrais acheter le smartphone XIAOMI POCO X7 Pro 5G 12/...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2025 par
brucine
sami51800 Samsung

Site bloqué sur mon smartphone

Bonjour  Je n'arrive plus a me connecter au serveur PMU Poker. Qu'ai-je pu bloquer sur mon tel ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2025 par
sami51800
shaula66 Samsung

Xiaomi pas compatible avec ma tablette samsung

Bonjour, J'ai une caméra Xiaomi, j'ai téléchargé l'application Xiaomi home sur mon tél samsung et tout fonctionne très bien. Par contre, je ne trouve...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2025 par
shaula66
Nosse76 Samsung

Android 15 : ecran de configuration gmail masqué

Bonjour Je n'arrive pas à m'en sortir je souhaiterais modifier mes paramètres entrant et sortant de mon email mais dès que je veux configurer ecran bl...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2025 par
Nosse76
Natalain80 Samsung

Blocage suite à la mise à jour

Fermé

Bonjour, Suite à la dernière mise à jour le 28 août  j'ai beaucoup de mal à déverrouiller mon téléphone  quelle solution svp merci 

Dernière réponse le 4 sept. 2025 par
MPMP10
Diamant40 Wiko

Perte de luminosité sur mon wiko y80

Bonjour à tous ! Lors de mes manips de transferts entre mon Wiko Y 80 et mon Galaxy A52, mon niveau de batterie du Wiko étant faible il m'a été suggé...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2025 par
HelpiOS
neoplan LG

Comment connecter mon smartphone lg à ma livebox orange ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais connecter mon smartphone LG X145 ,SW ?V10c,  Android  442 Version de bande de base Moly wr8 w315,MDv36p 12/201412/10 11;29  Ver...

14 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2025 par
neoplan
Flandelila Oppo

Sms reçus à répétition

Bonjour, Merci pour votre aide , j'ai un portable OPPO A 53 s, toute la journée je reçois des sms à répétition de certains destinataires. Ce qui f...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2025 par
monpoit-henry
PingouinBondissant68 Samsung

Rond barré, je n'arrive pas à l'élever

Bonjour, Salut j'arrive pas à désactiver une Rond barré qui s'affiche sur mon téléphone 

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2025 par
MPMP10
Linette2020 Samsung

Clavier qui masque le champ de texte

Résolu

Bonjour, je viens d acheter un nouveau téléphone samsung et il m est impossible de commenter dans les fils de discussion ou sur les storys fb car le c...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2025 par
Linette2020
lachipounette47 Xiaomi

Pertes applis sur android xiaomi redmi 12

Bonjour, Après plusieurs manipulations, j'ai complétement perdu mes applis dans la page d'accueil et tout est verrouillé et cela à la suite d'un chan...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2025 par
lachipounette47
Jhoy30 Samsung

Calendrier telephone portable

Bonjour  J'ai acheté un téléphone Samsung à mon fils mais sur son téléphone il a accès à tout les RDV que je note moi sur mon calendrier perso de mon...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2025 par
BoBot
clichois Oppo

Mise à jour android

Bonjour , je possède un smartphone Oppo avec une version Android 10 ColorOS 7 je voudrai mettre à jour pour une version plus récente Merci

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2025 par
brucine
SDWilliams Xiaomi

Surconsommation data appli google messages

Résolu

Bonjour, . J'ai un forfait 2e chez Free soit 50Mo de data et depuis mon changement de téléphone pour Xiaomi Redmi 14C, je n'ai que des problèmes ave...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2025 par
bazfile
SDWilliams Xiaomi

Problème mms xiaomi

Résolu/Fermé

Bonjour, . Pour mon plus grand malheur suite à une fin de vie matérielle, j'ai du changer de téléphone et budget serré étant j'ai pris un Xiaomi Red...

Dernière réponse le 31 août 2025 par
bazfile
Ephaistos444 Téléphones & tablettes Android

5g impossible sur ma tablette

Résolu

Bonjour, Je dispose d'une tablette Samsung Galaxy A9  sur laquelle il m'est impossible d'installer une carte sim permettant l'accès à la 5G. J'ai ess...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2025 par
MPMP10
jaibesoindaide85 Huawei

Bug controle parental huawei bloque téléphone

Bonjour, il y a peu le téléphone Huawei de mon fils a eu une mise a jour Android, depuis son téléphone bloque le fonctionnement du contrôle parental ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2025 par
bazfile
Enwar7 Samsung

Samsung theme park problème icône

Bonjour, Depuis quelques jours sur mon Samsung Galaxy Fold 5, la personnalisation des icônes sur l'application Theme Park est devenue impossible, les...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2025 par
Jula-iris
optal Samsung

Impossible de mettre à jour un téléphone samsung s9+

Résolu

Bonjour. J'ai un souci pour mettre à jour mon téléphone Samsung S9+, car rooté. En plus, il perd le réseau mobile Orange uniquement à l'intérieur. Sa ...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2025 par
georges97
charlesvoix Motorola

Affichage contacts moto g 5g 2024

Bonjour, depuis la mise à jour de mon moto g 5G 2024, lorsque je veux faire un appel, je ne vois plus l'affichage en-dessous indiquant favoris-récent...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2025 par
MPMP10
guynemer95 Samsung

Téléphoner en visio avec un contact

Résolu

Bonjour, sur samsung galaxy a52 comment peut on téléphoner en visio avec un contact. d’avance merci.

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2025 par
bazfile
Fiddler Nokia

Nokia 8 problème de mise en charge

Bonjour, J'ai un Nokia 8 et j'ai des soucis à le mettre en charge  Lorsque je branche l'usb C il ne se met pas en charge . Il faut que je nettoie ar...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2025 par
BmV
DindonFurtif13 Samsung

Appli disparue dans samsung android

Bonjour, j'avais un agenda installé sur mon téléphone android samsung galaxy. Ce matin cette application a disparu de l'écran de l'appareil , en alla...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2025 par
DindonFurtif13
alain_1949 Oppo

Carte sd corrompue sous android

Bonjour, Depuis un certain temps je rencontre un problème avec mon OPPO 53S. Après le mise sous tension, je n'accède pas à la carte SD que j'utilise ...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2025 par
alain_1949
Fabzo63 Huawei

Rond gris sur l'écran huawei

Résolu

Bonjour, Comment enlever le rond gris qui apparaît sur mon écran Huawei ?

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2025 par
Elo
Y.paul Huawei

Appels sortants bloqués

Résolu

Bonjour, J'ai composé le *33*0000# sur mon portable huawei et tous les appels sortants sont bloqués. Comment dois-je faire ? 

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2025 par
georges97
Résultats 401 - 450 sur un total de plus de 50 000