Ajouter rdv google agenda à la voix
Bonjour, je suis en train de galérer pour un truc tout simple. J'ai un samsung A26 (android) et j'essaie péniblement d'ajouter un rdv agenda à la v...
Bonjour, je suis en train de galérer pour un truc tout simple. J'ai un samsung A26 (android) et j'essaie péniblement d'ajouter un rdv agenda à la v...
Bonjour, je me souviens plus de mon code de verrouillage et je souhaite éviter le formatage d'usine je souhaite garder mes données.
Bonjour, Mon Samsung A42 5G se met depuis peu et de temps en temps à vibrer sans s'arrêter. Je n'ai ni messages ni appels entrants. Ça s'arrête qua...
Bonjour J'ai Commandé Un Smartphone Xiaomi Redmi Note 15 Pro+5G Et Je Voudrais Activée Les Widgets Pets Ai Animal Virtuel Sur Mon Smartphone Xiaomi Re...
Bonjour, Ceci n'est pas une question mais une mise au point. L'installation de WhatsApp sur un nouveau téléphone, brute de coffrage ou par le cl...
Bonjour et merci pour la réponse ! Sur le Honor 200 SMART il y a la possibilité d'augmenter virtuellement la RAM (mémoire vive) et j'aimerai un ret...
Bonjour, j'ai oublié le mot de passe d'ouverture de ma tablette KLIPAD KL638DK. Comment la rouvrir et ne plus avoir à entrer un mot de passe. ...
Bonjour, Voila mon soucis. Depuis peu lorsque je me connecte sur une page web ou que je lance une application demande le net avec le wifi de mon g...
Bonjour, Je possède actuellement un Samsung Galaxy S2 dont l'écran à malheureusement lâché suite à un choc. Le téléphone s'allume toujours et march...
Bonjour, je souhaiterais savoir si quelqu un saurait configurer les mms sur reseau free pour un samsung wave 2 svp...n arrive pas a recevoir ni en e...
Bonjour, Je recois des appels incessants de la part d'un homme que je ne connais pas, le jour ou en pleine nuit ! Appels ou sms. Je ne peux pas et...
Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour lire une clé USB ou utiliser ma souris sans fil sur ma tablette Samsung Galaxy Tab 3 7 pouces. J'ai ach...
Bonjour, je suis nouveau et j'ais un gros probleme . voila il y a peu j'ai installer un jeu il a buger donc j'ai enlever ma batterie de mon samsung...
Bonjour à tous, Voila j'ai acheté mon samsung galaxy s2 il y a quelque temps déja et il y a quelques jours j'ai entendu parler de mise à jour, chos...
Bonjour, J'ai un X10 depuis trois jours et je n'arrive pas a mettre des fichier dedant via le cable usb. Lorsque je branche mon portable sur l'ordin...
Bonjour, J'ai un problème avec ce téléphone que je viens d'acquérir. Je n'arrive pas à enlever le bip touches et ça devient embêtant. Pour l'instan...
Bonjour, J'utilisais un Nokia E71 et me suis laissé tenté par un Samsung Galaxy S III (GT-I9300). - Très agréable surprise sur la lisibilité et le...
Salut tout le monde ! J'ai fais toute la manip pour installer ClockWorkMod VERSION 2.5.1.2 Mais le probleme c'est que le fichier est en .zip en non en...
Bonjour, mon htc p3450 thouch est bloquer sur aligner ecran que dois je faire merciConfiguration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon Samsung S 5230 Star Wifi à mon réseau WIFI domestique. En fait j'arrive à me connecter au réseau, mais pa...
Bonjour, Je vais bientot changer de téléphone portable et je veux du haut de gamme comme le Samsung player HD et le Nokia N97 mais je ne sais pas ...
Bonjour ! Suite au précédent sujet, j'ai choisit de m'acheter un téléphone Android, que je pensais pouvoir choisir facilement, mais après de nombreuse...
Bonjour, j'ai acheté un SAMSUNG PLAYER ONE sur Pixmania , mode d'emploi en RUSSE !! j'ai récupéré" le PDF sur le net , mais aucune indication sur le...
Bonjour, J'ai un lg viewty depuis quelques jours et je dois dire qu'il est super dans tous les domaines mais voila il y a un hic. Je n'arrive pas à ...
Bonjour à tous, Le sony ericsson vivaz m'a tapé dans l'oeil et j'aimerais bien l'acheter très prochainement, mais quelques questions retiennent enc...
Bonjour, voila hier j'ai eu le LG KP 501 ( blanc-vert ) et comme tout utilisateur je l'ai chargé pour la premiere fois ( durant toute la nuit ) et ce...
bonjour, J'aimerais achetée le SAMSUNG Player F490 et j'ai vu des vidéos sur ce portable mais aucune précisant si l'on peut changer la couleur du m...
Bonjour, J'ai acheté un lg kf 700 depuis une semaine et j'aimerai bien avoir un nouveau theme car le noir est un peu triste et le orange pas super. ...
Bonjour, je veins d'avoir un samsung J600 avec lequel m'a été fournis un cable et un logiciel pour aller sur le PC.Mais le problème c'est que ça ne f...
Bonjour, Je vais très prochainement acheté un téléphone qui sera surement le LG Viewty Smart GC 900. Cependant avant de l'acheter, j'aimerais avoir...
Bonjour,j'ai un probléme avec mon sony ericsson alors premiérement j'ai eu une touche qui c cassé dons je l'ai envoyé en réparation et on m'en a donne...
Bonjour, J'ai un samsung SGH E840 , je n arrive pas a mettre des musiques mp3 sur mon portable ,la notice dit de le synchroniser avec le logiciel ...
Bonjour, sur mon Redmi note 15 pro, en double sim Sfr, j'ai des problèmes de connexion de données. Je suis obligée couper une carte sim pour retrouver...
bonjour, le stockage de mon téléphone oppoA54 64.00Go est à 58.8Go; je ne sais pas comment le vider, je mets à la corbeille systématiquement pourtant...
Bonjour, Cela fait une semaine que je ne peux plus utiliser mon Z3 car il a subitement affiché un écran noir en pleine utilisation. J'ai donc essa...
Ma tablette Thomson primo 7 ne démarre plus.Quand je l'allume,sa marque le logo "THOMSON COMPUTER" et ça ne va pas plus loin que ça ! Processeur : A...
Bonjour, Depuis que mon Bold 9700 m'a proposé de faire une mise à jour de l'application BlackBerry App World, je ne retrouve plus l'icône dans le m...
Le 1er juillet la messagerie intégrée de Samsung s'arrêtera. Sur l'écran j'ai un message qui m'indique : PERMUTER. Quand j'appuie dessus je rejoins...
Bonjour A l'aide, j'ai un un galaxy S, depuis 1 mois, je ne sais pas ce que j'ai fait, j'ai plus de répertoire!! Aucun numéro, mais lors d'un appel l...
Bonjour, J'ai un wiko cink five sous jelly bean 4.1.2 et j'aimerais connecter ma manette filaire de Xbox. Jusqu'ici tout va bien, j'ai donc pris...
Bonjour à vous ! Je viens de faire l'acquisition d'un téléphone Nokia C3-00 avec lequel je n'ai aucun matériel de connexion à l'ordinateur fournit...
Boujour, j'aurais besoin d'aide car j'ai récemment effectué un hard reset sur mon Note 2 et quand je le lance je reste bloqué sur le logo Samsung et j...
Bonjour, J'ai acheter il y a peu de temps un samsung B3410 mais je ne trouve pas ou se situe la reconnaissance musical.Il serait bien aimable de votr...
Bonjour. J'ai essayé de mettre à jour mon spica comme me le conseillait Bouygues.Après avoir intallé NPS la mise à jour 2.1 s'est téléchargée mais a...
bonjour, j ai un nokia 3230 et j' ai besoin de lui telecharger un antivirus gratuit informer moi et merci.
Bonjour, Je n'arrive pas a télécharger msn sur mon LG KP 500 en plus j'ai msn illimités avec mon forfait universale mobile. J'ai déjà regarder que...
Bonjour, j hésite a prendre le lg kp500 ou le lg kp501 je prefererais prendre le lg kp 501 et c est pour ça que je m adresse a vous . esque le lg kp...
Bonjour, Pourquoi dans les SMS que je reçois sur mon téléphone "Samsung AS52 5G", je n'ai que des "points réinterrogation" à la place des "Smiley". ...
Bonjour, J'aimerais télécharger une application trop grande pour la mémoire interne de mon téléphone, mais suffisamment petite pour rentrer dans m...
Bonjour, Sans m'en rendre compte j'ai bloquer les messages d'un de mes contacts sur mon Samsung Wave Y . Je reçois très bien ses appels mais pas se...
Trouvez des conseils pour optimiser votre appareil, des astuces pour les applications, et discutez des dernières fonctionnalités du système d'exploitation Android.