Les discussions
Netflix écran noir mais son motorola g13
Bonjour à tous, Depuis fin juillet, lorsque j'utilise Netflix via l'application sur mon Motorola G13, j'ai le son mais un écran noir malgré plusieurs...
Plus de sonnerie sur mon motorola e13
Bonjour, Depuis aujourd'hui je n'ai plus de sonnerie quand je reçois des appels. J'ai contrôlé mes paramètres tout est bon. Merci de me donner une so...
Android auto moto e13
Bonjour, mon moto e13 n'est apparemment pas compatible avec Android auto. Y a t-il un moyen de contourner ceci, est-ce un problème de paramétrage ? Je...
Photos disparue
Bonjour, les photos sur mon moto g13 4/128 Go ont disparue peu t’on les récupérer merci.
Applis ne répondent plus, y compris téléphone sur motorolla
Résolubonjour, depuis 15 jours, mon téléphone se bloque : aucune des applis ne répond. Jusqu'à présent, en l'éteignant et en le démarrant à plusieurs repr...
Bonjour aidée moi a restaurer mon téléphone motorola version
Bonjour, Aidee moi a restaurer mon téléphone Motorola version HD 1080P
Bouton des sources inconnues grisés, comment dégriser ?
Bonjour, j'ai un motorola g play , je voudrais savoir comment dégriser le bouton d'intallation d'appli inconnue svp ?
Ordinateur sans internet
BONJOUR je viens d'acheter un téléphone Motorola g 73 je suis en partage de connexion de mon téléphone vers mon ordi, la connexion internet Bluetoot...
Vieux razor v de motorola
Ferméj'ai un vieux motorola razr v , et je veut débarré sont imei pour le branché avec telus !!
Mode ultra économie d'énergie
Bonsoir svp j'ai activé le mode ultra économie d'énergie et je n'arrive plus à désactiver la où je dois cliquer ne fonctionne pas
Reset téléphone motorola
Bonjour, la fille d'un ami a eu un Motorola e13 pour Noël. Elle a 10ans et a changé plusieurs fois le schéma de déverrouillage et ne s'en souvient plu...
Bouton "appli" sur motorola g54
Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau téléphone portable, un Motorola G54. Je cherche comment faire apparaitre la liste des applications qui sont ...
Problème son motorola g23
Bonjour, à tous, j'ai un problème de son lors de mes appels c'est à dire au bout d'un certain temps je n'entends plus mon interlocuteur, mais lui par ...
Téléphone bloqué
Bonjour, L'écran de mon clavier de téléphone est bloqué à la page pour mettre le code pin. Je mets toujours le bon code pin, l'écran ne se déverroui...
Fichiers système 152g !!!
Bonjour, J'ai un Motorola Edge 30 pro, problème de stockage, après analyse les fichiers système occupent 152 G du stockage! ! Que faire? ?
Alarme non désirée
Sos Bonjour, l'alarme de mon Motorola sonne tous les jours à 6 heures jusqu'à 6 h 04. Alors que l'alarme est désactivée.
Comment downgrade de android 6 à android 5 ?
Bonjour, J'ai un Motorola Moto G3 de 2015 sur lequel j'ai fait une mise à jour d'Android 5 vers Android 6. Depuis ce temps, mon téléphone est très le...
Apk popcorn time
bonjour j ai un Moto G 2022 que je viens de me procurer. j ai installer popcorn time permis toute les autorisation ainsi que appli inconnu. l'apk de p...
Réseau verrouillé
RésoluBonjour, J'ai mon téléphone Motorola marque moto g pure XT2163DL le réseau est verrouillé, comment faire pour le déverrouiller?
Protection web se désactive toujours avec bitdefender
pourquoi la protection web bitdefender se désactive toujours sur mon mototora g 42 - version windows 12 ? merci d'avance
Notice pour motorola e20
Bonjour Pourriez vous m'indiquer ou je pourrai télécharger la notice du motorola e20 Merci d'avance oran33390
1 sonnerie puis répondeur
Bonjour, les appels reçu sur moto e40 sont envoyés sur répondeur après 1 sonnerie ? J'ai vérifié les appels bloqué, le mode avion et ne pas déranger...
Téléphone rooté bloqué et code oublié
FerméBonjour, Je souhaite faire un factory reset de ce motorola moto G. Le problème est qu'il y a quelques temps, quand je l'utilisais encore, je l'ai ro...
Mettre mon artfone en langue francaise
Bonjour, je veux mettre mon artfone en langue francaise comment dois je faire merci beaucoup
Options de "réseau mobile" invisible dans paramètres android
Bonjour, J'ai un problème avec mon Motorola edge 20 lite. Je suis chez Free. Je suis arrivé en Espagne hier après-midi, aucun problème, j'ai reçu des...
Motorola moto g reste bloqué à l'écran de démarrage
RésoluQuand j'allume mon Motorola moto g il reste sur le logo et ne fait plus rien. J'ai essayer de le ré allumer mais il revient sur le logo. J'ai même att...
Sim verrouillé sur motorola g 6
Bonjour, Salut j'ai Motorola g(6) verrouillé sur le réseau Je suis en Afrique plus précisément au togo
Bug sur motorola
RésoluBonjour il y a un truc bizarre qui se passe sur mon téléphone c'est que il aimait toujours la 3 et 4 g mais je ne peux plus passer d'appel Nîmes recev...
Motorola e20 appel urgences et coordonnées détaillées
RésoluBonjour, j'ai 1 Motorola E20, avec Android 11, quand j'appelle le service des urgences, sur l'écran de mon Motorola, apparaît aussitôt les coordon...
Plus de son sur mon motorola
Bonjour, Je possède un Motorola G4 Plus et, depuis quelques temps, je suis dans l'incapacité totale de lire des vidéos sur mon cellulaire. Autant ...
Je ne peux plus envoyer de mms ni en recevoir
RésoluBonjour, Mon père a un Motorola. Forfait chez sosh. Depuis 3 jours, il ne peux plus recevoir ni envoyer de mms. Alors qu'il pouvait le faire. J'ai r...
Led de notifications motorola g9 plus.
Bonjour, s'il vous plaît comment activer le LED notification light sur Motorola g9 plus ? J'ai essayé avec l'application "Light flow" ainsi que le "Wi...
Navigation
Bonjour, J'ouvre mon nouveau cell Motorola G Power 2021. Une voix ne cesse de dicter et répéter ce que je dois faire, tout les applications s'e...
Lire mes vidéos et musiques avec son
Bonjour, Je ne peut lire mes vidéos et musiques avec son
Motorola g30
Bonjour, J'ai un Motorola g30 et je n'arrive pas à ouvrir Google maps. Que dois-je faire ?
Motorola e6s
Bonjour, le Motorola de mon fils est passé e noir et blanc. Et je n’arrive pas à remettre les couleurs. Quand on l’allume, les couleurs sont là et pui...
Sonneries appels
Bonjour SVP . Comment augmenter le nombre de sonneries lors d'un appel avant que celui ci passe dans la messagerie . Merci d'avance
Notifications qui disparaissent
Bonjour, Je possède un Motorola Moto G Plus Stylus depuis bientôt un an avec Android 11. Depuis ce temps, j'éprouve des ennuis quelque peu particul...
Vitre cassée
Bonjour, j'ai cassé la vitre de mon Nexus 6 a tel point que je ne peut plus rien faire avec le tactile . Malheureusement j'ai des photos tres importan...
Standardisation
Bonjour, Comment rendre standard le réseau à l'international mon smartphone motorola moto g stilus de 2021?
Boite mail principale disparue de gmail
RésoluBonjour, ma boite mail principale a disparue du jour au lendemain sur gmail, alors que la boite promotion et réseaux est intacte. Ce n'est que sur m...
Messagerie orange
Bonjour, Je n'arrive pas à changer de voix de messagerie vocale.(je suis chez Orange)
Disfonctionnement tous anti covid
Bonjour, Mes certificats scannés dans l'application disparaissent lorsque je redémarre mon mobile. Je ne trouve pas de solution. Quelqu'un peut-i...
Ecran noir telephone ne se lance pas
bonsoir j'ai rechargé mon téléphone après qu'il ait été déchargé et j'ai eu la surprise en le rallumant de tomber sur un écran noir avec des messages ...
Motorola
Bonjour, Mon téléphone Motorola ne s'allume plus dessus il y a un code barre et des inscriptions que dois-je faire
Comment allume mon teleph
Bonjour, mon moto 5gs ne s'alume pas quand j'essais de l' allumé il clingnonte chaque 10s apres 10s encore il clignonte plusieur fois que faire me...
Problème d'allumage.
Bonjour, Mon téléphone Motorola g30 ne montre aucun signe de vie, je l'utilise se matin tout vas bien (je l'ai depuis un peu plus d'1 mois) et lorsqu...
Smartphone
Bonjour, comment redémarrer un smartphone android Motorola G5 lorsque celui-ci est bloqué après avoir accepté le code PIN ?
Impossible de démarrer mon téléphone
Bonjour, J'ai installé fake gps dans mon Motorola est pui il éteindre l'écran et puis le téléphone ne peut pas démarré.