Clef Usb sandisk plus reconnue sur S25 Ultra
Panth33ra Messages postés 25002 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Jusqu'ici ma clef Sandisk était reconnue sans problème sur mon téléphone samsung s25 ultra. Depuis ce jour, il ne la reconnait plus, lorsque je la connecte il ne se passe plus rien, elle est introuvable. Sur le pc elle fonctionne très bien, j'ai essayé tous les formatages (j'ai formater sur un pc en Fat32, exfat et NTFS) elle n'est pas reconnue non plus. J'ai essayé avec une autre clef Sandisk : le téléphone me demande avec quel gestionnaire je souhaite l'ouvrir, je sélectionne le gestionnaire de fichier, j'ai un message qui dit OTG en charge et puis POUF plus rien, plus de trace de la clef. Le téléphone reconnait toutes les autres clefs USB sauf mes deux Sandisk, c'est une histoire de fou. Je n'ai pas touché à ces deux clefs qui étaient reconnues pas plus tard qu'il y a quelques jours, mon téléphone n'a pas non plus été modifié, pas de mise à jour.
Si quelqu'un a une idée ? merci infiniment d'avance.
Windows / Chrome 142.0.0.0
- Clef Usb sandisk plus reconnue sur S25 Ultra
- Cle usb non reconnue - Guide
- Formater clef usb - Guide
- Autonomie s25 ultra - Accueil - Téléphones
- Nuki smart lock ultra - Accueil - Objets connectés
- Clé usb - Accueil - Stockage
1 réponse
Bonsoir,
Réinitialise les paramètres USB de ton téléphone ou mets à jour le firmware de la clé USB via un PC, car le problème peut venir d'une incompatibilité logicielle.