Code d'activation avec windows live ID htc 7
Résolu/Fermé
riblidich
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2011
-
5 déc. 2010 à 20:20
erreur - 2 nov. 2017 à 11:04
erreur - 2 nov. 2017 à 11:04
A voir également:
- Code d'activation avec windows live ID htc 7
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Comment activer windows 10 - Guide
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
15 réponses
En faite il suffit d'appeler le standard de Microsoft et de demande son Code d'activation normalement en 5mn vous avez votre Code et pouvez tranquillement utilise les application Windows qui d'ailleurs sont très restreinte par rapport a leur concurent comme Apple ou Google
Exemple Google 150.000 ampli Apple 250.000 appli alors que Windows n'en a que 20.000
Exemple Google 150.000 ampli Apple 250.000 appli alors que Windows n'en a que 20.000
Bonsoir,
J'ai eu le même problème n'ayant pas eu la portabilité sur mon HTC pour l'instant je croyais que c'était à cause de ça. (Je suis sous wifi dire de faire mumuse avec mon HTC TRophy !) Mais ce soir sur le site de microsoft j'ai trouvé ceci :
C'est normal ce n'est pas un problème le téléphone doit être affilié à un compte windows live (d'ou windows live ID) et il faut appeller un numéro :
Microsoft France
39, quai du Président Roosevelt
92130 Issy-les-Moulineaux
Phone: (33) 825 827 829
Pour avoir son code d'activation qui pourra servir à nouveau n'importe quand si le portable est remis à zéro moi j'appel de suite j'espère que ca va fonctionner !!!
J'ai eu le même problème n'ayant pas eu la portabilité sur mon HTC pour l'instant je croyais que c'était à cause de ça. (Je suis sous wifi dire de faire mumuse avec mon HTC TRophy !) Mais ce soir sur le site de microsoft j'ai trouvé ceci :
C'est normal ce n'est pas un problème le téléphone doit être affilié à un compte windows live (d'ou windows live ID) et il faut appeller un numéro :
Microsoft France
39, quai du Président Roosevelt
92130 Issy-les-Moulineaux
Phone: (33) 825 827 829
Pour avoir son code d'activation qui pourra servir à nouveau n'importe quand si le portable est remis à zéro moi j'appel de suite j'espère que ca va fonctionner !!!
Bon la hot line n'a pas répondu ce soir en tout cas microsoft dit de faire sa :
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/2431699
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/2431699
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
riblidich
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2011
1
6 déc. 2010 à 12:46
6 déc. 2010 à 12:46
Trop c'est pour sa que sa marrangerai qu'une personne ayant réussi nous disent comment faire :-D
riblidich
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2011
1
6 déc. 2010 à 21:41
6 déc. 2010 à 21:41
Patrice pourriez-vous me signaler quand vous aurez trouver le problème car moi je n'y arrive toujours pas :-D
Bonjour j'ai le même soucis et lorsque j'ai appelé Microsoft, ils me demandent un Identifiant d'installation, et je ne sais ni ce que c'est et où je peux le trouver.. Est-ce que quelqu'un pourrai m'aider?
PFFFF.VRAIMENT!moi de meme j'ai le meme probleme;jarrive meme pa a creer mon windows live id.il demande d apeller le service client,mais ce dernier ne t'aide en rien.moi j'ai meme deja attraper plusieurs fois des mots de tete a cause de cela.je me demande alors pourquoi fabriquer des telephone et s'en venter si lexploitable n'est pa facile.PFF!!!!! y en a marre!!
J'ai aussi le même problème
23 déc. 2013 à 09:39
11 août 2017 à 16:21
2 nov. 2017 à 11:04