Les discussions

zarakikempachi Téléphones & tablettes Android

Samsung sgh g810 gros problème

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir le Samsung SGH G810... Et j'ai un petit problème avec. En faite les touches ont tendances à se bbloquer (kom si je restai...

28 réponses Dernière réponse le 1 sept. par sylvainnnn
Dii2ne Sony

Transfert de jeux sur sony ericsson w580im

Bonjour, voilà je viens d'achter un sony ericsson w580im, j'ai trouvé des jeux.. je les envoi dans le fichier "other" de mon téléphone par prise usb ...

28 réponses Dernière réponse le 1 sept. par ouamanebadri
Mijo45 Samsung

Publicité pour s'abonner à clean manager

Bonjour. Sur ma tablette samsung, cette publicité clean manager apparaît, impossible de la faire disparaître, on veut que je la télécharge gratuitemen...

1 réponse Dernière réponse le 31 août par
Panth33ra
Scorys Nokia

Pb cartographie sur nokia 6110

bonjour j'ai acheté un nokia 6110 sans abonnement et la cartographie n'est pas celle de la france mais celle de l'allemagne quelqu'un connait t'il com...

28 réponses Dernière réponse le 31 août par mig
fabiroco Samsung

Samsung player style???

Résolu

Bonjour, Pour mon nouveau portable, j'ai craqué sur le samsung player style, avant de l'acheter, je voulais savoir si vous en étiez content ( avantag...

28 réponses Dernière réponse le 31 août par Petit-chat-qui-mange-du-poisson!!!
lol94 Téléphones & tablettes Android

Samsung sgh-u700v black

Résolu

Bonjour, Je vais peut-être avoir le SAMSUNG SGH-U700V Black et je voudrais avoir votre avis sur ce portable . Les petits atouts, les inconvénients ....

28 réponses Dernière réponse le 31 août par soualah
Red-Falcon Sony

Sony ericsson w580i

Résolu

Salut' C'était pour vous demander si le S.E. W580i était un assez bon GSM pour regarder des vidéos et écouter des musique sinon vous pourrez me dire l...

28 réponses Dernière réponse le 31 août par crunch
pianchlo Nokia

F490 ou nokia n95????

Résolu

Bonjour, voila je souhaite acheter un téléphone portable mais j'hésite entre le samsung f490 et le nokia N95. Pouvez vous me mettre sur la voie je c...

28 réponses Dernière réponse le 31 août par kekel1
prissou Samsung

Aide pour samsung s730i

BONJOUR A TOUS !! VOILA JAI ETAIT CHER BOUYGUES IL Y'A PAS LONGTEMPS POUR DEMANDER POUR MON PORTABLE SAMSUNG S730i S'IL YAVAIT UN CD AVEC LE CABLE ...

28 réponses Dernière réponse le 31 août par FAb
Scaphandre85. Samsung

Mot de passe demandé sans arrêt

Bonjour à tous. Quelqu'un pourrait il m aider ? Sur mon telephone portable Samsung Galaxy A25 j ai téléchargé une application pour des écouteurs  de m...

1 réponse Dernière réponse le 29 août par
baladur13
Pascale Huawei

Ne me mets plus la page d appel

Résolu

Bonjour, Mon huawei PSMART fonctionne tres bien pour tout sauf zu moment des appels. Quand j appelle, il me laisse la page des contacts et je ne peu...

29 réponses Dernière réponse le 29 août par Joss71
shana-bouh Samsung

Galaxy s7 ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, Mon portable était en charge, je le débranche à 100%, j'envoyé des sms et il y a eu un bug, je l'ai laissé un instant pour voir si ça aller...

29 réponses Dernière réponse le 29 août par merci123
Audrey.... Samsung

Impossible de déplacer applications vers carte sd

Résolu

Bonjour, J'ai bien lu auparavant les autres posts à ce sujet mais aucun n'a répondu à ma question. Je souhaite déplacer les applications de de...

29 réponses Dernière réponse le 29 août par
VincentVoltaCCM
KIKI2025 Samsung

Erreurs /oublis de pin-nouvelle galère .

Bonjour !  Qu'est-ce que CETTE IDEE DE FOUS de l'opérateur ORANGE d'avoir changé la procédure du code PUK en cas de perte involontaire  du PIN, par...

1 réponse Dernière réponse le 29 août par
MPMP10
Utilisateur anonyme Téléphones & tablettes Android

Noms d'applications

Bonjour, je viens de changer de téléphone il y a un bon moment et j'ai complètement oublié le nom de mes anciennes applications. Alors si jamais quelq...

29 réponses Dernière réponse le 29 août par Utilisateur anonyme
VinK- Huawei

Huawei mate 8 chinois !

Bonjour, je vient d'acheter un Huawei mate 8 d'occasion, je l'ai démarré et il se trouve qu'il est Chinois (Internet chinois, pas de 'pack' Google d...

29 réponses Dernière réponse le 29 août par VinK-
Patydu67 Samsung

Refus garantie samsung s7 edge achat du 31/08/2016

Résolu

Bonjour, Voici mon dernier mail fait à Samsung suite refus garantie. Mais toujours refus de leur part. Que puis-je faire? "Rappel : Achat de mon s...

29 réponses Dernière réponse le 29 août par Lydia
angeliktou Téléphones & tablettes Android

Tablette android bloque

Bonjour, j ai fais un schema sur ma tablette android et je ne m en souviens plus que dois je faire Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.13...

29 réponses Dernière réponse le 29 août par de
tigre04 Samsung

Configuration samsung gt-c3310

Bonjour, j'ai acheté un tel samsung gt-c 3310 à carrefour,je n'ai pas internet, je ne peux pas envoyer n'y recevoir des mms,je suis chez free je vais ...

29 réponses Dernière réponse le 29 août par jacky
fontaine82 Samsung

S4 qui se bloque sur recovery booting

Résolu

Bonjour, mon S4 s'est éteind sans aucune raison, il se bloque sur l image samsung. J ai voulu faire reset volhaut+bouton du milieu+sur le cote. ...

RomainJavourez
amel Samsung

Mode silencieux

Résolu

Bonjour, je n arrive pas a metre mon portable silencieux , jai un samsun sgh-e250

29 réponses Dernière réponse le 29 août par serge
Alexiis77 Wiko

Capture d'écran wiko ozzy

Résolu

Bonjour/bonsoir, je voudrais savoir si il était possible de faire des captures d'écran avec un Wiko OZZY ?? Si oui pouvez vous expliquer svp, Mercii !...

29 réponses Dernière réponse le 29 août par Truck
QueenCinthya_ Samsung

Problème de démarrage samsung galaxy ace gt s-5830

Bonjour, J'ai depuis un peu plus d'un an, un Samsung Galaxy Ave GT-s5830, suite à un bug de mon téléphone, j'ai dû retirer la batterie puis la rem...

29 réponses Dernière réponse le 29 août par mamache
marredechercher Samsung

Samsung galaxy sonnerie de contact

Bonjour, Je possède un samsung galaxy depuis 3 jours et je n'arrive pas à mettre une chanson de mon choix en sonnerie pour chaque contact ???? M...

29 réponses Dernière réponse le 29 août par gallinette
adrien5403 HTC

Htc wildfire impossible de supprimer les sms

Résolu

Bonjour, je possède un HTC Wildfire depuis maintenant 6 mois et j'ai accumulé un certain nombre de sms sans jamais les avoir supprimer depuis l'achat ...

29 réponses Dernière réponse le 29 août par Abcs
Isaac1103 Samsung

Samsung galaxy a3 2016 redémarre en boucle

Résolu

Bonjour , j'ai vraiment besoin d'aide . En gros j'ai rooter mon téléphone et j'ai voulu installer le fichier zip de xposed framework.Et en flashant le...

29 réponses Dernière réponse le 29 août par Utilisateur anonyme
theabsol10 Samsung

S4 s'éteint et se rallume sans arrêt

Bonjour à tous, Comme de nombreuse personnes possesseurs de S4 il s'éteint et se rallume sans arrêt, j'ai réussi à le remettre en paramètre d'usine m...

theabsol10
x-od44-x Samsung

Réinitialisation du samsung player style

Résolu

Bonjour, Voilà comme vous l'aurez compris, j'ai un samsung player style que je souhaite faire revenir à son état d'origine. Donc comme toute logique,...

29 réponses Dernière réponse le 29 août par bibidu33
PentaxLx Motorola

Notice d'emploi motorola d413 tam.

Résolu

Quelqu'un pourrait'il m'indiquer où trouver la notice d'emploi du téléphone fixe Motorola D413 TAM. Je viens de parcourir le net et pas moyen d'en t...

29 réponses Dernière réponse le 29 août par PentaxLx
RedouaneAyd Samsung

Samsung galaxy grand neo

Bonjour, J'ai acheter un smartphone " Samsung Galaxy Grand Neo " et je ne trouve pas comment désactiver la vibration systéme. Quand j'écrit s...

29 réponses Dernière réponse le 29 août par Soumia
yoh2278 Wiko

Vibrations wiko cink five

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un Wiko Cink Five mais lorsque je passe en mode "silencieux" il y a toujours les vibrations lorsque je reçois des m...

29 réponses Dernière réponse le 29 août par mnna
Julie80 Nokia

Nokia lumia 625

Résolu

Bonjour, Je possède le nokia lumia 625 et je voudrais savoir comment fait on pour mettre une musique a moi en sonnerie de message merci Confi...

29 réponses Dernière réponse le 29 août par L'incruste
tournesol13 Samsung

Galaxy trend

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un galaxy trend, auparavant j'avais un petit téléphone tout simple un peu compliqué pour moi mais ayant une tablette...

29 réponses Dernière réponse le 29 août par Chloev86
thierry.vm Samsung

Carte sd sur galaxy trend

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de telecharger des applications sur une carte sd via pc et de l'utiliser ensuite sur le trend....merci

29 réponses Dernière réponse le 29 août par Alicia
Zarok123 Samsung

Play store

Bonjour, voilà encore un problème lié a ce fameux play store . Je suis en possession d'un Samsung galaxy ace 3 et il m'est impossible de me connec...

29 réponses Dernière réponse le 28 août par
Zarok123
rchou Samsung

Réinitialisation du samsung f490

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le samsung F490 et j'ai mis un code de vérouillage. Seulement je ne me souviens plus de ce codee de vérouillage. Que...

29 réponses Dernière réponse le 28 août par noel
lily.thirty Nokia

Problème de conncetion usb du nokia c3.

Bonjour, Voilà, il y a quelques jours, j'ai acheté un Nokia C3 ainsi que son câble USB (qui est vendu séparément!) Je pensais que la connexion all...

29 réponses Dernière réponse le 28 août par amine
Bicody Samsung

Code accès bon message d'erreur

Bonjour, Je veux me connecter à ma banque, je remplis le code d’accès sans erreur  j'ai le message suivant "l'identifiant doit comporter onze ca...

5 réponses Dernière réponse le 28 août par Bicody
hadj LG

Mon ecran tactile du mon lg kc910 ne fonction

Bonjour, j'ai un probleme sur mon tel lg kc 910 c'est que l'ecran tactile est perturbe ne fonctionne plus corectement , si quelqun il a une solutio...

29 réponses Dernière réponse le 28 août par COCOJP
surfbikedu29 Blackberry

Blackberry volé

Résolu

Bonjour, je viens de me faire volé mon black Berry curve 8520 et je voulais savoir si ce téléphone avait un système de tracé GPS. je crois que su...

29 réponses Dernière réponse le 28 août par Devann
Ludo Blackberry

Iphone vs blackberry vs android

Salut à tous, Je fais appel à vous car je suis à la rechercher d'un nouveau portable... un smartphone pour être précis. Mais c'est là que ca se co...

29 réponses Dernière réponse le 28 août par Chris
Résultats 101 - 150 sur un total de plus de 50 000