Ma tablette samsung galaxy tab 3 ne s'allume plus !! :(
Résoluvoila j'ai ma tablette depuis noël 2013 et hier la j'ai éteints ma tablette car elle beuger trop et en essayant de la rallumer et bah j'pouvait plus ...
voila j'ai ma tablette depuis noël 2013 et hier la j'ai éteints ma tablette car elle beuger trop et en essayant de la rallumer et bah j'pouvait plus ...
Slt J'ai un soucis depuis quelques jours avec ma tablette sous android, lors de l'allumage le message suivant s'affiche " Lanceur d'application s'est...
Bonjour, j'ai un problème ac mon nouveau portable (sony ericsson k550im), pas moyen de mettre mes mp3 en sonneries!! qqn aurait-il la solution??!!
Bonjour, j'ai un problème qui est le suivant: J'aimerais installer des applications android via l'ordinateur mais je ne sais pas comment faire. Mon té...
Bonjour, Je viens d'acheter un samsung J700, et je n'ai toujours pas réussi à ouvrir le compartiment pour la batterie. ça commence a m'énerver sérieu...
Bonjour, Je viens d'avoir un BlackBerry Curve 8520 et j'aimerais savoir comment faire pour recevoir les sms avec les bulles et les barres... je les ...
Bonjour, Je n'arrive pas à couper le son du déclencheur photo ou vidéo ni à le baisser. (Il est très fort et dérangeant). J' ai appelé LG. On m'a ré...
Bonjour, Le raccourcis "évènement" dans le menu de gauche (volet qui se développe),ne semble pas fonctionner alors que j'ai enreg.des évènements fu...
Bonjour à vous tous. Je possède un Nokia 5200 ( le modèle rouge) Jusque maintenant j'étais amplement satisfait par mon achat. Mais aujourd'hui, je ...
Bonjour, j'ai un lg viewty k099i , et j'aimerais mettre des music , video ... j'ai un cable mais pas de cd , et de toute maniere j'aime pas lg pc su...
Bonjour, Comment modifier le son des notifications SMS sur GALAXY A 53 5G Merci !
Bonjour, Sur mon navigateur internet en mode privé ça demande un mot de passe que je n'ai aucun souvenir d'avoir mis. Comment le trouver ou le ...
Bonjour a tous, j'ai mon blackberry bold 9900 donc j'ai voulu restaurer. Malheureusement la langue française s'est effacé. Svp quelqu'un peut il m'aid...
Bonjour, Bonjour je pssède une tablette samsung galaxy tab2 et depuis quelques temps j'ai le message "services Google Play s'est arrêté" ainsi que "...
Bonjour, J'ai acheté un HTC Desire HD chez sfr et je souhaite ajouter un compte mail wanadoo. Mais je n'arrive pas ajouter mon adresse j'ai toujo...
Bonjour, J'essaie de me connecter par WIFI sur l'internet de chez moi et je n'y arrive pas. Je n'arrive pas non plus sur les bornes WIFI publiques ...
Bonjour à tous. Mon Nokia 5200 est tombé, l'écran est cassé (ça faisait 2 semaines que je l'avais, les nerfs... ). J'ai trouvé sur E-bay un écran de r...
Bonjour, J'ai installé samsung kies, quand je branche mon samsung wave sur kies, la première fois ... j'ai vu mon tél et la carte Sd au coin de l...
Bonjour, J'ai un téléphone Samsung D900E et en faisant une mauvaise manipulation, j'ai mis 2 de mes contacts en liste de rejet. Je ne peux donc plus ...
Bonsoir, j'ai un blackberry curve 9360 depuis 2 jours, mais j'ai un souci avec la batterie je pense. Car il faut que je la recharge tous les jours...
Bonjour, j'ai un samsung player one quand je telecharger des jeux chez gallérie mobile 9 je telecharge le jeu . le logiciel pour transferer s'appelle...
Bonjour, j'ai achete un LG GW 620, pas de cd d'install avec je l'ai branche a mon pc sous vista en usb mais il n'aparait pas dans la liste des disque...
bonjour, j' ai un pb avec mon nokia 5800 et windows live messenger aprés le téléchargement et l'installation de l'application S60 V5 sur mon portabl...
Bonjour, est ce que quelqu'un sait comment faire marcher le gps du i560?
Bonjour sans manipulation de ma part ma tablette a mis en place un mot de passe de déverrouillage j’ai essayé plusieurs mot de passe que j’uti...
J'ai l'application rain today sur mon Android depuis plusieurs années , depuis plusieurs jours j'ai un soucis soucis, j'ai n'ai plus la carte interac...
Bonjour, Comment débloquer Samsung a16
Bonjour ! Ça fait bien 2 mois maintenant que j'ai un problème: le play store s'ouvre mais ne veux pas se connecter comme s'il n'y avait pas de conne...
Bonjour, J'ai un petit soucis, je possede en samsung galaxy trend et j'aimerai bien faire des captures d'écran mais je ne trouve pas la solution...
[Message copié par l'auteur car initialement posté dans la mauvaise section] Bonjour, Je viens d'acquérir une tablette Logicom 1050 mais celle-ci...
Bonjour. Récupération photos et vidéos d'un smartphone à écran cassé sur un nouveau de la même marque Samsung.
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un Nokia N8 il y a de cela quelque jours, mais le problème c'est que le téléphone n'est pas toujours réactif et...
Bonjour, est ce que quelqu'un coonait un moyen d'écouter la radio sur un blackberry. je parle biensur de radio francaise... merci d'avance. cor...
Bonjour, Si quelqu'un a réussit a chopper quelque fond ecrans pour le samsung player one, un petit lien serai vraiment la bienvenue.. ( en 3 parties...
j'aimerai savoir si on doit rajouter quelconque logiciel pour améliorer le N95 8 GB si oui lesquels merci
Bonjour a tous, voila depuis hier j'ai vu que la mise a jour était en fin arriver cher moi (cela fais deja 2 semaines qui devrait etre sorti) et au...
Bonjour, En fait j'hésite à acheter un portable samsung player one ou un lg KP500 et j'aimerais d'abord savoir s 'ils sont bien fiables et si le s...
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition du lg viewty. Je souhaiterais mettre des vidéos au format divix puisqu'il le peut! Seulement il dit qu'il n...
Salut, J'ai un probleme avec mon 8820 , quand j'essaye d'installer quelque chose j'ai l'erreur "le systeme n'a pas trouve d'autres applications con...
Bonjour,je viens d'acheter un samsung f480 , je n'en suis pas déssus à part en se qui concerne la qualite des photos . En faite quand je prends une ...
Bonjour, je viens d'acquerir le samsung sgh f490 player, ^^ je voulais savoir si quelqu'un pouvais me donner la solution exact de la procèdure...
Bonjour, Les sms ne partent pas.... "message non envoyé" Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Bonjour, j ai bloquer la securite de mon htc dream avec le systeme de deverouillage du clavier (le systeme des boules a relier dans un certain ordre ...
Bonjour, J'ai acheté récemment un spica. j'en suis très contente ! seulement au bout de 12h il était déjà parti au sav de Bouygues. Impossible ...
Bonjour, je voudrais savoir comment fait-on pour se connecter à msn messenger sur ce mobile ( le Lg Kp501 ) ? Je tape mon adresse msn et ensuite je ta...
Bonjour, Débutante sur android (2.3.6) je n'y comprends rien. Dans paramètres - applications - gérer les applications, je trouve android marke...
Bonjour, J'ai acquis un Nokia C3 Graphite dernièrement. Tout va bien hormis le câble usb. En effet, l'embout ne rentre pas du tout sur mon téléphon...
Bonjour, Au risque de paraitre idiote lol , j'ai plusieurs petits probleme avec mon telephone que j'ai eu aujourd'hui , j'ai beau lire et relire le...
Bonjour, Voilà je possède un Samsung Wave, acheté chez Bouygues Telecom, que j'ai fait débloqué et que j'utilise avec une puce SFR. Il y a des app...
Bonjour à tous, Nouvel acquéreur de ce téléphone, j'ai parcouru la doc (très peu détaillée c'est navrant) ainsi que le net sans trouver réponse à m...
Trouvez des conseils pour optimiser votre appareil, des astuces pour les applications, et discutez des dernières fonctionnalités du système d'exploitation Android.