Les discussions

Stopper le message d'erreur sur l'arret de google play

Bonjour tous les services de google se bloquent et j'ai un message d'erreur

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. par
MPMP10

Surconsommation data appli google messages

Résolu

Bonjour, . J'ai un forfait 2e chez Free soit 50Mo de data et depuis mon changement de téléphone pour Xiaomi Redmi 14C, je n'ai que des problèmes ave...

3 réponses Dernière réponse le 31 août par
bazfile

Problème mms xiaomi

Résolu/Fermé

Bonjour, . Pour mon plus grand malheur suite à une fin de vie matérielle, j'ai du changer de téléphone et budget serré étant j'ai pris un Xiaomi Red...

Dernière réponse le 31 août par
bazfile

5g impossible sur ma tablette

Résolu

Bonjour, Je dispose d'une tablette Samsung Galaxy A9  sur laquelle il m'est impossible d'installer une carte sim permettant l'accès à la 5G. J'ai ess...

3 réponses Dernière réponse le 30 août par
MPMP10

Transferts des données entre mobiles

Bonjour à tous ! Je viens de commander un tel Galaxy A52 reconditionné pour remplacer mon Wiko Y 80 (W-V720) sous Android 9. Ce dernier a été sauvegar...

1 réponse Dernière réponse le 29 août par
HelpiOS

Installation impossible tablette lenovo tab m7

Bonjour, J'ai acheté une tablette Lenovo tab M7 - 7305F d'occasion (Android 9). Elle a été réinitialisée configuration usine (2 fois) et je n'arrive...

18 réponses Dernière réponse le 29 août par
pierre8401

Samsung s8 votre téléphone est crypté par mesure de sécurité

Bonjour,  J'ai un Samsung S8 et depuis quelques heures je ne peux plus y accédé complétement. Il affiche le message " Votre téléphone est crypté par ...

MPMP10

Bug controle parental huawei bloque téléphone

Bonjour, il y a peu le téléphone Huawei de mon fils a eu une mise a jour Android, depuis son téléphone bloque le fonctionnement du contrôle parental ...

bazfile

Samsung theme park problème icône

Bonjour, Depuis quelques jours sur mon Samsung Galaxy Fold 5, la personnalisation des icônes sur l'application Theme Park est devenue impossible, les...

Jula-iris

Impossible de mettre à jour un téléphone samsung s9+

Résolu

Bonjour. J'ai un souci pour mettre à jour mon téléphone Samsung S9+, car rooté. En plus, il perd le réseau mobile Orange uniquement à l'intérieur. Sa ...

6 réponses Dernière réponse le 28 août par
georges97

Mot de passe téléphone et compte gmail perdu

Fermé

Bonjour a tous  J'aimerais savoir comment faire pour récupérer mes données dans mon téléphone sans formater ou réinitialiser  J'ai perdu mon  mot de...

Dernière réponse le 27 août par
georges97

Appel sortant bloqué

Bonjour, comment débloqué les appels sortants

2 réponses Dernière réponse le 27 août par
Jula-iris

Cache et pochettes d'album (lecteur de musique)

Bonjour, Je viens de changer de téléphone (Poco M7) et de passer sous android 15 du coup et il y a quelque chose que je n'arrive pas à comprendre. Q...

3 réponses Dernière réponse le 26 août par
Jula-iris

Comment installer l'application awdpay sur android

Bonjour

2 réponses Dernière réponse le 25 août par
DIAKITE1376

Affichage contacts moto g 5g 2024

Bonjour, depuis la mise à jour de mon moto g 5G 2024, lorsque je veux faire un appel, je ne vois plus l'affichage en-dessous indiquant favoris-récent...

1 réponse Dernière réponse le 25 août par
MPMP10

Donnèe mobile désactiver automatiquement reami

Les données mobiles désactivé automatiquement lorsque le telefone chauffè 

1 réponse Dernière réponse le 24 août par
BmV

Téléphoner en visio avec un contact

Résolu

Bonjour, sur samsung galaxy a52 comment peut on téléphoner en visio avec un contact. d’avance merci.

5 réponses Dernière réponse le 24 août par
bazfile

Emplacement d'un numéro de téléphone

Fermé

Bonjour, Trouver l emplacement d'un cellulaire 

Dernière réponse le 23 août par
Pierr10

Nokia 8 problème de mise en charge

Bonjour, J'ai un Nokia 8 et j'ai des soucis à le mettre en charge  Lorsque je branche l'usb C il ne se met pas en charge . Il faut que je nettoie ar...

1 réponse Dernière réponse le 23 août par
BmV

Appli disparue dans samsung android

Bonjour, j'avais un agenda installé sur mon téléphone android samsung galaxy. Ce matin cette application a disparu de l'écran de l'appareil , en alla...

2 réponses Dernière réponse le 22 août par
DindonFurtif13

Carte sd corrompue sous android

Bonjour, Depuis un certain temps je rencontre un problème avec mon OPPO 53S. Après le mise sous tension, je n'accède pas à la carte SD que j'utilise ...

8 réponses Dernière réponse le 22 août par
alain_1949

Clôturer définitivement compte facebook mobile.

Fermé

Bonjour, Je suis désolée mais j avais jamais eu d alerte et allais plus sur mon Facebook mobile. Y a dix minutes j ai eu une alerte de méta de tentat...

Dernière réponse le 21 août par
MPMP10

Rond gris sur l'écran huawei

Résolu

Bonjour, Comment enlever le rond gris qui apparaît sur mon écran Huawei ?

2 réponses Dernière réponse le 21 août par
Elo

Appels sortants bloqués

Résolu

Bonjour, J'ai composé le *33*0000# sur mon portable huawei et tous les appels sortants sont bloqués. Comment dois-je faire ? 

3 réponses Dernière réponse le 21 août par
georges97

Comment télécharger custom rom pour tablet samsung sm t 110

Bonjour,   comment télécharger custom rom pour Tablet Samsung sm t 110 ?

1 réponse Dernière réponse le 20 août par
T3chN0g3n

Photos perdues

Bonjour, hier j'ai supprimé par erreur des photos de ma galerie et en voulant les récupérer dans la corbeille je me suis trompé de bouton et j'ai fait...

1 réponse Dernière réponse le 20 août par
georges97

Comment faire pour débloquer le chemat oublié en pop 8

Fermé

Bah je oublié le chemat pour déverrouiller mon téléphone pop 8 que faire 

Dernière réponse le 19 août par
MPMP10

Clavier bloqué après allumage tablette

Résolu

Bonjour après allumage de ma tablette je ne peux pas taper mon code pour déverrouiller ma tablette lenovo le clavier n’apparaît plus. Quelqu'un m’aid...

3 réponses Dernière réponse le 19 août par
MPMP10

Symbole wifi avec le chiffre 5 à droite

Bonjour, J'ai le .Merci 5 à droite du symbole wifi et ma box Free est en Wi-Fi 7

17 réponses Dernière réponse le 19 août par
Tatayet33

Custom rom

Fermé

bonjou  comment télécharger custom rom pour Tablet Samsung sm t 110

Dernière réponse le 19 août par
MPMP10

Batterie ne charge plus

Résolu

Bonjour, J'ai un XIAOMI  REDMI NOTE 13 , depuis ce matin il ne recharge plus même après avoir essayé plusieurs prises, chargeur et nettoyer le port u...

2 réponses Dernière réponse le 19 août par
Clarckos

Keyboard en querty

Bonjour,  J'ai un keyboard samsung EJ BT230.Il est par erreur en querty, comment puis je le remettre en azert? Merci pour votre aide.

7 réponses Dernière réponse le 18 août par
georges97

Problème icônes sur honor 90 lite

Résolu

Bonjour, Un copain a un souci incompréhensible avec les icônes et l'écran d'accueil sur son smartphone honor 90 lite.  Il a envoyé une carte de Noël...

10 réponses Dernière réponse le 18 août par
Roxanne7244

Android intelligence système questions.

Bonjour  J ai pu constater hier soir..j ai du récemment accepter par erreur sous fatigue gemini..l informatique n est pas mon domaine ni ma passion. ...

6 réponses Dernière réponse le 18 août par
sophie27130

Xiaomi pad 7 ultra : date de sortie en france

bonjour je voudrais savoir si il y a des personnes sur se forum qui connaitrais peut êtres la tablette xiaomi si oui alors je voudrais savoir quand es...

3 réponses Dernière réponse le 18 août par
brucine

Charge par cordon impossible sur s24ultra

Bonjour, Hier j'ai voulu mettre en charge mon portable samsung s24 car il n'affichait plus que 13%. Impossible de le connecter, j'ai essayé différent...

1 réponse Dernière réponse le 17 août par
BoBot

Photos format incompatible

Bonjour, Que faire, mes photos faites avec mon portable, ne s'ouvrent pas sur mon ordinateur; format impossible à ouvrir sur photoshop.

3 réponses Dernière réponse le 17 août par
hypothetix

Chrome s’ouvre 1 fois sur 2

Résolu

Bonjour, Mon Google Chrome s’ouvre 1 fois sur 2. J’ai désinstallé les mises à jour (version 131) et cela fonctionne correctement. Quand je remet la v...

27 réponses Dernière réponse le 17 août par
Fleuu

Comment faire pour que mon appareil capte le signal reseau?

Bonjour, Mon téléphone OPPO A3S ne capte pas le signal réseau, bien que la carte SIM soit en place. Il affiche seulement Aucun service. 

1 réponse Dernière réponse le 17 août par
bendrop

Samsung n'est pas compatible avec la version de life360

Bonjour, Samsung n'est pas compatible avec la nouvelle version de life360. Comment résoudre ce problème ? Merci d'avance Salutation Cléo

4 réponses Dernière réponse le 15 août par
brucine

Impossible de valider carte sim sur nouveau samsung a51

Bonjour, J'ai un nouveau smarphone A51. j'ai inséré mon ancienne carte sim dans l'appareil puis j'ai saisi le code pin à 4 chiffres et ok puis on me ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août par
Pierr10

Adblock + android

Salut à tous, Je ne trouve pas de lien pour télécharger Adblock+ Pour Android Une idée ? Merci d'avance 

4 réponses Dernière réponse le 14 août par
luckydu43

Besoin d'aide pour empêcher maj importante

bonjour   je viens ici solliciter quelques conseils, j'ai un s23fe   j'aurai une question sur comment empêcher la maj one ui 7.0 ? je suis actuellemen...

1 réponse Dernière réponse le 14 août par
jokari111

Transfert de photos

Bonjour, Je n'arrive pas à transférer mes photos de mon portable vers mon PC. Comment puis je faire ?Merci pour votre réponse 

8 réponses Dernière réponse le 13 août par
brucine

A55 composition d'un emballage neuf

Résolu

Bonjour, L'un d'entre vous pourrait-il me dire, aussi précisément que possible, la composition d'un emballage d'origine lors d'un achat d'un A55. Je...

9 réponses Dernière réponse le 13 août par
questioninfo1

Arreter une alarme

Résolu

Bonjour, Bonjour a toutes et tous. J'ai un Samsung A25 version one UI 7.0 Je cherche comment afficher l'écran disposant du bouton permettant d'arrête...

7 réponses Dernière réponse le 13 août par
al_catala_66320

Airtag pour huawei

Bonjour, Est ce que qql1 a un tag compatible avec Huawei? Merci à vous

1 réponse Dernière réponse le 12 août par
T3chN0g3n

Mises a jour de mon compte samsung ? y aura t'il un conflit

Bonjour, Est-ce que je dois installer les mises à jours Samsung,, j'ai un anti virus très performant. Ce qui me fait me poser des questions, ces mis...

4 réponses Dernière réponse le 12 août par
fabdameme

Configuration mail orange

Bonjour, J'ai un smartphone LG g3 (Android 5) et Un Galaxy A52s (Android 14). Avec le Galaxy tout va bien. Par contre, sur le GL g3, je ne sais pas ...

5 réponses Dernière réponse le 11 août par
Guy72

Clavier qwerty sous android comment le changer ?

Bonjour J'ai un soucis avec mon clavier virtuel pour rentrer les mots de passe sur mon tél Android. Quand je dois m'identifier pour aller par exemple...

1 réponse Dernière réponse le 11 août par
Bruno83200_6929
Résultats 101 - 150 sur un total de plus de 50 000