Samsung sgh g810 gros problème
RésoluBonjour, Je viens d'avoir le Samsung SGH G810... Et j'ai un petit problème avec. En faite les touches ont tendances à se bbloquer (kom si je restai...
Bonjour, Je viens d'avoir le Samsung SGH G810... Et j'ai un petit problème avec. En faite les touches ont tendances à se bbloquer (kom si je restai...
Bonjour, voilà je viens d'achter un sony ericsson w580im, j'ai trouvé des jeux.. je les envoi dans le fichier "other" de mon téléphone par prise usb ...
Bonjour. Sur ma tablette samsung, cette publicité clean manager apparaît, impossible de la faire disparaître, on veut que je la télécharge gratuitemen...
bonjour j'ai acheté un nokia 6110 sans abonnement et la cartographie n'est pas celle de la france mais celle de l'allemagne quelqu'un connait t'il com...
Bonjour, Pour mon nouveau portable, j'ai craqué sur le samsung player style, avant de l'acheter, je voulais savoir si vous en étiez content ( avantag...
Bonjour, Je vais peut-être avoir le SAMSUNG SGH-U700V Black et je voudrais avoir votre avis sur ce portable . Les petits atouts, les inconvénients ....
Salut' C'était pour vous demander si le S.E. W580i était un assez bon GSM pour regarder des vidéos et écouter des musique sinon vous pourrez me dire l...
Bonjour, voila je souhaite acheter un téléphone portable mais j'hésite entre le samsung f490 et le nokia N95. Pouvez vous me mettre sur la voie je c...
BONJOUR A TOUS !! VOILA JAI ETAIT CHER BOUYGUES IL Y'A PAS LONGTEMPS POUR DEMANDER POUR MON PORTABLE SAMSUNG S730i S'IL YAVAIT UN CD AVEC LE CABLE ...
Bonjour à tous. Quelqu'un pourrait il m aider ? Sur mon telephone portable Samsung Galaxy A25 j ai téléchargé une application pour des écouteurs de m...
Bonjour, Mon huawei PSMART fonctionne tres bien pour tout sauf zu moment des appels. Quand j appelle, il me laisse la page des contacts et je ne peu...
Bonjour, Mon portable était en charge, je le débranche à 100%, j'envoyé des sms et il y a eu un bug, je l'ai laissé un instant pour voir si ça aller...
Bonjour, J'ai bien lu auparavant les autres posts à ce sujet mais aucun n'a répondu à ma question. Je souhaite déplacer les applications de de...
Bonjour ! Qu'est-ce que CETTE IDEE DE FOUS de l'opérateur ORANGE d'avoir changé la procédure du code PUK en cas de perte involontaire du PIN, par...
Bonjour, je viens de changer de téléphone il y a un bon moment et j'ai complètement oublié le nom de mes anciennes applications. Alors si jamais quelq...
Bonjour, je vient d'acheter un Huawei mate 8 d'occasion, je l'ai démarré et il se trouve qu'il est Chinois (Internet chinois, pas de 'pack' Google d...
Bonjour, je viens d'acheter un Huawei P10 lite. J'ai télécharger pas mal d'applications qui prennent de la place sur le téléphone.. Et j'aimerais savo...
Bonjour, Voici mon dernier mail fait à Samsung suite refus garantie. Mais toujours refus de leur part. Que puis-je faire? "Rappel : Achat de mon s...
Bonjour, j ai fais un schema sur ma tablette android et je ne m en souviens plus que dois je faire Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.13...
Bonjour, j'ai acheté un tel samsung gt-c 3310 à carrefour,je n'ai pas internet, je ne peux pas envoyer n'y recevoir des mms,je suis chez free je vais ...
Bonjour, je viens d'acheter un nouveau téléphone, bien sur, comme tout les jeunes de maintenant j'ai "snapchat" sur mon téléphone "Acer Liquid z3" et ...
Bonjour, mon S4 s'est éteind sans aucune raison, il se bloque sur l image samsung. J ai voulu faire reset volhaut+bouton du milieu+sur le cote. ...
Bonjour je ne sais pas comment procéder pour que les photo et vidéo et musique soit mis dans la carte sd mais pas le GSM Pouvez vous me dire comment ...
Bonsoir ! j'ai un startrail 5 j'ai téléchargé 2 petites applications jeux pour mes petits enfants cet après midi! une fois téléchargé, je suis a...
Bonjour, je n arrive pas a metre mon portable silencieux , jai un samsun sgh-e250
Bonjour/bonsoir, je voudrais savoir si il était possible de faire des captures d'écran avec un Wiko OZZY ?? Si oui pouvez vous expliquer svp, Mercii !...
Bonjour, J'ai depuis un peu plus d'un an, un Samsung Galaxy Ave GT-s5830, suite à un bug de mon téléphone, j'ai dû retirer la batterie puis la rem...
Bonjour, Je possède un samsung galaxy depuis 3 jours et je n'arrive pas à mettre une chanson de mon choix en sonnerie pour chaque contact ???? M...
Bonjour, je possède un HTC Wildfire depuis maintenant 6 mois et j'ai accumulé un certain nombre de sms sans jamais les avoir supprimer depuis l'achat ...
Bonjour , j'ai vraiment besoin d'aide . En gros j'ai rooter mon téléphone et j'ai voulu installer le fichier zip de xposed framework.Et en flashant le...
Bonjour à tous, Comme de nombreuse personnes possesseurs de S4 il s'éteint et se rallume sans arrêt, j'ai réussi à le remettre en paramètre d'usine m...
Bonjour, Voilà comme vous l'aurez compris, j'ai un samsung player style que je souhaite faire revenir à son état d'origine. Donc comme toute logique,...
Bonjour a tous, j'ai un Samsung galaxy s2 plus et je suis très content du téléphone, mais le seul problème c'est la mémoire. J'ai que 4 Go et ce n'est...
Quelqu'un pourrait'il m'indiquer où trouver la notice d'emploi du téléphone fixe Motorola D413 TAM. Je viens de parcourir le net et pas moyen d'en t...
Bonjour ! J'ai découvert il n'y a pas longtemps le logiciel Unlock Root, pour pouvoir tout simplement rooter mon android, mais impossible de l'instal...
Bonjour, Il y a environ 2 mois, une mise à jour des contacts s'est effectuée sur mon galaxy S3, depuis je n'ai plus aucun contact et lorsque je vai...
Bonjour, J'ai acheter un smartphone " Samsung Galaxy Grand Neo " et je ne trouve pas comment désactiver la vibration systéme. Quand j'écrit s...
Bonjour, J'ai récemment acheté un Wiko Cink Five mais lorsque je passe en mode "silencieux" il y a toujours les vibrations lorsque je reçois des m...
Bonjour, Je possède le nokia lumia 625 et je voudrais savoir comment fait on pour mettre une musique a moi en sonnerie de message merci Confi...
Bonjour, Je viens d'acquérir un galaxy trend, auparavant j'avais un petit téléphone tout simple un peu compliqué pour moi mais ayant une tablette...
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de telecharger des applications sur une carte sd via pc et de l'utiliser ensuite sur le trend....merci
Bonjour mes amis: J'ai reçu une tablette samsung de l'étranger j'ai essayé de connecter avec mon Email pour télécharger des applications mais sans...
Bonjour, COMMENT debloquer un appareil samsung touches de modèle B315e
Bonjour, voilà encore un problème lié a ce fameux play store . Je suis en possession d'un Samsung galaxy ace 3 et il m'est impossible de me connec...
Bonjour, Je viens d'acheter le samsung F490 et j'ai mis un code de vérouillage. Seulement je ne me souviens plus de ce codee de vérouillage. Que...
Bonjour, Voilà, il y a quelques jours, j'ai acheté un Nokia C3 ainsi que son câble USB (qui est vendu séparément!) Je pensais que la connexion all...
Bonjour, Je veux me connecter à ma banque, je remplis le code d’accès sans erreur j'ai le message suivant "l'identifiant doit comporter onze ca...
Bonjour, j'ai un probleme sur mon tel lg kc 910 c'est que l'ecran tactile est perturbe ne fonctionne plus corectement , si quelqun il a une solutio...
Bonjour, je viens de me faire volé mon black Berry curve 8520 et je voulais savoir si ce téléphone avait un système de tracé GPS. je crois que su...
Salut à tous, Je fais appel à vous car je suis à la rechercher d'un nouveau portable... un smartphone pour être précis. Mais c'est là que ca se co...
Trouvez des conseils pour optimiser votre appareil, des astuces pour les applications, et discutez des dernières fonctionnalités du système d'exploitation Android.