Recherche carte europe pour gps sony nv-u70t
Bonjour, je recherche la carte europe 2007 pour mon GPS sony NV-U70T.je pense que la carte est compactible avec les modeles suivant: nv-50 .nv-u50T.u...
Bonjour, je recherche la carte europe 2007 pour mon GPS sony NV-U70T.je pense que la carte est compactible avec les modeles suivant: nv-50 .nv-u50T.u...
Bonjour, Je possède un Oppo 53S et depuis 3 jours la batterie ne tient pas une journée alors qu'avant l'autonomie tenait sans problème pendant 2 jo...
Voilà, mon chéri m'a offert la tablette mi-février achetée d'occas' comme neuve ( achetée d'origine en décembre ). Elle marchait parfaitement bien mai...
Bonjour à tous, Meilleurs voeux pour cette nouvelle année ???? ! Alors j'ai un soucis avec mon redmi note 8 pro. Lorsque je suis en données mob...
Bonjour, a tous Je viens d'acheter un galaxy note 8 mais je n ai pas dans mes paramètre le raccourci SMS pourtant important enfin pour moi, alors si...
Bonjour, Au déploiement de la mise à jour facebook 141.0.0.31.91, mon téléphone après le download a redémarré. La place ne manque pas, j'ai 6,92 ...
Bonjour, J ai besoin d aide car mes parents m ont achetés un Samsung galaxie ace gt-s5830, j ai créé mon compte gmail, j ai ou téléchargée any smash...
Bonjour, J'ai HTC que je vais vendre bientôt, et je voudrais récupérer les sms et les numéros de mes contacts. Le problème, j'ai branché mon tel su...
Bonjour,je viens d'avoir un Xperia Z mais une voix dit le nom de tout se que je touche!Help me,comment enlever cette voix?!Merci d'avance!
Bonjour, Voici mon probleme, qui j'espere trouvera ici des solutions...Ce matin lorsque j'ai ouvert mon telephone portable , le SAMSUNG E250, son ERC...
Bonjour, je cherche le numero du sav de Samsung mobile car je ne le trouve pas merci
Alors voila, j' ai éteint mon téléphone et quand il c'est rallumé j' ai du tapé mon code PIN.Comme j' ai changer d' opérateur mon code PIN n' était pl...
Bonjour, j'ai un problème avec mon Samsung Galaxy s4, enfaite j'a rooté mon téléphone avec cyanogenmod.Donc j'étais content mais 2 jours après il m'on...
Bonjour, voila quel sont les format supporté par le LG KP500, et que le vidéo soit de bonne qualité ??? merci a vous @+ ;)
Bonjour, je voulais savoir si le samsung player addict avait autant d'applications (que l'on peut télécharger gratuitement ou pas) que sur l'iPhone...
Bonjour, j ai achete un telephone portable NOKIA.N95 chinois , mais je n arrive pas a l installer sur mon micro ( manque de drivers d installations )...
Bonjour, j'ai un blackberry 8320, mais je n'ai pas la langue française installer. Je ne sais pas comment le faire, ajouter le français dans la liste ...
?Bonjour, Comme l'indique le titre mes correspondants m'entendent mais pas moi Depuis ce matin il m'est impossible de passer un appel sauf ...
Bonjour, bon alors, aujourd'hui j'ai décidé de vous poser une question , en rapport avec mon wiko cink five ( et non le slim ) , car il a décider d'e...
Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bonne endroit, mes je recherche un convertisseur de vidéo pour blackberry Voila en recherche sur google,...
Bonjour, Je viens de vous demandé votre aide, j'ai un probleme sur un telephone Mobigo2+ J'avais restaurer ça , maintenant on me demande gmail.c...
Bonjour, à tous. Je suis sûr que ma question a était posait plusieurs fois. Alors j'ai un blackberr bold 9000 avec un forfait illimythics 3g+ chez sfr...
Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy depuis un semaine. Je ne peux pas envoyer les sms. Par contre je les reçois bien. Est ce que quelqu'un a une idée? ...
Bonjour Mon smartphone fonctionnait mal et j'ai pu après recherches isoler l'application qui pêche et c'est "cleaner launcher for android" Évi...
Bonjour, j'hésite entre le nokia E71 de rogers et les 2 blackberry soit BOLD ou curve 8900. Je veut ce téléphone pour la musique,internet,emails,mess...
Bonjour, j'aimerais bien augmenter le son de mon Samsung L770.je trouve que ce mobile est génial surtout au niveau du disign mais j'adores la music...
Bonjour, j'ai dans l'idée de m'acheter le HTC Touch Pro qui sortira bientôt. Le 29 Août est-ce exact ? Que pensez-vous de ce téléphone ? Ne trouvez-...
Bonjour, J'aimerais m'acheter un mobile nokia 3500 classic, et j'aimerais savoir si je peux y introduire une carte mémoire MMC; les cartes mémoire no...
Bonjour, Je voudrais savoir comment gérer le gestionnaire système pour débloquer les N° de téléphone entrant et aussi savoir bloquer quelques N° .M...
Bonjour, J'hésite entre deux portables ; Le Samsung E950 et le U600 . Que choisir ? ? ? Merci de votre aide .
Bonjour, Je viens d'acquérir un samsung a32 5g reconditionné. J'ai fait une mise à jour, et depuis, le clavier de mon téléphone n'apparaît plus...
Bonjour Samsung ayant cessé de faire fonctionner depuis peu son application de messagerie SMS j’ai installé l’application RCS alternative" Goog...
Bonjour, Comment peut on supprimer le rappel d'anniversaire quand on a la version onéreux UI 8.0 et Android 16????
Bonjour, Je souhaiterais changer le code pin de Honor smart 90. Merci de bien vouloir m'aider. Bonne soirée
Bonjour, Suite à une réparation, j'ai perdu toutes les données de mon Xiaomi Redmi 9T qui se trouvaient sur mon disque dur. Merci de m'indiquer com...
bonjour a tous mon tel est nouveau et je suis perdue ! merci si vs pouvez m;'aider sur différentes astuces
Bonjour, suite à une sauvegarde demandée sur mon Samsung A12, l'arrivée de mes sms ne m'est plus signalée, alors qu'après vérifications dans les param...
Bonjour , Android 4.3 étant disponible au état unis , je voudrais savoir quand est ce que viendras cette mise à jour sur nos nexus 4 en Europe ?
Bonjour, je voudrait instaler android sur mon ordinateur que dois je telecharger pour ( jai entendue parler dune adaptation de android pour ...
Bonjour, Voilà, ayant eu plusieurs téléphones android je me suis aperçu que faire les mises à jour n'était pas toujours une bonne chose. Je parle ...
Bonjour, Après avoir été légèrement plus sombre que le reste de l'écran, le tiers inférieur de mon écran de smartphone est maintenant complèteme...
Bonjour, Ordi et portable bien connectés en Bluetooth et pourtant impossible d'établir une connexion entre les 2. Dans un premier temps le tel affi...
Bonjour j'ai acheté il y a 2 semaines un Galaxy S3, Samsung proposait directement la Mise à jour 4.3 quand je l'ai allumé alors je l'ai faite. Prob...
Bonjour, j'aimerais savoir ou peut-on télécharger android 4.4.4 de manière légale et sur le sit officiel si possible. Je préfère les sources fiables e...
Bonjour, je souhaite importer les contacts que j'ai sur mon Galaxy S dans ma messagerie Gmail...quel manip faut-il faire ? Comment accéder à mes con...
Bonjour je possède un galaxy alpha et je souhaite le mettre à jour vers android lollipop. Mais la mise à jour n'est disponible ni par OTA sur mon tél...
Bonjour, i ya maintenant 3 semaines que j'ai un problème avec mon blackberry curve 9300 (3g), je ne reçois pas les sms j'arrive a en envoyer il ya le ...
Bonjour à tous, j'espère que vous allez m'aider, j'en ai très grand besoin. Je ne peux plus dévérouiller mon téléphone ! (comme si elle était bloq...
Bonjour à tous ! Je suis là pour vous faire part d'un probleme (étonnant !), il se trouve que mon wave 3 et youtube sont comme en conflit. Depui...
Bonjour, je suis nouveau ici et aimerais tout dabord remercier tous ceux qui m aiderons . mon probleme est le suivant: j ai un telephone qui me...
Trouvez des conseils pour optimiser votre appareil, des astuces pour les applications, et discutez des dernières fonctionnalités du système d'exploitation Android.