Les discussions
Revenir au clavier sur un téléphone portable umidigi a3 ?
Bonjour, il y a une éternité, j'avais acheté un Umidigi A3 à mon épouse pour qu'elle puisse voir les petits-enfants sur WhatAp. Or, maintenant je me r...
Utiliser un smartphone pendant la charge
RésoluBonjour est t il dangereux pour un smartphone et sa batterie et son chargeur de l utiliser pendant qu il est en charge ? Merci d avance
Cellulaire samsung galaxy a53 5g
salut petit problème j'ai remis mon cell comme a l'usine maintenant quand je veux l'éteindre impossible une bulle bleu se trouve en bas au centre comm...
Pas de tonalite pour mes interlocuteurs sur le redmi.note 13
Bonjour* Depuis l'achat en juillet je galere, on ne m'entend plus après quelques instants de conversation sur le Redmi note 13 Il est parti en répa...
Samsung s22 bloqué sur la page d'accueil one ui
J'ai activé par erreur one ui sur mon smartphone samsung s22. Le téléphone est bloqué sur la page d'accueil one ui. Comment désactiver one ui? Merci...
Transfert photos pc vers smartphone
Bonjour, Impossible de transférer des photos de mon pc (windows 10) vers mon smartphone realme c 30. Merci d'avance à celui qui prendra le temps de m...
Bluetooth clignote mais ne se connecte pas à ma montre !
RésoluBonjour, Le Bluetooth clignote mais ne se connecte pas à ma montre ?Merci à qui m'aidera à régler se problème !Sur un wiko U 10 .
Désactiver voix google sur android
RésoluBonjour, Sur un galaxy AO5, lorsque j'interroge Google sur un sujet (quel qu'il soit), le texte parait, mais aussi une voix récite ce texte. Je souha...
Ia sur android
bonjour, je recherche une IA pour mon xiaomi ( androïd ), facile d'utilisation, pour transformer des photos, rajouter des élément générer sur une pho...
Mise à jour teclast m16
Bonjour- J'ai une tablette TECLAST - qui est sous android 8 qui ne se mets PS à jour directement .J'ai pu télécharger le firmware correspondant via...
Samsung s22 ultra
Bonjour J'avais plusieurs albums sur mon smart phone samsung s22 ultra Ce matin que tout mes albums étaient réunis en un seul? Que dois-je faire po...
[article ccm] app gratuite relie votre smartphone à votre pc
Bonjour, Dans votre article https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/32147-mobile-conecte-windows/ Cette appli gratuite relie sans fil ...
Comment transférer des sms d'un samsung vers un pc ?
Bonsoir Je me doute que la question a déjà été posée à plusieurs reprises mais je ne trouve aucune réponse satisfaisante me permettant de résoudre mo...
Format jfif s24 !
RésoluBonjour, Mon S24 prend les photos au format jfif, mais j'aimerais bien retrouver mon Jpeg. Auriez vous la solution ? Dans les paramètres j'ai bien...
Redmi note 10s ne s'allume plus
Bonjour, Mon Redmi 10S s'est éteint soudainement pour ne plus se rallumer. Les premières fois où je l'ai mis à la charge j'avais un symbole batterie...
Calendrier via url sur smartphone android
RésoluBonjour à tous, J'ai mon horaire "professionnel" via un site dédié. Afin de ne pas recopier manuellement cet horaire, il existe la possibilité de l'e...
Volume/assistant google.
Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque j'utilise les écouteurs, le volume de mon Redmi Note 9 augmente et baisse tout seul. En même temps, l'assista...
Redmi note 11, numéro entrant bloqué
Bonjour, j'ai un soucis avec mon redmi note 11. Certains numéros entrant sont bloqués. La personne qui m'appelle tombe directement sur la messagerie. ...
Sécurité sur samsung
bonjour, cela fait longtemps que je n'ai pas eu de samsung et j’envisage un galaxy de la gamme s23 je lis dans cet article : "Samsung s’associe à un...
Appli pour sms
Bonjour, J.ai une connaissance qui a une appli qui lui dit de sa voix douce ""vs avez un sms"" Comment trouver cet appli sachant que j.ai un samsung...
Enregistrement appel téléphone
RésoluBonjour, Comment enregistrer une conversation téléphonique sur smartphone Samsung A05S ? Merci d'avance
Impossible de fusionner des doublons apli google sms
Bonjour à tous je viens d 'acquérir un smartphone Samsung A 15 - juillet 2024 - Je n 'arrive pas à fusionner les doublons préinst...
Problème code pin smartphone oppo
Bonjour Mon voisin a un gsm Oppo. Jusqu'à hier soir il n'avait aucun soucis. Mais depuis ce matin, le téléphone lui demande un code pin de 4 a 8 chi...
Déraciner un android
Bonjour, déraciner un téléphone portable android
Affichage sur smartphone xiaomi 11 t
RésoluBonjour lors de ma marche du matin l'écoute en Bluetooth la rdio à partir de mon tel lors de la connexion, le nom de la radio (RTL ou EUR 1) et quand...
Bloqué la réinitialisation automatique
FerméBonjour, Mon téléphone tecno camon20 se réinitialise automatiquement. aider moi svp
Mms qui ne fonctionne plus
Bonjour, j'ai un Samsung A40 et je n'arrive plus à envoyer où recevoir des MMS pouvez vous m'aider svp merci
Sauvegarde répertoire de samsung galaxy
Comment sauvegarder tous les contacts téléphoniques stocké dans le répertoire de mon téléphone Samsung Galaxy et dans la carte SIM pour remédier à une...
Tablette lenovo et mise à jour
Bjr Ne pouvant pas télécharger Candy cruch saga après message "votre appareil n'est pas compatible avec cette version", je voudrais mettre à jour la ...
Tab7 ne s'allume pas ne charge pas
Bonjour* Ma tablette TAB7 Samsung, au début ne se charge pas et après ne s'allume pas. Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés p...
Désactiver capture d'écran tablette samsung
RésoluBonjour, je possède une Samsung Galaxy Tab 7 et la capture d'écran se fait en faisant glisser la main sur l'écran, or lorsque je joue à certain jeux c...
Insigne bleu
Bonjour ! J'aimerai enlever cet insigne bleu (entouré) qui est apparu tout seul et qui se déplace aussi tout seul sur mes pages d'accueil. Merci pou...
J'aimerais savoir comment réinitialiser un téléphone touche
Bonjour* Comment réinitialiser mon téléphone portable touche marque VILLAON Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modé...
Impossible d'envoyer messages vocaux
Bonjour, Il m'est impossible d'envoyer des messages vocaux à un contact. À la fin de l'appel, sa sonnerie se met à marcher encore une fois pendant ...
Conseils achat tablette android
bonjour, je recherche conseils et avis pour achat tablette android plus de 12 pouces. J'hésite entre xiaomi pad 6s et oneplus pad 2. Merci pour vos ...
Recherche icone gmail
Bonjour J'ai supprimé par erreur, l'icone Gmail de mon écran d'accueil. Je le vois quand je clique sur paramètres/applications Comment le replacer su...
Clavier bloqué touche qui ne passe pas
Tous d'un coups mon clavier c'est arrêté de données, dès que la luminosité baisse la souris aussi ne donne plus ,ma batterie est déjà gate et j'utilis...
Programmation application téléphone samsung
Je voudrais programmer l'application téléphone de samsung, modification de contacts. A cet effet j'aimerais utiliser les fonctions astérisque, slash, ...
Impossible de configurer empreinte digitale google pixel 6a
Bonjour Je n'arrive pas a configurer mon empreinte digitale sur mon Google pixel 6a. Je l'avais configurer (donc ça fonctionne), mais j'ai changer m...
Connection internet impossible tablette ntt411
Tablette NTT411 apres une réinitialisation d'usine (apres achat occasion ) mon wifi ok mais pas d'acces internet help svp merci d'avance
Publicité sur le téléphone
RésoluBonjour, Je suis désespérée je n'arrête pas de recevoir des publicités même des fois sans rien faire, si quelqu'un a une solution je suis preneuse. ...
Concernant un samsung
bonjour j'ai acheté hier au Centre Leclerc un Samsung Galaxy A15 ; je vais le rapporter au vendeur car il présente le défaut majeur suivant : mes int...
Dossier en cache que j'arrive pas à retirer de mon telephone
j'ai pris une video avec mon samsung galaxy s10. le telephone s'est eteint en pleine video. quand je recherche la video dans mon telephone, elle appar...
Des données disparaissent avec liquid mode
Bonjour, J'ai un document Excel sur pc dans lequel j'enregistre des données sur des plantes. Je convertis ce document en pdf et en activant le Liquid...
Pub intempestives sans navigation sur le net
Bonjour, Je ne pense pas que le matériel ait une importance mais j'ai un Xiaomi Redmi Mi 9T Pro depuis qques années. Depuis qques jours j'ai des pub...
Problème de stockage
Bonjour. J'ai acheté le téléphone i14 pro rugged de la marque Hurrise, Je l'utilise depuis moins d'une semaine et je ne peux plus faire quoi que ce so...
Mon interlocuteur ne m entends plus sur mon portable inoi
bonsoir ce soir j'ai eus lors de 2 appels mon interlocuteur qui ne m entendais plus lors de notre appel j'ai acheté il y a quelques semaines un IN...
Allumage de l'écran lors de la réception d'un sms
Bonjour, J'ai un wiko power u20 et je voudrais que l'écran de verrouillage s'allume lorsque je reçois un message. J'ai regardé dans les paramètres, ...
Conseils pour synchroniser applications xiaomi.
Bonjour à tous, J'ai eu un petit problème il y a une semaine, mon smartphone Xiaomi 11t pro est tombé en panne il y a 10 jours, aucune possibilité ...