Les discussions

Olak22 Samsung

Bootloop galaxy tab9+

Bonjour, Après la MaJ One UI 8 (Andoid 16) en OTA ma tablette ne fonctionnait plus, elle redemarrait en permanence. Je l'ai flashé avec le firmware...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. par
Rybusy
framboiseTin Téléphones & tablettes Android

Réception des mails

Résolu

Bonjour, je ne reçois plus mes messages dans gmail. seul le nombre de messages s'affiche mais tous les dossiers sont vides. exemple : dans le dossi...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. par
Framboise
ti_wi_com Xiaomi

Autonomie en baisse avec hypoer os 3

Bonjour Je suis possesseur depuis quelques mois d'un Xiaomi 14T, en remplacement d'un MI 9T Pro Depuis le passage en Hyper OS 3 (sensé améliorer la ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. par
brucine
Liliane Boemare Samsung

Branchement tablette sur pc

Bonjour,  Depuis la dernière mise à jour de ma tablette Samsung galaxy Tab A9+ lorsque je la branche sur le PC Windows 10 avec le câble usb pour un...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. par
Liliane Boemare
lybbie Samsung

Clef usb sandisk plus reconnue sur s25 ultra

Bonjour, Jusqu'ici ma clef Sandisk était reconnue sans problème sur mon téléphone samsung s25 ultra. Depuis ce jour, il ne la reconnait plus, lorsq...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. par
Panth33ra
lybbie Samsung

Déblogage samsung s25 ultra

Résolu

Bonjour, j'ai un samsung s25 ultra. J'ai essayé de debloguer l'usb mais "Débogage USB" est grisé, je ne peux pas appuyer dessus, il est Bloqué par le ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
lybbie
nobru07 Samsung

Téléphone android qui devient lent

Bonjour, J'ai un téléphone Android (Samsung) un peu âgé (2018). Avec les mises à jour des applis et du téléphone lui-même, il devient plus lent. ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
MPMP10
yopsmiley Blackberry

Mon ordi ne détecte pas mon blackberry 9000

Bonjour, j'ai un blackberry bold sfr et j'aimerai bien mettre de la musique dessus, donc j'ai telechargé avec le disc donné dans la boite d'achat, b...

207 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
sosso
cox LG

Avis lg kp500

Résolu

Bonjour, pouvez vous me donner votre avis sur le LG KP500, existe t-il des problèmes particuliers ? Merci

211 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
babast
papauto Samsung

Pour samsung f490

Résolu

Bonjour, quel logiciel existe t'il pour le f490 ? quel est l'os de se tel ?

213 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
ayoub
bibimario Samsung

Samsung wave ou pas ?

Résolu

Bonjour, En tant qu'ancien possesseur de 3GS je souhaite basculer vers un autre modèle avec un petit budget. J'hésite donc entre le HTC Hero e...

221 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
Camille31400
whyata Samsung

Samsung player style (f480) - photos

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'aquisition d'un SGH-F480 et j'ai vu qu'il y a un petit objectif à l'avant mais je n ai jamais réussi à prendre de ...

236 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
kiki
yokoa Nokia

Erreur 31 sur nokia n95 8gtv sfr

Bonjour,lorsque je veux me connecté à la TV SUR SFR j'ai l'erreur 31 pouvez vous m'aider merci

239 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
moi
bibil77 Téléphones & tablettes Android

Tablette logicom 1052

Résolu

Bonjour, je n arrive pas a installer le play store donc s il vous plait pouvez vous me donner des sites sur internet pour télécharger des jeux sur tab...

259 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
hamzadon99
anonyme720 Samsung

Samsung player addict

Résolu

Bonjour tout le monde, je vien d'acheter le nouveau samsung player addict, j'ai installer le CD, et quand je branche le portable par USB, mon ordi...

266 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
JeremyBelfort
npb Samsung

Proposition d'aide : samsung sh-893

Résolu

Bonjour, Comme j'ai bien galéré et que maintenant je pense bien maitriser la bête, je vous propose un peu d'aide pour l'utilisation de ce dvd enreg...

269 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
icejv
loulouche-65 Nokia

Mon nokia lumia 625 ne s'allume plus

Résolu

Hier soir mon Nokia était décharger alors je l'ai mis a charger et ce matin j'allais le prendre pour voir si javais des SMS et il s'allume puis d'un c...

281 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
ana_6065
Auutentiik Samsung

Samsung player star ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le Samsung player star est bien, pouvez vous m'éclairer ?!

283 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
Pika
maladroitement-fanny Samsung

Msn sur le samsung player one ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le samsung player one est compatible avec msn car j'ai pris le forfait universal mobile le totu simple 19,90 sms illim...

286 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
pti-lu
megane69 Sony

Que pensez vous du sony ericsson vivaz

Bonjour, qui a acheté le sony ericsson VIVIAZ qu en pensez vous merci de vos réponses futures

302 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
rageuxAntiVivaz
jocisco Samsung

Samsung galaxy, transferts via usb

Résolu

Bonjour @tous Alors je viens de faire l'acquisition d'un samsung galaxy et j'ai besoin d'aide ... J'installe NewPCStudio, puis je connecte ave...

351 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
zaim
nafnaf333 Blackberry

Blackberry curve 8520 sms ?

Résolu

Bonjour, J'ai eu le Blackberry Curve 8520 très récemment, & comme j'ai vu ça sur le blackberry d'un ami qui est le même que le mien, je voudrais ...

605 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
pierroo32
FLODU86 Samsung

Tablette samsung galaxy verrouillee

Fermé

Bonjour j ai ressorti ma tablette de 2006 et ai restauré les parametres d usine. je ne peux pas la redemarrer car on me demande un code que je n...

Dernière réponse le 15 janv. par
MPMP10
rata225664 Samsung

Utilisation

Bonjour, je possede une tablette samsung sm tm 210 comment mettre a jour 

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. par
brucine
Eulinette Xiaomi

Supprimer la pub sur une application ?

Bonjour, J'ai un téléphone sous Android. Je "bloque" internet à chaque application afin qu'il n'y ai pas de pub dessus. Ça marche sur toutes ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. par
brucine
sandryne62 Samsung

Supprimer message sur ecran

Bonjour Comment supprimer un message sur écran qui me cache le clavier ?Samsung redmi.  Merci

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. par
HelpiOS
h.henry Samsung

Charge batterie qui ne se fait pas toujours

Bonjour, Je possède un smartphone de marque Samsung Galaxy A32, qui marche très bien. Mais mon problème est le suivant: - Si je mets en charge l...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. par
NonoM45
le013 Samsung

Sur telephone impossible d'ouvrir un lien

je fait une recherche sur google a partir d'un téléphone Samsung. les résultats s'affichent et si je clique sur une adresse, message: impossible d'ouv...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. par
HelpiOS
Gene34800 Samsung

Plus de son touches alarmes

Bonjour, Mon J700V n’a plus de son je m’en sers comme réveil et aucun son ne sort !

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. par
BoBot
veronique42_jdf Xiaomi

Déconnexion google à distance impossible

Bonjour, Je souhaite déconnecter mon téléphone à distance de mon compte Google et l'ensemble des applications qui y sont liées. Je suis donc les...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. par
MPMP10
ROME11 Samsung

Message groupé

Résolu

Bonjour, Pourquoi quand j envoie un message groupé 15    certains numeros ne s enregistrent pas  Merci pour votre réponse  Rose

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. par
BoBot
LionGourmand43 Xiaomi

Poco x7 pro : boutons de navigation, tri des applis

Résolu

Bonjour et bonne année à tous, Je viens de recevoir un Xiaomi Poco X7 pro 5G mais je n'arrive à le configurer, je voudrais afficher les icônes de la ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. par
HelpiOS
jicece33 Samsung

Verrouillage par fermeture de coque samsung galaxy

Résolu

Bonjour, En principe, le plus simple est d'éteindre votre Galaxy. Lorsqu'il est éteint, vous retirez la coque. Vous faites à nouveau démarrer votre s...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. par
Barb84
capucinette Xiaomi

Remettre outlook en français sur mon pocophone f1

Résolu

Bonjour   Je voudrais remettre Outlook en français Sur mon pocophone F1 Voilà sur quoi il est dans les paramètres et général dans time zon...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. par
MPMP10
TexBill65 Samsung

Débogage usb bloqué sur samsung s24

Résolu

Bonjour, Je suis allé dans option développeurs, mais je ne peux activer débogage USB (Bloqué par le bloqueur automatique) Je ne sais plus comment fair...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. par
TexBill65
luckygirl63 Samsung

Caractères sms samsung galaxy a 20e

Résolu

Bonjour, comment réa grandir les caractères des SMS de mon Samsung Galaxy A 20e ?                 Cordialement, merci

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. par
ReliableBird29
Résultats 101 - 150 sur un total de plus de 50 000