Les discussions

Mina omni Samsung

Lanceur d'application s'est arrêté

Résolu

Slt J'ai un soucis depuis quelques jours avec ma tablette sous android, lors de l'allumage le message suivant s'affiche " Lanceur d'application s'est...

56 réponses Dernière réponse le 6 juin par
zara
cha Sony

Sony ericsson k550im

Résolu

Bonjour, j'ai un problème ac mon nouveau portable (sony ericsson k550im), pas moyen de mettre mes mp3 en sonneries!! qqn aurait-il la solution??!!

Nea
maxbar59 HTC

Installation applications htc magic

Résolu

Bonjour, j'ai un problème qui est le suivant: J'aimerais installer des applications android via l'ordinateur mais je ne sais pas comment faire. Mon té...

NGMA
Clochette-14 Samsung

Ouvrir le compartiment batterie samsung j700

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un samsung J700, et je n'ai toujours pas réussi à ouvrir le compartiment pour la batterie. ça commence a m'énerver sérieu...

ng4706
Noopy ! Blackberry

Messages blackberry

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un BlackBerry Curve 8520 et j'aimerais savoir comment faire pour recevoir les sms avec les bulles et les barres... je les ...

tuc93
darji LG

Son déclencheur photo lg viewty

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à couper le son du déclencheur photo ou vidéo ni à le baisser. (Il est très fort et dérangeant). J' ai appelé LG. On m'a ré...

lN
gilos88 Samsung

Raccourcis samsung f480(widgets)

Bonjour, Le raccourcis "évènement" dans le menu de gauche (volet qui se développe),ne semble pas fonctionner alors que j'ai enreg.des évènements fu...

soufboum
wellis Nokia

Probleme carte micro sd et nokia 5200

Bonjour à vous tous. Je possède un Nokia 5200 ( le modèle rouge) Jusque maintenant j'étais amplement satisfait par mon achat. Mais aujourd'hui, je ...

zine06
bribri1 LG

Lg viewty non reconnu dans ordinateur

Bonjour, j'ai un lg viewty k099i , et j'aimerais mettre des music , video ... j'ai un cable mais pas de cd , et de toute maniere j'aime pas lg pc su...

f1rstsurf
22manou Samsung

Changer sonnerie galaxy a53 5g

Résolu

Bonjour, Comment modifier le son des notifications SMS sur GALAXY A 53 5G Merci !

7 réponses Dernière réponse le 6 juin par
georges97
PFfffffffffffffffffff Samsung

Session privée

Bonjour, Sur mon navigateur internet en mode privé ça demande un mot de passe que je n'ai aucun souvenir d'avoir mis. Comment le trouver ou le ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin par
Redbart
Ludovic.10 Blackberry

Langue française effacé, comment l'instaurer ?

Bonjour a tous, j'ai mon blackberry bold 9900 donc j'ai voulu restaurer. Malheureusement la langue française s'est effacé. Svp quelqu'un peut il m'aid...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin par
MPMP10
Okapic HTC

Problème de configuration mail sur htc desire

Bonjour, J'ai acheté un HTC Desire HD chez sfr et je souhaite ajouter un compte mail wanadoo. Mais je n'arrive pas ajouter mon adresse j'ai toujo...

57 réponses Dernière réponse le 5 juin par
rastaclo
Ptiteminine Nokia

Nokia 5800 xpress music : pb wifi

Résolu

Bonjour, J'essaie de me connecter par WIFI sur l'internet de chez moi et je n'y arrive pas. Je n'arrive pas non plus sur les bornes WIFI publiques ...

nana
Claire Nokia

Ecran nokia 5200 cassé

Résolu

Bonjour à tous. Mon Nokia 5200 est tombé, l'écran est cassé (ça faisait 2 semaines que je l'avais, les nerfs... ). J'ai trouvé sur E-bay un écran de r...

conservetout02
cuong Samsung

Samsung kies - samsung wave

Bonjour, J'ai installé samsung kies, quand je branche mon samsung wave sur kies, la première fois ... j'ai vu mon tél et la carte Sd au coin de l...

YB
claigues Samsung

Liste de rejet samsung d900e

Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone Samsung D900E et en faisant une mauvaise manipulation, j'ai mis 2 de mes contacts en liste de rejet. Je ne peux donc plus ...

47chignan
bbnlove Blackberry

Problème batterie blackberry curve 9360

Bonsoir, j'ai un blackberry curve 9360 depuis 2 jours, mais j'ai un souci avec la batterie je pense. Car il faut que je la recharge tous les jours...

NatAdri
foq Samsung

Samsung player one

Résolu

Bonjour, j'ai un samsung player one quand je telecharger des jeux chez gallérie mobile 9 je telecharge le jeu . le logiciel pour transferer s'appelle...

imrane
karlitodu41 LG

Lg gw620 drivers? transfert photos

Résolu

Bonjour, j'ai achete un LG GW 620, pas de cd d'install avec je l'ai branche a mon pc sous vista en usb mais il n'aparait pas dans la liste des disque...

clem
chouch13 Nokia

Windows live messenger et nokia 5800

Résolu

bonjour, j' ai un pb avec mon nokia 5800 et windows live messenger aprés le téléchargement et l'installation de l'application S60 V5 sur mon portabl...

yumi
nono Samsung

Samsung i560

Bonjour, est ce que quelqu'un sait comment faire marcher le gps du i560?

quiko
YetiChaleureux21 Samsung

Tablette bloquée

Fermé

Bonjour  sans manipulation de ma part ma tablette a mis en place un mot de passe de déverrouillage  j’ai essayé plusieurs mot de passe que j’uti...

Dernière réponse le 4 juin par
MPMP10
ChatonGigantesque64 Téléphones & tablettes Android

Rain today sur android

J'ai l'application rain today sur mon Android depuis plusieurs années , depuis plusieurs jours j'ai un soucis soucis, j'ai n'ai plus  la carte interac...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin par
MPMP10
OiseauFabuleux63 Samsung

Comment débloquer

Fermé

Bonjour, Comment débloquer Samsung a16 

Dernière réponse le 3 juin par
georges97
charlotte Samsung

Capture écran samsung galaxy trend

Bonjour, J'ai un petit soucis, je possede en samsung galaxy trend et j'aimerai bien faire des captures d'écran mais je ne trouve pas la solution...

58 réponses Dernière réponse le 2 juin par
suspension bridge
haby Nokia

Problèmes nokia n8

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un Nokia N8 il y a de cela quelque jours, mais le problème c'est que le téléphone n'est pas toujours réactif et...

abdou
michajajou Blackberry

Radio pour blackberry

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un coonait un moyen d'écouter la radio sur un blackberry. je parle biensur de radio francaise... merci d'avance. cor...

Mz
2pac Samsung

Fond écran samsung player one

Résolu

Bonjour, Si quelqu'un a réussit a chopper quelque fond ecrans pour le samsung player one, un petit lien serai vraiment la bienvenue.. ( en 3 parties...

MEFU
stefdakar Nokia

Logiciel a rajouté ? nokia n95 8 gb

j'aimerai savoir si on doit rajouter quelconque logiciel pour améliorer le N95 8 GB si oui lesquels merci

mohamedlachgar
pablo22 Samsung

Samsung player one ou lg kp500, fonction ??

Résolu

Bonjour, En fait j'hésite à acheter un portable samsung player one ou un lg KP500 et j'aimerais d'abord savoir s 'ils sont bien fiables et si le s...

cocodu95
skawll LG

Mettre les vidéos divix sur le lg viewty

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition du lg viewty. Je souhaiterais mettre des vidéos au format divix puisqu'il le peut! Seulement il dit qu'il n...

younes
nounours1703 Blackberry

Blackberry 8820 orange

Salut, J'ai un probleme avec mon 8820 , quand j'essaye d'installer quelque chose j'ai l'erreur "le systeme n'a pas trouve d'autres applications con...

billy
sicilio Samsung

Probleme qualite photo samsung f480

Bonjour,je viens d'acheter un samsung f480 , je n'en suis pas déssus à part en se qui concerne la qualite des photos . En faite quand je prends une ...

chahinez
eldaryon33 HTC

Probleme htc dream

Résolu

Bonjour, j ai bloquer la securite de mon htc dream avec le systeme de deverouillage du clavier (le systeme des boules a relier dans un certain ordre ...

59 réponses Dernière réponse le 2 juin par
adessina
latourangelle Samsung

Problème envoi sms samsung spica galaxy

Bonjour, J'ai acheté récemment un spica. j'en suis très contente ! seulement au bout de 12h il était déjà parti au sav de Bouygues. Impossible ...

dydy
babar LG

Problème msn messenger sur le lg kp501 !

Bonjour, je voudrais savoir comment fait-on pour se connecter à msn messenger sur ce mobile ( le Lg Kp501 ) ? Je tape mon adresse msn et ensuite je ta...

Nana35v
Black4Mamba Téléphones & tablettes Android

Ou est android market ?

Résolu

Bonjour, Débutante sur android (2.3.6) je n'y comprends rien. Dans paramètres - applications - gérer les applications, je trouve android marke...

CC33
Romain Nokia

Câble usb pour nokia c3 graphite

Résolu

Bonjour, J'ai acquis un Nokia C3 Graphite dernièrement. Tout va bien hormis le câble usb. En effet, l'embout ne rentre pas du tout sur mon téléphon...

lipo
nessa2606 Samsung

Probleme avec samsung s5230 player one :s

Résolu

Bonjour, Au risque de paraitre idiote lol , j'ai plusieurs petits probleme avec mon telephone que j'ai eu aujourd'hui , j'ai beau lire et relire le...

Otakugirl
blopblopblop Samsung

Mis à jour samsung wave

Bonjour, Voilà je possède un Samsung Wave, acheté chez Bouygues Telecom, que j'ai fait débloqué et que j'utilise avec une puce SFR. Il y a des app...

vaanbasch
aior Samsung

[samsung corby] paramétrer compte email ???

Bonjour à tous, Nouvel acquéreur de ce téléphone, j'ai parcouru la doc (très peu détaillée c'est navrant) ainsi que le net sans trouver réponse à m...

Nico
Résultats 101 - 150 sur un total de plus de 50 000