Les discussions

Revenir au clavier sur un téléphone portable umidigi a3 ?

Bonjour, il y a une éternité, j'avais acheté un Umidigi A3 à mon épouse pour qu'elle puisse voir les petits-enfants sur WhatAp. Or, maintenant je me r...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. par
sjc 57410

Utiliser un smartphone pendant la charge

Résolu

Bonjour est t il dangereux pour un smartphone et sa batterie et son chargeur de l utiliser pendant qu il est en charge ? Merci d avance 

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. par
brucine

Cellulaire samsung galaxy a53 5g

salut petit problème j'ai remis mon cell comme a l'usine maintenant quand je veux l'éteindre impossible une bulle bleu se trouve en bas au centre comm...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. par
sandiegos

Gta5 ppsspp iso

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment télécharger gta5 ppsspp iso file 

Dernière réponse le 12 sept. par
bazfile

Pas de tonalite pour mes interlocuteurs sur le redmi.note 13

Bonjour* Depuis l'achat en juillet je galere, on  ne m'entend plus après quelques instants de conversation sur le Redmi note 13 Il est parti en répa...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. par
Panth33ra

Samsung s22 bloqué sur la page d'accueil one ui

J'ai activé par erreur one ui sur mon smartphone samsung s22. Le téléphone est bloqué sur la page d'accueil one ui. Comment désactiver one ui? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. par
MPMP10

Transfert photos pc vers smartphone

Bonjour, Impossible de transférer des photos de mon pc (windows 10) vers mon smartphone realme c 30. Merci d'avance à celui qui prendra le temps de m...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. par
georges97

Bluetooth clignote mais ne se connecte pas à ma montre !

Résolu

Bonjour, Le Bluetooth clignote mais ne se connecte pas à ma montre ?Merci à qui m'aidera à régler se problème !Sur un wiko U 10 .

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. par
neoplan

Désactiver voix google sur android

Résolu

Bonjour, Sur un galaxy AO5, lorsque j'interroge Google sur un sujet (quel qu'il soit), le texte parait, mais aussi une voix récite ce texte. Je souha...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. par
Mots croisés

Ia sur android

bonjour,  je recherche une IA pour mon xiaomi ( androïd ), facile d'utilisation, pour transformer des photos, rajouter des élément générer sur une pho...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. par
janopetrus

Mise à jour teclast m16

Bonjour- J'ai une  tablette TECLAST - qui est sous android 8  qui ne se mets PS à jour directement .J'ai pu télécharger le firmware correspondant via...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. par
brucine

Samsung s22 ultra

Bonjour J'avais plusieurs albums sur mon smart phone samsung s22 ultra Ce matin que tout mes albums étaient réunis en un seul? Que dois-je faire po...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. par
NonoM45

[article ccm] app gratuite relie votre smartphone à votre pc

Bonjour, Dans votre article https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/32147-mobile-conecte-windows/ Cette appli gratuite relie sans fil ...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. par
MPMP10

Comment transférer des sms d'un samsung vers un pc ?

Bonsoir Je me doute que la question a déjà été posée à plusieurs reprises mais je ne trouve aucune réponse satisfaisante me permettant de résoudre mo...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. par
Pierr10

Format jfif s24 !

Résolu

Bonjour, Mon S24 prend les photos au format jfif, mais j'aimerais bien retrouver mon Jpeg. Auriez vous la solution ?  Dans les paramètres j'ai bien...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. par
Djody69

Redmi note 10s ne s'allume plus

Bonjour, Mon Redmi 10S s'est éteint soudainement pour ne plus se rallumer. Les premières fois où je l'ai mis à la charge j'avais un symbole batterie...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. par
MPMP10

Calendrier via url sur smartphone android

Résolu

Bonjour à tous, J'ai mon horaire "professionnel" via un site dédié. Afin de ne pas recopier manuellement cet horaire, il existe la possibilité de l'e...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. par
Hengr

Volume/assistant google.

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque j'utilise les écouteurs, le volume de mon Redmi Note 9 augmente et baisse tout seul. En même temps, l'assista...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. par
luckydu43

Redmi note 11, numéro entrant bloqué

Bonjour, j'ai un soucis avec mon redmi note 11. Certains numéros entrant sont bloqués. La personne qui m'appelle tombe directement sur la messagerie. ...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. par
clo

Sécurité sur samsung

bonjour, cela fait longtemps que je n'ai pas eu de samsung et j’envisage un galaxy de la gamme s23   je lis dans cet article : "Samsung s’associe à un...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. par
Pierr10

Appli pour sms

Bonjour, J.ai une connaissance qui a une appli qui lui dit de sa voix douce ""vs avez un sms"" Comment trouver cet appli sachant que j.ai un samsung...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. par
bazfile

Enregistrement appel téléphone

Résolu

Bonjour, Comment enregistrer une conversation téléphonique sur smartphone Samsung A05S ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. par
BoBot

Impossible de fusionner des doublons apli google sms

Bonjour  à  tous  je  viens  d  'acquérir un  smartphone  Samsung  A  15 -  juillet  2024  - Je  n 'arrive  pas à  fusionner   les  doublons  préinst...

Répondre

Problème code pin smartphone oppo

Bonjour  Mon voisin a un gsm Oppo. Jusqu'à hier soir il n'avait aucun soucis. Mais depuis ce matin, le téléphone lui demande un code pin de 4 a 8 chi...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. par
bazfile

Déraciner un android

Bonjour, déraciner un téléphone portable android 

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. par
brucine

Affichage sur smartphone xiaomi 11 t

Résolu

Bonjour lors de ma marche du matin l'écoute en Bluetooth la rdio à partir de mon tel  lors de la connexion, le nom de la radio (RTL ou EUR 1) et quand...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. par
baryton3e

Bloqué la réinitialisation automatique

Fermé

Bonjour, Mon téléphone tecno camon20 se réinitialise automatiquement. aider moi svp

Dernière réponse le 2 sept. par
MPMP10

Mms qui ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai un Samsung A40 et je n'arrive plus à envoyer où recevoir des MMS pouvez vous m'aider svp merci 

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. par
bazfile

Sauvegarde répertoire de samsung galaxy

Comment sauvegarder tous les contacts téléphoniques stocké dans le répertoire de mon téléphone Samsung Galaxy et dans la carte SIM pour remédier à une...

2 réponses Dernière réponse le 31 août par
brucine

Tablette lenovo et mise à jour

Bjr Ne pouvant pas télécharger Candy cruch saga après message "votre appareil n'est pas compatible avec cette version", je voudrais mettre à jour la ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août par
jeannets

Tab7 ne s'allume pas ne charge pas

Bonjour* Ma tablette TAB7 Samsung, au début ne se charge pas et après ne s'allume pas. Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés p...

2 réponses Dernière réponse le 30 août par
Pierr10

Désactiver capture d'écran tablette samsung

Résolu

Bonjour, je possède une Samsung Galaxy Tab 7 et la capture d'écran se fait en faisant glisser la main sur l'écran, or lorsque je joue à certain jeux c...

3 réponses Dernière réponse le 30 août par
Gumiho9

Insigne bleu

Bonjour ! J'aimerai enlever cet insigne bleu (entouré) qui est apparu tout seul et qui se déplace aussi tout seul sur mes pages d'accueil. Merci pou...

7 réponses Dernière réponse le 29 août par
Panth33ra

J'aimerais savoir comment réinitialiser un téléphone touche

Bonjour* Comment réinitialiser mon téléphone portable touche marque VILLAON  Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modé...

2 réponses Dernière réponse le 29 août par
MPMP10

Impossible d'envoyer messages vocaux

Bonjour,  Il m'est impossible d'envoyer des messages vocaux à un contact. À la fin de l'appel, sa sonnerie se met à marcher encore une fois pendant ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août par
Didi64_549

Conseils achat tablette android

bonjour, je recherche conseils et avis pour achat tablette android plus de 12 pouces. J'hésite entre xiaomi pad 6s et oneplus pad 2. Merci pour vos ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août par
Panth33ra

Recherche icone gmail

Bonjour J'ai supprimé par erreur, l'icone Gmail de mon écran d'accueil. Je le vois quand je clique sur paramètres/applications Comment le replacer su...

2 réponses Dernière réponse le 27 août par
brucine

Clavier bloqué touche qui ne passe pas

Tous d'un coups mon clavier c'est arrêté de données, dès que la luminosité baisse la souris aussi ne donne plus ,ma batterie est déjà gate et j'utilis...

1 réponse Dernière réponse le 26 août par
Panth33ra

Programmation application téléphone samsung

Je voudrais programmer l'application téléphone de samsung, modification de contacts. A cet effet j'aimerais utiliser les fonctions astérisque, slash, ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août par
BoBot

Impossible de configurer empreinte digitale google pixel 6a

Bonjour Je n'arrive pas a configurer mon empreinte digitale sur mon Google pixel 6a. Je l'avais configurer (donc ça fonctionne), mais j'ai changer m...

3 réponses Dernière réponse le 26 août par
Athleticus

Connection internet impossible tablette ntt411

Tablette  NTT411 apres une réinitialisation  d'usine (apres achat occasion ) mon wifi ok mais pas d'acces internet  help svp merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 25 août par
jeannets

Publicité sur le téléphone

Résolu

Bonjour, Je suis désespérée je n'arrête pas de recevoir des publicités même des fois sans rien faire, si quelqu'un a une solution je suis preneuse.  ...

5 réponses Dernière réponse le 25 août par
georges97

Concernant un samsung

bonjour j'ai acheté hier au Centre Leclerc un Samsung Galaxy A15 ; je vais le rapporter au vendeur car il présente le défaut majeur suivant : mes int...

1 réponse Dernière réponse le 24 août par
paul

Dossier en cache que j'arrive pas à retirer de mon telephone

j'ai pris une video avec mon samsung galaxy s10. le telephone s'est eteint en pleine video. quand je recherche la video dans mon telephone, elle appar...

Répondre

Des données disparaissent avec liquid mode

Bonjour, J'ai un document Excel sur pc dans lequel j'enregistre des données sur des plantes. Je convertis ce document en pdf et en activant le Liquid...

Répondre

Pub intempestives sans navigation sur le net

Bonjour, Je ne pense pas que le matériel ait une importance mais j'ai un Xiaomi Redmi Mi 9T Pro depuis qques années. Depuis qques jours j'ai des pub...

2 réponses Dernière réponse le 23 août par
Taliesin83

Problème de stockage

Bonjour. J'ai acheté le téléphone i14 pro rugged de la marque Hurrise, Je l'utilise depuis moins d'une semaine et je ne peux plus faire quoi que ce so...

2 réponses Dernière réponse le 23 août par
MPMP10

Mon interlocuteur ne m entends plus sur mon portable inoi

bonsoir ce soir j'ai eus lors de 2 appels mon interlocuteur qui ne m entendais plus lors de notre appel j'ai acheté il y  a quelques semaines un IN...

4 réponses Dernière réponse le 23 août par
Panth33ra

Allumage de l'écran lors de la réception d'un sms

Bonjour, J'ai un wiko power u20 et je voudrais que l'écran de verrouillage s'allume lorsque je reçois un message. J'ai regardé dans les paramètres, ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août par
BunoCS

Conseils pour synchroniser applications xiaomi.

Bonjour à tous, J'ai eu un petit problème il y a une semaine, mon smartphone Xiaomi 11t pro est tombé en panne il y a 10 jours, aucune possibilité ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août par
BoBot
Résultats 101 - 150 sur un total de plus de 50 000