Les discussions

willy05 Sony

Recherche carte europe pour gps sony nv-u70t

Bonjour, je recherche la carte europe 2007 pour mon GPS sony NV-U70T.je pense que la carte est compactible avec les modeles suivant: nv-50 .nv-u50T.u...

35 réponses Dernière réponse le 20 juil. par
domasteph
alain_1949 Oppo

Autonomie en forte baisse

Bonjour, Je possède un Oppo 53S et depuis 3 jours la batterie ne tient pas une journée alors qu'avant l'autonomie tenait sans problème pendant 2 jo...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. par
MPMP10
Yoplii Samsung

Tablette galaxy tab 2 ne charge plus...

Résolu

Voilà, mon chéri m'a offert la tablette mi-février achetée d'occas' comme neuve ( achetée d'origine en décembre ). Elle marchait parfaitement bien mai...

36 réponses Dernière réponse le 19 juil. par
Mango
lili68310 Xiaomi

Redmi note 8 pro problème wifi

Bonjour à tous, Meilleurs voeux pour cette nouvelle année ???? ! Alors j'ai un soucis avec mon redmi note 8 pro. Lorsque je suis en données mob...

dany51
laflche Samsung

Pas de raccourcis sms

Bonjour, a tous Je viens d'acheter un galaxy note 8 mais je n ai pas dans mes paramètre le raccourci SMS pourtant important enfin pour moi, alors si...

VincentVoltaCCM
Balou_ Wiko

Probléme d'installation facebook sur wiko ridge 4g

Bonjour, Au déploiement de la mise à jour facebook 141.0.0.31.91, mon téléphone après le download a redémarré. La place ne manque pas, j'ai 6,92 ...

MRTNS10
Oceane57170 Samsung

"le fichier du package est incorrect"

Bonjour, J ai besoin d aide car mes parents m ont achetés un Samsung galaxie ace gt-s5830, j ai créé mon compte gmail, j ai ou téléchargée any smash...

36 réponses Dernière réponse le 18 juil. par
ali baradji
Bahia HTC

Htc: récupération de sms et contacts

Bonjour, J'ai HTC que je vais vendre bientôt, et je voudrais récupérer les sms et les numéros de mes contacts. Le problème, j'ai branché mon tel su...

merci
Zita.L. Sony

Supprimer le guide vocale sur xperia z

Bonjour,je viens d'avoir un Xperia Z mais une voix dit le nom de tout se que je touche!Help me,comment enlever cette voix?!Merci d'avance!

Rdb
moimeme.1.7.7 Samsung

Ecran devenu tt blanc samsung e 250 !

Bonjour, Voici mon probleme, qui j'espere trouvera ici des solutions...Ce matin lorsque j'ai ouvert mon telephone portable , le SAMSUNG E250, son ERC...

Jojo
blouk44b Samsung

Sav samsung

Résolu

Bonjour, je cherche le numero du sav de Samsung mobile car je ne le trouve pas merci

mueh
Julien914 Samsung

Carte sim non reconnu

Alors voila, j' ai éteint mon téléphone et quand il c'est rallumé j' ai du tapé mon code PIN.Comme j' ai changer d' opérateur mon code PIN n' était pl...

Julien914
speedturbo LG

Lg kp500 format suporte

Résolu

Bonjour, voila quel sont les format supporté par le LG KP500, et que le vidéo soit de bonne qualité ??? merci a vous @+ ;)

Samuel
sMuz Samsung

Applications samsung player addict

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si le samsung player addict avait autant d'applications (que l'on peut télécharger gratuitement ou pas) que sur l'iPhone...

0753351045
BENNACER brahim Nokia

Pilote pour telep nokia n95 2 puces chinois

Résolu

Bonjour, j ai achete un telephone portable NOKIA.N95 chinois , mais je n arrive pas a l installer sur mon micro ( manque de drivers d installations )...

fdh
MUMU972 Blackberry

Integrer francais dans blackberry 8320

Bonjour, j'ai un blackberry 8320, mais je n'ai pas la langue française installer. Je ne sais pas comment le faire, ajouter le français dans la liste ...

soumai
Dizeyt Wiko

Mon wiko perd la tête !!

Bonjour, bon alors, aujourd'hui j'ai décidé de vous poser une question , en rapport avec mon wiko cink five ( et non le slim ) , car il a décider d'e...

dizeyt
pihoux Blackberry

Video pour blackberry

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bonne endroit, mes je recherche un convertisseur de vidéo pour blackberry Voila en recherche sur google,...

Kechua
LemurienFarouche15 Téléphones & tablettes Android

Reset à l'usine

Fermé

Bonjour, Je viens de vous demandé votre aide, j'ai un probleme sur un telephone Mobigo2+ J'avais restaurer ça , maintenant on me demande gmail.c...

Dernière réponse le 18 juil. par
brucine
Charloush Blackberry

Problème internet blackberry bold sfr

Bonjour, à tous. Je suis sûr que ma question a était posait plusieurs fois. Alors j'ai un blackberr bold 9000 avec un forfait illimythics 3g+ chez sfr...

miette
Anne-Marie D. Samsung

Sms avec samsung galaxy

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy depuis un semaine. Je ne peux pas envoyer les sms. Par contre je les reçois bien. Est ce que quelqu'un a une idée? ...

36 réponses Dernière réponse le 17 juil. par
Clooé
encorenpanne Téléphones & tablettes Android

Smartphone infecté

Résolu

Bonjour  Mon smartphone fonctionnait mal et j'ai pu après recherches isoler l'application qui pêche et c'est "cleaner launcher for android"  Évi...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. par
encorenpanne
raphrf Blackberry

Nokia e71 vs blackberry

Résolu

Bonjour, j'hésite entre le nokia E71 de rogers et les 2 blackberry soit BOLD ou curve 8900. Je veut ce téléphone pour la musique,internet,emails,mess...

kressly
jj HTC

Htc touch pro

Résolu

Bonjour, j'ai dans l'idée de m'acheter le HTC Touch Pro qui sortira bientôt. Le 29 Août est-ce exact ? Que pensez-vous de ce téléphone ? Ne trouvez-...

lz77
Daviddu68 Nokia

Nokia 3500 carte mémoire ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais m'acheter un mobile nokia 3500 classic, et j'aimerais savoir si je peux y introduire une carte mémoire MMC; les cartes mémoire no...

nour
yoyo Samsung

Samsung e950 vs u600

Bonjour, J'hésite entre deux portables ; Le Samsung E950 et le U600 . Que choisir ? ? ? Merci de votre aide .

laurent83500
martinmartine Samsung

Le clavier de mon samsung a32 n'apparait plus

Bonjour, Je viens d'acquérir un samsung a32 5g reconditionné.  J'ai fait une mise à jour, et depuis, le clavier de mon téléphone n'apparaît plus...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. par
martinmartine
Brunett19 Samsung

Comment modifier le rappel d'anniversaire

Bonjour, Comment peut on supprimer le rappel d'anniversaire quand on a la version onéreux UI 8.0 et Android 16????

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. par
Brunett19
emmma Huawei

Changer code pin

Bonjour,  Je souhaiterais changer le code pin de Honor smart 90. Merci de bien vouloir m'aider.  Bonne soirée 

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. par
georges97
youte03 Xiaomi

Relier un xiaomi redmi 9t au pc

Bonjour, Suite à une réparation, j'ai perdu toutes les données de mon Xiaomi Redmi 9T qui se trouvaient sur mon disque dur. Merci de m'indiquer com...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. par
brucine
PPAPJO Xiaomi

Changer la musique d'appel d'un contact

bonjour a tous mon tel est nouveau et je suis perdue ! merci si vs pouvez m;'aider sur différentes astuces

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. par
PPAPJO
papiercalque Samsung

Absence de son pour l'arrivée des sms

Bonjour, suite à une sauvegarde demandée sur mon Samsung A12, l'arrivée de mes sms ne m'est plus signalée, alors qu'après vérifications dans les param...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. par
HelpiOS
MrRusskoov Téléphones & tablettes Android

Android 4.3

Résolu

Bonjour , Android 4.3 étant disponible au état unis , je voudrais savoir quand est ce que viendras cette mise à jour sur nos nexus 4 en Europe ?

37 réponses Dernière réponse le 14 juil. par
vista home
Utilisateur anonyme Téléphones & tablettes Android

Android x86

Résolu

Bonjour, je voudrait instaler android sur mon ordinateur que dois je telecharger pour ( jai entendue parler dune adaptation de android pour ...

37 réponses Dernière réponse le 14 juil. par
carole
Jules Samsung

Ecran partiellement noir samsung s7

Bonjour, Après avoir été légèrement plus sombre que le reste de l'écran, le tiers inférieur de mon écran de smartphone est maintenant complèteme...

37 réponses Dernière réponse le 13 juil. par
Bribri
Furett Huawei

Aide pour connexion bluetooth entre tel et ordi

Bonjour, Ordi et portable bien connectés en Bluetooth et pourtant impossible d'établir une connexion entre les 2. Dans un premier temps le tel affi...

Incorporated
nsmb Samsung

Samsung galaxy s3 4.3 tres lent !

Bonjour j'ai acheté il y a 2 semaines un Galaxy S3, Samsung proposait directement la Mise à jour 4.3 quand je l'ai allumé alors je l'ai faite. Prob...

Bruno Manfredi alias neants2000
samuelbsmr Samsung

Android lollipop galaxy alpha

Résolu

Bonjour je possède un galaxy alpha et je souhaite le mettre à jour vers android lollipop. Mais la mise à jour n'est disponible ni par OTA sur mon tél...

Alpha
hatemfor Blackberry

Blackberry curve qui ne recoit pas de sms

Résolu

Bonjour, i ya maintenant 3 semaines que j'ai un problème avec mon blackberry curve 9300 (3g), je ne reçois pas les sms j'arrive a en envoyer il ya le ...

lol
Sony Ericcson Téléphones & tablettes Android

Se xperia x10 mini bloqué !

Bonjour à tous, j'espère que vous allez m'aider, j'en ai très grand besoin. Je ne peux plus dévérouiller mon téléphone ! (comme si elle était bloq...

a l aide
andyhurley Samsung

Wave 3 : youtube de tres mauvaise qualité

Bonjour à tous ! Je suis là pour vous faire part d'un probleme (étonnant !), il se trouve que mon wave 3 et youtube sont comme en conflit. Depui...

demjul
Résultats 101 - 150 sur un total de plus de 50 000