Les discussions

Publicité intempestive

Résolu

Bonjour, depuis maintenant quelques mois, peut être suite à une mise à jour, j'ai sans cesse des propositions d'installation de jeux sur mon écran de ...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. par
HelpiOS

Mon profil dans contacts smartphone

Bonjour, Un contact avec mon nom a été crée à mon insu et a été classé comme mon profil. Savez-vous comment faire pour le supprimer ? J'ai essayé de ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. par
BoBot

Presse papier téléphone android

Bonjour j'ai un téléphone Samsung Android A10 je ne sais pas comment faire pour aller dans le presse-papier je ne sais pas comment aller non plus dans...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. par
Pierr10

Que signifie get package info failed dans la restoration

Bonjour, Que signifie get package info failed dans la restoration

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. par
MPMP10

Examen des galaxy s25 : ai insuffisante pour surpasser les s24

Les nouveaux téléphones très haut de gamme de Samsung, les Galaxy S25, ressemblent fortement à leurs prédécesseurs. Cependant, un certain nombre de no...

Répondre

Transfert xiaomi poco x4 vers redmi xiaomi note pro 14 +

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau Redmi Xiaomi Note Pro 14 +. Pouvez vous SVP m'indiquer un lien ou une procédure pour transférer tout (Applis, ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. par
HelpiOS

Ne peu plus voir mes photos

Bonjour, J'ai un problème je ne peut plus voir mes photos (sur ma carte SD) sur mon téléphone qui est un Samsung Galaxy Note 10 Lite. Je précise je ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. par
selinarose86

Modifier taille police dans ..annotation

Bonjour à tous Comment modifier la taille des caractères lorsque je mets une info SUR une photo ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. par
BoBot

Com.google process.gapps malheureusement

Bonjour, j'ai Xperia E1 j'ai plus accès à Google et s'affiche com.google process.gapps s'est malheureusement arrêté. Les donnes du serveur google ont ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. par
bazfile

Whats app je ne peux pas partager les photos recues

Bonjour Impossible de pouvoir PARTAGER des photos reçues jointes a un message WhatsApp. Pas plus vers mail que Send Anywhere ou autre. Le web est re...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. par
bigbernie

Photos disparues

Bonjour a vous tous comment peut on récupérer des photos supprimées d'un Samsung s21 ultra. dans la corbeille il n'y a plus rien Par mégarde j'ai s...

Répondre

Android redémarre l'appareil volé pour protéger les données

Les smartphones Android bénéficient désormais d’une protection contre le vol qui redémarre l'appareil automatiquement après 3 jours consécutifs d'inac...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. par
jee pee

Éviter de créer un compte xiaomi

Bonjour, je voudrais accéder à un fichier téléchargé sur rednote 13 Xiaomi. Seulement, à chaque fois que je veux le faire,  on me demande de créer un ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. par
brucine

Samsung galaxy s21 / appel texte

Résolu

Bonjour Lors d appel il m arrive d appuyer avec ma joue par inadvertance sur la touche "appel texte". Ca interrompt la discussion avec mon interlocut...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. par
calogerette

Bluetooth se bloque après un appel

Bonjour, J'ai un samsung a34, bluetooth marche bien tant que n'ai pas d'appels, en général je suis sur une page youtube à regarder un sujet le son vi...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. par
BoBot

Écran cassé

Bonjour, Suite à une maladresse de ma part, j'ai fais tomber ma tablette "Asus ZenPad 10 " sur un coin , ce qui a fendu l'écran à plusieurs endroits,...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. par
jeannets

Installation lucky patcher impossible

Bonjour, Je fais ce poste car j'essaie d'installer lucky patcher sur mon Android 14 Xiaomi Miui 14. Chaque fois que j'essaie d'installer le logici...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. par
Rivaldo

Télécharger des applis android sans passer par le play store

Pour récupérer des applis Android, vous utilisez le Play Store. Mais la boutique de Google n'est pas la seule disponible. Découvrez d'autres magasins ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. par
Pierr10

Transfer d'appli payant du cellulaire à une tablette?

Je paye depuis quelques semaines les services d'un appli où je lis des livres en ligne. J'ai Téléchargé cet appli sur mon cellulaire malheureusement, ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. par
uniuc

Lens microsoft android "lens s'est arrêté"

Résolu

Bonjour, Depuis qq jours lorsque j'ouvre cette application, j'obtiens ce message (cf. intitulé). Lorsque je vais dans les paramètres de l'appli j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. par
questioninfo1

Problème heic sur mon tel portable.

Bonjour, mes prise de photos sur mon tel portable SAMSUG apparaissent en HEIC pourquoi.

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. par
Pierr10

Comment transférer des photos

Bonjour comment transférer des photos whatsapp de mon téléphone Samsung s9+ sur mon ordinateur. Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. par
Pierr10

Kidicom max 3.0 bloqué sur : "bienvenue démarrage du kidicom

Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus a débloqué le kidicom max de ma fille, quand je l'allume ou le redémarre ca rest bloqué sur : "Bienvenue ! Déma...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. par
georges97

Transfert vidéo de l'ordinateur vers téléphone

Résolu

Bonjour,  J'ai acheté un téléphone Samsung Galaxy A35 5G et impossible de transférer une vidéo de mon ordinateur vers mon téléphone. Je voudrai mettr...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. par
christinemartin

Téléphone techno canon

Bonjour monsieur mon téléphone est géré par un administrateur 

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. par
MPMP10

Carte sim pas 100% compatible avec mon mobile ??

Bonjour à tous, J'ai un G54 5G avec Android 15 Il m'arrive un truc trop bizarre depuis que j'ai changé pour un forfait Reglomobile (j'ai migré entrete...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. par
TheMarmot76

Application non installer

bonjour J'ai du mal à installer certaines applications dans mon téléphone tecno pova 2 le7

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. par
georges97

Voir les données du smartphone sur le pc

Résolu

Je ne peux plus voir mes dossiers du Smartphone sur le PC. Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. par
Loulouen35

Comment mettre à jour le emui ?

Résolu

Bonjour, Mon téléphone est Huawei Y9 2019  Le EMUI actuel est 9.1.0 Il y a une application que j'aimerais installer mais cela demande un EMUI au mo...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. par
pheromix

Probleme connexion

Bonjour j ai un Samsung a23 5g, je n arrive plus a me connecter au pc ni au véhicule par câble USB , il ne prend que la charge , pour infos nappe, con...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. par
luckydu43

Démarrage blackberry torch en boucle

Bonjour, mon BB torch démarre affiche la barre de chargement avec le logo et arriver a la moitié il repart a 0 le voyant s'allume rouge avant chaque c...

Répondre

Comment tester un smartphone ?

Résolu

Bonjour* mon xaomi Redmi 9 T a un peu plus de 3 ans, comment puis le tester ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la mod...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. par
Panth33ra

Transfert d'appel depuis huawei p20

Bonjour, Ce transfert d'appel est-il possible quel que soit la marque du mobile destinataire ?  Je vise un transfert manuel ou automatique.  Cordia...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. par
Clarckos

Google développe un mode simplifié android pour seniors

Pour rendre l'utilisation des smartphones Android plus facile aux personnes âgées, Google travaille sur une nouvelle fonction appelée "Easy pre-set". ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. par
brucine

Résolution d'écran de ma tablette

Bonjour, Les paramètres de ma tablette indiquent 2560x1600 mais quand j'interroge les sites internet tels que https://www.whatismyscreenresolution.or...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. par
jeannets

Disparition de la couleur sur samsung galaxy a42 5g

Bonjour, et merci d'avance.

Pierr10

Comment mettre l heure dans l emplacement de mon etui

bonjour, je vous remercie par avance pour le temps que vous consacrerez à ma question j ai commandé un étui à rabat pour mon samsung et il y a un em...

lanternemag12

Honor magic 7 pro vs google pixel 9 pro (xl)

Bonjour, Je vous explique ma situation en bref, mon téléphone (Huawei Mate 20) m'a lâché samedi et je suis à la recherche de mon futur téléphone ! J'...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. par
Mouls0102

Système ui ne répond pas

Bonjour* Quand j'active mon wifi le téléphone Android écrit ""système UI ne répond pas"" Que faire ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de poli...

Panth33ra

Galaxy s25 edge : prouesse techno ou un gadget inutile ?

Hey ! Samsung a dévoilé son dernier bijou technologique, le Galaxy S25 Edge, censé révolutionner le marché des smartphones. Mais est-ce vraiment le c...

BoBot

Mon netbook klipad kl638dl je l'ai pas utilisé depuis d'usin

Bonjour j'ai oublié mon mot de passe de mon netbook klipad modèle kl638DK je veux lui faire une restauration d'usine est-ce que pourriez-vous me donne...

MPMP10

Comment on installe l'application whatsapp non officiel

Bonjour. Je rencontre un problème pour accéder à mon compte whatsapp.Je tiens à préciser que j'utilise uniquement la version officielle de l'applicati...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. par
bazfile

Redmi a9 android

Bonjour, je n'arrive pas à augmenter le son de la sonnerie du téléphone. Quelqu'un peut m'aider ?

8 réponses Dernière réponse le 31 mars par
Pierr10

Application apk danger

Résolu

Bonjour, Une connaissance m'a envoyé un lien https app apk etc pour télécharger une application apk sans passer par le play store de google. Ça m'a a...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars par
Pierr10

Le tactile ne fonctionne plus

Bonjour, a tous. S'il vous plaît le tactile de mon Motorola moto g power 5G ne fonctionne plus après une mise à jour Android 14 que faire 

1 réponse Dernière réponse le 30 mars par
MPMP10

Mon fold 5 ne repond pas aux code verification de sumsung

Bonjour, Mon z fold 5 ne repond pas aux codes de vérification, ça écrit problème de connexion  ou code IHM non valide

1 réponse Dernière réponse le 30 mars par
Green1234

Cercle bleu sur l'écran de mon téléphone samsung a40

Bonjour, voilà lorsque je touche mon écran tactile avec le doigt un cercle bleu apparait comment supprimer ça me rend déstabilisé

2 réponses Dernière réponse le 29 mars par
Pierr10

Avoir internet sur ma tablette grace à mon telephone

Bonjour (*) je voudrais utiliser la connection internet de mon telephone sur ma tablette Merci par avance (*) (*) Éléments de politesse élémentair...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars par
Pierr10

Redmi note 12 problème stockage

Bonjour, ma mère possède un redmi note 12 depuis 1 an et depuis plusieurs semaines elle ne peut plus prendre de photos, ne peut plus en recevoir ni pa...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars par
EMo86

Changer attribution touche latérale samsung galaxy

Résolu

Bonjour à tous, Je possède un Samsung galaxy a04s et le bouton latérale de verrouillage/déverrouillage fonctionne de moins en moins (obligé d'appuyer...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars par
luckydu43
Résultats 351 - 400 sur un total de plus de 50 000