Les discussions

Ma tablette est bloqué

Fermé

Bonjour ma tablette klipad 4888 est bloqué cause mot de passe oublié je suis les instructions jusqu'au logo Android est il est marquer aucune commande...

Dernière réponse le 10 juin par
MPMP10

Tablette android ne charge plus

Résolu

Bonjour, Ma tablette Lenovo 11 arrête les chargement à 54% quelque soit le câble ou le chargeur utilisé. Merci pour vos conseils.

4 réponses Dernière réponse le 10 juin par
bazfile

Android enregistrement d'empreintes

Bonjour, J'essaie d'enregistrer une empreinte digitale pour ouvrir mon téléphone mais ça bloque à 20%.  J'ai un écran de protection qui permet l'enr...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin par
MPMP10

Realme 8 sonnerie intempestive a 5 h tout les matins

Résolu

en charge ou non  en mode avion et meme completement arreté mon tel realme 8 emet une sonnertie non referencée google tout les matins a 5 h cette son...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin par
bazfile

Demande aide pour identifier une application et la supprimer

Demande aide pour identifier une application et la supprimer ? il s'agit de TOP BUZZ je ne le trouve pas dans ''gerer les applications '' mon smartph...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin par
brucine

J'ai réinitialisé mon téléphone,et c'est passé en google frp

Fermé

J'ai oublié mon mot de passe de déverrouillage de téléphone,et j'ai réinitialisé mon téléphone avec les boutons de volume et d'allumage, sauf que j'ai...

Dernière réponse le 9 juin par
MPMP10

Connexion bluetooth appareils inconnu

Résolu

Bonjour Je vous dans mon bluetooth un appareil que je ne connais pas..QHM T17SF... Il n'y etait pas hier...qu'est ce peut ça peut être ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 juin par
brucine

Transfert samsung/pc

Bonjour Je désirerais savoir comment transferer mes fichiers de Samsung Galaxie J6+ sur mon pc ET ?? Ou se trove les fichiers transférer sur mon PC ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin par
brucine

Aller sur internet pendant la lecture de pistes de musique

Résolu

Bonjour, Mon compagnon possède depuis peu un Samsung Galaxy A40, dans lequel il a introduit une carte SD quasi remplie de musique. Lors de la lecture...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin par
Peekabooh

Applications transparentes

Résolu

Bonjour a tous  J'ai du faire une fausse manip sur mon portable Xiaomi Redmi note 8 en changeant l'image de l'écran et toutes mes appels qui sont sur...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin par
Didi64_549

Excel : quelle appli gratuite tablette xiaomi ?

Je cherche une appli qui remplace excel pour gérer mes fichiers excel sur tablette

1 réponse Dernière réponse le 5 juin par
MPMP10

Connecter mon telephone

Bonjour ,  Je viens de changer mon telephone pour un REDMI A5 mais je ne parviens pas à le connecter à mon PC ( pour transferer des photos par exempl...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin par
MPMP10

Problème de configuration sur galaxy a56

Bonsoir à tous  Voilà je viens de recevoir mon nouveau smartphone, mais problème il me demande un code pin à 4 chiffres alors que je n'ai encore rien...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin par
Pierr10

Importation discussions whatsapp depuis iphone

Bonjour, J’aimerais transférer l'historique des discussions whatsapp d'un iphone X à un samsung S10+ sans passer par le cloud (le volume dépasse la l...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin par
X.O

Supprimer un logo sur écran de smartphone

Résolu

Bonjour,              lorsque je télécharge un livre électronique depuis un site dédié et répertorié avec mon smartphone Redmi Note 11 Pro 5G, il appa...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin par
Ruocla

Suppression widgets android impossible

Bonjour, Je dépanne une dame âgée. Elle utilise une tablette Samsung un peu ancienne SM-T230. J'ai fait un nettoyage. Pour son utilisation c'est suf...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin par
Pierr10

Icône téléphone effacée par erreur sur honor

Bonjour, Par errer  'ai effacé l'icone du téléphone  sur mon portable  HONOR , je n'ai plus de contacts  je suis nulle   ,  je suis perdue , pouvez ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin par
noucka1

Récupération de vieux sms

Bonjour je voudrais récupérer de très vieux sms sur mon smartphone Redmi Android 10 , j ai essayé des applications sur le play store mais ça ne foncti...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin par
HelpiOS

J'ai un problème sur mon téléphone.

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider concernant un gros problème sur mon téléphone. Tout d'abord, mon téléphone est un Redmi Note...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin par
NonoM45

Récupérer message supprimer

Bonjour, Sur se téléphone Samsung a clapet E1150 Est ce que je peux récupérer les messages supprimés ? Merci de votre réponse 

1 réponse Dernière réponse le 3 juin par
Panth33ra

Son sms conversation ouverte

Bonjour, sur un Galaxy Ao5s, comment fait-on pour augmenter le son de la notification lors de la réception d’un sms, lorsque la conversation est ouver...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin par
Panth33ra

Google files améliore la lecture pdf sur android 15

Files by Google, le gestionnaire de fichiers, va attribuer de nouvelles fonctionnalités à son lecteur de PDF, incluant le zoom, la recherche dans le f...

Répondre

Tablette idino verrouillé :mot de passe protection vie privé

Fermé

Bonsoir a tous et a toutes ma tablette de marque idino est verrouillé car on me demande le mot de passe protection de la vie privée  J'ai deja réinit...

Dernière réponse le 1 juin par
MPMP10

Tablette duoduogo bloquee

Bonjour, Ma tablette duoduogo ne sallume plus, que faire? Merci de maider

2 réponses Dernière réponse le 1 juin par
isaac12LG

La now bar sur samsung s24+

Résolu

Bonjour, j'ai installé la version one ui7.0 et je n'arrive pas à faire fonctionner la now bar...je cherche mais en regardant plusieurs soluces rien n...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin par
Pierr10

Firmware ivo-kids1 bebe-tab

bonsoir , jai besoin, daide je recherche le firmware de ma tablette ivo-kids1 pour pouvoir le reintialiser 

4 réponses Dernière réponse le 1 juin par
bazfile

Bug applis contacts, messages et téléphone sur wiko poweru30

Bonjour, J'ai un Wiko POWER U30 et depuis le 29/05 vers 12h, je n'ai plus accès à ces trois applis : Contacts, Messages et Téléphone. Quand j'essaie...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai par
ChishiAL

Play store

Je dispose d'une tablette Amazon fire 8 12eme génération mais pas accès à play store. Est-il possible de supprimer amazon et utiliser la tablette sou...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai par
bazfile

Espace de stockage saturé sur xiaomi

Bonjour à tous  Mon Xiaomi 8 T  annonce 98 d'occupation  :   712 Mo disponibles sur 50 Go : J'ai suivi les conseils du forum, sans résultats mais  fi...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai par
perlaouen

Rom pour tablette galaxy tab s2

Bonjour ma tablette est trop vieille, Android 7 J ai vu qu on pouvait installer un rom pour donner une nouvelle jeunesse. Elle est de 2019 plus de mi...

Répondre

Flip 4 s éteint lorque je le plie

Bonjour, Bonjour  depuis la semaine dernière mon portable z flip 4 samsung s éteins lorque je  le plie ensuite je dois le redémarrer  que dois je f...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai par
Google@109249317015508666259

Application snapchat bloqué

Bonjour, j'ai un problème avec Snapchat sur mon téléphone Xiaomi Redmi note 10 pro . Quand je lance l'application Snapchat cela reste sur l'écran de c...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai par
bazfile

Récupérer des sms supprimés

Résolu

Bonjour, J'ai supprimé par erreur un sms important sur mon téléphone Android Xiaomi 13T Existe t'il un moyen de le récupérer ? Une application gratu...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai par
HelpiOS

Boursorama notifications

Résolu

Bonjour, j'ai changé de téléphone et je suis passé au s25. Depuis, je n'ai plus de notification de la part de l'app boursorama quand je veux payer que...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai par
HelpiOS

Transférer les photos de mon redmi sur mon ordinateur

Résolu

Bonjour à tous, Me voilà de nouveau, mais je vous rassure dans l'ensemble je me suis bien habituée à on smartphone, et n'ai pas de problème au quotid...

15 réponses Dernière réponse le 29 mai par
HelpiOS

Bonjour je veux le code de pes 2015 pour pouvoir l'extractio

Fermé

Svp

Dernière réponse le 29 mai par
MPMP10

Comment active le h protect sur huawei android

Comment active le h protect sur huawei Android 

1 réponse Dernière réponse le 27 mai par
MPMP10

Son saccade

Bonjour.Depuis ce matin mon mobile honor X7a produit un son saccade au cours des appels

BmV

Retrouver les nouveaux messages whatsapp

Résolu

Bonjour, Nouveau Galaxy S25+  Sur Whatsapp, on me propose de retrouver des anciens messages. Résultat : je les ai, mais tout se passe comme s'il ava...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai par
Craftyfox

Tablette sans menus.

Bonsoir, comment utiliser une tablette qui s'allume sans les menus.

MPMP10

Mot de passe de la voûte oublié

Fermé

Bonjour, Svp, J'ai oublié le code de la voûte de mon appareil Techno spark 8... J'aimerais récupérer mes photos. Comment je fais?

Dernière réponse le 26 mai par
MPMP10

Supprimer une application sur mon smartphone ?

Résolu

Bonjour J'ai téléchargé une application sur le play store et je voudrais la supprimer il s'agit d'instabridge qui m'affiche des pubs en permanence ,m...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai par
bendrop

Huawei bloqué en mode selfie

Bonjour, Ma mère a un Huawei y560 l01. Il est coincé en mode selfie. Il n'y aucune touche ou icone permettant de changer de mode. Comment faire ?

4 réponses Dernière réponse le 26 mai par
Sb31017

Tablette en chinois : comment l'ouvrir en français

Bonjour, Je viens de recevoir une tablette Samsung Galaxy Tab A9+ . Mais, il m'est impossible de comprendre les questions pour accéder à la "première ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai par
AnneRose56

Transfert d'appel xiaomi redmi note 9 s

Résolu

des qu'on m'appelle sur mon téléphone, l'appelle  est directement envoyé sur ma Messagerie  j'ai un smartphone Xiaomi Redmi note 9 S Merci pour vos...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai par
biman

Téléphone bloqué en protection de la vie privée

Fermé

Bonjour, Quel est le solution 

Dernière réponse le 25 mai par
MPMP10

Son très faible

Résolu

Bonjour, le son de mon smartphone (c'est un Samsung Galaxy A10) sur l'enregistreur vocal est très faible même monté au max, alors que lundi il marchai...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai par
Shatomargo

Plus de notifications

Bonjour à toutes et tous, Je possède un Wiko Sunny depuis longtemps. Avant, sur ma page d'accueil, quand je balayais l'écran de haut en bas, j'avais...

Répondre

Corbeille du téléphone android inaccessible que faire ?

Bonjour. J'ai un téléphone Android de marque Infinix mais je n'arrive pas à accéder à la corbeille. Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 25 mai par
Super.Mario

Installation whatsapp

Bonjour, J'ai voulu installer whatsapp sur le tel de mon mari mais j'ai fait l'erreur de mettre ma messagerie mail perso. Tous nos contacts ont fusio...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai par
Fraisesetfourmis
Résultats 351 - 400 sur un total de plus de 50 000