Aide pr compo sonneries nokia 1600
lol -
je veu dire par la : aller dans mon compositeur (en ayant le code de la sonnerie a taper ) ...
23 réponses
- 1
- 2
Plusieurs participants cherchent à obtenir et à composer des sonneries pour des Nokia classiques (1600 et 2310), notamment en utilisant le compositeur intégré et en saisissant des codes spécifiques. Des réponses évoquent des codes à taper, avec des exemples tels que 123654987, 1958632 ou 1100*3351*3695412, et certains messages réclament des codes pour leur modèle. D'autres interventions ciblent explicitement les Nokia 2310 et soulignent la nécessité de codes propres à chaque appareil, tandis qu'un commentaire adopte un ton agressif. Des indications sur une méthode universelle font défaut et le fil présente des propositions non vérifiables, reflétant une dynamique de demande d'aide plutôt que de solution consolidée.
-
-
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bonjour a tous , jaimerai avoir la composition de quelques sonneries .. pour mon portable , un nokia 2310
je veu dire par la : aller dans mon compositeur (en ayant le code de la sonnerie a taper ) ... -
-
t'es un drôle whatyourname !
T'as fait l'école du rire ?
En tout cas ils prennent pas au nombre de neurones sinon tu serais resté à la porte ! -
J'aimerai avoir la possibilité de mettre une sonnerie ancienne de fixe gratuite, merci. Jef
-
-
-
salut
le voici
156974687468745842
ses une tres bele sonneries
il ya aussi
659874589329875494 -
bonjour a tous , jaimerai avoir la composition de quelques sonneries .. pour mon portable , un nokia 2310
je veu dire par la : aller dans mon compositeur (en ayant le code de la sonnerie a taper ) ... -
-
-
-
aller la dessus !! y a pas mal de sonnerie a composer !
http://www.matrixmelodies.com/?page=rubrique&limite=0&nombre=27&mobile=nokia&rubrique=tubes -
salut a tous je vopudrais des codes de sonneries pour mon portable nokia 1100 merci davoir me donner des codes
-
-
-
- 1
- 2