Aide pr compo sonneries nokia 1600
eric
-
lol -
lol -
bonjour a tous , jaimerai avoir la composition de quelques sonneries .. pour mon portable , un nokia 1600
je veu dire par la : aller dans mon compositeur (en ayant le code de la sonnerie a taper ) ...
je veu dire par la : aller dans mon compositeur (en ayant le code de la sonnerie a taper ) ...
23 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
-
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bonjour a tous , jaimerai avoir la composition de quelques sonneries .. pour mon portable , un nokia 2310
je veu dire par la : aller dans mon compositeur (en ayant le code de la sonnerie a taper ) ... -
-
t'es un drôle whatyourname !
T'as fait l'école du rire ?
En tout cas ils prennent pas au nombre de neurones sinon tu serais resté à la porte ! -
J'aimerai avoir la possibilité de mettre une sonnerie ancienne de fixe gratuite, merci. Jef
-
-
-
salut
le voici
156974687468745842
ses une tres bele sonneries
il ya aussi
659874589329875494 -
bonjour a tous , jaimerai avoir la composition de quelques sonneries .. pour mon portable , un nokia 2310
je veu dire par la : aller dans mon compositeur (en ayant le code de la sonnerie a taper ) ... -
-
-
-
aller la dessus !! y a pas mal de sonnerie a composer !
http://www.matrixmelodies.com/?page=rubrique&limite=0&nombre=27&mobile=nokia&rubrique=tubes -
salut a tous je vopudrais des codes de sonneries pour mon portable nokia 1100 merci davoir me donner des codes
-
-
-
- 1
- 2
Suivant