Les discussions
S.o.s samsung s iii en espagnol
Salut à tous, Alors que depuis plus de 2 ans il était en français, , c'est en voulant ramasser mon Samsung galaxy S III gt ... (alors que j'étais e...
Mise a jour lollipop
Bonjour, j'ai une samsung galaxy tab pro 10.1 et je voudrais savoir si elle recevra lollipop. merci Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500...
Synchronisation des anniversaires avec s planner
Bonjour, depuis peu j'ai un soucis de synchronisation avec S Planner sur mon Samsung GS3. Pour chacun de mes contacts j'ai rentré leurs dates d'ann...
Viens de passer avec virgin mais impossible de config internet
Bonjour, je viens de passer chez virgin mobile, depuis avc un forfait avc internet sur mobile impossible de l avoir j ai un blackberry curve 9...
Nokia lumia 920
Bonjour, mon nokia lumia 920 ne salume plus et ne prent plus la charge Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.80
Appel masqué
Bonjour, Mon ami masque son numéro de téléphone pour des raisons personnelles. Il n'arrive plus à me joindre sur mon galaxy III, on lui que je refu...
Comment deverouiller mon telephone
bonsoir j aimerais deverouiller mon telephone de type LG apres plusieurs tentatives on m a demande de deverouiller le telephone a l aide de mon compte...
16gb suffisant pour mon utilisation ?
Bonjour , je compte acheter l'ipad mini 2 ( Rétina ) mais je ne sais pas quel capacité choisir ! Sur mon ipad je mettrais : 2 - 3 jeux lourd ( need fo...
J'ai oublié mon code
Résolu/FerméBonjour, j'ai un Samsung s4 mini et je me rappelle pas de mon code avec le dessin et je n'ai pas de carte sim comment faire pour rentré dans mon phone...
Tablette samsung galaxy tab 4
Bonjour, Nul en informatique voici ma question. Je ne sais pas comment envoyer des SMS à partir de ma tablette. Je n'ai pas l'icône message. Quelq...
Partage de connexion galaxy s6
RésoluBonjour a tous Je possède un galaxy S6 et je me suis apperçu que le partage de connexion ne fonctionnais pas. Premier essai: ma tablette détecte l...
Bug de connexion au compte google après renétialisation
Bonjour, J'ai récemment du formater mon portable de type Samsung Une fois cela fait j'ai redémarré mon portable et je suis tombé sur les étapes de...
Appel masqué
Mon ami masque son numéro de téléphone pour des raisons personnelles. Il n'arrive plus à me téléphoner car le message lui dit que je refuse les appels...
Google play a cessé de fonctionner
RésoluBonjour, j'ai un téléphone LG L7 sous android 4.1.2 Le google Play store me marque qu'il a cessé de fonctionner lorsque j'appuis sur les petit trai...
Ne m'aidez surtout pas les mecs merci (seul au monde)
FerméBonjour Et pour ma tablette on fait comment??? Je n'ai pas que ça a faire j'ai tout essayé mais rien ne marche
Star 3 samsung
Bonjour, J'ai un problème avec mon téléphone portable c'est un Samsung star 3 Je les éteint mais je sais pas comment le rallumer? ?
Ça me gonfle
FerméBonjour, par malheur j'ai installé une application pour avoir plus facilement des crédits dans fts 2015 et là les ennuis commence d'abord j'ai...
Nokia lumia 335
Bonjour, j'ai un Nokia Lumia 635 et un contact n'arrête pas de m'harceler alors que je ne le connais pas j'aimerais bloqué ce contact mais je ni arriv...
Apps for rex 70 gt s380wapps for rex 70 gt s380w
Bonjour, ?????? ?????? ?????? ???? SAMSUNG APPS POUR rex 70 gt s380w
Mes photo..
Bonjour, Est ce possible de mettre toute les photo dans un et seul fichier?(sur le wiko sunset.) Merci d'avance.
Batterie externe
RésoluBonjour, J'ai acheterune batterie externe nexeo de 1200mah. Je voudrais savoir ce que cela represente en recharge pour un telephone. Cdt
Problème interphone
Bonjour, Je viens de changer d'operateur internet, ils ont changé mib n de fixe et mon interphone ne fonctionne plus car relié à la ligne du tel fix...
Playstore se referme directement
Bonsoir jai un blackberry Q5 et quand jessaie douvrir play store il se referme directement que dois-je faire ?
Recuperer ls numeros perdus
Bonjour, J ai eu affaire certain manipulation dans mon mobil je voudrai recuperer mes numéros Merci Configuration: iPhone / Safari 4.0
J'ai un problème de mot de passe
Résolu/FerméBonjour, J'ai malheureusement perdu mon mot de passe sur gmail auriez vous une solution rapide et facile à me proposé s'il vous plaît et merci d'ava...
[nokia lumia 520] récupération données sur carte sim
RésoluBonjour, Mon Lumia 520 a buggé et une réinitialisation du système a été faite sans sauvegarde au préalable de mes données! C'est le tactile qui ne fo...
Wiko rainbow
RésoluBonjour, je viens d'acheter un wiko rainbow, mais je n'arrive pas à désactiver le son des touches lorsque j'envoi un message. en fait, je suis obl...
Impossible de telephoner et envoyer avec mon samsung galaxy ace
Bonjour, je mets une puce free impossible de telephoner et envoyer des messages comment faire. detecte pas mon reseau free. samsung galaxy ace gt 58...
Samsung s2
je ne peux pas avoir snap chat sur mon s2 pk et comment pouvoir le mettre ? merci d'avance .
Cwm recovery probléme
Bonjour Depuis quelque temps je voudrait rentrer en mode Recovery(CWM), mais je sais pas pourquoi sa m'affiche du texte en-bas:"CWM-Based v 5.0.2.8" ...
Transfert contacts
Bonjour, je viens d'acheter un galaxy s5 et je dois transferer mes contacts et fichiers sur ma nouvelle carte sim NFC merci pour vos réponses bien...
Transfert musique vers pc
RésoluBonjour, comment transmettre la musique de mon Samsung sur mon ordinateur Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Transfert contacts
Bonsoir, comment transférer mes contacts de mon ancien mobile Samsung Galaxy S4 mini vers nouveau portable Sony Xperia Z3 compact? Merci bcp!
Problème de connexion wifi samsung trend lite
Bonjour, J'ai un samsung galaxy trend lite et je rencontre un problème de wifi avec. Mon téléphone se connecte seul à la wifi, alors que je l'avai...
Tablette et internet
Bonjour, je vais poser une question idiote pour certains , mais tant pis je me lance je voudrais acheter une tablette ( mais laquelle ) pour surfer...
Samsung galaxy s3 mini
Bonjour, j ai fait tomber mon téléphone par terre et il ne s allume plus mais quand j allume le téléphone on entend une vibration et abituellement s...
Urgent mon téléphone ma ete vole hier soir jai besoin que vous m
Bonjour, je voudrais que vous m aidiez a trace mon telephone Configuration: Windows / Firefox 38.0
Réparation
FerméSvp, Ma tablette ne s'allume pas j'ai esseyer toutes les possibilités sans aucun résultats, et je veux pas perdre les données, pourriez vs m'aider
Message avec n° de téléphone
Bonjour, Lorsque je reçois un message avec un numéro de téléphone indiqué il est toujours précédé de l'indicatif 33 si bien que si j'appelle directe...
Mot de passe pour deverrouiller ma samsung i6410
FerméBonjour! Samsung 360vodane modèle i6410 verrouillé .quand on tappelle tu recois normalement mais toi tu ne peux rien car ca demande mot de passe pour ...
Je n'arrive a connecter mon tel sur mon pc. j
Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon téléphone samsung galaxy S5 sur mon PC. Je viens d'enregistrer le logicile DEVICE STAGE mais impossible de d...
Deplacer le fichié android sur la carte sd
Bonjour, Alors voila ma question est es ce que je peut deplacer le fichié android de ma tablette polaroid 10.1 sur ma carte SD pour pouvoir mett...
Transférer application d'un samsung galaxy s3 4g vs samsung gala
Bonjour, J'aimerais savoir comment transférer mes applications de mon Samsung Galaxy S3 4G vers mon Samsung Galaxy S6 Edge merci Configuration:...
Suppression album photos picassa
Bonjour, Je ne parviens pas à supprimer les photos ou l'album entier Picassa qui s'est synchronisé avec mon appareil. Jai recherché plusieurs a...
Bloquer des contacts
Bonjour, Comment peut on bloquer un contact pour qu'il ne puisse ni appeler ni envoyer de message ? Configuration: Windows XP / Firefox 41.0
Pour deverouille un telephonne
Bonjour, sfr ne veux pas me donner un code pour pouvoir deverouille mon telephonne vue que j ai change d operateur et bien je fait comment Co...
Répondez moi svp
Bonjour, J'ai un Galaxy Core Prime et j'aimerais savoir comment mettre des smileys dans mes contacts. J'ai tout essayer mais ca ne marche pas ... ...
Telecharger cacaoweb/visionnage film en sreaming/ tablet android
Bonjour Pouvez m aider a faire cette manip pour une tablette samsung?C est peut erte bete mais je debute... Merci d avance Pascal
Le systeme android consomme t il bocoup de 3g ?
bonjour, jai un sony xperia z5 et avant dutiliser ma 3g, par précaution je voudrai savoir si sa consommera automatiquement ma 3g bocoup (car il y a bo...
Photo
bonsoir a tous jèai un souci avec mon NOKIA LUMIA : l'apareil photo ne donne plus merci !