Jeux Samsung player one S5230

Fermé
louly - 23 juin 2009 à 20:11
 val73420 - 5 mai 2013 à 15:36
Bonjour,
J'ai un Samsung player one et j'ai télécharger des jeux au format .jad et .jar sur internet.
En parcourant plusieurs sites et sujets de ce forum j'ai vu qu'il fallait mettre les fichier .jad et .jar dans "autres fichiers" puis entrer un code comme par exemple *#0002*28346# et ensuite cliquer sur des liens mais je n'ai pas trouvé d'esplications plus précises pour ce modèle de mobile.
Merci pour votre aide.
A voir également:

13 réponses

rayanegh Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2013 34
Modifié par Jeff le 20/01/2011 à 11:14
ne chercher plus il y a une bonne technique:http://www.forum-sam.com/forum/index.php?showtopic=18734 Bonne annee!!!!!!!!!!!
31
c'est trop cool et sa fonctionne à merveille vraiment merci mon frère:) :) :) :) :-)
0
grosse teub en telephone
24 juil. 2011 à 10:57
quel merde ya pas plus simple sans deconner ! du genre copier coller...
0
Utilisateur anonyme
26 juil. 2011 à 17:31
Merci beaucoup pour ce forum, qui m'a bien aidé pour le début, mais c'est la fin qui pose problème : quand je tape *#6984125*# sur le clavier, il ne se passe rien, ou alors, si je clique sur "appeler", deux messages s'affichent : "Demande en cours...", puis "Données erronées".
Que faire pour régler le problème, si c'est possible ?
Merci d'avance
0
moi aussi
0
tipo2010 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 15 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2010 22
29 août 2010 à 02:11
mon ami ecoute moi
1.Tu vas télécharger les jeux en format .jar voila un site pour telecharger les derniers jeux http://www.jeux-samsung.com
2.Tu vas coller les jeux vers ton portable ou bien tu vas installer par cable usb c'est mieux.
8
mister67 Messages postés 41 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2011 7
31 déc. 2009 à 12:19
comment installer 1 jeux sur player jai essai la technique du f480 mais avec tkfile je ne trouve pas le COM
7
,kitokjè_ji_è
0
quan tu tape ton code *-0002328346- apre fau faire retour pui apuier sur5 , 5 , 3 pui 6 et fau apuier sur 0 sa marquera 0.write et apres apuier sur 9 voila enfait c est just pour augmenter le son du portable
4
a la fin ne met pas 9, mais 4 ;)
0
mikeylerki76
23 janv. 2011 à 12:07
nikel pour le 4 a la fin mercie a vous mon son est carément plus fort
0
comment on fait pour mettre le son plus fort je ny arrive pas
0
comment on fait pour mettre le son plus fort je ny arrive pas
0
moi aussi je n'y arrive pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
excusez moi mon message n'a pas été affiché .
Voici le lien du tuto
http://www.forum-sam.com/forum/index.php?showtopic=18734
si vous avez des questions n'hésitez pas.
3
La plus simple :

1 - Avant toutes choses créer un fichier News.html à l'aide de n'importe quel logiciel de traitement de texte. Ce document doit contenir le texte suivant :

<html>
<head>
<meta http-equiv="refresh" content="0; url=news.jar">
</head>
</html>

2 - Garder ce fichier de côté il servira pour installer chaque jeux.

3 - Pour l'exemple nous dirons que je veux installer ZUMA. Pour simplifier commencer par créer un dossier ZUMA dans lequel vous copiez les fichier Zuma.jar et Zuma.jad. Mettez y aussi une copie du fichier News.html. Vous voilà donc avec un dossier ZUMA contenant les 2 fichiers du jeu et News.html.

4 - Ouvrir News.html avec le Bloc note de Windows, chercher en ligne 3 News.jar et remplacer News par le nom du jeu. Enregistrer ensuite le tout.

5 - Copier le dossier ZUMA dans le dossier Autres Fichiers de votre téléphone.

6 - Sur le téléphone, aller dans Mes Documents, puis dans le dossier où vous avez copier le jeu, une fois dedans, lancer le fichier News.html et le jeu va s'installer automatiquement.
2
On comprend rien mais bon arréte là ..
0
Géniale ta méthode. Hyper simple et qui marche. Pas garve Doudou tu comprends rien mais tu n'as pas lu sa méthode, dommage pour toi !
0
Très bonne méthode que j'utilise a chaque fois ! Merci :)
0
Antibiotique94 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 27 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2009 1
28 juin 2009 à 12:34
1
Nicodu25320 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2009 1
13 août 2009 à 19:50
Bonjour,

Je suis allé voir le site que vous aviez recommandé à "louly", mais je crois que ça ne l'aidera pas car ce site fait référence aux Samsung F400, F480 et F490; hors la référence du Samsung Player One est S5230. Par ailleurs, le Samsung Player One est assez récent, il faudrais, je pense, patienter encore un peut pour avoir plus de liberté avec ce mobile.
0
fo alle cher sfr
1
Encore une chose: si le jeu ne vous demande pas de mot de passe jouez y tout de suite (pas besoin d'aller sur pword.info)
0
sinon vous pouver tester votr player one en tapant *#0*#
0
cela fait maintenent 1 mois que jai le samsung player one et je ne trouve toujours pas de jeux a télécharger !!!! et c pareil pour les fond d'écran ... alors si quelqu'un a une info faite passer svp merci
-1
il y le site mobile 9 poue les jeu de portable
0
sa marche po !! le mobile 9
0
poissonrouge113
16 nov. 2010 à 16:40
oui j'ai essayé ça ne marche pas je pense qu'il n'y a que les jeux qu'on achète avec le téléphone en ayant internet forcement
0
il faut mettre des fichier jar
-1
mino262 Messages postés 767 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2011 103
2 nov. 2009 à 15:43
je pense que ce ptit lien pourra vous aider :
même si le sujet est mort sa pourra aider les visiteurs ^^

https://www.youtube.com/watch?v=WNkTmdjstxg&feature=related

n'oublier pas de cliquer sur "+ d'infos" en dessous de l'éditeur de la video,
vous y verais les codes et lien de telechargement

c'est tout expliquer dans la video ;-)
-2