Forum Huawei

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 6 810
  • Comment deflouter mes photos sur huawei p30litexl

Bonjour, j'ai pris des photos d'un repas de famille en plein jour dans un appartement dont certaines sont floues. J'ai essayé de modifier avec snapsee...

Cathou | Dernière réponse : Cathou 30 nov.
    2 réponses
  • Tablette Mediapad M5 bloquée s'allume/s'éteint en boucle

Bonsoir, Ouverture de ma tablette Huawei Mediapad M5 impossible, elle s'allume et s'éteint en boucle. Ne se connecte pas non plus à mon PC via cable...

Manoucool77 | Dernière réponse : Panth33ra 28 nov.
    1 réponse
  • Retrouver un ancien appel, est-ce possible

Bonsoir, J’aimerai retrouver une conversation qui date de fin juin, pour la faire écouter à mon avocat pour un jugement?  Est-ce possible  merci ???...

Manelle.zbr.09 | Dernière réponse : georges97 23 nov.
    5 réponses
  • Comment renforcer le verrouillage de FAMILY LIN sur portable ? Résolu/Fermé

bonjour Malgré le contrôle pour verrouiller le portable de mon fils après un certain nombre d’heures d’utilisation, il arrive à faire sauter le ve...

Ben | Dernière réponse : Flavie 22 nov.
    22 réponses
  • musique qui s'affichent pas

bonjour comment se fait il que sur mon smartphone huwei smart je peux choisir les musiques mais ces musiques ne s'impriment plus .....qu'est ce qu'il...

napoleon1945 | Dernière réponse : napoleon1945 21 nov.
    0 réponse
  • Un rond blanc dans un cercle gris est apparu sur mon écran Huawei P30 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis ce matin un cercle gris est venu sur mon ecan d'accueil p30 pro.Comment le faire partir.Merci de m'aider

beaumalin | Dernière réponse : POLPA74 17 nov.
    7 réponses
  • Quelles sont les applications gratuites pour deflouter photo

Bonjour, j'ai un huawei p30 lite xl. J'ai pris plusieurs photos en intérieur dont certaines sont floues malheureusement alors qu'elles sont importante...

cathou35 | Dernière réponse : Panth33ra 14 nov.
    3 réponses
  • Rond gris et blanc sur mon ecran Résolu/Fermé

Bonjour j'ai un rond gris et blanc qui se déplace sur mon écran mais que je n'arrive pas à supprimer En regardant les forums j'ai essayé le truc du d...

Eanne18 | Dernière réponse : Stef 13 nov.
    10 réponses
  • You Tube s'est arrêté Résolu/Fermé

Bonjour, Besoin d'aide s'il vous plait, au à chaque fois que mon mobile HUAWEI TAG-AL00 s'éteint ou redémarre, ce message apparait: You Tube s'est a...

Boly | Dernière réponse : ThePhenyx 11 nov.
    3 réponses
  • Appareil photo ne marche pas sur téléphone

Bonjour, voici mon pb : j'ai un huawei p20 est j'ai remarqué que l'appareil photo rencontre des problème :  -lorsque je prends une vidéo, je ne peux ...

Antoine | Dernière réponse : Antoine 09 nov.
    0 réponse
  • Clavier bloqué Fermé

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour griller immédiatement mon téléphone portable camon 12 volé 

Raizy | Dernière réponse : MPMP10 06 nov.
    2 réponses
  • comment deflouter photos huawei p30lite xl

Bonsoir, il y a quelques jours, j'ai pris des photos de ma famille à un repas dans un appartement en plein jour.  Le problème est que quelques photos...

cathou | Dernière réponse : cathou 04 nov.
    0 réponse
  • écran figé

Bonjour, Mon écran Huawei p30 lite ne fonctionne plus. J'ai tout essayé mais cela ne fonctionne toujours pas.

dan | Dernière réponse : dan 02 nov.
    0 réponse
  • Huawei: déplacer les apps sur mémoire externe

Bonjour, Je viens de récupérer un téléphone Huawei PRA-LX1. Je lis sur le net qu'il n'est plus possible de déplacer les applications de la mémoire i...

gorosk | Dernière réponse : gorosk 31 oct.
    0 réponse
  • Mon smartphone sonne seul

Bonjour, depuis aujourd'hui , mon smartphone de marque Huawei gr5 2017 sonne seul  (pratiquement toutes les 15 mn ) avec la même sonnerie que ma messa...

Marouane166 | Dernière réponse : Marouane166 31 oct.
    1 réponse
  • Huawei P Smart Z : Question sur le partage de connexion

Bonjour, Bonsoir, Je ne sais pas si quelqu'un aura la réponse, mais je l'espère Il se trouve que j'aimerai savoir si l'on peut faire un partage de co...

Lucaria76 | Dernière réponse : Lucaria76 31 oct.
    0 réponse
  • Comment renommer l'icone d'une appli sur l'écran ?

Bonjour, Le modèle est Huawei Y9 2019  Je voudrai renommer l'icone d'une application, l'icone située sur l'écran du smartphone  Comment faire...

pheromix | Dernière réponse : arobase94 26 oct.
    6 réponses
  • Où se trouve l'antenne du Huawei Y9 2019 ? Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir sur quelle partie du smartphone Huawei Y9 2019 se trouve l'antenne. Merci

pheromix | Dernière réponse : Chnemymerci 25 oct.
    3 réponses
  • Touche retour à la ligne

Bonjour, J'ai un Huawei p30 et j'ai installé Textra pour les sms.  Lorsque j'écris un sms la touche retour habituelle est devenue la touche envoi ! ...

Sylbes24 | Dernière réponse : Sylbes24 19 oct.
    0 réponse
  • Honor 10 bloqué en mode démo

Bonjour à la communauté CCM ! J'espère que vous allez bien, je me tourne vers vous car je me trouve dans une impasse. J'ai fait l'acquisition d'un t...

Munr0 | Dernière réponse : MPMP10 16 oct.
    6 réponses
  • Je n'arrive pas à rooter mon appareil Huawei Fermé

Salut tout le monde... Depuis toujours j'utilisais un téléphone Rooté.. Mais maintenant j'ai eu un nouvel appareil Huawei Maimang 5(MLA-AL10) sur a...

Josulandrie | Dernière réponse : Wisdom 04 oct.
    7 réponses
  • Comment installer le Google Play Store sur un Huawei P40 lite ? Résolu/Fermé

Salut a tous, J'ai acheté un nouveau Huawei p40 lite, mais je ne peux pas utiliser le Google Play Store sur ce téléphone. Quelqu'un sait-il commen...

Cascousa | Dernière réponse : Corinne 02 oct.
    65 réponses
  • Problèmes cartes sd et stockage interne

Bonsoir à tous, comment allez-vous je suis très ravie d'être parmi vous dans ce forum et j'ai quelques questions qui peut-être vont vous paraître bana...

Lachercheuse... | Dernière réponse : Lachercheuse_0860 29 sept.
    2 réponses
  • Mise à jour Android sur Huawei Y6

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a une possibilité de mettre à jour Android sur mon smartphone Huawei Y6. La dernière que j'ai est le version 9. Je...

cm | Dernière réponse : Jeff04 25 sept.
    1 réponse
  • Apparition d'un petit bonhomme les bras écarté en bas de mon tel HUAWEI Fermé

Bonjour, Apparition d'un petit bonhomme les bras écarté en bas de mon tel HUAWEI et impossible de l enlevé et plus quand j'appuie dessus il me dit m...

Momo42 | Dernière réponse : Jeannine 24 sept.
    25 réponses
  • Appels/sms qui ne passent plus du tout

Bonjour, Je souhaiterais avoir votre avis avant d'éventuellement devoir racheter un téléphone neuf. J'ai acheté un téléphone reconditionné (Huawei...

Nel | Dernière réponse : Nel 24 sept.
    0 réponse
  • Achat d'un nouveau Smartphone Résolu

Bonjour, j'aimerais acheter un nouveau smartphone de Huawei ( ne me demandez pas pourquoi mais j'aime beaucoup cette marque :) ) j'hésite entre le Nov...

Smiling_Bunny | Dernière réponse : Smiling_Bunny 23 sept.
    2 réponses
  • Quelle solution pour retrouver mes notifications Android b

Bonjour, j'ai perdu depuis 3 jours mes notifications Android après mise à jour logicielle emui12 quand je balaye l'écran. Or ces dernières m'étaient t...

cathou35 | Dernière réponse : cathyqiu 21 sept.
    3 réponses
  • aucune notification malgré la configuration des parametres

Bonjour, j'ai un huawei p30lite xl. l y a 4 jours, on m'a dit de faire la mise à jour logicielle emui 12. Depuis, je n'ai plus de notifications androi...

cathou35 | Dernière réponse : cathou35 21 sept.
    0 réponse
  • Your device has failed verification and may not work properly Résolu/Fermé

Bonjour, Comment résoudre ce problème

Anis1979_ | Dernière réponse : Panth33ra 19 sept.
    6 réponses
  • aucune notifications recues après mise à jour logicielle

Bonjour, j'ai un huawei p30lite xl. Hier, in m'a proposé de faire une mise à jour logicielle car celle que j'avais devait être ancienne. J'ai la versi...

cathou | Dernière réponse : cathou35 18 sept.
    2 réponses
  • Huawei redmi 9a - Chargement

Bonjour Ma mère possède un huawei redmi 9. Quand le téléphone est branché sur secteur pour recharger la batterie, c'est impossible de la joindre. Les...

djet | Dernière réponse : djet 17 sept.
    2 réponses
  • Problème connexion 4G Fermé

Bonjour, J'ai un problème qui dure depuis deux semaines maintenant, notamment lorsque je souhaite jouer à des jeux en ligne via ma 4G (plus particuliè...

AzzEmerit | Dernière réponse : Michel.bon 17 sept.
    4 réponses
  • installer une boussole Résolu/Fermé

bonjour je souhaite installer une boussole sur mon smartphone Android, je le charge mais il ne rentre pas en fonction. Pourquoi ? merci pour votre aid...

papageno33 | Dernière réponse : papageno33 14 sept.
    4 réponses
  • fastboot&rescue mode Fermé

Bonjour, Cette fenêtre avec le petit robot vert est affichée à l'ouverture du mobile avec mot de passe. Je l'ai connecté à l'ordi mais le pilote n'e...

CMic@zur | Dernière réponse : christinos 11 sept.
    5 réponses
  • Appareil photo flou

Bonjour, Depuis une dizaine de jours je rencontre un problème avec l'appareil photo sur mon P30 pro. Il s'agit du capteur central 40 MP f1.6 qui r...

Bonbaril | Dernière réponse : Moune 11 sept.
    3 réponses
  • reception sms

Bonjour, je suis allée à l'étranger, j'ai bloqué ma réception sms et appel entrant, mais je n'arrive plus à faire l'inverse. Merci pour votre aide ...

rikikine | Dernière réponse : rikikine 07 sept.
    0 réponse
  • Huawei nova 5t ne charge plus

Bonjour, alors je vous explique je possède un huawei nova 5t j’avais des problèmes pour le chargement il chargé mais reste toujours au même pourcenta...

Kev | Dernière réponse : Kev 05 sept.
    0 réponse
  • Huawei ID version 3.0.3.301. icone du HP disparue sur téléph

Bonjour. L'icone HP lorsque j'ai un appel ou que je téléphone (idem sur What'sApp) a disparu. Comment la réinstaller? J'ai un Huawei ID version 3.0.3....

litseacubeba | Dernière réponse : litseacubeba 05 sept.
    0 réponse
  • Résilier mpsy

Bonjour, j'ai étais prélever sans être avertis de 59euro comment annuler mon abonnement je ne me serre pas de votre logiciel impossible de trouver com...

Marine | Dernière réponse : bendrop 04 sept.
    1 réponse
  • J'ai gagné la prime

Bonjour j'ai reçu le message de toyota qui dit que j'ai gagné $850,000,00

Efri7759 | Dernière réponse : baladur13 02 sept.
    1 réponse
  • je ne vois plus le début des message en haut de l'écran Résolu

Bonjour, Une mise à jour s'est faite cette nuit, et depuis, quand je reçois un sms ou un message via whatsapp ou messenger, je vois le petit symbole ...

Lilou | Dernière réponse : Lilou 29 août
    1 réponse
  • comment retablir photo originale a partir de photo recadree Résolu

Bonjour, j'ai un huawei p30lite xl; Mon fils a voulu modifier sur google photos des photos dont les personnes étaient prises de loin. Il a fait modifi...

cathou | Dernière réponse : cathou 28 août
    4 réponses
  • téléphone bloqué

Bonjour à tous, Suite à une petite chute très rapide dans l'eau. Il redémarre unique sur le mot Huawei puis s'éteint et ainsi de suite. J'ai fait le ...

Dlan | Dernière réponse : bazfile 25 août
    1 réponse
  • regrouper icones sur huawei Résolu

Bonjour, je voudrai regrouper mes icones sur un ou deux écrans. Quelle manipulations faut-il faire ? Par avance merci.

petrus381 | Dernière réponse : petrus381 24 août
    2 réponses
  • Bulle grise que je n'arrive pas à enlever Fermé

Bonjour tout le monde. Depuis ce matin j'ai remarqué qu'il y avait une bulle un peu comme les bulles messenger mais en gris avec un symbole de messag...

Dijay1140 | Dernière réponse : DjudjuLeto 18 août
    5 réponses
  • retroéclairage clavier MateBook 13 ne fonctionne plus W11

Bonjour, depuis l'installation de windows 11, le rétroéclairage de mon clavier ne fonctionne plus. Avez vous une solution?

Rinku | Dernière réponse : Rinku 15 août
    0 réponse
  • Huawei P Smart + ne s'allume plus

Bonjour, Tout d'abord excellente année 2022 à tt le monde. Le téléphone de ma maman ne s'allume plus. C'est un huawei P smart + Elle n'a pas ...

Pacht | Dernière réponse : ninjapik 14 août
    5 réponses
  • revenir à une ancienne version...

Bonjour, J'ai un Huawei P20 et hier il m'a proposé une mise à jour logiciel que j'ai faite. Hors je ne suis pas fan de cette nouvelle expérience util...

pelton | Dernière réponse : pelton 13 août
    1 réponse
  • Mon portable s'allume et s'éteint tout seul en boucle Fermé

Bonjour à vous, ma mère m'a acheté un Huawei P8 il y'a un petit peu plus de deux mois. Cependant, hier il s'est éteint seul et à commencer à se rallum...

Th270i | Dernière réponse : moibiznounou 08 août
    4 réponses