Les discussions

Enregistré un mail

Bonjour* Comment enregistrer un mail comme document sur Android ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. par
Pierr10

Connexion "données mobiles" en panne ?

Bonjour, Bonjour, mon smartphone Huawei P30 Pro a un problème, la connexion des données mobiles ne s'établit plus ou alors de manière brève et errati...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. par
quentin2121

Clavier azerty sur huawai p30

Bonsoir, Je n'arrive plus à avoir le  clavier AZERTY sur mon HUAWAI P30 depuis que je suis partie en Norvège. Comment faire ? Merci pour vos répons...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. par
billmaxime

Rond gris sur l ecran huawei

 Résolu

Bonjour, Comment l enlever ? 

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. par
BoBot

Récupération photos

Bonjour, Je voudrais savoir s il est possible de récupérer des photos de son ancien téléphone huawei p20 lite. Je l'ai jeté sans sauvegarder les phot...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. par
Tito459

Logo volte sur huawei

Bonjour, Depuis que j'ai mon nouveau Huawei P40 Pro, j'ai ce logo VoLTE assez dérangent que je n'arrive pas à enlever. J'ai même retiré la carte SIM ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. par
bazfile

Mon huawei et deprogame comment programme

Bonjour, Mon Huawei et deprogame comment le reprogrammer 

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. par
luckydu43

Un rond blanc dans un cercle gris est apparu sur mon écran huawei p30

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin un cercle gris est venu sur mon ecan d'accueil p30 pro.Comment le faire partir.Merci de m'aider

15 réponses Dernière réponse le 11 juil. par
francri31

Comment enregistrer dans mon smartphon une émission radio ?

Bonjour à tous,  Mon smartphone est Huawei Y9 2019  Il y a une émission radio que j'aimerais enregistrer dans mon smartphone ce mercredi soir. Est-c...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. par
Pierr10

Tablette huwai incompatible avec application

Bonjour, j'avais l'application de la banque postale sur ma tablette or je l'ai reinitialisé pour divers problemes et je ne peut plus telecharger l'app...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. par
Ninette55

Tiroir carte sim casser

Bonjour,mon tiroir de la carte Sim de mon huawai p30 lite a casser quand je mets poussoir il as que la parti du dessus qui et sorti il et casser comme...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin par
georges97

Blocage numéros sortants

Bonjour C'est possible de bloquer des appels entrants mais est-ce possible de limiter les appels sortants et de bloquer certains numéros afin que  l'...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin par
Pierr10

Je ne reçois pas les numéros de vérification

Bonjour, Je disais dans une autre demande que je ne recevais pas de SMS, c'et plutôt les numéros de vérification de ex : du bon coin, de l'EDF etc. Po...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin par
Loula_1723

Afficher sms brouillon

Bonjour, Sur mon portable Huawei j'avais l'habitude de créer un sms brouillon avec une note style "client untel" pour retrouver mes fils de conversat...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai par
HelpiOS

Résilier mpsy

Bonjour, j'ai étais prélever sans être avertis de 59euro comment annuler mon abonnement je ne me serre pas de votre logiciel impossible de trouver com...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai par
Nina

Message vocal snapchat bug : ouvrir les vocaux snap

Bonjour, J'ai un problème, sans grande importance mais qui est un peu pénible. En effet quand je reçois des messages vocaux sur snap, je suis ob...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai par
HippopotameOpulent45

Application téléphone dysfonctionne

Bonjour, L'autre jour pour nettoyer mon téléphone et faire de la place dedans, je suis allée dans le gestionnaire des applications, j'ai fait le vide...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai par
Marie77000

Huawei terminé

Bonjour, est-il exact que à court au mieux moyen terme, les mobiles Huawei ne fonctionneront plus en raison du conflit entre la marque et Google ? C'e...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai par
cronic99

Félicitations votre numéro de téléphone mobile est gagnant

 Fermé

Bonjour, comment on fait pour recevoir de prix gagnant ? Parce que ça fait déjà 3 jours  Depuis que j'avais commencé à essayer de réclamer mon prix m...

Dernière réponse le 19 mai par
MPMP10

Huawei p20 lite écran noir lors des appels

Bonjour, Sur Huawei P20 lite écran noir lors des appels . Merci pour réponse  Line 

2 réponses Dernière réponse le 16 mai par
Line

Mon telephone est code mais software install failed!

Bonjour, Mon telephone est code mais software installed

2 réponses Dernière réponse le 15 mai par
Panth33ra

Huawei et virus

Bonjour, Comment on fait pour savoir si son Huawei a un virus ? 

2 réponses Dernière réponse le 13 mai par
Wallfalcon

Sms effacés par erreur

Svp pas bcp de temps mais je dois vraiment récupérer un SMS effacé pour un dossier judiciaire. Merci d'avance pour votre aide.  Huawei avec Android 

1 réponse Dernière réponse le 11 mai par
bazfile

Impossible de décrocher huawei p smart fig-lx1

 Résolu

Bonjour, je viens de récupérer un Huawei P smart fig-lx1 et je n'arrive pas à décrocher lorsque l'on m'appelle, j'ai l'écran qui est tout noir et impo...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai par
jeannets

Lea navigateurs internet

Bonjour, Je be peux plus installer opera ni mettre a jour mon navigateur. La semaine derniere c'etait possible. 

2 réponses Dernière réponse le 9 mai par
Winston77

Bonjour j'ai reçu un code de paiement m comment obten

Bonjour, Bonjour j'ai reçu un code de paiement call2get, comment obtenir le gain

1 réponse Dernière réponse le 6 mai par
bazfile

Coque arrière qui se décolle - danger?!

 Résolu

Hello! J'ai un Huawei Nova3i qui a exactement 2 ans et je viens de réaliser que la coque arrière est décollée du tel (voir photo). Ca doit faire 1 ou ...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. par
Meissane57

Écran se met plus en veille et clignote p30 lite

Bonjour, Mon P30 lite à pris l eau, j ai remplacé l écran depuis il se rallume mais l écran ne se met plus en veille et clignote sans cesse..  Merci...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. par
Panth33ra

Sauvegarder ses contacts

bonjour Comment faire pour sauvegarder ses contacts téléphonique de son portable Huawei sur son pc svp ? merci

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. par
brucine

Écran noir sur mobile à la réception ou en appels

Bonjour, Lorsque je reçois des appels ou je dois appeler avec mon mobile, l'écran devient noir et je ne peux ni appuyer sur les chiffres pour accéder...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. par
Generalzod2838

Rond blanc sur écran

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un rond blanc entouré d'un cercle gris sur mon écran. Comment l'enlever ? 

Dernière réponse le 24 avr. par
bazfile

Rond blanc sur écran huawei, comment l'enlever ?

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, un rond blanc dans un cercle gris est apparu sur mon ecran. Impossible de le supprimer. Quelqu'un s'est-il comment l'enlev...

54 réponses Dernière réponse le 24 avr. par
kajiga

Problème technique

Bonjour,s'il vous plaît la barre de tâche /navigation de mon téléphone Huawei P30 pro ne fonctionne plus depuis presque 3 jours 

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. par
Panth33ra

Impossible d installer whatsapp huawei p40 lite

Bonjour, Je possède un P40 lite, whatsapp ne fonctionne plus, je l ai réinstallé et il me demande de l installer par le site officiel ce que je fais ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. par
Altgr75

Recuperer les fihiers completement surpprimés dans un huawei

bonjour, j'ai fait une betise j'ai virer le bloc "fichier" du huawei p30 hier et effacé complet, je pensait vider que les telechargements, je voudrai ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. par
bazfile

Comment enlever le mot de passe s ma tablette

 Résolu

Bonjour, Comment enlever le mot de passe s ma tablette 

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. par
georges97

Copier le texte d'un sms sur honor magic 6 lite (huawei )

Bonjour, J'ai un petit problème sur mon Honor magic 6 lite quand je veux copier le texte d'un sms au lieu d'avoir une sélection pour copier,couper ou...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. par
BoBot

Mobile huawei y6 tr7s lent

Bonjour,* Mon téléphone Huawei Y6 acheté en 2020 est très lent alors que je n'ai pas d'applications. Faut-il envisager un changement de batterie ? M...

Répondre

Huawei play store

Bonjour, J ai en ma possession un Huawei Y5 2019 16GO et maintenant je me rends compte que je n ai pas assez de GO et je souhaiterais quand même chan...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. par
brucine

Erreur affichage jours fériés agenda google

Bonjour, Sur mon mobile l'agenda Google comporte une erreur sur l'affichage automatique des jours fériés en affichant le 11 mars en tant que tel. Mê...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars par
bell

Perte des flèches de direction au bas du smartphone!

 Résolu

Bonjour J'ai un HONOR 10, régulièrement mis à jour, version 9.1.0.359 Récemment, les flèches de direction, en bas de l'écran ne s'affichent plus dan...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars par
Brierre

Problème de l'application agenda - huawei p20 lite

Bonjour, J'ai un Huawei P20 Lite depuis un peu plus d'un an, et depuis quelque jours, l'application Agenda marche mal. Quand je veux créer un évènem...

16 réponses Dernière réponse le 20 mars par
madrony

Comment réactiver mon huawei p20 mis en état usine

 Résolu

Mon Huawei P20 pro a été mis en configuration usine .Comment l'ouvrir en configuration normale ? Merci de votre réponse 

2 réponses Dernière réponse le 18 mars par
vanguitar

Carré noir avec mon écran miniature qui est apparu

Bonjour, Sans aucune manipulation, voulu de ma part en tout cas, un carré noir avec a l'intérieur mon écran en miniature est apparu et je ne sais pas...

Répondre

Je n'arrive pas a enlever des anciens like ?

Bonjour, J'aimerai enlever certain like que j'ai fait auparavant mais cela ne fonctionne pas 

Répondre

Transfert donnees huawei prolite qui ne s'allume plus vers

Bonjour Mon téléphone portable HUAWEI PROLITE 20 ne recharge et ne s'allume plus. J'ai acheté un XIAOMI  LITE 5G NE mais je ne sais comment transfére...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars par
nullemaiscurieuse

Ouverture documents pdf impossible sur huawei p30

Bonjour Depuis aujourd'hui je ne peux plus ouvrir de documents en pdf sur mon Huawei P30. Message: "nous n'avons trouvé aucune application permettant...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. par
brucine

Huawei bloqué après remise en état usine

 Fermé

Bonjour à tous , J'ai remis mon huawei P 20 en état usine et je ne sais plus comment le déverrouiller. Quelqu'un peut-il m'aider ? Un grand merci d'a...

Dernière réponse le 27 févr. par
bazfile

*#*#4636#*#* ne fonctionne pas

Bonjour, je voudrais passer mon téléphone en LTE préféré en faisant #*#*4636#*#* mais le téléphone indique "Problème de connexion ou code MMI non vali...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. par
Tercy

Téléphone portable

Bonjour à tous  Je n'arrive pas à installer whatsapp sur mon HUAWEI TRT-L21A J'ai essayé plusieurs versions mais ce même message qui sont ????????

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. par
clou
Résultats 1 - 50 sur un total de 2 889