Les discussions

Pouvoir commander mon téléphone fixe avec mon tel portable

Bonsoir a tous. Je cherche une applications si possible gratuite sinon pas grave je prend quand même ou solutions pour pouvoir téléphoner avec mon num...

1 réponse Dernière réponse à 23:35 par
bendrop

Volume appels

Bonjour,j’ai actuellement un huawai p20 lite  probleme quand une personne m’appelle je n’entend presque pas ma sonnerie comment faire ( j’ai tout fai...

1 réponse Dernière réponse à 20:13 par
HelpiOS

Effacer la mémoire interne d'un smartphone à batterie morte

Résolu

Bonjour je souhaite vider la mémoire d'un vieux smartphone Huwaei dont la batterie est morte, avant de le jeter dans les containers pour recyclage. C...

3 réponses Dernière réponse à 17:31 par
MPMP10

Plus de reception de mail dans email de huawei

Bonjour, Depuis ce matin je ne reçois plus mes mails sur mon smartphone  HUAWEI P smart 2019 (je ne peux plus en envoyer non plus) J'utilise l'appli...

1 réponse Dernière réponse à 15:33 par
Probleme_Huawei

Smartphone huwei

Bonjour à toutes et tous, J'ai un smartphone HUWEI  Y7 de 2018 qui me signale ne plus avoir de place en mémoire interne et me demande d'effacer ce qu...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. par
brucine

Ajouter yahoomail à la fonction "partager"

Bonjour à tous, J'ai un Huawei P30 et je rencontre le probléme suivant: Quand je veux partager un fichier, photo par exemple et je clique sur partag...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. par
Beauxdegats

Mirror screen portable/pc ne marche plus

Bonjour,  j'ai un téléphone et un pc portable huawei. Il y a le huawei share et le système de "mirror screen" automatique entre ces 2 appareils. To...

Répondre

Problème de démarrage du système

Bonjour, J'ai payé un téléphone Huawei il a 4 jours mais, depuis hier le téléphone a commencé à s'éteindre alors que la batterie est 47%. Aujourd'hu...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. par
jeannets

Application android pour zoomer une photo

Bonjour, Est-ce qu'il y a une application Android pour zoomer une photo sans perdre la netteté de l'image ?  Merci 

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. par
brucine

Salut comment je peut restaurer mon téléphone

Bonjour, Salut comment je peut restaurer mon téléphone 

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. par
MPMP10

Data recovery

Bonjour, Y a t il un moyen de récupérer les données de mon Huawei P50 après après que ce dernier ait été mis en état d'usine?

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. par
bazfile

Erreur d'installation

Bonjour, Bonsoir, comme beaucoup le savent, depuis quelques temps les nouveaux Huawei ne possèdent plus aucun services Google, donc le Google Play ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. par
brucine

Recherche un site gratuit pour firmwares huawei

Hello à tous ! Je post aujourd'hui car je suis à la recherche du dernier firmware pour le Huawei P30 Pro VOG-L29 Suisse (ou FW Français ok aussi). A...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. par
brucine

Comment enlever le son des notif lors d'un appel ?

Bonjour, J'ai un huawei P30, mon téléphone émet un son de notif quand je reçois un message whatsapp alors que je suis au téléphone (en appel avec mon...

Répondre

Insertion d'une carte micro sd dans un honor magic 6 lite

Bonjour à tous, Je voudrais savoir s'il est possible d'insérer dans le slot de la carte SIM une carte micro SD en plus, sur mon Huawei Honor Magic 6l...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. par
Pascal22

Comment je peux débloquer mon huawei p9

Fermé

Bonjour, Mon HUAWEI P9 refuse de redémarrer. Pouvez vous m'aidez s'il vous plaît 

Dernière réponse le 18 janv. par
georges97

Dalle tactile cassée. remote control ou transfert possible?

Bonjour, J'ai ou plutôt j'avais un Huawei qui a la dalle tactile cassée. J'ai l'écran qui fonctionne mais je ne peux rien faire avec. C'est sûrement...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. par
Jean20B

C'est quoi thumbnail data et pourquoi j'ai pas accès

Bonjour* Je vois des fichiers ou dossier dans mon téléphone Huawei mais je ne px pas les ouvrir. Cest comme ça partout dans mon téléphone.. Plein de ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. par
Panth33ra

Comment débloquer des numéros en liste noire sur huawei p30

J'ai bloqué certains numéros sur mon mobile pour ne pas être importuné, il y en a un dont j'aurais besoin aujourd'hui , je ne sais comment le retrouv...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. par
MPMP10

Application pour extraire une partie d'une vidéo

Bonjour, A part "video cutter" quelle application android permet d'extraire une partie d'une vidéo ? Merci 

Répondre

Redémarre en boucle. comment régler le problème ?

Bonjour, mon huawei G7 plus rédémarre en boucle.

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2024 par
MPMP10

Impossible d'envoyer des emojis avec mon huawei y560

Bonjour, quand je veux envoyer des emoji, ça ne marche pas  Huawei y560 

Répondre

Contacts sur icône

Résolu

Bonjour,  Mon smartphone Huawei p30 Sur l'écran d'accueil j'ai l'icône du téléphone qui me permet d'accéder à mes contacts et bien sûr de téléphoner...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2024 par
aniel30

Je ne reçois pas les numéros de vérification

Bonjour, Je disais dans une autre demande que je ne recevais pas de SMS, c'et plutôt les numéros de vérification de ex : du bon coin, de l'EDF etc. Po...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2024 par
Lo

Impossible de faire fonctionner phone clone

Résolu

Bonjour, J'ai un Huawei P9 lite dont j'aimerais transférer les données (sms, contacts, photos, applis ect) vers mon nouveau téléphone (Huawei P smart...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2024 par
georges97

Parametrage affichage "température de couleur"

Bonjour, Le modèle est Huawei Y9 2019  Dans le parametrage -> affichage il y a une bare de défilement pour configurer la température de couleur, cel...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2024 par
brucine

Comment rendre fixe l'adresse ip de mon téléphone ?

Bonjour, Mon téléphone est Huawei Y9 2019  Quand j'éteins puis rallume le téléphone alors l'adresse IP change. J'utilise le site whatismyipaddress p...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2024 par
pheromix

Dévérouillage huawei

Fermé

BONJOUR j'ai un tél huawei dont je ne me sers plus depuis longtemps. je voulais le prêter à mon petit fils mais je n'arrive pas à le déverrouiller c...

Dernière réponse le 2 nov. 2024 par
MPMP10

On ne m'entend pas lors d'un appel

Bonjour,On ne m'entend pas lors d'un appel avec numero mobile.Avec WhatsApp et Viber tout va bien.Que faire ,merci

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2024 par
BoBot

Bonsoir je viens de recevoir mon code call2get aidé moi stp

Bonsoir je viens de recevoir mon code call2Get aidé stp 

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2024 par
Panth33ra

Clavier huawei différent

Résolu

J'ai changé de tél et je n'arrive pas à récupérer le même clavier que sur l'ancien. J'utilise le clavier Gboard sur les deux modèles. Le clavier du Hu...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2024 par
Nikita54

Impossible d'envoyer des sms

Bonjour, Il m'est impossible d'envoyer des SMS. Lorsque je veux envoyer un SMS avec mon SMARTPHONE HUAWEI, le petit triangle qui permet lorsqu'on pr...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2024 par
BoBot

Magic os 8

Bonjour, Ma grand mère possède un Honor 90 lite et le problème c’est que quand je lui envoie un r photo il y a un croix entouré d’un demi cercle qui ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2024 par
BoBot

Où se trouve le presse papier dans huawei p30 ?

Bonjour, Ou se trouve le presse papier dans téléphone huawey

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2024 par
Makkio

Tesla app et huawei

Bonjour, Vous avez réussi à installer Tesla app sur le Huawei ? Pas disponible sur les stores. 

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2024 par
brucine

Difference huawei app et petal

Bonjour, Je reçois des notifications à installer  C'est quoi la différence avec petal search svp ?  Soumat

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2024 par
Panth33ra

Comment débloquer mon téléphone ?

Bonjour, Bonjour, Mon téléphone portable, un HUAWEI, était en charge. Lorsque celle-ci s'est terminée j'ai voulu l'allumer, et me suis retrouvée ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2024 par
spiralio

Mettre à jour ?

Bonjour, Je voulais savoir si faut mettre à jour ?  Est-ce que ça créait des défaillances ?  Bernard-KFCTendre. 

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2024 par
Xileh

Téléphone cloné

Résolu

Bonjour,  Ma question est comment savoir si mon Téléphone a été cloné ?  Merci 

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2024 par
Dadydread

Comment puis-je avoir mon nck

Résolu

Bonjour, j'ai besoin que vous m'aidiez à avoir mon code NCK

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2024 par
T3chN0g3n

Huawei p30 - touches bloquées au démarrage

Bonjour, J'ai un Huawei P30 qui à pris un peu l'eau il y a quelques jours. Quelques heures après, il ne réagissait plus, j'ai donc démonté la batteri...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2024 par
benoit_888

Tel inutilisable, récupération de données

Bonjour, Je me suis pas inadvertance rendu dans l'eau de mer avec mon tél dans la poche. Bien évidemment il ne redémarre plus (huawei P30 lite). Com...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2024 par
flo88

Messagerie

Bonjour, Depuis quelques temps, mon Huawei 90 smart, me représente à plusieurs reprises les messages (sms) reçus et déjà lus, souvent le lendemain en...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2024 par
emmma

Rond blanc sur écran huawei, comment l'enlever ?

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, un rond blanc dans un cercle gris est apparu sur mon ecran. Impossible de le supprimer. Quelqu'un s'est-il comment l'enlev...

55 réponses Dernière réponse le 18 août 2024 par
Yveslucas

Téléphone qui ne s'allume plus

Bonjour, Après avoir voulu ouvrir une application sur mon téléphone (Huawei P20), l'écran et devenu noir mais les boutons de navigations étaient touj...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2024 par
Ulysse5818

Sms impossible envoyer rcs

Résolu

Bonjour, depuis 2 mois je ne peux plus envoyer de sms ,le chat rcs ne part pas . Mise à jour ,redémarrage ,rien ni fait . Help me 

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2024 par
BoBot

Blocage de téléphone

Bonjour, j'ai un problème sur mon Huawei Honor 7A tell que je trouvé ce message '' Your device has failed verification and may not work propebly'' e...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2024 par
baladur13

Hub microusb à otg hdmi

Bonjour, j'ai cassé l'ecran de mon telephone Huawei P30 (tactile compris) le tel marche toujours j'entends les notifications, j'aimerais récuperer les...

Répondre

Connexion "données mobiles" en panne ?

Bonjour, Bonjour, mon smartphone Huawei P30 Pro a un problème, la connexion des données mobiles ne s'établit plus ou alors de manière brève et errati...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2024 par
Moilong

Flash rom/ débloquer bootloader huawei p40

Bonjour à tous, Je souhaite bidouiller mon vieux huawei p40 pour éventuellement installer les services de google. Pour ce faire, j'ai besoin d'insta...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2024 par
luckydu43
Résultats 1 - 50 sur un total de 2 916