Les discussions

Dévérouillage huawei

Fermé

BONJOUR j'ai un tél huawei dont je ne me sers plus depuis longtemps. je voulais le prêter à mon petit fils mais je n'arrive pas à le déverrouiller c...

Dernière réponse le 2 nov. par
MPMP10

On ne m'entend pas lors d'un appel

Bonjour,On ne m'entend pas lors d'un appel avec numero mobile.Avec WhatsApp et Viber tout va bien.Que faire ,merci

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. par
BoBot

Bonsoir je viens de recevoir mon code call2get aidé moi stp

Bonsoir je viens de recevoir mon code call2Get aidé stp 

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. par
Panth33ra

Clavier huawei différent

Résolu

J'ai changé de tél et je n'arrive pas à récupérer le même clavier que sur l'ancien. J'utilise le clavier Gboard sur les deux modèles. Le clavier du Hu...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. par
Nikita54

Impossible d'envoyer des sms

Bonjour, Il m'est impossible d'envoyer des SMS. Lorsque je veux envoyer un SMS avec mon SMARTPHONE HUAWEI, le petit triangle qui permet lorsqu'on pr...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. par
BoBot

Magic os 8

Bonjour, Ma grand mère possède un Honor 90 lite et le problème c’est que quand je lui envoie un r photo il y a un croix entouré d’un demi cercle qui ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. par
BoBot

Où se trouve le presse papier dans huawei p30 ?

Bonjour, Ou se trouve le presse papier dans téléphone huawey

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. par
Makkio

Tesla app et huawei

Bonjour, Vous avez réussi à installer Tesla app sur le Huawei ? Pas disponible sur les stores. 

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. par
brucine

Difference huawei app et petal

Bonjour, Je reçois des notifications à installer  C'est quoi la différence avec petal search svp ?  Soumat

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. par
Panth33ra

Comment débloquer mon téléphone ?

Bonjour, Bonjour, Mon téléphone portable, un HUAWEI, était en charge. Lorsque celle-ci s'est terminée j'ai voulu l'allumer, et me suis retrouvée ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. par
spiralio

Mettre à jour ?

Bonjour, Je voulais savoir si faut mettre à jour ?  Est-ce que ça créait des défaillances ?  Bernard-KFCTendre. 

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. par
Xileh

Téléphone cloné

Résolu

Bonjour,  Ma question est comment savoir si mon Téléphone a été cloné ?  Merci 

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. par
Dadydread

Comment puis-je avoir mon nck

Résolu

Bonjour, j'ai besoin que vous m'aidiez à avoir mon code NCK

1 réponse Dernière réponse le 20 août par
T3chN0g3n

Huawei p30 - touches bloquées au démarrage

Bonjour, J'ai un Huawei P30 qui à pris un peu l'eau il y a quelques jours. Quelques heures après, il ne réagissait plus, j'ai donc démonté la batteri...

2 réponses Dernière réponse le 19 août par
benoit_888

Tel inutilisable, récupération de données

Bonjour, Je me suis pas inadvertance rendu dans l'eau de mer avec mon tél dans la poche. Bien évidemment il ne redémarre plus (huawei P30 lite). Com...

1 réponse Dernière réponse le 19 août par
flo88

Messagerie

Bonjour, Depuis quelques temps, mon Huawei 90 smart, me représente à plusieurs reprises les messages (sms) reçus et déjà lus, souvent le lendemain en...

2 réponses Dernière réponse le 18 août par
emmma

Rond blanc sur écran huawei, comment l'enlever ?

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, un rond blanc dans un cercle gris est apparu sur mon ecran. Impossible de le supprimer. Quelqu'un s'est-il comment l'enlev...

55 réponses Dernière réponse le 18 août par
Yveslucas

Téléphone qui ne s'allume plus

Bonjour, Après avoir voulu ouvrir une application sur mon téléphone (Huawei P20), l'écran et devenu noir mais les boutons de navigations étaient touj...

4 réponses Dernière réponse le 15 août par
Ulysse5818

Sms impossible envoyer rcs

Résolu

Bonjour, depuis 2 mois je ne peux plus envoyer de sms ,le chat rcs ne part pas . Mise à jour ,redémarrage ,rien ni fait . Help me 

1 réponse Dernière réponse le 13 août par
BoBot

Blocage de téléphone

Bonjour, j'ai un problème sur mon Huawei Honor 7A tell que je trouvé ce message '' Your device has failed verification and may not work propebly'' e...

1 réponse Dernière réponse le 12 août par
baladur13

Hub microusb à otg hdmi

Bonjour, j'ai cassé l'ecran de mon telephone Huawei P30 (tactile compris) le tel marche toujours j'entends les notifications, j'aimerais récuperer les...

Répondre

Connexion "données mobiles" en panne ?

Bonjour, Bonjour, mon smartphone Huawei P30 Pro a un problème, la connexion des données mobiles ne s'établit plus ou alors de manière brève et errati...

4 réponses Dernière réponse le 1 août par
Moilong

Flash rom/ débloquer bootloader huawei p40

Bonjour à tous, Je souhaite bidouiller mon vieux huawei p40 pour éventuellement installer les services de google. Pour ce faire, j'ai besoin d'insta...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. par
luckydu43

Enregistré un mail

Bonjour* Comment enregistrer un mail comme document sur Android ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. par
Pierr10

Clavier azerty sur huawai p30

Bonsoir, Je n'arrive plus à avoir le  clavier AZERTY sur mon HUAWAI P30 depuis que je suis partie en Norvège. Comment faire ? Merci pour vos répons...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. par
billmaxime

Rond gris sur l ecran huawei

Résolu

Bonjour, Comment l enlever ? 

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. par
BoBot

Récupération photos

Bonjour, Je voudrais savoir s il est possible de récupérer des photos de son ancien téléphone huawei p20 lite. Je l'ai jeté sans sauvegarder les phot...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. par
Tito459

Logo volte sur huawei

Bonjour, Depuis que j'ai mon nouveau Huawei P40 Pro, j'ai ce logo VoLTE assez dérangent que je n'arrive pas à enlever. J'ai même retiré la carte SIM ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. par
bazfile

Mon huawei et deprogame comment programme

Bonjour, Mon Huawei et deprogame comment le reprogrammer 

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. par
luckydu43

Un rond blanc dans un cercle gris est apparu sur mon écran huawei p30

Résolu

Bonjour, depuis ce matin un cercle gris est venu sur mon ecan d'accueil p30 pro.Comment le faire partir.Merci de m'aider

15 réponses Dernière réponse le 11 juil. par
francri31

Comment enregistrer dans mon smartphon une émission radio ?

Bonjour à tous,  Mon smartphone est Huawei Y9 2019  Il y a une émission radio que j'aimerais enregistrer dans mon smartphone ce mercredi soir. Est-c...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. par
Pierr10

Tablette huwai incompatible avec application

Bonjour, j'avais l'application de la banque postale sur ma tablette or je l'ai reinitialisé pour divers problemes et je ne peut plus telecharger l'app...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. par
Ninette55

Tiroir carte sim casser

Bonjour,mon tiroir de la carte Sim de mon huawai p30 lite a casser quand je mets poussoir il as que la parti du dessus qui et sorti il et casser comme...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin par
georges97

Blocage numéros sortants

Bonjour C'est possible de bloquer des appels entrants mais est-ce possible de limiter les appels sortants et de bloquer certains numéros afin que  l'...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin par
Pierr10

Je ne reçois pas les numéros de vérification

Bonjour, Je disais dans une autre demande que je ne recevais pas de SMS, c'et plutôt les numéros de vérification de ex : du bon coin, de l'EDF etc. Po...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin par
Loula_1723

Afficher sms brouillon

Bonjour, Sur mon portable Huawei j'avais l'habitude de créer un sms brouillon avec une note style "client untel" pour retrouver mes fils de conversat...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai par
HelpiOS

Résilier mpsy

Bonjour, j'ai étais prélever sans être avertis de 59euro comment annuler mon abonnement je ne me serre pas de votre logiciel impossible de trouver com...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai par
Nina

Message vocal snapchat bug : ouvrir les vocaux snap

Bonjour, J'ai un problème, sans grande importance mais qui est un peu pénible. En effet quand je reçois des messages vocaux sur snap, je suis ob...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai par
HippopotameOpulent45

Application téléphone dysfonctionne

Bonjour, L'autre jour pour nettoyer mon téléphone et faire de la place dedans, je suis allée dans le gestionnaire des applications, j'ai fait le vide...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai par
Marie77000

Huawei terminé

Bonjour, est-il exact que à court au mieux moyen terme, les mobiles Huawei ne fonctionneront plus en raison du conflit entre la marque et Google ? C'e...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai par
cronic99

Félicitations votre numéro de téléphone mobile est gagnant

Fermé

Bonjour, comment on fait pour recevoir de prix gagnant ? Parce que ça fait déjà 3 jours  Depuis que j'avais commencé à essayer de réclamer mon prix m...

Dernière réponse le 19 mai par
MPMP10

Huawei p20 lite écran noir lors des appels

Bonjour, Sur Huawei P20 lite écran noir lors des appels . Merci pour réponse  Line 

2 réponses Dernière réponse le 16 mai par
Line

Mon telephone est code mais software install failed!

Bonjour, Mon telephone est code mais software installed

2 réponses Dernière réponse le 15 mai par
Panth33ra

Huawei et virus

Bonjour, Comment on fait pour savoir si son Huawei a un virus ? 

2 réponses Dernière réponse le 13 mai par
Wallfalcon

Sms effacés par erreur

Svp pas bcp de temps mais je dois vraiment récupérer un SMS effacé pour un dossier judiciaire. Merci d'avance pour votre aide.  Huawei avec Android 

1 réponse Dernière réponse le 11 mai par
bazfile

Impossible de décrocher huawei p smart fig-lx1

Résolu

Bonjour, je viens de récupérer un Huawei P smart fig-lx1 et je n'arrive pas à décrocher lorsque l'on m'appelle, j'ai l'écran qui est tout noir et impo...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai par
jeannets

Lea navigateurs internet

Bonjour, Je be peux plus installer opera ni mettre a jour mon navigateur. La semaine derniere c'etait possible. 

2 réponses Dernière réponse le 9 mai par
Winston77

Coque arrière qui se décolle - danger?!

Résolu

Hello! J'ai un Huawei Nova3i qui a exactement 2 ans et je viens de réaliser que la coque arrière est décollée du tel (voir photo). Ca doit faire 1 ou ...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. par
Meissane57

Écran se met plus en veille et clignote p30 lite

Bonjour, Mon P30 lite à pris l eau, j ai remplacé l écran depuis il se rallume mais l écran ne se met plus en veille et clignote sans cesse..  Merci...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. par
Panth33ra

Sauvegarder ses contacts

bonjour Comment faire pour sauvegarder ses contacts téléphonique de son portable Huawei sur son pc svp ? merci

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. par
brucine
Résultats 1 - 50 sur un total de 2 894