Les discussions
Comment installer la mise à jour sur huawei p40 lite ?
La mise à jour téléchargée à 2 reprises par données internet, mais impossible de l'installer. Merci.
Retirer ce raccourci
RésoluRaccourci Message Bonjour, Je n'ai absolument aucune idée comment j'ai créé ce raccourci mais je voudrai retirer la bulle et récupérer le raccou...
Bug controle parental huawei bloque téléphone
Bonjour, il y a peu le téléphone Huawei de mon fils a eu une mise a jour Android, depuis son téléphone bloque le fonctionnement du contrôle parental ...
Rond gris sur l'écran huawei
RésoluBonjour, Comment enlever le rond gris qui apparaît sur mon écran Huawei ?
Appels sortants bloqués
RésoluBonjour, J'ai composé le *33*0000# sur mon portable huawei et tous les appels sortants sont bloqués. Comment dois-je faire ?
Problème icônes sur honor 90 lite
RésoluBonjour, Un copain a un souci incompréhensible avec les icônes et l'écran d'accueil sur son smartphone honor 90 lite. Il a envoyé une carte de Noël...
Airtag pour huawei
Bonjour, Est ce que qql1 a un tag compatible avec Huawei? Merci à vous
Carte sd sur slot double sim
Bonjour à tous, je voudrais avoir la confirmation qu'il est possible d'insérer une carte sd sur le smartphone Xiaomi Redmi Note 14 Pro 5G qui est équi...
Rond blanc écran huawei
RésoluBonjour, Depuis ce matin, un rond blanc dans un cercle gris est apparu sur mon ecran. Impossible de le supprimer. Quelqu'un s'est-il comment l'enlever...
Clavier de téléphone vérouillé
FerméBonjour, Mon teléphone c'est éteint car il était à 1%. Donc quand je rallume il me mette le code pin, je le met et après ça me met le code de dévérou...
Un rond blanc dans un cercle gris est apparu sur mon écran huawei p30
RésoluBonjour, depuis ce matin un cercle gris est venu sur mon ecan d'accueil p30 pro.Comment le faire partir.Merci de m'aider
Télécharger mms impossible
RésoluBonjour J'ai besoin d'aide pour un problème de mms que je ne peux jamais ouvrir. Je suis chez orange sous Android. Mes paramètres apn sont bons. J'ai...
Huawei mediapad t3 10 et mémoire interne
Bonjour, Je possède depuis quelques années une tablette Huawei qui globalement me satisfait, mais je me heurte de manière récurrente à une augmentati...
Logiciel espion sur mon android ??
Bonjour Je possède un smartphone Huawei Honor 70. En regardant mon historique Google ce matin je remarque que j ai chaque jour "com.hihonor.androi...
Plus de son plus rien
Bonjour, Comment avez vous résolu le problème merci
Le téléphone est bloqué au démarrage et il on mis attention
Bonjour, Le téléphone est bloqué au démarrage et il on mis attention pleasse update systèm again
Led allumée en permanence sur huawei p20 pro
Bonjour, Je possède un smartphone huawei P20 pro. J'ai une led qui reste en permanence allumé, même le téléphone éteint. Je n'ai aucunes notificati...
Icône téléphone effacée par erreur sur honor
Bonjour, Par errer 'ai effacé l'icone du téléphone sur mon portable HONOR , je n'ai plus de contacts je suis nulle , je suis perdue , pouvez ...
Comment active le h protect sur huawei android
Comment active le h protect sur huawei Android
Huawei bloqué en mode selfie
Bonjour, Ma mère a un Huawei y560 l01. Il est coincé en mode selfie. Il n'y aucune touche ou icone permettant de changer de mode. Comment faire ?
Backup hisuite sur autre telephone android
Bonjour, J'ai réaliser une sauvegarde depuis mon huawei p30 sur le logiciel HISUITE sur mon ordinateur. L' écran de mon P30 est cassé ( écran noir ) ...
Rond gris et blanc sur mon ecran
Résolu/FerméBonjour j'ai un rond gris et blanc qui se déplace sur mon écran mais que je n'arrive pas à supprimer En regardant les forums j'ai essayé le truc du d...
Comment annuler la rotation de l'écran
RésoluMon smartphone bascule son écran à n'importe quel moment. Comment se débarrasser de cette fonction? Merci de vos réponses !
L'application mobile messenger n'ouvre aucun lien
Bonjour J’ai un compte Facebook avec : 1 : un profil correspondant à mes informations personnelles 2 : une page créée pour le comité des fêtes de m...
Que signifie get package info failed dans la restoration
Bonjour, Que signifie get package info failed dans la restoration
Comment mettre à jour le emui ?
RésoluBonjour, Mon téléphone est Huawei Y9 2019 Le EMUI actuel est 9.1.0 Il y a une application que j'aimerais installer mais cela demande un EMUI au mo...
Transfert d'appel depuis huawei p20
Bonjour, Ce transfert d'appel est-il possible quel que soit la marque du mobile destinataire ? Je vise un transfert manuel ou automatique. Cordia...
Carte wifi ou clef wifi ?
RésoluBonjour à tous, Je voudrais installer le wifi sur mon ordi de bureau, il se trouve loin de la livebox fibre. A votre avis, je dois acheter quoi une c...
"les sms free ne m'arrivent pas à l'étranger: que faire?"
Bonjour, J'ai reçu une carte SIM free que j'ai insérée dans mon Huawei Y5 Lite à l'étranger. Mais je n'arrive pas à recevoir des SMS depuis des lig...
Clavier bloqué; comment le débloquer ?
Bonjour, Clavier bloqué : comment le débloquer ?
Transfert photos smarphone huawei vers ordinateur
Bjr je ne sais plus transférer des photos qui sont sur mon mobile HUAWEI vers mon ordinateur (sans utiliser de clé USB)
Pouvoir commander mon téléphone fixe avec mon tel portable
Bonsoir a tous. Je cherche une applications si possible gratuite sinon pas grave je prend quand même ou solutions pour pouvoir téléphoner avec mon num...
Volume appels
Bonjour,j’ai actuellement un huawai p20 lite probleme quand une personne m’appelle je n’entend presque pas ma sonnerie comment faire ( j’ai tout fai...
Effacer la mémoire interne d'un smartphone à batterie morte
RésoluBonjour je souhaite vider la mémoire d'un vieux smartphone Huwaei dont la batterie est morte, avant de le jeter dans les containers pour recyclage. C...
Plus de reception de mail dans email de huawei
Bonjour, Depuis ce matin je ne reçois plus mes mails sur mon smartphone HUAWEI P smart 2019 (je ne peux plus en envoyer non plus) J'utilise l'appli...
Smartphone huwei
Bonjour à toutes et tous, J'ai un smartphone HUWEI Y7 de 2018 qui me signale ne plus avoir de place en mémoire interne et me demande d'effacer ce qu...
Ajouter yahoomail à la fonction "partager"
Bonjour à tous, J'ai un Huawei P30 et je rencontre le probléme suivant: Quand je veux partager un fichier, photo par exemple et je clique sur partag...
Mirror screen portable/pc ne marche plus
Bonjour, j'ai un téléphone et un pc portable huawei. Il y a le huawei share et le système de "mirror screen" automatique entre ces 2 appareils. To...
Problème de démarrage du système
Bonjour, J'ai payé un téléphone Huawei il a 4 jours mais, depuis hier le téléphone a commencé à s'éteindre alors que la batterie est 47%. Aujourd'hu...
Application android pour zoomer une photo
Bonjour, Est-ce qu'il y a une application Android pour zoomer une photo sans perdre la netteté de l'image ? Merci
Salut comment je peut restaurer mon téléphone
Bonjour, Salut comment je peut restaurer mon téléphone
Data recovery
Bonjour, Y a t il un moyen de récupérer les données de mon Huawei P50 après après que ce dernier ait été mis en état d'usine?
Erreur d'installation
Bonjour, Bonsoir, comme beaucoup le savent, depuis quelques temps les nouveaux Huawei ne possèdent plus aucun services Google, donc le Google Play ...
Recherche un site gratuit pour firmwares huawei
Hello à tous ! Je post aujourd'hui car je suis à la recherche du dernier firmware pour le Huawei P30 Pro VOG-L29 Suisse (ou FW Français ok aussi). A...
Comment enlever le son des notif lors d'un appel ?
Bonjour, J'ai un huawei P30, mon téléphone émet un son de notif quand je reçois un message whatsapp alors que je suis au téléphone (en appel avec mon...
Insertion d'une carte micro sd dans un honor magic 6 lite
Bonjour à tous, Je voudrais savoir s'il est possible d'insérer dans le slot de la carte SIM une carte micro SD en plus, sur mon Huawei Honor Magic 6l...
Comment je peux débloquer mon huawei p9
FerméBonjour, Mon HUAWEI P9 refuse de redémarrer. Pouvez vous m'aidez s'il vous plaît
Dalle tactile cassée. remote control ou transfert possible?
Bonjour, J'ai ou plutôt j'avais un Huawei qui a la dalle tactile cassée. J'ai l'écran qui fonctionne mais je ne peux rien faire avec. C'est sûrement...
C'est quoi thumbnail data et pourquoi j'ai pas accès
Bonjour* Je vois des fichiers ou dossier dans mon téléphone Huawei mais je ne px pas les ouvrir. Cest comme ça partout dans mon téléphone.. Plein de ...
Comment débloquer des numéros en liste noire sur huawei p30
J'ai bloqué certains numéros sur mon mobile pour ne pas être importuné, il y en a un dont j'aurais besoin aujourd'hui , je ne sais comment le retrouv...