Les discussions
Pouvoir commander mon téléphone fixe avec mon tel portable
Bonsoir a tous. Je cherche une applications si possible gratuite sinon pas grave je prend quand même ou solutions pour pouvoir téléphoner avec mon num...
Volume appels
Bonjour,j’ai actuellement un huawai p20 lite probleme quand une personne m’appelle je n’entend presque pas ma sonnerie comment faire ( j’ai tout fai...
Effacer la mémoire interne d'un smartphone à batterie morte
RésoluBonjour je souhaite vider la mémoire d'un vieux smartphone Huwaei dont la batterie est morte, avant de le jeter dans les containers pour recyclage. C...
Plus de reception de mail dans email de huawei
Bonjour, Depuis ce matin je ne reçois plus mes mails sur mon smartphone HUAWEI P smart 2019 (je ne peux plus en envoyer non plus) J'utilise l'appli...
Smartphone huwei
Bonjour à toutes et tous, J'ai un smartphone HUWEI Y7 de 2018 qui me signale ne plus avoir de place en mémoire interne et me demande d'effacer ce qu...
Ajouter yahoomail à la fonction "partager"
Bonjour à tous, J'ai un Huawei P30 et je rencontre le probléme suivant: Quand je veux partager un fichier, photo par exemple et je clique sur partag...
Mirror screen portable/pc ne marche plus
Bonjour, j'ai un téléphone et un pc portable huawei. Il y a le huawei share et le système de "mirror screen" automatique entre ces 2 appareils. To...
Problème de démarrage du système
Bonjour, J'ai payé un téléphone Huawei il a 4 jours mais, depuis hier le téléphone a commencé à s'éteindre alors que la batterie est 47%. Aujourd'hu...
Application android pour zoomer une photo
Bonjour, Est-ce qu'il y a une application Android pour zoomer une photo sans perdre la netteté de l'image ? Merci
Salut comment je peut restaurer mon téléphone
Bonjour, Salut comment je peut restaurer mon téléphone
Data recovery
Bonjour, Y a t il un moyen de récupérer les données de mon Huawei P50 après après que ce dernier ait été mis en état d'usine?
Erreur d'installation
Bonjour, Bonsoir, comme beaucoup le savent, depuis quelques temps les nouveaux Huawei ne possèdent plus aucun services Google, donc le Google Play ...
Recherche un site gratuit pour firmwares huawei
Hello à tous ! Je post aujourd'hui car je suis à la recherche du dernier firmware pour le Huawei P30 Pro VOG-L29 Suisse (ou FW Français ok aussi). A...
Comment enlever le son des notif lors d'un appel ?
Bonjour, J'ai un huawei P30, mon téléphone émet un son de notif quand je reçois un message whatsapp alors que je suis au téléphone (en appel avec mon...
Insertion d'une carte micro sd dans un honor magic 6 lite
Bonjour à tous, Je voudrais savoir s'il est possible d'insérer dans le slot de la carte SIM une carte micro SD en plus, sur mon Huawei Honor Magic 6l...
Comment je peux débloquer mon huawei p9
FerméBonjour, Mon HUAWEI P9 refuse de redémarrer. Pouvez vous m'aidez s'il vous plaît
Dalle tactile cassée. remote control ou transfert possible?
Bonjour, J'ai ou plutôt j'avais un Huawei qui a la dalle tactile cassée. J'ai l'écran qui fonctionne mais je ne peux rien faire avec. C'est sûrement...
C'est quoi thumbnail data et pourquoi j'ai pas accès
Bonjour* Je vois des fichiers ou dossier dans mon téléphone Huawei mais je ne px pas les ouvrir. Cest comme ça partout dans mon téléphone.. Plein de ...
Comment débloquer des numéros en liste noire sur huawei p30
J'ai bloqué certains numéros sur mon mobile pour ne pas être importuné, il y en a un dont j'aurais besoin aujourd'hui , je ne sais comment le retrouv...
Application pour extraire une partie d'une vidéo
Bonjour, A part "video cutter" quelle application android permet d'extraire une partie d'une vidéo ? Merci
Redémarre en boucle. comment régler le problème ?
Bonjour, mon huawei G7 plus rédémarre en boucle.
Impossible d'envoyer des emojis avec mon huawei y560
Bonjour, quand je veux envoyer des emoji, ça ne marche pas Huawei y560
Contacts sur icône
RésoluBonjour, Mon smartphone Huawei p30 Sur l'écran d'accueil j'ai l'icône du téléphone qui me permet d'accéder à mes contacts et bien sûr de téléphoner...
Je ne reçois pas les numéros de vérification
Bonjour, Je disais dans une autre demande que je ne recevais pas de SMS, c'et plutôt les numéros de vérification de ex : du bon coin, de l'EDF etc. Po...
Impossible de faire fonctionner phone clone
RésoluBonjour, J'ai un Huawei P9 lite dont j'aimerais transférer les données (sms, contacts, photos, applis ect) vers mon nouveau téléphone (Huawei P smart...
Parametrage affichage "température de couleur"
Bonjour, Le modèle est Huawei Y9 2019 Dans le parametrage -> affichage il y a une bare de défilement pour configurer la température de couleur, cel...
Comment rendre fixe l'adresse ip de mon téléphone ?
Bonjour, Mon téléphone est Huawei Y9 2019 Quand j'éteins puis rallume le téléphone alors l'adresse IP change. J'utilise le site whatismyipaddress p...
Dévérouillage huawei
FerméBONJOUR j'ai un tél huawei dont je ne me sers plus depuis longtemps. je voulais le prêter à mon petit fils mais je n'arrive pas à le déverrouiller c...
On ne m'entend pas lors d'un appel
Bonjour,On ne m'entend pas lors d'un appel avec numero mobile.Avec WhatsApp et Viber tout va bien.Que faire ,merci
Bonsoir je viens de recevoir mon code call2get aidé moi stp
Bonsoir je viens de recevoir mon code call2Get aidé stp
Clavier huawei différent
RésoluJ'ai changé de tél et je n'arrive pas à récupérer le même clavier que sur l'ancien. J'utilise le clavier Gboard sur les deux modèles. Le clavier du Hu...
Impossible d'envoyer des sms
Bonjour, Il m'est impossible d'envoyer des SMS. Lorsque je veux envoyer un SMS avec mon SMARTPHONE HUAWEI, le petit triangle qui permet lorsqu'on pr...
Magic os 8
Bonjour, Ma grand mère possède un Honor 90 lite et le problème c’est que quand je lui envoie un r photo il y a un croix entouré d’un demi cercle qui ...
Où se trouve le presse papier dans huawei p30 ?
Bonjour, Ou se trouve le presse papier dans téléphone huawey
Tesla app et huawei
Bonjour, Vous avez réussi à installer Tesla app sur le Huawei ? Pas disponible sur les stores.
Difference huawei app et petal
Bonjour, Je reçois des notifications à installer C'est quoi la différence avec petal search svp ? Soumat
Comment débloquer mon téléphone ?
Bonjour, Bonjour, Mon téléphone portable, un HUAWEI, était en charge. Lorsque celle-ci s'est terminée j'ai voulu l'allumer, et me suis retrouvée ...
Mettre à jour ?
Bonjour, Je voulais savoir si faut mettre à jour ? Est-ce que ça créait des défaillances ? Bernard-KFCTendre.
Huawei p30 - touches bloquées au démarrage
Bonjour, J'ai un Huawei P30 qui à pris un peu l'eau il y a quelques jours. Quelques heures après, il ne réagissait plus, j'ai donc démonté la batteri...
Tel inutilisable, récupération de données
Bonjour, Je me suis pas inadvertance rendu dans l'eau de mer avec mon tél dans la poche. Bien évidemment il ne redémarre plus (huawei P30 lite). Com...
Messagerie
Bonjour, Depuis quelques temps, mon Huawei 90 smart, me représente à plusieurs reprises les messages (sms) reçus et déjà lus, souvent le lendemain en...
Rond blanc sur écran huawei, comment l'enlever ?
RésoluBonjour, Depuis ce matin, un rond blanc dans un cercle gris est apparu sur mon ecran. Impossible de le supprimer. Quelqu'un s'est-il comment l'enlev...
Téléphone qui ne s'allume plus
Bonjour, Après avoir voulu ouvrir une application sur mon téléphone (Huawei P20), l'écran et devenu noir mais les boutons de navigations étaient touj...
Sms impossible envoyer rcs
RésoluBonjour, depuis 2 mois je ne peux plus envoyer de sms ,le chat rcs ne part pas . Mise à jour ,redémarrage ,rien ni fait . Help me
Blocage de téléphone
Bonjour, j'ai un problème sur mon Huawei Honor 7A tell que je trouvé ce message '' Your device has failed verification and may not work propebly'' e...
Hub microusb à otg hdmi
Bonjour, j'ai cassé l'ecran de mon telephone Huawei P30 (tactile compris) le tel marche toujours j'entends les notifications, j'aimerais récuperer les...
Connexion "données mobiles" en panne ?
Bonjour, Bonjour, mon smartphone Huawei P30 Pro a un problème, la connexion des données mobiles ne s'établit plus ou alors de manière brève et errati...
Flash rom/ débloquer bootloader huawei p40
Bonjour à tous, Je souhaite bidouiller mon vieux huawei p40 pour éventuellement installer les services de google. Pour ce faire, j'ai besoin d'insta...