Les discussions
Dévérouillage huawei
FerméBONJOUR j'ai un tél huawei dont je ne me sers plus depuis longtemps. je voulais le prêter à mon petit fils mais je n'arrive pas à le déverrouiller c...
On ne m'entend pas lors d'un appel
Bonjour,On ne m'entend pas lors d'un appel avec numero mobile.Avec WhatsApp et Viber tout va bien.Que faire ,merci
Bonsoir je viens de recevoir mon code call2get aidé moi stp
Bonsoir je viens de recevoir mon code call2Get aidé stp
Clavier huawei différent
RésoluJ'ai changé de tél et je n'arrive pas à récupérer le même clavier que sur l'ancien. J'utilise le clavier Gboard sur les deux modèles. Le clavier du Hu...
Impossible d'envoyer des sms
Bonjour, Il m'est impossible d'envoyer des SMS. Lorsque je veux envoyer un SMS avec mon SMARTPHONE HUAWEI, le petit triangle qui permet lorsqu'on pr...
Magic os 8
Bonjour, Ma grand mère possède un Honor 90 lite et le problème c’est que quand je lui envoie un r photo il y a un croix entouré d’un demi cercle qui ...
Où se trouve le presse papier dans huawei p30 ?
Bonjour, Ou se trouve le presse papier dans téléphone huawey
Tesla app et huawei
Bonjour, Vous avez réussi à installer Tesla app sur le Huawei ? Pas disponible sur les stores.
Difference huawei app et petal
Bonjour, Je reçois des notifications à installer C'est quoi la différence avec petal search svp ? Soumat
Comment débloquer mon téléphone ?
Bonjour, Bonjour, Mon téléphone portable, un HUAWEI, était en charge. Lorsque celle-ci s'est terminée j'ai voulu l'allumer, et me suis retrouvée ...
Mettre à jour ?
Bonjour, Je voulais savoir si faut mettre à jour ? Est-ce que ça créait des défaillances ? Bernard-KFCTendre.
Huawei p30 - touches bloquées au démarrage
Bonjour, J'ai un Huawei P30 qui à pris un peu l'eau il y a quelques jours. Quelques heures après, il ne réagissait plus, j'ai donc démonté la batteri...
Tel inutilisable, récupération de données
Bonjour, Je me suis pas inadvertance rendu dans l'eau de mer avec mon tél dans la poche. Bien évidemment il ne redémarre plus (huawei P30 lite). Com...
Messagerie
Bonjour, Depuis quelques temps, mon Huawei 90 smart, me représente à plusieurs reprises les messages (sms) reçus et déjà lus, souvent le lendemain en...
Rond blanc sur écran huawei, comment l'enlever ?
RésoluBonjour, Depuis ce matin, un rond blanc dans un cercle gris est apparu sur mon ecran. Impossible de le supprimer. Quelqu'un s'est-il comment l'enlev...
Téléphone qui ne s'allume plus
Bonjour, Après avoir voulu ouvrir une application sur mon téléphone (Huawei P20), l'écran et devenu noir mais les boutons de navigations étaient touj...
Sms impossible envoyer rcs
RésoluBonjour, depuis 2 mois je ne peux plus envoyer de sms ,le chat rcs ne part pas . Mise à jour ,redémarrage ,rien ni fait . Help me
Blocage de téléphone
Bonjour, j'ai un problème sur mon Huawei Honor 7A tell que je trouvé ce message '' Your device has failed verification and may not work propebly'' e...
Hub microusb à otg hdmi
Bonjour, j'ai cassé l'ecran de mon telephone Huawei P30 (tactile compris) le tel marche toujours j'entends les notifications, j'aimerais récuperer les...
Connexion "données mobiles" en panne ?
Bonjour, Bonjour, mon smartphone Huawei P30 Pro a un problème, la connexion des données mobiles ne s'établit plus ou alors de manière brève et errati...
Flash rom/ débloquer bootloader huawei p40
Bonjour à tous, Je souhaite bidouiller mon vieux huawei p40 pour éventuellement installer les services de google. Pour ce faire, j'ai besoin d'insta...
Enregistré un mail
Bonjour* Comment enregistrer un mail comme document sur Android ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM ...
Clavier azerty sur huawai p30
Bonsoir, Je n'arrive plus à avoir le clavier AZERTY sur mon HUAWAI P30 depuis que je suis partie en Norvège. Comment faire ? Merci pour vos répons...
Récupération photos
Bonjour, Je voudrais savoir s il est possible de récupérer des photos de son ancien téléphone huawei p20 lite. Je l'ai jeté sans sauvegarder les phot...
Logo volte sur huawei
Bonjour, Depuis que j'ai mon nouveau Huawei P40 Pro, j'ai ce logo VoLTE assez dérangent que je n'arrive pas à enlever. J'ai même retiré la carte SIM ...
Mon huawei et deprogame comment programme
Bonjour, Mon Huawei et deprogame comment le reprogrammer
Un rond blanc dans un cercle gris est apparu sur mon écran huawei p30
RésoluBonjour, depuis ce matin un cercle gris est venu sur mon ecan d'accueil p30 pro.Comment le faire partir.Merci de m'aider
Comment enregistrer dans mon smartphon une émission radio ?
Bonjour à tous, Mon smartphone est Huawei Y9 2019 Il y a une émission radio que j'aimerais enregistrer dans mon smartphone ce mercredi soir. Est-c...
Tablette huwai incompatible avec application
Bonjour, j'avais l'application de la banque postale sur ma tablette or je l'ai reinitialisé pour divers problemes et je ne peut plus telecharger l'app...
Tiroir carte sim casser
Bonjour,mon tiroir de la carte Sim de mon huawai p30 lite a casser quand je mets poussoir il as que la parti du dessus qui et sorti il et casser comme...
Blocage numéros sortants
Bonjour C'est possible de bloquer des appels entrants mais est-ce possible de limiter les appels sortants et de bloquer certains numéros afin que l'...
Je ne reçois pas les numéros de vérification
Bonjour, Je disais dans une autre demande que je ne recevais pas de SMS, c'et plutôt les numéros de vérification de ex : du bon coin, de l'EDF etc. Po...
Afficher sms brouillon
Bonjour, Sur mon portable Huawei j'avais l'habitude de créer un sms brouillon avec une note style "client untel" pour retrouver mes fils de conversat...
Résilier mpsy
Bonjour, j'ai étais prélever sans être avertis de 59euro comment annuler mon abonnement je ne me serre pas de votre logiciel impossible de trouver com...
Message vocal snapchat bug : ouvrir les vocaux snap
Bonjour, J'ai un problème, sans grande importance mais qui est un peu pénible. En effet quand je reçois des messages vocaux sur snap, je suis ob...
Application téléphone dysfonctionne
Bonjour, L'autre jour pour nettoyer mon téléphone et faire de la place dedans, je suis allée dans le gestionnaire des applications, j'ai fait le vide...
Huawei terminé
Bonjour, est-il exact que à court au mieux moyen terme, les mobiles Huawei ne fonctionneront plus en raison du conflit entre la marque et Google ? C'e...
Félicitations votre numéro de téléphone mobile est gagnant
FerméBonjour, comment on fait pour recevoir de prix gagnant ? Parce que ça fait déjà 3 jours Depuis que j'avais commencé à essayer de réclamer mon prix m...
Huawei p20 lite écran noir lors des appels
Bonjour, Sur Huawei P20 lite écran noir lors des appels . Merci pour réponse Line
Mon telephone est code mais software install failed!
Bonjour, Mon telephone est code mais software installed
Huawei et virus
Bonjour, Comment on fait pour savoir si son Huawei a un virus ?
Sms effacés par erreur
Svp pas bcp de temps mais je dois vraiment récupérer un SMS effacé pour un dossier judiciaire. Merci d'avance pour votre aide. Huawei avec Android
Impossible de décrocher huawei p smart fig-lx1
RésoluBonjour, je viens de récupérer un Huawei P smart fig-lx1 et je n'arrive pas à décrocher lorsque l'on m'appelle, j'ai l'écran qui est tout noir et impo...
Lea navigateurs internet
Bonjour, Je be peux plus installer opera ni mettre a jour mon navigateur. La semaine derniere c'etait possible.
Coque arrière qui se décolle - danger?!
RésoluHello! J'ai un Huawei Nova3i qui a exactement 2 ans et je viens de réaliser que la coque arrière est décollée du tel (voir photo). Ca doit faire 1 ou ...
Écran se met plus en veille et clignote p30 lite
Bonjour, Mon P30 lite à pris l eau, j ai remplacé l écran depuis il se rallume mais l écran ne se met plus en veille et clignote sans cesse.. Merci...
Sauvegarder ses contacts
bonjour Comment faire pour sauvegarder ses contacts téléphonique de son portable Huawei sur son pc svp ? merci