Les discussions

Synchronisation smartphones

Bonjour à tous. Sur un téléphone j'ai 500 contacts et le second en compte 100, dont certains différents. Quel sera le résultat d'une synchronisation ?...

Répondre

Fonction empreinte tecno spark 8p

Bonjour, la fonction empreinte de mon Tecno Spark 8p a disparue 

Répondre

Enlever police système "double" sur xiaomi

Bonjour, je n'arrive pas à enlever la police d'écriture "double" sur mon Xiaomi 11. (Voir photo) Il me semble avoir installé cette police lors du...

Répondre

Boost partage de connexion téléphone

bonjour, j'ai acheter un ps portal et a cause de mon wifi faible je dois la connecter en wifi en partage de connexion ... j'ai un samsung s21 + 5g et...

Répondre

Des photos "inutiles" qui n'existent pas prennent du stockag

Bonjour, Depuis quelques temps je cherche à obtenir plus de stockage sur mon téléphone. Je commence donc à faire le tri dans mes photos et quel fût m...

Répondre

Format instagram zflip

Bonjour, Je possède un Z Flip 3 et j'ai quelques soucis avec le format d'instagram. Voyez le vous-mêmes sur les photos ci-dessous, l'écran étant t...

Répondre

Musique qui change tous seul en mettant mon téléphone à l'en

Bonjour, Je ne touche pas a mon cell (aucun pitons)et quand je le mets par en bas mes chansons change toutes seules pas de casques d'écoute rien just...

Répondre

Mes messages vocaux snap ne s’ouvre plus ; ça bug toue le te

Bonjour, Je reçois des messages vocaux mais j’arrive pas à les ouvrir ; ça raisonne toujours sans souvenir !

Répondre

Absence de notification en cas de message vocal

Bonjour, J'ai un Xiaomi 9 pro et j'utilise depuis toujours l'appli téléphone "par défaut" (pas celle des fournisseurs d'internet).  Depuis plusieurs...

Répondre

Réception message ?

Bonjour Dernièrement, j'ai eu un petit problème avec mon celllualire, tout est réglé. Suite à cela, je ne vois plus de chiffre à côté de mon icône co...

Répondre

Samsung a34 passer du grand angle à l'ultra grand angle ?

Bonjour à tous, J'ai un samsung a34 depuis début 2024 et comme je n'utilise que rarement l'appareil photo des smartphones, je cherche comment passe...

Répondre

Bouton des sources inconnues grisés, comment dégriser ?

Bonjour, j'ai un motorola g play , je voudrais savoir comment dégriser le bouton d'intallation d'appli inconnue svp ?

Répondre

Problème de message vocal

Bonjour,  J'ai enregistré un message vocal mais je ne suis pas sur que le destinataire le reçoive :  Avant de l'enregistrer, il était dit que je dev...

Répondre

Mobile huawei y6 tr7s lent

Bonjour,* Mon téléphone Huawei Y6 acheté en 2020 est très lent alors que je n'ai pas d'applications. Faut-il envisager un changement de batterie ? M...

Répondre

Recherche appli compteur de vitesse

Bonjour  Je cherche une application Android qui permet d'afficher la vitesse de manière très précise, en voiture, train, avion... J'en ai essayé un p...

Répondre

Retrouver brouillons sms

Bonjour, Retrouver brouillons

Répondre

Comment recevoir une notification de sms

Bonjour, Je possède un smartphone BLACKVIEW A70, sous Android 11 et je ne recois pas de notifications lorsque j'ai un SMS. J'ai juste la sonnerie des...

Répondre

Carré noir avec mon écran miniature qui est apparu

Bonjour, Sans aucune manipulation, voulu de ma part en tout cas, un carré noir avec a l'intérieur mon écran en miniature est apparu et je ne sais pas...

Répondre

Impossible envoi mms avec photos

Bonjou J'envoie sans problème des MMS à plusieurs (groupe) mais s'il y a une photo ça 'e part pas. Ça me parle d'option de groupe? J'ai un Xiaomi 10...

Répondre

Huawei mate9 problem de stockage et ceux lié au mode demo

Bonjour,j'ai un téléphone HUAWEI Mate 9 et depuis un moment il s'affiche toujours à l'écran "mémoire de stockage interne presque plien" pourtant il n'...

Répondre

Bug écran gris samsung

Bonjour, mon téléphone a un bug d'affichage. Lorsque j'éteins ou j'allume mon téléphone, il y a un reflet gris qui ne dure qu'une fraction de seconde...

Répondre

Je n'arrive pas a enlever des anciens like ?

Bonjour, J'aimerai enlever certain like que j'ai fait auparavant mais cela ne fonctionne pas 

Répondre

Bonjour j'aimerai comment savoir activer le nouveau centre

Bonjour j'aimerai savoir comment on activé le nouveau centre de contrôle avec les deux côtés sur le redmi 13c?? Merci d'avance de me répondre.

Répondre

Problème sms

Bonjour, Moi cher un gro problème mon gsm anvoi mon sms j'en voi ver 7h et arrive ver 15 h Ma maman m'a anvoiler un sms à 9h cher resu à 15h02 Et m...

Répondre

Mise à jour ?

Bonjour, j'ai fais une mise à jour que je voulais pas faire toute a changé mon clavier mais emoji comment je fais pour que toute mais application soit...

Répondre

Xiaomi mi10t plus de transfert par usb & n’apparaît plus dd.

Bonjour, depuis quelques mois, quand je branche mon Tel MI 10T en USB sur PC sous Windows 10 ce dernier n’apparaît plus comme un disque externe il ne ...

Répondre

Comment réinitialiser mon mot de passe iwawa

Bonjour, Comment réinitialiser mon mot de passe iwawa

Répondre

Page noire sur smartphone.

Bonjour, quand je suis sur une page avec chrome que je mets en veille mon smartphone et que je le rallume, la page devient noire comme ceci: Si...

Répondre

Conversation saccadé, on ne m'entend pas ou mal

Bonjour, J'ai un redmi note 11s. J'entends très bien mon interlocuteur mais lui il m'entend mal voire pas...ma conversation se coupe, parasite et voi...

Répondre

Impossible de transférer photos de smartphone vers carte sd

Bonjour, Je possède un Samsung A12 et je viens d'acheter une mini carte SD Kingston de 128 Go afin d'y transférer mes photos. Malheureusement, cela ...

Répondre

Comment me reconnecter sur yahoo tt est bloque

Bonjour, Application Yahoo bloque Plus acces plus rien impossible de se connecter

Répondre

Wifi de drone non détectable sur mon android.

Bonjour, à tous je viens d'acquérir une drone ''IDEA16'' je n'arrive pas à voir le wifi du drone, mon pc détecte d'autres téléphones détecte, sauf le ...

Répondre

Je trouve pas le bluetooth sur ma tablette logicom

Bonjour, je ne trouve pas le bleutoo sur ma tablette logicome

Répondre

Téléphone qui redémarre tout seul et ne lit plus vidéosspoti

Bonjour,  Depuis aujourd'hui mon téléphone redémarre tout seul alors que je n'y touche même pas (cependant il ne me redemande pas le code pin). De p...

Répondre

Samsung m33 5g batterie.

Bonjour, la batterie de mon samsung  commence  à fatiguer ça capacité  est de 5000 m AH.  Le  samsung   M33 5g  est sortie  aussi avec une capacité  d...

Répondre

Téléphone sony experia 10ii écran noir mais fonctionne

Bonjour, Mon Sony experia 10II c est bloquer d un coup , écran noir mais il parle en anglais je ne peux rien faire vue que l écran ne fonctionne pa...

Répondre

Corbeille plain et vide en meme temps

Bonjour, je suis sur un téléphone Samsung et le stockage et remplie à 95 %, mais je n'ai rein en particulier, plus étonnant je n'ai rien à vider d...

Répondre

Appareil photo bugué sur téléphone samsung galaxy a13

Bonjour. J ai un problème avec mon samsung galaxy a13. En faite, il marche nickel, juste l'appareil photo refuse de se lancer... quand je le lance i...

Répondre

Jeu sur samsung

Bonjour, je viens de bloquer un jeu sur le samsung pour mon petit fils, j'ai 1h 30 de jeu, mais quand il arrive au bout des 1h30 le jeu marque que l'o...

Répondre

Micro ne détecte pas ma voix (messages vocaux)

Bonjour, J'ai un portable A12 qui fonctionne très bien. Jusqu'à présent j'utilisais les messages vocaux sans problème mais depuis hier le micro ne se...

Répondre

Petit bonhomme bras écartés en bas de samsung s22

Bonjour, pourquoi lorsque je vais dans paramètres accessibilité paramètres avancés et je clique sur touche accessibilité le petit bonhomme en bas à d...

Répondre

Problème avec mon one plus oppo

Bonjour, j'ai un problème avec mon one plus oppo a chaque fois que je touche mon écran il a un rond blanc 

Répondre

Icône plus sur mon ecran d acceuil

Bonjour, Icône de wattsapp disparu de mon ecran d accueil de mon xiaomi note 9. Comment le récupérer svp merci

Répondre

Selectionner des applis autorisées sur un smartphone et bloq

Bonjour Je souhaitais acheter un vieux smartphone(genre palm pre 2 qui a son gps) pour y installer juste des applis utilitaires genre gmail,  maps, t...

Répondre

Écran roblox

Bonjour j'ai un problème sur roblox je suis sur Android sur doogee s100 pro et j'ai un problème quand je met un jeu roblox les boutons sont tout Petit...

Répondre

Envoi message à un groupe avec des photos

bonjour, sur android samsung galaxy a52s  Comment envoyer un message avec des photos à un groupe de contacts que j'ai créé, lorsque je clique sur MM...

Répondre

Whatsapp ne fonctionne plus sur mon altice s33

Bonjour, J'ai un ALTICE S33 que je n'avais pas utilisé durant une semaine. En le reprenant, je ne trouve plus la connexion WHATSAPP. Comment faire po...

Répondre

Récupérer notes du bloc-notes supprimées

Bonjour, J'ai un huawei p20 lite et j'aimerais récupérer une note que j'ai supprimée il y a plus d'un an. Forcément lorsque je vais dans les fichiers...

Répondre

Applis de rencontres proposées

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi, quand j'ouvre Google Play Store, la première ligne d'applications qui me sont proposées, ce sont les applis de r...

Répondre

Galaxy j6+

Bonjour, depuis se matin mon tel beuger pour supprimer une application ducoup je lai eteint puis le rallumer, impossible de lallumer ca menvoie direct...

Répondre
Résultats 1 - 50 sur un total de 371