Les discussions

Application clipboard sur androïd

Bonjour, j'essaie d'utiliser l'application Clipboard sur lon téléphone Androïd. Elle semble sipole à utiliser, toutefois, à chaque copie faite,  elle ...

Répondre

Icônes des jeux disparues

Bonjour, Depuis ce matin, après une mise à jour, toutes les icônes des jeux ont disparu, quand je vais dans play store ou dans les paramètres je les ...

Répondre

Application apparaissent bloqué (family link)

Bonjour, J ai récemment débloqué les application du téléphone de mon fils mais elles apparaissent toujours bloquée sur le play store Pouvez vous nou...

Répondre

Connexion bluetooth impossible

Bonjour ????  J'ai récemment fait l'acquisition d'une balance withings body mais voilà j'essaye de ma configuré en bleuthoot mais la demande d'appair...

Répondre

Impossible d'envoyer des sms

Bonjour, Il m'est impossible d'envoyer des SMS. Lorsque je veux envoyer un SMS avec mon SMARTPHONE HUAWEI, le petit triangle qui permet lorsqu'on pr...

Répondre

Magic os 8

Bonjour, Ma grand mère possède un Honor 90 lite et le problème c’est que quand je lui envoie un r photo il y a un croix entouré d’un demi cercle qui ...

Répondre

[lg kg800] les jeux

Bonjour, j'ai voulu installer des jeux sur mon tél lg kg800 mais j'ai une erreur : © moua

Répondre

Impossible de fusionner des doublons apli google sms

Bonjour  à  tous  je  viens  d  'acquérir un  smartphone  Samsung  A  15 -  juillet  2024  - Je  n 'arrive  pas à  fusionner   les  doublons  préinst...

Répondre

Dossier en cache que j'arrive pas à retirer de mon telephone

j'ai pris une video avec mon samsung galaxy s10. le telephone s'est eteint en pleine video. quand je recherche la video dans mon telephone, elle appar...

Répondre

Des données disparaissent avec liquid mode

Bonjour, J'ai un document Excel sur pc dans lequel j'enregistre des données sur des plantes. Je convertis ce document en pdf et en activant le Liquid...

Répondre

Netflix écran noir mais son motorola g13

Bonjour à tous, Depuis fin juillet, lorsque j'utilise Netflix via l'application sur mon Motorola G13, j'ai le son mais un écran noir malgré plusieurs...

Répondre

Application messenger pour android

Bonjour, Mon Messenger est en anglais. Comment faire pour mettre en français. Merci 

Répondre

Probleme charge redmi 9 note pro

Bonjour, Bonjour, J'ai un probleme de charge batterie sur mon redmi 9 note pro Je n'ai pas pris le temps de le mettre à charger lorsqu'il me l'a ...

Répondre

Message intempestif : configurar el servicio.

Bonjour, Je reçois ce genre de message intempestif  :  Si vous aussi avez reçu ce message , et réussi à le supprimer ,  car tres repetitif s, ...

Répondre

Supprimer fichier sur galaxy s7 android

Bonjour Je manque de place sur mon mobile. J'ai supprimé l'application mappy et mappy gps qui prennent beaucoup de place apparemment. Sauf que aprè...

Répondre

Hub microusb à otg hdmi

Bonjour, j'ai cassé l'ecran de mon telephone Huawei P30 (tactile compris) le tel marche toujours j'entends les notifications, j'aimerais récuperer les...

Répondre

Clavier disparu dans clone whatsapp

Bonjour,  j'ai un portable android 12. J'utilise un compte clone whatsapp pour mon numero perso. Depuis ce matin le clavier a disparu du compte clone...

Répondre

Impossible de recevoir mails

Bonjour, j'ai un S20 FE. Je viens de m'apercevoir que je ne reçois aucun mail sur le téléphone (connecté en hotmail). A chaque fois que j'ouvre Outl...

Répondre

Appels et sms fantômes

Bonjour, J'ai un Oppo A76 qui sauf erreur de ma part n'enregistre que dans la mémoire du téléphone et ne sait pas le faire sur la carte SIM, cette de...

Répondre

Compte mail non accepté bb classic

Bonjour, Acheté un BB classic reconditionné et impossible d'enregistrer un compte Gmail.  Apparemment pb d'autorisation entre BB et Google... Une id...

Répondre

Samsung a20e : bloqué sur un écran bleu.

Bonjour, c'est la première fois que je n'arrive pas a trouver quelqu'un avec le problème que moi sur les forums, je m'explique.. Cela fais un moment ...

Répondre

Touches clavier d'accès bloqué

Bjr, nouveau sur site. Je suis bloqué sur mon smartphone pour valider des touches digital sur mon clavier. Par exemple, je cherche à m'inscrire sur ...

Répondre

Justlo qui s'installe tout seul

Bonjour, Je suis sur android plus précisément xiaomi mi 10t pro et depuis 3/4 jours j'ai justlo une appli de rencontre qui s'installe sans que je n...

Répondre

One ui - optimisation d'applications

Bonjour, J’ai épisodiquement à l’ouverture de mon Samsung A51 une longue attente et l’information « ONE UI… optimisation des applications ». Je n’ava...

Répondre

Je ne peux donner réponse à mes mails sur smartphone

Bonjour, Autre "galère"... je ne suis pas un utilisateur compulsif de mon smartphone Samsung Galaxy 10, sur lequel je reçois mes deux messageries, ...

Répondre

Cellulaire samsung

Bonjour J'essaie de récupérer des données de textes (textos)  sur mon cellulaire Samsung A13. Je vais dans paramètres , comptes et sauvegarde, resta...

Répondre

Kidicom max 3.0 ne fait plus de son

Bonjour, J'ai un kidicom max 3.0 il ne fait plus de son même en branchant un casque cela ne fonctionne pas comment puis je faire 

Répondre

Gmail smartphone

Nouveau téléphone, création de Google et là un soucis, j'ai voulu inséré mon adresse gmail et là impossible déjà connu et il a fallu que je choisisse ...

Répondre

J' espère que vous saurez éclairer ma lanterne.

Bonjour, Ma compagne a acquis un Xiaomi red note 10pro et nous avons remarqué quelques 'anomalies' numériques. Lorsque je me balade dans mon véhicul...

Répondre

Plus de sonnerie sur mon motorola e13

Bonjour, Depuis aujourd'hui je n'ai plus de sonnerie quand je reçois des appels. J'ai contrôlé mes paramètres tout est bon. Merci de me donner une so...

Répondre

Affichage pleine page messenger

Bonjour sur messenger les messages s affichent sur 1 colonne et je voudrais les lire en pleine page. J ai une Tab S6 LITE. Merci

Répondre

Invisiblité de coffre fort oppo a92

Bonjour, Je un sérieux problème ! Après avoir fait une mise à jour mon portable me montre plus mon le coffre fort et j'ai tellement de choses importa...

Répondre

Supprimer liste de contacts suggérés

Bonjour, Quand je veux partager un lien Google par exemple j'appuie sur partager, une fenêtre s'affiche alors : partager via pour savoir si on veut p...

Répondre

Enlever cadenas

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir le cadenas de ma tablette Lenovo  Dans mon réseau  vlan

Répondre

Changement de couleur dans la barre de recherche google

Bonsoir depuis tantôt ma barre de recherche Google et mail est en orange alors que je n'ai rien fait comment changer cela merci 

Répondre

Mise en service écouteur swag music sound

Bonjour, Mes écouteurs ne sont pas reconnus par mon Android note 11

Répondre

Synchronisation notes samsung sur pc

Bonjour, après avoir cherché plusieurs solution sur internet et avoir exploré tous les recoins des différentes applications, je ne suis toujours pas ...

Répondre

Impossible de reconnecter min redmi

Bonjour, J’ai eu une nouvelle box Free la Pop est depuis 14h hier impossible de reconnecter mon redmi note 12 à mon wifi  la wifi s’enregistre mais ...

Répondre

Configuration échouer du pop4

Bonjour, Chaque fois que termine la configuration du pop 4 pro, le téléphone se redémarre seul et la configuration commence a zero

Répondre

Transfert photo mobile sur windows 10

bonjour je voudrais transferer des photos de mon android redmi note 7 vers windows 10 comment faire svp merci beaucoup

Répondre

Redmi 8 s'éteint et se rallume en boucle

Bonjour,  J'ai un redmi 8 qui s'éteint et se rallume en boucle. que faire?

Répondre

Le son de mon téléphone ne marche plus.

Bonjour, depuis quelques jours j'ai remarqué que le son de mon téléphone ne marchait plus, que ça soit une video ou bien un reveil. Ça n'aurait été q...

Répondre

Bug d'application

Bonjour, je m'appelle Jovenson j'ai un XIAOMI Redmi 12 et j'ai un petit problème. Le soucis c'est que quand je vais sur le réseau social d'instagram j...

Répondre

Xiaomi note 10 - plusieurs photo sur écran de verrouillage

Bonjour, je cherche à avoir plusieurs photos sur mon écran de verrouillage sur mon téléphone. Il existe une fonction appelée carrousel mais celle-ci m...

Répondre

Bonjour l'option empreinte de mon redmi note 10 pro n'affich

Bonjour, Bonjour l'empreinte digitale de mon redmi 10 pro n'affiche pas dans l'option securite

Répondre

Bonjour, j'ai un blackberry key2 l'écran n'affiche rien que

Bonjour, j'ai un Blackberry Key2 l'écran n'affiche rien que dois-je faire ??  Merci d'avance pour vos aides 

Répondre

Impossible de lire des contenus audios {pixel 6}

Bonjour, Mon téléphone (Pixel 6) ne diffuse plus aucun contenu audio. Que ce soit Spotify, Instagram, YouTube rien ne fonctionne. Cependant les vidé...

Répondre

Suppression/déplacement icônes bas écran, android

Bonjour, Quand je veux déplacer une icône au bas de l'écran d'accueil (celles qui sont sur une seule ligne de 5 ou 6 icônes) il se crée une copie de ...

Répondre

Rooter un android 14 sans perte de données

Bonjour, Pour récupérer des données supprimées, je souhaiterais rooter mon android 14 afin d'accéder à ces dossiers avec DroidKit (qui demande le roo...

Répondre

Fonction empreinte tecno spark 8p

Bonjour, la fonction empreinte de mon Tecno Spark 8p a disparue 

Répondre
Résultats 1 - 50 sur un total de 207