Les discussions

Impossible d'envoyer des emojis avec mon huawei y560

Bonjour, quand je veux envoyer des emoji, ça ne marche pas  Huawei y560 

Répondre

Photos supprimées sans sauvegarde

Bonjour, Au mois de novembre, toutes les photos de mon dossier caméra/appareil photo se sont retrouvées dans ma corbeille, que j'ai malheureusement s...

Répondre

Écran téléphone envahi sans solution

Bonjour,  J'ai un Xiaomi note 9. Depuis trois jours, une page apparaît sur tout l'écran, avec une immense photo.  En bas quelques liens cliquables s...

Répondre

Plus de son sur waze

bonjour le guidage sur écran va bien mais plus de guidage son pour mes trajets (Xiaomi 11 T remis a jour ces jours ci. Sur mon tel la voix de Waze est...

Répondre

Sms ne sont plus dans le fil de discussion xiaomi mi 9 lite

Bonjour à toutes et tous, depuis hier j'ai un souci avec les SMS sur mon Xiaomi Mi 9 Lite. Toutes mes réponses aux SMS ne sont plus dans le fil de dis...

Répondre

Tablette ne veut plus s’allumer ni charger

Bonjour, Ma tablette levono avec clavier déboîta il s’allume, elle s’est éteint brusquement et ne charge plus. Comment puis-je faire ? Merci bien à ...

Répondre

Samsung tab, l'écran ne s'allume plus (connecteur cassé ?)

Bonjour, Hier soir, j'ai eu un accident de tablette, une Samsung Galaxy Tab A. Je l'utilisais en position debout, sachant que j'étais allongé, et l'...

Répondre

Ma tablette a6 n'affiche pas les menu : comment faire ?

Bonjour, Le menu de ma tablette A6 ne s'affiche pas : comment faire ?

Répondre

Mon smartphone renvoie seul des sms reçus à leur expéditeur

Bonjour  Depuis quelques temps mon smartphone ( Samsung Galaxy M21) renvoie tout seul des SMS que j’ai récemment reçus à leur expéditeur et ce de faç...

Répondre

Empreintes

Bonjour, Un trait sous forme de "grain" apparaît en bas de l'écran de mon Redmi Note 11 Pro après plusieurs tentatives incorrectes d'empreinte. Les ...

Répondre

9t sur main menu

Bonjour,mon note 9t s'est mis sur main menu avec les 3 choix reboot wipe data et connect with mi assistan je ne peux plus l'eteindre ni rien faire ave...

Répondre

Ajustement bloqué

Bonjour, J'ai un Motorola One Ace 5G. Dans le paramètre, l'autorisation pour l'installation des ressources inconnus ne peux pas être activé. J' ai be...

Répondre

Ecran noir quand je reçois un appel

Bonjour, J'ai un problème avec mon téléphone , j'ai un wiko et quand je reçois un appel mon écran est tout noir donc je vois pas qui m'appelle  pour...

Répondre

Retrouver notes après restauration android

Bonjour, J'ai du réinitialiser mon Google pixel 8 avant sa réparation sous garantie. J'ai fait une sauvegarde de mes données pour les remettre sur mo...

Répondre

Adblock browsner ne cesse de s'arrêter (android)

Mon téléphone : SM-G935F / Android 8.0.0 Bonjour J’utilise Adblock browsner comme navigateur depuis des années.Depuis hier il ne fonctionne plus et ...

Répondre

Historique de notifications samsung

Bonjour, Je suis possesseur d'un téléphone Samsung. Chaque fois que je vais dans "notifications", puis "paramètres avancés" et "historique de notific...

Répondre

Wifi impossible sur samsung z fold3

Bonjour, Je ne peux plus accéder au réseau wifi Lorsque je vais sur paramètre wifi (le bleu foncé devient bleu clair et aucun réseau connecté)  M...

Répondre

Problème micro cravate lors de visio

Bonjour,  Je rencontre un problème lors de l'utilisation de mon micro-cravate (Dji Mic Mini) branché en USB-C sur mon Samsung Galaxy S21. Mon micro n...

Répondre

Wifi inactivable - poco x3 nfc

Bonjour à toutes et à tous, Mon téléphone Pocophone X3 NFC fonctionnait impeccablement. Il y a environ un mois-un mois et demi, il a commencé à refus...

Répondre

Pb connexion

Bonjour. Sur ma tablette Samsung impossible d'accéder à de nombreux sites. Message connexion n'est pas privée. Quelqu'un peut il m'aider ? Merci beauc...

Répondre

Avis sur telephone crosscal

Bonjour tout le monde Quelqu'un peut-il me donner un retour sur le téléphone CROSSCALL M5. Je possède déjà un produit de leur marque le X5, j'en sui...

Répondre

Tablette lenovo controle parental

Bonsoir Voila mon problème : ma sœur avait un copain qui a installé un contrôle parental family linck sur la tablette de ma nièce. Elle s'est séparé...

Répondre

Lettres melangées sms illisibles

Bonjour à tous, J'ai un gros souci sur mon smartphone galaxy. Lorsque j'écris un sms ou en reçois les lettres sont mélangées le texte incompréhensibl...

Répondre

Wifi pas reconnu par nouveau telephone oukitel

Bonjour, wifi pas reconnu par nouveau téléphone Oukitel, que dois-je faire ? Merci pour votre aide

Répondre

Sons pour messages.

Bonjour,  Je possède un mobile Xiaomi redmi note 12 5g, je suis embêtée avec les sons, pour les SMS et MMS ainsi que les messages whatsapp, je n'ai a...

Répondre

Transfert pc vers tablette android

Bonjour, J'ai transférer un fichier calc libre office créé sur PC sur une tablette lenovo M11 J'ai installer AndrOpen Office sur ma tablette Mon fi...

Répondre

Récupération d'un dossier effacé

Bonjour à la communauté  Ce matin, par erreur, j'ai effacé un dossier contenant deux raccourcis internet qui se trouvait sur l'écran de mon appareil ...

Répondre

Messages groupés

Bonjour, Je me permets de vous contacter car je rencontre un souci avec mon téléphone c'est un HONOR 90 lite .Depuis que j'ai changé de forfait je ne...

Répondre

Clavier virtuel sur jeux ouest-france

Le clavier gboard de ma tablette P12 Lenovo ne s'active pas sur les jeux ouest-France pour abonnés. Il s'active bien dans les zones de saisie Google ...

Répondre

Application clipboard sur androïd

Bonjour, j'essaie d'utiliser l'application Clipboard sur lon téléphone Androïd. Elle semble sipole à utiliser, toutefois, à chaque copie faite,  elle ...

Répondre

Icônes des jeux disparues

Bonjour, Depuis ce matin, après une mise à jour, toutes les icônes des jeux ont disparu, quand je vais dans play store ou dans les paramètres je les ...

Répondre

Application apparaissent bloqué (family link)

Bonjour, J ai récemment débloqué les application du téléphone de mon fils mais elles apparaissent toujours bloquée sur le play store Pouvez vous nou...

Répondre

Connexion bluetooth impossible

Bonjour ????  J'ai récemment fait l'acquisition d'une balance withings body mais voilà j'essaye de ma configuré en bleuthoot mais la demande d'appair...

Répondre

[lg kg800] les jeux

Bonjour, j'ai voulu installer des jeux sur mon tél lg kg800 mais j'ai une erreur : © moua

Répondre

Impossible de fusionner des doublons apli google sms

Bonjour  à  tous  je  viens  d  'acquérir un  smartphone  Samsung  A  15 -  juillet  2024  - Je  n 'arrive  pas à  fusionner   les  doublons  préinst...

Répondre

Dossier en cache que j'arrive pas à retirer de mon telephone

j'ai pris une video avec mon samsung galaxy s10. le telephone s'est eteint en pleine video. quand je recherche la video dans mon telephone, elle appar...

Répondre

Des données disparaissent avec liquid mode

Bonjour, J'ai un document Excel sur pc dans lequel j'enregistre des données sur des plantes. Je convertis ce document en pdf et en activant le Liquid...

Répondre

Netflix écran noir mais son motorola g13

Bonjour à tous, Depuis fin juillet, lorsque j'utilise Netflix via l'application sur mon Motorola G13, j'ai le son mais un écran noir malgré plusieurs...

Répondre

Application messenger pour android

Bonjour, Mon Messenger est en anglais. Comment faire pour mettre en français. Merci 

Répondre

Probleme charge redmi 9 note pro

Bonjour, Bonjour, J'ai un probleme de charge batterie sur mon redmi 9 note pro Je n'ai pas pris le temps de le mettre à charger lorsqu'il me l'a ...

Répondre

Message intempestif : configurar el servicio.

Bonjour, Je reçois ce genre de message intempestif  :  Si vous aussi avez reçu ce message , et réussi à le supprimer ,  car tres repetitif s, ...

Répondre

Supprimer fichier sur galaxy s7 android

Bonjour Je manque de place sur mon mobile. J'ai supprimé l'application mappy et mappy gps qui prennent beaucoup de place apparemment. Sauf que aprè...

Répondre

Hub microusb à otg hdmi

Bonjour, j'ai cassé l'ecran de mon telephone Huawei P30 (tactile compris) le tel marche toujours j'entends les notifications, j'aimerais récuperer les...

Répondre

Clavier disparu dans clone whatsapp

Bonjour,  j'ai un portable android 12. J'utilise un compte clone whatsapp pour mon numero perso. Depuis ce matin le clavier a disparu du compte clone...

Répondre

Impossible de recevoir mails

Bonjour, j'ai un S20 FE. Je viens de m'apercevoir que je ne reçois aucun mail sur le téléphone (connecté en hotmail). A chaque fois que j'ouvre Outl...

Répondre

Appels et sms fantômes

Bonjour, J'ai un Oppo A76 qui sauf erreur de ma part n'enregistre que dans la mémoire du téléphone et ne sait pas le faire sur la carte SIM, cette de...

Répondre

Compte mail non accepté bb classic

Bonjour, Acheté un BB classic reconditionné et impossible d'enregistrer un compte Gmail.  Apparemment pb d'autorisation entre BB et Google... Une id...

Répondre

Samsung a20e : bloqué sur un écran bleu.

Bonjour, c'est la première fois que je n'arrive pas a trouver quelqu'un avec le problème que moi sur les forums, je m'explique.. Cela fais un moment ...

Répondre

Touches clavier d'accès bloqué

Bjr, nouveau sur site. Je suis bloqué sur mon smartphone pour valider des touches digital sur mon clavier. Par exemple, je cherche à m'inscrire sur ...

Répondre

Justlo qui s'installe tout seul

Bonjour, Je suis sur android plus précisément xiaomi mi 10t pro et depuis 3/4 jours j'ai justlo une appli de rencontre qui s'installe sans que je n...

Répondre
Résultats 1 - 50 sur un total de 148