Les discussions
Application clipboard sur androïd
Bonjour, j'essaie d'utiliser l'application Clipboard sur lon téléphone Androïd. Elle semble sipole à utiliser, toutefois, à chaque copie faite, elle ...
Icônes des jeux disparues
Bonjour, Depuis ce matin, après une mise à jour, toutes les icônes des jeux ont disparu, quand je vais dans play store ou dans les paramètres je les ...
Application apparaissent bloqué (family link)
Bonjour, J ai récemment débloqué les application du téléphone de mon fils mais elles apparaissent toujours bloquée sur le play store Pouvez vous nou...
Connexion bluetooth impossible
Bonjour ???? J'ai récemment fait l'acquisition d'une balance withings body mais voilà j'essaye de ma configuré en bleuthoot mais la demande d'appair...
Impossible d'envoyer des sms
Bonjour, Il m'est impossible d'envoyer des SMS. Lorsque je veux envoyer un SMS avec mon SMARTPHONE HUAWEI, le petit triangle qui permet lorsqu'on pr...
Magic os 8
Bonjour, Ma grand mère possède un Honor 90 lite et le problème c’est que quand je lui envoie un r photo il y a un croix entouré d’un demi cercle qui ...
[lg kg800] les jeux
Bonjour, j'ai voulu installer des jeux sur mon tél lg kg800 mais j'ai une erreur : © moua
Impossible de fusionner des doublons apli google sms
Bonjour à tous je viens d 'acquérir un smartphone Samsung A 15 - juillet 2024 - Je n 'arrive pas à fusionner les doublons préinst...
Dossier en cache que j'arrive pas à retirer de mon telephone
j'ai pris une video avec mon samsung galaxy s10. le telephone s'est eteint en pleine video. quand je recherche la video dans mon telephone, elle appar...
Des données disparaissent avec liquid mode
Bonjour, J'ai un document Excel sur pc dans lequel j'enregistre des données sur des plantes. Je convertis ce document en pdf et en activant le Liquid...
Netflix écran noir mais son motorola g13
Bonjour à tous, Depuis fin juillet, lorsque j'utilise Netflix via l'application sur mon Motorola G13, j'ai le son mais un écran noir malgré plusieurs...
Application messenger pour android
Bonjour, Mon Messenger est en anglais. Comment faire pour mettre en français. Merci
Probleme charge redmi 9 note pro
Bonjour, Bonjour, J'ai un probleme de charge batterie sur mon redmi 9 note pro Je n'ai pas pris le temps de le mettre à charger lorsqu'il me l'a ...
Message intempestif : configurar el servicio.
Bonjour, Je reçois ce genre de message intempestif : Si vous aussi avez reçu ce message , et réussi à le supprimer , car tres repetitif s, ...
Supprimer fichier sur galaxy s7 android
Bonjour Je manque de place sur mon mobile. J'ai supprimé l'application mappy et mappy gps qui prennent beaucoup de place apparemment. Sauf que aprè...
Hub microusb à otg hdmi
Bonjour, j'ai cassé l'ecran de mon telephone Huawei P30 (tactile compris) le tel marche toujours j'entends les notifications, j'aimerais récuperer les...
Clavier disparu dans clone whatsapp
Bonjour, j'ai un portable android 12. J'utilise un compte clone whatsapp pour mon numero perso. Depuis ce matin le clavier a disparu du compte clone...
Impossible de recevoir mails
Bonjour, j'ai un S20 FE. Je viens de m'apercevoir que je ne reçois aucun mail sur le téléphone (connecté en hotmail). A chaque fois que j'ouvre Outl...
Appels et sms fantômes
Bonjour, J'ai un Oppo A76 qui sauf erreur de ma part n'enregistre que dans la mémoire du téléphone et ne sait pas le faire sur la carte SIM, cette de...
Compte mail non accepté bb classic
Bonjour, Acheté un BB classic reconditionné et impossible d'enregistrer un compte Gmail. Apparemment pb d'autorisation entre BB et Google... Une id...
Samsung a20e : bloqué sur un écran bleu.
Bonjour, c'est la première fois que je n'arrive pas a trouver quelqu'un avec le problème que moi sur les forums, je m'explique.. Cela fais un moment ...
Touches clavier d'accès bloqué
Bjr, nouveau sur site. Je suis bloqué sur mon smartphone pour valider des touches digital sur mon clavier. Par exemple, je cherche à m'inscrire sur ...
Justlo qui s'installe tout seul
Bonjour, Je suis sur android plus précisément xiaomi mi 10t pro et depuis 3/4 jours j'ai justlo une appli de rencontre qui s'installe sans que je n...
One ui - optimisation d'applications
Bonjour, J’ai épisodiquement à l’ouverture de mon Samsung A51 une longue attente et l’information « ONE UI… optimisation des applications ». Je n’ava...
Je ne peux donner réponse à mes mails sur smartphone
Bonjour, Autre "galère"... je ne suis pas un utilisateur compulsif de mon smartphone Samsung Galaxy 10, sur lequel je reçois mes deux messageries, ...
Cellulaire samsung
Bonjour J'essaie de récupérer des données de textes (textos) sur mon cellulaire Samsung A13. Je vais dans paramètres , comptes et sauvegarde, resta...
Kidicom max 3.0 ne fait plus de son
Bonjour, J'ai un kidicom max 3.0 il ne fait plus de son même en branchant un casque cela ne fonctionne pas comment puis je faire
Gmail smartphone
Nouveau téléphone, création de Google et là un soucis, j'ai voulu inséré mon adresse gmail et là impossible déjà connu et il a fallu que je choisisse ...
J' espère que vous saurez éclairer ma lanterne.
Bonjour, Ma compagne a acquis un Xiaomi red note 10pro et nous avons remarqué quelques 'anomalies' numériques. Lorsque je me balade dans mon véhicul...
Plus de sonnerie sur mon motorola e13
Bonjour, Depuis aujourd'hui je n'ai plus de sonnerie quand je reçois des appels. J'ai contrôlé mes paramètres tout est bon. Merci de me donner une so...
Affichage pleine page messenger
Bonjour sur messenger les messages s affichent sur 1 colonne et je voudrais les lire en pleine page. J ai une Tab S6 LITE. Merci
Invisiblité de coffre fort oppo a92
Bonjour, Je un sérieux problème ! Après avoir fait une mise à jour mon portable me montre plus mon le coffre fort et j'ai tellement de choses importa...
Supprimer liste de contacts suggérés
Bonjour, Quand je veux partager un lien Google par exemple j'appuie sur partager, une fenêtre s'affiche alors : partager via pour savoir si on veut p...
Enlever cadenas
Bonjour, Je ne peux plus ouvrir le cadenas de ma tablette Lenovo Dans mon réseau vlan
Changement de couleur dans la barre de recherche google
Bonsoir depuis tantôt ma barre de recherche Google et mail est en orange alors que je n'ai rien fait comment changer cela merci
Mise en service écouteur swag music sound
Bonjour, Mes écouteurs ne sont pas reconnus par mon Android note 11
Synchronisation notes samsung sur pc
Bonjour, après avoir cherché plusieurs solution sur internet et avoir exploré tous les recoins des différentes applications, je ne suis toujours pas ...
Impossible de reconnecter min redmi
Bonjour, J’ai eu une nouvelle box Free la Pop est depuis 14h hier impossible de reconnecter mon redmi note 12 à mon wifi la wifi s’enregistre mais ...
Configuration échouer du pop4
Bonjour, Chaque fois que termine la configuration du pop 4 pro, le téléphone se redémarre seul et la configuration commence a zero
Transfert photo mobile sur windows 10
bonjour je voudrais transferer des photos de mon android redmi note 7 vers windows 10 comment faire svp merci beaucoup
Redmi 8 s'éteint et se rallume en boucle
Bonjour, J'ai un redmi 8 qui s'éteint et se rallume en boucle. que faire?
Le son de mon téléphone ne marche plus.
Bonjour, depuis quelques jours j'ai remarqué que le son de mon téléphone ne marchait plus, que ça soit une video ou bien un reveil. Ça n'aurait été q...
Bug d'application
Bonjour, je m'appelle Jovenson j'ai un XIAOMI Redmi 12 et j'ai un petit problème. Le soucis c'est que quand je vais sur le réseau social d'instagram j...
Xiaomi note 10 - plusieurs photo sur écran de verrouillage
Bonjour, je cherche à avoir plusieurs photos sur mon écran de verrouillage sur mon téléphone. Il existe une fonction appelée carrousel mais celle-ci m...
Bonjour l'option empreinte de mon redmi note 10 pro n'affich
Bonjour, Bonjour l'empreinte digitale de mon redmi 10 pro n'affiche pas dans l'option securite
Bonjour, j'ai un blackberry key2 l'écran n'affiche rien que
Bonjour, j'ai un Blackberry Key2 l'écran n'affiche rien que dois-je faire ?? Merci d'avance pour vos aides
Impossible de lire des contenus audios {pixel 6}
Bonjour, Mon téléphone (Pixel 6) ne diffuse plus aucun contenu audio. Que ce soit Spotify, Instagram, YouTube rien ne fonctionne. Cependant les vidé...
Suppression/déplacement icônes bas écran, android
Bonjour, Quand je veux déplacer une icône au bas de l'écran d'accueil (celles qui sont sur une seule ligne de 5 ou 6 icônes) il se crée une copie de ...
Rooter un android 14 sans perte de données
Bonjour, Pour récupérer des données supprimées, je souhaiterais rooter mon android 14 afin d'accéder à ces dossiers avec DroidKit (qui demande le roo...
Fonction empreinte tecno spark 8p
Bonjour, la fonction empreinte de mon Tecno Spark 8p a disparue