Les discussions

Recevoir mails sur portables

Bonjour je souhaite lire et répondre aux mails que je recois sur ma box free (sur PC) sur mon portable je n'ai pas reçu de réponses précises de la par...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. par
baryton3e

Copier/coller dossiers depuis un pc vers une tablette xiaomi

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir une tablette Xiaomi S6 pro. Je souhaite copier coller/coller des dossiers musique et photos depuis mon PC vers ma...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. par
BoBot

Plus de reception de mail dans email de huawei

Bonjour, Depuis ce matin je ne reçois plus mes mails sur mon smartphone  HUAWEI P smart 2019 (je ne peux plus en envoyer non plus) J'utilise l'appli...

Probleme_Huawei

You tube est terminé, comment l'avoir à nouveau.!!

Sous pretexte, que  la version de ma tablette est obsoléte: Aucune mise à jour est disponible pour votre appareil. Veuillez poursuivre votre navigatio...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. par
NonoM45

Comment activer traduction instandroid samsung galaxy ultra

Sur mon téléphone j'ai l'option d'appuyer un peu longuement sur le bouton Home et j'ai un logo google traduction qui apparaît et en appuyant dessus l'...

bazfile

Guide pour réinitialiser un téléphone android à l'usine

Cet article fournit un guide détaillé sur la manière de réinitialiser un téléphone Android à son état d'usine, que ce soit pour un nettoyage général o...

ElanGracieux10

Smartphone huwei

Bonjour à toutes et tous, J'ai un smartphone HUWEI  Y7 de 2018 qui me signale ne plus avoir de place en mémoire interne et me demande d'effacer ce qu...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. par
brucine

Mon code secret

Fermé

Bonjour  Messieurs/ madames j'ai l'honneur de vous solliciter, d'avoir me retrouver mon compte secret wave 

Dernière réponse le 14 févr. par
bendrop

Restaurer une sauvegarde whatsapp à partir de google drive

Bonjour, j'ai reçu mon nouveau smartphone et je cherche à transférer toutes mes anciennes discussions Whatsapp de l'ancien vers le nouveau. Après m'ê...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. par
Binome-x

Ajouter yahoomail à la fonction "partager"

Bonjour à tous, J'ai un Huawei P30 et je rencontre le probléme suivant: Quand je veux partager un fichier, photo par exemple et je clique sur partag...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. par
Beauxdegats

Compatibilité d'un écran samsung galaxy s4

Bonjour, j'ai un vieux Samsung Galaxy S4 modèle canadien (SGH-i337m) dont j'aimerais changer l'écran cassé. Cependant, sur les sites de ventes de piè...

Répondre

Comment connecter android go à ma voiture

Bonjour tout le monde, J'ai un dumbphone CAT S22 Flip doté d'Android Go basé sur Android 11 et je souhaiterai le connecter à ma voiture. J'ai fais l...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. par
brucine

Pas de màj sur oppo a74 5g

Bonjour, Je ne reçois pas de mises à jour depuis mars 2022 sur mon téléphone, OPPO A74 5G (android 11, ColorOs 11.1). J'ai tout essayé, vérification...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. par
brucine

Il s’éteint tout seul

Bonjour,la famille aidez moi quel est le code universel utilisé pour réinitialiser mon téléphone itel avec touche ?

Répondre

Mirror screen portable/pc ne marche plus

Bonjour,  j'ai un téléphone et un pc portable huawei. Il y a le huawei share et le système de "mirror screen" automatique entre ces 2 appareils. To...

Répondre

Verrouillage sim

Bonjour, svp j'ai besoin de votre aides pour le verrouillage sim de mon Samsung modele GT-E1050 svp

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. par
bazfile

Ajuster la taille de l'application

Bonjour, savez vous comment ajuster la taille d'une application sur une tablette. En bas, il y a un bouton d'enregistrement que je ne peux pas avoir. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. par
crooner76

Samsung b2100 icône bonhomme barrée

Bonjour, dans la ligne des icônes , à gauche de l'icône "haut-parleur" (barré ou pas en rouge selon qu'on est en silencieux ou pas), il y a un "petit ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. par
bazfile

Comment enlver le roote sur samsung a31

Fermé

Bonjour, Comment enlever le roote sur samsunga31

Dernière réponse le 11 févr. par
bazfile

Samsung galaxy a5

Fermé

J'ai oublié le code de deverouillage de mon samsung galaxy A5

Dernière réponse le 10 févr. par
georges97

Comment déverrouiller un téléphone android déjà bloquer

Fermé

Comment déverrouiller un téléphone Android déjà bloquer 

Dernière réponse le 9 févr. par
MPMP10

Incitation au ramadan

Résolu

Bonjour, Je ne sais vers qui me tourner,j'ai acheter un sumsung edge S6 en Nouvelles Calédonie. Je viens de m'appercevoir que le logiciel S.Planner...

12 réponses Dernière réponse le 9 févr. par
Andrea

Comment deverrouiller un samsung gt 15550

Fermé

deverrouillage de sim

Dernière réponse le 9 févr. par
MPMP10

Carte mémoire

Samsung C3050, comment insérer une carte mémoire, le mode d'emploi n'a aucune indication

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. par
Pierr10

Haut parleur

Résolu

Bonjour, Sur un smartphone samsung A15, j'aimerais savoir s'il existe un haut parleur permettant à plusieurs personnes d'écouter une même conversatio...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. par
GECEHE

Problème de démarrage du système

Bonjour, J'ai payé un téléphone Huawei il a 4 jours mais, depuis hier le téléphone a commencé à s'éteindre alors que la batterie est 47%. Aujourd'hu...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. par
jeannets

Appel d'une personne avec le même numéro

Bonjour  Ma femme faisait une sieste dans la chambre et une femme a reçu un appel de sa part pendant ce laps de temps. Cette personne m'a envoyé sa l...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. par
georges97

Application android pour zoomer une photo

Bonjour, Est-ce qu'il y a une application Android pour zoomer une photo sans perdre la netteté de l'image ?  Merci 

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. par
brucine

Transfert des données entre 2 téléphones

Bonjour, J'ai acheté un nouveau téléphone, un Samsung Galaxy S24FE et j'ai fait le transfert de mes données de mon ancien téléphone. Tout a bien fonc...

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. par
jeannets

Samsung galaxy s25 : l’iphone 16 ne tient pas la comparaison

Bonjour, Aficionados d'iPhone, il est temps d'ouvrir les yeux : le Samsung Galaxy S25 surpasse l'iPhone 16 (mille fois) !!  L'iPhone 16 est encore...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. par
EvilQueen666

Bascule automatique entre deux sim pour les données mobiles

Bonjour, Je possède un HONOR Magic 5 Pro, sur lequel j'utilise une carte SIM Orange et une e-SIM Ubigi qui fonctionne sur les réseaux SFR, Bouygues e...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. par
jeannets

Verrouillé de téléphone

Bonjour, Je viens d’acheter de produits de de téléphone, à l’étranger mais cela ont été verrouillé soit disant que ça provient d’une source non autor...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. par
MPMP10

Débutant sur galaxy zflip6

Bonjour, Je viens d'acheter 1 Galaxy ZFlip6 et je ne trouve pas comment le configurer.  J'avais 1 Galaxy Y, ça n'a plus rien à voir mais au déverroui...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. par
Andy

Smartphone samsung

Résolu

Bonjour mon smartphone démarre sur le logo Samsung et s'éteint aussitôt et recommence sans cesse et de temps en temps je vois le logo de charge et il ...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. par
luckydu43

Batterie froide ?

Bonjour, La batterie de ma tablette ne charge pas 

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. par
luckydu43

Son qui se baisse tout seul redmi note 8

Bonjour, depuis hier j'ai mon son qui fais comme si je restai appuyer comme pour baisser le son c chiant aider svp

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. par
HelpiOS

Transfer photo tablette android vers windows 10

Comment faire ? Je n'arrive pas à les envoyer vers le pc Merci d'avance et @ +

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. par
BunoCS

Impossible d'appeler un contact avec mon téléphone samsung

il  n'est pas bloqué, chez lui je ne suis pas bloqué

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. par
MPMP10

Salut comment je peut restaurer mon téléphone

Bonjour, Salut comment je peut restaurer mon téléphone 

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. par
MPMP10

Bouton défectueux

Bonjour, le bouton pour allumer ma tablette ne marche pas et ma tablette c complètement éteinte impossible de la rallumer comment puis je faire svp ...

bazfile

Rappel automatique d'un correspondant qui ne m'a pas appelé

Résolu

Bonjour, Il arrive souvent lors d'un appel reçu d'un correspondant, dès qu'il a raccroché, mon téléphone sonne et son numéro s'affiche à nouveau alor...

BoBot

Prob 4 g d'une cam ctronics vers xiaomi redmi note 12 pro

Résolu

Bonjour, Je possède un smartphone Xiaomi Redmi Note 12 pro de 2023. Jai installé une caméra extérieure de marque CTronics, ainsi que l'appli pour sa ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. par
BoBot

Sur wp38 musique se coupe si ouvert autre appli

Bonjour .Sur smartphone Oukitel wp38 la musique en arrière  plan se coupe lorsque j'ouvre une autre application. Que faire.

Répondre

Correction auto

Comment installer la correction automatique sur Samsung ?  Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. par
HelpiOS

Recherche bloc notes

Bonsoir, Je cherche un bloc notes gratuit,simple d'utilisation et gratuit. Que me proposez vous svpl ? Merci pour votre aide. J'ai un smartphone MO...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. par
HelpiOS

Blocage d'appels samsung

Bonjour, Je souhaiterais bloquer les appels indésirables sur mon téléphone Samsung S8 SM-G950F. L'application téléphonique d'origine ne fait de filtr...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. par
brucine

Code pin 2e carte sim

bonjour, Je viens d'insérer une carte SIM indienne dans mon SAMSUNG A34  Il ne m'a pas été fourni de code PIN avec ma carte indienne. bien sûr, celui...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. par
bazfile

Transfert de contenu word sur tablette vers portable

Je voudrais transférer du contenu sur tablette vers mon portable ? Possible ? Merci 

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. par
Pierr10

N° abréger

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un téléphone Doro 2820 et je n'arrie pas a mettre mes contacts en n° abrégé touches 2 a 9

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. par
jmd

Urgent ; comment débloquer un téléphone samsung

Bonjour, Une amie me demande de l'aide à débloquer un téléphone samsung. Les symptômes : Au démarrage il lui est demandé de renseigner un code à quat...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. par
jordane45
Résultats 651 - 700 sur un total de plus de 50 000