Les discussions
Recevoir mails sur portables
Bonjour je souhaite lire et répondre aux mails que je recois sur ma box free (sur PC) sur mon portable je n'ai pas reçu de réponses précises de la par...
Copier/coller dossiers depuis un pc vers une tablette xiaomi
RésoluBonjour à tous, Je viens d'acquérir une tablette Xiaomi S6 pro. Je souhaite copier coller/coller des dossiers musique et photos depuis mon PC vers ma...
Plus de reception de mail dans email de huawei
Bonjour, Depuis ce matin je ne reçois plus mes mails sur mon smartphone HUAWEI P smart 2019 (je ne peux plus en envoyer non plus) J'utilise l'appli...
You tube est terminé, comment l'avoir à nouveau.!!
Sous pretexte, que la version de ma tablette est obsoléte: Aucune mise à jour est disponible pour votre appareil. Veuillez poursuivre votre navigatio...
Comment activer traduction instandroid samsung galaxy ultra
Sur mon téléphone j'ai l'option d'appuyer un peu longuement sur le bouton Home et j'ai un logo google traduction qui apparaît et en appuyant dessus l'...
Guide pour réinitialiser un téléphone android à l'usine
Cet article fournit un guide détaillé sur la manière de réinitialiser un téléphone Android à son état d'usine, que ce soit pour un nettoyage général o...
Smartphone huwei
Bonjour à toutes et tous, J'ai un smartphone HUWEI Y7 de 2018 qui me signale ne plus avoir de place en mémoire interne et me demande d'effacer ce qu...
Mon code secret
FerméBonjour Messieurs/ madames j'ai l'honneur de vous solliciter, d'avoir me retrouver mon compte secret wave
Restaurer une sauvegarde whatsapp à partir de google drive
Bonjour, j'ai reçu mon nouveau smartphone et je cherche à transférer toutes mes anciennes discussions Whatsapp de l'ancien vers le nouveau. Après m'ê...
Ajouter yahoomail à la fonction "partager"
Bonjour à tous, J'ai un Huawei P30 et je rencontre le probléme suivant: Quand je veux partager un fichier, photo par exemple et je clique sur partag...
Compatibilité d'un écran samsung galaxy s4
Bonjour, j'ai un vieux Samsung Galaxy S4 modèle canadien (SGH-i337m) dont j'aimerais changer l'écran cassé. Cependant, sur les sites de ventes de piè...
Comment connecter android go à ma voiture
Bonjour tout le monde, J'ai un dumbphone CAT S22 Flip doté d'Android Go basé sur Android 11 et je souhaiterai le connecter à ma voiture. J'ai fais l...
Pas de màj sur oppo a74 5g
Bonjour, Je ne reçois pas de mises à jour depuis mars 2022 sur mon téléphone, OPPO A74 5G (android 11, ColorOs 11.1). J'ai tout essayé, vérification...
Il s’éteint tout seul
Bonjour,la famille aidez moi quel est le code universel utilisé pour réinitialiser mon téléphone itel avec touche ?
Mirror screen portable/pc ne marche plus
Bonjour, j'ai un téléphone et un pc portable huawei. Il y a le huawei share et le système de "mirror screen" automatique entre ces 2 appareils. To...
Verrouillage sim
Bonjour, svp j'ai besoin de votre aides pour le verrouillage sim de mon Samsung modele GT-E1050 svp
Ajuster la taille de l'application
Bonjour, savez vous comment ajuster la taille d'une application sur une tablette. En bas, il y a un bouton d'enregistrement que je ne peux pas avoir. ...
Samsung b2100 icône bonhomme barrée
Bonjour, dans la ligne des icônes , à gauche de l'icône "haut-parleur" (barré ou pas en rouge selon qu'on est en silencieux ou pas), il y a un "petit ...
Comment déverrouiller un téléphone android déjà bloquer
FerméComment déverrouiller un téléphone Android déjà bloquer
Incitation au ramadan
RésoluBonjour, Je ne sais vers qui me tourner,j'ai acheter un sumsung edge S6 en Nouvelles Calédonie. Je viens de m'appercevoir que le logiciel S.Planner...
Carte mémoire
Samsung C3050, comment insérer une carte mémoire, le mode d'emploi n'a aucune indication
Haut parleur
RésoluBonjour, Sur un smartphone samsung A15, j'aimerais savoir s'il existe un haut parleur permettant à plusieurs personnes d'écouter une même conversatio...
Problème de démarrage du système
Bonjour, J'ai payé un téléphone Huawei il a 4 jours mais, depuis hier le téléphone a commencé à s'éteindre alors que la batterie est 47%. Aujourd'hu...
Appel d'une personne avec le même numéro
Bonjour Ma femme faisait une sieste dans la chambre et une femme a reçu un appel de sa part pendant ce laps de temps. Cette personne m'a envoyé sa l...
Application android pour zoomer une photo
Bonjour, Est-ce qu'il y a une application Android pour zoomer une photo sans perdre la netteté de l'image ? Merci
Transfert des données entre 2 téléphones
Bonjour, J'ai acheté un nouveau téléphone, un Samsung Galaxy S24FE et j'ai fait le transfert de mes données de mon ancien téléphone. Tout a bien fonc...
Samsung galaxy s25 : l’iphone 16 ne tient pas la comparaison
Bonjour, Aficionados d'iPhone, il est temps d'ouvrir les yeux : le Samsung Galaxy S25 surpasse l'iPhone 16 (mille fois) !! L'iPhone 16 est encore...
Bascule automatique entre deux sim pour les données mobiles
Bonjour, Je possède un HONOR Magic 5 Pro, sur lequel j'utilise une carte SIM Orange et une e-SIM Ubigi qui fonctionne sur les réseaux SFR, Bouygues e...
Verrouillé de téléphone
Bonjour, Je viens d’acheter de produits de de téléphone, à l’étranger mais cela ont été verrouillé soit disant que ça provient d’une source non autor...
Débutant sur galaxy zflip6
Bonjour, Je viens d'acheter 1 Galaxy ZFlip6 et je ne trouve pas comment le configurer. J'avais 1 Galaxy Y, ça n'a plus rien à voir mais au déverroui...
Smartphone samsung
RésoluBonjour mon smartphone démarre sur le logo Samsung et s'éteint aussitôt et recommence sans cesse et de temps en temps je vois le logo de charge et il ...
Batterie froide ?
Bonjour, La batterie de ma tablette ne charge pas
Son qui se baisse tout seul redmi note 8
Bonjour, depuis hier j'ai mon son qui fais comme si je restai appuyer comme pour baisser le son c chiant aider svp
Transfer photo tablette android vers windows 10
Comment faire ? Je n'arrive pas à les envoyer vers le pc Merci d'avance et @ +
Impossible d'appeler un contact avec mon téléphone samsung
il n'est pas bloqué, chez lui je ne suis pas bloqué
Salut comment je peut restaurer mon téléphone
Bonjour, Salut comment je peut restaurer mon téléphone
Bouton défectueux
Bonjour, le bouton pour allumer ma tablette ne marche pas et ma tablette c complètement éteinte impossible de la rallumer comment puis je faire svp ...
Rappel automatique d'un correspondant qui ne m'a pas appelé
RésoluBonjour, Il arrive souvent lors d'un appel reçu d'un correspondant, dès qu'il a raccroché, mon téléphone sonne et son numéro s'affiche à nouveau alor...
Prob 4 g d'une cam ctronics vers xiaomi redmi note 12 pro
RésoluBonjour, Je possède un smartphone Xiaomi Redmi Note 12 pro de 2023. Jai installé une caméra extérieure de marque CTronics, ainsi que l'appli pour sa ...
Sur wp38 musique se coupe si ouvert autre appli
Bonjour .Sur smartphone Oukitel wp38 la musique en arrière plan se coupe lorsque j'ouvre une autre application. Que faire.
Correction auto
Comment installer la correction automatique sur Samsung ? Merci
Recherche bloc notes
Bonsoir, Je cherche un bloc notes gratuit,simple d'utilisation et gratuit. Que me proposez vous svpl ? Merci pour votre aide. J'ai un smartphone MO...
Blocage d'appels samsung
Bonjour, Je souhaiterais bloquer les appels indésirables sur mon téléphone Samsung S8 SM-G950F. L'application téléphonique d'origine ne fait de filtr...
Code pin 2e carte sim
bonjour, Je viens d'insérer une carte SIM indienne dans mon SAMSUNG A34 Il ne m'a pas été fourni de code PIN avec ma carte indienne. bien sûr, celui...
Transfert de contenu word sur tablette vers portable
Je voudrais transférer du contenu sur tablette vers mon portable ? Possible ? Merci
N° abréger
RésoluBonjour, j'ai acheter un téléphone Doro 2820 et je n'arrie pas a mettre mes contacts en n° abrégé touches 2 a 9
Urgent ; comment débloquer un téléphone samsung
Bonjour, Une amie me demande de l'aide à débloquer un téléphone samsung. Les symptômes : Au démarrage il lui est demandé de renseigner un code à quat...