Les discussions

Utilisateur anonyme Samsung

Mises à jour vers android 15

bonjour après être aller consulter la liste officielle des mises à jour samsung je ne trouve pas celle de ma tablette samsung tab A 9+,ne peut elle pa...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2025 par
bazfile
little boy62 Samsung

Son pour la messagerie et un pour les notifications

Bonjour.  J'utilise messages de Google.  ma question est simple,  mais je n’arrive pas à trouver une solution.  Est-il possible d’avoir deux ...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2025 par
little boy62
VARG5433 Téléphones & tablettes Android

Recuperation code ssid

Bonjour, j'ai acheté il y a une semaine un smartphone logicom yuno et le code SSID était sur l'étiquette au dos du téléphone mais le code s'est effacé...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2025 par
georges97
sm77 Xiaomi

Sur smarphone supprimer des applications

Bonjour je viens de recevoir 1 realme14pro+ il y a un nombre considérable d appications question candide : pouvoir supprimer un grand nombre sans nui...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2025 par
sm77
ninon021956 Téléphones & tablettes Android

Code de verrouillage

Bonjour, j'ai reçu en cadeau un petit ordinateur portable klipad et je n'arrive pas à le débloquer. On me dit que mon mot de passe n'est plus bon, com...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2025 par
brucine
Guylaine46000 Samsung

Son notification zflip5

Bonjour à tous,  Je viens de faire l'acquisition du Zflip5 et je tendons un soucis au niveau des sons des notifications. Je peux choisir un son ma...

Répondre
Taz2b Huawei

Plus de son plus rien

Bonjour, Comment avez vous résolu le problème  merci 

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2025 par
Panth33ra
LaRedaction Xiaomi

Suppression du filigrane sur vos photos xiaomi

Il est souvent courant de voir un filigrane sur les photos prises avec un smartphone Xiaomi. Certains peuvent vouloir le retirer alors que d'autres so...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2025 par
HelpiOS
Mlanie Samsung

Débloquer un numéro priver de mon androide

Bonjour, J'aurais besoin d'info pour débloquer un numéro privé de mon androïde. J'ai fais la recherche sur le net mais lorsque je fais ce qui es...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2025 par
Nainai
chtiotpat Samsung

Textes bloqués sous firefox

Bonjour. Sous Firefox sur mon smartphone les vidéos ne s'affichent plus et les textes de CCM restent bloqués . je n'ai pourtant pas de bloqueur de pub...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2025 par
bazfile
RhinocerosSpirituel13 Samsung

Cherche samsung s21 plus neuf version europe

Bonjour, Bonjour, quel site pour acheter un Samsung S21plus version Europe sans tomber sur une version US? Votre avis sur une version US,  fonctionn...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2025 par
brucine
Fildyr Samsung

Je reçois des appels étranges

Résolu

Bonjour, Régulièrement je reçois des appels des Pays-bas, du Brésil, et maintenant des Royaumes-unis... je ne décroche pas et je les bloque... J'imag...

13 réponses Dernière réponse le 15 juin 2025 par
Fildyr
jibou44 Xiaomi

Problème reception sms nouveau telephone android

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum, je me suis inscrit en espérant qu' ici quelqu'un pourra m' aider. Je viens de faire l' acquisition d' un...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2025 par
Redbart
Nekro_Z Téléphones & tablettes Android

Logicom la tab 105

Fermé

Bonjour, J'ai une logicom La Tab 105 lock frp google , j'aimerais bien la récuperer pour en faire un deuxieme écran mais je ne me souviens plus de l'...

Dernière réponse le 15 juin 2025 par
MPMP10
95158252 Xiaomi

Xiaomi mi 11 lite 5g bloqué par un mot de passe

Fermé

Bonjour, Je rencontre un sérieux problème avec mon téléphone Xiaomi MI 11 Lite 5G, et je sollicite votre aide. Voici ce qui s’est passé : J’ai ...

Dernière réponse le 15 juin 2025 par
georges97
Sonia33830 Huawei

Led allumée en permanence sur huawei p20 pro

Bonjour, Je possède un smartphone huawei P20 pro.  J'ai une led qui reste en permanence allumé, même le téléphone éteint. Je n'ai aucunes notificati...

13 réponses Dernière réponse le 15 juin 2025 par
Hiba2007
Eva73000 Xiaomi

Message publicitair vocal

Bonjour, Depuis que j'ai changé de carte sim, je reçois à chaque appel entrant un message vocal qui se déclenche à la sonnerie et s'arrête dès que je...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2025 par
HelpiOS
VARG54 Téléphones & tablettes Android

4g tout le temps activée

bonjour je viens d'acheter un téléphone logicom yuno et quand j'essaie de désactiver les données mobiles et la 4G le symbole est toujours allumé, ce q...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2025 par
Pierr10
Liliane Boemare Samsung

Batterie samsung s20fe

Bonjour,  J'ai un  téléphone Samsung S20FE qui a 2 ans et ne tient plus bien la charge.  Je ne regarde jamais de vidéos,  je m’en sers uniquement po...

18 réponses Dernière réponse le 14 juin 2025 par
Liliane Boemare
Sonia7120 Samsung

Samsung galaxy

Bonjour, Lorsque je reçois un message vocal sur man smartphone samsung galaxy androidi, je n'arrive pas à sortie de cette messagerie et suis obligé de...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2025 par
Bruno83200_6929
CHASSE GARDEE Sony

Impossible d'envoyer un sms

Résolu

Bonjour, Sur certains contacts, apparaît ce message quand j'envoie un sms : "Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le ré...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2025 par
CHASSE GARDEE
madapasa Wiko

Photo prise en noir et blanc

WIKO power u30 .les photos sont en noir et blanc

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2025 par
Clarckos
oyette25 Samsung

Liens bloqués dans gmail

bonjour, j'ai sans aucun doute changé un paramètre en vidant les cookies sur mon tel Samsung et depuis les liens qui sont a ma disposition dans Gmail...

Répondre
chantou67 Samsung

Mot de passe perdu

Fermé

J'ai perdu le mot de passe de ma tablette Samsung ....comment faire pour me connecter ? 

Dernière réponse le 11 juin 2025 par
MPMP10
GiveMe14 Samsung

Données perdues aprés réinitialisation d'usine

Bonjour à tous  Par avance merci à tous celles et ceux qui auront pris le temps de me lire.  Il y a trois jours, j'ai bêtement bloqué mon téléphone ca...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2025 par
fabul
JMROUBAIX Téléphones & tablettes Android

Ma tablette est bloqué

Fermé

Bonjour ma tablette klipad 4888 est bloqué cause mot de passe oublié je suis les instructions jusqu'au logo Android est il est marquer aucune commande...

Dernière réponse le 10 juin 2025 par
MPMP10
forget it Samsung

Android enregistrement d'empreintes

Bonjour, J'essaie d'enregistrer une empreinte digitale pour ouvrir mon téléphone mais ça bloque à 20%.  J'ai un écran de protection qui permet l'enr...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2025 par
MPMP10
ElephantChaleureux30 Samsung

Transfert samsung/pc

Bonjour Je désirerais savoir comment transferer mes fichiers de Samsung Galaxie J6+ sur mon pc ET ?? Ou se trove les fichiers transférer sur mon PC ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2025 par
brucine
leila75 Xiaomi

Applications transparentes

Résolu

Bonjour a tous  J'ai du faire une fausse manip sur mon portable Xiaomi Redmi note 8 en changeant l'image de l'écran et toutes mes appels qui sont sur...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2025 par
Didi64_549
broglienne79 Xiaomi

Connecter mon telephone

Bonjour ,  Je viens de changer mon telephone pour un REDMI A5 mais je ne parviens pas à le connecter à mon PC ( pour transferer des photos par exempl...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2025 par
MPMP10
Résultats 651 - 700 sur un total de plus de 50 000