Les discussions

Tablette android frp activé

Fermé

Bonjour,  J'ai un souci avec la tablette de ma fille.  La tablette buggait à mort du coup j'ai fais un hard reset.Le problème c'est que j'essaie de ...

Dernière réponse le 12 janv. par
MPMP10

Clavier bloqué sur samsung galaxy a 52

J'ai oublié mon schéma de déverrouillage de mobile qu'elle manipulation dois je faire pour rallumer on smartphone 

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. par
MPMP10

Ne pas enregistrer photos whatsapp

Bonjour, Je ne veux pas que les photos reçues via WhatsApp s'enregistrent automatiquement dans la galerie. Comment désactiver  cette fonction svp. ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. par
Souris

Samsung s20 fe

Bonjour J'ai un rond bleu qui se forme sur mon téléphone dès que j'appuie sur une touche du clavier et ça me stresse. A l'aide svp.

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. par
Pierr10

Ma tablette marque service play store ne cesse de s'arrêter

Bonjour ma tablette est bloqué avec plusieurs messages play store, compte gmail.....ne cesse de s'arrêter impossible daller sur Google je ne peux plus...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. par
MPMP10

Smartphone samsung a15

Bonsoir. Sur le A15, il semblerait que le haut parleur soit en bas et le microphone en haut, est-ce logique ? Salutations.  GC.

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. par
GECEHE

Batterie faible

Bonjour, j'ai une tablette mi pad 6 qui a 6 mois et depuis peu elle m'affiche toutes les deux minutes batterie faible alors quelle est chargé et m'aff...

MPMP10

Bjr comment récupérer mon appli météo supprimer sur itel a50

Modèle itel a 50 Applications Météo  Supprimer par erreur  Comment faire pour le remettre 

bazfile

Mise a jour tablette gt-5210

Bonjour, J ai tablette Samsung 4.4.2 GT-P5210. Je souhaiterais faire la mise a jour mais il m indique qu il faut que je fasse la mise a jour sur Sams...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. par
Hubert14000

Pb son notification

Bonsoir, à Nowël j'ai eu un nouveau téléphone (Samsung A05S) et aujourd'hui j'ai voulu changer le son de notification de certaines applications mais a...

Répondre

J'ai un galaxy note 10 lite l

Bonjour, j'ai un galaxy note 10 lite c'est impossible de me connecter avec ma montre fitpro la connexion impossible que dois-je faire merci à vous to...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. par
pierrette

Outil pour checkup virus mobile après clic douteux

Bonjour, vous connaissez les faux sms de livraison avec un lien à ne surtout pas cliquer. Un copain s'est fait piéger. Il n'a donné aucune informatio...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. par
Panth33ra

Non télécharger

Mon portable teckno Stark 7 refuses de télécharger les son sur l'application Tubidy 

Répondre

Impossible de changer mon fond d'écran redmi note 9

Résolu

Bonjour, J'ai récemment remarqué ce problème, je ne peux plus changer mon fond d'écran. Lorsque je clique sur une photo je n'ai plus l'option "Défini...

27 réponses Dernière réponse le 10 janv. par
Do

Bonsoir.ma samsung note 10 plus est bloqué sur le démarrage

Samsung bloqué sur le démarrage suite a une application que j'ai installé.

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. par
jeannets

Cherche smartphone 150€ + nfc + ecran 5.5"

Bonjour, Je cherche à renouveler mon téléphone qui a désormais 8 ans. J'ai un tout petit budget : moins de 150€. Pouvez-vous m'aider svp ? J'ai be...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
georges97

Comment changer mot de passe de mon redmi 12

Bonjour, J'avais choisi par paresse le même n° que le SIM. Ce n'est pas très adroit. Donc merci de bien vouloir m'aider. A bientôt.

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. par
bazfile

Mise hors tension impossible sur danew 111

Bonsoir,  Afin de faire un reset, il faut semble t-il mettre la tablette hors tension(éteindre), ce qui est impossible, la fonction ON/OFF étant inop...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. par
nosim

Problème clavier bluetooth et tablette android

Bonjour, J'ai un souci avec ma tablette Xiaomi Poco pad. J'ai acheté un clavier bluetooth pour faciliter mes prises de notes en traitement de texte. ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. par
PollenBee

Bruit bizarre provenant de ma tablette

Bonjour, Depuis une mise a jour ( je ne sais pas laquelle ) ma tablette émet un petit son ressemblant a du vent et ce même si le son est totalement...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. par
Panth33ra

Quelle application peut on désinstaller de xiaomi redmi note

Bonjour je voudrai savoir quelles applications peut on désinstaller de Xiaomi redmi note 13 pro 5g en toute sécurité en bref lesquelles garder et auss...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. par
Panth33ra

Clavier numérique sur un xiaomi redmi note13

Bonjour, Comment obtenir le clavier numérique sur un xiaomi redml note 13 De plus nous n'arrivons pas à sortir la carte sim de son logement sur ce mê...

Répondre

Mauvais affichage

Bonjour J'ai une tablette FASTWD t181. Parfois la résolution de l'affichage devient très mauvaise: contours pas nets et faibles couleurs surexposées Q...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. par
Panth33ra

Telephone donner

Fermé

Bonjour, je cherche a réinitialiser un samsung mais je nai pas de mot de passe et je ne peux éteindre le téléphone comment pourrais je faire dans se ...

Dernière réponse le 7 janv. par
MPMP10

Connexion smartphone à internet en wifi

Résolu

Bonjour, mon smartphone Redmi note 8 ne veut plus se connecter à Internet par le Wifi

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. par
BoBot

Rangement applis dans dossier

Bonjour, Je n'arrive pas a ranger mes applis par dossier, cette fonction semble verrouillée et je ne sais pas la déverrouiller...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. par
Pierr10

Tablette samsung et google drive

Résolu

Bonsoir. J'utilise une tablette Samsung Galaxy tab A 2016. Il y a environ 3 ou 4 ans j'ai dû la réinitialiser, donc une mise à jour a été faite. Av...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. par
GECEHE

Smarphone: répondeur non déclenché

Résolu

Bonjour* Si je ne décroche pas, les personnes qui m'appellent sur mon Fairphone (Android), avec Yoin (Proximus) comme fournisse ur d'accès, n'ont pas...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. par
Chris-des-Joncs

Conseil pour achat d'une tablette samsung

Résolu

Bonjour,  Je souhaite acheter une tablette du modèle ci-dessous : Samsung Galaxy Tab S9 FE Tablette, 10.9'' Wifi 128Go, S Pen inclus, Batterie longu...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. par
Cinoelle

Problème de mise à jour avec le xiaomi poco m3

Bonjour, J'ai un problème car je viens de voir que le Xiaomi Poco M3 peut être Miui 13 et même Miui 14 sauf que quand je fais une vérification de mis...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. par
brucine

Désactiver la saisie vocale de texte

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus taper de texte, le clavier tactile n'apparait plus, seule s'affiche la reconnaissance vocale google, sur mon mobile android....

18 réponses Dernière réponse le 5 janv. par
Dalih

Ma tablette samsung galaxy tab 3 ne s'allume plus !! :(

Résolu

voila j'ai ma tablette depuis noël 2013 et hier la j'ai éteints ma tablette car elle beuger trop et en essayant de la rallumer et bah j'pouvait plus ...

56 réponses Dernière réponse le 5 janv. par
Sandra07

Anti pub gratuit

Résolu

Bonjour, je cherche un antipub gratuit pour mon tel portable samsung Merci par avance

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. par
bazfile

Redmi 8 refuse se connecter en wifi

Bonjour, mon smartphone ne veut plus se connecter à Internet par le WIFI de la box Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. par
jeannets

Application pour extraire une partie d'une vidéo

Bonjour, A part "video cutter" quelle application android permet d'extraire une partie d'une vidéo ? Merci 

Répondre

Bonjour, j'ai un xiamo redmi 13 mon code pin est juste

Bonjour j'ai un problème avec mon portable XIAOMI REDMI 13, mon code pin est juste et l'on me demande le code PUK à 8 chiffres, je l'ai mais il le ref...

NonoM45

Abscence de notification transert de fichier

Bonjours  serait il possible de m'aider s-il vous plait. je veut faire un transfert de fichier sur mon pc avec un oppo a74 5g il se met en charge et...

brucine

Contacts téléphone mobile

Résolu

Bonjour. Mon téléphone Android est extrêmement lent, je voudrais le remettre en état d'usine, mais j'aimerais savoir si mes contacts téléphoniques vo...

Jean20B

Confirmation de lecture sms

Bonjour, Jusqu'au 17 Septembre dernier, tous les Sms que j'envoyais faisaient apparaitre la mention "reçu" lorsque le destinataire le recevoir sur so...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. par
luckydu43

Deverouiller une tablette samsung

Fermé

Bonjour, après un décès familial, je me retrouve avec une tablette samsung S7 et sa facture d'achat ,quasi neuve mais bloquée par un schéma de sécurit...

Dernière réponse le 3 janv. par
georges97

Family link impossible

Bonjour, ayant atteint et même dépassé l'âge légal j'aimerais supprimer la supervision du compte Google de mon fils sur family link. Ni moi ni lui n'a...

bazfile

Tablette samsung charge pas

Bonjour, J'ai laissé ma tablette décharger jusqu'à 0% et quand je la met à chargée cela reste sur le logo avec leclair et elle ne semble pas vouloir ...

Raymond PENTIER

Sonnerie galaxy a 53

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait comment supprimer la sonnerie des appels INDESIRABLES sur le Galaxy A 53 ? merci d'avance.

20 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
brucine

Transfert tel vers carte sd

Bonjour,comment transférer mes données du téléphone vers une carte SD

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. par
georges97

Clavier bloqué sur tablette

Les pubs me bloquent le clavier de ma tablette et je n’arrive plus à redémarrer. Pouvez vous m’aider svp

Répondre

Galaxy tab a6 ne charge plus et clignote

Bonjour, Depuis cette apres midi ma galaxie tab a6 ne marche plus, je l'ai laisser ce decharger a 0% elle s'est donc eteint, je l'ai donc chargé (ch...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
Sabrina635

Haut-parleurs samsung galaxy ne marche plus

BONJOUR Haut-parleurs samsung galaxy a55 5g ne marche plus  S'IL VOUS PLAÎT  MERCI  edit modération : ajout des formules de politesse....

Répondre

Message tl

Bonjour, Je n' arrive a supprimer message TL que faire?

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. par
georges97

Clavier ayant perdu ses couleurs

Bonjour, Mon téléphone Samsung  A 50 a perdu ses couleurs . Comment les rétablir

Répondre

Antivirus gratuit pour android version 8.0.0

Bonjour, j'avais jusqu'à présent pour mon smartphone Samsung Galaxy S7 un antivirus Norton 360 mais mon android est ancien (6 ans) version 8.0.0 J'a...

Répondre
Résultats 651 - 700 sur un total de plus de 50 000