Les discussions

Chargement impossible d'une tablette

Bonjour. J'ai une tablette qui ne s'allume plus. Elle est récente et sert modérément. Lorsque je la mets en charge en essayant plusieurs chargeurs, ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. par
jeannets

Android 15

Bonjour, Comment Installer Android 15 sur un samsung Galaxy S23 Ultra SM-S918U Version Américaine

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. par
HelpiOS

Obsolescence programmée samsung s25 ultra

Bonjour, Bonjour, j'ai le s25 ultra depuis 3 mois. Acheté sur le site Conforama. L'autonomie était magistrale MAIS depuis hier elle fond ! Je n'ai ri...

12 réponses Dernière réponse le 16 juil. par
flo88

Passer ma sim d'un tel. à un autre.

Bonjour, Je change de téléphone, les 2 sont Android. Le nouveau mobile qui a déjà servi a été vidé et réinitialisé. A l'ouverture du nouveau mobile ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. par
Clarckos

Téléphone et messages avec tablette galaxy a9+

Bonjour, Après paramétrage de la tablette  pour utilisation du numéro de téléphone du smartphone Samsung A70 je paramètre le mobile sous Android 9. A...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. par
Panth33ra

Batterie tient pas là charge

Résolu

Bonjour, mon s20 plus avec batterie neuve et de marque Samsung origine ne tiens pas la charge du tout pourriez-vous me conseiller svp.merci

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. par
jeannets

Aide après avoir supprimer quelques bloatwares xiaomi.

Bonjour, après avoir désinstallé tous les bloatwares inutiles, je me retrouve avec cet onglet de vérification… dans les paramètres, est-il activé ? Po...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. par
Utilisateur anonyme

Photos qui pivotent à l'envers

Bonjour, Depuis quelques jours, je remarque que quand pivote mon smartphone (un Redmi Note 10) pour regarder les photos prises avec l'appareil photos...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. par
HelpiOS

Empreinte digitale disparue

Bonjour, j'utilise Tekno Camon 19,depuis que j'ai fait la mise en jour de mon phone, l'option empreinte digitale à disparue. Que faire?

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. par
Didi64_549

Un rond blanc dans un cercle gris est apparu sur mon écran huawei p30

Résolu

Bonjour, depuis ce matin un cercle gris est venu sur mon ecan d'accueil p30 pro.Comment le faire partir.Merci de m'aider

16 réponses Dernière réponse le 13 juil. par
Talou

Reinstallation galaxy tab a6

Fermé

Bonjour, J'ai formaté puis ai voulu réinstaller une tablette samsung galaxy tab A6. J'ai suivi la procédure habituelle pour la réinstallation (restaur...

Dernière réponse le 12 juil. par
MPMP10

Ecouteurs qui contrôle tout l'audio

Bonjour ! Jai des ecouteurs usb c que jai changé plusieurs fois depuis que jai acheté un Samsung A54 parce que lorsqu'ils sont branchés, le son s'arr...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. par
Panth33ra

Tablette tabwee t90 comment retourner a l'ancienne page.

Résolu

Exemple parfois il y a une flèche pour retourner en arrière sur ancienne page et d'autre non et impossible de retourner en arrière, je pense que c'est...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. par
BoBot

Changement carte sim android

que faire pour conserver ses données

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. par
bazfile

V720 en chinois

Bonjour, J'ai déjà posé ma question mais ne la trouve plus sur le site. Depuis la dernière mise à jour de l'application, tout est en chinois. Et je ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. par
georges97

Application apk sous android

Bonjour, J'ai téléchargé un fichier APK sur ma tablette, mais je ne sais pas comment faire pour installer l'application. Si je clique sur le fichier...

13 réponses Dernière réponse le 9 juil. par
brucine

Conversation hachée

Bonjour, J'entends très bien mes interlocuteurs mais eux non, le son est haché. De plus parfois la communication se coupe complètement. Une idée du p...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. par
MPMP10

Samsung lampe bleu

Bonjour, Samsung 950F Pourquoi une lampe bleu s'allume en haut à droite ? Expliquez moi s'il vous plaît. 

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. par
HelpiOS

Aide pour rooter xiaomi redmi a2

Bonjour, Je ne suis pas fan du téléphone, mais il m'en faut 1, pour pouvoir recevoir mes codes de sécurité... De ce fait, je me contente d'1 smartph...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. par
Nathaly38190

Portable galaxy s7 qui ne prend pas les qr code

Bonjour,  J'ai un Samsung GALAXY S7 avec lequel je ne peux scanner les QR codes. Je viens de lire que ce téléphone peur posséder la fonction, moyenna...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. par
Pierr10

L'outil d'éjection bloqué dans le bouton poussoir

Bonjour, j'ai essayé de retiré la puce de mon téléphone en insérant l'outil d'éjection dans le bouton poussoir mais celui-ci s'est coupé dedans 

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. par
Pierr10

Enregistrement téléphonique

Résolu/Fermé

Bonsoir. Je souhaite enregistrer les conversations sur mon téléphone, pour des raisons personnelles.  Pas toutes les conversations mais de contact ci...

Dernière réponse le 7 juil. par
brucine

J’ai bloqué mon téléphone samsung et sur le clavier je n’ai

Bonjour, Comment débloquer mon téléphone,  je n’ai pas le code puk et sur le clavier pas de touche diese Merci pour votre aide

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. par
Redbart

Xiaomi 24t batterie infernal et horrible

bonjour, aidez moi svp. je nai quasi installe aucune application sur mon telephone, la batterie cesse de se vider cest tres enervant et agacant a ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. par
monautrecompte

Impossible envoyer des photos avec messenger et d'écouter le

Résolu

Bonsoir, J'ai changé mon téléphone et je ne peux plus envoyer de photos avec Messenger, ni écouter les messages vocaux. J'ai accordé toutes les auto...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. par
pomponzezette

Faire le ménage dans mon samsung galaxy j5 2017

Bonjour, Mon Samsung  Galaxy J5 ne me laisse plus installer d'applications et je ne peux même pas effectuer les mises à jour ! Le stockage interne e...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. par
contrariness

Télécharger mms impossible

Résolu

Bonjour J'ai besoin d'aide pour un problème de mms que je ne peux jamais ouvrir. Je suis chez orange sous Android. Mes paramètres apn sont bons. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. par
Choiseau

Il quitte les jeux seul: comment résoudre se problème

Bonjour, Mon téléphone Motorola 14e jeux suis entrain de jouer Quan il quitte les jeux tous seul sur chaque 

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. par
Panth33ra

Confection d'un sms: nom inconnu apparaît dans liste numéros

Bonjour à toutes et à tous. Je reviens sur ce forum solliciter votre aide pour m'aider à résoudre le problème ci-après: 1) Problème:  - Dans mon smar...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. par
Quartzite

Cherche samsung s21 plus neuf version europe

Bonjour, vu les offres exagérées d'Orange, je cherche des conseils pour acheter neuf un Samsung S21+, 128Go, en version France(Europe) dont j'ai lu be...

11 réponses Dernière réponse le 3 juil. par
Redbart

Le blocage de mon compte wave

Fermé

Bonjour, J'ai bloqué mon compte wave 

Dernière réponse le 3 juil. par
MPMP10

Wps  office pc sur ma galaxy tab s6

Bonjour, Comment puis-je installer la WPS  Office PC sur ma Galaxy Tab S6 Lite, comme celle disponible sur les tablettes Huawei ( Il s'agitd'une vers...

16 réponses Dernière réponse le 2 juil. par
brucine

Augmenter le son d'une conversation sur un galaxy s55

Bonjour, Comment augmenter le son d'une conversation sur Galaxy S55 ?

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. par
HelpiOS

Honor 70 lite, écran s'allume seul

Fermé

Bonjour, Depuis quelques semaines, l'écran de mon honor 70 lite s'allume seul pendant 5 secondes environ puis s'éteint plusieurs fois dans la journée....

Dernière réponse le 1 juil. par
MPMP10

Où sont les photos ?

Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation le samsung S23 + est tout chamboulé. Un dépanneur PC a tenté de tout remettre dans l'ordre, mais c'est dan...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. par
yclik

Gmail avec un samsung s23+

Résolu

Bonjour, Une amie a un Samsung S23+. J'ai voulu lui envoyer un mail mais quand elle clique sur l'icone Gmail, rien ne se passe. Peut il être désactiv...

14 réponses Dernière réponse le 1 juil. par
Jac34

Huawei mediapad t3 10 et mémoire interne

Bonjour, Je possède depuis quelques années une tablette Huawei qui globalement me satisfait, mais je me heurte de manière récurrente à une augmentati...

11 réponses Dernière réponse le 30 juin par
LaurentBCN

Contacts écran mobile galaxy a34 5g

Résolu

Bonjour, J'ai perdu l'ancienne configuration de mon mobile. Comme je n'arrive pas à la récupérer, j'essaie de la remettre comme avant. J'avais certa...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin par
BoBot

Xiaomi redmi note 13 pro se met tous seul sur silencieux

Bonjour je vous contacte au sujet de mon smartphone Xiaomi Redmi note 13 pro qui se met tous seul sur silencieux alors que l option ne pas déranger n'...

Répondre

Problème photos avec smartphone samsung

Bonjour,* erreur photo avec smartphone samsung Merci pour votre aide.* ** Formules de politesse ajoutées par la Modération CCM

1 réponse Dernière réponse le 29 juin par
BoBot

Comment désinstaller " link sharing " sur smartphone ?

Résolu

Bonjour, Bonjour,  J'aimerais beaucoup supprimer, mieux désinstaller ce Link Sharing sur mon smartphone Galaxy A40 ? Merci d'avance, Nadège ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin par
bazfile

Smart switch ne fontionne pas sur ordinateur mac

Résolu

Bonjour, Je voudrais restaurer et sauvegarder les données de mon Samsung s21 ultra 5G vers mon MacOS Monterey version 12.7.6 avec Smart Switch mais i...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin par
Nijoma

Débloquer tecno bg6m

Fermé

Je veux que mais débloquer mon compte email tecno Bg6m stp

Dernière réponse le 27 juin par
MPMP10

N'afficher que les photos des albums essentiels

Bonjour, Sur mon S23+ dans la Galerie, je n'arrive pas à n'afficher QUE les photos des albums essentiels. Lorsque je déplace une photo apparaissant ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin par
Nounours18200

Problème application galerie samsung android 15

bonjour ayant un smartphone samsung android 14  ,j'aime bcp l'application galerie qui permet de remasteriser grandement nos photos ,par ex une photo d...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin par
tartimiel

Ecran vert

Bonjour, voici des photos de mon motorola e13, une fois allumé on a cet écran bizarre, pourtant ça n'est pas l'écran qui est mort puisqu'au démarr...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin par
Panth33ra

Agrandir les applications sur écran d’accueil tablette

Résolu

J’ai une tablette Android galaxy TabA9 +. Les applications sur l’écran d’accueil sont trop petites.  Comment fait-on pour les agrandir.  Je vous reme...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin par
Didi64_549

Le glissement vers le bas d'écran ne fonctionne plus sur sam

La mise à jour Android n'a plus de glissements vers le bas. Plus de paramètres, plus rien sauf les notification. Plus de off-on avec le bouton latéral...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin par
Pierr10

Photos et vidéos sur google photo

Bonsoir J' ai déplacé des vidéos lourdes de mon application Google photo/ téléphone , hier sur une clé USB pour gagner  de la place . Je vais voir d...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin par
Marie1715

Tous les contacts ont disparu

Bonjour à tous, Les contacts de téléphone ont disparu d'un smartphone d'une amie. Elle est chez SFR. Est-ce que c'est définitif ou bien y aurait une...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin par
Didi64_549
Résultats 201 - 250 sur un total de plus de 50 000