Samsung galaxy spica - -
Bonjour, je possède depuis le 12 décembre le samsung Galaxy spica. Je tente de le prende en main et d'utiliser l'ensemble des fonctions qu'il nous pr...
Bonjour, je possède depuis le 12 décembre le samsung Galaxy spica. Je tente de le prende en main et d'utiliser l'ensemble des fonctions qu'il nous pr...
Bonjour, Sur le lg ks360, le son est vraiment faible, quelqu'un sait comment l'augementer ?
Bonjour, j'essaye de mettre des videos sur mon nokia 5310 xpress music, sa pass ds le phone mais quand je mets lire il me dis impossible prkoi ? me...
Bonjour, j'ai entendu dire que l'on pouvait insérer des codes pour augmenter le son et plein d'autre chose... mais en cherchant sur google je n'ai ri...
Suite à une fausse manipulation ma tablette TILECC est bloquée Et on me demande d'entrer le mot de passe de protection de vie privée J'ai fait...
Bonjour, je voudrais m'acheter une tablette mais je ne sais pas laquelle est le mieux entre l'ipad 2(ou 3) et la samsung galaxy tab. Quelqu'un pourrai...
Bonjour, j'ai besoin d'aide s'il vous plait. Mon Galaxy Ace ne veux plus s'allumer. Tout a commencer quand je jouer a un jeux, mon portable c'est étei...
Bonjour, Je sais que ce sujet a été traité maintes fois, mais je n'y arrive pas alors je vous demande de l'aide. Je vous explique ma situation : J...
Bonjour, Je me suis orienter vers votre forum suite à une recherche concernant un logiciel d'installation pour un motorola v220 afin d'en extirper les...
Bonjour, J'ai ma carte SIM free depuis hier, les appels fonctionnent ici que les sms, mais je ne sais pas comment et où configurer les APN interne...
Bonjour, J'ai acheté le Nokia n97 mini dimanche dernier. De retour chez moi et après l'avoir un peu utilisé je l'ai rechargé toute la nuit. Chose q...
Bonjour, a tous j'ai un smartphone le Samsung A8 2018 et j'ai une question concernant sont autonomie parce que sur le mien en 7h de vielle je perd 12%...
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 37.0.2062.120 J'avais mon téléphone dans ma poche et je l'ai malencontreusement déverrouiller, l...
Bonjour, J'ai un Samsung galaxy S3 mini (androïd 4.2), je voudrais savoir comment faire pour transférer des jeux qui sont sur la mémoire interne d...
Bonjour, Voila je viens d'acheter le samsung galaxy S que je trouve d'ailleurs très bien. Je commence à m'en sortir mais je n'arrive pas par con...
Bonjour, J'aimerais personnaliser ma sonnerie de reveil avec une chanson de mon répertoire. Mon portable est un htc wildfire. Je ne supporte pas le...
Bonjour, J'ai un samsung s4 G19500 2ND j'ai réinitialisé le portable à l'état d'usine mais il n'y a pas la langue française... Seulement anglais,espa...
salut, je veux savoir combien coute samsung star wifi ( gt-s5233w) , j'ai cherché partout sur net mais rien , svp aider moi
Bonjour, je viens d'acquérir un Blackberry Storm,et j'aimerai savoir comment fait on pour mettre le GPS sur le téléphone.Faut il le télecharger ,si ou...
Bonjour, j'ai acheter un telephone portable Samsung E900 , j'ai installé un jeu (.jad) mais quand je veu le lancer, il me di "Type de fichier non pri...
Bonjour tout le monde, J'ai un NOKIA 6300. Je suis tres satisfait, tout marche bien. Le seul soucis que j'ai c'est avec la carte memoire. Je peux y ...
Bonjour, ok,ok, ca va bien,, mon GPS fonctionne ,,c'est bon ,,c'est ma Carte SD qui était le probleme,,,, bye
Bonjour, J'ai un problème avec mon Motorola razr i (xt890) sous android 4.1.2 : lorsque j'ouvre l'application candy crush elle se ferme automatiqu...
Bonjour, Jai un samsung galaxy A5 2016 et je nai pas les videos multiple je ne comprend pas car tous mes amies qui ont des samsung peuvent faire...
Bonjour, j'ai une oreillette bluetooth wep 300 samsung que je combine avec un vieux D500 (bonne batterie) pour le boulot. Or je comprends pas pa...
Bonjour, les applications que je télécharge (libres de droits) sur internet pour les blackberry sont au format jar et jad j'aimerai les mettre sur ...
Bonjour, J'ai un souci avec mon Player Addict donc je viens vous voir ! En fait dès que j'essaye de mettre de la musique, ou que je prends des p...
Bonjour. Mon vieux mobile Orange, ne se recharge plus, cela veut-il dire, qu'il est mort, et donc le jeter.
Bonjour J ai des autorisations récalcitrantes de mes applications tierces de mon mobile. Elle n apparaissent pas sur mon compte Google. Je ...
J'ai acheté ce tel il y a deux jours et depuis la qualité des appels est très médiocre. De mon côté la voix de mon interlocuteur fait des glous glous ...
Bonjour, Aujourd'hui, je viens de m'acheter le sony ericsson xperia 10, et ma chère cousine a mis le nez dedans. Elle a mis le clavier azerty e...
Bonjour, je viens d'acheter un blackberry curve 8520, j'ai suivit la notice pour le démarrage, tout fonctionnait parfaitement, jusqu'à ce que je rev...
Bonjour à tous, Mon BlackBerry 8800 s'est planté lors de la modification de mon carnet d'adresses et depuis il m'affiche le message suivant: "Unca...
Bonjour, avec un adaptateur USB est-il possible de connecter et faire fonctionner sa clé 3G sur le samsung galaxy tab ?? Sur l'ipad il y a l'adap...
Bonjour, Je me suis fait plaisir en m'offerant le Samsung Galaxy Spica i5700 et je n'arrive pas à mettre une sonnerie différente pour chaque contact ...
Bonjour, Je possède un Sony Xperia X10 avec un forfait bloqué simple, je n'ai donc pas l'utilisation d'internet, hors mit en wifi chez moi.. Je vo...
Bonjour, jE VOUDRAI SAVOIR SI LES APPLICATIONS TELECHARGEABLE SONT GRATUITES OU PAYANTE.
Bonjour, j'ai le téléphone LG KU990 Viewty mais je ne peux pas instaler le logiciel fournis avec par cd car mon lecteur de CD est en panne . J'...
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connai l'existence d'un site payant ou gratuitn ou je peut avoir des theme pour le LG KS360? merci de me rép...
Salut a tous, J'ai acheté un nouveau Huawei p40 lite, mais je ne peux pas utiliser le Google Play Store sur ce téléphone. Quelqu'un sait-il commen...
Bonjour, j'ai un blackberry bold et je n'arrive pas à mettre des accents aigus ou grave (sauf quand lui me le propose mais pas toujours) et pareil ...
Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour eteindre le logo 3g ? enfin si cela est possible ? et ou trouve t-on les mot de passe des connexi...
Bonjour, J'ai un LG optimus L7 depuis 4 mois et je rencontre depuis quelque semaine un bug avec les sms je reçois rien alors que les contacts m'on...
Bonsoir, Je viens d'acheter un blackberry et je galère depuis mercredi pour ajouter mon adresse email afin de pouvoir recevoir mes emails et pour p...
Bonjour, je voudrais savoir sur quel site peut on télécharger des applications (themes...) pour le samsung player style?
Bonjour, Je viens d'acheter un samsung F480 Player style. Il est nickel mais impossible de faire la synchro de mon son ou des photos. le pc n...
Bonjour, voila jé le lg kp500 les vendeur dise ki é aps compatible voila jv avoir le forfai bouygue a noel la jé orange mé copain on le forfai bouygue...
Bonjour, La batterie de ma tablette LENOVO TB-J606F, se décharge rapidement même éteinte. Je vous pris de me renseigner, en vous remerciant. ...
Bonjour, Je rencontre quelques problemes avec mon nouveau portable samsung player pixon enfait quand je me connecte sur internet (vodafone live) et...
Bonjour, dans le passé, j'avais plusieurs problèmes d'autonomie avec mon Xiaomi 14T, maintenant, c'est à peu près stable, après avoir désinstallé l...
Trouvez des conseils pour optimiser votre appareil, des astuces pour les applications, et discutez des dernières fonctionnalités du système d'exploitation Android.