Les discussions

Callou19 Samsung

Samsung galaxy spica - -

Bonjour, je possède depuis le 12 décembre le samsung Galaxy spica. Je tente de le prende en main et d'utiliser l'ensemble des fonctions qu'il nous pr...

64 réponses Dernière réponse le 30 mai par
Bboys
t3ct0niiik LG

Le son lg ks360

Résolu

Bonjour, Sur le lg ks360, le son est vraiment faible, quelqu'un sait comment l'augementer ?

joe barbaro
aziz Nokia

Nokia 5310 probleme video

Résolu

Bonjour, j'essaye de mettre des videos sur mon nokia 5310 xpress music, sa pass ds le phone mais quand je mets lire il me dis impossible prkoi ? me...

juanes
le_celibataire83 Téléphones & tablettes Android

Code samsung sgh e950

Résolu

Bonjour, j'ai entendu dire que l'on pouvait insérer des codes pour augmenter le son et plein d'autre chose... mais en cherchant sur google je n'ai ri...

haga
Kenza Samsung

Mon galaxy ace ne veux plus s'allumer.

Bonjour, j'ai besoin d'aide s'il vous plait. Mon Galaxy Ace ne veux plus s'allumer. Tout a commencer quand je jouer a un jeux, mon portable c'est étei...

65 réponses Dernière réponse le 29 mai par
delphe82
numb3r-11 Blackberry

Mettre dernier os blackberry curve 8520 orang

Bonjour, Je sais que ce sujet a été traité maintes fois, mais je n'y arrive pas alors je vous demande de l'aide. Je vous explique ma situation : J...

Judge_DT
Aurélien Motorola

Recherche de logiciel d'installation motorola

Résolu

Bonjour, Je me suis orienter vers votre forum suite à une recherche concernant un logiciel d'installation pour un motorola v220 afin d'en extirper les...

daniel
Gamien Blackberry

Configurer apn free sur blackberry torch 9800

Résolu

Bonjour, J'ai ma carte SIM free depuis hier, les appels fonctionnent ici que les sms, mais je ne sais pas comment et où configurer les APN interne...

hago
Aussie Nokia

Nokia n97 mini : probleme batterie

Bonjour, J'ai acheté le Nokia n97 mini dimanche dernier. De retour chez moi et après l'avoir un peu utilisé je l'ai rechargé toute la nuit. Chose q...

clement
Flo2558 Samsung

Samsung a8 2018 autonomie

Bonjour, a tous j'ai un smartphone le Samsung A8 2018 et j'ai une question concernant sont autonomie parce que sur le mien en 7h de vielle je perd 12%...

66 réponses Dernière réponse le 29 mai par
Pastek
anne-claire HTC

Définir musique comme réveil htc wildfire

Résolu

Bonjour, J'aimerais personnaliser ma sonnerie de reveil avec une chanson de mon répertoire. Mon portable est un htc wildfire. Je ne supporte pas le...

Huggie380
elisange Samsung

Comment installer le français svp

Bonjour, J'ai un samsung s4 G19500 2ND j'ai réinitialisé le portable à l'état d'usine mais il n'y a pas la langue française... Seulement anglais,espa...

elisange
binoss Samsung

C'est quoi le prix de samsung gt-s5233w

Résolu

salut, je veux savoir combien coute samsung star wifi ( gt-s5233w) , j'ai cherché partout sur net mais rien , svp aider moi

0970656774
trendweb Blackberry

Gps blackberry storm

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un Blackberry Storm,et j'aimerai savoir comment fait on pour mettre le GPS sur le téléphone.Faut il le télecharger ,si ou...

aurore
1 n33d h3lp Samsung

Probleme samsung e900 jeu java

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un telephone portable Samsung E900 , j'ai installé un jeu (.jad) mais quand je veu le lancer, il me di "Type de fichier non pri...

ken2010
fahd83 Nokia

Probleme de carte memoire avec le nokia 6300

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un NOKIA 6300. Je suis tres satisfait, tout marche bien. Le seul soucis que j'ai c'est avec la carte memoire. Je peux y ...

issam
Teddysoleil Samsung

Gps samsung navsoon 3775

Bonjour, ok,ok, ca va bien,, mon GPS fonctionne ,,c'est bon ,,c'est ma Carte SD qui était le probleme,,,, bye

markp
Playfly Motorola

Candy crush se ferme tout seul

Bonjour, J'ai un problème avec mon Motorola razr i (xt890) sous android 4.1.2 : lorsque j'ouvre l'application candy crush elle se ferme automatiqu...

67 réponses Dernière réponse le 29 mai par
Julienhurreau59
JUJU13 Samsung

Oreillette bluetooth samsung wep 300

Résolu

Bonjour, j'ai une oreillette bluetooth wep 300 samsung que je combine avec un vieux D500 (bonne batterie) pour le boulot. Or je comprends pas pa...

helene
suavhada Blackberry

Transfert fichier .jad et .jar sur blackberry

Bonjour, les applications que je télécharge (libres de droits) sur internet pour les blackberry sont au format jar et jad j'aimerai les mettre sur ...

Uchruvshki
Kikoucha Samsung

Samsung player addict : problème de mémoire !

Bonjour, J'ai un souci avec mon Player Addict donc je viens vous voir ! En fait dès que j'essaye de mettre de la musique, ou que je prends des p...

stevendu83
M.tatard Téléphones & tablettes Android

Application tierces

Bonjour  J ai des autorisations récalcitrantes de mes applications tierces de mon mobile. Elle n apparaissent pas sur mon compte Google.  Je ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai par
jeannets
Eponine92 Motorola

Motorola edge fusion 70 problème qualité appel

J'ai acheté ce tel il y a deux jours et depuis la qualité des appels est très médiocre. De mon côté la voix de mon interlocuteur fait des glous glous ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai par
NonoM45
lilo Sony

Clavier azerty sony ericsson xperia 10

Bonjour, Aujourd'hui, je viens de m'acheter le sony ericsson xperia 10, et ma chère cousine a mis le nez dedans. Elle a mis le clavier azerty e...

68 réponses Dernière réponse le 26 mai par
kera
cloclox51 Blackberry

Mon blackberry curve 8520 ne s'allume plus!

Bonjour, je viens d'acheter un blackberry curve 8520, j'ai suivit la notice pour le démarrage, tout fonctionnait parfaitement, jusqu'à ce que je rev...

zombiberliet
gyouinou Blackberry

Blackberry bloqué sur uncaught exception

Résolu

Bonjour à tous, Mon BlackBerry 8800 s'est planté lors de la modification de mon carnet d'adresses et depuis il m'affiche le message suivant: "Unca...

halyanna
jer3my59 Samsung

Samsung galaxy tab et clés 3g

Bonjour, avec un adaptateur USB est-il possible de connecter et faire fonctionner sa clé 3G sur le samsung galaxy tab ?? Sur l'ipad il y a l'adap...

1084
CARACO Samsung

Samsung galaxy spica i 5700

Bonjour, Je me suis fait plaisir en m'offerant le Samsung Galaxy Spica i5700 et je n'arrive pas à mettre une sonnerie différente pour chaque contact ...

Salma4202B
r0m01 Sony

Desactivez la 3g d'un sony xperia x10

Résolu

Bonjour, Je possède un Sony Xperia X10 avec un forfait bloqué simple, je n'ai donc pas l'utilisation d'internet, hors mit en wifi chez moi.. Je vo...

anna
gayaa LG

Logiciel d'installation du lg ku990 viewty

Résolu

Bonjour, j'ai le téléphone LG KU990 Viewty mais je ne peux pas instaler le logiciel fournis avec par cd car mon lecteur de CD est en panne . J'...

nanou
cptzozt LG

Theme lg ks360

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connai l'existence d'un site payant ou gratuitn ou je peut avoir des theme pour le LG KS360? merci de me rép...

yaya2311
zizietzezette Blackberry

Accent dans sms blackberry bold

Résolu

Bonjour, j'ai un blackberry bold et je n'arrive pas à mettre des accents aigus ou grave (sauf quand lui me le propose mais pas toujours) et pareil ...

69 réponses Dernière réponse le 26 mai par
garou01
nicou69240 Samsung

Comment eteindre la 3g sur samsung ace

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour eteindre le logo 3g ? enfin si cela est possible ? et ou trouve t-on les mot de passe des connexi...

thytty
amelie-du-74 LG

Bug sms lg optimus l7

Résolu

Bonjour, J'ai un LG optimus L7 depuis 4 mois et je rencontre depuis quelque semaine un bug avec les sms je reçois rien alors que les contacts m'on...

Jp
pnc06 Blackberry

Pas d'option blackberry internet service

Bonsoir, Je viens d'acheter un blackberry et je galère depuis mercredi pour ajouter mon adresse email afin de pouvoir recevoir mes emails et pour p...

Salut_les_gens
Tom Samsung

Applications pour le samsung player style

Bonjour, je voudrais savoir sur quel site peut on télécharger des applications (themes...) pour le samsung player style?

Reda Kabbaj
VegasM Samsung

Problème synchro pc samsung f480 player style

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un samsung F480 Player style. Il est nickel mais impossible de faire la synchro de mon son ou des photos. le pc n...

soterelle
corentin LG

Je n'est pas messenger sur le lg kp500

Résolu

Bonjour, voila jé le lg kp500 les vendeur dise ki é aps compatible voila jv avoir le forfai bouygue a noel la jé orange mé copain on le forfai bouygue...

joejoe
desblems2 Samsung

Problemes samsung player pixon

Bonjour, Je rencontre quelques problemes avec mon nouveau portable samsung player pixon enfait quand je me connecte sur internet (vodafone live) et...

Karim
Utilisateur anonyme Xiaomi

Demande d'avis : autonomie xiaomi 14t

Bonjour, dans le passé, j'avais plusieurs problèmes d'autonomie avec mon Xiaomi 14T, maintenant, c'est à peu près stable, après avoir désinstallé l...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai par
MPMP10
Résultats 201 - 250 sur un total de plus de 50 000