Les discussions

Samsung a25 5g, supprimer la voix de l'assistant google

Bonjour, Sur mon nouveau téléphone, lorsque je pose une question via le micro j'ai une réponse vocale en même temps que la réponse sur écran. J'ai f...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. par
BettyM22

Clavier disparu dans clone whatsapp

Bonjour,  j'ai un portable android 12. J'utilise un compte clone whatsapp pour mon numero perso. Depuis ce matin le clavier a disparu du compte clone...

Répondre

Deverouille son tel android

Fermé

Bonjour tout le monde, Je bosse dans le support SI de ma boite et je suis à la recherche d'un Outil gratuit pour pouvoir déverrouiller les téléphon...

Dernière réponse le 31 juil. par
MPMP10

Flash rom/ débloquer bootloader huawei p40

Bonjour à tous, Je souhaite bidouiller mon vieux huawei p40 pour éventuellement installer les services de google. Pour ce faire, j'ai besoin d'insta...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. par
luckydu43

Surcharge du stock de xiaomi rednotemi12

Bonjour, suite à mon dernier message  le stock de mon Xiaomi redmi12  arrive à sa limite de 64go (63,5)  j'ai acheté une carte SD samedi pour augmen...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. par
Lareineclaude52

Carte micro-sd non reconnue dans smartphone xiaomi

Bonjour, Depuis 3 mois j'ai mis une carte micro SD neuve dans mon Xiaomi Redmi Note 8 Pro. Jusqu'à hier elle était bien détecté et j'ai même trans...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. par
fabul

Nouvelle version de l'application est disponible paris 2024

Bonjour, Une notification sur mon application Paris 2024 Tickets me précise qu'une nouvelle version de l'application est disponible PARIS 2024 TICKET...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. par
Ahmiddouche

Comment désactiver le son des touches sur android?

Résolu

Bonjour,  J ai un Xiaomi Redmi Note 8 Pro et j ai regardé tous les paramètres sons et je n arrive pas à désactiver le bip des touches. Ça s est réa...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. par
theoask

Tablette lenovo collège bloquée par l’administrateur

Résolu

Bonjour, ma fille a gardé sa tablette lenovo en fin de 3eme. Mais la tablette est bloquée par l’administrateur et nous n’arrivons pas à la réinitiali...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. par
MPMP10

Problème empreinte digitale sur poco f3

Bonjour, J'ai un problème que je n'ai vu nul part sur internet. Mon téléphone a complètement désactivé la possibilité d'utiliser l'empreinte digit...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. par
Leon_Blum

Téléphone s'éteint comment arranger

Bonjour, Svp mon téléphone redmi 9 lorsqu'on m'appelle après quelques minutes sa s'éteint 

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. par
Pierr10

Comment creer mode invité sur galaxy s10+

Je manque d'intimité 

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. par
Pierr10

Help , mon pc ne détecte pas mon samsung galaxy s22

Bonjour, quand je connecte mon Samsung Galaxy S22 sur mon PC , il ne se met que en charge et n'est pas détecté par le PC j'ai tout essayé mais rien n'...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. par
Pierr10

Mettre la lampe torche sur samsung grand prime sm-g531f

Bonjour, je ne sais pas comment faire fonctionner la lampe sur mon Samsung Merci pour vos réponse Configuration: Windows 7 / Mozilla 1...

11 réponses Dernière réponse le 28 juil. par
Pierr10

Smartphone klipad à désimlocker

Fermé

Bjr, j'ai récupéré un téléphone klipad chez mon père qui ne l'avait jamais utilisé. Il est encore dans sa boîte d'origine. Je ne connais pas l'opérat...

Dernière réponse le 28 juil. par
bazfile

Est-il possible de bloquer des préfixes ?

Résolu/Fermé

Bonjour Mon épouse a un Samsung A33 et moi un S10e. J'aimerai bloqué les préfixes réservés à la pub. Existe il un moyen ? Les deux sont chez Free et ...

Dernière réponse le 28 juil. par
BOZO13

Impossibilité d'envoyer des gifs téléchargés via messagerie

Bonjour, Je viens d'acquérir un Xiami Rednote 12, et alors que cela fonctionnait depuis 3 jours, je n'arrive plus depuis ce matin à envoyer par SMS/M...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. par
Let

Impossible de recevoir mails

Bonjour, j'ai un S20 FE. Je viens de m'apercevoir que je ne reçois aucun mail sur le téléphone (connecté en hotmail). A chaque fois que j'ouvre Outl...

Répondre

Impossible de trouver des applications play store

Bonjour, j'ai un compte Google qui semble m'interdire de télécharger des applications payantes, comme les applications "Tinder", ou encore "fdj". Lors...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. par
makyflo

Message "excusez-moi, je n'ai pas compris"

Bonjour, Je viens de migrer d'un Samsung A7 vers l'A35. J'ai transféré les applis et données avec l'outil fourni par Samsung puis j'ai fait les mises...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. par
User_name0

Changer fond d'écran

Bonjour, Est-ce qu'il est possible de changer de fond d'écran samsung sachant que le haut de mon écran ne fonctionne plus ?? Merci 

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. par
MPMP10

Ma tablette lenovo c'est éteinte et ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, Ma tablette Lenovo c'est éteinte brusquement et ne veut plus se rallumer. Si on la branche elle réagit mais ne s'allume pas. Quand j'ai a...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. par
Oishii

Qui fait sonner mon téléphone ?

Résolu

Bonjour, De semaines en semaines, mon téléphone sonne, en général pour des vocaux vides. Je suppose que c'est du démarchage, et donc je bloque les n...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. par
brucine

Lire le son d'une vidéo d'une cle usb, sur une tab s7 fe

Bonjour, Sur une tablette Samsung S7 fe, en mettant une cle USB C sur la prise USB : Comment ecouter le son d'une vidéo provenant de cette clé sans p...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. par
Pierr10

S24 ultra appelle tout seul dans ma poche

Bonjour, j'ai un souci avec mon S24 Ultra. Quand je le mets dans ma poche, il déclenche tout seul les appels d'urgence. J'ai eu le SAMU au télé...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. par
brucine

Obb android

Bonjour comment copier des obb sur Android 14

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. par
Panth33ra

Tablette xperia z: incompatible youtube

Bonjour, j'ai une vielle tablette Sony Xperia z et je n'arrive plus à utiliser l'application youtube. Il est indiqué dans Google store que l'appareil ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. par
luckydu43

Android bloqué : comment le déverrouiller

Résolu/Fermé

Mon  Android schéma  de déverrouillage oublier comment le réinitialiser s'il vous plaît?

Dernière réponse le 24 juil. par
MPMP10

Enregistré un mail

Bonjour* Comment enregistrer un mail comme document sur Android ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. par
Pierr10

Application jeux olympiques billetterie 2024

Bonjour, Ma grand mere à acheter un smartphone Samsung en 2023 pour 400 euros avec Bouygues, il est censé être récent son compte sur le play store on...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. par
Panth33ra

Comment connecter godox sl 60 iid avec android samsung s21?

Je n'arrive pas à apairer l'appareil avec mon portable.

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. par
Panth33ra

Samsung a25 5g transfert des données via smart switch

Résolu

Bonjour brucine comme prévu je reprends la suite de mon post : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-38057768-me-conseiller-pour-l-achat-a...

11 réponses Dernière réponse le 22 juil. par
BettyM22

Contacts perdus suite à une réinitiallisation d'usine

Bonjour, comment récupérer mes contacts non sauvegardés après une réinitialisation d'usine sur Redmi 10

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. par
brucine

Comment activerle talback sur galaxy s9sans regarder l`ecran

Bonjour* une explication un peu coherente. merci beaucoup (*) Élément basique de politesse ajouté par la modération CCM !.......

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. par
brucine

Problème de téléphone

Bonjour, Ma copine a son téléphone qui est cassé il est tombé sur une pierre et finalement on doit deviner ceux que on fait car il l'écran est tout n...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. par
MPMP10

Clavier azerty sur huawai p30

Bonsoir, Je n'arrive plus à avoir le  clavier AZERTY sur mon HUAWAI P30 depuis que je suis partie en Norvège. Comment faire ? Merci pour vos répons...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. par
billmaxime

Cadenas sur logicom confort 255 t ?

"bonjour : j'ai un telephone logicom confort 255 t avec répondeur et deux postes . Depuis l'un d'eux je peux appeler normalement . Avec le deuxiem...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. par
Malou

Me conseiller pour l'achat android samsung 4g

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon Samsung J3 2017 est en train de me lâcher, du coup obligée de regarder quoi acheter avant que je ne puisse plus l'utiliser. Je suis fau...

Dernière réponse le 21 juil. par
Pierr10

Rond gris sur l ecran huawei

Résolu

Bonjour, Comment l enlever ? 

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. par
BoBot

Petit logo vert sur écran smartphone

Bonjour Je viens d'aller sur instagram et d'un coup j'ai un petit logo style appareil photo de couleur verte qui est apparu "a gauche" du logo de niv...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. par
bazfile

Appels et sms fantômes

Bonjour, J'ai un Oppo A76 qui sauf erreur de ma part n'enregistre que dans la mémoire du téléphone et ne sait pas le faire sur la carte SIM, cette de...

Répondre

Mon wiko ne démarre pas, boucle sur logo wiko

Bonjour, Mon wiko ne démarre pas, boucle sur logo wiko... pour réinitialiser, les liens du site wiko ne fonctionnent pas... Quelqu'un a-t-il téléchar...

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. par
El-Haimo

Comment créer un compte vivox9plus

Comment créer un compte vivox9plus 

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. par
bazfile

Impossible de télécharger une application sur telegram

Bonjour à tous, Je suis embêté car je voudrais télécharger une application sur telegram mais je n'y arrive pas. Je possède un S23+ sur lequel j'ai a...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. par
HelpiOS

Récupération photos

Bonjour, Je voudrais savoir s il est possible de récupérer des photos de son ancien téléphone huawei p20 lite. Je l'ai jeté sans sauvegarder les phot...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. par
Tito459

Téléphone s éteint et se rallume seul

Bonjour, Que faut il faire mon téléphone se rallume et s éteint seul . Jamais tomber presque neuf il date d 1 an 

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. par
MPMP10

Publicité s'ouvre toute seule ! ?

Résolu

Bonjour, je possède un Samsung Galaxy J3 2016 et j'ai un gros problème avec celui-ci. Des pubs peuvent s'ouvrir à n'importe quel moment quand j'utilis...

52 réponses Dernière réponse le 18 juil. par
Vinz

Comment créer un compte torrent sur mon téléphone portable

Bonjour, Comment créer un compte torrent sur mon téléphone portable 

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. par
luckydu43

Batterie non authentique

Bonjour, j'ai fait changer l'écran de mon téléphone oppo. en le rallumant ça me dit que la batterie n'est pas authentique et la batterie ne charge...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. par
elmour

Emprunt digital

Bonjour, Cmmt retrouver mon emprunt digital sur les paramètres 

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. par
Pierr10
Résultats 201 - 250 sur un total de plus de 50 000