Les discussions
Gestionnaire de téléphone?
RésoluBonjour, Depuis quelques jours (Oppo A76, android 13 ColorOS) et sans que j'aie rien fait, le gestionnaire de téléphone me gratifie tous les jours d'...
Contacts sur icône
RésoluBonjour, Mon smartphone Huawei p30 Sur l'écran d'accueil j'ai l'icône du téléphone qui me permet d'accéder à mes contacts et bien sûr de téléphoner...
Localiser et faire sonner son mobile avec google
Bonjour, Je possède un galaxy S21. Ensuite, tout est dans le titre : je voudrais le paramétrer pour le localiser et/ou le faire sonner avec Google en...
Nokia 2630
RésoluBonjour, J'ai un Nokia 2630 je l'ai depuis longtemps, je ne connais plus le mot de passe, et non plus le code puk. Il a trop resté dans le tiro...
Mot de passe perdu sur tablette klipad 3669
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment je peux reinitialiser ma tablette KL 3669 complètement , je ne me souviens pas du tout le mot de passe que j'a...
Ecran verouiller
FerméBonjour j'ai un telephone chinois de marque itel S663L que j'ai oublier le schema. Si quelqu'un peut m'aider a deverouiller j'ai enormement des donnes...
Ecran comme nokia lumia
Bonjour je ne retrouve plus application pour faire des vignettes de couleur sur écran d.accueuil Je veux changer la couleur d.une vignette impossible...
Comment remplacer ma tablette
Comment transférer l'ensemble de ma vieille tablette sur une tablette neuve
Wifi inactivable - poco x3 nfc
Bonjour à toutes et à tous, Mon téléphone Pocophone X3 NFC fonctionnait impeccablement. Il y a environ un mois-un mois et demi, il a commencé à refus...
Bug freeze/redemarrage galaxie s21 5g
Bonjour à tous , depuis quelque jours j ai un bug sur mon s21 , je peux lancer n'importe quelle apllication mon tel va rester bloqué et redemarre to...
Autonomie s24
Bonjour à tous, je viens d'acquérir un samsung s24 avec le black friday. Je l'ai acheté le 28 novembre et je vous mens pas je trouve l'autonomie vraim...
Problème synchronisation tél portable et pc
Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus à synchroniser mon téléphone portable avec mon pc pour pouvoir transférer mes photos. Auparavant quan...
Problème appelle
Bonjour, je suis possesseurs d'un redmi note 12 pro 5g et depuis quelque temps je rencontre un problème lors de mes appels au bout de quelque seconde ...
Album photos dans galerie
Bonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre J'ai la galerie du téléphone Xiaomi redmi note 12 et je créé des albums de photos, j'ai pas...
Galerie du téléphone et carte sd
FerméBonjour, J'ai désactivé Google photos,la galerie photo est en stockage interne maintenant la carte sd que j'ai installé j'ai déjà installé des photo...
Tablette samsung galaxy s2 s'allume et s'éteint en boucle
Ma tablette Samsung Galaxy S 2 s'allume et s'éteint aussitôt. Que faire pour réparer ?
Je ne reçois pas les numéros de vérification
Bonjour, Je disais dans une autre demande que je ne recevais pas de SMS, c'et plutôt les numéros de vérification de ex : du bon coin, de l'EDF etc. Po...
Je n'arrive pas a connecter mes deux écouteurs solix ????
Bonjour . Je n'arrive pas a connecter mes deux écouteurs solix en même temps ????
Archos bloquer à la connexion
Bonjour, Ma tablette Archos que je viens de réinitialiser reste bloquer sur cette page après avoir mis ma wifi elle se charge éternellement que fa...
Bonjour, samsung ?
Bonjour, Téléphone Samsung, Comment ça marche ? Merci.
Xiaomi note 13
Résolu: mon xiaomi note 13 me prévient de mettre en route mon lave vaisselle plusieurs fois par jour alors qu'il est programmer a 19h25
Pb connexion
Bonjour. Sur ma tablette Samsung impossible d'accéder à de nombreux sites. Message connexion n'est pas privée. Quelqu'un peut il m'aider ? Merci beauc...
Avis sur telephone crosscal
Bonjour tout le monde Quelqu'un peut-il me donner un retour sur le téléphone CROSSCALL M5. Je possède déjà un produit de leur marque le X5, j'en sui...
Comment trouver le code pim de la carte d'un smartphone ?
FerméBonjour, comment trouver le code PIM de la carte d'un smartphone ?
Tablette lenovo controle parental
Bonsoir Voila mon problème : ma sœur avait un copain qui a installé un contrôle parental family linck sur la tablette de ma nièce. Elle s'est séparé...
Redmi note 10s
FerméBonjour, Bonjour sur mon Xiaomi Redmi Note 10s, la dernière version que j'ai installée était la version MIUI 14 (14.0.2.0) TKLEUOR que j'ai installé...
Rom xiaomi redmi note 10s
Bonjour Je voudrais avoir une version de mon Redmi Note 10s supérieure à miui 14 (14.0.2.0) TKLEUOR. Merci
Bonjour, pourquoi mon téléphone est affichée ses instru
Bonjour, pourquoi mon téléphone est affichée ses instru
Transfert des photos google avec leurs données exif
Bonjour Je voudrais copier les photos de mon smartphone android sur mon pc. Je vois que les données exif ne suivent pas, et j'ai besoin de la date de...
Vidage corbeille : comment récupérer les photos ?
Bonjour, A regret, j'ai totalement vidé la corbeille des photos prises seulement l'autre jour, comment les récupérer ? Je dispose d'un iphone Galaxy...
Ancienne configuration écran bloquée sur application microso
Je me suis retrouvé bloqué en lançant une mise à jour de l'application Microsoft et ai mis l'application Microsoft par défaut , ce qui a changé ma co...
Lettres melangées sms illisibles
Bonjour à tous, J'ai un gros souci sur mon smartphone galaxy. Lorsque j'écris un sms ou en reçois les lettres sont mélangées le texte incompréhensibl...
Compte oublié pour un téléphone reinitialisé
Ferméj'ai réinitialiser mon phone et me demande le compte e-mail mais je l'ai oublié.
Impossible de faire fonctionner phone clone
RésoluBonjour, J'ai un Huawei P9 lite dont j'aimerais transférer les données (sms, contacts, photos, applis ect) vers mon nouveau téléphone (Huawei P smart...
Tablette android gelée
Bonjour Ma tablette Lenovo est figée et il est impossible de l'éteindre. Merci
Xiaomi mi 9 mémoire pleine
Bonjour Je possede un mi 9 depuis 5 ans et sa memoire est pleine a 99%. J'ai nettoyé le cache et supprimé plusieurs applis mais au fur et à mesure q...
Lenovo tab m10 fhd plus bloquée par classe de monstres
RésoluBonjour, Nous avons une tablette Lenovo Tab M10 FHD qui est bloquée sur la page classe de monstres. ( jeu d'enfant à priori) Impossible de faire quo...
Wifi pas reconnu par nouveau telephone oukitel
Bonjour, wifi pas reconnu par nouveau téléphone Oukitel, que dois-je faire ? Merci pour votre aide
Agenda google
Bonjour, Comment débuter mon agenda Android par le mois et non. Le lundi svp
Galerie et fichiers de samsung galaxy a25 5g
Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi je ne retrouve pas dans GALERIE l'organisation du classement de la totalité des photos enregistrées dans le sto...
2 cartes sim
RésoluBonjour Dans mon smartphone j'ai 2 ports carte sim. 1 orange france 1 oredoo tunisie alimentée par carte recharge si je laisse les 2 dans mon p...
Comment supprimer transcription automatique vidéo galaxy8
Bonjour, Comment empêcher la transcription auto d'un commentaire audio en commentaire défilant sur l'écran d'une vidéo ? J'ai fait un petit panorama ...
Sons pour messages.
Bonjour, Je possède un mobile Xiaomi redmi note 12 5g, je suis embêtée avec les sons, pour les SMS et MMS ainsi que les messages whatsapp, je n'ai a...
Parametrage affichage "température de couleur"
Bonjour, Le modèle est Huawei Y9 2019 Dans le parametrage -> affichage il y a une bare de défilement pour configurer la température de couleur, cel...
Comment rendre fixe l'adresse ip de mon téléphone ?
Bonjour, Mon téléphone est Huawei Y9 2019 Quand j'éteins puis rallume le téléphone alors l'adresse IP change. J'utilise le site whatismyipaddress p...
Raccourci indésirable sur l'écran
RésoluBonsoir, Suite une manipulation malheureuse (et je ne sais pas laquelle), j'ai en permanence sur mon écran une icône ronde avec 4 carrés. Il est diff...
Utiliser un chargeur 30w pour redmi note 8 pro
Bonjour, Je voudrais utiliser la charge rapide pour mon dmartphone Xiaomi Redmi Note 8 Pro. Seles donnes du constricteur il faut utiliset un cha...
Problème réglage écran tactile
RésoluBonjour, Depuis une heure, l'écran tactile de mon smartphone ne fonctionne plus normalement. Lorsque j'essaye de déverrouiller en faisant glisser av...
Notebook bloqué par un mot de passe
Bonjour, la première fois que j’ai utilisé mon notebook Danew il m’a été indiqué que je pouvais ne pas mettre de mot de passe et ignorer cette étape ...
Non réception notifications
Bonjour, Est-ce que que des personnes ayant le Samsung A34 5G ont des problèmes à recevoir les notifications Facebook et sont obligées à aller dans l...