Les discussions

Gestionnaire de téléphone?

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours (Oppo A76, android 13 ColorOS) et sans que j'aie rien fait, le gestionnaire de téléphone me gratifie tous les jours d'...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2024 par
brucine

Contacts sur icône

Résolu

Bonjour,  Mon smartphone Huawei p30 Sur l'écran d'accueil j'ai l'icône du téléphone qui me permet d'accéder à mes contacts et bien sûr de téléphoner...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2024 par
aniel30

Localiser et faire sonner son mobile avec google

Bonjour, Je possède un galaxy S21. Ensuite, tout est dans le titre : je voudrais le paramétrer pour le localiser et/ou le faire sonner avec Google en...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2024 par
georges97

Nokia 2630

Résolu

Bonjour, J'ai  un Nokia 2630 je l'ai depuis longtemps, je ne connais plus le mot de passe, et non plus le code puk.     Il a trop resté dans le tiro...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2024 par
MPMP10

Mot de passe perdu sur tablette klipad 3669

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux reinitialiser ma tablette KL 3669 complètement , je ne me souviens pas du tout le mot de passe que j'a...

13 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2024 par
Tom

Ecran verouiller

Fermé

Bonjour j'ai un telephone chinois de marque itel S663L que j'ai oublier le schema. Si quelqu'un peut m'aider a deverouiller j'ai enormement des donnes...

Dernière réponse le 3 déc. 2024 par
bazfile

Ecran comme nokia lumia

Bonjour je ne retrouve plus application pour faire des vignettes de couleur sur écran d.accueuil Je veux changer la couleur d.une vignette impossible...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2024 par
Bronte3

Comment remplacer ma tablette

Comment transférer l'ensemble de ma vieille tablette  sur une tablette neuve

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2024 par
MPMP10

Wifi inactivable - poco x3 nfc

Bonjour à toutes et à tous, Mon téléphone Pocophone X3 NFC fonctionnait impeccablement. Il y a environ un mois-un mois et demi, il a commencé à refus...

Répondre

Bug freeze/redemarrage galaxie s21 5g

Bonjour à tous ,  depuis quelque jours j ai un bug sur mon s21 , je peux lancer n'importe quelle apllication mon tel va rester bloqué et redemarre to...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2024 par
Panth33ra

Autonomie s24

Bonjour à tous, je viens d'acquérir un samsung s24 avec le black friday. Je l'ai acheté le 28 novembre et je vous mens pas je trouve l'autonomie vraim...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2024 par
MPMP10

Problème synchronisation tél portable et pc

Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus à synchroniser mon téléphone portable avec mon pc pour pouvoir transférer mes photos. Auparavant quan...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2024 par
Super.Mario

Problème appelle

Bonjour, je suis possesseurs d'un redmi note 12 pro 5g et depuis quelque temps je rencontre un problème lors de mes appels au bout de quelque seconde ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2024 par
Hannibal6

Album photos dans galerie

Bonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre  J'ai la galerie du téléphone Xiaomi redmi note 12 et je créé des albums de photos, j'ai pas...

22 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2024 par
georges97

Galerie du téléphone et carte sd

Fermé

Bonjour, J'ai désactivé Google photos,la galerie photo est en stockage interne  maintenant la carte sd que j'ai installé j'ai déjà installé des photo...

Dernière réponse le 1 déc. 2024 par
georges97

Tablette samsung galaxy s2 s'allume et s'éteint en boucle

Ma tablette Samsung Galaxy S 2 s'allume et s'éteint aussitôt. Que faire pour réparer ?

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2024 par
Kaziama

Je ne reçois pas les numéros de vérification

Bonjour, Je disais dans une autre demande que je ne recevais pas de SMS, c'et plutôt les numéros de vérification de ex : du bon coin, de l'EDF etc. Po...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2024 par
Lo

Je n'arrive pas a connecter mes deux écouteurs solix ????

Bonjour . Je n'arrive pas a connecter mes deux écouteurs solix en même temps ????

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2024 par
NonoM45

Archos bloquer à la connexion

Bonjour, Ma tablette Archos que je viens de réinitialiser reste bloquer sur cette page après avoir mis ma wifi elle se charge éternellement que fa...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2024 par
jeannets

Bonjour, samsung ?

Bonjour,  Téléphone Samsung, Comment ça marche ?  Merci.   

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2024 par
BmV

Xiaomi note 13

Résolu

: mon xiaomi note 13 me prévient de mettre en route mon lave vaisselle plusieurs fois par jour alors qu'il est programmer a 19h25

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2024 par
BmV

Pb connexion

Bonjour. Sur ma tablette Samsung impossible d'accéder à de nombreux sites. Message connexion n'est pas privée. Quelqu'un peut il m'aider ? Merci beauc...

Répondre

Avis sur telephone crosscal

Bonjour tout le monde Quelqu'un peut-il me donner un retour sur le téléphone CROSSCALL M5. Je possède déjà un produit de leur marque le X5, j'en sui...

Répondre

Comment trouver le code pim de la carte d'un smartphone ?

Fermé

Bonjour, comment trouver le code PIM de la carte d'un smartphone ?

Dernière réponse le 30 nov. 2024 par
MPMP10

Tablette lenovo controle parental

Bonsoir Voila mon problème : ma sœur avait un copain qui a installé un contrôle parental family linck sur la tablette de ma nièce. Elle s'est séparé...

Répondre

Redmi note 10s

Fermé

Bonjour, Bonjour sur mon Xiaomi Redmi Note 10s, la dernière version que j'ai installée était la version MIUI 14 (14.0.2.0) TKLEUOR que j'ai installé...

Dernière réponse le 29 nov. 2024 par
MPMP10

Rom xiaomi redmi note 10s

Bonjour Je voudrais avoir une version de mon Redmi Note 10s  supérieure à miui 14 (14.0.2.0) TKLEUOR. Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2024 par
brucine

Bonjour, pourquoi mon téléphone est affichée ses instru

Bonjour, pourquoi mon téléphone est affichée ses instru

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2024 par
Pierr10

Transfert des photos google avec leurs données exif

Bonjour Je voudrais copier les photos de mon smartphone android sur mon pc. Je vois que les données exif ne suivent pas, et j'ai besoin de la date de...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2024 par
papichou

Vidage corbeille : comment récupérer les photos ?

Bonjour, A regret, j'ai totalement vidé la corbeille des photos prises seulement l'autre jour, comment les récupérer ? Je dispose d'un iphone Galaxy...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2024 par
Nadege_64

Ancienne configuration écran bloquée sur application microso

Je me suis retrouvé bloqué en lançant une mise à jour de l'application Microsoft et ai mis l'application Microsoft par défaut  , ce qui a changé ma co...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2024 par
BmV

Lettres melangées sms illisibles

Bonjour à tous, J'ai un gros souci sur mon smartphone galaxy. Lorsque j'écris un sms ou en reçois les lettres sont mélangées le texte incompréhensibl...

Répondre

Compte oublié pour un téléphone reinitialisé

Fermé

j'ai réinitialiser mon phone et me demande le compte e-mail mais je l'ai oublié.

Dernière réponse le 28 nov. 2024 par
georges97

Impossible de faire fonctionner phone clone

Résolu

Bonjour, J'ai un Huawei P9 lite dont j'aimerais transférer les données (sms, contacts, photos, applis ect) vers mon nouveau téléphone (Huawei P smart...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2024 par
georges97

Tablette android gelée

Bonjour  Ma tablette Lenovo est figée et il est impossible de l'éteindre.  Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2024 par
HelpiOS

Xiaomi mi 9 mémoire pleine

Bonjour Je possede un mi 9 depuis 5 ans et sa memoire est pleine a 99%. J'ai nettoyé le cache et supprimé plusieurs applis mais au fur et à mesure q...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2024 par
Gamajo56

Lenovo tab m10 fhd plus bloquée par classe de monstres

Résolu

Bonjour, Nous avons une tablette Lenovo Tab M10 FHD qui est bloquée sur la page classe de monstres. ( jeu d'enfant à priori) Impossible de faire quo...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2024 par
Steph

Wifi pas reconnu par nouveau telephone oukitel

Bonjour, wifi pas reconnu par nouveau téléphone Oukitel, que dois-je faire ? Merci pour votre aide

Répondre

Agenda google

Bonjour, Comment débuter mon agenda Android par le mois et non. Le lundi svp

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2024 par
lachipounette47

Galerie et fichiers de samsung galaxy a25 5g

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi je ne retrouve pas dans GALERIE l'organisation du classement de la totalité des photos enregistrées dans le sto...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2024 par
BettyM22

2 cartes sim

Résolu

Bonjour Dans mon smartphone j'ai 2 ports carte sim. 1 orange france 1 oredoo tunisie    alimentée par carte recharge si je laisse les 2 dans mon p...

MPMP10

Comment supprimer transcription automatique vidéo galaxy8

Bonjour, Comment empêcher la transcription auto d'un commentaire audio en commentaire défilant sur l'écran d'une vidéo ? J'ai fait un petit panorama ...

Radinoz

Sons pour messages.

Bonjour,  Je possède un mobile Xiaomi redmi note 12 5g, je suis embêtée avec les sons, pour les SMS et MMS ainsi que les messages whatsapp, je n'ai a...

Répondre

Parametrage affichage "température de couleur"

Bonjour, Le modèle est Huawei Y9 2019  Dans le parametrage -> affichage il y a une bare de défilement pour configurer la température de couleur, cel...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2024 par
brucine

Comment rendre fixe l'adresse ip de mon téléphone ?

Bonjour, Mon téléphone est Huawei Y9 2019  Quand j'éteins puis rallume le téléphone alors l'adresse IP change. J'utilise le site whatismyipaddress p...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2024 par
pheromix

Raccourci indésirable sur l'écran

Résolu

Bonsoir, Suite une manipulation malheureuse (et je ne sais pas laquelle), j'ai en permanence sur mon écran une icône ronde avec 4 carrés. Il est diff...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2024 par
Marie

Utiliser un chargeur 30w pour redmi note 8 pro

Bonjour,  Je voudrais utiliser la charge rapide pour mon dmartphone Xiaomi Redmi Note 8 Pro.  Seles donnes du constricteur il faut utiliset un cha...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2024 par
theoask

Problème réglage écran tactile

Résolu

Bonjour, Depuis une heure, l'écran tactile de mon smartphone ne fonctionne plus normalement. Lorsque j'essaye de déverrouiller en faisant glisser av...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2024 par
Lalalala11

Notebook bloqué par un mot de passe

Bonjour, la première fois que j’ai utilisé mon notebook Danew il m’a été indiqué que je pouvais ne pas mettre de mot de passe et ignorer cette étape ...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2024 par
TamaraLempicka

Non réception notifications

Bonjour, Est-ce que que des personnes ayant le Samsung A34 5G ont des problèmes à recevoir les notifications Facebook et sont obligées à aller dans l...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2024 par
Didigirl051984
Résultats 201 - 250 sur un total de plus de 50 000