Tablette galaxy tab s2 ne redémarre pas correctement
Bonjour à tous (et à toutes), Ma vieille Galaxy Tab S2 (12 ans cet hiver) a été remise au standard "usine", la batterie est correctement chargée (el...
Bonjour à tous (et à toutes), Ma vieille Galaxy Tab S2 (12 ans cet hiver) a été remise au standard "usine", la batterie est correctement chargée (el...
Bonjour ! Je suis coincé, car je ne peux plus activer le débogage de mon A52...SM-A525F/DS N° R58R7648CPP J'avais fait la manip comme conseillé et ...
Bonjour, Le galaxy A02s de mon épouse ne reçoit ni ne peut envoyer d'appels ; ni de SMS. J'ai fait le tour de presque tout dans les paramètres : tout...
Bonjour, Je cherche a reinitialiser le kidicom max 3.0 de ma fille avec les boutons (on a perdu les codes). Sauriez vous comment faire svp ? ...
Bonjour, Quand je veux me connecter à Facebook sur ma tablette j’ai un message : navigateur non pris en charge. Je suis obligée de passer par Googl...
Bonjour, J'ai un souci pour changer la sonnerie de mon samsung j330 Lorsque je vais dans paramètres, son et vibration j'arrive à sonnerie et lor...
Bonjour, sur mon mobile j’ai des problèmes avec mon lecteur PDF. Pouvez vous m’indiquer un lecteur pour mobile simple svp. Merci.
depuis qq jours mon tél s'éteint de manière intempestive. J'ai chaque fois pu le rallumer mais cette fois, j'ai juste accès aux numéros d'urgence e...
Bonjour, Depuis une mise à jour récente de mon Xiaomi redmi note 12 je n'arrive plus à envoyer des MMS - J'obtiens l'indication " non envoyé " Préc...
Bonjour, Je vous parle d'un Samsung Galaxy A12 J'ai verrouillé mon téléphone à la demande d'une appli. Idiotie de ma part. Maintenant je suis b...
Bonjour, Je souhaite connecter un disque dur externe ou une clé USB pour regarder ou récupérer les données contenues sur ces supports sur une table...
Bonjour, Ma mère très agée et pas très au point niveau technique aimerait changer son dumbphone pour un smartphone de la marque Doro (un téléphone ...
Bonjour, J'ai l'habitude de connecter mon téléphone Galaxy A33 à mon pc par cable usb pour afficher mes photos et fichiers, sauf, ce soir, cela ne ...
Bonjour, Je viens d'acheter un Xiaomi Redmi Note 14 5G, dans le package il n'y a qu'un pseudo "guide rapide de prise en main". J'ai beau cherche...
Bonjour, Depuis peu j'ai fais l'acquisition d'un Honor 20, et j'ai remarqué que si j'éteins mon téléphone et que je le branche à mon chargeur une f...
Bonjour, comme indiqué dans le titre je n'arrive pas a avoir l'animation dans l'écran de verrouillage quand une notification arrive pourtant toutes le...
Bonjour, tout ce que je télécharge sur mon smartphone samsung 25 ultra, je ne retrouve rien dans mon dossier. Idem si je veux télécharger des photos d...
Bonjour,après une mise à jour le lundi dernier j’ai plus de réseau sur mon s21fe et le mode avion parait être activé en permanence,aucune possibilité ...
Lors du Black Friday, de nouvelles promotions sont proposées pour une large gamme de produits Samsung. C'est l'occasion idéale pour faire de bonnes af...
Bonjour J’ai un problème sur la version mobile de Messenger sur mon mobile Huawei P30 La version mobile Messenger est : 534.0.0.53.103 J’ai...
Bonjour, J'ai donner l'année dernière, mon Samsung Galaxie A20e à une amie mais là il a un problème. Elle peut appeler, mais pas recevoir les ap...
Bonjour, mon galaxy s25 ultra fake bien sur je les éteint et rallumer il le demende le mon de passe du redémarrage de l'appareil
Bonjour, J'ai un bug sur mail samsung yahoo L'écriture en doublons ... Je n'arrive plus à glisser ma lecture de mail vers le bas pour voir l...
Bonjour. Problème : blocage de transfert de datas (photos, documents, vidéos, autres...) pendant ou entre un/les transfert(s). Contexte : je branche...
Bonjour, quel objet peut permettre d'ouvrir le compartiment de la carte sim sur un samsung A40
Bonjour Je n'arrive pas à supprimer l'icône d'enregistrement d'appel sur l'écran de mon téléphone. Pendant l'appel, si je touche involontairement ce...
Bonjour, Je n'ai plus de son sur les appels entrant et sortant sur mon SAMSUNG galaxy A40. J'ai bien visualisé toutes les solutions possibles dans ...
Bonjour, comment supprimer un compte n'ulls brawl
Bonjour, J'ai complètement perdu le mot de passe pour entrer dans ma tablette Danew Dslide 1095. Comment puis-je la réinitialiser ? Merci de rép...
Comment savoir sur portable OPPA9,SI tout est sur la carte SIM
Bonjour. Je souhaite mettre en vente cette coque et je voudrais préciser les smartphones compatibles dans l'annonce. https://www.amazon.com.be/J...
Bonjour, A partir de mon PC avec un câble je peux transférer des fichiers JPEG dans le répertoire "Documents" de mon téléphone. Je vois bien ces...
Bonjour j'ai acheté une tablette kurio la vendeuse n'avait pas fait de mise à zero de là tablette, je l'ai fait moi même par contre le problème c'est ...
Bonjour, J'ai un samsung A13. J'avais mon entreprise, qui à fermé il y a qq années et qd elle a fermé ya qq années j'ai supprimé dans mon répertoir...
Bonjour, J'utilise un téléphone Samsung A10 (devenu A16 suite à une MAJ ?). Dans mon PC j'ai un fichier HTML contenant du texte et des liens ver...
Des smartphones Samsung Galaxy sont équipés d'une application par défaut, appelée AppCloud, qui semble collecter des informations personnelles en cont...
Mode avion actif mais non activé: pas de SMS ni d'appels entrant ou sortant. Que faire?
Bonjour, Dans les paramètres j'ai la possibilité d'avoir deux cartes SIM. je n'ai pas de support pour insérer deux cartes comment faire pour fai...
Gemini pour Android a revu son design avec une panoplie de nouvelles fonctionnalités. La page d'accueil offre maintenant une série de suggestions : Cr...
Bonjour, J'ai vu le même problème exposé ici et là : quand un sms commence à avoir une certaine longueur, le texte ne "remonte" plus au fur et à mesu...
Bonjour, smartphone sous Android, application Google Photos. Je crée une animation (ou diaporama) avec quelques photos. Pb: à l'affichage, l'inter...
Bonjour, nous venons d’acheter le KidiCom Max 3.0 et le son ne s’active pas(même en augmentant avec le +et -) sur le côté, j’ai essayé de le réinitial...
Bonjour, mon pixel 9a s'arrête systématiquement toutes les nuit et ne rédémarre qu'avec le bootloader ... j'ai interrogé Google qui me dit d'entrer ...
Bonjour, Je vais changer de smartphone en conservant le même opérateur et le même forfait, et donc la même carte SIM. J'ai quelques questions (q...
Bonjour, après l'achat d'un nouveau mobile, je n'ai plus accès à ma messagerie Outlook. Je me connecte et microsoft m'envoie un code que je ne peux ...
Bonjour, jai le message :signal radio désactivé sur mon redmi8 abonement bouygues
Bonjour Comment supprimer l' AI d'un smartphone sous Android ?
Bonjour, Mon tél est tombé dans l'eau hier et y est resté peu de temps. Tout marchait après puis en soirée les appels et SMS ne fonctionnaient plus...
Bonjour, Actuellement l’affichage des différents programmes sur ma tablette Android est automatiquement en mode "paysage", ce qui me convient tout à ...
Bonjour, je viens d'acquérir un motorola G05 et je ne peux pas pas passer d'appels. Message d'erreur : Les appels sortants sont restreints par l...
Trouvez des conseils pour optimiser votre appareil, des astuces pour les applications, et discutez des dernières fonctionnalités du système d'exploitation Android.