Les discussions
Samsung a25 5g, supprimer la voix de l'assistant google
Bonjour, Sur mon nouveau téléphone, lorsque je pose une question via le micro j'ai une réponse vocale en même temps que la réponse sur écran. J'ai f...
Clavier disparu dans clone whatsapp
Bonjour, j'ai un portable android 12. J'utilise un compte clone whatsapp pour mon numero perso. Depuis ce matin le clavier a disparu du compte clone...
Deverouille son tel android
FerméBonjour tout le monde, Je bosse dans le support SI de ma boite et je suis à la recherche d'un Outil gratuit pour pouvoir déverrouiller les téléphon...
Flash rom/ débloquer bootloader huawei p40
Bonjour à tous, Je souhaite bidouiller mon vieux huawei p40 pour éventuellement installer les services de google. Pour ce faire, j'ai besoin d'insta...
Surcharge du stock de xiaomi rednotemi12
Bonjour, suite à mon dernier message le stock de mon Xiaomi redmi12 arrive à sa limite de 64go (63,5) j'ai acheté une carte SD samedi pour augmen...
Carte micro-sd non reconnue dans smartphone xiaomi
Bonjour, Depuis 3 mois j'ai mis une carte micro SD neuve dans mon Xiaomi Redmi Note 8 Pro. Jusqu'à hier elle était bien détecté et j'ai même trans...
Nouvelle version de l'application est disponible paris 2024
Bonjour, Une notification sur mon application Paris 2024 Tickets me précise qu'une nouvelle version de l'application est disponible PARIS 2024 TICKET...
Comment désactiver le son des touches sur android?
RésoluBonjour, J ai un Xiaomi Redmi Note 8 Pro et j ai regardé tous les paramètres sons et je n arrive pas à désactiver le bip des touches. Ça s est réa...
Tablette lenovo collège bloquée par l’administrateur
RésoluBonjour, ma fille a gardé sa tablette lenovo en fin de 3eme. Mais la tablette est bloquée par l’administrateur et nous n’arrivons pas à la réinitiali...
Problème empreinte digitale sur poco f3
Bonjour, J'ai un problème que je n'ai vu nul part sur internet. Mon téléphone a complètement désactivé la possibilité d'utiliser l'empreinte digit...
Téléphone s'éteint comment arranger
Bonjour, Svp mon téléphone redmi 9 lorsqu'on m'appelle après quelques minutes sa s'éteint
Comment creer mode invité sur galaxy s10+
Je manque d'intimité
Help , mon pc ne détecte pas mon samsung galaxy s22
Bonjour, quand je connecte mon Samsung Galaxy S22 sur mon PC , il ne se met que en charge et n'est pas détecté par le PC j'ai tout essayé mais rien n'...
Mettre la lampe torche sur samsung grand prime sm-g531f
Bonjour, je ne sais pas comment faire fonctionner la lampe sur mon Samsung Merci pour vos réponse Configuration: Windows 7 / Mozilla 1...
Smartphone klipad à désimlocker
FerméBjr, j'ai récupéré un téléphone klipad chez mon père qui ne l'avait jamais utilisé. Il est encore dans sa boîte d'origine. Je ne connais pas l'opérat...
Est-il possible de bloquer des préfixes ?
Résolu/FerméBonjour Mon épouse a un Samsung A33 et moi un S10e. J'aimerai bloqué les préfixes réservés à la pub. Existe il un moyen ? Les deux sont chez Free et ...
Impossibilité d'envoyer des gifs téléchargés via messagerie
Bonjour, Je viens d'acquérir un Xiami Rednote 12, et alors que cela fonctionnait depuis 3 jours, je n'arrive plus depuis ce matin à envoyer par SMS/M...
Impossible de recevoir mails
Bonjour, j'ai un S20 FE. Je viens de m'apercevoir que je ne reçois aucun mail sur le téléphone (connecté en hotmail). A chaque fois que j'ouvre Outl...
Impossible de trouver des applications play store
Bonjour, j'ai un compte Google qui semble m'interdire de télécharger des applications payantes, comme les applications "Tinder", ou encore "fdj". Lors...
Message "excusez-moi, je n'ai pas compris"
Bonjour, Je viens de migrer d'un Samsung A7 vers l'A35. J'ai transféré les applis et données avec l'outil fourni par Samsung puis j'ai fait les mises...
Changer fond d'écran
Bonjour, Est-ce qu'il est possible de changer de fond d'écran samsung sachant que le haut de mon écran ne fonctionne plus ?? Merci
Ma tablette lenovo c'est éteinte et ne s'allume plus
RésoluBonjour, Ma tablette Lenovo c'est éteinte brusquement et ne veut plus se rallumer. Si on la branche elle réagit mais ne s'allume pas. Quand j'ai a...
Qui fait sonner mon téléphone ?
RésoluBonjour, De semaines en semaines, mon téléphone sonne, en général pour des vocaux vides. Je suppose que c'est du démarchage, et donc je bloque les n...
Lire le son d'une vidéo d'une cle usb, sur une tab s7 fe
Bonjour, Sur une tablette Samsung S7 fe, en mettant une cle USB C sur la prise USB : Comment ecouter le son d'une vidéo provenant de cette clé sans p...
S24 ultra appelle tout seul dans ma poche
Bonjour, j'ai un souci avec mon S24 Ultra. Quand je le mets dans ma poche, il déclenche tout seul les appels d'urgence. J'ai eu le SAMU au télé...
Obb android
Bonjour comment copier des obb sur Android 14
Tablette xperia z: incompatible youtube
Bonjour, j'ai une vielle tablette Sony Xperia z et je n'arrive plus à utiliser l'application youtube. Il est indiqué dans Google store que l'appareil ...
Android bloqué : comment le déverrouiller
Résolu/FerméMon Android schéma de déverrouillage oublier comment le réinitialiser s'il vous plaît?
Enregistré un mail
Bonjour* Comment enregistrer un mail comme document sur Android ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM ...
Application jeux olympiques billetterie 2024
Bonjour, Ma grand mere à acheter un smartphone Samsung en 2023 pour 400 euros avec Bouygues, il est censé être récent son compte sur le play store on...
Comment connecter godox sl 60 iid avec android samsung s21?
Je n'arrive pas à apairer l'appareil avec mon portable.
Samsung a25 5g transfert des données via smart switch
RésoluBonjour brucine comme prévu je reprends la suite de mon post : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-38057768-me-conseiller-pour-l-achat-a...
Contacts perdus suite à une réinitiallisation d'usine
Bonjour, comment récupérer mes contacts non sauvegardés après une réinitialisation d'usine sur Redmi 10
Comment activerle talback sur galaxy s9sans regarder l`ecran
Bonjour* une explication un peu coherente. merci beaucoup (*) Élément basique de politesse ajouté par la modération CCM !.......
Problème de téléphone
Bonjour, Ma copine a son téléphone qui est cassé il est tombé sur une pierre et finalement on doit deviner ceux que on fait car il l'écran est tout n...
Clavier azerty sur huawai p30
Bonsoir, Je n'arrive plus à avoir le clavier AZERTY sur mon HUAWAI P30 depuis que je suis partie en Norvège. Comment faire ? Merci pour vos répons...
Cadenas sur logicom confort 255 t ?
"bonjour : j'ai un telephone logicom confort 255 t avec répondeur et deux postes . Depuis l'un d'eux je peux appeler normalement . Avec le deuxiem...
Me conseiller pour l'achat android samsung 4g
Résolu/FerméBonjour, Mon Samsung J3 2017 est en train de me lâcher, du coup obligée de regarder quoi acheter avant que je ne puisse plus l'utiliser. Je suis fau...
Petit logo vert sur écran smartphone
Bonjour Je viens d'aller sur instagram et d'un coup j'ai un petit logo style appareil photo de couleur verte qui est apparu "a gauche" du logo de niv...
Appels et sms fantômes
Bonjour, J'ai un Oppo A76 qui sauf erreur de ma part n'enregistre que dans la mémoire du téléphone et ne sait pas le faire sur la carte SIM, cette de...
Mon wiko ne démarre pas, boucle sur logo wiko
Bonjour, Mon wiko ne démarre pas, boucle sur logo wiko... pour réinitialiser, les liens du site wiko ne fonctionnent pas... Quelqu'un a-t-il téléchar...
Comment créer un compte vivox9plus
Comment créer un compte vivox9plus
Impossible de télécharger une application sur telegram
Bonjour à tous, Je suis embêté car je voudrais télécharger une application sur telegram mais je n'y arrive pas. Je possède un S23+ sur lequel j'ai a...
Récupération photos
Bonjour, Je voudrais savoir s il est possible de récupérer des photos de son ancien téléphone huawei p20 lite. Je l'ai jeté sans sauvegarder les phot...
Téléphone s éteint et se rallume seul
Bonjour, Que faut il faire mon téléphone se rallume et s éteint seul . Jamais tomber presque neuf il date d 1 an
Publicité s'ouvre toute seule ! ?
RésoluBonjour, je possède un Samsung Galaxy J3 2016 et j'ai un gros problème avec celui-ci. Des pubs peuvent s'ouvrir à n'importe quel moment quand j'utilis...
Comment créer un compte torrent sur mon téléphone portable
Bonjour, Comment créer un compte torrent sur mon téléphone portable
Batterie non authentique
Bonjour, j'ai fait changer l'écran de mon téléphone oppo. en le rallumant ça me dit que la batterie n'est pas authentique et la batterie ne charge...
Emprunt digital
Bonjour, Cmmt retrouver mon emprunt digital sur les paramètres