Nokia 6086 de redémarre plus !
Bonjour, J'ai un problème avec mon téléphone NOKIA 6086 chez Orange. J'ai voulu télécharger une sonnerie en me connectant à un autre téléphone par ...
Bonjour, J'ai un problème avec mon téléphone NOKIA 6086 chez Orange. J'ai voulu télécharger une sonnerie en me connectant à un autre téléphone par ...
Bonjour, a tous j'ai un samsung J600 avec une carte micro SD 1Go jarrive très bien à introduire la musique sur le portable mais pas sur la carte mémo...
Bonjour, J'ai un problème de syncronisation entre un portable LG KF 600 et mon PC qui fonctione sous XP. J'ai installé le logiciel LG mobile sync. Le...
Bonjour. Si je branche mon portable sur une prise USB de ma TV, comment faire pour regarder FacebooK. Merci
Bonjour, je voi sur plein de site internet que je peu installer msn messenger sur le portale samsung F490. je suis sur l'operateur Orange et je vien...
Bonjour, Ma compagne a un smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro+ 5G. J'ai désactivé certains services qui évitent les pub via le Store mais elles ...
Bonjour, Aujourd'hui avant d'aller a un cours je regarde l'heure a mon téléphone, la batterie était a 34%, a la fin du cours (1h après) je consta...
Bonjour à tous ! J'ai effectivement un problème avec mon Galaxy Ace, suite a une mise à jour qui a nécessité un redémarrage, me voila bloquée sur l'é...
Bonjour, je viens de m'acheter le Nokia lumia 520 et je n'arrive a me connecter sur internet ou même a télécharger des applications ou encore voi...
Bonjour, Je viens d'avoir un S5 et je n'arrive pas à bien comprendre le fonctionnement de l'appareil photo (j'avais un S2 avant et je suis très nu...
Bonjour, Je suis très énervé et dégoûté ... pendant que j'étais au toilette , mon téléphone est tombé dans la cuvette. Je l'ai de suite repêché et ...
Bonjour, Comment etre prevenu de l arrivee d un mail?? Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86
Bonjour, j'ai un S4 mini GT-I9195 depuis environ 1 an, jusque là, tout allait très bien. Jusqu'à ce matin, je le met en charge normalement et en l...
Bonjour, j'ai un samsung jet qui fonctionné bien jusqu'à présent mais maintenant il y a le tactile qui n'en fait qu'à sa tête!!!! quand je veux sé...
Dans un menu caché sur Android, il est possible d'accélérer l'interface de votre téléphone. Nommé "Options pour les développeurs", ce menu permet de f...
Bonjour, J'ai acheté Il n'y a pas longtemps un Téléphone (M-horse 9500Mini) sur Ebay. Seulement, je viens juste de le recevoir et lorsque que je l'...
Bonjour, jai un nokia n97 , avec un abonnement bouyguesn comment faire pour activer la tv?
Bonjour, J'ai fait une erreur. J'ai pris beaucoup de photos et depuis la Galerie de mon Samsung S20 FE, je les ai importées sur OneDrive. Seulement,...
Bonjour, je vient d'acquerir le samsung player star et je me pose des questions sur l'autonomie de la batterie car je trouve qu"elle ne dure pas tr...
Bonsoir, j'ai voulu utiliser le logiciel samsung Kies mais il m'est impossible de le mettre à jour. En effet quand je lance la mise à jour il affiche ...
Bonjour, Voilà j'ai un problème avec mon téléphone, après l'avoir branché sur mon pc pour mettre des photos sur celui ci je me suis rendue compte que...
Bonjour, J'ai un mobile android ainsi quune carte micro SD de 8Go mais je n'arrive pas a deplacer mes applications et mes photos sur la carte j'ai e...
Bonjour, Je viens d'acquérir un téléphone portable, le samsung player one. Mais j'ai un petit problème de batterie : lorsque je l'ai acheté, la bat...
Bonjour, je suis énervé car il y a depuis 15 jours un ennui qui me dérange, c'est que je n'arrive pas a connecter ma boite hotmail sur mon Htc Wildfir...
Bonjour, j'ai acheter une coque sur ebay bleu mais je n'arrive pas a retirer mon ancienne la noir . Sa ce bloque au niveau de l'insigne "orange" . ...
Bonjour, mon portable sa fait a peine 1 mois que je l'ai et depuis hier quand je met ma carte sim dedans il me dit inseret carte usim pourtan...
Bonjour, Je viens de recevoir mon HTC HD2 mais j'ai découvert qu'il n'y a pas beaucoups de jeux dessus.. Il n'y a que: Block Breaker Deluxe 2 (démo)...
Bonjour, voila je me suis acheté un LG kp 501 silver et j'ai envie de mettre un code de confidentilaité pour que l'on ne puisse pas accéder à mes mes...
Bonjour, J'ai aujourd'hui acheté le Corby Txt B3210 (avec clavier non tactile (type Black Berry)). Je rentre chez moi, vais pour mettre des photos s...
Bonjour, j'ai récemment acheté un Galaxy S2 i9100, il s'avère que l'on ma livré un i9100G, je l'ai donc renvoyé et racheté un i9100. Or le i910...
Bonjour, je viens d'acheter le LG KS360 tout va bien pour l'instant a part que il lit ma carte mémoire sauf les musiques (je peux voir mes photos mes...
Bonjour, j'aimerai avoir des avis sur le samsung player star, le LG GT505 ou le LG kp501 Je vous pose cette question car je vais changer de mobile...
Bonjour, j'aurai voulu savoir combien de temps dure votre batterie du samsung player addict? La mienne ne dure que deux jours en moyenne,avec une ut...
Bonjour a tous, voila, ma question est simple : est-il possible d'avoir les sims ( napporte le quel ) sur mon nokia 5200 car de les telecharger sa cou...
Bonjour, Je suis un adolescent de 17 ans , et lundi soir , je choisirai un nouveau téléphone ( le mien est cassé ) un Smartphone de préférence . ...
bonjour j ia un nokia E65 et je voi qu il y a la fonction navigation (gps) mais comment le faire marche merci d avance
Bonjour, j'ai un Motorola Moto G play qui m'a été donné par une cliente, ( je suis tech en ordinateurs) et la dame me certifie qu'elle n'a jamais mis ...
Bonjour, Comment avoir des forfait internet sans faire d'Internet
Bonsoir, Je compte m'achetez ce mois-ci le Lg Ks 360 Et j'aimerais savoir, vue que le bleu est que chez Orange, et qu'il m'intéresse énor...
salut je voudrai savoir si il etait possible d'augmenter le volume du mp3 de mon samsung sgh e840 merci d'avance.
bonjour, j'ai un nokia 5200et je ne sais pas comment pour transferer des themes dans mon 5200 Merci de votre réponse Manu
Bonjour, J'ai un problème sur mon samsung GT-S5220, en effet tout les soirs a minuit il se met a sonner en me mettant alarme (soit le réveil). Or,...
Bonjour, Mes enfants, 7 et 10 ans, ont reçu chacun une tablette Android. Comment puis-je les protéger d'accéder à des sites "inadaptés" comme...
Bonjour, J'ai eu il y a deux jours un Samsung Galaxy Ace. J'ai alors essayé de le relier à mon Pc, qui ne le reconnaît pas. Quand je vais dans Ord...
Bonjour, J'ai commandé un téléphone Samsung Galaxy S3 il y a 1mois. Il fonctionnait bien jusqu'hier. Maintenant j'ai un problème. Sa batterie prend ...
Bonjour, On m a donner une tablette SAMSUNG TAB 3 7.0 elle marche mais ni le clavier et la commande vocale (ceci est lier a une sois disante ''...
Bonjour, J'utilise un smartphone Sony Xperia SP que j'aimerais rooter. J'y arrivais avant avec mon Xperia arc s, il me suffisait d'utiliser le logi...
Bonjour, L'écran de mon Samsung Galaxy s2 s'est brisé hier soir sans que je le fasse tombé ou autres! Est-ce que ça vous ait déjà arrivé? Et ...
Bonjour, Comment envoie t'on des musiques avec un galaxy ace en bluetooth ?! Merci de me répondre au plus vite ! Configuration: Mac OS X / Sa...
Bonjour, j'ai depuis peu un nokia N95 que je n'arrive pas à connecter à mon pc. A la fin de l'installation,un message d'erreur me dit : une erreur es...
Trouvez des conseils pour optimiser votre appareil, des astuces pour les applications, et discutez des dernières fonctionnalités du système d'exploitation Android.