Forum Blackberry
-
Nouveaute blackberry
Bonjour, Je suis un inconditionnel de la marque blackberry. J ai lu des articles sur leur nouveau modele le BlackBerry key3. Qu en est-il ?est ce qu...
-
MMS sur vieux blackberry 9720
Bonjour, j'ai un vieux blacberry 9720 qui ne reçoit pas les mms, est il encore possible de le paramétrer, ou est il obsolète. (il reçoit les sms) mon...
-
Configuration de BB10 bloquée
Bonjour, J'ai réinitialisé mon blackberry Q10 mais à la suite de la configuration je suis bloqué. Lorsque j'arrive à l'écran de connexion WiFi et une...
-
paramètrage internet
Bonjour, Je voudrais paramétrer mon BB 9720 pour recevoir mes mails. Quand je suis le tuto, après compte messagerie, à la position 4 je n'ai pas de...
-
KEYONE DISPARITION FONCTIONNALITÉS (YAHOO - EMPREINTE DIGITALE) Fermé
Bonjour à toutes et tous, Depuis quelques temps, mon téléphone KeyOne n'accepte plus ma boite mail Yahoo et la fonctionnalité "empreinte digitale...
-
N'envoie pas de photos
Bonjour, j'ai un blackberry 9860.Il envoie très bien mes messages mais n'envoie pas mes p...
-
blackberry bold et mac Fermé
Bonjour, j'ai un blackberry bold 9000 et je voudrais le synchro avec mon mac , j'ai essayé tous les logiciels possible (y compris ceux du site ) po...
-
Connexion au Wifi ?
Bonjour j'ai flashé blackberry z30 comment faire connecxion au wifi. Je ne parviens pas passer.
-
sonnerie personnalisée pour groupe de contacts
Bonjour, sur un vieux BlackBerry Curve 9320, je voudrais réduire au silence les importuns. Donc, attribuer un profil de sonnerie par défaut (silence...
-
problème de configuration après réinitialisation de BB q10 Fermé
salut! s'il vous plait j'ai réinitialisé mon blackberry Q10 mais à la suite de la configuration je suis bloqué. Lorsque j'arrive à l'écran de connexi...
-
Compte temporairement suspendu
Bonjour, Monsieur, Madame Mon compte tiktok à était temporairement suspendu j'aimerais savoir combien de temps je pourrais récupérer mon compte et me...
-
Comment augmenter espace de stockage sue Blackberry Key2 LE
Bonjour! Je n'ai plus d'espace de stockage sur mon téléphone. Sur les 32 GO dispo, 31 GO est utilisé donc je voudrais savoir comment augmenter l'espac...
-
BlackBerry ID erreur 50503.
Bonjour, J'ai réussi à me crée un BlackBerry ID mais quand j'essaie de me connecter ça me met connexion au réseau pour se connecter " erreur 50503 " ...
-
Création BlackBerry ID impossible
Bonjour, J'ai un blackberry passeport, mais quand je veux créé un BlackBerry ID ça me dit " erreur 50504 " donc impossible de le crée, quelqu'un conn...
-
Blackberry Sim card error/ PIN error
Bonjour, je viens d'acquérir un blackberry bold 9900. Je souhaite mettre mon code pin habituelle de la carte sim, je suis bien en mode chiffres, or ce...
-
sms disparus
Bonjour, Certains sms disparaissent tous seuls sur mon black berry bold 9700 .... Comment le récupérer ? Merci de votre aide
-
Mot de passe "interdiction d'appel" Résolu/Fermé
Bonjour, Sans faire exprès j'ai activer l'interdiction d'appel , et pour l'enlever il faut un mot de passe , et malheureusement , je ne sais pas ...
-
Vitre Blackberry KEY2 LE félé
Bonjour, La vitre de mon Blackberry KEY2 LE est félé suite à une chute. Toutefois l'appareil fonctionne parfaitement y compris toutes les fonctions ta...
-
Blackberry Z30 Debloquer carte sim Fermé
Bonjour, On m'a envoyé un portable Blackberry Z30. Malheureusement je n'arrive pas à l'utiliser parce que le reseau orange n'est pas reconnu et on m...
-
Problème serveur Fermé
Bonjour j ai un problème avec mon téléphone blackberry il me marque [blackberry..app World rencontres des problèmes de connexion au serveur blackberry
-
Problème de configuration Fermé
Bonjour, s'il vous plaît aidez moi ; je suis bloqué à la troisième étape de configuration de mon Blackberry classique (celle de la position) et il y e...
-
importer données sur Blackberry Keyone Fermé
Bonjour, Je viens d'acheter un Keyone et j'aimerais importer les données que j'ai sauvegardées grâce à "Blackberry desktop manager" de mon ancien Bla...
-
Impossible de connecter un compte blackberry ID sur BBZ30 Fermé
Bonjour, (désolé pour la longueur du poste ) j'ai un BB Z30 qui c'est planté (impossible d'accéder au paramètre) j'ai du entrer plusieurs fois un co...
-
Comment débloquer le clavier de son BlackBerry Curve 9320 ? Fermé
Bonjour, je reviens après quelques jours d'absence, je prie mes interlocuteurs, georges97 et Xileh d'excuser ce silence. Je me suis sans doute mal ...
-
Clavier bloqué : comment le déverrouiller ? Fermé
Bonsoir, aprés avoir changer de batterie, j'ai retrouvé le clavier de mon BlacBerry Curve 9320 bloquer : il est apparu un petit cadenas en bas à droi...
-
Blackberry ID Fermé
Bonjour, je viens de récupérer un black berry éteint depuis 2017. Je ne parviens pas à créer à de compte, ni d'ouvrir de session. Je voudrais installe...
-
Partage de connexion introuvable. Fermé
Bonjour Voulant utiliser mon pc sur mon voilier je voudrai utiliser la connexion 4G de mon BlackBerry. Merci de bien noter que je suis allée dans ...
-
Pas de partage de données mobiles Fermé
Bonjour, J'ai un Blackberry Key2 Je suis sur un voilier et veut utiliser mon pc via ma connexion 4G. Je vais dans paramètres, reseau et internet...
-
BlackBerry ne s'allume plus . problème de démarrage Fermé
Bonjour, Bonjour,on m'a offert un blackberry genre PDA qui ne s'allume pas.mais le voyant réseau/batterie clignote en rouge sans cesse à int...
-
Savoir pourquoi 2 imei sur un téléphone Fermé
Bonjour, comment savoir si on est vraiment piraté quand on a 2 imei sans possibilité de mettre 2 sim et de gros doutes j'ai même essayé en payant mais...
-
barre d'espace blackberry bloquée Fermé
Bonjour, j'ai ce probleme de non fpjnctionnement de la barre d'espace sur mon blackberry, comment faire ?
-
blackberry bey2 bloqué Fermé
Bonjour, Mon BlackBerry key 2 me demande d'écrire «blackberry» et puis rien.
-
carte sim reconnue mais appels impossible Fermé
Bonjour, j'ai eu par le biais d'un ami un blackberry bold 9900 je suis en cote d'ivoire j'y ai mis la carte sim le téléphone la reconnait ...
-
blackberry classic Fermé
Bonjour, J'ai un blackberry classic, impossible d'utiliser la fonction dictée vocale malgré que les paramètres dans "langue et mode de saisie" soi...
-
Curve Fermé
Bonjour, Je acheter un blackberry qui a un mot dépasse aide moi a déverrouiller le code
-
Touche alpha du mon Blackberry Curve 9300 Fermé
Bonjour, J ai un Blackberry Curve 9300 et ma touche principale est bloquer, elle s appuie quand elle est dans ma poche et ça clique automatiquement.....
-
Installer un autre navigateur sur un Q10 Fermé
Bonjour, Le navigateur natif de blackberry (Os 10, sur mon Q10) traduit à sa manière le java et ça me pose problème sur un site que j'utilise pour m...
-
blackberry priv Fermé
Bonjour, je viens d'acheter un blackberry priv et le téléphone s'éteint 2 fois par jour et redémarre pour rechercher les mises à jour android je n'...
-
Helps Fermé
Bonjour, J’ai un blackberry que j’arrive pas À déverrouiller je n’ai pas de code mais ça me met le clavier est verrouillé appuyer sur* pour déverrouil...
-
probleme de connexion avec mon BB world z30 Fermé
Bonjour,mon blackberry World n'arrive pas à ce connecter lorsque je l'ouvre. Quand je l'ouvre il affiche "vous n'etes pas connecté à un reseau"
-
Blackberry motion Fermé
Bonjour tout le monde, J'ai un soucis sur mon Blackberry motion, j'ai mis toutes applications importantes avec des notes importantes dans l'applica...
-
Blackberry Z10 Fermé
Bonjour, Aide moi s'il vous plaît mon Blackberry s'allume mais sa n'affiche pas le menu , aide moi d'urgence
-
Blackberry 10 Résolu/Fermé
Bonjour, comment je peux débloquer où flasher un Blackberry ?
-
BlackBerry CLASSIC accès internet problématique Fermé
Bonjour, J'ai un BlackBerry CLASSIC, acheté d'occasion, que j'ai dûment réinitialisé, et qui a la dernière version de l'OS du constructeur. Mais ...
-
Blackberry bold Fermé
Bonjour, j'ai un souci avec mon blackberry bold quant j'allume c'est tous blanc et au centre il est ecrit error 507
-
installation Fermé
Bonjour, Mon BlackBerry id ne marche pas. Quand j'installe mon id On me demande toujours de me référer à la date et l'heure or je suis à jour. ...
-
Pourquoi mon hotspot browser ne change pas sur mon Blackberry bold 9700 (Niger) Fermé
Salut à tous
-
Entrez : black berry pour deverouiller. Que faire? Mon black berry cuve 8900 Fermé
Bonjour, J'ai un blackberry cuve 8900, qui me demande d'entrer un mot de pass oublié. Il m'écrit : entrer blackberry pour déverrouiller
-
Blackwiew Fermé
Bonjour, Je n arrive pas a recevoir les messages d un de mes contact lui reçoit les mien Sur un black wiew
-
BlackBerry endommagé Fermé
Bonjour, Comment réinitialiser mon BlackBerry est portant ça affiche déjà ça www..bberror.com/10-0015