Retrouver un fichier audio perdu
Coucou J'ai perdu un enregistrement audio très très important en réinitialisant mon téléphone. J'ai fait l'enregistrement début décembre 2025 avec ...
Questions et réponses sur les Blackberry
Coucou J'ai perdu un enregistrement audio très très important en réinitialisant mon téléphone. J'ai fait l'enregistrement début décembre 2025 avec ...
Bonjour, j'ai un blackberry bold sfr et j'aimerai bien mettre de la musique dessus, donc j'ai telechargé avec le disc donné dans la boite d'achat, b...
Bonjour, J'ai eu le Blackberry Curve 8520 très récemment, & comme j'ai vu ça sur le blackberry d'un ami qui est le même que le mien, je voudrais ...
Bonjour, Je suis nouveau processeur d'un magnifique Blackberry classique. Que je commence à personnaliser, seulement je rencontre un problè...
Bonjour,svp aident moi avec mon téléphone BlackBerry Classic n'arrive pas à sonné lors des appels dès même pour les notifications. Que faire maintenan...
Bonjour, smartphone sous Android, application Google Photos. Je crée une animation (ou diaporama) avec quelques photos. Pb: à l'affichage, l'inter...
Bonjour, J'ai changé le clavier physique de mon Blackberry 9320 d'un QWERTY par un AZERTY. Seulement impossible de le configurer en mode AZERTY dans ...
Bonjour, sur mon BB Key2, j'ai des barres réseau mais quand je veux appeler, j'ai le message 'réseau cellulaire ' non disponible>. peut on passer ...
Hello, Depuis quelques temps, on observe un phénomène inattendu : de plus en plus d’adolescents, notamment issus de la génération Z, se tournent vers...
Bonjour, mon BB torch démarre affiche la barre de chargement avec le logo et arriver a la moitié il repart a 0 le voyant s'allume rouge avant chaque c...
Bonjour, avez-vous réussi à débloquer votre téléphone du mode enfant
Comment réinitialiser mon Blackberry 10 os Android
Bonjour à tous je suis nouveau dans le groupe et j'aurais besoin d'aide venant de votre part en effet j'ai un blackberry z10 qui reste bloqué lors de ...
Bonjour,j'ai un blackberry 10 os classic(50503) ;depuis des semaines j'essaie de créer mon id ,mais à chaque fois on me dit blackberry id requiert une...
Bonjour, comment désactivez Voice typing de mon blackberry priv
Bonjour, J'ai acheté un BB9720 d'occasion au Royaume Uni ancien opérateur vodafone. Je n'arrive pas à me connecter à internet avec mon contrat free. ...
Bonjour, Je ne peux plus charger de nouvelle appli ni faire de maj (WharsApp en l'occurrence) sur mon Q5. Il semble que la mémoire cache soit saturée...
Bonjour !!!!! Comment désactiver le son de mon clavier ? Mercie beaucoup
Bonjour, Je suis un inconditionnel de la marque blackberry. J ai lu des articles sur leur nouveau modele le BlackBerry key3. Qu en est-il ?est ce qu...
Bonjour, J'ai réinitialisé mon blackberry Q10 mais à la suite de la configuration je suis bloqué. Lorsque j'arrive à l'écran de connexion WiFi et une...
Bonjour, Je voudrais paramétrer mon BB 9720 pour recevoir mes mails. Quand je suis le tuto, après compte messagerie, à la position 4 je n'ai pas de...
Bonjour à toutes et tous, Depuis quelques temps, mon téléphone KeyOne n'accepte plus ma boite mail Yahoo et la fonctionnalité "empreinte digitale...
Bonjour, j'ai un blackberry bold 9000 et je voudrais le synchro avec mon mac , j'ai essayé tous les logiciels possible (y compris ceux du site ) po...
Bonjour j'ai flashé blackberry z30 comment faire connecxion au wifi. Je ne parviens pas passer.
Bonjour, Monsieur, Madame Mon compte tiktok à était temporairement suspendu j'aimerais savoir combien de temps je pourrais récupérer mon compte et me...
Bonjour! Je n'ai plus d'espace de stockage sur mon téléphone. Sur les 32 GO dispo, 31 GO est utilisé donc je voudrais savoir comment augmenter l'espac...
Bonjour, J'ai un blackberry passeport, mais quand je veux créé un BlackBerry ID ça me dit " erreur 50504 " donc impossible de le crée, quelqu'un conn...
Bonjour, Sans faire exprès j'ai activer l'interdiction d'appel , et pour l'enlever il faut un mot de passe , et malheureusement , je ne sais pas ...
Bonjour, On m'a envoyé un portable Blackberry Z30. Malheureusement je n'arrive pas à l'utiliser parce que le reseau orange n'est pas reconnu et on m...
Bonjour, je reviens après quelques jours d'absence, je prie mes interlocuteurs, georges97 et Xileh d'excuser ce silence. Je me suis sans doute mal ...
Bonsoir, aprés avoir changer de batterie, j'ai retrouvé le clavier de mon BlacBerry Curve 9320 bloquer : il est apparu un petit cadenas en bas à droi...
Bonjour, je viens de récupérer un black berry éteint depuis 2017. Je ne parviens pas à créer à de compte, ni d'ouvrir de session. Je voudrais installe...
Bonjour, J'ai un Blackberry Key2 Je suis sur un voilier et veut utiliser mon pc via ma connexion 4G. Je vais dans paramètres, reseau et internet...
Bonjour, Bonjour,on m'a offert un blackberry genre PDA qui ne s'allume pas.mais le voyant réseau/batterie clignote en rouge sans cesse à int...
Bonjour, comment savoir si on est vraiment piraté quand on a 2 imei sans possibilité de mettre 2 sim et de gros doutes j'ai même essayé en payant mais...
Bonjour, j'ai eu par le biais d'un ami un blackberry bold 9900 je suis en cote d'ivoire j'y ai mis la carte sim le téléphone la reconnait ...
Bonjour, Je acheter un blackberry qui a un mot dépasse aide moi a déverrouiller le code
Bonjour, J’ai un blackberry que j’arrive pas À déverrouiller je n’ai pas de code mais ça me met le clavier est verrouillé appuyer sur* pour déverrouil...
Bonjour, Aide moi s'il vous plaît mon Blackberry s'allume mais sa n'affiche pas le menu , aide moi d'urgence
Bonjour, comment je peux débloquer où flasher un Blackberry ?
Bonjour, J'ai un BlackBerry CLASSIC, acheté d'occasion, que j'ai dûment réinitialisé, et qui a la dernière version de l'OS du constructeur. Mais ...
Bonjour, Mon BlackBerry id ne marche pas. Quand j'installe mon id On me demande toujours de me référer à la date et l'heure or je suis à jour. ...
Bonjour, J'ai un blackberry cuve 8900, qui me demande d'entrer un mot de pass oublié. Il m'écrit : entrer blackberry pour déverrouiller
Est-ce que les Blackberry sont toujours fonctionnels avec les nouvelles application tels que les réseaux socieaux..Etc ?
Bonjour, je voudrai savoir si le Blackberry Torch 9800 est compatible d'avec la 4 G . Et y'a t'il un moyen de telecharger des applications Android de...
Bonjour, comme j'ai perdu ma puce mon BlackBerry demande que avant de montrer les diverses applications il faut que je configure mais j'ai essayé plus...
Bonjour. Mon Blackberry key2 ne s'allume plus et ne montre aucun signe même connecté sur le chargeur. Votre aide me sera utile.
Bonjour T401
Salut! Juste une tite question qui me turlupine depuis un bout de temps: mon telephone BB leap a les fonctions modem et hotspot, mais cela semble n...
Bonjour, mon clavier numerique ne s'affiche plus. mon mot de pass est alpha numérique. que faire?
Questions et réponses sur les Blackberry