Blackberry aide svp
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un blackberry 8700 et lorsque je veux l'allumer, impossible il y a la batterie barré d'un trait rouge et je ne peus plus ri...
Questions et réponses sur les Blackberry
Bonjour, Je viens d'avoir un blackberry 8700 et lorsque je veux l'allumer, impossible il y a la batterie barré d'un trait rouge et je ne peus plus ri...
Bonjour, J'ai un petit problème, quand je reçois un SMS ou un mail sur mon BlackBerry curve, une voix de femme m'annonce que j'ai un SMS, elle dit d...
Bonjour, Je n'arrive plus à prendre de photos avec mon blackberrycurve (pourtant il y a largement la place en mémoire) j'ai ce message : "imposs...
Bonjour, j'ai téléchargé un thème pour mon Blackberry curve 8520 et en allant dans Options - Options avancées - Applications, je retrouve le nom du fi...
Bonjour a tous, Possesseur d'un blackberry 8300 (Curve) Bouygues Telecom, j'ai quelques soucis a 2 niveaux : - l'installation de BBerry Desktop ...
Bonjour, j'aimerai pouvoir mettre un thème sur mon Blackberry mais je n'en trouve pas et je ne sais pas comment le mettre par la suite sur mon télépho...
Bonjour, depuis une semaine et sans raison apparente, (je prends soin de mon Blackberry), mon trackpad se bloque, je peux cliquer avec mais aucune na...
Bonjour, Je sais que ce sujet a été traité maintes fois, mais je n'y arrive pas alors je vous demande de l'aide. Je vous explique ma situation : J...
Bonjour, J'ai ma carte SIM free depuis hier, les appels fonctionnent ici que les sms, mais je ne sais pas comment et où configurer les APN interne...
Bonjour, je viens d'acquérir un Blackberry Storm,et j'aimerai savoir comment fait on pour mettre le GPS sur le téléphone.Faut il le télecharger ,si ou...
Bonjour, les applications que je télécharge (libres de droits) sur internet pour les blackberry sont au format jar et jad j'aimerai les mettre sur ...
Bonjour, je viens d'acheter un blackberry curve 8520, j'ai suivit la notice pour le démarrage, tout fonctionnait parfaitement, jusqu'à ce que je rev...
Bonjour à tous, Mon BlackBerry 8800 s'est planté lors de la modification de mon carnet d'adresses et depuis il m'affiche le message suivant: "Unca...
Bonjour, j'ai un blackberry bold et je n'arrive pas à mettre des accents aigus ou grave (sauf quand lui me le propose mais pas toujours) et pareil ...
Bonsoir, Je viens d'acheter un blackberry et je galère depuis mercredi pour ajouter mon adresse email afin de pouvoir recevoir mes emails et pour p...
Bonjour, Alors voila, j'ai un problème avec mon blackberry curve (grosse arnaque je le dis haut et fort je n'ai que des problèmes avec ce téléphone)...
Bonjour, je vien juste d'acheter un BlackBerry Curve 8520 et je ne trouve pas comment recevoir ou envoyer les MMS. Ce modele deverais pouvoir le faire...
Bonjour, Voila en fait j 'ai un BB 8310 depuis mercredi ety a un trcu qui m'embete vraiment et je trouve pas la manip pour l 'enlever En fait un...
Bonjour, ou plutôt bonsoir ... Bref, je suis un adepte de technologie, pas un geek non plus. :) Je n'ai plus de téléphone, et pour un jeune, c'e...
Bonjour, je souhaite changer la sonnerie de réception SMS sur le Blackberry 8820... je ne sais pas comment faire... quelqu'un peut m'aider? Merci à vo...
Bonjour, je vous explique mon soucis, je possède un blackberry curve 8520 depuis Aout 2010, aucun problèmes jusqu'a hier, je télécharge souvent sur l'...
Bonjour, J'ai un android et j'aimerais faire une copie d'ecran pour l'envoyer a un ami par mail mais je ne trouve pas comment on fait pour declenc...
Bonjour, j'ai l'app world qui marche nickel depuis 3,4 mois, mais depuis dimanche ca ne marche plus, message "mettez votre service a jour en choisi...
Bonjour, j'essaie de mettre le wi-fi sur mon BB.Je vais dans Configuration de la connexion Wi-fi > Recherche des réseaux, il trouve bon réseau Bbox,...
Bonjour, j'ai acheté un blackberry 8310 mais celui ci est en allemand et je ne comprend pas un mot!! :-( je voudrais le mettre en français mais où do...
Bonjour, Je voudrais savoir comment on desactive le verouillage du blackberry curve 8520. Il me dit d'appuyer sur la touche muet mais je sais pas ...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un nouveau téléphone portable et j'hésite entre le BlackBerry Curve 9300, le BlackBerry Curve 8520, le BlackBerry...
bonjour cela fait deux jours y'a ecrit sur l'ecran reload software 552 ET que j'essaye de telecharger des logiciel sur le net comme marquer sur des f...
Bonjour, j'ai un problème avec mon Blackberry 8520. La touche tactile fonctionne mal, en fait elle fonctionne une fois sur deux ou s'arrête d'un se...
Bonjour, Je possède un forfait paradyse de 2h chez Virgin Mobile, avec Internet illimité. J'ai recemment acheter un blackberry curve 8520, mais le...
Bonjour, J'ai une icône bizarre qui s'affiche sur l'écran de mon blackberry 8820, juste en dessous de l'icône des nouveaux messages et à droite des...
Bonjour, J'ai un probleme de connexion WIFI avec mon Blackberry 8820. J'ai tenté l'acces à plusieurs reseaux Free, protégés ou pas selon les cas. ...
Bonjour, je me suis acheté un blackberry curve 8520 le problème c'est que le vendeur ma dit que je ne pouvais pas avoir msn dessu sauf de blackberry ...
Bonjour, je souhaite mettre a jour mon bb 8520 et quand j'utilise desktop manager sur mon pc il m'affiche: "erreur désolé, mais votre adresse ip pr...
Bonjour, j'ai un blakcberry Curve 9300 et le rétroéclairage du clavier de fonctionne pas. En l'absence de lumière je ne peux pas utiliser le clavier...
Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui un Blackberry Curve 8520 chez SFR avec comme abonnement un forfait bloqué MTV. J'ai configuré mon réseau wifi, je ...
Bonjour tout le monde, J'ai un gros probléme avec mon blackberry 8800 depuis ce matin, il ne s'allume plus, quand j'enléve la batterie et que je la...
bonjour, je viens d'acheter un blackberry 8800, il y a un gps intégre. quelq'un sait il comment installer les cartes et eventuellement un guidage? mer...
Bonjour, Mon blackberry 9900 ne s'allume pas quand je le branche le voyant rouge clignote mais il ne s'allume pas.. Avez vous des techniques pour le...
Bonjour, Après avoir "bidouillé" un peu trop dans les menus (installation de l'application GPS..) et/ou après un choc, je me suis aperçu qu'en haut à...
Bonjour ! quelqu'un pourrait-il m'aider ? Je viens de m'acheter un Blackberry 7280 d'occase sur EBay. Oui, je sais, c'est pas raisonnable, mais bon...
Hello =) on m'a récemment offert un blackberry 8520 curve j'ai voulu installer BB App World pour avoir la radio mais quand j'essaie de télécharger l'a...
Bonjour, en fait j'ai un blackberry et je l'ai acheté en juin donc je n'ai pas la nouvelle mise a jour je n'arrive pas a l'installer , j'ai un ami qui...
Bonjour, mon BlackBerry 8820 est accidentellement tombé dans l'eau et ne fonctionne plus. J'ai aussitôt retiré batterie et carte SIM et l'ai laissé...
Bonjour, j'ai un soucis avec mon blackberry curve 8520. Lorsque j'envoie des sms, celui ci ne s'envoie pas. Mon téléphone m'indique un icone ressembl...
Coucou J'ai perdu un enregistrement audio très très important en réinitialisant mon téléphone. J'ai fait l'enregistrement début décembre 2025 avec ...
Bonjour, j'ai un blackberry bold sfr et j'aimerai bien mettre de la musique dessus, donc j'ai telechargé avec le disc donné dans la boite d'achat, b...
Bonjour, J'ai eu le Blackberry Curve 8520 très récemment, & comme j'ai vu ça sur le blackberry d'un ami qui est le même que le mien, je voudrais ...
Bonjour, Je suis nouveau processeur d'un magnifique Blackberry classique. Que je commence à personnaliser, seulement je rencontre un problè...
Bonjour,svp aident moi avec mon téléphone BlackBerry Classic n'arrive pas à sonné lors des appels dès même pour les notifications. Que faire maintenan...
Questions et réponses sur les Blackberry