Forum Blackberry
-
Réinitialisation [Fermé]
Bonjour! J'ai mis un code sur mon BlackBerry 9800 et je me rappelle plus le code comment faire pour réinitialiser?
-
mpossible se synchroniser mes trois boites mails
Bonjour, Depuis hier impossible se synchroniser mes trois boites mails, yahoo, gmail, club internet. Toujours le même message: "mettre à jour le...
-
touche utilitaire
Bonsoir, J'ai un Blackberry Key One (BB100-2) Je souhaite modifier la touche utilitaire (située sur le côté à droite et en bas) pour me permettre ...
-
Mon BB Curve ne s’allume plus
Bonjour, Avec mon bb Curve ça ne marche pas du tout !
-
SOUCIS / 9105 BB
Bonjour, merci de vos conseils pour déverrouiller le mot de passe de mon blackberry pearl 9105. C’était le mobil de mon frère décédé, j'aimerais ...
-
probleme de 4G blackberry classic
Bonjour, comment mettre ma mon classic en 4G pourtant je suis sous couverture le mode réseau 4G ne répond pas je l'ai réinitialiser mais rien aidez ...
-
Comment diferencier un blackberry vrai du faux?
Bonjour, Comment diferencier un blackberry vrai du faux?
-
Demande ID
Bonjour, J'aimerais déverrouiller le mobile de mon défunt pere bloqué par un ID et mdp blackberry. Aidez moi svp
-
Réparer Blackberry Z10
Bonjour, J'ai un téléphone Blackberry Z10,il s'est manipulé tout dans ma poche juste parce que je ne l'avais pas verrouillé avant de l'y introduire,...
-
reseaux sociaux
Bonjour, j'ai un bb 9810 vous n'avez pas une idée de comment télécharger les anciennes versions de Facebook et whatsapp propres a ce model de BB s'i...
-
Probleme de connexion blackberry bold 9700
Bonjour, j'ai un problème Le message suivant ça fait sur mon blackberry quand j'entre en connexion la navigation via les réseaux cellulaires n'ai ...
-
Blackberry Bloqué [Fermé]
.Bonjour, j'ai un blackberry bloqué SFR et bien sûre carte Sim Orange , déjà pas normal qu'il soit bloqué ! l'ancien propriétaire n'est plus présent, ...
-
Installation
Bonjour, je suis en Côte d'Ivoire j'ai un Blackberry 9900 depuis quelques temps elle s'allume et s'éteint tout seul. J'ai tous tjrs enlever la batteri...
-
blackberry world aucune connexion
Je fais l'acquisition d'un blackberry classic sauf que l'application blackberry world m'affiche aucune connection alors que j'ai le wifi d'activer et ...
-
Envoi de télécopie
Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait si l'on peut envoyer un message par télécopieur, sur un smartphone Blackberry 9320? On semblle m'offrir l'optio...
-
Comment récupérer l'intégralité de l'historique des appels sur BBy Key2 Le
Bonjour, J'ai besoin de retrouver l'intégralité des appels téléphoniques sur mon Blackberry Key 2 Le. Seuls les 3 derniers mois (juillet) apparais...
-
Comment envoyer MMS avec mon blackberry Bold
Bonjour J'avais un vieux téléphone qui m'a laché, et j'ai du récupérer un vieux Blackberry bold que j'avais a mon ancien boulot et que j'ai conserv...
-
se connecter sur les réseaux sociaux
Bonjour, comment se connecter sur les réseaux sociaux avec une Blackberry de 8520
-
icone blackberry world
Bonjour, mon icone black berry world n apparait plus sur mon black berry classic. pouvez vous m'aider merci
-
Comment avoir un compte Google sur Blackberry play book
Bonjour,comment installer Google sur ma tablette Blackberry bookmlay
-
mon bb z3 ne s'allume plus
bonjour, svp veuillez m'aider, je viens d'installer un autoloader 10.3.3. de z10 stl 100-2 sur mon blackberry z3 stj 100-1 et depuis, le phone ne s'a...
-
touche etoile [Fermé]
Bonjour, ou se trouve ta touche étoile et la touche diese sur le clavier Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
-
blackberry z30
Bonjour, Je nn'arrive pas à ouvrir mon blackBerry, le compte id est celui de ma cuisine, veuillez m'aider svp
-
Problème avec mon clavier blackberry keyone
Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un sais comment fais t'on pour le démonter ? Cordialement
-
Problème avec mon z3 [Fermé]
Bonjour, j'ai un problème avec mon blackberry z3, je l'ai reinitialiser mais le probleme c'est que j'ai oublié de desactiver l'antivol avant de le f...
-
Contacts gmail black erreur passport
Bonjour, J envisage d acheter un blackberry passport mais je voudrais etre sûre que les contacts gmail etc se synchronisent bien. Quelqu'un peut m...
-
probleme apply
Salut j ai un blackeberry Classic 2020 je n arrive pas à aller sur BlackBerry World et sur BBM quand je vais sur l onglet BBM il met erreur et sur Bla...
-
Mon Backberry ne s'allume plus
Ayant ressorti mon ancien Blackberry, que je voudrais utiliser à nouveau, je vois qu'il ne charge apparemment pas et je n'arrive pas à le rallumer. I...
-
Téléphone bloqué
Bonjour, Mon BlackBerry Aurora a buggé. Je n'arrive plus à faire des mises à jour où télécharger des applications. Du coup, mon Whatsapp est bloqué....
-
accceder paramètre z30
Bonjour, sur mon téléphone blackberry z30 je n'ai plus accès a mon menu paramètre quand je clique dessus écran noir. wifi idem impossible de sync...
-
reglage
Bonjour, je peux pas acceder aux paramètres de réglage de mon blackberry z10 aider moi svp voici mon gmail ***@***
-
Imprimer sms
Bonjour, j'ai un besoin urgent d'imprimer des sms de mon téléphone blackberry keyone .... Je ne veux pas faire des captures d'écran. Merci pour vot...
-
probleme de demarrage d'applications
Bonjour, Je possède un BlackBerry Q10. Certaines de mes applications ne démarrent plus. J'ai même réinitialiser mais toujours rien ne marche. J'at...
-
Probleme connexion wolrd
Bonjour, J'ai un Blackberry Q20 et je ne peux pas accéder a World impossible de télécharger une application Le message dit "aucune connexion réseau...
-
Je narrive plus a faire de mise a jour sur mon keyone
Bonjour, celà fait un moment que je n'arrive pas à faire de mise à jour de mon téléphone blackberry keyone et je n'arrive plus également à me connecte...
-
Ecran Cassé
Bonjour, En fin de semaine g malheureusement échapper mon cell BlackBerry Z30 et comble de malheur l'ecran s'est cassé en haut dans le...
-
Problème de connexion BlackBerry.
Bonjour, J'ai un blackberry 9900 je toujour de problème sur la connexion par exemple pour rentre dans youtube,configure messenger,telechargement des...
-
Présentation de mon numéro sur le téléphone du correspondant
Bonjour, je n’arrive Pas sur mon BB 8900 à présenter mon numéro chez les correspondants, il affiche inconnu à chaque appel.comment résoudre ce pb?
-
comment resoudre www.bberror.com/bb10-0015
Bonjour, j'ai un blackberry Z10 et j'ai tente de le connecter sur mon blackberrylink mais sans succès je me demande donc comment je peux faire afin ...
-
blackberry world ne fonctionne pas sur mon blackberry z30
Bonjour, besoin d aide pour faire fonctionner blackberry world sur mon BB z30 car ça mets problème de connexion
-
Bb bold9900
Bonjour, J'ai perdu la connection internet .que faire ? Aidez moi svp
-
Comment retracer lhistorique effacer sur Blackberry 10
Bonjour, J'aimerais savoir comment retracer l'historique de la navigation. Sur cell BlackBerry 10 et je dois le faire à partir du cell car je n'ai p...
-
Suppression identifiant actuel pour un nouveau
Je souhaite supprimer l'identifiant actuel et mettre un nouveau parce qu'ayant acheté le téléphone en seconde main. Que dois-je faire svp J'ai un bla...
-
Bonjour, Je viens tout juste de récupérer mon blackberry curve 8520 de reparatio
Bonjour, Bonjour, Je viens tout juste de récupérer mon blackberry curve 8520 de reparation, et bien sur ils ont tout supprimé dessus, notamment l'a...
-
autoloader compatible pour blackberry leap z3 os 10.3.1
Bonjour, Si au lieu de mettre la version compatible sur mon blackberry, j'ai mis une version superieure. quelles sont les consequences?
-
blackberry world
Bonjour, Je nomme ***** Boris j'ai un BlackBerry 10, dans le téléphone BlackBerry World le travail pas, si je rentre ça me demande d'ouvrir la conne...
-
Problème d'affiche des contacts lors d'appel, Blackberry Q5
Bonjour à tous, Je rencontre un souci d'affichage de contact lorsqu'on m'appelle, précisément le nom du contact ne s'affiche lorsqu'il m'appelle .....
-
mot de passe oublié donc je veux supprimer mon compte gmail
Bonjour, Je veux supprimer mon compte Gmail car j'ai oublié mon Mot de passe
-
pannes brusques
Bonjour, mon blackberry classic, s'éteint brusquement, sans que le témoin de batterie n'ait clignoté et cela se produit alors qu'on a changé la ba...
-
Blackberry
Bonsoir , je souhaite installer Blackberry desktop manager sur mon pc pour gérer mon téléphone mais hélas je ne trouve guère d'où l'installer même le...