Pb réception et envoi sms E900samsung

Fermé
camilleuuh Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2008 - 15 août 2008 à 21:39
 micou69 - 18 août 2008 à 21:16
Bonjour,


Depuis hier je n'arrive plus ou presque plus à envoyer des messages lorsque j'essaye d'en envoyer un au lieu de voir '' message envoyé '' il me marque '' numéro incorrect '' je retape alors le numéro et soit ça me remarque ''numéro incorrect '' ou par chance ça réussi à me l'envoyer . Pareil mes contacts ont du mal à m'envoyer des textos ça leur met '' échec '' . Et pourtant les appels marchent trés bien, je comprends pas :/ ..
si vous pouviez m'aider ..

merci d'avance ;)
A voir également:

28 réponses

COraliiiie Messages postés 10 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2008
16 août 2008 à 00:05
Coucou Tout le monde , J'ai le méme PB ! , Depuis Aujourdh'ui !!!
Je fais exactement Pareil que '' camilleuuh '' , Sans resultat ..

BEsoin d'aide Mercii D'avance..
0
camilleuuh Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2008
16 août 2008 à 00:07
hann sa me rassure, jvais aller chez bouygues demain
0
COraliiiie Messages postés 10 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2008
16 août 2008 à 00:20
Ok , Moi aussi Sa me rassure .. Lol

Daccord Tiens moi au courant de ce que Bouygues te diras Merci..
0
tu es aussi chez bouygues ?
j'espere alors que ça vient d'eux !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
camilleuuh Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2008
16 août 2008 à 12:44
alors j'ai été cheez eux et la fille m'a changé ma carte sim donc je verrais bien si ça remarche .
0
COraliiiie Messages postés 10 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2008
16 août 2008 à 12:45
Ok . Merci .
0
camilleuuh Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2008
16 août 2008 à 15:19
toujours le pb ? tu es chez bouygues ?
0
COraliiiie Messages postés 10 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2008
16 août 2008 à 16:31
Oui je suis chez BOuygues ! , Toujours le pb ??!
0
camilleuuh Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2008
16 août 2008 à 17:35
bon alors ma carte sim vient d'etre activée et j'ai toujours le pb :s donc je ne saispas d'ou ça vient ! aucun changement coraliie ?
0
COraliiiie Messages postés 10 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2008
16 août 2008 à 19:22
Nan toujours pas de changement =/ !
0
J'ai le mm problème que vous. ça me met "numero incorrect" alors je renvoie je renvoie plein de fois jusqu'à ce que ça marche et après le destinataire me dit qu'il a reçu mon message en pleins d'exemplaires et donc ces messages sont decomptés du forfait donc faites gaffe. Et idem pour les personnes qui essaient de m'écrire ça leur met echec mais les textos sont quand même décomptés de leur forfait ! Bref là on se fait arnaquer...
0
COraliiiie Messages postés 10 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2008
16 août 2008 à 19:56
Ouais c'est entre '' rassurant '' qu'on ne soit pas les seuls a avoir se PB en ce moment .. , c'est plutot chiant d'ailleure... =@ .
0
camilleuuh Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2008
17 août 2008 à 14:13
han j'allucine, bon je retourne chez bouygues demain , ça me gonfle :@
0
J'ai exactement le même problème depuis plusieurs jours, c'est assez agaçant... Quelqu'un a une solution?
0
camilleuuh Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2008
17 août 2008 à 15:47
vous avez tous le samsung E900 ?
et vous etes tous chez bouygues ?
0
Je suis chez bouygues et j'ai le samsung U600
0
camilleuuh Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2008
17 août 2008 à 18:00
okay , donc je pense que ça vient de chez bouygues.
0
gibie77 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2008
17 août 2008 à 18:10
Bj même pb depuis jeudi soir - Universal Mobile - signalé au service client - reçu msg disant qu'une intervention aurait lieu sur ma ligne dans la nuit de dimanche à lundi
0
camilleuuh Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2008
17 août 2008 à 18:43
tu as appelé quel numéro ? c'est payant ?
0
Bonjour,

c'est pareil pour moi !!! Depuis jeudi soir j'ai ce problème, pour les mails via Imode, et pour les sms !!!

C'est agaçant !!!

Je vais essayer de me rendre en boutique bouygues télécom demain pour en savoir un peu plus !!!

Je vous tiendrais au courant !!!

Pour ma part, j'ai un Samsung S730i.

 bientôt !!!
0
COraliiiie Messages postés 10 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2008
17 août 2008 à 19:35
Moi J'ai le E840 , Toujours le PB , il faut appeé quel numero ?!
0
gibie77 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2008
18 août 2008 à 13:14
Bonjour, dernière info : il s'agirait d'un problème national concernant toutes les personnes qui ont fait une portabilité de SFR vers Bouygues ou universal, quelle que soit la date ; et c est bien mon cas ! pas de date de résolution du pb - proposition : essayons de nous grouper pour obtenir gain de cause rapidement
0