Pb réception et envoi sms E900samsung
camilleuuh
Messages postés
11
Statut
Membre
-
micou69 -
micou69 -
Bonjour,
Depuis hier je n'arrive plus ou presque plus à envoyer des messages lorsque j'essaye d'en envoyer un au lieu de voir '' message envoyé '' il me marque '' numéro incorrect '' je retape alors le numéro et soit ça me remarque ''numéro incorrect '' ou par chance ça réussi à me l'envoyer . Pareil mes contacts ont du mal à m'envoyer des textos ça leur met '' échec '' . Et pourtant les appels marchent trés bien, je comprends pas :/ ..
si vous pouviez m'aider ..
merci d'avance ;)
Depuis hier je n'arrive plus ou presque plus à envoyer des messages lorsque j'essaye d'en envoyer un au lieu de voir '' message envoyé '' il me marque '' numéro incorrect '' je retape alors le numéro et soit ça me remarque ''numéro incorrect '' ou par chance ça réussi à me l'envoyer . Pareil mes contacts ont du mal à m'envoyer des textos ça leur met '' échec '' . Et pourtant les appels marchent trés bien, je comprends pas :/ ..
si vous pouviez m'aider ..
merci d'avance ;)
A voir également:
- Pb réception et envoi sms E900samsung
- Accusé de reception gmail - Guide
- Programmer envoi sms - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Logiciel envoi sms - Télécharger - Messagerie
- Envoi de sms par internet - Guide
28 réponses
Coucou Tout le monde , J'ai le méme PB ! , Depuis Aujourdh'ui !!!
Je fais exactement Pareil que '' camilleuuh '' , Sans resultat ..
BEsoin d'aide Mercii D'avance..
Je fais exactement Pareil que '' camilleuuh '' , Sans resultat ..
BEsoin d'aide Mercii D'avance..
Ok , Moi aussi Sa me rassure .. Lol
Daccord Tiens moi au courant de ce que Bouygues te diras Merci..
Daccord Tiens moi au courant de ce que Bouygues te diras Merci..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon alors ma carte sim vient d'etre activée et j'ai toujours le pb :s donc je ne saispas d'ou ça vient ! aucun changement coraliie ?
J'ai le mm problème que vous. ça me met "numero incorrect" alors je renvoie je renvoie plein de fois jusqu'à ce que ça marche et après le destinataire me dit qu'il a reçu mon message en pleins d'exemplaires et donc ces messages sont decomptés du forfait donc faites gaffe. Et idem pour les personnes qui essaient de m'écrire ça leur met echec mais les textos sont quand même décomptés de leur forfait ! Bref là on se fait arnaquer...
Ouais c'est entre '' rassurant '' qu'on ne soit pas les seuls a avoir se PB en ce moment .. , c'est plutot chiant d'ailleure... =@ .
J'ai exactement le même problème depuis plusieurs jours, c'est assez agaçant... Quelqu'un a une solution?
Bj même pb depuis jeudi soir - Universal Mobile - signalé au service client - reçu msg disant qu'une intervention aurait lieu sur ma ligne dans la nuit de dimanche à lundi
Bonjour,
c'est pareil pour moi !!! Depuis jeudi soir j'ai ce problème, pour les mails via Imode, et pour les sms !!!
C'est agaçant !!!
Je vais essayer de me rendre en boutique bouygues télécom demain pour en savoir un peu plus !!!
Je vous tiendrais au courant !!!
Pour ma part, j'ai un Samsung S730i.
 bientôt !!!
c'est pareil pour moi !!! Depuis jeudi soir j'ai ce problème, pour les mails via Imode, et pour les sms !!!
C'est agaçant !!!
Je vais essayer de me rendre en boutique bouygues télécom demain pour en savoir un peu plus !!!
Je vous tiendrais au courant !!!
Pour ma part, j'ai un Samsung S730i.
 bientôt !!!
Bonjour, dernière info : il s'agirait d'un problème national concernant toutes les personnes qui ont fait une portabilité de SFR vers Bouygues ou universal, quelle que soit la date ; et c est bien mon cas ! pas de date de résolution du pb - proposition : essayons de nous grouper pour obtenir gain de cause rapidement