Les discussions

Faire le transfert d'appel sur mon mobile personnel

Bonjour, j'aimerais faire le transfert d'appel sur mon mobile prsonnel Configuration: Windows / Chrome 34.0.1847.116

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Whismeril

Paramètres usine std-tbl0071

Bonjour, je cherche la procédure pour remettre les paramètres d'usine d'une tablette SDT-TBL0071. Quelqu'un la connait-il ? Merci d'avance. DVD...

14 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
DVD66

Nokia c3,clavier bloqué

Bonjour, Le clavier de mon Nokia C3 ne répond plus, lorsque je l'allume impossible d'entrer le code pin plus aucunes touches ne répond. Merci si ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
e.t

Utiliser des écouteur micro usb sur mon téléphone

Bonjour a tous. Je voulait utiliser mes écouteur micro usb sur mon HTC desire 610 mais il ne le détecte pas impossible de trouver et pourtant j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
RNS21

Code déblocage lg

 Fermé

Bonjour, j'ai récupérer un lg p895 mais il est bloquer un operateur je ne sais pas lequel. Comment je peut le débloquer pour que je puisse mettre ma ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
irongege

Photos qui ne s'efface pas sur galaxy trend

Salut Quand j'ai acheter mon galaxy trend et que je l'ai connecter à mon ancien compte google+ des photos etait deja dans ma galerie il ont un lien ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
remithierry

Achat d'un coli sur rue du commerce le 17 /12/14, toujours rien.

Bonjour, Je vous contact car j'ai commander un téléphone portable, avec un étui sur le site Topachat.com (rue du commerce) le 17 Décembre 2014. Suite...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Safsafi

Play stote

Bonjour, Comment installer play store sur tablette acer svot Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
RNS21

Besoin de vos conseils

Bonjour j'ai un problème et j'ai besoin de votre aide . J'ai un Samsung galaxy s4 , j'essaie d'envoyer un sms avec des emoticones en couleurs et sa me...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
seba7592

Instalation skype sur mobile

 Résolu

Bonjour, je voudrais instaler skype sur tel mobile Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
monir

Comment installer play store sur ma tablette

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai acheter une tablette slidepad memup 704c mais je n arrive pas dut-ou a installer androïde market ou play store s il vous plais aider mo...

11 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
lali

Itel 1451

 Fermé

téléphone non disponible car ca m'indique trop de tentatives pour déverrouiller mon téléphone connecter vous à l'aide de mon compte Google

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
irongege

Mobile huawei ascend y 330 pas d'alerte quand arrive un message

Bonjour, pas alerte message ecrit sur mon mobile huawei ascend y 330 est ce normal Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
laurenttonner

Faible luminosité des photos.

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon Galaxy S3. Lorsque que j'utilise la caméra avant et que je vais pour prendre une photo la caméra se règle...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
louis-19

Impossible de voir sur ma tv hdmi

Bonjour, Je souhaite connecter ma tablette Samsung Galaxy Tab Pro 8.4 sur ma TV Grandin (modèle LD28C25) avec un câble HDMI Carrefour connecté par ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
derrick

Installer android 4.4.4 sur samsung galaxy s4 gt9500i

 Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy S4 GT 9500i et je suis toujours avec la version 4.2.2 quand je tante de mettre a jour la version android un messag...

13 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
V1NC

Root d'une tablette medion lifetab e10316 adroid 4.2.2

Bonjour :), Voila voila, j'essaye de trouver une solution pour tout simplement rooter ma tablette medion pour pouvoir par apres savoir installer ub...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
eldiablo

Problème: play store

Bonjour, svp j'ai besoin de votre aide, j'ai un problème avec le play store de mon mobile (sony Ericsson Xperia x12) quand je l'ouvre on m'écrit vérif...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Reg-Man

Problème déverrouillage après le démarrage (z2)

Bonjour tout le monde ! Voilà donc j'ai un petit problème avec mon Xperia Z2 Qu'on m'a offert a noël. Quand je démarre le téléphone,il démarre tout ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Lovecraft51

Carte memoire samsung galaxy tab 4

Bonjour, J'ai fait récemment l'aquicition d'une tablette avec une carte memoire pour me permettre de stocke plus d'appli et autre photo/film, néanmo...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
eldiablo

Transfert sms

Bonjour, Quel est le mode d'emploi pour transferer un sms ou mms depuis mon galaxy trend lite et pour effacer le journal des envois ? merci d'avanc...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
eldiablo

Commenr supprimer une application.

Bonjour, je possède un Samsung Galaxy ace GT-S5839i. j'ai essayé de supprimer une application en appuyant dessus avec le doigt , puis de la faire ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Rotciv45

Jelly bean sur samsung galaxy ace 2

 Résolu

Bonjour, Es-ce que jelly bean sera disponible en france pour le ace 2 ? Es-ce que si je passe vers jelly bean grace a ondin cela annule la garantie ...

31 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
makkimed

Récupérer des données effacées

Bonsoir, j'ai cherché des logiciels gratuits de récupération des données que j'ai telecharg? mais au moment de lancer l'installation il y a toujours...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
ITOKYOPEYA

Gros probleme de tactil !!

Bonjour, J'ai un HTC que j'ai acheté il y a 1 moins à peine, et le tactile beug tout le t'en ! Je met au moins 10minutes pour envoyer un sms. Comme...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
STARGATE43

Pb de transfert de sms

bonjour, je viens d'acquérir un android sony x peria (je suis chez orange) comment dois je faire lorsque je reçois un sms pour le transférer à d'autr...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Anonyme

Samsung sgh c270

 Résolu

Bonjour, Quand il sonne comment ouvrir mon téléphone sans que ça décroche ? Je voudrais pouvoir voir le numéro de mon correspondant avant de décider ...

14 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
pitou

Problème de charge

Bonjour, Quand je met en charge mon téléphone samsung galaxy s3 mini tout se passe bien. Par contre quand je le débranche le téléphone me dit qu'il e...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Fontom_18

Comment débloquer un contact indésirable

 Résolu

Bonjour, Comment débloquer un contact indésirable mis par erreur sur un samsung B2100 Merci Configuration: Windows XP / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Ced_King

Carte sim

 Résolu

je ne parviens pas à insérer la carte sim de mon Samsung galaxy Ace sur mon nouveau portable qui est un Samsung galaxy Ace 3. pouvez- vous m'aider? m...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
phebus2062

Code verrou oublié

Bonjour, j ai un NOKIA ASHA 501 ,ma petite-fille a l-mis un code verrou mais tous ceux qu elle se souvient ,aucun ne déboque le gsm . Qulqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
zoulou33

Logiciel externe

Bonjour, j'aimerais bien savoir si il est possible de télécharger des logiciels Android pour les installées manuellement ?? Je vous dit merci d...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
BunoCS

Télécharger itunes sur tablette

comment telecharger itune sur tablette

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
fabul

Samsung galaxy s4 - taille des images jointe à un mail

 Résolu

Bonjour, je viens juste d'acheter un s4. J'ai envoyé un mail avec une image en pièce jointe avc l'appli Email qui figure sur la page d'accueil. J'...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
LePro95

Problème avec mon note4

Bonjour, j'ai 2 petites questions au sujet de mon samsung note4. Voila j'ai supprimé des photo dans l'onglet ''photo'' mais quand je vais sur ''gale...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
inimarcus

Wiko cink slim, mise à jour ? emoticones ?

Bonjour, Ma fille a un Wiko Cink Slim acheté fin décembre 2013. J'ai vu sur le site de Wiko qu'on peut faire des mises à jour des mobiles, à quoi c...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
fabmo

Synchronisation

 Résolu

En paramétrant mon GalaxyS4 j'ai enregistré par erreur une adresse mail que je voulais garder hors de toute synchronisation.Comment la remplacer par u...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Aubepine3448

Comment mettre des musiques depuis pc sur samsung galaxy core+

Bonsoir, je viens d'offrir à ma fille un téléphone Samsung galaxy core +. je voudrais lui mettre des musiques mais je ne sais comment pratiquer. J...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
ITOKYOPEYA

Installer android sur samsung s5620

 Résolu

Bonjour, j'ai un samsung S5620 et je voudrais y installer ANDROID si cela est possible. si c'est possible, prière de me dire en bref comment proce...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
19888

Nouveau mobile. information

Salut, je viens d'avoir mon nouvau samsung galaxy alpha. Combien de temps dois-je le charger pour une première fois? Merci d'avance pour votre répons...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
jacob

Sos desimlockage sony f305

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp pouvez m'aider a desimlocker mon sony f305 je suis au togo et il y a 2 reseau togocel et moov

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
zoulou33

Re

 Résolu

Bonjour, coucou bonjour a tous pouvez vous m'aidé a installé android sur mon phone wave 2? Configuration: Windows XP / Firefox 23.0

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
RNS21

Installation de wattsapp

je n'arrive pas à installer wattsapp sur mon Samsung s3 pouvez vous m'aidez?

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
germany suzy

Conseil sony ericsson xperia x8

 Résolu

Bonjour, Je voudrai votre avis sur le sony ericsson Xperia X8, sont ecran n'est t'il pas trop petit ? A-t'il un bon son ? Je peut le garder longtem...

97 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
dorian6160

La charge d'une batterie sans chargeur

Bonjour, comment charger ma batterie sans chargeur? Configuration: Windows 8 / Firefox 31.0

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Fermiparadox

Utuliser internet sur blackberry curve 8520

Bonjour, je n'arrive pas a naviguer sur internet d'aprés mon bb curve 8520 Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
sidibe

Déplacer une application vers la carte micro sd samsunggt s7390g

Bonjour, J'ignore totalement la façon de déplacer une application vers sa carte micro SD sur mon téléphone portable, un Samsung Galaxy Trend -S7390...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
nadellen

Mon samsung galaxy trend lite ne s'allume plus !!!

J'ai un samsung galaxy trend lite qui déjà beuger beaucoup aujourd'hui et la je le pose 2 min sur le siège de la voiture, et il ne s'allume plus ! je ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
ITOKYOPEYA

Google-play-sur-une-tablette-mpman-mpqc1114

Bonjour, Je viens d'acheter une tablette mpman MPQC1114 et je viens de découvrir que je n'avais pas accès au google store (application arrêtée après...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
sylvian12

Musique

Bonjour, je n'arrive ps a mettre de la musique sur mon tel . je suis aller sur convertiseur youtube mp3 j'ai mis la musique sur mon ordi et aprés je...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
chloe972
Résultats 47301 - 47350 sur un total de plus de 50 000