Pb de son avec le lg ks20

Fermé
Signaler
-
 Camille -
Bonjour,
jai depuis a peu pres 1 mois le lg ks20 et cela fé qq jours que les personnes avec qui je suis en communication m'entendent tres mal (une sorte de grésillement) et de plus il ne cesse de me couper mes conversations mon interlocuteur ne mentends plus et moi je lentends.
Est ce qqun a eu le mm pb que moi ???
merci de vos reponses

24 réponses

comment puis je faire pour mettre une sonnerie perso pour mon reveil
6
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2008
1
en fait le moyen que j'ai trouvé,pas très pratique car cela prendra de la place dans la memoire programme du ks qui n'est pas énorme à mon gout, c de transformerle mp3 en wav et le mettre dans le dossier Windows. donc sélectionner un mp3 pas trop lourd compressez le en mono ça l'allègera grandement.
Mais si jamais quelqu'un connait un logiciel de réveil pour éviter toutes ces manips ça srai simpa!!!
Pour ceux qui ont des problèmes de coupure de micro lors de leur conversations avec leur interlocuteur. Changer la bande de résaux au lieu de la mettre en automatique il faut la mettre en UMTS

paramètre du telephone>Bande>UMTS

j'ai eu aucune coupure de micro depuis des mois :)
j'ai envoyé un messeage à LG, ils disent que c'est l'opérateur qui déconne mais je pense sais leur telephone plutôt.

bonne soiré
J'ai exactement pareil... bizarre, si qqun a une solution...
+1 sur Beziers avec 2 LG differents en illymitics.
On m'en a déja changé un mais c'est tjrs pareil.

Peut-etre des pb sur les 1Ere série. SFR me dit qu'il faut les renvoyer chez LG. Compter 2 semaines max.

J'ai fait plein de test, sans trouver de piste (j'ai essayé d'autres carte SIM, chargeur, batterie...).
Par contre j'ai l'impression que ca ne deconne pas quand je suis en 3G.
Plus précisément, regardez lh'eure ou ca déconne. J'ai l'impression que ca déconne + aux heures de pointe.

Le 1er qui a trouvé a gagné.
Moi je vais les donner à réparer la semaine prochaine.

COpper
J'ai acheté un ks20 le 30.12.07 et j'ai eu le même problème concernant les coupures de communication. Le portable a été échangé mais le 2ème m'a fait exactement la même chose au bout de qq jours alors que le test effectué au magasin était nickel. Il semble en effet que tout fonctionne parfaitement lorsque l'on est en 3G ce qui était le cas au magasin, mais ne l'est pas toujours le reste du temps. Il semble également que ça fonctionne mieux lorsque je l'éteins qq secondes et le rallume. Pas vraiment optimum comme solution. Est-ce LG est capable de régler ce problème et comment ? L'échange n'est pas un solution si c'est un pb inhérent au ks20 !
Bon, et bien les 2 que j'ai (le mien et celui de Mme) ont le meme probleme !
Je l'es ai donné pour retour au SAV.
La suite dans 14 jours!

Copper

Pocket Wakeup est très bien pour le réveil ;)

bonjour, le pb est bien connu sur le ks20 de lg,
il s'agit enfaite d'une version de la rom, si celle ci ce fini par 10b, vous avez perdu est donc eu droit à une série defectueuse, affaire a suivre, mais les revendeur LG le savent tres bien.
Effectivement, il semble bien qu'il s'agisse d'un problème sur la version 10b de la rom. Savez-vous s'il existe une autre version (supérieure) qui puisse régler ce problème et surtout comment l'obtenir ? Vous, comment avez-vous pallier à cet inconvénient ?
D'autre part, lors de l'échange de mon téléphone, le revendeur (SFR) s'est bien gardé de toute information à ce sujet ... !
Ou peut on voir la version de la ROM (ks20 acheté aujourd'hui)?
Demarrer-Parametres->Systeme->Informations systeme->Info sur la version.

Je viens de recuperer du SAV mes 2 KS20, ils sont tous les 2 avec laa version 10b.
Si ca deconne encore je viendrai confirmer l'info sur le forum

Copper
Quelqu'un à t-il une version de a ROM de son KS 20 > à V10b ???

Copper
J'ai un souci avec mon ks20 !
Il a deja été en réparation a cause de la batri..
j'ai une carte 2 go dedan.. et j'ai de la musique dessu !
donc il l'on réparer.. j'ai remi ma carte , j'ai voulu metre un mp3 en sonerie
et la sa me dit .. ''Ce fichier de tonalité est endommagé ou indispoinble. choisissez une autre tonalité.''
alors que j'ai mi ma sonerie mp3 dans le répertoire ''sonerie'' et rien...
j'ai essayer avec plusieur de mes chanson et toujour le même message d'érreur !
j'ai tout retirer les musique et j'ai tout remie, mais toujour le même message d'éreur !!! Pufff
Quesque je doit faire ? si vous pouvais maidez ?
merci davance Bisous !
Pour installer une sonnerie fait un click droit sur le fichier (wav ou mp3) et choisis "Definir comme sonnerie";
Peut etre qu'il y a aune conversion de faites lorsque tu fais comme ca.

Sinon, pour mes pb de coupures, j'ai récupéré le 1er KS 20 du SAV (ca fait la 3eme fois) et il m'a fallu 5 minutes au téléphone pour que le probleme recommence !!!

Je retourne demain chez SFR, mais je commence a en avoir marre. 2 LG, les memes pb !
En résumé j'ai testé 3 KS 20 neufs, 6 KS de retour de retour de SAV et ca deconne toujours.

Bravo SFR et LG....la dreamteam

Copper
j'ai eu le meme probleme avec le lg ks20 , j'ai suivie les conseil (redemarrage, changement de bande en 1800, etc...) rien ni a fait, depuis que j'ai réactivé le code perso plus de probleme (ça fait 1 mois).
bon courage a+
Qu'est-ce tu appelles le code perso ????
Merci de ta réponse.
ah merci cool a marche :) bisous
+1
Qu'est-ce tu appelles le code perso ????
J'ai un KS20 depuis nov. 2k7 en version 10b et pas de micro-coupure ... la version de la ROM n'est donc pas en cause !

Ciaciaoooo .... baaahhhhhhh !!!
+1
Comment change-t-on le code personnel ?!
Help me !!!

Merci d' avance..
comment instaler un wm6 en français sur le LG ks20
bn, j'ai tjrs les meme PB avec le ks20 et les coupures de micro.
Sfr ne trouve pas l'origine.
Je me pose une question.
A tous ceux qui ont leprobleme avec le KS20, dites nous si il s'agit d'un nouvel abonnement, d'un changement d'abonnement ou d'une portabilité depuis un autre opérateur (pour ma part c'est une portabilité, donc je me demande si le pb ne vient pas de là).

Copper
En ce qui me concerne, il s'agit d'un renouvellement (chez SFR depuis + 10 ans) je ne pense donc pas que cela soit en cause. Par contre, cela ne m'arrive plus depuis que j'ai "forcé" la 3G (paramètres, téléphone, bandes ---> chosir UMTS).
> mido
salut je voudrais s avoir si ton ks20 lg marche mieux et si il coupe encor