Les discussions

Sos mon xiaomi 4 x ne reconnais pas l'usb!

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre mes photos du Xiaomi 4x sur mon pc,le câble prend la charge mais ne reconnaît pas le pc.....comment faire?! Merci ...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
BunoCS

Inphinix

Bonjour, Dans mon appli appareil photo je ne trouve pas l'option camera avant ou arriere...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2019 par
louisou17

Transfert de photo pc vers android ne marche pas

Bonjour, j'ai des photos sur mon ordinateur et je voudrais les poster sur instagram, Pour copier des photos de mon téléphone vers mon pc, ca marche ...

13 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
Pierr10

Mon huawei ferme mes applications seul

Bonjour, mon Huawei Y5 2018 que j'ai reçu hier ferme YouTube et YouTube Go seul que faire je n'aimerais pas le reset usine le cache et le redémarrage ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2019 par
HelpiOS

Tablette ne s'allume plus

Bonjour, bonsoir la tablette ses etiencres tout seul même qu elle était chargées pas moiyer de le ralumer

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2019 par
MPMP10

Sauvegarder "contacts"

Bonjour, Et, réciproquement, Bonjour à vous.. Pour des raisons de sécurité je voudrais sauvegarder les contacts de de mon Huawei Mate 10 lite sur u...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
DanielAnd05

Tablette lenovo yoga ne marche plus

Bonjour, Ma tablette lenovo ne vibre plus quand je la branche a l'alimentation, et ne charge plus. Elle ne s'allume plus non plus. Que faire....

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2019 par
MPMP10

Code de protection infinix zéro

 Fermé

Bonjour, comment procéder pour retrouver le code de protection de mon infinix zéro? Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2019 par
ChariduP

Je ne ses pas comment faire pour afficher les numero qui n.appel

Bonjour, Mon numéro s.affiche quand j appel mais quand ont n.appel sa marque inconnu comment faire pour débloquer sa

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2019 par
ChariduP

Lecture mp3

Bonjour, Depuis quelques jours seulement je possède un samsung Galaxy s6 et j'aimerais savoir comment positionner mes chansons par ordre de création...

13 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
Larkos

Impossible d'installer un gps igo sur mon note9

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai l'habitude d'installer un Gps igo sur mais smartphone ,en dernier un Note4 je viens d'avoir un Note9 en V.One_ UI et là pas moy...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
bazfile

Une amie a effacé la couleur rouge sur son samsung grand prime.

 Résolu

Bonjour, une amie a effacé en un clic la couleur rouge sur son samsung grand prime. Comment dois-je la récupérer ? Je ne trouve pas. Merci de...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
Tadecause

Mise a jour 4.4.2

Bonjour, Je possède un vieux téléphone LG de modèle LG-D331 avec une version Android 4.4.2. La dernière mise a jour logicielle a été effectue en f...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
iLikeOwl

Perte de conracts

Bonjour, J'ai perdu le répertoire de mon mobile Samsung galaxy S3 Par défaut mes contacts étaient enregistrés sur google à mon adresse mail orange, ...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
Leti404

Code de restriction

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un téléphone NOKIA C3-00 - en mobicarte - j'ai demandé portabilité à FREE vers abonnement 2 euros. Après validation de la nouvelle car...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
bazfile

Deblocage code securité téléphone nokia

 Fermé

Bonjour, je m apel boris achi j ai oublie mon code de securite dnc je peux pas faire quel que chose avec le telephone dnc je veux un code universel p...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
bazfile

Mémoire saturée samsung galaxy core plus

Bonjour, depuis hier soir mon téléphone, que j'ai depuis moins d'un mois cela dit, me dit que mon espace est faible sans aucune raison (je n'étais pas...

30 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
Pat68

Téléphone tombé dans les toilettes

Bonjour à tous, Dans le speed du travail, j'ai fait tomber mon Asus Zenfone 3 dans les toilettes. Je n'ai eu que des mauvais réflexes dans la pani...

11 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

J6 dans l'eau

Bonjours mon téléphone samsung J6 est normalement wather poof je l'ai mis un fois dans en entier il y a aucun probléme plus tard je le refait un tout ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
MPMP10

Reinitialiser samsung gt-e1205y

Bonjour, Je veux reanitialiser mon téléphone Samsung GT-e1205y

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
MPMP10

Activer compte

Bonjour, J veux activer compte samsung

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2019 par
madmyke

Pas de réseau étranger

Bonjour, Petit problème avec mon Huawei y7 2019, j'ai habituellement un réseau qui marche bien mais pas à l'étranger, je suis en Irlande et impo...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
lea210759

Ma mère voit les photo que je prends sur mon portable

Bonjour, Il y a pas longtemps j'ai repris le portable de ma mère qui en acheté 1 autre (depuis 1 an). Quand je prends une photo, (elle est donc dan...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
Manga063627

Comment arrêter l allumage automatique du telephone

Bonjour, voici mon problème depuis un bon moment j ai mon téléphone qui s allume seul tous les jours le matin à 6h. quelqu un à t il eu se probl...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2019 par
MPMP10

Carte sim bloquee a6plus

Bonjour,nouveau téléphone Samsung a6plus et la carte sim est bloquée. J'ai fait l'erreur d'enlever le tiroir sur le côté car carte sim free ne rentrai...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2019 par
pouetpouet90

Probleme de batterie alors que mon tel est inactif (40%)

Bonjour, J'ai un gooweel S7 neuf, sauf que dès que je l'utilise qu'il soit chargé ou en charge, il perd sa batterie a vitesse hallucinante. Je vois l...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
Lili

Publicités qui s'affichent à l'ouverture de mon portable

Bonjour, Commznt supprimer des pubs qui s affichent des l.luverture de mon portable? Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2019 par
bazfile

Changer ecran sony ericsson w950i w950

Bonjour, Pour info j'avais cassé la dale tactile de mon sony ericsson w950i devis réparation : 120 € J'ai finalement acheté cette pièce sur eba...

24 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
Davidcmith

Impossible d'envoyer des photos et en recevoir.

Bonjour, Jai un huawei p smart de 2018. Avant je n'avais aucun problème pour envoyer et recevoir des photos, maintenant il n 'est plus possible d'e...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
BrunoROBERT

4g se coupe à l'activation du partage de connection android->pc

 Résolu

Bonjour, Je voudrais, comme sur mon ancien samsung, partager la connection 4G de mon data mobile avec mon PC sous Windows 10. J'ai essayé via w...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
racinecarre

Décrypter l'appareil

 Résolu

Bonjour, j'ai mon portable Trend mais j'aimerai le décrypter. J'ai chargé ma batterie a plus de 80%, laissé mon portable charger et appuyer sur "déc...

32 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
Linares

Appareil photo de itel 1516

Bonjour, Impossible de connecter l'appareil photo

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2019 par
madmyke

Impossible de télécharger

Bonjour, je ne parviens pas a me connecter sur apps store pour faire des téléchargements besoin d'aide svp.ca me demande toujours de ressayer depuis 1...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2019 par
KrondaliX

Carte sd vide

Bonjour, J'ai connecté mon LG G4 sur mon ordinateur pour le vider de ses photos. Mais voilà que la carte SD s'est vidé de ses fichiers. J'ai perdu...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
jumulka

Enregistreur vocal appels samsung s8

Bonjour, Bonjour,quel enregistreur d'appels pour Samsung S8 Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2019 par
HelpiOS

Tele 7 jour sur sony xperia

bonjour,j'ai un portable sony xperia depuis novembre, je n'ai plus accée a l'application tele 7 jours il me dit veuiller assurer que la connex...

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
jeannets

Alcatel

 Fermé

Bonjour, mon enfant a bloquer mon portable alcatel comment je peux le déverrouillé

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2019 par
Pierr10

Tablette ne charge pas

bonjour ma tablette Samsung quand je veux la charger sa met que le truc pour charger sur l'écran et sa charge pas aider loi svp

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2019 par
Pierr10

Déblocage téléphone mobile alcatel one touch

Bonjour, Mon téléphone est bloqué à cause d'une erreur touche d'un enfant. comment débloquer un mobile alcatel one touch? merci Configuration: Wi...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
djebad

Mes contacts

Bonjour, Comment récupérer mes contacts téléphoniques mais en messagerie je vois mes contacts et je ne peux pas téléphoner.

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2019 par
BunoCS

Contacts et numéros

Bonjour, je trouve pas sur le net comment faire je voudrais afficher le numéro des contacts dessous en meme temps que le nom comme avant merci ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2019 par
zycri

Verrouillé un msg sur samsung s7

Bonjour, si j'envoie un msg a ma chérie et que moi je le verrouille sur mon portable, elle va l'avoir ce msg? Et du coup est ce qu'elle peut le suppri...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2019 par
ondine

Débloquer un numéro priver de mon androide

Bonjour, J'aurais besoin d'info pour débloquer un numéro privé de mon androïde. J'ai fais la recherche sur le net mais lorsque je fais ce qui es...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Gerer mes forums avec " tapatalk"

bonjour, j'ai installé " tapatalk"sur mon smartphone ,mais je m'aperçois que je ne peux enregistrer que très très peu de mes forums habituels ,dont...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2019 par
Dudu-27

Code pour éteindre son téléphone

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe une application pour empêcher l'arrêt du téléphone grâce à un code qui donnerait l'accès ?

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
madmyke

Enregistrer conversation

 Résolu

bonjour, est il possible d'enregistrer une conversation téléphonique sur un smartphone,Samsung en particulier ? Merci pour votre aide

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Pierr10

Transfert mp3 du smartphone au pc

Bonjour j'ai enregistré des conversation téléphonique sur mon smartphone via "Call Recorder" et je voudrais en envoyer certaines sur mon pc. Comment f...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2019 par
nardass

Usage du traceur gps tk905 sur mobile

 Résolu

Bonjour tout le monde, Sur un Huawei Ascend 620 S avec OS Android 4.4.2 Kitkat je voudrais installer l'application pour "dialoguer" avec un traceur G...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
baudet86

Changer version android tablette

Bonjour, j'ai une tablette modèle ATL21 ARTIZLEE avec un système Android version 4.4.2 J'aimerais savoir si je peux mettre une version supérieure ? ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
TheKill_TnT

Je narrive plus a transferer mes films sur ma carte sd

Bonjour pourquoi les films que je télécharge sur mon nouveau téléphone ne veulent pas se transferer sur ma carte sd

23 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
AureliaLagneaux
Résultats 12801 - 12850 sur un total de plus de 50 000