Désactiver le T9
Fermé
Loic350
Messages postés
357
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2020
-
3 déc. 2009 à 19:17
Bonjour tout le monde - 10 févr. 2016 à 23:17
Bonjour tout le monde - 10 févr. 2016 à 23:17
A voir également:
- Enlever t9 doro
- Comment enlever une page sur word - Guide
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Enlever liste déroulante excel - Guide
- Enlever mode sécurisé samsung - Guide
- Enlever bing - Guide
14 réponses
Ok mon ex elle a le meme phone que moi puis elle a le T9 désactiver automatiquement, puis surtout on ma dit le téléphone il et neuf et tout chez orange et o final on me dit y'a 2 ans qu'il est sorti alor on c'est meme pas trouver des films de protection pour écran que sur le net y'en a
pour le galaxy grand prime, le T9 se désactive en maintenant appuyer la touche "raccourci smiley" du clavier. le logo des parametres va apparaitre, taper dessus et puis vous retrouverez les option de votre clavier.
Loic350
Messages postés
357
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2020
1
3 déc. 2009 à 19:34
3 déc. 2009 à 19:34
aidez moi svp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pouaahh la meme c'est trop la misere !!!
J ai eter a orange y mon dit que c'etait les nouveau programme et qu il y a rien a faire du tout trop deg pppfff j aurai su
J ai eter a orange y mon dit que c'etait les nouveau programme et qu il y a rien a faire du tout trop deg pppfff j aurai su
tizouille
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2011
7
10 janv. 2011 à 11:56
10 janv. 2011 à 11:56
pour desactive le t9 vous mettez votre clavier virtuel sur le coter y'a ecris t9ab ou autre appuyer dessu et normalement vous avez une espece de fenetre qui s'ouvre cliquer sur abc et la le t9 est desactivé pour celui de ma mere sa a marcher
pour le player style f480i sur le cotr du clavier virtuel y'a t9 si il est en bleu faut appuyer dessu et c'est bon
pour le player style f480i sur le cotr du clavier virtuel y'a t9 si il est en bleu faut appuyer dessu et c'est bon
Loic350
Messages postés
357
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2020
1
10 janv. 2011 à 13:05
10 janv. 2011 à 13:05
sa je sais mais c'est chian de l'enlever tout le temp nous on veut qu'il soit définitif
Etrange, moi j'ai le F480i et il retient mes derniers paramètres. Si je l'active et qu'envoie le SMS, il retient que le T9 était activé. Si je le désactive, il retient également...
Votre alphabet est en automatique dans les paramètres des messages ?
Votre alphabet est en automatique dans les paramètres des messages ?
Personne pourra nous aider, faut appeller samsung et leurs demander car depuis le début du sujet aucune réponse
LoL c'est sa d'avoir un téléphone tactile sans désactiver le T9, puis sur les samsung U 600 j'ai pu les desactiver via au parametre SMS mais la c'est impossible, SAMSUNG on mit plus d'options et dure dure a les désactiver.