Samsung Player style 8Go MMS + mails

Fermé
virginie - 28 sept. 2008 à 11:48
 Bobo bobo - 25 mars 2012 à 16:40
Bonjour,
Je viens de recevoir le samsung player style 8go, mais il m'est impossible d'envoyer des mms, et je n'arrive pas à configuer ma messagerie internet, c'est vraiment galère, rien n'est expliqué dans le mode d'emploi, merci de me donner des infos, Virginie
A voir également:

9 réponses

Hello, Je possede aussi 1 player style aucun pb pour envoyé des mails, par contre pour les recevoirs impossible.Cela fait 15 jours que je me prend la tete.
6
Moi j'ai aussi le player style est je n'arrive pas a recuperer les fichiers que l'ont menvoi par MMS ! Le telephone me dit que je manque de ressources ... svp aidez moi :)

Surement un pb de configuration nn ?

Merci d'avance
;)
0
Lisouu94 > Quentin
20 juil. 2009 à 21:35
Coucou j'ai aussi un problème avec le samsung player style je viens de l'acheté et je n'arrive pas a envoyé des mms ou de les recevoirs il me mette echec de l'envoi ressource insuffisante ..
Aidez moi
Merci
0
Typh' Messages postés 144 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2010 12
22 nov. 2008 à 20:59
peut etre que cette fonctionnalité n'est pas activé car moi je resoi trés bien les mails mais je n'en n'est pas encore envoyer il faudrais consulté votre opérateur ou point de vente
3
les mails je c pas j'ai pas encore essayer moi le pb c avec les MMS ... :(
0
Moi aussi les mails c'est bon, mais les MMS : "echec envoi, erreur inconnue"... ? j'ai paramétré et tout prtt! impossible d'en envoyer ni d'en recevoir!!
Pquoi est-ce si compliqué tout ca!!! Merci si qqn connait une solution!!
2
Bonjour,
J'ai le même problème... As tu trouvé comment faire depuis ??
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
voici un lien qui devrai te depanner moi ca ma resolu mon probleme
http://fr.samsungmobile.com/pid70/configure-ton-mobile.htm
1
Bonjour,
Pour les mails, il faut une option mails (chez orange 9€ par mois) il faut bien paramétrer le mobile.
As tu une option mail ?
0
Oui, j'ai une option web et mail chez bouygues.
Je pense que c'est un problème de parametrage. Je dois mal renseigner les pop et smtp.
0
Cristaldeco > mimidelsol
3 déc. 2008 à 08:37
Hello, moi je récupère une adresse mail de mon compte internet et la je n'ai plus de problème.Quel est ton fournisseur internet ? Tu peu ouvrir une adresse mail sur gmail.
https://accounts.google.com/ServiceLogin?service=mail&passive=true&rm=false&continue=https%3A%2F%2Fmail.google.com%2Fmail%2F%3Fhl%3Dfr%26tab%3Dwm%26nsr%3D1%26ui%3Dhtml%26zy%3Dl&bsv=1k96igf4806cy<mpl=default<mplcache=2&hl=fr
Tu va en bas a droite et tu t'inscris pour créer un compte gmail avec une adresse.
Tiens moi au courant, je t'expliquerait pour le paramétrage. :)
0
mimidelsol > Cristaldeco
3 déc. 2008 à 21:21
Merci pour ton aide!
J'ai une adresse inernet alice. J'ai paramétré mon portable : smtp : smtp.bouygtel.fr port 300 pop.aliceadsl.fr port 350 et quand je me connecte ca marque pas de réponse !!!
0
Cristaldeco > mimidelsol
4 déc. 2008 à 05:15
Hello,
Il faut que tu change de compte mail, suis mais dernières instructions ouvre un compte gmail. Avec outlook express essai récupéré ton adresse bouygue si cela ne marche pas. Alors n'insiste pas. "Alors essai Gmail ".
0
mimidelsol > Cristaldeco
4 déc. 2008 à 10:56
Bonjour,

Merci pour ta patience ! Si je crée une adresse mail sur GMAIl je n'aurais plus accès à ma messagerie alice ?
Et aussi c'est la différence avec GMAIL ?

Merci encore
0
h
0
Ben j'suis désolée ça marche pas !!!
Suis décue... mais merci quand meme

comment je fais pour basculer mes mails alice à gmail ? Faut il que je donne quelle adresse à mes contacts ?
0
Va ici et ecrit dans objet player style gaetan@cristal-deco.fr
0
mimidelsol > cristaldeco
5 déc. 2008 à 16:40
Youpi !! ca marche.. ;-)
Ca y est je reçois les mails sur mon tel avec gmail ! merci
mais par contre comment je fais pour récupérer mes mails alice ?
0
cristaldeco > mimidelsol
5 déc. 2008 à 17:57
dans ta messagerie Alice, tu doit avoir une section parametre pour renvoyer tes mails , sur une autre boite au lettre.Voici mon site internet www.cristal-deco.fr
0
Guim. > mimidelsol
6 déc. 2008 à 16:11
alors pr les mails ca ne marche que si on est pas sur hotmail, msn, live. pcq hotmail est le seul serveur qui demande un abonnement si on se recevoir les mails sur le portable. donc le supplement est 5euros sinon il faut se recréer une autre adresse chez un autre fournisseur. donc la solution reception mail cest daller sur orange caramail yahoo etc.
et quelqu un sait a quoi sert LCD test (lorsquon apelle le *#0*# ? )
0
rioko > Guim.
6 déc. 2008 à 17:18
Salut.

Comment fait on pour supprimer une adresse hotmail de son portable pour ne pas payer ? Je viens de m'inscrire, j'ai essayé un peu (ils disent que le service est gratuit pendant un moment) mais cela ne m'intéresse pas.

Merci d'avance
0
moi je n'arrive pas envoyer de mms il m'affiche échec envoie ressource insuffisante si quelqu'un peut m'aider
0