Les discussions

zaa63 Samsung

Samsung galaxy ace problème !!

Résolu

Bonjour, Alors hier soir mon samsung me signalait "espace stockage interne insuffisant" j'ai donc essayer de supprimer le plus de chose possible m...

79 réponses Dernière réponse le 23 mai par
Liii
Justiiiine. =) Samsung

Pblme connexion samsung gt-s 5230 et pc

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Samsung Gt-S 5230 recemment, J'ai installé le cd pour samsung pc studio. Jusque là, aucun problème. Ensuite, j'ai install...

Krakatoua
audrey5329 Samsung

Doodle jump sur samsung player style

Bonjour, J'ai un samsung Player Style. Une ami m'a envoyé par blutooth Doodle Jump Mais quand je le lance il me met : " Type de fichier non pris...

drafat298
AudreyL77 Samsung

Samsung jet compatible avec msn ?!

Bonjour, j'aimerais savoir si le Samsung jet est compatible avec Windows live messenger ? Merci d'avence

mi kc29
sergio1304 Samsung

Samsung u600, mode d'emploi

Bonjour, je viens d'avoir le samsung U600, soit disant le superbe téléphone qui fait tout... oui, enfin presque... je possédais avant le motorola V3...

rajaa
kimi12 LG

Problème écran tactile lg viewty

Résolu

Bonjour à tous, Hier j'ai entièrement démonté mon LG Viewty afin d'en changer coques et habillages. L'opération s'est déroullé normalement, mais au...

80 réponses Dernière réponse le 23 mai par
rieeeen
urak59 Blackberry

L'app world blackberry ne marche plus

Bonjour, j'ai l'app world qui marche nickel depuis 3,4 mois, mais depuis dimanche ca ne marche plus, message "mettez votre service a jour en choisi...

phoenix48ca
missynail Téléphones & tablettes Android

Xperia mini et envois de sms

Résolu

Bonjour, Hier j ai reçu mon xperia mini et je n arrive pas à envoyer des sms !!! grrrr!! je peux envoyer des mms et recevoir des sms mais en ce qu...

evra
Claire HTC

Sms perdus sur htc desire

Bonjour, après avoir parcouru divers forum, j'ai décidé de laisser un post dans l'espoir que quelqu'un ait une solution à mon problème : aujourd'hui...

Nemoh-Khalifa
lglglglg LG

Transfért de musique pc/lg viewty?

Résolu

Bonjour, J'ai acquéri le LG Viewty qui au départ ne m'a pas trop séduit mais qui se trouve finalement pas mal du tout. J'ai téléchargé le CD qu'il...

sopi
australe13 Sony

Ouvrir un fichier dbk

Bonjour, Je veux transférer mes SMS de mon téléphone portable Sony Xpéria sur mon PC. J'ai utilisé Sony PC Companion. Celui ci a généré u...

Utilisateur anonyme
Frileux Samsung

Films dans le samsung player one ?

Bonjour à tous, je voudrais savoir si vous avez reussi à mettre des films (enfin de longues vidéos) dans votre samsung player one, et si oui, comment...

Anonymous
Helenoux15 Samsung

Samsung player style

Résolu

Bonjour, Je pense serieusement m'acheter le samsung player style dans les jours à venir, cependant je veux être sur de moi vu le prix assez élevé de ...

80 réponses Dernière réponse le 22 mai par
merve
Ronaldo78710 Blackberry

Probleme wifi sur blackberry 8520 (code pin)

Bonjour, j'essaie de mettre le wi-fi sur mon BB.Je vais dans Configuration de la connexion Wi-fi > Recherche des réseaux, il trouve bon réseau Bbox,...

81 réponses Dernière réponse le 22 mai par
vincy48
Tching Samsung

Samsung [u900] - pb install jeux/applis .jar

Résolu

Bonjour à tous! Je viens d'acheter la version nue d'un Samsung SGH U900 SW Version : U900XXHC6. J'ai pu via le site de Samsung Fan Club installe...

peace
julien20000 Nokia

Nokia 6110, chargement cartes gps

Bonjour, j' aimerais savoir comment charger de nouvelles cartes GPS sur carte microSD? car j' ai mis une carte de 2 go dans le mobile, mais rien ne se...

seyfo52
mouette_Batou Sony

Probleme sony ericsson w580i

Résolu

Bonjour, je vous contacte car j'ai un petit souci avec le sony ericsson W580i de ma petite amie de 1 il chauffe beaucoup (je pense pas que se soit nor...

yassine27
Utilisateur anonyme Samsung

I900 samsung ou lg renoir kc910

Bonjour à tous, Je vais changer de portable (le mien n'a même pas d'apareil photo...) J'hésite entre le LG Renoir et le samsung player addict......

Geneve
vilia70 Blackberry

Blackberry en français

Bonjour, j'ai acheté un blackberry 8310 mais celui ci est en allemand et je ne comprend pas un mot!! :-( je voudrais le mettre en français mais où do...

82 réponses Dernière réponse le 22 mai par
Desi
redano1 Samsung

Samsung b3410 contient wifi ?

Bonjour, je veux savoir es-que le téléphone samsung B3410 contient wifi

lolo33
pat Nokia

Enveloppe qui clignote nokia e72

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nokia e72. J'arrive à m'en sortir pour pas mal des fonctions mais je ne trouve pas pourquoi il y a une enveloppe qui cligno...

Liloulyn
HLV78 Samsung

Samsung player star slide ?

Bonjour, J'ai commandé le samsung player star , mais je voudrais quand meme avoir des informations sur ce portable . Est ce que on peut "slider " ...

lkn91
Liloj Sony

Mon xperia m2 ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, J'ai acheter un Xperia il y a 3/4 mois de ça et aujourdhui il ne veut pus s'allumer avant d'aller dormir je l'ai mis a charger tout aller b...

83 réponses Dernière réponse le 22 mai par
cess
fifi Philips

Problemes sur le philips cd 135

Résolu

Bonjour, voila tout d'un coup mon telephone philips cd 135 ce mes a afficher CHERCHE ce mot clignote sans arret et le combinet n'arrive pas a se r...

Bylel
gazelledunord Nokia

Nokia 6300 : problème

A l'aide, on m'a offert récemment un téléphone portable NOKIA 6300. Il va super bien seulement j'ai un probléme il me demande de m'inscrire au service...

Soukaina
habet22 LG

Probleme pour relier mon lg ku990 a pc vista

Résolu

Bonjour, Je tente de relier mon LG ku990 à mon Pc (vista). je réussi à utiliser l'assistant de connection en mode usb avec le message suivant: ...

shogun
Sara Samsung

Samsung corby

Bonjour, J'ai le forfait MTV de sfr mais que illimité a partir de 17h --' J'ai un samsung Corby,j'arrive ni a mettre Msn ni mtv... Quelqu'un peut ...

ihabou
julien36 LG

Probleme pour relier mon lg ku990 a mon pc

Bonjour, est il possible d'installer son lg ku990 sous win98 si quelqu'un peut m'aider je le remerci d'avances.en effet je tournes sous win 98 et je ...

Visiteur du dimanche
maité Motorola

Cd d'installation pour connecter motorola l6

bonsoir, je recherche un site de télécharchement pour connecter mon téléphone (motorola L6) avec mon pc, car je n'ai pas eu de cd d'installation.par c...

chico92
petitjean Nokia

Comment aller sur msn avec le nokia n97 ?

Résolu

Bonjour, Ma question est comment aller sur msn messenger avkec le nouveau nokia n97 ? merci de votre soutien merci !

kalutcha
MacGaiveure Samsung

Mise à jour samsung galaxy note gtn7000

Résolu

Bonjour chers leceurs, Je voudrais effectuer une mise à jour sur mon téléphone SAMSUNG GALAXY NOTE GT-N7000 qui est de version 4.1.0 vers une v...

84 réponses Dernière réponse le 22 mai par
ITOKYOPEYA
Chantal Samsung

Samsung corby pro (b5310)

Bonjour, Je voudrais acheter le samsung corby pro (B5310) avec un forfait bloqué. J'ai deja lu sur deux nombreux sites et forum qu'il sortirait en N...

85 réponses Dernière réponse le 22 mai par
babou
bibine LG

Jeux pour lg kp500

Résolu

Bonjour, j'ai acheté le LG KP500 et je voudrai télécharger des jeux mais apparemment celui n'est compatible sur aucun jeu que je trouve. Pourriez ...

KOKO
elinas LG

Probleme avec video sur lg kp 500

Résolu

Bonjour,je achete le gsm de lg kp 500 et une carte mini sd avec.voici mon probleme.pa moyen de lire des videos.je le converti au mp4 mais pa moyen de ...

hamza
nyko.1 Samsung

Jeux samsung yp p2

Résolu

Bonjour, Je possède, en effet, un samsung YP P2. Lors d'une dernières mises a jours j'ai pu avoir accès à des jeux tactiles gratuits , mais seulemen...

jeluno
android tech Samsung

Galaxy s3 qui ne s'allume plus

Résolu

bonjour , jai un galaxy s3 jarrive plus a lallumer je ne sais pas quoi faire ! aidez moi svp

86 réponses Dernière réponse le 22 mai par
greg77
Karine Samsung

Virus trojan

Bonjour, j'aimerais savoir comment supprimer kingroot je crois qu il y a un virus dedans et mon téléphone ralenti met des pubs même sur mon bureau...

Karine
Tuzore Samsung

Risque de contamination d'android

Résolu

Bonjour, Mon problème concerne un tablette samsung android 4.2 et non un mobile. En surfant sur le net hier j'ai un onglet qui s'est ouvert avec...

bakhcha
S. Nokia

Mensonge ou... ? nokia e5

Bonjour, Superbe GSM qu'est le Nokia E5, je me renseigne et tombe sur : (...) avec le smartphone Nokia, fini d'exploser ton forfait ! Tu disp...

marcus mariota
vincent07 Samsung

Votre avis sur le samsung jet s8000

Bonjour, je vais changer de portable et j'ai une offre très correcte pour ce téléphone. J'aimerais avoir votre avis sur certains points : - le GPS ...

yasmine algérie
Résultats 301 - 350 sur un total de plus de 50 000