Les discussions
Problème photos avec smartphone samsung
Bonjour,* erreur photo avec smartphone samsung Merci pour votre aide.* ** Formules de politesse ajoutées par la Modération CCM
Comment désinstaller " link sharing " sur smartphone ?
RésoluBonjour, Bonjour, J'aimerais beaucoup supprimer, mieux désinstaller ce Link Sharing sur mon smartphone Galaxy A40 ? Merci d'avance, Nadège ...
Smart switch ne fontionne pas sur ordinateur mac
RésoluBonjour, Je voudrais restaurer et sauvegarder les données de mon Samsung s21 ultra 5G vers mon MacOS Monterey version 12.7.6 avec Smart Switch mais i...
N'afficher que les photos des albums essentiels
Bonjour, Sur mon S23+ dans la Galerie, je n'arrive pas à n'afficher QUE les photos des albums essentiels. Lorsque je déplace une photo apparaissant ...
Problème application galerie samsung android 15
bonjour ayant un smartphone samsung android 14 ,j'aime bcp l'application galerie qui permet de remasteriser grandement nos photos ,par ex une photo d...
Ecran vert
Bonjour, voici des photos de mon motorola e13, une fois allumé on a cet écran bizarre, pourtant ça n'est pas l'écran qui est mort puisqu'au démarr...
Agrandir les applications sur écran d’accueil tablette
RésoluJ’ai une tablette Android galaxy TabA9 +. Les applications sur l’écran d’accueil sont trop petites. Comment fait-on pour les agrandir. Je vous reme...
Le glissement vers le bas d'écran ne fonctionne plus sur sam
La mise à jour Android n'a plus de glissements vers le bas. Plus de paramètres, plus rien sauf les notification. Plus de off-on avec le bouton latéral...
Photos et vidéos sur google photo
Bonsoir J' ai déplacé des vidéos lourdes de mon application Google photo/ téléphone , hier sur une clé USB pour gagner de la place . Je vais voir d...
Tous les contacts ont disparu
Bonjour à tous, Les contacts de téléphone ont disparu d'un smartphone d'une amie. Elle est chez SFR. Est-ce que c'est définitif ou bien y aurait une...
Logiciel espion sur mon android ??
Bonjour Je possède un smartphone Huawei Honor 70. En regardant mon historique Google ce matin je remarque que j ai chaque jour "com.hihonor.androi...
Mises à jour vers android 15
bonjour après être aller consulter la liste officielle des mises à jour samsung je ne trouve pas celle de ma tablette samsung tab A 9+,ne peut elle pa...
Son pour la messagerie et un pour les notifications
Bonjour. J'utilise messages de Google. ma question est simple, mais je n’arrive pas à trouver une solution. Est-il possible d’avoir deux ...
Ouvrir deux onglets sur logicom yuno
bonjour je voudrais savoir comment ouvrir en simultané deux onglets internet sur un smartphone logicom yuno, merci
Recuperation code ssid
Bonjour, j'ai acheté il y a une semaine un smartphone logicom yuno et le code SSID était sur l'étiquette au dos du téléphone mais le code s'est effacé...
Sur smarphone supprimer des applications
Bonjour je viens de recevoir 1 realme14pro+ il y a un nombre considérable d appications question candide : pouvoir supprimer un grand nombre sans nui...
L' est remplacé par la virgule
Bonjour, Sur mon smartphone le l' est remplacé par la virgule que faire Merci
Code de verrouillage
Bonjour, j'ai reçu en cadeau un petit ordinateur portable klipad et je n'arrive pas à le débloquer. On me dit que mon mot de passe n'est plus bon, com...
Son notification zflip5
Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition du Zflip5 et je tendons un soucis au niveau des sons des notifications. Je peux choisir un son ma...
Plus de son plus rien
Bonjour, Comment avez vous résolu le problème merci
Retrouver ses mots de passe enregistrés sur android
Ce texte explique comment utiliser le gestionnaire de mots de passe de Google sur Android pour conserver et retrouver ses différents identifiants et m...
Ecran tactile tablette samsung a 2016 bloqué
l écran de ma tablette SAMSUNG de 2016 est bloqué que faire ? MERCI
Retour en force des blackberry : c'était mieux avant ?
Hello, Depuis quelques temps, on observe un phénomène inattendu : de plus en plus d’adolescents, notamment issus de la génération Z, se tournent vers...
Le téléphone est bloqué au démarrage et il on mis attention
Bonjour, Le téléphone est bloqué au démarrage et il on mis attention pleasse update systèm again
Suppression du filigrane sur vos photos xiaomi
Il est souvent courant de voir un filigrane sur les photos prises avec un smartphone Xiaomi. Certains peuvent vouloir le retirer alors que d'autres so...
Le filtrage des appels reste en surbrillance .
Bonjour, mon Samsung A50s peut téléphoner mais pas recevoir des appels. Merci pour votre aide.
Debloquage appels sortants
Bonjour J'ai composé *33*0000# et tous mes appels sortants sont bloqués Que faire pour revenir à la normale
Ou sont les captures d'écran sur un wiko u10 ?
RésoluBonjour Je voudrais savoir ou sont stockées les captures d'écran sur mon wiko U 10 ,Merci à qui me répondra .
Application qui s'arrête systématiquement sur android
RésoluBonjour, J'ai un problème sur mon mobile Android depuis que je l'ai remis à zéro aux valeurs d'usine. J'essaie de télécharger un fichier important d...
Débloquer un numéro priver de mon androide
Bonjour, J'aurais besoin d'info pour débloquer un numéro privé de mon androïde. J'ai fais la recherche sur le net mais lorsque je fais ce qui es...
Textes bloqués sous firefox
Bonjour. Sous Firefox sur mon smartphone les vidéos ne s'affichent plus et les textes de CCM restent bloqués . je n'ai pourtant pas de bloqueur de pub...
Cherche samsung s21 plus neuf version europe
Bonjour, Bonjour, quel site pour acheter un Samsung S21plus version Europe sans tomber sur une version US? Votre avis sur une version US, fonctionn...
Je reçois des appels étranges
RésoluBonjour, Régulièrement je reçois des appels des Pays-bas, du Brésil, et maintenant des Royaumes-unis... je ne décroche pas et je les bloque... J'imag...
Problème reception sms nouveau telephone android
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum, je me suis inscrit en espérant qu' ici quelqu'un pourra m' aider. Je viens de faire l' acquisition d' un...
Logicom la tab 105
FerméBonjour, J'ai une logicom La Tab 105 lock frp google , j'aimerais bien la récuperer pour en faire un deuxieme écran mais je ne me souviens plus de l'...
Problème point d'accès wifi sur google pixel 8 pro
Salut à tous. Voilà mon problème avec Google pixel 8 pro: Je n'arrive pas à partager point d'accès wifi Y'a t il une solution Merci d'avance
Xiaomi mi 11 lite 5g bloqué par un mot de passe
FerméBonjour, Je rencontre un sérieux problème avec mon téléphone Xiaomi MI 11 Lite 5G, et je sollicite votre aide. Voici ce qui s’est passé : J’ai ...
Led allumée en permanence sur huawei p20 pro
Bonjour, Je possède un smartphone huawei P20 pro. J'ai une led qui reste en permanence allumé, même le téléphone éteint. Je n'ai aucunes notificati...
Message publicitair vocal
Bonjour, Depuis que j'ai changé de carte sim, je reçois à chaque appel entrant un message vocal qui se déclenche à la sonnerie et s'arrête dès que je...
4g tout le temps activée
bonjour je viens d'acheter un téléphone logicom yuno et quand j'essaie de désactiver les données mobiles et la 4G le symbole est toujours allumé, ce q...
Batterie samsung s20fe
Bonjour, J'ai un téléphone Samsung S20FE qui a 2 ans et ne tient plus bien la charge. Je ne regarde jamais de vidéos, je m’en sers uniquement po...
Samsung galaxy
Bonjour, Lorsque je reçois un message vocal sur man smartphone samsung galaxy androidi, je n'arrive pas à sortie de cette messagerie et suis obligé de...
Impossible d'envoyer un sms
RésoluBonjour, Sur certains contacts, apparaît ce message quand j'envoie un sms : "Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le ré...
Photo prise en noir et blanc
WIKO power u30 .les photos sont en noir et blanc
Liens bloqués dans gmail
bonjour, j'ai sans aucun doute changé un paramètre en vidant les cookies sur mon tel Samsung et depuis les liens qui sont a ma disposition dans Gmail...
Mot de passe perdu
FerméJ'ai perdu le mot de passe de ma tablette Samsung ....comment faire pour me connecter ?
Samsung a56 : impossible d'envoyer / de recevoir mms en wifi
RésoluBonjour. J'ai depuis peu un Samsung A56 5G. Je n'arrive pas à envoyer des MMS, ni à en recevoir, en Wifi. Mais sous 4g/5g j'y arrive. Je suis né...
Données perdues aprés réinitialisation d'usine
Bonjour à tous Par avance merci à tous celles et ceux qui auront pris le temps de me lire. Il y a trois jours, j'ai bêtement bloqué mon téléphone ca...