Samsung player star : windows live messenger?
RésoluBonjour, Je dois changer mon portable et le Samsung player Star a l air pas mal... mais vu que je veux prendre un forfait Universal Mobile avec SMS &...
Bonjour, Je dois changer mon portable et le Samsung player Star a l air pas mal... mais vu que je veux prendre un forfait Universal Mobile avec SMS &...
Veuillez vous connecter avec un compte lié à cette appareil
Bonjour, jai un noka n95 et lorsque je veux installer des themes on me dit certificat erroné jai changer la date du tel mais c pareil ou sinon ca me...
Bonjour, ma fille a eu un nokia n95 version asiatique pour noël grosse deception je voudrais le flasher mais nsu ne le reconnais pas pourriez vous ...
Bonjour, Je souhaiterai avoir votre avis concernant deux portables. Je sais que l'un d'entre eux n'est pas encore disponible néanmoins je compte s...
Bonjour (tout d'abord merci de lire ce message car l'autre a été FERMÉ POUR CAUSE D'UN (soit dix an) DOUBLON donc merci de ne pas dire que c'est un D...
Bonjour, Je possède un portable samsung galaxy mais depuis quelques jours il s'éteint souvent tout seul, et il faut que je le rebranche pour pouvoir...
Bonjour a tous ! J'ai récupérer une tablette Archos 101C neon. L’écran tactile est brisé donc peut pratique. Autrement elle fonctionne bien. J...
Sujet du Message Corps du message Bonjour à tous, Je me tourne vers la communauté car je suis bloqué(e) avec un ancien téléphone, un ...
Bonjour, Je viens d'acheter le samsung galaxy s et jaimerai mettre un code pour rentrer dans mes message et je ne sais pas comment faire . J'ava...
Bonjour, Je viens de me procurer le sony ericson xpéria arc s. Je veux transférer les photos prises vers mon pc et n'y arrive pas. Les photos pris...
Bonjour, depuis hier, lorsque je vais sur Internet (après avoir mis le code pour me connecter à Internet au passage) une nouvelle fenêtre s'ouvre 'v...
Bonjour, Je possède le samsung galaxy et je n'arrive pas a mettre une photo en fond d'écran sans la rogner quelqu'un aurait une solution? Merci d'av...
Bonjour, voila j'ai un probleme avec mon portable un sony ericson xperia x1.je n'arrive plus a le charger et un voyan rouge reste allumer lorsque je...
Bonjour! J'ai un gros problème, j'ai vu sur internet que je ne suis pas la seule mais il y a trop de termes que je ne comprends pas pour m'en sortir ...
Bonjour, J'ai besoin d'aide afin de configurer FREE sur mon LG KU990 j'ai effectué les paramètrages mais je pense qu'il me manque des données - j...
Bonjour, J'ai acheté un Samsung galaxy s6 hier, j'ai installé quelques applications sans probleme, mais aujourdhui les téléchargements ne voulaient ...
Bonjour, j ai un samsung galaxy s4 j ai installer cyanogenmod 11 mais depuis je capte plus la 4 g mais juste le lte je vous remercie
Bonjour, depuis un moment je rencontre un problème sur mon wawe 2 je n'arrive pas a voir les page youtube que ce soit la page d'accueil,mes li...
Bonjour,jai un probleme avec mon lg kp 500 jlai eu aujourdhui et jarrive pas a envoyer des sms il me marque qu'il et en attente comment faire ?
Bonjour, J'ai acquéri il y'a trois semaine le nouveau LG arena, j'en suis globalement très content néanmoins j'ai quelques petits problèmes que j'a...
Bonjour, J'ai récemment acheté le Nokia C6-00 et j'ai très vite eu un gros problème avec: Souvent il se bloque complètement, l'écrans s'éteint ...
Bonjour J'aimerais savoir si il est possible de récupérer des SMS effacés et vidés de la corbeille avec 1 smartphone Blackview wace 6c? Merci p...
Bonjour, j'ai un problème depuis ce matin avec mon BB torch. je suis chez SFR et depuis ce matin le reseau est en SOS j'ai tout essayé passer en...
Bonjour, mon lg viewty a l'ecran cassé..le lcd, est t'il facile d'operer ce genre de telephone pour changer l'ecran???
Bonsoir à tous , Je possede depuis peu , un Samsung G600 et avec celui ci , une carte micro SD est fournie ! Donc je branche , via USB , mon tel...
Bonjour, j espère que vous allez bien avec cette grosse chaleur .j ai un samsung galaxy A51 .le mode talkback c est activé j ai cherché a l enlevé...
récupérer les données d un téléphone saumsg galaxy A 51 mais voila l écran est noir /cassé / fissuré /plus de tactile mais il fonctionne encore ,...
Bonjour à tous, Je suis actuellement intéressé par les tablettes Android dans la gamme budget (environ 10 à 11 pouces). Je veux comprendre à que...
J'ai changé de téléphone, mais pas de numéro. Du A14 (avac 2 cartes SIM) de Samsung je suis passé au A57. Depuis je ne reçois plus les codes de séc...
Bonjour, Ahhh! ça fait plaisir de sentir que je ne suis pas seule face à la machine de guerre 580. J'adore ce portable, il est raffiné, sophistiqué...
Bonjour, Jusqu'à présent, je transférais mes photos de mon Xiaomi Mi 9T pro sur mon PC. Depuis hier, mon smartphone n'est plus reconnu par mon PC. Ap...
Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy Trend Lite, je l'ai acheté le samedi 14/04/2014 à Orange, Bien évidement il est toujours sous garantie :D mais le p...
Bonjour, J'ai acheté un samsung J700 et j'aimerai savoir : 1) S'il est possible d'enlever le son des touches du clavier, si oui comment ? 2) S'il e...
Bonjour, j'étais sous android 4.3 et root et le wifi marchait nikel je suis passe a android 4.4 et la le wifi ne veux plus s'activer j'appuie dessus i...
bonsoir a tous , ça va faire quelques mois que j'ai acheté une tablette Logicom 1050 et elle fonctionnait tres bien , le seul hic c'etait le playstore...
Bonjour, Alors qu'il est encore sous garantie , je viens de ramener un telephone portable Samsung E-900 CHEZ INTERNITY à AUCHAN pour un probleme d...
Bonjour, J'ai un Wiko Cink Slim. Je le trouve très bien, sauf un petit détail assez important : LA BATTERIE. J'ai remarqué que mon Wiko ne pouvai...
Bonjour je voudrai mettre de la musique et sonnerie sur mon galaxy grand prime mais je n'y arrive pas À partir de mon ordinateur j'ai mis dans playl...
Bonjour, Mon cellulaire ( Sony Xperia Go ) ne veut plus s'allumer. Il fonctionnait très bien, j'étais sur Google Image lorsqu'il s'est éteint. Il s...
Bonjour, Prochainement propriétaire d'un Iphone 6, je suis actuellement sous Android avec un Samsung Trend. Quand je l'aurais, je voudrais transfér...
Bonjour, Sur un Galaxy Note, je ne reçois pas les SMS, je peux téléphoner mais je ne peux pas prendre les appels, c'est-à-dire que je n'arrive pas à...
Bonjour, J'ai un téléphone Samsung Flash Player et j'aimerais savoir comment je peux faire pour récupérer une photo que l'on ma envoyé par mms. Voila...
Bonjour, J'ai depuis peu en ma possesion un Galaxy S, depuis aujourd'hui j'ai un problème de mémoire : Lorsque je désire ouvrir la galerie il...
Bonjour, Je possède le duo téléphones CD150 relié à ma livebos qui fonctionnaient très bien. Suite à une mauvaise manip des enfants, un message à ...
Bonjour tout le monde, Je me suis dis que comme j'ai le Wifi chez moi, est-ce que je pourrais en profiter sur mon téléphone Samsung Corby. Merci pou...
Bonjour, J'ai actuellement le samsung galaxy mini, je voudrais savoir. Comment connecter mon portable a mon PC car il n'y a pas de CD pour install...
Bonjour, Je cherche des applications (jeux, thèmes, fonds d'écrans) pour mon samsung que j'ai acheté il ya peu de temps, j'ai vraiment rien trouvé....
Bonjour, je possède un Wiko cink slim rooté. Suite au root, j'ai installer l'application titanium backup et j'ai ensuite désinstaller certaines applic...
Bonjour, J'ai un nouveau smartphone, Xiaomi 15T, auquel je n'ai pas l'intention de donner un bain ni de faire faire des acrobaties mais qui est IP6...
Trouvez des conseils pour optimiser votre appareil, des astuces pour les applications, et discutez des dernières fonctionnalités du système d'exploitation Android.