Samsung galaxy ace problème !!
RésoluBonjour, Alors hier soir mon samsung me signalait "espace stockage interne insuffisant" j'ai donc essayer de supprimer le plus de chose possible m...
Bonjour, Alors hier soir mon samsung me signalait "espace stockage interne insuffisant" j'ai donc essayer de supprimer le plus de chose possible m...
Bonjour, voilà mon problème : mon xperia x10 mini ne s'allume plus. ce matin, tout marchait normalement et idem pour l'après midi, sauf qu'après ...
Bonjour, J'ai acheté un Samsung Gt-S 5230 recemment, J'ai installé le cd pour samsung pc studio. Jusque là, aucun problème. Ensuite, j'ai install...
Bonjour, J'ai un samsung Player Style. Une ami m'a envoyé par blutooth Doodle Jump Mais quand je le lance il me met : " Type de fichier non pris...
Bonjour, j'aimerais savoir si le Samsung jet est compatible avec Windows live messenger ? Merci d'avence
Bonjour, je viens d'avoir le samsung U600, soit disant le superbe téléphone qui fait tout... oui, enfin presque... je possédais avant le motorola V3...
Bonjour à tous, Hier j'ai entièrement démonté mon LG Viewty afin d'en changer coques et habillages. L'opération s'est déroullé normalement, mais au...
Bonjour, j'ai l'app world qui marche nickel depuis 3,4 mois, mais depuis dimanche ca ne marche plus, message "mettez votre service a jour en choisi...
Bonjour, Hier j ai reçu mon xperia mini et je n arrive pas à envoyer des sms !!! grrrr!! je peux envoyer des mms et recevoir des sms mais en ce qu...
Bonjour, après avoir parcouru divers forum, j'ai décidé de laisser un post dans l'espoir que quelqu'un ait une solution à mon problème : aujourd'hui...
Bonjour, J'ai acquéri le LG Viewty qui au départ ne m'a pas trop séduit mais qui se trouve finalement pas mal du tout. J'ai téléchargé le CD qu'il...
Bonjour, Je veux transférer mes SMS de mon téléphone portable Sony Xpéria sur mon PC. J'ai utilisé Sony PC Companion. Celui ci a généré u...
Bonjour à tous, je voudrais savoir si vous avez reussi à mettre des films (enfin de longues vidéos) dans votre samsung player one, et si oui, comment...
Bonjour, Je pense serieusement m'acheter le samsung player style dans les jours à venir, cependant je veux être sur de moi vu le prix assez élevé de ...
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un Galaxy S II GT-i9100G il y a environ 3 mois. Je l'ai rempli de musique via usb, et le lecteur de musique ...
Bonjour, j'essaie de mettre le wi-fi sur mon BB.Je vais dans Configuration de la connexion Wi-fi > Recherche des réseaux, il trouve bon réseau Bbox,...
Bonjour à tous! Je viens d'acheter la version nue d'un Samsung SGH U900 SW Version : U900XXHC6. J'ai pu via le site de Samsung Fan Club installe...
Bonjour, j' aimerais savoir comment charger de nouvelles cartes GPS sur carte microSD? car j' ai mis une carte de 2 go dans le mobile, mais rien ne se...
Bonjour, je vous contacte car j'ai un petit souci avec le sony ericsson W580i de ma petite amie de 1 il chauffe beaucoup (je pense pas que se soit nor...
Bonjour à tous, Je vais changer de portable (le mien n'a même pas d'apareil photo...) J'hésite entre le LG Renoir et le samsung player addict......
Bonjour, Je dois taper le caractère µ dans un mot de passe. Comment faire? Merci de votre aide
Bonjour, j'ai acheté un blackberry 8310 mais celui ci est en allemand et je ne comprend pas un mot!! :-( je voudrais le mettre en français mais où do...
Bonjour, je veux savoir es-que le téléphone samsung B3410 contient wifi
Bonjour, J'ai acheté un nokia e72. J'arrive à m'en sortir pour pas mal des fonctions mais je ne trouve pas pourquoi il y a une enveloppe qui cligno...
Bonjour, J'ai commandé le samsung player star , mais je voudrais quand meme avoir des informations sur ce portable . Est ce que on peut "slider " ...
Bonjour, J'ai acheter un Xperia il y a 3/4 mois de ça et aujourdhui il ne veut pus s'allumer avant d'aller dormir je l'ai mis a charger tout aller b...
Bonjour, voila tout d'un coup mon telephone philips cd 135 ce mes a afficher CHERCHE ce mot clignote sans arret et le combinet n'arrive pas a se r...
A l'aide, on m'a offert récemment un téléphone portable NOKIA 6300. Il va super bien seulement j'ai un probléme il me demande de m'inscrire au service...
Bonjour, Je tente de relier mon LG ku990 à mon Pc (vista). je réussi à utiliser l'assistant de connection en mode usb avec le message suivant: ...
Bonjour, J'ai le forfait MTV de sfr mais que illimité a partir de 17h --' J'ai un samsung Corby,j'arrive ni a mettre Msn ni mtv... Quelqu'un peut ...
Bonjour, est il possible d'installer son lg ku990 sous win98 si quelqu'un peut m'aider je le remerci d'avances.en effet je tournes sous win 98 et je ...
bonsoir, je recherche un site de télécharchement pour connecter mon téléphone (motorola L6) avec mon pc, car je n'ai pas eu de cd d'installation.par c...
Bonjour, Ma question est comment aller sur msn messenger avkec le nouveau nokia n97 ? merci de votre soutien merci !
Si taper sur les petites touches du clavier de votre smartphone est une difficulté, sachez que vous pouvez utiliser une fonction manuscrite grâce à l'...
Bonjour chers leceurs, Je voudrais effectuer une mise à jour sur mon téléphone SAMSUNG GALAXY NOTE GT-N7000 qui est de version 4.1.0 vers une v...
Bonjour, je possède un samsung galaxy S que j'aimerai rooter Pour la petite histoire,j'ai d'abord cherché sur google puis j'ai été dirigé sur des...
Bonjour, Je viens d'acquérir un samsung galaxy spica, j'ai voulu le connecter à mon pc qui est sous Vista. Le new PC Studio s'installe sans problèm...
Bonjour, J'ai un abonnement à free 2 euros qui comprend l'envoi et la réception mms illimités mais sur le samsung core + je suis obligée de passer ...
Bonjour, Je voudrais acheter le samsung corby pro (B5310) avec un forfait bloqué. J'ai deja lu sur deux nombreux sites et forum qu'il sortirait en N...
Bonjour, j'ai acheté le LG KP500 et je voudrai télécharger des jeux mais apparemment celui n'est compatible sur aucun jeu que je trouve. Pourriez ...
Bonjour,je achete le gsm de lg kp 500 et une carte mini sd avec.voici mon probleme.pa moyen de lire des videos.je le converti au mp4 mais pa moyen de ...
Bonjour, Je possède, en effet, un samsung YP P2. Lors d'une dernières mises a jours j'ai pu avoir accès à des jeux tactiles gratuits , mais seulemen...
bonjour , jai un galaxy s3 jarrive plus a lallumer je ne sais pas quoi faire ! aidez moi svp
Bonjour, j'ai ressament acheter un xiaomi note 4g. Au début, aucun probleme. Tout marchais nikel puis quand j'ai insérer ma carte sim dans le télép...
Bonjour, j'aimerais savoir comment supprimer kingroot je crois qu il y a un virus dedans et mon téléphone ralenti met des pubs même sur mon bureau...
Bonjour, Mon problème concerne un tablette samsung android 4.2 et non un mobile. En surfant sur le net hier j'ai un onglet qui s'est ouvert avec...
Tablette SAMSUNG SM-T520 android 4.4.2 Bonjour. Depuis plusieurs jours je suis à la recherche de la manière pour supprimer des fichiers sur la mic...
Bonjour, Superbe GSM qu'est le Nokia E5, je me renseigne et tombe sur : (...) avec le smartphone Nokia, fini d'exploser ton forfait ! Tu disp...
Bonjour, je vais changer de portable et j'ai une offre très correcte pour ce téléphone. J'aimerais avoir votre avis sur certains points : - le GPS ...
J'ai le problème avec mon téléphone Samsung Galaxy note 8.Quand je fais la configuration de mon compte Google, ça signale que l'appareil est géré par ...
Trouvez des conseils pour optimiser votre appareil, des astuces pour les applications, et discutez des dernières fonctionnalités du système d'exploitation Android.