Les discussions

Mon téléphone à été volé

Je voudrais savoir si avec l'IMEI de mon téléphone je peux localiser ou bloquer le téléphone  Aidez moi svp ???? 

1 réponse Dernière réponse le 14 mai par
georges97

Point d'accès

Bonjour à tous. Je suis l'heureux possesseur d'un Motorola G54 5G sous Android 15 depuis quelques mois. J'ai un abonnement B&You. Depuis le début j...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai par
SanglierTendre18

Comment connaitre mon nck

Bonjour, comment savoir le NCK de mon téléphone Kaios acheté au réseau Africell il y a 5 ou 10 maintenant 

1 réponse Dernière réponse le 13 mai par
MPMP10

Acheter un galaxy s7 edge en 2025 : un bon choix ??...

Bonjour à tous, je veux remplacer mon smartphone. Mes 2 critères de choix sont l'autonomie et la sensibilité au réseau. Tout le reste est secondaire ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai par
luckydu43

Reset factory impossible a cause de family link

Bonjour, Je vous expose mon problème : ma fille ne se souvient plus du schéma de déverrouillage de son téléphone. J'aimerais faire un reset d'usine, ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai par
FREYA57

Application bloquer pr une mise à jour

Bonjour, suite à une mise à jour sur mon tél Samsung A7 2018  de  l'application EV quicksmart mobile il m'est impossible de l'utiliser il m'est indiqu...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai par
brucine

Fonction autofill sur samsung a52s 5g

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un samsung A52s 5 G. Sur whastapp il.ya la fonction autofill et je ne peux pas accéder aux paramètres de whastapp car tout est chiffré, ...

Dernière réponse le 11 mai par
Pierr10

Animation officielle galaxy ace

Bonjour, Je cherche l'animation officielle du samsung Galaxy Ace (GT-S5830). Est ce que quelqu'un peut me trouver un lien pour telecharger l'animati...

Répondre

Messages audio impossible sur xperia x iv

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, quand je veux enoyer un message audio, il s'affiche "Enregistrement annulé" ! ??? Impossible d'envoyer un message au...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai par
CHASSEGARDEE

Comment deverouiller tablette danew 1095

Ma tablette refuse de demarrer meme avec mon mot de passe il faudrait la reinitialiser

1 réponse Dernière réponse le 9 mai par
georges97

Comment faire svp piece jointe

Résolu

Bonjour, sur mon téléphone je reçois cela en PJ. Du coup je ne sais pas si c'est reelement une personne qui me connais ou si c'est un virus ou autre ?...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai par
ludoAR

Applis ne fonctionnent plus ?

Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui, j'ai plusieurs raccourcis de sites (applications) qui ne fonctionnent plus. Donc, j'ai tenté d'aller directement sur les...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai par
Biancino

Obligation ou non pack microsoft office sur tablette surface

Si j'achète une tablette Microsoft Surface Pro 5 12" Core i5 2.6 GHz - SSD 256 Go - suis je obligée de mettre le pack microsoft  office ?  je préfér...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai par
BoBot

Problème données mobiles motorola à l'étranger

Bonjour à tous, Une question : je suis embêté car quand je vais à l'étranger, je reçois un sms de mon opérateur Bouygues m'indiquant que j'ai 40 Go g...

11 réponses Dernière réponse le 8 mai par
contrariness

Wifi orange a 800mb/s mais tablettes 72mb/s

Résolu

Bonjour, Xiaomi Redmi pad se 2023 8gb / 256go mon wifi orange est en fibre a 800mb/s ce qui fait environ 88 mo/s de téléchargement  C’est ce que j’...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai par
David

Application oblige maintenant par passer par un compte googl

Résolu

Bonjour, Sur mon Samsung,  je charge via playstore des applications que je peux  utiliser sans problème. Depuis peu, je ne peux plus. A l'ouverture d...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai par
Philbert29

Portable redmi a3

Résolu

Bonjours à tous, On vient de m'offrit un téléphone portable Redmi A3. C'est mon premier smartphone (jusqu'à présent j'avais un Nokia tout simple, san...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai par
HelpiOS

Je suis bloquée sur talback

mon S21 ne répond plus a rien, il est bloqué sur TalkBack

1 réponse Dernière réponse le 7 mai par
MPMP10

Batterie en charge bloqué

J'ai chargé mon téléphone Samsung à 100% et depuis il reste toujours affiché batterie pleine alors que je m'en sers beaucoup. Comment faire pour pouvo...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai par
HelpiOS

Message whatsapp non reçu

Résolu

Bonjour J'ai un samsung galaxis A25 Quand je suis chez moi je reçois bien les messages whatsapp, dés que je suis à l'extérieur je ne reçois plus rie...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai par
JCB40

Casque jbl filaire,

Bonjour, Mon téléphone a32 de Samsung, j ai un casque à file JBL 500 mais avec mon téléphone j arrive pas à décrocher, en appuyant sur le bouton qui ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai par
Clarckos

Les applications de samsung

bonjour pouvons nous installer des applications Samsung sur un smart qui n'est pas samsung,si nous avons biensure un compte samsung?  pour android si ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai par
louisaluminanell

Problème de partage de connection avec mon sony xperia

Bonjour, Je n'arrive à partager connection sur mon sony xperia

1 réponse Dernière réponse le 4 mai par
georges97

Application playstore introuvable

Résolu

J’avais l’habitude d’installer l’application "Simple ABP Free" pour écouter mes livres audio.  J’ai un nouveau téléphone Samsung galaxy A25 et je ne t...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai par
MisteryBean

Rond gris et blanc sur mon ecran

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai un rond gris et blanc qui se déplace sur mon écran mais que je n'arrive pas à supprimer En regardant les forums j'ai essayé le truc du d...

Dernière réponse le 3 mai par
m25altura

Pas de signal lorsque que je reçois des messages

je viens de changer de téléphone, un Samsung galaxie A 16, mais lorsque que je reçois un message ça ne sonne pas, donc je ne le vois pas de suite et c...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai par
Pierr10

Gps : problème audio avec l'appli maps sur téléphone.

Bonjour, J'avais un GPS moto, mais Tom² refuse maintenant de le mettre à jour, prétextant le manque de mémoire sur ce vieux GPS. Comme j'ai renouvelé...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai par
pan european

53 contacts directement a la corbeille

Bonjour a vous tous J'ai un SAMSUNG S21 Ultra 5G J'ai un sacré problème que je n'arrive pas a résoudre.                 Systématiquement tous les jo...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. par
Didi64_549

Klipad oublié le code à 4 chiffre comment faire ?

J ai oublié le mot de passe pour la tablette Klipad comment le re initialiser ?  model kliver 

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. par
bazfile

Wifi, pt accès mobile et bluetooth inactives

Bonjour J'ai un téléphone Samsung A10s dont les fonctions Wifi, Pt d'accès mobile, Partage à proximité et Bluetooth sont désactivées et inactives depu...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. par
jeannets

Localisation s20

Bonjour, Comment est-ce que je peux localiser  mon   téléphone galaxy  depuis  un PC ?  Avant  je pouvais accéder  à  Smart Thing  mais plus mainten...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. par
Super.Mario

Ecran portable avec luminosité très faible

bonjour Mon portable que j'avais mis en charge hier soir et arrêté ensuite a ce matin une luminosité de l'écran très faible  à peine lisible. Est une...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. par
monpoit-henry

Comment se débarrasse de mon mot de passe sur mon smartphone

Bonjour (*) depuis 1 mois, sur mon smartphone, on me demande de taper mon mot de passe à chaque fois que mon écran se met en veille. Merci par avanc...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. par
hook007

Comment annuler la rotation de l'écran

Résolu

Mon smartphone bascule son écran à n'importe quel moment. Comment se débarrasser de cette fonction? Merci de vos réponses !

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. par
hook007

Partage photo sur fb

Résolu

Bonjour, J'ai un Galaxy 8 . Jusqu'à hier, j'avais la possibilité, depuis la galerie, d'envoyer une photo vers un groupe Facebook. Ce matin, plus d'ic...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. par
CapableToucan40

Telephone bloqué avec shéma

Fermé

Bonjour , mon téléphone est bloqué avec le shéma je peux rentrer mon code PIN avec appel d'urgence mais impossible de le déverrouiller, si quelqu'un ...

Dernière réponse le 27 avr. par
MPMP10

Connexion sécurisée galaxy tab 3

Bonjour, ma tablette Samsung galaxy 3 est bien connectée en wifi à ma box; quand j'essaie d'aller sur un site, n'importe lequel, elle me répond: "imp...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. par
bazfile

L'application mobile messenger n'ouvre aucun lien

Bonjour J’ai un compte Facebook avec : 1 : un profil correspondant à mes informations personnelles 2 : une page créée pour le comité des fêtes de m...

Répondre

Comment réactiver la barre lateral de mon téléphone samsung

Résolu

Bonjour a tous   Petite question ou dois-ton aller pour réactiver la barre latéral qui se trouve en bas du téléphone Samsung Galaxy A02S qui a complè...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. par
cedeboy

Honor 70 lite s'allume seul 5 secondes puis s'éteint seul

Bonjour. Depuis quelques mois mon honor 70 lite s'allume seul 5 secondes puis s'éteint. Je n'ai pas de mises à jour à faire. Merci

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. par
Ilas29

Problème sur mobile honor 60 plus(+), acheter en chine

Bonjour, - 1 - J'ai paramétré en Pays France, mais impossible de changer en clavier Français. -2- Le premier jour j'ai réussi à installer Google Chr...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. par
brucine

Application téléphone ginko (bus)

Bonsoir, Parmi ceux qui connaissent cette application je ne sais pas pourquoi je ne la trouve plus dans playstore, pensez-vous que cela peut venir ...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. par
anonym-e-666

Bluetooth inactif

bonjour je n'arrive pas à activer le bluetooth sur mon REDMI 13 C malgré mes actions en passant par paramètres. merci de m'aider 

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. par
bazfile

Changer sonnerie galaxy a53 5g

Résolu

Bonjour, Comment modifier le son des notifications SMS sur GALAXY A 53 5G Merci !

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. par
22manou

Clavier bloqué par moment

Sur un tablette android quand on ecrit au clavier il apparait à l ecran mais parfois rien ne s affiche quand on ecrit

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. par
BoBot

Black out après mise a jour

Bonjour à tous, j'ai un Samsung 1an d'âge, suite à une mise à jour, celui-ci ne redémarre pas, écran noir et il est comme mort. Si une personne a une...

14 réponses Dernière réponse le 22 avr. par
.eric

Effacements des fichiers sur tablette android

Bonjour, J'ai du mal à exprimer mon soucis. Par exemple sur ma tablette android j'ai un dossier dans Mes documents. Dedans il y a des fichiers PDF. L...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. par
lybbie

Changer mot de passe parental

Fermé

Bonjour, mon fils a trouvé le mot de passe de l'appli family link. J'ai trouvé comment réinitialiser le mot de passe google mais j'ai besoin de modifi...

Dernière réponse le 22 avr. par
MPMP10

Antivirus gratuit pour smartphone sous android

bonjour mon smartphone android m'envoie des messages répétés  : votre téléphone est infecté

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. par
MPMP10

Appels entrants ne sonnent que deux fois avant messagerie

Résolu

bonjour, depuis 3 jours les appels entrants sur XIAOMI REDMI 13 C ne sonnent que deux fois avant de passer en messagerie. Merci de m'aider j'ai essayé...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. par
bazfile
Résultats 301 - 350 sur un total de plus de 50 000