Les discussions

Phone bloqué en "fap locks" comment résoudre le probleme ?

 Fermé

Bonjour, Comment déverrouiller mon portable bloqué en FAP locks ?

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. par
bazfile

Envoi message à un groupe avec des photos

bonjour, sur android samsung galaxy a52s  Comment envoyer un message avec des photos à un groupe de contacts que j'ai créé, lorsque je clique sur MM...

Répondre

Whatsapp ne fonctionne plus sur mon altice s33

Bonjour, J'ai un ALTICE S33 que je n'avais pas utilisé durant une semaine. En le reprenant, je ne trouve plus la connexion WHATSAPP. Comment faire po...

Répondre

Réinitialiser les icônes

Bonjour* Les icônes de mon téléphone Samsung SG ont changé de couleur et je ne sais pas comment remettre la couleur d'origine  Merci d'avance* (*) ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. par
txiki

Sms non recus

Sur mon téléphone portable je ne reçois pas tous les SMS. Personne n'est bloquée, ça concerne parfois un avis de consultation, donc important. Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. par
bazfile

Vidéo bloquée

Bonjour,impossible lire  la vidéo  ceci peut ce produit en raison d'une erreur technique que nous Somme en train résoudre 

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. par
MPMP10

Récupérer notes du bloc-notes supprimées

Bonjour, J'ai un huawei p20 lite et j'aimerais récupérer une note que j'ai supprimée il y a plus d'un an. Forcément lorsque je vais dans les fichiers...

Répondre

Mon répertoire effacer comment la récupérer

Bonsoir comment récupérer mon répertoire téléphonique

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. par
bazfile

Appel bloque

 Résolu

Bonjour, Je suis chez  orange j ai un samsung A20e  un contact ne peut pas me joindre  message  appel bloqué  refusé par téléphone  Si vous pouvez m...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. par
Pierr10

Blocage du démarchage

Bonjour, J'ai beau bloquer tous les jours des marchands de soupe, notamment un dont tous les numéros ne différent que par les derniers chiffres qu'il...

11 réponses Dernière réponse le 26 janv. par
jee pee

Incitation au ramadan

 Résolu

Bonjour, Je ne sais vers qui me tourner,j'ai acheter un sumsung edge S6 en Nouvelles Calédonie. Je viens de m'appercevoir que le logiciel S.Planner...

11 réponses Dernière réponse le 26 janv. par
laic

Tablette asus trouver la corbeille .

 Résolu

Bonjour a tous je voudrais savoir comment et ou  trouver la corbeille de ma tablette Asus ZenPad  car je  voudrais si cela est possible mettre l'icon...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. par
ovales

Applis de rencontres proposées

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi, quand j'ouvre Google Play Store, la première ligne d'applications qui me sont proposées, ce sont les applis de r...

Répondre

Plus de réceptions de mails sur mon téléphone huawei

Bonjour, je ne reçois plus mes mails sur ma messagerie Outlook de mon téléphone depuis que j'ai changé sur l'ordinateur mon mot de passe Microsoft. M...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. par
BoBot

Récupérer carte sd d'un huawei p17 lite sur redmi 12 c

Bonjour, Sur ma carte SD de 128Go, j'ai toutes mes photos prises sur mon ancien appareil Huawei P17 Lite. Est-il possible de réutiliser la carte SD s...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. par
JPC

Empreinte digitale pour hawei y9 a disparu dans la paramètr

Bonjour,mon empreinte digitale à disparu de mon huawei y9 comment je vais faire pour le récupérer 

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. par
Pierr10

Pub inopinées sur smartphone

Bonjour,  J'ai un Redmi Note 10 pro. Depuis qques jours il vient inopinément des pages de pub sur mon tél. Ça me coupe les échanges, écrits qd ça ve...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. par
Pierr10

Galaxy j6+

Bonjour, depuis se matin mon tel beuger pour supprimer une application ducoup je lai eteint puis le rallumer, impossible de lallumer ca menvoie direct...

Répondre

Mettre le nom d'une société dans un contact samsung s21

Bonjour, Je ne trouve pas comment ajouter le nom d'une société dans un contact sur un Samsung S21. C'est quand même fou !

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. par
bendrop

Si poble perdu : comment le griller connaissant le numéro im

Bonjour, Quelqu'un a perdu son portable. Il veut le brûler à distance. Il connaît son numéro IMEI. Comment procéder en utilisant le numéro IMEI ?

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. par
bazfile

Réinitialiser code pin sim de samsung b310

Bonjour, J'ai oublié mon code pin de sim de mon petit téléphone Samsung b310

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. par
bendrop

Sms reception

Je ne puis recevoir des SMS sur mon androïde HUAWEI. Que faut-il faire pour les recevoir. Merci d'avance

Répondre

Galerie photo mon smartphone

bonjour j'ai supprimé par erreur toutes mes photos de la galerie et je n'arrive pas à les récupérer avez vous un outil de récupération à me conseille...

Répondre

Je n'ai plus de couleur sur mon portable samsung grand ecran

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de couleur sur mon portable samsung grand écran. C'est arrivé d'un seul coup. Les photos apparaissent en négatifs. Est-ce qu...

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. par
Crysta

Je possède un smartphone sans ecran et verouiller

Bonjour* j'ai un Samsung Galaxy s20 plus précisément sm-g981 l’écran a fini par se briser par la cause d'un impact lors d'un accident de vélo tout ce...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. par
incompetent

Config imap pour protonmail sur smartphone (bluemail)

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'accéder à mes boîtes mail de Protonmail sur mon smartphone Android (Samsung S23+) avec l'appli  "Bluemail". Les paramètres de co...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. par
Nounours18200

Problème synchronisation calendrier téléphone avec mail

 Résolu

Bonjour. J'ai un calendrier Outlook avec messagerie via Microsoft exchange qui se synchronisait jusqu'à il y a peu avec mon widget calendrier sur mon...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. par
Gege

Comment desinstaller family link sans l'autorisation parents

Bonjour, je voudrais desinstaller family link sans l'autoriistation des parents et en gardant toutes les donnée apar le compte google

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. par
bazfile

Raccourci page facebook sur écran d'accueil samsung

Bonjour à tous, j'essaie d'installer un raccourci pour chaque page facebook que je consulte tous les jours (il s'agit de groupes ou pages officielle...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. par
SACHA

Zoo 2 park animal

Bonjours  je cherche à posé des décoration d’eau mes je ne trouve pas les genre de chemin d’eau  Où se trouve les chemin où les coin d’eau? merci...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. par
Mimid-211

Mise en veille portable

Bonjour, Quant je regarde une vidéo sur mon portable "Redmi note 8" l'écran se met en veille. Aider moi à trouver une solution et merci. 

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. par
zoulou33

"erreur appareil photo" sur samsung a12

Bonjour,  Je ne parviens plus à utiliser mon appareil photo avant sur mon téléphone. Seule la caméra arrière fonctionne mais pas sur toutes les appli...

Répondre

Xiaomi redmi note 11 qui rafraîchi les pages internet

Bonjour, J'ai un Xiaomi redmi note 11 depuis peu. Quand j'utilise internet et que j'ouvre plusieurs onglet les pages s'actualise automatiquement qua...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. par
leonlelong

Téléchargement fichiers voix .m4a audio sur pc

Bonjour, Je possède un Xiaomi Redmi 10S Je souhaiterais télécharger sur mon ordinateur de bureau tous les fichiers audio "voix"  enregistrés sur mon m...

Répondre

Problème quand j'appelle

Bonjour. Depuis qql jours lorsque j appelle, au bout d un moment moi et mon interlocuteur on s entend plus . Mais mon interlocuteur entend 1 truc en ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. par
calogerette

Root xiaomi redmi note 12s (23031rac7y)

Bonjour ! Je galère a trouver les bonnes infos pour réussir a root un xiaomi (modèle dans le titre) ! En fait je vois pas mal de tutos qui vont litt...

Répondre

Comment désactiver une notification sur téléphone android.

 Résolu

Bonjour pour écouter la radio lors de ma promenade du matin (infos) j'ai téléchargé l'appli RTL radio . dans la journée je reçois sans le demander des...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. par
bazfile

Onlock mi account

 Fermé

Bonjour, Je recherche des services pour résoudre le onlock de mon téléphone Xiaomi. Si quelqu'un dispose de ce service, veuillez me contacter. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. par
MPMP10

Appel indésirable

Bonjour, Je suppose que ma question plusieurs se la pose au sujet des appels indésirables. J'ai un tel SAMSUNG A12  Quand je reçois un appel indési...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. par
dsur

Comment désactiver ce plug-in sur mobile?

Bonjour,  Sur mon smartphone Android à chaque fois que je clique sur un lien Web ça M ouvre dans Good Chrome une page navigation privée on dirait a...

Répondre

Capteur d'empreinte digitale indisponible : comment débloque

Bonjour, à mon mon réveil ce matin après avoir allumé mon téléphone vu qu'il était éteint, j'ai constaté que les capteurs de mon redmi Xiaomi note 11 ...

Répondre

Mode écouteur qui ne veut plus s'enlève

Bonjour, j'ai un Samsung A14 5g Galaxy et je l'ai fait tomber dans l'eau je l'ai séché ect et j'ai fait la terrible erreur de mettre mon casque 1 h ap...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. par
paul

Mon bb ne sallume pas ca ecrit error bb 10_0020

Bonjour, Mon blackberry saffichr www..bberror/bb10-0020 comment faire lallumer Merci

Répondre

Sony xperia xa2

Bonjour, J'ai mon sony depuis 6 ans, il doit y avoir beaucoup de fichiers temporaires ect à virer. Que puis-je installer pour le nettoyer ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. par
nathalie007

Je n'arrive pas a rooter mon android

Bonjour, je possède actuellement un Android a la version 6.0 qui est un logicom, cependant j'aimerai rooter mon Android, j'ai essaye a mainte reprise ...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. par
HandekCed

Écran gris après remplacement

Bonjour, j'ai changer mon écran de téléphone le souci quand je le rallume l'écran est gris. Est-ce-que quelqu'un serai pourquoi ? Merci 

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. par
Panth33ra

Xiaomi 11 - problème empreinte et bouton power

 Résolu

Bonjour, Sur un XI 11 LITE 5G, problème à répérition avec le bouton power et empreinte. Téléphone maintenant HS : ( ... J'étais content de ce matéri...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. par
berbere17

Changement batterie téléphone

Bonjour a tous , je voudrais savoir quelle solution auriez vous pour décoller une batterie sur mon téléphone Samsung pour un changement ( produit ou ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. par
paul

Retirer ou mettre carte sim dans smartphone allumé

 Résolu

Bonjour, Je vous explique la situation : chaque semaine je dois changer ma carte sim de smartphone au moins 5fois. Je me suis donc deja demander : Es...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. par
BoBot

Désactiver la saisie vocale de texte

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus taper de texte, le clavier tactile n'apparait plus, seule s'affiche la reconnaissance vocale google, sur mon mobile android....

16 réponses Dernière réponse le 17 janv. par
claudi
Résultats 501 - 550 sur un total de plus de 50 000