Les discussions

caly67 Téléphones & tablettes Android

Androïd star addict by sfr

Résolu

Bonjour, j'ai acheté hier un téléphone Star Addict by Sfr. Je recherche depuis hier sans résultat quelle protection pour écran je dois acheter po...

35 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par Wendy
ChoKaPiiK` Samsung

Samsung b3410 blanc

Bonjour, J'aimeré savoir si ce téléphone et bien ? si il et pratique et si sa serait bien de l'acheté que je me fait pas arnaquer s'il vous plais ? ...

35 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par Laryanne
kokorikoko Sony

Jeux pour sony ericsson w200i

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche de sites ou autre proposant des jeux pour le sony ericsson w200i.Merci d'avance pour vos reponses

35 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par sa
zeineb Samsung

Bluetooth de samsung e2120

Bonjour, j'ai un téléphone mobile Samsung e2120 et je sais pas comment ouvrir le bluetooth svp aidez moi

35 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par tidiane diallo
Nour 1963 Samsung

Carte sim non reconnue sur galaxy a7

Bonjour, depuis une semaine je ne peu plus telephoner avec mon galaxy A7 qui affiche sim non autorisée sur réseau. j'ai réinitialiser la connexion rés...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. par
Panth33ra
max LG

Lg kp550

Bonjour, je cherche des informations, des test et des avis (une vidéo si possible) du lg kp550 rip curl

35 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par james
weazzle Nokia

Detection n70 par nokia pc suite

Résolu

Bonjour, je possède un Nokia N70 mais XP ne me le détecte plus. (Et pourtant, il fut une période où tout aller bien) J'ai 2 possibilité pour qu'il so...

35 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par nokia
paki-pako Nokia

Jeux gratuit pour nokia n72

Résolu

Bonjour, jecherche un ou des sites pour telecharger des jeux gratuit pour nokia N72 avez vous des infos merci d'avance

35 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par walid
un-petit-mot LG

Lg ks 360

Bonjour, moi sa fait une semaine que je les acheter a sfr et je c pa vous mais je peux pas mettre msn et en + l'ecran commence a beuger sfr...

35 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par cedric62
magicien65 LG

Lg viewty ku990i aide pleaz

Bonjour, je vais changer de téléphone et de forfait, je voudrais juste savoir si le LG Viewty KU990i est compatible avec mon forfait car je ne mis co...

35 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
RedBullSilver
lolme Nokia

Theme pour nokia 5200

Résolu

Bonjour, j'ai un nokia 5200 je cherche comment telecharger des theme gratuit bien sur je vou en remerci d'avance help me !!!! d'avance merci...

35 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par fati3o3o@hotmail.fr
ZebreSpirituel65 Téléphones & tablettes Android

Smartphone android haké

Antivirus activé et smartphone Galaxy S20F haké 37 virus !   Pour Bitdefender aucun problème le téléphone est toujours protégé pourtant il disf...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. par brucine
willy05 Sony

Recherche carte europe pour gps sony nv-u70t

Bonjour, je recherche la carte europe 2007 pour mon GPS sony NV-U70T.je pense que la carte est compactible avec les modeles suivant: nv-50 .nv-u50T.u...

35 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par domasteph
alain_1949 Oppo

Autonomie en forte baisse

Bonjour, Je possède un Oppo 53S et depuis 3 jours la batterie ne tient pas une journée alors qu'avant l'autonomie tenait sans problème pendant 2 jo...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. par
MPMP10
Yoplii Samsung

Tablette galaxy tab 2 ne charge plus...

Résolu

Voilà, mon chéri m'a offert la tablette mi-février achetée d'occas' comme neuve ( achetée d'origine en décembre ). Elle marchait parfaitement bien mai...

36 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par Mango
lili68310 Xiaomi

Redmi note 8 pro problème wifi

Bonjour à tous, Meilleurs voeux pour cette nouvelle année ???? ! Alors j'ai un soucis avec mon redmi note 8 pro. Lorsque je suis en données mob...

36 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par dany51
laflche Samsung

Pas de raccourcis sms

Bonjour, a tous Je viens d'acheter un galaxy note 8 mais je n ai pas dans mes paramètre le raccourci SMS pourtant important enfin pour moi, alors si...

36 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
VincentVoltaCCM
Balou_ Wiko

Probléme d'installation facebook sur wiko ridge 4g

Bonjour, Au déploiement de la mise à jour facebook 141.0.0.31.91, mon téléphone après le download a redémarré. La place ne manque pas, j'ai 6,92 ...

36 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par MRTNS10
Oceane57170 Samsung

"le fichier du package est incorrect"

Bonjour, J ai besoin d aide car mes parents m ont achetés un Samsung galaxie ace gt-s5830, j ai créé mon compte gmail, j ai ou téléchargée any smash...

36 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par ali baradji
Bahia HTC

Htc: récupération de sms et contacts

Bonjour, J'ai HTC que je vais vendre bientôt, et je voudrais récupérer les sms et les numéros de mes contacts. Le problème, j'ai branché mon tel su...

36 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par merci
Zita.L. Sony

Supprimer le guide vocale sur xperia z

Bonjour,je viens d'avoir un Xperia Z mais une voix dit le nom de tout se que je touche!Help me,comment enlever cette voix?!Merci d'avance!

36 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par Rdb
moimeme.1.7.7 Samsung

Ecran devenu tt blanc samsung e 250 !

Bonjour, Voici mon probleme, qui j'espere trouvera ici des solutions...Ce matin lorsque j'ai ouvert mon telephone portable , le SAMSUNG E250, son ERC...

36 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par Jojo
blouk44b Samsung

Sav samsung

Résolu

Bonjour, je cherche le numero du sav de Samsung mobile car je ne le trouve pas merci

36 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par mueh
Julien914 Samsung

Carte sim non reconnu

Alors voila, j' ai éteint mon téléphone et quand il c'est rallumé j' ai du tapé mon code PIN.Comme j' ai changer d' opérateur mon code PIN n' était pl...

36 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par Julien914
Poweraz Téléphones & tablettes Android

Problème avec cwm sur mon s4

Bonjour, j'ai un problème avec mon Samsung Galaxy s4, enfaite j'a rooté mon téléphone avec cyanogenmod.Donc j'étais content mais 2 jours après il m'on...

36 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par herna
speedturbo LG

Lg kp500 format suporte

Résolu

Bonjour, voila quel sont les format supporté par le LG KP500, et que le vidéo soit de bonne qualité ??? merci a vous @+ ;)

36 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par Samuel
sMuz Samsung

Applications samsung player addict

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si le samsung player addict avait autant d'applications (que l'on peut télécharger gratuitement ou pas) que sur l'iPhone...

36 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par 0753351045
BENNACER brahim Nokia

Pilote pour telep nokia n95 2 puces chinois

Résolu

Bonjour, j ai achete un telephone portable NOKIA.N95 chinois , mais je n arrive pas a l installer sur mon micro ( manque de drivers d installations )...

36 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par fdh
MUMU972 Blackberry

Integrer francais dans blackberry 8320

Bonjour, j'ai un blackberry 8320, mais je n'ai pas la langue française installer. Je ne sais pas comment le faire, ajouter le français dans la liste ...

36 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par soumai
Dizeyt Wiko

Mon wiko perd la tête !!

Bonjour, bon alors, aujourd'hui j'ai décidé de vous poser une question , en rapport avec mon wiko cink five ( et non le slim ) , car il a décider d'e...

36 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par dizeyt
pihoux Blackberry

Video pour blackberry

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bonne endroit, mes je recherche un convertisseur de vidéo pour blackberry Voila en recherche sur google,...

36 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par Kechua
LemurienFarouche15 Téléphones & tablettes Android

Reset à l'usine

Fermé

Bonjour, Je viens de vous demandé votre aide, j'ai un probleme sur un telephone Mobigo2+ J'avais restaurer ça , maintenant on me demande gmail.c...

Dernière réponse le 18 juil. par brucine
Charloush Blackberry

Problème internet blackberry bold sfr

Bonjour, à tous. Je suis sûr que ma question a était posait plusieurs fois. Alors j'ai un blackberr bold 9000 avec un forfait illimythics 3g+ chez sfr...

36 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par miette
Anne-Marie D. Samsung

Sms avec samsung galaxy

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy depuis un semaine. Je ne peux pas envoyer les sms. Par contre je les reçois bien. Est ce que quelqu'un a une idée? ...

36 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par Clooé
encorenpanne Téléphones & tablettes Android

Smartphone infecté

Résolu

Bonjour  Mon smartphone fonctionnait mal et j'ai pu après recherches isoler l'application qui pêche et c'est "cleaner launcher for android"  Évi...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. par
encorenpanne
raphrf Blackberry

Nokia e71 vs blackberry

Résolu

Bonjour, j'hésite entre le nokia E71 de rogers et les 2 blackberry soit BOLD ou curve 8900. Je veut ce téléphone pour la musique,internet,emails,mess...

36 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par kressly
jj HTC

Htc touch pro

Résolu

Bonjour, j'ai dans l'idée de m'acheter le HTC Touch Pro qui sortira bientôt. Le 29 Août est-ce exact ? Que pensez-vous de ce téléphone ? Ne trouvez-...

36 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par lz77
Daviddu68 Nokia

Nokia 3500 carte mémoire ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais m'acheter un mobile nokia 3500 classic, et j'aimerais savoir si je peux y introduire une carte mémoire MMC; les cartes mémoire no...

36 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par nour
yoyo Samsung

Samsung e950 vs u600

Bonjour, J'hésite entre deux portables ; Le Samsung E950 et le U600 . Que choisir ? ? ? Merci de votre aide .

36 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par laurent83500
martinmartine Samsung

Le clavier de mon samsung a32 n'apparait plus

Bonjour, Je viens d'acquérir un samsung a32 5g reconditionné.  J'ai fait une mise à jour, et depuis, le clavier de mon téléphone n'apparaît plus...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. par martinmartine
Brunett19 Samsung

Comment modifier le rappel d'anniversaire

Bonjour, Comment peut on supprimer le rappel d'anniversaire quand on a la version onéreux UI 8.0 et Android 16????

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. par Brunett19
youte03 Xiaomi

Relier un xiaomi redmi 9t au pc

Bonjour, Suite à une réparation, j'ai perdu toutes les données de mon Xiaomi Redmi 9T qui se trouvaient sur mon disque dur. Merci de m'indiquer com...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. par brucine
PPAPJO Xiaomi

Changer la musique d'appel d'un contact

bonjour a tous mon tel est nouveau et je suis perdue ! merci si vs pouvez m;'aider sur différentes astuces

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. par PPAPJO
papiercalque Samsung

Absence de son pour l'arrivée des sms

Bonjour, suite à une sauvegarde demandée sur mon Samsung A12, l'arrivée de mes sms ne m'est plus signalée, alors qu'après vérifications dans les param...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. par
HelpiOS
MrRusskoov Téléphones & tablettes Android

Android 4.3

Résolu

Bonjour , Android 4.3 étant disponible au état unis , je voudrais savoir quand est ce que viendras cette mise à jour sur nos nexus 4 en Europe ?

37 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
vista home
Résultats 501 - 550 sur un total de plus de 50 000