Samsung player star a til un clavier azerty
RésoluBonjour,je voudrais savoir si le nouveau SAMSUNG Player Star a un clavier azerty. merci
Bonjour,je voudrais savoir si le nouveau SAMSUNG Player Star a un clavier azerty. merci
Bonjour, Je souhaite avoir des renseignements sur le téléphone Samsung Player Style F480. - Est-ce un bon investissement ? - Peut-on ajouter une ...
Bonjour, Mon blackberry 9900 ne s'allume pas quand je le branche le voyant rouge clignote mais il ne s'allume pas.. Avez vous des techniques pour le...
Bonjour, Après avoir "bidouillé" un peu trop dans les menus (installation de l'application GPS..) et/ou après un choc, je me suis aperçu qu'en haut à...
Bonjour, j'ai l'intention de m'acheter le LG KS 360 ce weekend je trainer sur des forums et j'ai vu que certaine personne ne pouvais pas installer...
Bonjour, j'ai un Xiaomi Redmi note 11pro 5g, depuis quelques temps quand je rentre dans les paramètres application , gérer les applications, stockage ...
Bonjour, Je n'arrive pas à régler le volume d'alerte qui m'indique qu'un SMS est arrivé sur mon Redmi 15c le nouveau téléphone que je viens d'achet...
Bonjour, Pour ce qui sont intéressés, voici apres quelque jour d'utilisation, mon avis sur le LG KF700. Tout d'abord: téléphone compact, ni trop g...
g un probleme entre mon pc (xp et vista) et sony ericsson s500i...mon ordi reconnait bien le portable en disque amovible (F) mais kan je ve l'ouvrir i...
Bonjour ! quelqu'un pourrait-il m'aider ? Je viens de m'acheter un Blackberry 7280 d'occase sur EBay. Oui, je sais, c'est pas raisonnable, mais bon...
Bonjour, j'ai l'intention de m'acheter un nouveau téléphone, le dernier LG ARENA KM900. avec un forfait SFR illimythic 3g+ 2h. https://www.lg.com/fr...
Bonjour, J'ai deja ecris un message mais je crois personne n'a vu mon message.bref, mon probleme a moi c'est que mon wave ne s'allume plus ce depuis...
Hello =) on m'a récemment offert un blackberry 8520 curve j'ai voulu installer BB App World pour avoir la radio mais quand j'essaie de télécharger l'a...
Bonjour, Je suis possesseur d'un LG Arena (chez SFR) depuis peu, et j'aurais voulu savoir comment installer un GPS (et dc profiter de la puce GPS du ...
Bonjour, j'ai un gros problème avec mon sony ericsson xpéria....... en fait l'écran ne répond plus...... il est tout noir j'allume le téléphone mais...
Bonjour, j'ai actuellement le samsung galaxy avec google android, dont je suis trés content, mais malheureusement je n'arrive toujours pas a me se...
Bonjour, Voila je voudrais acheter un LG viewty smart (GC900) tout nouvellement sorti. Le seul hic c'est que pour écrire un sms le clavier est-il co...
Bonjour, je possede une tablette samsung sm tm 210 comment mettre a jour
Bonjour, j'ai acheté mon téléphone la semaine dernière et hier soir il s'est coupé tout seul et depuis il ne veut plus démarrer. J'ai essayé de le red...
Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les différencfes entre le LG KP 500 et le LG KP 501 merci d'avance de vos réponses
Bonjour, Voila j'ai acheté un Samsung Galaxy S III il y a maintenant 3 jours et je l'ai fait tombé pour la toute première fois hier. l'écran s'est...
Bonjour, J'ai une wiko rainbow 4g, j'aimerais le connecter à mon ordinateur pour pouvoir garder des photos mettre de la musique ect. Mais quand je ...
Bonjour, Je possède un nokia 5530 avec la V 10.0.050 du logiciel de l'appareil et j'aimerais pouvoir passer à une version plus récente du logiciel...
Bonjour je voulais signalé que j'ai un problème avec un sony ericsson w300i celui ci ne s'allume plus quand on essaye de l'allumer il clignote vlanc a...
Bonjour, j ai fait l'achat du I900 il y a 10 jours et je me trouve confronter a un probleme que je n arrive pas a resoudre : lorsque je veux utilise...
Bonjour, Voilà, j'ai mon téléphone depuis 3 semaines environ. Aujourd'hui j'ai voulu connecter mon portable au logiciel kies pour y mettre des pho...
Bonjour, Cela fait maintenant 2 mois que j'ai ce problème, je m'explique. En faite, lorsque que je veux consulter mes sms, je clique sur l'icone ...
Bonsoir. Je n'arrive pas a faire la mise a jour de mon samsung wave , au moment ou je clique sur "mettre a niveau " 2 min après un message apparait...
Bonjour, Je possède le samsung wave avec wifi donc, mais comment faire pour aller sur internet lorqu'on ne capte pas de réseau wifi? A chaque fois...
Bonjour, Je viens d'acheter un SGH-U700 et je n'arrive pas à désactiver le son des touches lorsque je navigue dans le menu du téléphone. Chacune ...
Bonjour, Bonjour, Bonjour J'ai acheté un Nokia C3 parce qu'il est muni d'une connexion wifi. Le wifi se connecte bien, mais dès que je veux ut...
Bonsoir, Voilà j'ai acheté le Samsung B3410 récemment et ma carte SD 4GO ne se lisant pas sur mon PC (va savoir pourquoi?) j'ai décidé d'acheter u...
Bonjour, je me pausais une question, je vois qu'on peut utiliser google maps avec le gps sur le samsung s8000 Jet (comme bien d'autres mobiles) mai...
Bonjour Mon fils vient d'avoir un téléphone/tablette kidicom.advance pour Noël. La tablette reconnait le réseau internet et est connecté mais ensu...
Bonjour, je ne sais pas comment aller sur internet avec mon samsung B3410 si qqun pourrait m'aider grand merci
Bonjour, slt jaimerai savoir comment on fais pour se deconnecter de faacebook sur samsung wave s'il vous plait .merci d'avance
Bonjour, en fait j'ai un blackberry et je l'ai acheté en juin donc je n'ai pas la nouvelle mise a jour je n'arrive pas a l'installer , j'ai un ami qui...
Bonjour, je n'arrive à plus à me connecter à mon compte, je ne sais plus mon mail pro et mon tel pro ont été désactivés Comment faire ?
Bonjour à tous ! Alors voilà j'ai un problème assez embêtant, je suis possesseur d'un Acer Liquid e2 et depuis quelques temps j'avais un problème d...
Bonjour, mon BlackBerry 8820 est accidentellement tombé dans l'eau et ne fonctionne plus. J'ai aussitôt retiré batterie et carte SIM et l'ai laissé...
Bonjour, J'ai un soucis avec ma tablette Samsung. Je ne peux pas lire les vidéos sur le web, car j'ai message qui me dit que ma version de flash pla...
Bonjour, j'ai un soucis avec mon blackberry curve 8520. Lorsque j'envoie des sms, celui ci ne s'envoie pas. Mon téléphone m'indique un icone ressembl...
Bonjour, J'ai récemment acheté le dernier Samsung Galaxy Ace. J'arrive parfaitement à m'en servir, seulement j'aurai besoin de faire des captures ...
Bonjour Je voudrais desinstaller Gemini de mon Android mais impossible de le faire. Y'a t il une astuce pour cela ? Merci pour l'aide. Cordial...
Google Play Store a modifié son processus de notation en présentant les notes et commentaires en fonction de l'appareil utilisé pour une meilleure per...
Bonjour Je voudrais différencier la musique d'appel de " mes contacts " avec les appels étrangers ( commerciaux etc ...) Comment faire ? Merci...
Bonjour, Mon tel est encombré par des fichiers que je ne peux pas voir : Gros dossier "autre", 23 Gigas dans stockage interne oppo 5...
Bonjour, depuis quelque temps j'ai une alerte sur mon Samsung S10 chaque fois qu'un message ou une info arrive sur mon PC. Il doit y avoir une associa...
Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai suite à un problème avec mon mobil, verrouillé sur appel d'urgence, sollicité la communauté, qui m'a gentiment...
Bonjour à tous, Tout d'abord un grand merci à tous ceux qui donnent de leur temps pour aider des gens comme moi à résoudre leurs schmilblicks. I...
Trouvez des conseils pour optimiser votre appareil, des astuces pour les applications, et discutez des dernières fonctionnalités du système d'exploitation Android.