Kidicom erreur: impossible de charger l'url. erreur 2-a [sujet groupé]
RésoluBonjour Mon fils vient d'avoir un téléphone/tablette kidicom.advance pour Noël. La tablette reconnait le réseau internet et est connecté mais ensu...
Bonjour Mon fils vient d'avoir un téléphone/tablette kidicom.advance pour Noël. La tablette reconnait le réseau internet et est connecté mais ensu...
Bonjour, je ne sais pas comment aller sur internet avec mon samsung B3410 si qqun pourrait m'aider grand merci
Bonjour, slt jaimerai savoir comment on fais pour se deconnecter de faacebook sur samsung wave s'il vous plait .merci d'avance
Bonjour, en fait j'ai un blackberry et je l'ai acheté en juin donc je n'ai pas la nouvelle mise a jour je n'arrive pas a l'installer , j'ai un ami qui...
Bonjour, je n'arrive à plus à me connecter à mon compte, je ne sais plus mon mail pro et mon tel pro ont été désactivés Comment faire ?
Bonjour à tous ! Alors voilà j'ai un problème assez embêtant, je suis possesseur d'un Acer Liquid e2 et depuis quelques temps j'avais un problème d...
Bonjour, mon BlackBerry 8820 est accidentellement tombé dans l'eau et ne fonctionne plus. J'ai aussitôt retiré batterie et carte SIM et l'ai laissé...
Bonjour, J'ai un soucis avec ma tablette Samsung. Je ne peux pas lire les vidéos sur le web, car j'ai message qui me dit que ma version de flash pla...
Bonjour, j'ai un soucis avec mon blackberry curve 8520. Lorsque j'envoie des sms, celui ci ne s'envoie pas. Mon téléphone m'indique un icone ressembl...
Bonjour, J'ai récemment acheté le dernier Samsung Galaxy Ace. J'arrive parfaitement à m'en servir, seulement j'aurai besoin de faire des captures ...
Bonjour Je voudrais desinstaller Gemini de mon Android mais impossible de le faire. Y'a t il une astuce pour cela ? Merci pour l'aide. Cordial...
Google Play Store a modifié son processus de notation en présentant les notes et commentaires en fonction de l'appareil utilisé pour une meilleure per...
Bonjour Je voudrais différencier la musique d'appel de " mes contacts " avec les appels étrangers ( commerciaux etc ...) Comment faire ? Merci...
Bonjour, Mon tel est encombré par des fichiers que je ne peux pas voir : Gros dossier "autre", 23 Gigas dans stockage interne oppo 5...
Bonjour, depuis quelque temps j'ai une alerte sur mon Samsung S10 chaque fois qu'un message ou une info arrive sur mon PC. Il doit y avoir une associa...
Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai suite à un problème avec mon mobil, verrouillé sur appel d'urgence, sollicité la communauté, qui m'a gentiment...
Bonjour à tous, Tout d'abord un grand merci à tous ceux qui donnent de leur temps pour aider des gens comme moi à résoudre leurs schmilblicks. I...
Bonjours je me suis acheté un cell A17 5g de samsung et j,ai placé 2100 musique dedans et pour lire une musique ca prend 1 a 3 mins a aléatoire save...
J’ai mis une tablette non formatée à la poubelle mais elle a été récupérée par un Bulgare. Je voudrais la désolidariser de ma nouvelle tablette
Bonjour, Sur un Honor 9....probleme d'appli apres bon fonctionnement depuis des annees La banque, >>acces ok, >> choix virement ok.... >>...
en démarrant un Galaxy a36 5g je me retrouve bloqué sur Brictech?
Bonjour, Ce message concerne le téléphone portable de maman (un Samsung Galaxy A14 - A145R/DSN) One UI 7 et Android 15. Depuis quelques jours, s...
J'ai commencé à verifier mon smartphone avec un antivirus macafee installé sur mon smartphone. comme l'analyse de mon smartpnone a pris beaucoup d...
Bonjour c'est le deuxième téléphone REDMI que j'ai le premier 13 et le deuxièmes 15 5g pro. sur les deux quant je l'allume le matin il reboot en perma...
Bonjour, J'ai supprimé sur mon Samsung un dossier verrouillé sur whatsapp, comment puis je le récupérer et si cela est possible Merci de votre...
Bonjour Le mobile de ma femme a des pubs intempestives qui reviennent sans cesse et parasite complètement son Samsung. Une pub en particulier revi...
Bonjour, Quelqu'un parmi vous aurait-il le code ou mot de passe contenant 4 caractères non précisés et au moins une lettre, pouvant déverrouiller u...
Bonjour je n'ai plus accès a mon mot de passe pour débloquer ma tablette WUAHAI Merci de me donner une solution bonne journée
Mon téléphone portable Samsung Galaxy A15, réseaux mobiles verrouillées impossible de se connecter aux opérateurs mobiles de mon pays
Certains utilisateurs de téléphones Samsung sont confrontés à un bug étrange bloquant complètement leur appareil. Le mot de passe requis pour débloque...
Bonjour, on n entend pas ma voix quand j envoie un SMS en vocal comment régler ce problème
Bonjour, j'ai un rednote 7 et depuis quelques temps j'ai constaté que les plus vieux sms se suppriment tout seul. je voulais retrouver des infos ...
Les smartphones Android contiennent de nombreux éléments cachés accessibles via des codes spéciaux. Ces codes, aussi appelés codes MMI ou codes secret...
Bonjour quelqu'un peux m'aider svp je n'arrive pas a appliqué des filtre quand je films avec mon galaxy s26 ultra les filtré apparaisse pas hors que ...
Voici le problème chaque fois qui a un bug je perd le jeu, je dois recommencer au début ou demander au support technique de récupérer les donner. Çà f...
Bonjour, ma fille souhaite utiliser Whatsapp, mais malheureusement son numéro de téléphone est déjà utilisé par un autre compte, et quand je lui in...
Bonjour à tous. Je n'arrive pas à ajouter un compte orange sur mon tel logicom le wave. Je reçois et envoie bien les mms. Merci d'avance pour vos répo...
Bonjour, J'ai reçu un sms me disant qu'un paiement est en cours et m'ont demandé de cliquer sur un lien pour débloquer la situation. Évidement je ...
Bonjour. Mon tel ANDROID SAMSUNG GALAXY ne me permet plus d'envoyer des gifs animés "Message trop volumineux Envoi impossible" alors qu'avant, ça ne p...
Bonjour, je voudrais savoir si le mode avion qui se trouve dans les paramètres de mon smartphone Xiaomi redmi note 10s peut être placé en direct sur m...
Bonjour à tous, Je suis nouveau ici et j’espère que quelqu’un pourra m’aider. Depuis la dernière mise à jour Android sur mon Nokia 5.4, j’ai remarqué...
j'ai oublier le mot de passe de mon ancien téléphone dont je voudrais vider la mémoire comment faire svp
Bonjour, je voudrais savoir commet avoir une petite sonnerie dans l'agenda Androïd pour quand j'ai un rdv svp :-) j'ai regardé sur le net mais le je...
Depuis la dernière mise à jour de mon téléphone Samsung, je ne reçois plus les notifications Pop Up + son des nouveaux mails qui arrivent dans ma bôit...
Bonjour à tous et toutes, J'ai besoin de votre aide, je tourne en rond. Voici mon problème. J'avais une carte micro sd dans mon smartphone Mo...
Bonjour, Quel câble brancher entre le mobile Motorola power lite G8 et un lecteur sd pour transférer des photos de la carte sd sur le téléphone ? ...
Bonjour,sur un S24 la ou il y a wifi, Bluetooth, a quoi servent ces deux flèches qui se croisent allumées ? merci
Bonjour, je souhaiterais changer mon mot de passe sur mobile Samsung a35. Merci à vous.
Bonjour, Comment supprimer l appli Ad Free sur samsung galaxy A17 ? ***@***
bonjour,j'ai un smartphone samsung A15 dans lequel s'est incrusté gemini dont je n'ai que faire;j'ai tout essayé et je n'arrive pas à m'en débarrasser...
Trouvez des conseils pour optimiser votre appareil, des astuces pour les applications, et discutez des dernières fonctionnalités du système d'exploitation Android.