Récupéré un MMS sur mon LG KU990
Darkside
-
caradidi Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
caradidi Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai acheter un LG KU990 pour noël, j'en suis très satisfait, mais mon problème est que quand je veux faire "Récupéré" quand je reçois un MMS, le portable m'affiche "Réseau Indisponible" et cela à chaque fois.
J'ai regarder sur d'autre topic les configurations MMS mais seulement je l'ai configurer comme sa :
Titre : Orange acte GPRS
MMSC URL : http://mms.orange.fr
MMS Proxy : 192.168.10.200
Mode de connection : TCP avec proxy
Point d'accès : C'est ici que j'ai seulement deux choix qui sont :
-bouygtel wap grps
-mms
Je suis cher orange, et mon téléphone est débloquer, si vous pouvez m'aider je vous en remercierais infiniment.
Cordialement,
Darkside.
J'ai regarder sur d'autre topic les configurations MMS mais seulement je l'ai configurer comme sa :
Titre : Orange acte GPRS
MMSC URL : http://mms.orange.fr
MMS Proxy : 192.168.10.200
Mode de connection : TCP avec proxy
Point d'accès : C'est ici que j'ai seulement deux choix qui sont :
-bouygtel wap grps
-mms
Je suis cher orange, et mon téléphone est débloquer, si vous pouvez m'aider je vous en remercierais infiniment.
Cordialement,
Darkside.
A voir également:
- Récupéré un MMS sur mon LG KU990
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Vos mms - Forum Mobile
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
- Mms onoffapp - Forum Virus
26 réponses
il faut que tu aille dans les réglagles et que tu clique sur "téléphone" "connectivité" "point d'accés" et que tu fasse "nouveau" et la tu rentre ça:
Nom de la connection: Orange acte GPRS (ou tout autre fantaisie peut faire l'affaire)
Bearer: umts
autentification: pas d'auteur
nod'utilisateur: ne rien mettre
mot de passe: ne rien mettre
apn: orange.acte
ca c'est pour créer ton point d'accés
Nom de la connection: Orange acte GPRS (ou tout autre fantaisie peut faire l'affaire)
Bearer: umts
autentification: pas d'auteur
nod'utilisateur: ne rien mettre
mot de passe: ne rien mettre
apn: orange.acte
ca c'est pour créer ton point d'accés
aprés avoir fait ca tu va dans tes message,paramétre message,mms,centre mms et la tu entre ca si ta rien
titre:mms
mmsc url: http://mms.orange.fr
mms proxy : 192.168.10.200
mode de connexion: tcp avec proxy
point d'accés: orange acte gprs
titre:mms
mmsc url: http://mms.orange.fr
mms proxy : 192.168.10.200
mode de connexion: tcp avec proxy
point d'accés: orange acte gprs
Sa à l'air de fonctionner mais le message qui s'affiche désormais est : "Le socket est fermer". Auriez-vous un solution ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour le CD d'installation je croit pas qu'il soit encore publier, pour formater il faut aller dans : Paramère > Téléphone > tu vas en bas et y aura Réinit. réglages.
Aurais-tu une réponse à me fournir ?
Aurais-tu une réponse à me fournir ?
je suis vraiment désoler mais pour ton problème je ne peut pas t'aider. jaide le monde comme je le peut mais se problème méchape. oui pour le formater ses diférent, car se que tu me dit ses seulement le ( vidé ) le formater est le remettre comme il était a l'achat.mais merci quand même. et le cd tu ne serait pas ou je pourrais le trouvé sur le net car sa fait vraiment longtemp que je cherche et même sur le site de lg je n'ai rien trouvé
Non, je suis vraiment désolé, j'ai chercher moi aussi, car mon logiciel est compatible que sur vista sur pc portable.
Revenons à mon problème si tu veux bien, je vais m'expliquer :
Après avoir régler comme me la dit chili62. Seule problème ces que après avoir configurer sa, la récupération dure plus longtemps et cela fini par m'afficher : "Le socket est fermer".
Si quelqu'un avais la moindre idée de ce que c'est, et comment faire en sorte que sa fonctionne.
Je remerci chili62 pour sa réponse.
Revenons à mon problème si tu veux bien, je vais m'expliquer :
Après avoir régler comme me la dit chili62. Seule problème ces que après avoir configurer sa, la récupération dure plus longtemps et cela fini par m'afficher : "Le socket est fermer".
Si quelqu'un avais la moindre idée de ce que c'est, et comment faire en sorte que sa fonctionne.
Je remerci chili62 pour sa réponse.
voila un site pour télécharger lg pc suite (pas sur), il faut cliquer sur "section téléchargement" et suivre les étapes
https://www.lg.com/fr/support
https://www.lg.com/fr/support
tu peut me tutoyer j'ai que 21 ans.
non pas de réponse car apparament tu as entrer les bon paramétre et tu utilise le bon point d'accés donc c'est bizar.
si tu envoi un mms est-ce que la personne le reçoi?
non pas de réponse car apparament tu as entrer les bon paramétre et tu utilise le bon point d'accés donc c'est bizar.
si tu envoi un mms est-ce que la personne le reçoi?
au fait pas besoin de cd d'installation si c'est pour transférer des musqiques,photos,vidéos... de l'ordinateur vers le téléphone.
pour cela il sufit de faire cette manipulation avant de connecter le viewty a l'ordinateur:
on va dans les réglages et on clique sur "téléphone" "connectivité" "mode conexion usb" et on choisi "stockage de masse"
ainsi l'ordinateur reconnait le viewty comme si c'était un mp3
pour cela il sufit de faire cette manipulation avant de connecter le viewty a l'ordinateur:
on va dans les réglages et on clique sur "téléphone" "connectivité" "mode conexion usb" et on choisi "stockage de masse"
ainsi l'ordinateur reconnait le viewty comme si c'était un mp3
Il faut avoir un Carte Micro SD pour sa. Bon j'ai envoyer un MMS il se met dans ma boite d'envoye et sa reste en attente.
tu va aller dans tes paramétre mms et tu va mettre tout ça. on nesait jamais faut out tenter.
avant de changer note sur une feuille t'es paramétre d'origine.
mais tu va faire ça:
mode de réception: pour réseau d'accueil et ditinérance mettre "automatique"
accusé réception et confirmation lecture sa on s'en fiche
priorité: normale
période de validité: maximum
durée diapo on s'en fou
mode création:limitée
heure de réception:maintenant
avant de changer note sur une feuille t'es paramétre d'origine.
mais tu va faire ça:
mode de réception: pour réseau d'accueil et ditinérance mettre "automatique"
accusé réception et confirmation lecture sa on s'en fiche
priorité: normale
période de validité: maximum
durée diapo on s'en fou
mode création:limitée
heure de réception:maintenant
s'il est garantie va dans un espace orange demain avec le titulaire de la ligne car je supose que c'est pas toi qui paye l'abonnement vu que t'a que 14 ans,comme ça il te résoudront ton probléme
Sauf que mon téléphone est débloquer donc pas soumis à un opérateur, et il n'est pas garantie. Je vais voir pour me renseigner sur se qu'ai un "socket" merci pour tout.
si t'a d'autres soucis avec ton viewty n'hésite pas. moi j'ai le viewty mais sur sfr.
j'espére que ton probléme va s'arranger. tient moi au courant
j'espére que ton probléme va s'arranger. tient moi au courant
J'ai chercher partout & je trouve rien
merci d'avance.