Les discussions

N° abréger

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un téléphone Doro 2820 et je n'arrie pas a mettre mes contacts en n° abrégé touches 2 a 9

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. par
jmd

Smartphones et cookies

Résolu

Bonjour, Où sont les cookies dans un téléphone Samsung A51 ? Merciiii.

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. par
mariam-j

Aucun reseau samsung galaxy s22 ultra

Résolu/Fermé

Bonjour ! :)  J'ai acquérit mon Samsung en début Septembre, tout se passait à merveille jusqu'à debut Décembre, je me reveille un matin et je const...

Dernière réponse le 30 janv. par
brucine

Que vaut le samsung galaxy a34 5g 6gb_128gb ? merciiiii !!!

Résolu

Bonsoir,  Je n'ai plus de téléphone depuis 10 jours...J'ai toujours récupéré par ci par là, les anciens téléphones d'amis, ou autre. Mon Honor 9 m...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. par
Misscoco2

Problème de messagerie

Résolu

Bonjour, J'ai un mobile Xiaomi POCO.sous Android 14. J'ai un compte auprès d'eux et il y a leur application de messagerie. J'ai également un compte G...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. par
BoBot

Réseau mobile non disponible

Résolu

Bonjour, J'ai 2 téléhones mobile : - un samsung galaxy A54 G - Un oneplus 6 T Depuis ce midi avec le même réseau SFR , (même box) le samsung fonct...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. par
bérouille

Lampe de poche ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Voilà déjà 2 semaines que j'ai acheter un Sony Xperia m4 aqua, et la lampe de poche intégrée apparaissant dans la barre du haut ne fonction...

25 réponses Dernière réponse le 20 janv. par
Merci

Connexion internet permanente

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je remarque que mon téléphone est toujours connecté à internet. Même quand je désactive le wifi et les données mobile...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. par
Gilou

Photos tablette sur usb

Résolu

Bonjour, j'ai une tablette huawei t5. Je veux mettre des photos de la tablette sur une clé usb, j'ai le câble otg, mais on dirait que la tablette ne v...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. par
BoBot

Sécuriser et nettoyer un smartphone sous android

Résolu

Bonjour, Sur mon Fairphone 3+ (Android 13), un logiciel de sécurité m'a été proposé (Cyber ...), mais je l'ai désinstallé quand j'ai constaté qu'il s...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. par
bazfile

Problème haut parleur samsung

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je vous expose mon problème depuis un petit moment quand j’appelle ou que je reçois un appel, je suis obligé de me mettre en mode...

Dernière réponse le 14 janv. par
JazzY

Utilisation bluetooth entre galaxy a35 et mon pc ?

Résolu

Bonjour à vous tous, Je viens d'acquérir un nouveau Smartphone 'Samsung Galaxy A35' et  il m'est impossible d'utiliser la fonction Bluetooth vers mon...

13 réponses Dernière réponse le 14 janv. par
jeannets

Impossible de changer mon fond d'écran

Résolu

Bonjour, J'ai récemment remarqué ce problème, je ne peux plus changer mon fond d'écran. Lorsque je clique sur une photo je n'ai plus l'option "Défini...

27 réponses Dernière réponse le 10 janv. par
Do

Connexion smartphone à internet en wifi

Résolu

Bonjour, mon smartphone Redmi note 8 ne veut plus se connecter à Internet par le Wifi

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. par
BoBot

Tablette samsung et google drive

Résolu

Bonsoir. J'utilise une tablette Samsung Galaxy tab A 2016. Il y a environ 3 ou 4 ans j'ai dû la réinitialiser, donc une mise à jour a été faite. Av...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. par
GECEHE

Smarphone: répondeur non déclenché

Résolu

Bonjour* Si je ne décroche pas, les personnes qui m'appellent sur mon Fairphone (Android), avec Yoin (Proximus) comme fournisse ur d'accès, n'ont pas...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. par
Chris-des-Joncs

Conseil pour achat d'une tablette samsung

Résolu

Bonjour,  Je souhaite acheter une tablette du modèle ci-dessous : Samsung Galaxy Tab S9 FE Tablette, 10.9'' Wifi 128Go, S Pen inclus, Batterie longu...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. par
Cinoelle

Désactiver la saisie vocale de texte

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus taper de texte, le clavier tactile n'apparait plus, seule s'affiche la reconnaissance vocale google, sur mon mobile android....

18 réponses Dernière réponse le 5 janv. par
Dalih

Ma tablette samsung galaxy tab 3 ne s'allume plus !! :(

Résolu

voila j'ai ma tablette depuis noël 2013 et hier la j'ai éteints ma tablette car elle beuger trop et en essayant de la rallumer et bah j'pouvait plus ...

56 réponses Dernière réponse le 5 janv. par
Sandra07

Anti pub gratuit

Résolu

Bonjour, je cherche un antipub gratuit pour mon tel portable samsung Merci par avance

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. par
bazfile

Contacts téléphone mobile

Résolu

Bonjour. Mon téléphone Android est extrêmement lent, je voudrais le remettre en état d'usine, mais j'aimerais savoir si mes contacts téléphoniques vo...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. par
Jean20B

Smartphone: power off intempestif

Résolu

Pour Wiko Sunny3: (janvier 2019) La charge de la batterie chute brutalement autour de 70 % de charge!

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2025 par
MPMP10

Mobile n° carte annulé.

Résolu

Bonjour. Mobile, N° sim annulé. Comment récuperer photos dans mémoire?Merci.

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2024 par
georges97

Problème avec google contact

Résolu

j'ai un téléphone DORO j'ai outlook comme messagerie mes contacts sont apparents dans outlook mais quand je vais dans google contact il n'y a rien ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2024 par
Redbart

Transfert de photo smartphone pc windows 11

Résolu

Bonjour, Je viens de changer de téléphone (vieux clou) contre un  samsung A25. Je cherche à transférer les phots du vieux clou sur mon pc, dois je r...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2024 par
JCB40

Problème fichier corrompu telephone android

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon téléphone (xiaomi redmi note 11). J'ai un fichier vidéo en .mp4 qui est corrompu, c'est à dire qu'il est visible dep...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2024 par
5kyl0Ren

Aide à comprendre une chose

Résolu

Bonjour, J'ai mon tél qui est bloqué à l'in troduction du code pin que je connais. Je dois rentrer le code PUK, je le fais et ensuite un autre code ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2024 par
zoulou33

Gestionnaire de téléphone?

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours (Oppo A76, android 13 ColorOS) et sans que j'aie rien fait, le gestionnaire de téléphone me gratifie tous les jours d'...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2024 par
brucine

Contacts sur icône

Résolu

Bonjour,  Mon smartphone Huawei p30 Sur l'écran d'accueil j'ai l'icône du téléphone qui me permet d'accéder à mes contacts et bien sûr de téléphoner...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2024 par
aniel30

Nokia 2630

Résolu

Bonjour, J'ai  un Nokia 2630 je l'ai depuis longtemps, je ne connais plus le mot de passe, et non plus le code puk.     Il a trop resté dans le tiro...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2024 par
MPMP10

Mot de passe perdu sur tablette klipad 3669

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux reinitialiser ma tablette KL 3669 complètement , je ne me souviens pas du tout le mot de passe que j'a...

13 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2024 par
Tom

Xiaomi note 13

Résolu

: mon xiaomi note 13 me prévient de mettre en route mon lave vaisselle plusieurs fois par jour alors qu'il est programmer a 19h25

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2024 par
BmV

Impossible de faire fonctionner phone clone

Résolu

Bonjour, J'ai un Huawei P9 lite dont j'aimerais transférer les données (sms, contacts, photos, applis ect) vers mon nouveau téléphone (Huawei P smart...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2024 par
georges97

Lenovo tab m10 fhd plus bloquée par classe de monstres

Résolu

Bonjour, Nous avons une tablette Lenovo Tab M10 FHD qui est bloquée sur la page classe de monstres. ( jeu d'enfant à priori) Impossible de faire quo...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2024 par
Steph

2 cartes sim

Résolu

Bonjour Dans mon smartphone j'ai 2 ports carte sim. 1 orange france 1 oredoo tunisie    alimentée par carte recharge si je laisse les 2 dans mon p...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2024 par
MPMP10

Raccourci indésirable sur l'écran

Résolu

Bonsoir, Suite une manipulation malheureuse (et je ne sais pas laquelle), j'ai en permanence sur mon écran une icône ronde avec 4 carrés. Il est diff...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2024 par
Marie

Problème réglage écran tactile

Résolu

Bonjour, Depuis une heure, l'écran tactile de mon smartphone ne fonctionne plus normalement. Lorsque j'essaye de déverrouiller en faisant glisser av...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2024 par
Lalalala11

Reset kidicom max

Résolu

Bonjour, Comment remettre les paramètres d’usine du KIDICOM MAX? Merci

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2024 par
Sega55

Horaire écran d'accueil erroné et bloqué

Résolu

Bonjour, j'ai changé de téléphone ce weekend en achetant un redminote 13 pro+ Depuis hier, je vois un horaire (20:52) en haut à gauche de mon écran d...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2024 par
CatherinePi

J'ai oublié le mot de passe tecno spark 9.

Résolu/Fermé

J'ai oublié le mot de passe de mon tecno spark 9 et mon compte Google comment trouver un mot de passe universel de tecno spark 9.

Dernière réponse le 10 nov. 2024 par
bazfile

Clavier huawei différent

Résolu

J'ai changé de tél et je n'arrive pas à récupérer le même clavier que sur l'ancien. J'utilise le clavier Gboard sur les deux modèles. Le clavier du Hu...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2024 par
Nikita54

Quick share sur pc

Résolu

Bonjour la communauté,  depuis plusieurs semaines j'essaye en vain de transférer des fichiers de mon PC fixe à mon xiaomi 14 via l'application PC de g...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2024 par
NonoM45

"mesfichiers" android samsung s7 connecté à win 10

Résolu

Bonjour, Galaxy S7 connecté à pc WIN 10 via USB Sur mon écran de pc je voudrai retrouver l'application "Mes Fichiers" Une fois sur Phone je ne vois...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2024 par
questioninfo1

Mms non envoyés

Résolu

Bonjour, Depuis hier mes photos ne partent pas en MMS et je ne reçois pas ceus des autres. Avez-vous le même problème ? 

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2024 par
EleonaStef

S20+ une couche sur l'écran qui ne part pas !

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas vraiment comment expliquer, les capture d'écran sont très explicite. j'ai reset, ca reste quand-même, en permanence, en dira...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2024 par
BouaniDa

Supprimer photos sur onedrive mais les garder dans galerie ?

Résolu

Bonjour, J'ai fait une erreur. J'ai pris beaucoup de photos et depuis la Galerie de mon Samsung S20 FE, je les ai importées sur OneDrive. Seulement,...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2024 par
Utilisateur anonyme

Smartphone samsung photos masquées par un rectangle

Résolu

Bonjour, Je possède un Smartphone Samsung Galaxy A32. Dans la galerie de mes photos,  faites avec ce Smartphone, en faisant défiler les photos pour ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2024 par
h.henry

Photos reçues mms?

Résolu

Bonjour, Je sais, je peux me les mailer à moi-même, mais je ne trouve pas en connexion USB dans quel dossier du téléphone (android 13, application de...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2024 par
brucine

Icone disparus de l écran d accueil

Résolu

Bonjour je vous contacte pour le sujet suivant tous mes icônes d applications sont disparus de mon écran d accueil comment les faire réapparaître  en ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2024 par
T3chN0g3n

Pub qui s'ouvrent sans cesse sur portable android

Résolu

Bonjour Depuis quelques jours après avoir installé WhatsApp que j'ai depuis supprimé, j'ai tout le temps des pubs qui s'ouvrent toute seule. Comment...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2024 par
harrypotter_1160
Résultats 1 - 50 sur un total de 15 593