Les discussions

forget it Samsung

Affichage whatsapp

Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines WhatsApp n'affiche pas les coordonnées d'un l'appel. Ça sonne mais je ne vois pas qui appelle. En plus, c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. par
BoBot
diablesse62540 Samsung

Desimlocker mon samsung d500e

Résolu

Bonjour, j'ai lue divers forum nottament le votre pour desimlocker pour samsung sgh d500e il y a plein de code mais aucun ne marche, je met *2767*287...

27 réponses Dernière réponse le 13 sept. par Mehdi
alida577 Nokia

Nokia pc suite

Résolu/Fermé

bonjour alors voila jai un nokia 6100 et jia le cable dku5 jai installer le cable puis le logicile mais au mometn ou je vais dasn nokia conextion mana...

Dernière réponse le 13 sept. par sidney-max
xtrust Samsung

Jeux java sur samsung m620

Résolu

Bonjour, Jaimerai savoir comment mettre des jeux sur le Samsung M620 ---> http://www.mobiles-actus.com/test-samsung-m620.htm

27 réponses Dernière réponse le 13 sept. par nayak
mistero39 Xiaomi

Photo disparue suite à bug de windows

Résolu

Bonjour la communauté, Alors que j'étais en train d'enregistrer une photo que j'avais légèrement modifiée, tout s'est bloqué. J'ai dû faire un rese...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. par
MPMP10
tomsawyer74 Nokia

Regarder la tv sur nokia 5800

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nokia 5800 et je ne trouve pas comment faire pour regarder la TV depuis mon mobile ! Quelqu'un peut il m'aider ? Merc...

27 réponses Dernière réponse le 12 sept. par sari
nicolas5686 LG

Lg ku990 viewty livré avec ou sans crayon

Résolu

Bonjour,je viens de commander le LG KU990 Viewty et je voulais savoir si il etait livré avec un crayon et ce qu'il avait dans le pack LG Merci d'avan...

27 réponses Dernière réponse le 12 sept. par le porc
karim.benachour Sony

Sony ericsson w850i ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, j'ai un W850I il c'est bloque, alors j'ai du enleve la battrie est la remettre. j'ai essayer de l'alumer mais rien il ne veux plus s'allum...

27 réponses Dernière réponse le 12 sept. par sandra
legalois47 HTC

Autonomie du htc touch diamond

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un sait pourquoi mon téléphone htc touch diamond ne tiens qu'un jour sans trop l'utiliser. Au mieux sans s'en servir et dé...

27 réponses Dernière réponse le 12 sept. par oàp^pp
colasboys LG

Lg shine=>carte mémoire

Résolu

Bonsoir, j'ai acheter récamment un LG shine et avec j'ai recu une carte micro SD.au début tout allais bien mais j'ai débrancher le portable de mon or...

27 réponses Dernière réponse le 12 sept. par oce
mariam-j Téléphones & tablettes Android

Traducteur pour téléphone

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me conseiller un traducteur vocal pour smartphone (Android). Sans pub ou avec de la pub non agressive. Merci i...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. par
baladur13
pasolina Samsung

Comment transferer un sms reçu ?

Résolu

Bonjour, -Mobile samsung galaxy y gt s5360 - Je n'arrive pas à transférer les sms reçus à d'autres conatcts. Lorsque j'appuie sur menu, j'ai...

28 réponses Dernière réponse le 7 sept. par Neuneu
Domi Samsung

"services google play s'est arrete"

Résolu

Bonjour, Lorsque je démarre le telephone, le message "services google play s'est arrete" s'affiche au milieu de l'écran et bloque tout. Je ne peux r...

28 réponses Dernière réponse le 7 sept. par mohmmedmeftahi07@gmail.com
oto11 Samsung

Pilote samsung player mini

Résolu

Bonjour, Je possede un tel samsung player mini que j'ai tenté de connecter avec mon pc pour lapremiere fois aujourd'hui. L'ordi voit bien le tel m...

28 réponses Dernière réponse le 7 sept. par GMARTHEY
CathyCathCath Samsung

Whatsapp sur samsung - stockage insuffisant!

Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung GT-S5369 - version Android 2.3.6. version de la bande de base S5369BVLF1 J'essaie de télécharger l'appli Whatsapp mais impo...

28 réponses Dernière réponse le 6 sept. par Marie
petitanegris007 Sony

Problème play store : "aucune connexion"

Résolu

Bonjour, C'est la galère! Play store ne veut pas démarrer! Il indique "aucune connexion" et c'est tout! J'ai essayer de vider le cache, de bidouil...

28 réponses Dernière réponse le 6 sept. par mathieu
tom Samsung

Fond d'écran animé

Résolu

Bonjour, mon téléphone est le Samsung Galax A5 version 2016 et mon problème est le suivent : il m'est impossible de changer un fond d'écran pour un fo...

28 réponses Dernière réponse le 6 sept. par Utilisateur anonyme
DoFx Samsung

Vibreur sur samsung galaxy

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre mon téléphone en mode vibreur lorsque je reçois des sms/mms Est ce possible ? Si oui veuillez me répondre parce ...

28 réponses Dernière réponse le 6 sept. par Inna
ericdu02 LG

Lg gd900 ou lg arena km900??

Résolu

Bonjour, voila d'ici peut de temps je vais me prendre un forfait mobile, concernant le mobile j'hesite entre le LG GD900 et le LG Arena KM900 ...

28 réponses Dernière réponse le 6 sept. par amouda
maxz13009 Samsung

Problème samsung wave

Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter un samsung wave avec un forfait internet et tv illimités a 39€ et j'ai quelque problème. Tout d'abord je n'arrive pas a...

28 réponses Dernière réponse le 5 sept. par Aurelie Coquelle-Laville
fantomas930 Samsung

Augmenter son de tél portable samsung

Résolu

Bonjour, comment augmenter le son MP3 de mon tél samsung SGH-Z400 V merçi de votre aide .

28 réponses Dernière réponse le 5 sept. par cyrille 800vfr
henri-louis Blackberry

Recherche de jeux pour blackberry 8320

Résolu

Bonjour, Je recherche des logiciels ou des jeux pour mon blackBerry 8320. Merci de vos réponses.

28 réponses Dernière réponse le 5 sept. par blackberry8520 bds
joeker Samsung

Peut on utiliser un stylet pour samsung f480

Résolu

Bonjour, j'ai un telephone samsung f480 player style et je ne trouve pas tellement pratique le tactile pour les jeux donc je voudrai savoir si il es ...

28 réponses Dernière réponse le 5 sept. par joeker
stef Samsung

Samsung player star et micro sd?

Résolu

Bonjour, je vais acheter un samsung player star mais j'hesite pour le choix de la carte memoire . je sais qu' il reconnait les cartes micro SD mais ...

28 réponses Dernière réponse le 4 sept. par Adri5993
Mirou9 Nokia

Probleme nokia n97 mini

Résolu

Bonjour, mon téléphone ne veux pas s'allumer il reste sur le logo NOKIA et il va pas plus loins, je lui est enlever la batrie pour le faire redémar...

28 réponses Dernière réponse le 4 sept. par didaw130
Aurore LG

Ecran du lg kf700

Résolu

Bonjour, Mon copain a eut un Lg KF700 pour son anniversaire et 2 semaines aprés il a cassé l'écran sans savoir comment. C'est à l'intérieur de l'écr...

28 réponses Dernière réponse le 4 sept. par AlBert
zarakikempachi Téléphones & tablettes Android

Samsung sgh g810 gros problème

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir le Samsung SGH G810... Et j'ai un petit problème avec. En faite les touches ont tendances à se bbloquer (kom si je restai...

28 réponses Dernière réponse le 1 sept. par sylvainnnn
fabiroco Samsung

Samsung player style???

Résolu

Bonjour, Pour mon nouveau portable, j'ai craqué sur le samsung player style, avant de l'acheter, je voulais savoir si vous en étiez content ( avantag...

28 réponses Dernière réponse le 31 août par Petit-chat-qui-mange-du-poisson!!!
lol94 Téléphones & tablettes Android

Samsung sgh-u700v black

Résolu

Bonjour, Je vais peut-être avoir le SAMSUNG SGH-U700V Black et je voudrais avoir votre avis sur ce portable . Les petits atouts, les inconvénients ....

28 réponses Dernière réponse le 31 août par soualah
Red-Falcon Sony

Sony ericsson w580i

Résolu

Salut' C'était pour vous demander si le S.E. W580i était un assez bon GSM pour regarder des vidéos et écouter des musique sinon vous pourrez me dire l...

28 réponses Dernière réponse le 31 août par crunch
pianchlo Nokia

F490 ou nokia n95????

Résolu

Bonjour, voila je souhaite acheter un téléphone portable mais j'hésite entre le samsung f490 et le nokia N95. Pouvez vous me mettre sur la voie je c...

28 réponses Dernière réponse le 31 août par kekel1
Pascale Huawei

Ne me mets plus la page d appel

Résolu

Bonjour, Mon huawei PSMART fonctionne tres bien pour tout sauf zu moment des appels. Quand j appelle, il me laisse la page des contacts et je ne peu...

29 réponses Dernière réponse le 29 août par Joss71
shana-bouh Samsung

Galaxy s7 ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, Mon portable était en charge, je le débranche à 100%, j'envoyé des sms et il y a eu un bug, je l'ai laissé un instant pour voir si ça aller...

29 réponses Dernière réponse le 29 août par merci123
Audrey.... Samsung

Impossible de déplacer applications vers carte sd

Résolu

Bonjour, J'ai bien lu auparavant les autres posts à ce sujet mais aucun n'a répondu à ma question. Je souhaite déplacer les applications de de...

29 réponses Dernière réponse le 29 août par
VincentVoltaCCM
Patydu67 Samsung

Refus garantie samsung s7 edge achat du 31/08/2016

Résolu

Bonjour, Voici mon dernier mail fait à Samsung suite refus garantie. Mais toujours refus de leur part. Que puis-je faire? "Rappel : Achat de mon s...

29 réponses Dernière réponse le 29 août par Lydia
fontaine82 Samsung

S4 qui se bloque sur recovery booting

Résolu

Bonjour, mon S4 s'est éteind sans aucune raison, il se bloque sur l image samsung. J ai voulu faire reset volhaut+bouton du milieu+sur le cote. ...

29 réponses Dernière réponse le 29 août par
RomainJavourez
amel Samsung

Mode silencieux

Résolu

Bonjour, je n arrive pas a metre mon portable silencieux , jai un samsun sgh-e250

29 réponses Dernière réponse le 29 août par serge
Alexiis77 Wiko

Capture d'écran wiko ozzy

Résolu

Bonjour/bonsoir, je voudrais savoir si il était possible de faire des captures d'écran avec un Wiko OZZY ?? Si oui pouvez vous expliquer svp, Mercii !...

29 réponses Dernière réponse le 29 août par Truck
adrien5403 HTC

Htc wildfire impossible de supprimer les sms

Résolu

Bonjour, je possède un HTC Wildfire depuis maintenant 6 mois et j'ai accumulé un certain nombre de sms sans jamais les avoir supprimer depuis l'achat ...

29 réponses Dernière réponse le 29 août par Abcs
Isaac1103 Samsung

Samsung galaxy a3 2016 redémarre en boucle

Résolu

Bonjour , j'ai vraiment besoin d'aide . En gros j'ai rooter mon téléphone et j'ai voulu installer le fichier zip de xposed framework.Et en flashant le...

29 réponses Dernière réponse le 29 août par Utilisateur anonyme
x-od44-x Samsung

Réinitialisation du samsung player style

Résolu

Bonjour, Voilà comme vous l'aurez compris, j'ai un samsung player style que je souhaite faire revenir à son état d'origine. Donc comme toute logique,...

29 réponses Dernière réponse le 29 août par bibidu33
PentaxLx Motorola

Notice d'emploi motorola d413 tam.

Résolu

Quelqu'un pourrait'il m'indiquer où trouver la notice d'emploi du téléphone fixe Motorola D413 TAM. Je viens de parcourir le net et pas moyen d'en t...

29 réponses Dernière réponse le 29 août par PentaxLx
yoh2278 Wiko

Vibrations wiko cink five

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un Wiko Cink Five mais lorsque je passe en mode "silencieux" il y a toujours les vibrations lorsque je reçois des m...

29 réponses Dernière réponse le 29 août par mnna
Julie80 Nokia

Nokia lumia 625

Résolu

Bonjour, Je possède le nokia lumia 625 et je voudrais savoir comment fait on pour mettre une musique a moi en sonnerie de message merci Confi...

29 réponses Dernière réponse le 29 août par L'incruste
Résultats 1 - 50 sur un total de 15 643