Les discussions

SingeAquatique74 Téléphones & tablettes Android

Répondeur tel mobile

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à régler correctement la messagerie de mon téléphone Xiaomi. Lorsque qqn m,'appelle et que je ne réponds pas, le répondeur...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai par
SingeAquatique74
espoir7520 Samsung

Mms et samsung player style

Résolu

Bonjour, alors voila je vien de m'acheter le samsung player style , je le trouve niquel ... cependant j'ai un gros souci niveau mms ... je n'arri...

87 réponses Dernière réponse le 19 mai par
lele2020
liryc7 Samsung

Samsung f250 probléme

Résolu

J'ai un probléme je viens d'acheter le samsung F 250 mais je n'arrive pa s a changer la couleur de fond du menu etc ... pouvez m'aider ? dit comen fai...

fleur 28
pimmousse28 Samsung

Probléme avec mon samsung player f490

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter le samsung Player F490, il est pas mal mais j'ais un probléme il mes impossible d'aller sur internet, quand j'essaye de y...

Sophie 72
pedro75 Samsung

Son du samsung f480

Résolu

Bonjourtout le monde! je viens de m'acheter le samsung f480, que je trouve fort sympa, mais le probléme c'est que je voulais savoir si c'etais norm...

88 réponses Dernière réponse le 19 mai par
invité
Utilisateur anonyme Samsung

Samsung f-490

Résolu

Bonjour,voila j'ai un samsung f-490 et sur l'image principal et il y a un petit carrée bleu qui clignote, si quelqu'un a le même téléphone que moi et ...

88 réponses Dernière réponse le 19 mai par
manuela
Dilou3478 Téléphones & tablettes Android

Problème carte sd

Résolu

Bonjour J'ai programme mon téléphone pour que les photos soient enregistrées directement sur ma Carte SD. Or, ça ne fonctionne pas !! Quand je télé...

89 réponses Dernière réponse le 19 mai par
dresdel
XxFaustinexX Blackberry

Probleme blackberry curve 8520

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on desactive le verouillage du blackberry curve 8520. Il me dit d'appuyer sur la touche muet mais je sais pas ...

Greg
millou Samsung

Sonnerie sms samsung player star

Résolu

Bonjour, j'ai un samsung player star depuis aujourd'hui et je n'arrive pas à changer la sonnerie des sms. Quelqu'un pourrait m'indiquer comment faire...

rorodu30220
NEMOGAT Samsung

Bugs sur telephone samsung u600

Résolu

Bonjour, Voila, je suis le malheureux propriétaire d'un samsung U600 (3 pannes en deux mois et ouf SFR me le change enfin !!!!) et après changement...

90 réponses Dernière réponse le 19 mai par
masinisa
ouezzane Samsung

Coment fair pr bloquer des sms/samsung player

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir svp comment il faire pr bloquer des messages sur samsung player,j'arrive à bloquer les appels d'une personne mais la perso...

91 réponses Dernière réponse le 19 mai par
boulette
Léa72 Téléphones & tablettes Android

Galaxy ace bloqué schéma

Résolu

Bonjour, J'ai le samsung galaxy ace et je ne me souviens plus de mon code, et j'ai fais trop de tentatives, et j'ai appuyé sur "schéma oublié", et...

92 réponses Dernière réponse le 19 mai par
caro
Greg76130 LG

Problème pour tv sur lg viewty

Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté un portable LG Viewty KU990 via un site internet. Ce portable est nu et provient d'Allemagne. Il fonctionne parfaitement...

92 réponses Dernière réponse le 19 mai par
abdelilah
ocoi Philips

Trio cd 565 philips 2 appareils en panne?

Résolu

Bonjour, mon telephone Philips trio CD 565 a 2 appareils sur 3 qui ne fonctionnent plus,plus accés au menu ,ni rien de visible sur l'écran, les p...

93 réponses Dernière réponse le 19 mai par
ricobolo
Azerty Samsung

Samsung sbh-650 - problème de connexion

Résolu

Bonjour, Avec mon téléphone portable, j'ai acheté un petit kit oreillette bluetooth (un samsung SBH-650). Tout fonctionnait à merveille jusqu'au jo...

94 réponses Dernière réponse le 19 mai par
Cherchepas92
BALABALA14 Téléphones & tablettes Android

Motorola defy noir android

Résolu

Bonjour, je viens de me procurer le tout nouveau motorola Defy sous androïd. Je vous explique mon problème : je n'arrive pas à telecharger les app...

mimidusud
Utilisateur anonyme LG

Problème mise a jour téléphone lg gt540

Résolu

Bonjour, j'ai eu un LG GT540 j'ai voulu faire la mise a jour en respectant les étapes et au moment de l'installation de la mise a jour sans faire expr...

1122
TeRMiNo59 Samsung

Samsung galaxy tab 3 bloquée.

Résolu

Bonjour, J'ai reçu hier ma Samsung Galaxy Tab 3. J'ai réussi à l'utiliser pendant 3 minutes et pendant que j'étais en train de la configurer pour...

96 réponses Dernière réponse le 19 mai par
j marc
labouriquette Samsung

Samsung player one

Résolu

Bonjour, je voulai savoir si certain d'entre vous savent si sur le samsung player one il ya bien le bluetooth car sur la fiche des caracteristiq...

96 réponses Dernière réponse le 19 mai par
puverisateur
youyoulebg10 Sony

Conseil sony ericsson xperia x8

Résolu

Bonjour, Je voudrai votre avis sur le sony ericsson Xperia X8, sont ecran n'est t'il pas trop petit ? A-t'il un bon son ? Je peut le garder longtem...

97 réponses Dernière réponse le 18 mai par
dorian6160
Elena Samsung

Samsung galaxy s plus ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, j'ai un GROS probleme avec mon samsung galaxy s plus voila je l'ai laisser en charge (la wi-fi etait allumer mais je l'ai etainte just apre...

100 réponses Dernière réponse le 18 mai par
NAWFEL
syhem79 Nokia

Probleme avec mon nokia n95

Résolu

Bonsoir tout le monde, voilà je me suis offert il y a 2 mois un Nokia N 95, j'étais entrain de filmer des séquences vidéos et la batterie a commencé ...

101 réponses Dernière réponse le 17 mai par
simo
gugu01 Téléphones & tablettes Android

Appli pour déplacer vers sd

Résolu

Bonjour a tous ! Je possède un zen phone 2 (de base) et je n'ai qu'une option pour déplacer les appli vers la carte sd qui est peut efficace car la...

102 réponses Dernière réponse le 17 mai par
jumulka
grut7.4 Samsung

Samsung wave 2 s8530

Résolu

bonjours alors voila j ai deux question tout simple j ai recu pour noel un samsung wave 2 s8530 et y a une camera devant et je ne sais pas comment on ...

102 réponses Dernière réponse le 17 mai par
cc
cesarsese LG

Lg kp500

Résolu

Bonjour, J'ai un LG KP500 avec un forfait Universal Mobile avec Sms illimités et Msn aussi . Mais il n'y a pas mas sur mon mobile et sur le site de ...

103 réponses Dernière réponse le 17 mai par
françois
mariie42 Samsung

Connection samsung corby a mon pc

Résolu

Bonjour, j'ai un samsung corby blanc avec tout les accesoire que j'ai acheter mon cable et ma carte memoire je n'arrive pas a transferer des chose mo...

104 réponses Dernière réponse le 17 mai par
guibert
Mlle-veut-une-bonne-qualité-photo LG

Probleme ; lg ks360 , bien? nul ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir le nouveau LG KS630 .. Mais avant tout je recherche une bonne qualité de photos ainsi j'aimerais s'avoir si ce portable ré...

105 réponses Dernière réponse le 17 mai par
maissa
romano Nokia

Configuration reception mail sur nokia e71

Résolu

Bonjour, j'ai configuré mes adresses mails sur mon nouveau nokia e71 et j'essaye de recuperer mes messages mes en vain est ce que vous pouvez m'aide...

106 réponses Dernière réponse le 16 mai par
electrocosse
adelsg LG

Lg gw520

Résolu

Bonjour, j ai le nouveau lg GW520 et je voudrais des site ou on peut telecharger des jeux et des appliction svp merci d avance

106 réponses Dernière réponse le 16 mai par
mary
didiergael51 Samsung

Samsung galaxy s comme modem pour pc portable

Résolu

Bonjour, Bonjour, Pourriez vous me dire si oui et comment utiliser ce bijou de samsung galaxy s comme modem pour un portable pc ? SFR m'a r...

107 réponses Dernière réponse le 16 mai par
Shade
guigui890 Samsung

Fichier jar sur samsung player star

Résolu

Bonjour, J'ai le samsung player star, et j'aimerais mettre des applications au format .jar mais une fois l'avoir mit dans "autres fichiers" je vais d...

109 réponses Dernière réponse le 16 mai par
application
unformatic HTC

Hard reset htc hd - comment faire???

Résolu

Bonjour, alors le HARD RESET SUR HTC HD : 1 enlever le capot arriere 2 appuyer sur les 2 boutons volumes sur le coté en meme que sur reset 3 ...

113 réponses Dernière réponse le 15 mai par
Jacklapotre
giant34 Samsung

Samsung tab 10.1 adobe flash player

Résolu

Bonjour, j 'ai acquis derniérement une tablette samsung galaxy tab 10.1 je cherche en vain à télécharger adobe flash player sur play store. j ai le...

116 réponses Dernière réponse le 15 mai par
gabia
simpson Nokia

G.p.s nokia n 95

Résolu

Bonjour, j aurai voulu savoir s il etait possible d avoir le gps gratuitement sur un nokia n 95? merci d avence pour toute vos reponse.

116 réponses Dernière réponse le 15 mai par
massouille
Torjan LG

Lg ks20 se connecté avec le wifi sur internet

Résolu

Bonjour, je vien d'acheter un téléphone protable LG ks 20 (SFR), je voulais savoir comment configuré ma connection wifi pour que j'arrive a se connec...

117 réponses Dernière réponse le 15 mai par
leongage
r34 Samsung

Samsung galaxy

Résolu

Bonjour, voila je viens d acquerir le samsung galaxy et je souhaite savoir quelles applications faut il avoir et quelles applications valent le déto...

119 réponses Dernière réponse le 12 mai par
ds power
Evrest Blackberry

Problème wifi avec blackberry curve 8520

Résolu

Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui un Blackberry Curve 8520 chez SFR avec comme abonnement un forfait bloqué MTV. J'ai configuré mon réseau wifi, je ...

119 réponses Dernière réponse le 12 mai par
jonathakapia
nicopathe LG

Lg ku 990 et divx

Résolu

Bonjour, j'ai un lg ku 990 depuistrois jour avec une carte 4GO. or qd je veut trnasférer un divx dessus il me dit que la memoire est insuffisante. p...

120 réponses Dernière réponse le 12 mai par
Vince28130
Tiwab Samsung

Enlever le mode sécurisé samsung galaxy s4 mini

Résolu

Bonjour, J'ai fait tomber mon portable et depuis la touche volume bas est enfoncée et cest dur d'appuyer dessus, elle marche encore un peu et aussi...

121 réponses Dernière réponse le 12 mai par
shadow
Laura_laura08 Samsung

Mon samsung galaxy s2 ne s'allume plus !

Résolu

Bonjour, depuis un ou deux mois , j'ai télécharger une application sur play store (android) qui s'apelle play tube. tu met le nom d'une musique qui pr...

122 réponses Dernière réponse le 12 mai par
cloclo pa
Résultats 1 - 50 sur un total de 15 688