Les discussions

prout-prout Xiaomi

Bouton latéral xiaomi tactile

Résolu

Bonjour,  Le bouton marche/arrêt de mon smartphone Xiaomi est soudainement devenu tactile. À peine est-il effleuré que l'écran s'allume ou s'éte...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin par
prout-prout
RRD91 Samsung

Publicité s'ouvre toute seule ! ?

Résolu

Bonjour, je possède un Samsung Galaxy J3 2016 et j'ai un gros problème avec celui-ci. Des pubs peuvent s'ouvrir à n'importe quel moment quand j'utilis...

52 réponses Dernière réponse le 9 juin par
Vinz
Bt1519 Samsung

Le processus com.android.systemui s'est arrêté.

Résolu

Bonjours tout le monde je vous parle parce que quand, sur mon galaxy note 2, j'appuie long sur le bouton d’accueil pour ouvrir le gestionnaire de tach...

Juil
manu3513 Samsung

Photo à l'envers sur samsung e250

Résolu

bonjour à tout le monde. Je possède un téléphone portable SAMSUNG E250 et j'ai un léger souci avec : quand je mets en route l'appareil photo, il me m...

Alex137.
fabius77270 Blackberry

Probleme blackberry torch

Résolu

Bonjour, Mon portable BlackBerry Torch rencontre un problème. Quand je fermais l'écran coulissant, je pouvais voir l'écran et touché comme je vo...

0551813413
zoebr Samsung

Icones menu principal samsung player one

Résolu

Bonjour, Je suis en possession d'un Samsung Player One depuis 2 jours, et j'ai mis un fond d'écran (en l'occurrence une photo). Ce n'est qu'une quest...

imrane,,,,
(T$P)_AnOnYmE Samsung

Samsung galaxy y ou galaxy ace

Résolu

Bonjours, J'hesite entre le Galaxy Y et Galaxy Ace le quel me conseillerez vous ? Et pourquoi ? Merci d'avance

robyan
cycylou Samsung

Msn sur samsung wave 575

Résolu

Bonjour, Je possede actuellement un samsung Wave 575 tout marche tres bien mais je n'ai pas Msn (Windows Live Messenger) et t'il possible de l'avo...

53 réponses Dernière réponse le 8 juin par
Msa
Liliana LG

Probleme lg chocolate

Résolu

Bonjour a tous , J'ai un LG chocolate "white" (KG800) je n'arrive pas a mettre les photos dans les contact, quand je vais dans le repertoire pour fai...

PSG
Malou la biskotte Nokia

Différence nokia 5800 xpress music/ gun black

Résolu

Bonjour à tout le monde!! je voudrais savoir quelle est la différence entre Nokia 5800 gun black Nokia 5800 xpress music ? Car sur certains ...

yaya2311
Iily LG

Lg ks360 rose

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir chez quels opérateurs le téléphone LG ks360 existe-il en rose ? Mercii

Beautiful-54
louisdd59 Nokia

Nokia n95 mémoire et extantion

Résolu

Bonjour, j'ai récement acheté un nokia N95 classique gris ( pas le N95 8Go noir) et j'aimerai connaître la capacité de stockage pour les musiques nota...

MonsterRipper
keyria88 Samsung

J'ai trouvé un portable samsung

Résolu

Bonjour, ce matin en faisant mes courses, j'ai trouvé un portable dans un congélo. Je l'ai mis un peu au soleil, puis après j'ai éssayé de l'allumer....

54 réponses Dernière réponse le 7 juin par
herat
Blackmanba Blackberry

Problème connexion my world blackberry

Résolu

Bonjour, J'ai un BlackBerry 9780 avec sfr le forfait qui va avec mais quand je me connecte avec mes identifiant BlackBerry (ID) il me met un messa...

calie
Martinitonic LG

Lg kp 501

Résolu

Bonjour, J'ai le LG KP501 et j'ai installé PC Suite II mais impossible de s'en servir....! quand je veux mettre mes sms sur le programme il me dit "e...

eric
Clément Wave Samsung

Rangement widget samsung wave

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon nouveau samsung , quand je suis dans le menu principal , le menu d'accueil , je suis " envahit " de widget...

vaabasch
celine LG

Lg env vx9900

Résolu

Bonjour, J'aurai aimer savoir deux petites choses La premiere:j'aimerai m'acheter ce portable mais malheuresement il n'existe pas en France,il e...

jeni
vivelerock10 HTC

Ecran htc wildfire

Résolu

Bonjour, Voila je vais avoir le HTC Wildfire et j'ai lu que l'écran été petit pour ceux qui l'ont il est vraiment petit ou sa va encore ? Ex pour ...

S@VM
Mikl Samsung

Samsung player star : problème fonds d'écran

Résolu

Bonjour à tous! J'ai un problème consernant mon téléphone player star, je n'arrive pas à mètre correctement les fond d'écrans, je m'explique, à cha...

elenaevans
maobynight LG

Question sur le mobile lg kp 501

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si on peut regarder la TV sur le LG KP 501, merci...

momo94000
christ834 LG

Lg ks360 = probleme de rotation dimage ac msn

Résolu

Bonjour, je me suis acheté un LG KS360 chez virgin mobile (il est noir, rose et blanc) ce portable est génial ! Seul problème quand je me connecte a ...

sfern
TiTo HTC

Htc dual touch vs messenger

Résolu

Bonjour, Voici 3 jours que je posède le HTC dual touch en pack sfr avec le forfait illimythics 3h. Après plusieurs recherches et coups de téléphone...

andi
elie.37 Samsung

Samsung player one (s5230)

Résolu

Bonjour, En faite ca serait pour savoir si le samsung player one (S5230) lit des formats videos ? si oui lesquel ? car je souhaite m'acheter ce p...

55 réponses Dernière réponse le 7 juin par
dery
Emilie LG

Micro sd et lg ks360

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si une "Sandisk carte micro SD HC 4 Go" rentrait dans un portable LG ks360 car j'ai entendu que les cartes Micro SD HC ne ...

55 réponses Dernière réponse le 7 juin par
ombeline78
Djule Huawei

Rond blanc écran huawei

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, un rond blanc dans un cercle gris est apparu sur mon ecran. Impossible de le supprimer. Quelqu'un s'est-il comment l'enlever...

56 réponses Dernière réponse le 6 juin par
Titoune1973
Mina omni Samsung

Lanceur d'application s'est arrêté

Résolu

Slt J'ai un soucis depuis quelques jours avec ma tablette sous android, lors de l'allumage le message suivant s'affiche " Lanceur d'application s'est...

zara
cha Sony

Sony ericsson k550im

Résolu

Bonjour, j'ai un problème ac mon nouveau portable (sony ericsson k550im), pas moyen de mettre mes mp3 en sonneries!! qqn aurait-il la solution??!!

Nea
maxbar59 HTC

Installation applications htc magic

Résolu

Bonjour, j'ai un problème qui est le suivant: J'aimerais installer des applications android via l'ordinateur mais je ne sais pas comment faire. Mon té...

NGMA
Clochette-14 Samsung

Ouvrir le compartiment batterie samsung j700

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un samsung J700, et je n'ai toujours pas réussi à ouvrir le compartiment pour la batterie. ça commence a m'énerver sérieu...

ng4706
Noopy ! Blackberry

Messages blackberry

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un BlackBerry Curve 8520 et j'aimerais savoir comment faire pour recevoir les sms avec les bulles et les barres... je les ...

tuc93
darji LG

Son déclencheur photo lg viewty

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à couper le son du déclencheur photo ou vidéo ni à le baisser. (Il est très fort et dérangeant). J' ai appelé LG. On m'a ré...

lN
22manou Samsung

Changer sonnerie galaxy a53 5g

Résolu

Bonjour, Comment modifier le son des notifications SMS sur GALAXY A 53 5G Merci !

7 réponses Dernière réponse le 6 juin par
georges97
Ptiteminine Nokia

Nokia 5800 xpress music : pb wifi

Résolu

Bonjour, J'essaie de me connecter par WIFI sur l'internet de chez moi et je n'y arrive pas. Je n'arrive pas non plus sur les bornes WIFI publiques ...

57 réponses Dernière réponse le 5 juin par
nana
Claire Nokia

Ecran nokia 5200 cassé

Résolu

Bonjour à tous. Mon Nokia 5200 est tombé, l'écran est cassé (ça faisait 2 semaines que je l'avais, les nerfs... ). J'ai trouvé sur E-bay un écran de r...

conservetout02
claigues Samsung

Liste de rejet samsung d900e

Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone Samsung D900E et en faisant une mauvaise manipulation, j'ai mis 2 de mes contacts en liste de rejet. Je ne peux donc plus ...

47chignan
foq Samsung

Samsung player one

Résolu

Bonjour, j'ai un samsung player one quand je telecharger des jeux chez gallérie mobile 9 je telecharge le jeu . le logiciel pour transferer s'appelle...

imrane
karlitodu41 LG

Lg gw620 drivers? transfert photos

Résolu

Bonjour, j'ai achete un LG GW 620, pas de cd d'install avec je l'ai branche a mon pc sous vista en usb mais il n'aparait pas dans la liste des disque...

clem
chouch13 Nokia

Windows live messenger et nokia 5800

Résolu

bonjour, j' ai un pb avec mon nokia 5800 et windows live messenger aprés le téléchargement et l'installation de l'application S60 V5 sur mon portabl...

yumi
michajajou Blackberry

Radio pour blackberry

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un coonait un moyen d'écouter la radio sur un blackberry. je parle biensur de radio francaise... merci d'avance. cor...

58 réponses Dernière réponse le 2 juin par
Mz
2pac Samsung

Fond écran samsung player one

Résolu

Bonjour, Si quelqu'un a réussit a chopper quelque fond ecrans pour le samsung player one, un petit lien serai vraiment la bienvenue.. ( en 3 parties...

MEFU
pablo22 Samsung

Samsung player one ou lg kp500, fonction ??

Résolu

Bonjour, En fait j'hésite à acheter un portable samsung player one ou un lg KP500 et j'aimerais d'abord savoir s 'ils sont bien fiables et si le s...

cocodu95
skawll LG

Mettre les vidéos divix sur le lg viewty

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition du lg viewty. Je souhaiterais mettre des vidéos au format divix puisqu'il le peut! Seulement il dit qu'il n...

younes
Résultats 1 - 50 sur un total de 15 619