Forum Téléphones & tablettes Android

Discussions résolues

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

samir_ik1 Samsung

Samsung d900i

Résolu

comment enregistrer une video dans la carte memoir directement , puisque dans la fiche technique du mobile on dit que l'enregistrement depend de la ca...

25 réponses 20 nov. 2011 par loulou
titrit* Nokia

Nokia 3110c

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un téléphone portable nokia 3110 classic, j'ai essayé de le connecter à mon pc à l'aide du cable mini usb mais l'ordinateur ne...

25 réponses 20 juin 2011 par Med amine
vanessbeurd Blackberry

Synchronisation blackberry 8820

Résolu

Bonjour, Voila un ami a moi viens d'acheter un Blackberry 8820. J'aimerais savoir comment synchroniser un carnet d'adresse outlook 2007 avec son B...

25 réponses 12 mai 2011 par bougrac
Morrigan6 Nokia

Nokia 5800, déplacer dossier sur ordi

Résolu

Bonjour, j'aimerai déplacer mes dossiers de mon Nokia 5800 à mon ordinateur. Je ne fais que chercher mais en vain. Quelqu'un aurait une solution p...

25 réponses 20 févr. 2010 par Utilisateur anonyme
FABRICINHO Nokia

Msn sur nokia n95

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un nokia N95 cher SFR et j'aimerais y installer msn messenger live ainsi qu'un logiciel pour le gps... que...

25 réponses 1 févr. 2010 par bilakam
WapitiMysterieux66 Samsung

Connexion usb.

Résolu

Bonjour, Lorsque je branche un de mes téléphones Samsung à l'un de mes PC, je suis toujours obligé de choisir entre transferts de fichiers, Android...

2 réponses 4 oct. par WapitiMysterieux66
jaco34 Samsung

Camera sur samsung a26 5g

Résolu

Bonjour mon interlocuteur afin de m'aider a un problème sur ma TV me demande d'utilisé la caméra de mon Samsung A 26, je n'arrive pas a faire cette ma...

5 réponses 2 oct. par HelpiOS
louisdd59 Nokia

Nokia n95 video

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment lire les fichiers videos avec un nokia N95 car il lit certains type de fichier video mais les plus banals (clip vi...

25 réponses 31 août 2008 par diak
Bicody Samsung

Code accès bon message d'erreur

Résolu/Fermé

Bonjour, Je veux me connecter à ma banque, je remplis le code d’accès sans erreur  j'ai le message suivant "l'identifiant doit comporter onze ca...

1 oct. par Bicody
douchka23 Téléphones & tablettes Android

Probleme avec vibreur

Résolu

bonjour je possede un smartphone Honor X7a  lorsqu'il est en vibreur m les appelants entendent que ce N° n'est pas attribué ??? donc je ne peut rep...

10 réponses 1 oct. par HelpiOS
cronic99 Huawei

Durée sonnerie

Résolu

Bonjour, comment puis-je allonger la DURÉE de ma sonnerie sur mobile ( HuaweiP20 pro) ? j'ai parcouru tous les paramètres sans résultat . Merci de vot...

2 réponses 30 sept. par cronic99
shasta Samsung

Désactiver edge sur samsung chat 335

Résolu

bonsoir, j'ai un problème, sur mon téléphone edge s'est activé ( je ne sais pas comment ) et ca debite tout mon credit ! est-ce que quelqu'un aurait ...

26 réponses 3 mars 2019 par Blanc-Neige
lili-25 Samsung

Accueil touchwiz s'est arrêté

Résolu

Bjr, depuis une mise a jour de mon samsung galaxy S4 je ne peux plus mettre de Widgets : quand je fais un appui long sur un widgets, le message "accue...

26 réponses 13 sept. 2017 par Doudou40
ricom HTC

Probleme de sonnerie htc touch cruise

Résolu

Bonjour, Je possède un HTC Touch Cruise , hélas il ne sonne plus,malgré tout les réglages essayé.Quand je vais dans Paramètres; Téléphone; son; à...

26 réponses 11 juin 2017 par lilou
frank HTC

Adobe flash player et interface pc htc s710

Résolu

salut , j'ai un probleme avec mon nouveau portable (gsm) , un htc S710; son interface logicielle requiert la version 8 de Adobe flash player et me...

26 réponses 17 févr. 2014 par dd
cartouch Téléphones & tablettes Android

Lg optimus l9 ou f5

Résolu

bonjour a tous , voila au jour d'aujourd'hui il y a 10 smartphones qui sorte par semaine et je suis un peu perdu , je cherche un bon smartphone avec u...

26 réponses 12 août 2013 par RaceGame
lyanel Samsung

Touche apostrophe introuvable samsung z170

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un téléphone SAMSUNG SGH Z170 et depuis 2 jours je cherche désespérement comment composer le caractère "apostrophe" (les guill...

26 réponses 11 août 2013 par alchimistedu17
QuentinC Sony

Sony ericsson modem pc

Résolu

Bonjour, J'ai acquéris un portable Sony Ericsson K530i, j'ai vu qu'il était possible de l'utiliser comme modem Ethernet pour son pc portable. Cepen...

26 réponses 11 mai 2013 par pc080
gal0p1 HTC

Prb synchro htc touch et pc via usb

Résolu

Bonjour, g un probleme pour synchroniser mon htc touch et mon pc via le cable usb g installé activesync sur mon pc (celui du cd et celui sur le si...

26 réponses 31 août 2012 par willmer
killian20 Téléphones & tablettes Android

Galaxy ace page web

Résolu

Bonjour, voila j'aimerai que mon galaxy ACE rafraichisse les page web au bout de 1 min sans le faire manuellement est-ce possible ? Merci Conf...

26 réponses 3 août 2012 par pauline'
jrcaen Samsung

Desimlocker un samsung avec le code

Résolu

Bonjour, j'ai un samsung x660 orange et je cherche a le debloker car je viens de passer chez free... Et la pas moyen , j'ai fais les manip sur...

26 réponses 25 févr. 2012 par angedesenfers
thederenger HTC

Gingerbread htc désire légale ?

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.30 Je possède un Htc Désire , et me demandé si les mises à jours ( ex: de la 2.3 ) appelés Gin...

26 réponses 10 sept. 2011 par thederenger
Lannig29600 Téléphones & tablettes Android

Installer un traceur gps

Résolu

Bonjour les amis J'ai désinstallé à tort hier LIFE 360(dans l'intention de le réinstaller et de le restaurer) ce logiciel avait l'avantage d'êtr...

4 réponses 21 sept. par Lannig29600
xx-aude-xx Samsung

Samsung player f490 (msn)

Résolu

Bonjour, J'ai un samsung player F490 et je n'arrive pas a y mettre MSN mobile dessus... Quelqu'un aurait-il la solution svp ???

26 réponses 23 nov. 2009 par maeva64
capucinette Motorola

Téléphone motorola g 77 agenda évènement

Résolu

Bonjour  Voilà j'ai un moto g77  Avant avec le pocophone F1 que j'avais  Quand je m'étais à une date un rendez-vous  Je demandais à ce qu'...

7 réponses 18 sept. par capucinette
Fleuu Samsung

Chrome s’ouvre 1 fois sur 2

Résolu

Bonjour, Mon Google Chrome s’ouvre 1 fois sur 2. J’ai désinstallé les mises à jour (version 131) et cela fonctionne correctement. Quand je remet la v...

27 réponses 17 août 2025 par Fleuu
Lola Motorola

Impossible de supprimer le compte google

Résolu

Bonjour, J'ai un motorola moto G3 (2015), et suite à l'erreur 495 de google play store, j'ai besoin de supprimer mon compte google. Le téléphone i...

27 réponses 13 mai 2018 par Bobby2Dallas
Feod0ra HTC

Problème envoi mms htc

Résolu

Bonjour, j'ai un HTC Wildfire S et je n'arrive pas à envoyer de MMS avec, ça me met toujours "Echec" ... J'aimerai savoir comment faire s'il vous plai...

27 réponses 15 févr. 2017 par holly
forget it Samsung

Affichage whatsapp

Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines WhatsApp n'affiche pas les coordonnées d'un l'appel. Ça sonne mais je ne vois pas qui appelle. En plus, c'est ...

1 réponse 15 sept. par BoBot
sarahmars1 Samsung

Reception mms

Résolu

salut peut-on m'aider je n'arrive pas a recevoir les mms que l'on m'envoie

27 réponses 28 juin 2015 par sarahmars1
barkette2lu Blackberry

Blackberry pearl transfert données bluetooth

Résolu

Bonjour à toutes et a tous, Je viens d'acquérir un BlackBerry Pearl 8100 que j'ai acheté à un ami sans trop me soucier des fonctionnalités offerte...

27 réponses 3 sept. 2014 par tschimiisu
Nai Sony

Configuration mms sony ericsson w850i ?

Résolu

Salut tout le monde :) Je viens de recevoir un MMS sur mon téléphone portable (Sony Ericsson W850i), mais je ne peux pas le lire. Ca me donne : Ec...

27 réponses 20 juil. 2014 par badette
Tigrounette LG

Housse pour lg kp 501

Résolu

Bonsoir, Voila j'ai acheté une portable LG KP 501, Je voudrais acheté une housse en silicone pour ce telephone, vu que je suis une vrai catastrophe...

27 réponses 14 août 2013 par MarieJoie
diablesse62540 Samsung

Desimlocker mon samsung d500e

Résolu

Bonjour, j'ai lue divers forum nottament le votre pour desimlocker pour samsung sgh d500e il y a plein de code mais aucun ne marche, je met *2767*287...

27 réponses 20 mai 2012 par Mehdi
alida577 Nokia

Nokia pc suite

Résolu/Fermé

bonjour alors voila jai un nokia 6100 et jia le cable dku5 jai installer le cable puis le logicile mais au mometn ou je vais dasn nokia conextion mana...

25 févr. 2012 par sidney-max
xtrust Samsung

Jeux java sur samsung m620

Résolu

Bonjour, Jaimerai savoir comment mettre des jeux sur le Samsung M620 ---> http://www.mobiles-actus.com/test-samsung-m620.htm

27 réponses 10 févr. 2012 par nayak
mistero39 Xiaomi

Photo disparue suite à bug de windows

Résolu

Bonjour la communauté, Alors que j'étais en train d'enregistrer une photo que j'avais légèrement modifiée, tout s'est bloqué. J'ai dû faire un rese...

3 réponses 12 sept. par MPMP10
Résultats 1 - 50 sur un total de 15 652