Les discussions
N° abréger
RésoluBonjour, j'ai acheter un téléphone Doro 2820 et je n'arrie pas a mettre mes contacts en n° abrégé touches 2 a 9
Smartphones et cookies
RésoluBonjour, Où sont les cookies dans un téléphone Samsung A51 ? Merciiii.
Aucun reseau samsung galaxy s22 ultra
Résolu/FerméBonjour ! :) J'ai acquérit mon Samsung en début Septembre, tout se passait à merveille jusqu'à debut Décembre, je me reveille un matin et je const...
Que vaut le samsung galaxy a34 5g 6gb_128gb ? merciiiii !!!
RésoluBonsoir, Je n'ai plus de téléphone depuis 10 jours...J'ai toujours récupéré par ci par là, les anciens téléphones d'amis, ou autre. Mon Honor 9 m...
Problème de messagerie
RésoluBonjour, J'ai un mobile Xiaomi POCO.sous Android 14. J'ai un compte auprès d'eux et il y a leur application de messagerie. J'ai également un compte G...
Réseau mobile non disponible
RésoluBonjour, J'ai 2 téléhones mobile : - un samsung galaxy A54 G - Un oneplus 6 T Depuis ce midi avec le même réseau SFR , (même box) le samsung fonct...
Lampe de poche ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Voilà déjà 2 semaines que j'ai acheter un Sony Xperia m4 aqua, et la lampe de poche intégrée apparaissant dans la barre du haut ne fonction...
Connexion internet permanente
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, je remarque que mon téléphone est toujours connecté à internet. Même quand je désactive le wifi et les données mobile...
Photos tablette sur usb
RésoluBonjour, j'ai une tablette huawei t5. Je veux mettre des photos de la tablette sur une clé usb, j'ai le câble otg, mais on dirait que la tablette ne v...
Sécuriser et nettoyer un smartphone sous android
RésoluBonjour, Sur mon Fairphone 3+ (Android 13), un logiciel de sécurité m'a été proposé (Cyber ...), mais je l'ai désinstallé quand j'ai constaté qu'il s...
Problème haut parleur samsung
Résolu/FerméBonjour, Voila je vous expose mon problème depuis un petit moment quand j’appelle ou que je reçois un appel, je suis obligé de me mettre en mode...
Utilisation bluetooth entre galaxy a35 et mon pc ?
RésoluBonjour à vous tous, Je viens d'acquérir un nouveau Smartphone 'Samsung Galaxy A35' et il m'est impossible d'utiliser la fonction Bluetooth vers mon...
Impossible de changer mon fond d'écran
RésoluBonjour, J'ai récemment remarqué ce problème, je ne peux plus changer mon fond d'écran. Lorsque je clique sur une photo je n'ai plus l'option "Défini...
Connexion smartphone à internet en wifi
RésoluBonjour, mon smartphone Redmi note 8 ne veut plus se connecter à Internet par le Wifi
Tablette samsung et google drive
RésoluBonsoir. J'utilise une tablette Samsung Galaxy tab A 2016. Il y a environ 3 ou 4 ans j'ai dû la réinitialiser, donc une mise à jour a été faite. Av...
Smarphone: répondeur non déclenché
RésoluBonjour* Si je ne décroche pas, les personnes qui m'appellent sur mon Fairphone (Android), avec Yoin (Proximus) comme fournisse ur d'accès, n'ont pas...
Conseil pour achat d'une tablette samsung
RésoluBonjour, Je souhaite acheter une tablette du modèle ci-dessous : Samsung Galaxy Tab S9 FE Tablette, 10.9'' Wifi 128Go, S Pen inclus, Batterie longu...
Désactiver la saisie vocale de texte
RésoluBonjour, Je ne peux plus taper de texte, le clavier tactile n'apparait plus, seule s'affiche la reconnaissance vocale google, sur mon mobile android....
Ma tablette samsung galaxy tab 3 ne s'allume plus !! :(
Résoluvoila j'ai ma tablette depuis noël 2013 et hier la j'ai éteints ma tablette car elle beuger trop et en essayant de la rallumer et bah j'pouvait plus ...
Anti pub gratuit
RésoluBonjour, je cherche un antipub gratuit pour mon tel portable samsung Merci par avance
Contacts téléphone mobile
RésoluBonjour. Mon téléphone Android est extrêmement lent, je voudrais le remettre en état d'usine, mais j'aimerais savoir si mes contacts téléphoniques vo...
Smartphone: power off intempestif
RésoluPour Wiko Sunny3: (janvier 2019) La charge de la batterie chute brutalement autour de 70 % de charge!
Mobile n° carte annulé.
RésoluBonjour. Mobile, N° sim annulé. Comment récuperer photos dans mémoire?Merci.
Problème avec google contact
Résoluj'ai un téléphone DORO j'ai outlook comme messagerie mes contacts sont apparents dans outlook mais quand je vais dans google contact il n'y a rien ...
Transfert de photo smartphone pc windows 11
RésoluBonjour, Je viens de changer de téléphone (vieux clou) contre un samsung A25. Je cherche à transférer les phots du vieux clou sur mon pc, dois je r...
Problème fichier corrompu telephone android
RésoluBonjour, J'ai un problème sur mon téléphone (xiaomi redmi note 11). J'ai un fichier vidéo en .mp4 qui est corrompu, c'est à dire qu'il est visible dep...
Aide à comprendre une chose
RésoluBonjour, J'ai mon tél qui est bloqué à l'in troduction du code pin que je connais. Je dois rentrer le code PUK, je le fais et ensuite un autre code ...
Gestionnaire de téléphone?
RésoluBonjour, Depuis quelques jours (Oppo A76, android 13 ColorOS) et sans que j'aie rien fait, le gestionnaire de téléphone me gratifie tous les jours d'...
Contacts sur icône
RésoluBonjour, Mon smartphone Huawei p30 Sur l'écran d'accueil j'ai l'icône du téléphone qui me permet d'accéder à mes contacts et bien sûr de téléphoner...
Nokia 2630
RésoluBonjour, J'ai un Nokia 2630 je l'ai depuis longtemps, je ne connais plus le mot de passe, et non plus le code puk. Il a trop resté dans le tiro...
Mot de passe perdu sur tablette klipad 3669
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment je peux reinitialiser ma tablette KL 3669 complètement , je ne me souviens pas du tout le mot de passe que j'a...
Xiaomi note 13
Résolu: mon xiaomi note 13 me prévient de mettre en route mon lave vaisselle plusieurs fois par jour alors qu'il est programmer a 19h25
Impossible de faire fonctionner phone clone
RésoluBonjour, J'ai un Huawei P9 lite dont j'aimerais transférer les données (sms, contacts, photos, applis ect) vers mon nouveau téléphone (Huawei P smart...
Lenovo tab m10 fhd plus bloquée par classe de monstres
RésoluBonjour, Nous avons une tablette Lenovo Tab M10 FHD qui est bloquée sur la page classe de monstres. ( jeu d'enfant à priori) Impossible de faire quo...
2 cartes sim
RésoluBonjour Dans mon smartphone j'ai 2 ports carte sim. 1 orange france 1 oredoo tunisie alimentée par carte recharge si je laisse les 2 dans mon p...
Raccourci indésirable sur l'écran
RésoluBonsoir, Suite une manipulation malheureuse (et je ne sais pas laquelle), j'ai en permanence sur mon écran une icône ronde avec 4 carrés. Il est diff...
Problème réglage écran tactile
RésoluBonjour, Depuis une heure, l'écran tactile de mon smartphone ne fonctionne plus normalement. Lorsque j'essaye de déverrouiller en faisant glisser av...
Horaire écran d'accueil erroné et bloqué
RésoluBonjour, j'ai changé de téléphone ce weekend en achetant un redminote 13 pro+ Depuis hier, je vois un horaire (20:52) en haut à gauche de mon écran d...
J'ai oublié le mot de passe tecno spark 9.
Résolu/FerméJ'ai oublié le mot de passe de mon tecno spark 9 et mon compte Google comment trouver un mot de passe universel de tecno spark 9.
Clavier huawei différent
RésoluJ'ai changé de tél et je n'arrive pas à récupérer le même clavier que sur l'ancien. J'utilise le clavier Gboard sur les deux modèles. Le clavier du Hu...
Quick share sur pc
RésoluBonjour la communauté, depuis plusieurs semaines j'essaye en vain de transférer des fichiers de mon PC fixe à mon xiaomi 14 via l'application PC de g...
"mesfichiers" android samsung s7 connecté à win 10
RésoluBonjour, Galaxy S7 connecté à pc WIN 10 via USB Sur mon écran de pc je voudrai retrouver l'application "Mes Fichiers" Une fois sur Phone je ne vois...
Mms non envoyés
RésoluBonjour, Depuis hier mes photos ne partent pas en MMS et je ne reçois pas ceus des autres. Avez-vous le même problème ?
S20+ une couche sur l'écran qui ne part pas !
RésoluBonjour, Je ne sais pas vraiment comment expliquer, les capture d'écran sont très explicite. j'ai reset, ca reste quand-même, en permanence, en dira...
Supprimer photos sur onedrive mais les garder dans galerie ?
RésoluBonjour, J'ai fait une erreur. J'ai pris beaucoup de photos et depuis la Galerie de mon Samsung S20 FE, je les ai importées sur OneDrive. Seulement,...
Smartphone samsung photos masquées par un rectangle
RésoluBonjour, Je possède un Smartphone Samsung Galaxy A32. Dans la galerie de mes photos, faites avec ce Smartphone, en faisant défiler les photos pour ...
Photos reçues mms?
RésoluBonjour, Je sais, je peux me les mailer à moi-même, mais je ne trouve pas en connexion USB dans quel dossier du téléphone (android 13, application de...
Icone disparus de l écran d accueil
RésoluBonjour je vous contacte pour le sujet suivant tous mes icônes d applications sont disparus de mon écran d accueil comment les faire réapparaître en ...
Pub qui s'ouvrent sans cesse sur portable android
RésoluBonjour Depuis quelques jours après avoir installé WhatsApp que j'ai depuis supprimé, j'ai tout le temps des pubs qui s'ouvrent toute seule. Comment...