Les discussions

olcha63 Téléphones & tablettes Android

Alcatel one touch star

Résolu

Bonjour ! J'ai récemment fait l'acquisition qu'un Alcatel One Touch Star et j'ai plusieurs problèmes dessus, que je n'arrive pas à résoudre. Tou...

35 réponses Dernière réponse le 21 juil. par
Letro
laura LG

Deplacer application vers carte sd lg optimus

Résolu

Bonjour, Je vien d'aquerier il y a moins de 1 semaine le lg optimus L3 E400, je vien de regarder sur plusieurs site et forum mais je n'ai rien trouv...

Anonyme
matimat85 Samsung

Transfert fichiers mp3 samsung player style

Résolu

Bonjour, je suis possesseur d'un samsung player style (sgh-f480) depuis 15 jours, et je n'arrive pas à transférer certains morceaux en mp3 sur mon té...

starkalash
WalRodd Samsung

Jeux sur samsung galaxy teos

Résolu

Bonjour, Alors voilà ma question est simple, je voudrais savoir si tous les jeux du android market fonctionne sur le TEOS car je voudrais m'en ach...

Lol
seifouali Nokia

Application nokia n97

Résolu

Bonjour, j'ai un nokia N97 que je viens de l'acheter, bref il est hyper tech, le problème c'est que je veux intégré des applications dedans, quelqu'u...

youssef
Marion°37 Samsung

Samsung j-700: carte mémoire et musique

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai acheté le Samsung J-700 + une carte mémoire 2Go. Jusqu'ici, tout marchais bien, mais le seul problème c'est que je n'a...

gl
caly67 Téléphones & tablettes Android

Androïd star addict by sfr

Résolu

Bonjour, j'ai acheté hier un téléphone Star Addict by Sfr. Je recherche depuis hier sans résultat quelle protection pour écran je dois acheter po...

Wendy
kokorikoko Sony

Jeux pour sony ericsson w200i

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche de sites ou autre proposant des jeux pour le sony ericsson w200i.Merci d'avance pour vos reponses

sa
weazzle Nokia

Detection n70 par nokia pc suite

Résolu

Bonjour, je possède un Nokia N70 mais XP ne me le détecte plus. (Et pourtant, il fut une période où tout aller bien) J'ai 2 possibilité pour qu'il so...

35 réponses Dernière réponse le 20 juil. par
nokia
paki-pako Nokia

Jeux gratuit pour nokia n72

Résolu

Bonjour, jecherche un ou des sites pour telecharger des jeux gratuit pour nokia N72 avez vous des infos merci d'avance

walid
lolme Nokia

Theme pour nokia 5200

Résolu

Bonjour, j'ai un nokia 5200 je cherche comment telecharger des theme gratuit bien sur je vou en remerci d'avance help me !!!! d'avance merci...

fati3o3o@hotmail.fr
Yoplii Samsung

Tablette galaxy tab 2 ne charge plus...

Résolu

Voilà, mon chéri m'a offert la tablette mi-février achetée d'occas' comme neuve ( achetée d'origine en décembre ). Elle marchait parfaitement bien mai...

36 réponses Dernière réponse le 19 juil. par
Mango
blouk44b Samsung

Sav samsung

Résolu

Bonjour, je cherche le numero du sav de Samsung mobile car je ne le trouve pas merci

36 réponses Dernière réponse le 18 juil. par
mueh
speedturbo LG

Lg kp500 format suporte

Résolu

Bonjour, voila quel sont les format supporté par le LG KP500, et que le vidéo soit de bonne qualité ??? merci a vous @+ ;)

Samuel
sMuz Samsung

Applications samsung player addict

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si le samsung player addict avait autant d'applications (que l'on peut télécharger gratuitement ou pas) que sur l'iPhone...

0753351045
BENNACER brahim Nokia

Pilote pour telep nokia n95 2 puces chinois

Résolu

Bonjour, j ai achete un telephone portable NOKIA.N95 chinois , mais je n arrive pas a l installer sur mon micro ( manque de drivers d installations )...

fdh
encorenpanne Téléphones & tablettes Android

Smartphone infecté

Résolu

Bonjour  Mon smartphone fonctionnait mal et j'ai pu après recherches isoler l'application qui pêche et c'est "cleaner launcher for android"  Évi...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. par
encorenpanne
raphrf Blackberry

Nokia e71 vs blackberry

Résolu

Bonjour, j'hésite entre le nokia E71 de rogers et les 2 blackberry soit BOLD ou curve 8900. Je veut ce téléphone pour la musique,internet,emails,mess...

36 réponses Dernière réponse le 17 juil. par
kressly
jj HTC

Htc touch pro

Résolu

Bonjour, j'ai dans l'idée de m'acheter le HTC Touch Pro qui sortira bientôt. Le 29 Août est-ce exact ? Que pensez-vous de ce téléphone ? Ne trouvez-...

lz77
Daviddu68 Nokia

Nokia 3500 carte mémoire ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais m'acheter un mobile nokia 3500 classic, et j'aimerais savoir si je peux y introduire une carte mémoire MMC; les cartes mémoire no...

nour
MrRusskoov Téléphones & tablettes Android

Android 4.3

Résolu

Bonjour , Android 4.3 étant disponible au état unis , je voudrais savoir quand est ce que viendras cette mise à jour sur nos nexus 4 en Europe ?

37 réponses Dernière réponse le 14 juil. par
vista home
Utilisateur anonyme Téléphones & tablettes Android

Android x86

Résolu

Bonjour, je voudrait instaler android sur mon ordinateur que dois je telecharger pour ( jai entendue parler dune adaptation de android pour ...

37 réponses Dernière réponse le 14 juil. par
carole
samuelbsmr Samsung

Android lollipop galaxy alpha

Résolu

Bonjour je possède un galaxy alpha et je souhaite le mettre à jour vers android lollipop. Mais la mise à jour n'est disponible ni par OTA sur mon tél...

37 réponses Dernière réponse le 13 juil. par
Alpha
hatemfor Blackberry

Blackberry curve qui ne recoit pas de sms

Résolu

Bonjour, i ya maintenant 3 semaines que j'ai un problème avec mon blackberry curve 9300 (3g), je ne reçois pas les sms j'arrive a en envoyer il ya le ...

lol
Dief Samsung

Probleme samsung player one calibrage

Résolu

J'ai un probleme avec mon samsung player one S5230 Je ne peux plus accéder au menu,clavier et au répertoire situés en bas de l'écran faute de calibrag...

Simon
Tiiffany_ Samsung

Zoomer avec le samsung player star ?

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit problème avec mon nouveau portable, le samsung Player Star: je n'arrive pas à trouver comment zoomer =( Le livre d'expl...

37 réponses Dernière réponse le 12 juil. par
SOIZIC
harrycullen7 Samsung

Mon pc ne détecte pas mon samsung galaxy s6 par usb

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un PC portable HP Pavilion avec Intel Core i7, sous Windows 10, et il semble qu'il y ait déjà un problème. En voulant...

38 réponses Dernière réponse le 11 juil. par
Raoul93
totof-skate Samsung

Comment changer la sonnerie sms du samsung...

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un magnifique samsung player addict 490 seulement, je ne parvient pas a changer la sonnerie sms. Quelqu'un peut-il m...

annie
Mzelle Camille Nokia

Télécharger snapchat sur nokia lumia 610 ?

Résolu

Bonjours, j'ai un Nokia Lumia 610 et j'aimerait installer snapchat sur mon portable ! Mais je ni arrive pas pouvez-vous m'aider svp ?

KingOfGod
Clemsouuu Nokia

Ecran cassé nokia lumia 520...

Résolu

Bonjour, J'ai malheuresement fait tomber mon Lumia 520 qui a peine 3 mois et sans assurance anti casse j'ai un peu perdu 160€. Je me suis dit ...

38 réponses Dernière réponse le 10 juil. par
applemaniac
Tiigrou Blackberry

Comment activer blackberry messenger ?

Résolu

Bonjour, J'ai un Blackberry curve 8520 et je n'arrive pas a activer Blackberry messenger, je suis passée dans ma boutique Orange et ils m'ont dit qu...

sofien
novirus36 Samsung

Comment marche le samsung galaxy ace gts5830?

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition du soi disant très simple d'utilisation samsung galaxy ace gt-s5830....Que je commence à regretter, avec forfait ...

beber
Standbyyy LG

Reset lg kg800

Résolu

Bonsoir, Ayant plusieurs problèmes avec mon LG KG800 . On m'a conseillé de lui faire subir un reset ! Cependant, comment faire ? Certaines p...

LG ses dla marde
LG4 Samsung

Samsung b3310

Résolu

Bonjour à tous ! voilà on m'a offert un samsung B3310 et j'en suis vraiment très contente à un détail près : le clavier azerty ! Ma question est peut-...

niina nina
Elody Samsung

Logo opérateur samsung player one bloqué

Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un samsung player one, mais le problème est que le logo opérateur est bloqué, et donc quand on met un fond d'écran c'e...

vivi19
urbanwolf Sony

Sony ericson w300i

Résolu

Bonjour, Petit soucis de déblocage de ce téléphone. Je suis chez orange , je possede deux opérateurs differents , j'ai téléphoné à orange pour q...

kiki
Utilisateur anonyme Téléphones & tablettes Android

Carte sd galaxy teos

Résolu

Salut à tous et à toutes ! J'ai actuellement un Samsung galaxy Teos. Enfin' je l'ai depuis Fevrier (2011). Et n'ayant pas de connection internet, je ...

ITOKYOPEYA
Résultats 1 - 50 sur un total de 15 633