Les discussions

gtad Sony

Pb sony ericsson w300i

Résolu

Slt! Je possède un mobile sony ericson w300i, je transfère régulièrement des fichiers de mon pc au portable avec un cable USB et maintenant l'ordi ...

29 réponses Dernière réponse le 23 août par
itmairo
Ze_PasParfait Samsung

Samsung u700v ou d900i ?

Résolu

Bonjour, bonjour a toutes et a tous, j hesite entre l achat du samsung u700v ou du samsung d900i, j espere recevoir vos avis afin de faire le boon ch...

29 réponses Dernière réponse le 23 août par
ludivine59
emmma Huawei

Changer code pin

Résolu

Bonjour,  Je souhaiterais changer le code pin de Honor smart 90. Merci de bien vouloir m'aider.  Bonne soirée 

2 réponses Dernière réponse le 22 août par
emmma
emmma Téléphones & tablettes Android

Affichage 3 icônes

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver comment sur HONOR 90 smart mettre les 3 icônes en bas pour naviguer une flèche un rond au milieu et un carré à d...

3 réponses Dernière réponse le 22 août par
emmma
CCMDouste0406 Xiaomi

Nouveau problème, cette fois de téléphone portable...

Résolu

Bonjour, Après le clavier du PC portable Asus qui ne s'éclaire plus depuis plus d'un an, après le refus de l'imprimante HP qui refuse d'imprimer de...

16 réponses Dernière réponse le 22 août par
JY29200
Xiaomi25000 Xiaomi

L'empreinte de mon xiaomi 11 lite 5g

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon téléphone je possède un Xiaomi 11 lite 5G ça fait plus de 2 mois que l'empreinte digitale a disparu en allant dans le ...

30 réponses Dernière réponse le 22 août par
Ghilesdz
mohamed Samsung

Samsung galaxy ace comment le reinitialiser

Résolu

Bonjour,mon samsung galaxy ace s5830 ne veut plus marcher a chaque fois que je l allume il me dit ( Fermeture soudaine de l application acceuille sams...

Gabyangel
Utilisateur anonyme Téléphones & tablettes Android

Ma tablette est bloqué !!!

Résolu

Bonjour, j'ai une tablette Takara MID107 qui quand je l'allume met "Youtube s'est arrêter" sans arrêt... Si je n'arrive pas a mettre le mot de passe ...

Merbocou
Lenny Samsung

Compte samsung session expirée

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon Galaxy s9 plus Il m'envoie sans cesse une notification qui dit que mon compte samsung a expirée quand ...

30 réponses Dernière réponse le 21 août par
Line
Droopy81 Samsung

Samsung wave problème mail

Résolu

Bonjour, Ma femme a un wave depuis 2 semaines et en configurant les mails Je peu les receptionnés mais seul l'objet est visible et pas le contenu...

TOUTOU
lou1976 Samsung

Virus?

Résolu

Bonjour, voilà j ai un Samsung galaxy s4. j ai discuté sur facebook il y a quelques semaines avec quelqu'un rencontré sur un site de rencontre. j ...

LOU1976
nassi123 Samsung

Jeux java pour samsung d500

Résolu

Bonjour, J'ai telechargé quelques jeux specials D500 en forme de JAD et JAR, mais je ne sais pas comment faire pour les transferer, autrement j'ai...

falango
Th.L Samsung

Problème de réception sms sur samsung wave ii

Résolu

Bonjour, Cela fais 2 jours que j'utilise le Samsung Wave II et j'ai déjà des problèmes de réception de certains sms. Depuis quelques heures, il m'es...

chelseafc
EcureuilChasseur58 Samsung

Installer lampe torche sur samsung a 36

Résolu

Bonjour Je souhaite ajouter cette fonction. Dans paramètres j'ai tapé "lampe torche" , j'ai été dirigé vers "Now Bar"......................... E...

5 réponses Dernière réponse le 20 août par
EcureuilChasseur58
lvenar Samsung

Question sur le samsung player hd

Résolu

Bonjour, j'aimerai changer de telephone j'avais completement flasher sur le player addict qu'un ami avait mais il date un epu j'ai pousser mes recher...

30 réponses Dernière réponse le 17 août par
cerisette 59
POPI Samsung

Samsung player style f480 lire divx

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si on peut lire directement des divx sur le f480 ou bien s'il faut réencoder les films ? Merci

Sulo
Nolita Samsung

Samsung s5230 ou lg ks360? venez voter !

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir vos avis sur 2 gsm... En effet, j'hésite beaucoup entre ces deux-ci ! (A savoir que je vis en Belgique, je peux donc avoir...

Loyse
ElephantGracieux41 Xiaomi

Bug après une maj

Résolu

Bonjour après la MAJ système de mon Xiaomi 14 mes raccourcis vers les sites web ne s ouvrent plus pour les applications aucun problème j ai vu sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août par
ElephantGracieux41
k.Halleux Téléphones & tablettes Android

Android system recovery <3e>

Résolu

Boujour à tous, voilà il n'y même pas un moi j'ai recu un galaxy S wifi 4.2 et la dernière fois que je l'ai allumé ça à afficher ''android système rec...

31 réponses Dernière réponse le 14 août par
Poli
Seb Huawei

P8 lite - icone galerie disparue

Résolu

Bonjour, J'ai un P8 lite, version Android 5.0.1. L'icône de la Galerie a disparue et je ne trouve pas le moyen de recréer l'icône sur le bureau. J...

Filou
Man38 Samsung

Android sur samsung wave 3

Résolu

Bonjour, J'aurais aimé savoir s'il était possible de mettre Android sur un Samsung Wave 3. J'ai acheté ce portable il y a environ deux semaines et...

yo
Utilisateur anonyme Samsung

Jelly bean sur samsung galaxy ace 2

Résolu

Bonjour, Es-ce que jelly bean sera disponible en france pour le ace 2 ? Es-ce que si je passe vers jelly bean grace a ondin cela annule la garantie ...

makkimed
cerami Nokia

Jeux nokia 5800 xpressmusic

Résolu

Bonjour, Je viens de télecharger un jeu gratuit sur mon nokia 5800 et je n'arrive pas à trouver le jeu sur le mobile. Y-a t'il une place spéciale ...

gary
delaure Sony

Allumage de sony ericsson

Résolu

Bonjour, Mon portable, sony ericsson S 500i, ne s'allume pas. que doit je faire

31 réponses Dernière réponse le 11 août par
leya azevedo
bobby Blackberry

Musique sur blackberry pearl

Résolu

Bonjour, je possède un BlackBerry Pearl depuis peu. Comme j'ai décidé de le mettre "à la carte" , je bénéficie de moins d'options. Sauf que je suis...

nicole
july Nokia

Probleme nokia n70

Résolu

Bonjour, j'ai un nokia N70 qui se retrouve bloqué je en sais pas trop comment en mode "hors connexion" ( ce mode est visible dans la liste qui appara...

joe l'indien
hakimus2000 Sony

Themes et jeu pour sony ericsson w810i

Résolu

Bonjour, comment pourrai je telecharger et mettre en place des themes et jeux pour w810i

samorano
chris Blackberry

Blackberry curve 8310/8320

Résolu

Bonjour, je desire un blackberry curve doté à la fois d'un GPS et wifi.Le 8310 est GPS et le 8320 wifi. Peut-on sur le 8320 telecharger BB Maps ou un...

31 réponses Dernière réponse le 10 août par
layba
rudra117 Samsung

Acer liquid ou samsung wave????? svp

Résolu

Bonjour, je vais prochainement acheter un portable alors j'hesite entre le acer liquid(s100) et le samsung wave le liquid est sous android (2.1 depu...

rudra117
alucard27 Nokia

Je cherche un aplication java pour nokia 5200

Résolu

salut tout le monde je vien d`acheter un portable 5200,g pc suite,j voulais installer des application sis,a chaque fois g un e message d`ereur connai...

sambadn
rhumstaps HTC

Htc desire pb web

Résolu

Bonjour, Voila je vais surement acheter un htc desire mais je voulais savoir si c'est possible de le débloquer. Car le probleme, c est que ma g...

gouby
azzed HTC

Comment installer igo 2008 sur htc ?

Résolu

Bonjour, j'avais un HTC s300 et je n'avais aucun problème pour installer les gps. C'est impossible avec le htc diamond. Quelqu'un a -t- il une astu...

jjjj
anonyme3220 Samsung

Décrypter l'appareil

Résolu

Bonjour, j'ai mon portable Trend mais j'aimerai le décrypter. J'ai chargé ma batterie a plus de 80%, laissé mon portable charger et appuyer sur "déc...

32 réponses Dernière réponse le 8 août par
Linares
Résultats 1 - 50 sur un total de 15 641