Les discussions

Problème lucky patcher

Résolu

Donc voilà j'ai installé Lucky Patcher y a quelque jours via Android, et donc j'ai testé sur "Samuraï vs Zombie 2 " sa a marché normalement, puis j'ai...

17 réponses Dernière réponse le 18 sept. par
Adji

Son sur samsung tab 9

Résolu

Bonjours depuis quelques temps je ne peux plus écouter de musique sur ma tablette Samsung Tab 9. auriez vous une sommution ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. par
baryton3e

Tablette samsung bloquée.

Résolu

bonjour à tous, j'ai un problème avec ma tablette Samsung tab 2 10.1 qui ne tenait plus la charge J'ai changé la batterie et maintenant elle démarre,...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. par
MPMP10

Retirer ce raccourci

Résolu

Raccourci Message Bonjour, Je n'ai absolument aucune idée comment j'ai créé ce raccourci mais je voudrai retirer la bulle et récupérer le raccou...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. par
EleonaStef

Raccourci indésirable sur l'écran

Résolu

Bonsoir, Suite une manipulation malheureuse (et je ne sais pas laquelle), j'ai en permanence sur mon écran une icône ronde avec 4 carrés. Il est diff...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. par
MPMP10

Réduire pdf 3 pages en 1

Résolu

Bonjour, je dois fournir de sur mon téléphone portable Android un fichier PDF mais je suis limite à une page A4. Mon PDF actuellement en comporte 3 ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. par
Pierr10

Problème de synchronisation google

Résolu

Bonjour J'ai un compte google avec adresse gmail qui fonctionne très bien sur mon ordi mais pas sur ma tablette samsung. Lorsque je vais dans les pa...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. par
MPMP10

Comment connecter mon smartphone lg à ma livebox orange ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais connecter mon smartphone LG X145 ,SW ?V10c,  Android  442 Version de bande de base Moly wr8 w315,MDv36p 12/201412/10 11;29  Ver...

14 réponses Dernière réponse le 3 sept. par
neoplan

Clavier qui masque le champ de texte

Résolu

Bonjour, je viens d acheter un nouveau téléphone samsung et il m est impossible de commenter dans les fils de discussion ou sur les storys fb car le c...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. par
Linette2020

Surconsommation data appli google messages

Résolu

Bonjour, . J'ai un forfait 2e chez Free soit 50Mo de data et depuis mon changement de téléphone pour Xiaomi Redmi 14C, je n'ai que des problèmes ave...

3 réponses Dernière réponse le 31 août par
bazfile

Problème mms xiaomi

Résolu/Fermé

Bonjour, . Pour mon plus grand malheur suite à une fin de vie matérielle, j'ai du changer de téléphone et budget serré étant j'ai pris un Xiaomi Red...

Dernière réponse le 31 août par
bazfile

5g impossible sur ma tablette

Résolu

Bonjour, Je dispose d'une tablette Samsung Galaxy A9  sur laquelle il m'est impossible d'installer une carte sim permettant l'accès à la 5G. J'ai ess...

3 réponses Dernière réponse le 30 août par
MPMP10

Impossible de mettre à jour un téléphone samsung s9+

Résolu

Bonjour. J'ai un souci pour mettre à jour mon téléphone Samsung S9+, car rooté. En plus, il perd le réseau mobile Orange uniquement à l'intérieur. Sa ...

6 réponses Dernière réponse le 28 août par
georges97

Téléphoner en visio avec un contact

Résolu

Bonjour, sur samsung galaxy a52 comment peut on téléphoner en visio avec un contact. d’avance merci.

5 réponses Dernière réponse le 24 août par
bazfile

Rond gris sur l'écran huawei

Résolu

Bonjour, Comment enlever le rond gris qui apparaît sur mon écran Huawei ?

2 réponses Dernière réponse le 21 août par
Elo

Appels sortants bloqués

Résolu

Bonjour, J'ai composé le *33*0000# sur mon portable huawei et tous les appels sortants sont bloqués. Comment dois-je faire ? 

3 réponses Dernière réponse le 21 août par
georges97

Clavier bloqué après allumage tablette

Résolu

Bonjour après allumage de ma tablette je ne peux pas taper mon code pour déverrouiller ma tablette lenovo le clavier n’apparaît plus. Quelqu'un m’aid...

3 réponses Dernière réponse le 19 août par
MPMP10

Batterie ne charge plus

Résolu

Bonjour, J'ai un XIAOMI  REDMI NOTE 13 , depuis ce matin il ne recharge plus même après avoir essayé plusieurs prises, chargeur et nettoyer le port u...

2 réponses Dernière réponse le 19 août par
Clarckos

Problème icônes sur honor 90 lite

Résolu

Bonjour, Un copain a un souci incompréhensible avec les icônes et l'écran d'accueil sur son smartphone honor 90 lite.  Il a envoyé une carte de Noël...

10 réponses Dernière réponse le 18 août par
Roxanne7244

Chrome s’ouvre 1 fois sur 2

Résolu

Bonjour, Mon Google Chrome s’ouvre 1 fois sur 2. J’ai désinstallé les mises à jour (version 131) et cela fonctionne correctement. Quand je remet la v...

27 réponses Dernière réponse le 17 août par
Fleuu

A55 composition d'un emballage neuf

Résolu

Bonjour, L'un d'entre vous pourrait-il me dire, aussi précisément que possible, la composition d'un emballage d'origine lors d'un achat d'un A55. Je...

9 réponses Dernière réponse le 13 août par
questioninfo1

Arreter une alarme

Résolu

Bonjour, Bonjour a toutes et tous. J'ai un Samsung A25 version one UI 7.0 Je cherche comment afficher l'écran disposant du bouton permettant d'arrête...

7 réponses Dernière réponse le 13 août par
al_catala_66320

Encarta ds mon téléphone

Résolu

Bonjour, Bjr, ns souhaitons télécharger et installer le dictionnaire encarta ds mon téléphone 

3 réponses Dernière réponse le 11 août par
.eric

Reinitialisation honor smart 90

Résolu

Bonjour,  Je viens de réinitialiser mon HONOR Smart90, et je n'ai plus au bas de l'écran les 3 possibilités soit le rond au milieu pour revenir à l'é...

2 réponses Dernière réponse le 9 août par
emanette

Emoticônes grisés

Résolu

Bonjour, Après une fausse manipe, j'ai certain émoticônes que sont grisé sur mon téléphone Samsung Galaxy A25. Je ne peux pas les utiliser. Comment p...

1 réponse Dernière réponse le 9 août par
bazfile

Rond blanc écran huawei

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, un rond blanc dans un cercle gris est apparu sur mon ecran. Impossible de le supprimer. Quelqu'un s'est-il comment l'enlever...

56 réponses Dernière réponse le 7 août par
Titoune1973

Effacer données zflip4 sans écran et sans google

Résolu

Bonjour, J'ai un samsung zflip4 dont l'écran est HS (totalement noir). Pour l'envoyer en réparation (car sous garantie), ils me demandent de me déco...

1 réponse Dernière réponse le 4 août par
cricrivlm

Mon samsung s8 ne décroche pas

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un Samsung S8 reconditionné. Il fonctionne parfaitement, mais il y a quand même un petit bémol: je peux téléphoner: j'émet...

4 réponses Dernière réponse le 3 août par
Pierr10

Comment transférer une photo d'un portable sur windows 10 ?

Résolu

Bonjour à tous,  je dois envoyer une photo prise avec mon Samsung  par mail. comment  faire assez simplement ? Merci d'avance ! 

2 réponses Dernière réponse le 2 août par
lelulah

Alternative redmi note 14 pro

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous et bon week-end, Je suis habitué aux smartphones SAMSUNG mais dernièrement j'ai fait un écart , j'ai acheté un Redmi note 14...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. par
Lysandre

Désactivation page articles de presse proposés/imposés

Résolu

Bonsoir à toutes et tous, Pourriez-vous m'aider à supprimer/désactiver la page proposant des articles de presse automatiquement par google sur mon sm...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. par
HelpiOS

Samsung galaxie a41 problème de son

Résolu

Samsung galaxie A41 problème de son 

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. par
.eric

Choix lors du smartphone android correct

Résolu

Bonjour, je voudrais acheter un smartphone android où je pourrai installer plusieurs applications de google play, des applications de divers catégorie...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. par
brucine

Open camera : impossible de changer de mode photo video

Résolu

Bonjour, Pour utilisateurs avertis de cette appli only !  Ce logiciel open source photo Android est tres utilise, hyper complet mais comme j’utilise...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. par
bigbernie

Comment réinitialiser tablette storex ezee tab 705

Résolu

bonjours, je voudrais savoir si il est possible de réinitialiser cette tablette car j'ais oublier mon code shéma et il n'y a pas "de shéma oublier" e...

21 réponses Dernière réponse le 17 juil. par
Kellogs

Batterie tient pas là charge

Résolu

Bonjour, mon s20 plus avec batterie neuve et de marque Samsung origine ne tiens pas la charge du tout pourriez-vous me conseiller svp.merci

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. par
jeannets

Un rond blanc dans un cercle gris est apparu sur mon écran huawei p30

Résolu

Bonjour, depuis ce matin un cercle gris est venu sur mon ecan d'accueil p30 pro.Comment le faire partir.Merci de m'aider

16 réponses Dernière réponse le 13 juil. par
Talou

Tablette tabwee t90 comment retourner a l'ancienne page.

Résolu

Exemple parfois il y a une flèche pour retourner en arrière sur ancienne page et d'autre non et impossible de retourner en arrière, je pense que c'est...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. par
BoBot

Enregistrement téléphonique

Résolu/Fermé

Bonsoir. Je souhaite enregistrer les conversations sur mon téléphone, pour des raisons personnelles.  Pas toutes les conversations mais de contact ci...

Dernière réponse le 7 juil. par
brucine

Impossible envoyer des photos avec messenger et d'écouter le

Résolu

Bonsoir, J'ai changé mon téléphone et je ne peux plus envoyer de photos avec Messenger, ni écouter les messages vocaux. J'ai accordé toutes les auto...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. par
pomponzezette

Télécharger mms impossible

Résolu

Bonjour J'ai besoin d'aide pour un problème de mms que je ne peux jamais ouvrir. Je suis chez orange sous Android. Mes paramètres apn sont bons. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. par
Choiseau

Gmail avec un samsung s23+

Résolu

Bonjour, Une amie a un Samsung S23+. J'ai voulu lui envoyer un mail mais quand elle clique sur l'icone Gmail, rien ne se passe. Peut il être désactiv...

14 réponses Dernière réponse le 1 juil. par
Jac34

Contacts écran mobile galaxy a34 5g

Résolu

Bonjour, J'ai perdu l'ancienne configuration de mon mobile. Comme je n'arrive pas à la récupérer, j'essaie de la remettre comme avant. J'avais certa...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin par
BoBot

Comment désinstaller " link sharing " sur smartphone ?

Résolu

Bonjour, Bonjour,  J'aimerais beaucoup supprimer, mieux désinstaller ce Link Sharing sur mon smartphone Galaxy A40 ? Merci d'avance, Nadège ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin par
bazfile

Smart switch ne fontionne pas sur ordinateur mac

Résolu

Bonjour, Je voudrais restaurer et sauvegarder les données de mon Samsung s21 ultra 5G vers mon MacOS Monterey version 12.7.6 avec Smart Switch mais i...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin par
Nijoma

Agrandir les applications sur écran d’accueil tablette

Résolu

J’ai une tablette Android galaxy TabA9 +. Les applications sur l’écran d’accueil sont trop petites.  Comment fait-on pour les agrandir.  Je vous reme...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin par
Didi64_549

Code de l'application la voûte oublier

Résolu

Bonjour, moi j'ai oublié le code de l'application la voûte alors que ya mes photos donc je dois récupérer qui me sont de très chère 

4 réponses Dernière réponse le 25 juin par
georges97

Ou sont les captures d'écran sur un wiko u10 ?

Résolu

Bonjour Je voudrais savoir ou sont stockées les captures d'écran sur mon wiko U 10 ,Merci à qui me répondra .

4 réponses Dernière réponse le 17 juin par
Pierr10

Mail sur android qui crash

Résolu

Bonjour, Je viens de réinitialiser mon mobile pour restaurer les valeurs d'usine, une fois terminé, j'ai essayé de télécharger un fichier qui est dan...

13 réponses Dernière réponse le 17 juin par
ChienEtonnant95

Je reçois des appels étranges

Résolu

Bonjour, Régulièrement je reçois des appels des Pays-bas, du Brésil, et maintenant des Royaumes-unis... je ne décroche pas et je les bloque... J'imag...

13 réponses Dernière réponse le 15 juin par
Fildyr
Résultats 1 - 50 sur un total de 15 709