Les discussions

J'arrive pas a connecter mon usb

quand je place mon cable usb ne sa fiche rien sur mon portable

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
geercov

Code universel pour telephone xperia st21i

J'ai mis un code de verrouillage sur mon téléphone xperia sT21i, mais j'ai oublié le code que j'avais mis J'ai éteint le téléphone depuis lors on me...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
bugs buny

Comment changer la date et l'heure de photo sur android

Bonjour! Voilà, je possède un HTC Desire 610 et afin de libérer plus d'espace sur la mémoire de mon téléphone, j'ai décidé de déplacer les photos enr...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
sk15

Ne charge plus

Bonjour, moi la batterie a été changé et il ne veut toujours pas chargé . Je ne sais pas quoi faire Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
laurymara

Ma tablette ne marche plus niveau wifi

Bonjour, Depuis que je suis partie en Bretagne la wifi marché toujours.Et maintenant ca fait depuis les vacances que je n'ai plus du tout de wifi!J...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ne trouve pas de mise a jour

bonjour; Quand je recherche la mise a jour 8.1 sur mon nokia lumia 920 noir le téléphone ne la trouve. J'ai beau laisser tourner le téléphone recherc...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
antipolis a

Copie des contacts de sim vers téléphone

Bonjour, Un nouveau samsung, commandes différentes. Wave II S8530 - impossible de trouver la commande pour copier les contacts de la carte sim ver...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

J ai été trop vite et je voudrai reprendre comme avant

Bonjour, Bonjour, suite a un téléchargement de photos qui doit aller dans ma galerie de ma tablette j avais toujours le choix il était noté ter...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Message d'erreur sur samsung galaxy tab 3.

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème lorsque je veux téléchargé un jeu sur play store, lorsque je le télécharge, j'ai un message d'erreur qui me dit: Erre...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
ITOKYOPEYA

Desimlockage

Bonjour.j'ai acheté moi même un portable samsung S4 chez Kora un site d'achat sur internet et j'ai pris comme opérateur free maintenant j'ai acheté ...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
jejecl22

Plus possible de télécharger des applications...

Bonjour, De puis deux jours je n'arrive plus à télécharger des applications avec mon smartphone STARTRAIL. Il ne me semble pas avoir changé mes...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
mel

Dial

bjr j ai un portable Samsung j ai changer le mot de passe du téléphone ,que j ai oublier donc je ne peut plus le réinitialiser. comment je peut faire...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Fermiparadox

Deveroulle lg e615

 Fermé

SLT LA COMMUNAUTE COMMENT POURRAI-JE DEVEROUILLE UN LG E615 AVEC UN COMPTE GOOGLE SI JE NE PEUX PAS ACTIVER LE WIFI

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Activation de ma carte sim free

bonjour j'ai commandé une nouvelle carte sim chez free, je l'ai activé ce matin et quand j'allume mon téléphone je fait mon code pin et il m'écrit US...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
choupa-chups

Transférer ses sms depuis le mobile vers le pc avec airdroid

Bonjour, J'utilise un Samsung GT-I550 fonctionant sous Android 2.2 mais l'écran tactile ne fonctionne plus. J'ai réussi malgré tout à le connecter...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
mannfred

Publicités intempestives

Bonjour, J'ai acheté récemment un Wiko Rainbow (avec Androïd 4.2.2), et ait décidé d'y installer avast (version gratuite) directement. Après enviro...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Namzaar

J'aimerais avoire le code de deverrouillage de mon lg kf700

Bonjour, j'ai mal configure mon lg kf700 dont l'imei est 353357020363740 apres avoir compose 2945#*700# svp j'ai besoin de votre aide mon merci.

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
elazzouzi

Plus de mémoire interne sur android

 Résolu

Bonjour / Bonsoir, J'ai un problème depuis quelques temps que je n'arrive pas à régler. Comme indiqué dans le titre, j'aimerai libérer de la mémoir...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Umbrageuse

Impossible d'allumer ma tablette thinckpad 2

Bonjour, Impossible d'allumer ma tablette Thinckpad 2 Le Novo sous Windows 8 je n'ose pas faire un démarrage d'urgence j'ai peur de perdre des dossi...

11 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Harrydurand

Copier une application

Bonjour, j'ai créé une application via un site (make me droid) il y a plusieurs mois, maintenant que je commence a apprendre a programmer, je souhai...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
julyuss

Mettre une carte sim free dans un téléphone fabriqué par sfr

Bonjour, comment faire pour mettre une carte sim free dans un téléphone fabriqué par sfr ? merci de vos réponse

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
pseudo68

Xperia sl

mon phone est decharge et ne prend plus la charge

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
desei

Téléphone philips

je possède un téléphone philips CD285 je n'ai plus de tonalité alors que mon téléphone fonctionne sur mon ordinateur l'appelant rentre directement su...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
virage1934

Cet article n'est pas disponible dans votre pays..

Bonjour, habitant actuellement en Guyane, je n'ai pas accès pas toutes les applications du Play Store. par exemple j,ai du installer clash of clan...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
shamanike

Problème de verrou durant les appels

Bonjour, je n'arrive pas à retirer le verrou qui apparait sur mon écran lorsque je passe ou reçois un appel je dois appuyer 2 fois sur l'écran toute...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
MadeIron

Rallumer une tablette

Bonjour ma tablette de marque Android tac ne marche plus car quand j'ssaye de l'allumer il ne se passe rien Aidez moi SVP

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
help

Mon pc ne reconnait pas mon mobile par cable usb

BONJOUR Mon pc portable ne reconnait pas mon téléphone mobile alcatel one touch 4030D comme périphérique par cable usb mais on m'affiche sur le PC (a...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
antipolis a

Nom et mot de passe

Bonjour, J'ai un compte Steam mon nom ses christopher marcil et mon mail est ***@*** pouvez vous. M'aider svp j'ai l4d 2 et moderne warfare sur ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Jade005

Bouton home ne marche plud

Bonjour, je possède un Android et mon bouton home, ainsi que retour et paramètre ne marche plus. Pourtant, je n'est rien fait de spécial avec. Quelq...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon portable ne s'allume plus après manipulation d'une personne

BONJOUR Excuse moi du dérangement.J'ai mon portable alcatel one touch 4030D qui ne s'allume plus après une manipulation faite par un frère .Pourtant ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Jade005

Boot loop galaxy s2

Bonsoir, Mon galaxy S2 (i9100G) rooté déjà depuis plus d'un an reboot en boucle. C'est arrivé après l'avoir éteint car l'application SMS ne marchait...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Edwearth

Probleme de chargement s2

Bonjour,Bonsoir ! :) Je suis actuellement possesseur d'un SAMSUNG galaxy S2 blanc. Depuis quelque temps j'ai un soucis avec ma batterie , je c...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Materio

Samsung gt-s5839i waze en français possible ?

Bonsoir, Sur ce mobile j'ai Waze en Anglais . Ai-je la possibilité de l'avoir plutôt en Français ? et comment faire dans ce cas ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Materio

Mise a jour htc one x

Bonjour, j'ai un htc one X android version 4.0 et mon téléphone ne me propose pas automatiquement une mise a jour. je bouton de recherche manuel n...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
jogo

Comment rooter lg g2 sans perturbé le compte play store

Bonjour, après un root succès de lg g2 j'ai constaté un problème dans mon compte Play store je ne peux pas ni télécharger les applications ni cons...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Materio

Problème de mms

nouveau téléphone, novice. je n'arrive pas à envoyer ou recevoir des MMS

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
suzannesissi

Impossible trouver inversion prise de vue

J'ai beau chercher je n'arrive pas à trouver comment inverser prise de vue pour par exemple faire un autoportrait ( selfie ) avant j'avais un Samsung ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
irongege

Téléphone bloqué

 Fermé

Bonsoir à tous J'ai un serieux problème pour débloquer mon téléphone. J'ai oublié le dessin de dévérouillage et je n'étais pas connecté sur internet...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
kinghero8

[urgent] problème notification message samsung trend lite

Bonjour, J'ai un problème avec les notifications de messages de mon Samsung. Question esthétique j'avais télécharger une application de message di...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Justine4576

Les samsung core plus font il tous la meme taille ?

bonjour jai acheté un samsung core plus 386F recemment et je souhaite acheter une housse et je voulais savoir si ils faisaient tous la meme taille . a...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
samsung

Windows store, accepter les conditions d'utilisation

Bonjour à tous! Voilà, cela fait déjà quelques semaines que je cherche sans trouver, j'ai un Nokia Lumia 820, sous Windows phone donc, et le Window...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
dhaichi007

Maj

Bonjours j'ai un samsung galaxy s4 mini et je voudrai faire la nouvelle mise a jour 4.4.2 mais quand je clique sur mettre a jours il me dise que le te...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Nombre de fond d'écran sur wiko

Bonjour, j'ai une question qui me tracasse car j'hésite entre un wiko et un alcatel. Il me semble que le wiko cink five n'a qu'un seul fond d'écran, q...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
jeanbi

Memoire saturee sur samsung galaxy tab 2

Bonjour, Sur ma tablette samsung galaxy tab 2 10', la memoire interne est pleine et rien ne s enregistre sur ma carte sd de 32 giga. Du coup impossi...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
0631692445

Galerie images sous androïd poluée

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide: J'ai un smartphone sous androïd dernière version et j'ai découvert que j'ai plus de 13000 images qui ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
CrèmeàraserFrikilax

Problème sur mon téléphone

bonjour juste demandé comment faire pour installer play store dans mon téléphone galaxy nexus

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
mathieucou

N'arrive plus à transférer des fichiers sur mon s3mini

Bonjour, ce soir j'ai coupé les musiques que j'avais téléchargées de la mémoire interne de mon téléphone et les ai collées dans un dossier sur mon o...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
ITOKYOPEYA

La sortie officiel d'android 4.4.2 sur samsung galaxy s4 mini ?

Bonjour, bonsoir. J'ai un Samsung Galaxy s4 mini et comment dire, j'ai lu dans plusieurs site que la sortie d'android 4.4.2 pour Samsung Galaxy s4 m...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
edozus

Telechargement adobe flash pour samsung corby

Bonjour, Comment telecharger adobe flash pour mobile samsung corby gratuitement merci

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
hajar sbl

Debloquer un contact sur samsung s4

Bonjour ma mere ma bloque ( je ne peux plus lui zenvoyer de message ni l'appeler ) elle voulait juste tester qqch et mnt elle ne sait plus comment fai...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Acrcik
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000