Les discussions

Effacer les données sur tablette samsung

Bonjour, Je vais me séparer d'une tablette samsung galaxy 3. Mais ne connaissant pas grand chose à l'informatique, quelqu'un aurait il l'obligeanc...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
minishi47

Comment débloquer une tablette yooz mypad700

Bonjour, Bonjour, voila j'ai un petit soucis mon fils a une tablette yooz mypad 700 le soucis et qu'il a mis un mot de passe sur celle ci et ne s'en...

minishi47

Mémoire saturée

Bonjour, je me permets de vous demander conseil pour les problèmes çi dessus.comment y remédier.je possède un mobile android galaxy mini GT S5570I dep...

ITOKYOPEYA

Réinisialisation du mobile

bonjour, je dois remettre à zero mon téléphone pour probleme technique. je voudrais savoir si tout les jeux auquel j'ai jouer vont etre perdu et donc ...

15 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
ITOKYOPEYA

Carte micro sd adapter.

Bonjour, Je viens d'introduire ma "petite" carte mémoire : c'est OK. Mais à quoi sert la "grande" carte : MICRO SD adapter ? Et si je dois m'en serv...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème :tablette android polaroïde diamond 7" mid0724pce01.133

Bonjour, J'ai actuellement un problème et j'aurais besoin de votre aide , j'ai en ma possession une Polaroide Diamond 7" MID0724PCE01.133 , quand ...

ITOKYOPEYA

J'ai oublie mot de pass de ecron verrouillage

Bonjour, j'ai oublie mot de pass de ecron verrouillage

Anth0x

Peroblem de telechargement

Bonjour, j'ais un peroblemde telechargemnt pour mon samsug wave3 Configuration: Windows XP / Chrome 38.0.2125.111

Utilisateur anonyme

Galaxy tab 10.1

BONSOIR JAI UN SAMUNG GALAXY TAB 10.1 . JE VEUX FAIRE UN BACK UP VERS MON PC kies mais mon PC ne le vois pas vouliez vous maider

ITOKYOPEYA

Probléme root de galaxy s2 gt-i9100p

Salam / Bonjour Après que j'ai rooter mon téléphone galaxy S2 GT-I9100p, toujours au démarrage y'a triangle jeune. Es que c normale ou c'est un d...

ITOKYOPEYA

Comment debloquer mon telephone

Fermé

salut je suis madame Denis, mon mari étant en service en Amérique du sud précisément a Trinidade Tobago ma rapporté un téléphone Nokia lumia 520 que j...

Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Activation double appel samsung sgh-e740

Résolu

Bonjour, je n'ariv pa a activer la fonction double appel sur mon portable samsung sgh-e740.. est ce ke kelkun auré la solution svp???? par avance merc...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Saintilmat Saintilus

Utilisation tablette

Bonjour ! Je viens d'acquérir une tablette ARNOVA 10bG3 et lorsque je l'allume ça m'affiche un clavier, la date et l'heure et ça me dis aucune connect...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
steffy74572

La tablette samsung galaxy et la clé 3g

bjr tt le monde -esque c posible de conecté avec la clé mobilis 3G avec un porte usb sur ma tablette samsung galaxy tab 2 ??! c posible ou pas ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Vider le cache d'un alcatel one touch 918d

Bonjour, bonsoir. Dès que j'essaye de rentrer sur mon application sms de base, une fenêtre s'affiche : ''Désolé fermeture soudaine de l'application s...

ITOKYOPEYA

Déblocage code de restriction

je souhaiterai savoir débloquer le code de restriction de mon ancien Nokia 3120 sous imei 3.........../4 , merci de confirmé.

Chris 94

Récupérer des données dans samsung

Hello tout le monde jai un Samsung galaxy s2 ey j'aimerais récupérer mes photos vidéos et contact car on ma tout supprimer merci davoir lu et aidez m...

Lindsaaay

Whatsapp sur samsung wave 2 ?

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde ! En fait j'aimerais télécharger l'application "Whatsapp" sur mon samsung wave 2...Sauf que je ne trouve pas l'appli dans "sams...

Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Lindsaaay

Bb curve 9320 qui redémarre tout seul quand ça lui chante..

Bonsoir à tous, J'ai offert un Blackberry 9320 noir pour Noël à mon père, et le même en blanc pour ma mère. J'ai configuré moi même les deux, le b...

14 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
CTB78

Photos supprimées par erreur

Bonjour à toutes et à tous !! De retour de vacances mon Samsung galaxy S4 contenait des photos superbes, pour faire de la place dans la mémoire, j'ai ...

ITOKYOPEYA

Blocage logo lg au démarrage

Bonjour, J'ai fait une mise à jour d'Android sur mon LG Optimus Black, mais depuis, il ne démarre plus, il reste sur le logo de LG et puis rien ne...

13 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
ITOKYOPEYA

Vol/ perte de portable

Résolu

Bonsoir, Mon portable S4 a été dérobé suite à une perte dans un ciné. J'ai réactivé les différents mots de passe et fait bloquer ma carte sim par mon...

zoulou33

Kies

Bonjour, j'ai installé kies 3 dans mon laptop mais le pb c'est que lorsque je demarre mon laptop tj ils apparaissent des petites fenetres en bas à...

15 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
tribun

Bluetooth

Impossible connecter XperiaP sur bluetooth 4.0 de mon toshiba satellite L855-10P

Fermiparadox

Ma tablette tactile ne s'allume plus

Ma tablette tactile ne s'allume plus , je l'a charge elle s'allume avec écrit Asus puis s'éteint directement. Aidez-moi s'il vous plaît.

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Phènix 64

Samsung galaxy spica

J'ai reçu un Samsung galaxy spica mais il n'a pas Google play, seulement Android market je peux télécharger des applications de base et non celle que ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
kamil679

Clean master

Je viens de nettoyer mon galaxy note 1 j'ai téléchargé clean master et exécuté. Le téléphone a redemmarré mais reste bloqué sur le logo SFR. Que dois...

kamil679

Code pin de deblocage reseau sim

Bonjour, puis-je avoir le code pin de deblocage du reseau simDIGICEL pour motorola mb886

nadellen

Lg optimus l7 beaucoup trop lent

Résolu

Bonjour à tous, Sa fais un peu plus d'un an que j'ai mon LG optimus L7, et chaque fois que je le prend j'ai juste envie de le balancer! Il est le...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
liloo

Android lollipop

Résolu

Salut les gens ! Je possède un Nexus 5 et j'aimerais savoir si je recevrais la mise tant attendu d'Android Lollipop (5.0) prochainement ? J'ai entend...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recuperer la langue initiale

sur mon téléphone samsung galaxy young s6310, je souhaiterai récupérer la langue française ;actuellement j'ai une langue incompréhensible sans doute ...

peluv

Conseil

Comment débloquer un clavier androïde marque alcatel one touch 995s ?

BunoCS

Panne de demarage tablette logicom

Bonjour ma tablette logicom tab 950 ne s allume que jusqu a l affichage de android et elle reste bloquee sur cette position. que faut il faire? merc...

mourlane

Probleme internet samsung galaxy lite

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter sur internet a part en wifi j'ai fais les connection manuelle mais rien n'y fais j'ai pourtant un forfait in...

Julie0892

Telecharger watsapp pour htc

Bonjour, jaimrai savoir cmnt telecharger watsapp sur mn htc 8s Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Julie0892

Skype et facebook sur le téléphone mobile samsung b3410 [sfr] ?

Résolu/Fermé

bonjour, je voudrais savoir comment on avoir télécharger skype et facebook sur mon téléphone mobile samsung b3410 [SFR], merci

Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
taisir

Musique android

Bonjour je cherche une appli android qui me permet de telecharger des album ENTIER pour les avoir sans connexion si possible en francais mais pas obli...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
BunoCS

Installer messenger sur samsung f480

Résolu

Bonjour, cela fait un petit moment que j'ai acheter le samsung f480 et mon abonement sfr 3g+ débute le 4 aout. j'aimerais installer messenger sur mon...

130 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
0651959826

Problème d'allumage

Bonjour, jai un problème avec ma tablette depuis hier,il s'est eteint d'un seul coup alors qu'elle avait passé toute la nui en charge,apres avoir ...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
nadellen

Doublons sms xperia z1 compact

Résolu

Bonjour, Ma chérie a des soucis (pas très importants) sur son Sony Xperia Z1 Compact. Il envoie des doublons de SMS assez souvent. Le soucis c'est ...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
manue

Galaxy gt p1000 e:format:rfs format failed on /dev/block/stl10

Bonsoir tout le monde j'aimerai vous exploser mon souci, j'ai en ma possession une tablette type Samsung galaxy tab GT P1000 qui buggait, j'ai voul...

mikaelac

Probleme de changement de rom

Bonjour, Après avoir effectué plusieurs recherches sur internet, j'ai décidé de changer la ROM que j'avais (I9100XWLS8_I9100FOPLS3_FOP) pour passer ...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
codematrix

Samsung apps pour tablette

Bonjour, Est-il possible d'utiliser les samsung apps sans carte sim ? Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0

TwixXiZ

Oublié le code de mon portable samsung lafleur gt-e2530

Résolu

Bonjour, ça fait plus d'un an que j'ai remplacé mon portable samsung par un smartphone. Depuis ce temps, j'ai oublié le code de 8 chiffres que j'avai...

^Abel^

Echec envoi mail

Bonjour, Je n arrive pas a envoyer de mail de mon Galaxy S3 : echec envoi d apres mes recherches les parametres sortants sont les bons mais pas...

solu18

5800

Bonjour, j,ai besoin d,aide sur mon nokia 5800 qui ne veut plus s,allumé Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111

Cedric5170

Code pin perdu

Bonjour, j'ai rentré 3 mauvais code pin, maintenant il me demande le code puk que j'ai trouvé et il me demande un nouveau code pin que je n'ai tou...

Cedric5170

Samsung galaxy trend lite

Bonjour je voulai savoir coment metre les emoji sur snap moi sa veu pa sa me mai des carre svp coment faire

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Vidéo sur le samsung wave 575

Résolu

Bonjour, j'aimerai juste savoir comment on peut mettre une vidéo sur le Samsung Wave 575. Faut-il le convertir dans un format ? merçi d'avan...

22 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
montasset

Problème de batterie ou de charge samsung r519

Bonjour, Alors voilà, en fait j'ai actuellement un problème avec mon ordinateur portable (offert par ma région). Il ne veut plus se charger et me met...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
TiboleParano
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000