Samsung galaxy ace bloque cause schema

Fermé
DouDoUs234 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2012 - 11 août 2012 à 19:12
 Hamassambo - 9 janv. 2017 à 14:05
Bonjour,


Au secours a l aide mon tel est bloque, il ne reconnait pas mon adre gmail et lorsque g essaye la methode volume + home + power rien y fais ça fonctionne pas . pitie svp une solution :-(((
A voir également:

13 réponses

CarambarAuCoca Messages postés 4 Date d'inscription lundi 31 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2013 48
1 janv. 2013 à 18:41
Enfaite quand le telephone se décharge, il y a une page bleue qui apparaît tu a le choix entre de bouton ( je ne sais plus ce qu'il y a marqué dessus) tu clique sur celui de droite (--->) apres sa aux parametres apres tu sors de la tu repart dans:
Paramètres---> Confidentialité---> Rétablir param. du téléphone---> Réinitialiser le téléphone après je sais pas si ta mieu que sa
41
Rokma30 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 18 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2013 14
18 mai 2013 à 20:23
Mais on fait On doit faire comment comment pour que la batterie se décharge
14
Bonjour, j'ai eu le même pb avec mon SAMSUNG GALAXY ACE mais grâce à ce site j'ai réussi à le débloquer.
Il faut appuyer sur le bouton eteindre/allumer en même temps que celui du volume et le bouton du menu pendant environ 20sec.

Normalement il y a des trucs qui s'affiche, il faut selectionner wipe...(etc) reset avec le bouton du volume qui vous aideras à descendre et monter.
Ensuite, vous refaite la même chose (ça cherche ) Puis moi j'ai sélèctionné la derniere, ça a éteint mon téléphone puis redemarrer et tout remarche.

Par contre on perd nos contacts et remettre un peu à jour :/ mais nos photos sont sauvegardés :)

J'espère que cela vous auras aider si vous avez des questions n'hésité pas ! ;)
11
Merci beaucoup, ça a très bien fonctionner, ça faisait un an que je cherchais à débloquer mon téléphone.
0
Bonjour,
Moi ça ne faisait que quelques jours que j'essayais... Je suis passée chez SFR et on me proposait de le "réparer" pour la bagatelle de 175 €. Alors merci beaucoup Lovelyyyy pour ton astuce qui a très bien fonctionner - au bout du 4ème essais- mais quand même. MERCI
0
merci g reussi trop fort merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0
iiiiiiiiiiiiiii
0
apres 6 mois de galere je recupere lmon ace
merci encore
0
Tyranidey Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2013 7
26 nov. 2013 à 19:11
Salut, après un peu de recherche sur internet ( 2 H :D ) j'ai enfin trouvé une solution qui marche !
Démarre en mode recovery et fait "wype data / factory reset" puis ensuite "reboot system now"

Tu perdra tout. SMS, numéros de téléphones, applis installées ect....


Ps: pour démarrer en mode recovery regarde derrière ta batterie le model de ton tel:

Pour GT-S5830 il faut rester appuyer sur Volume Bas + home + power


Pour GT-S5830i et GT-S5839i il faut rester appuyer sur Volume haut + home + power
7
moi lorsque je fais ceci il est écrit sur mon portable "downloading..." et ca reste comme ca indfiniment :/ comment puis-je faire , est ce un defaukte de mon portable
0
ydk > Candoux
26 déc. 2013 à 23:54
Moi aussi je cherche la solution mais j'arrive pas a trouver. C'est ecrit "downloading" alor....heeeeelp :'(
0
parce que c'est faux, normalement le mode downloading pour gt-s5830 c'est home+volume bas+power !!! Le recovery c'est juste home+power
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Phoinix Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2013 2
12 sept. 2013 à 18:32
Ils faucomplise les etap
Power/ off+volumdown+home..
20sec
Voila se qui ta donn
Cache/data/system ..ok... Avec le boton hom sa te donne sa
No
No
No
No
No
Yes/all user data... Okk.. Avec bot hom
Aton une mement et pui termener les etap de totoriel
2
tu dis n'importe quoi , le recovery c home+power pour gt-s5830 et volume haut+home+power pour gt-s5830i et gt-s5839i et comme le tactile ne marche plus, on dessend avec volume bas et montez avec volume haut, validez avec home ( gros bouton en bas de l'ecran ) . Vous devez cliquer sur wipe data/factory reset et ensuite cliquer sur Yes - delete all user, ou un truc dans le genre, puis cliquer sur wipe cache partition pour supprimer le cache et vraiment réinitialiser (meme si l réinisialisation est wipe data/factory reset)
0
Myriam > qqn
13 avril 2016 à 16:57
On doit enlever la batterie ?
0
Hamassambo > qqn
9 janv. 2017 à 14:05
Merci beaucoup le frère ça marché j'avais essayé tout genre rien une fois de plus merci le frère
0
ibouhoun Messages postés 9 Date d'inscription samedi 13 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2015 4
Modifié par ibouhoun le 27/05/2015 à 17:23
vous n'êtes pas obliger de faire (swipe data) de mode recovery et de perdre vos données
si vous avez désigner "android device manager" de google comme administrateur d'appareil , vous pouvez changer le schéma ou n'importe code juste entré dans (https://play.google.com) et cliquer

après cliquer "change password" (((il faut que le mobile être connecter)))
ou d'utilisé (https://findmymobile.samsung.com) et supprimé ou changer le code
2
merci c'est une bonne idée
0
Ae
1
Paulo698 Messages postés 40 Date d'inscription mardi 7 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2014
11 août 2012 à 19:17
Essaye peut etre de brancher ton portable a Samsung Kies sur ton ordinateur..
0
DouDoUs234 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2012
11 août 2012 à 20:46
G essayé cette option aussi ...
0
CarambarAuCoca Messages postés 4 Date d'inscription lundi 31 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2013 48
31 déc. 2012 à 17:24
Moi aussi il est bloqué depuis un semaine. Quand vous l'ouvrait souvent, le téléphone se décharge et il y a écrit batterie faible. J'ai cliqué sur le bouton de droite entre les deux boutons qui sont sortis, je suis allé directement aux paramètres. J'ai enlevé le schéma, mais sa ne marché toujours pas! Svp jai très envie de débloqué mon téléphone. Merci.
0
CarambarAuCoca Messages postés 4 Date d'inscription lundi 31 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2013 48
1 janv. 2013 à 11:21
J'ai réussi a le débloqué!!!!
En fait vous déchargé le téléphone jusqu'à qu'il est ecrit: Batterie faible. Ya un truc bleu qui apparé et vous cliqué sur la touche droite je sais plus ce qui ya marqué dessus. Apres sa vous ramene dans le telephone apres vous pouvais aller dans Paramètres et vous faites:
Paramètre---> Confidentialité---> Rétablir param. par défaut ---> Réinitialiser le téléphone
Vous avez pas d'autres choix dsl
0
si, on a le choix du mode recovery
0
issiaka93 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013
22 juil. 2013 à 21:32
j'aarive ps à debloqué au secourrrr!!!!!
0
galaxyACEsana Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2013
26 nov. 2013 à 18:14
merci a carambaraucoca je sais pas ce que je ferais sans toi <3
0