Mobile LG Chocolate : s'allume plus

Fermé
Nadaa Messages postés 8 Date d'inscription samedi 24 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2010 - 10 avril 2007 à 11:16
 vitou - 16 mars 2013 à 14:52
Bonjour à tous.

Je posséde un Mobile LG CHOCOLATE que j'ai achété il y a 6mois sur C DISCOUNT. Bien entendu je n'ai pas de Garantie !!

En pleine conversation, il s'est éteind, et aucun moyen de le rallumer..

Si qq aurait une solution ou suggestion à me proposer , celle ci sera la bienvenue.

Merci par avance.

Nadaa

21 réponses

Reneal Messages postés 1340 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2007 455
13 mai 2007 à 22:59
Bonsoir,
même sur CDISCOUNT ton téléphone est garanti 1 an (garantie constructeur). Tu as même le numéro d'appel du constructeur en bas de la fiche. Tu peux télécharger à tout moment ta facture sur le site à "l'espace clients".
Tu n'as qu'à appeler le constructeur en direct (ça fonctionne, je l'ai testé avec Kodak. On te demande de fournir une facture sans passer par Cdiscount).

https://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/lg-kg800-chocolate/f-1440401-lgkg800.html
7
très cher,
si votre téléphone n'est tombé dans l'eau ou mouillé alors tu doit le bien sèche est le nettoyer a l'intérieur avec une brosse a dents et un peut d'alcool ou nettoyeur qui se sèche vite si non alors
votre chargeur n'est pas d'origine change le.
0
arno-m Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2008 2
17 août 2008 à 18:29
Bonjour,
J' ai acheté un mobile 'Sony Ericsson S500I' chez SFR,
ils m'ont dit de laisser decharger entierement la batterie du telephone avant de recharger pour la premiere fois pour que celle-ci soit plus performente par la suite.

Mon probleme est que j'ai beau le recharger, rien ne se passe et le téléphone ne s'allume pas.

Merci d'avance de votre aide.
2
Bonjour, je viens d'acheter un téléphone portable LG KG800 mais je ne sais pas comment l'allumer. Vous pourriez m'indiquer sur quelle touche faut-il appuyer pour le démarrer ? Merci D'avance.
1
l'aideur ultime 45
8 juil. 2008 à 19:27
si tu regarde a droite du portable il y a une touche mp3 et pour allumer et éteindre le lg.
0
gros problème: mon portable ne s'allume plus et ne s'éteind plus qd j'ai essayé de l'éteindre. j'ai du enlever la batterie et depuis plus moyen de la rallumer. meme en le chargeant!!!! ça me soule :@. HELP ME! que faut il faire?!!!!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BillGates04 Messages postés 1237 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2008 95
31 août 2008 à 20:09
les Sony Ericsson tiennent super bien !
1
il ne salume plus du tt ??? meme quand tu met la baterie ???
0
javè la mème chose sur mon nokia 5310 xpress music la seul chose a fère c de le ramené a un SAV il le répare gratos sil è sou garantie sinon tu va devoir aloonger la tune ^^
0
Bonjour,
j'ai etains mon lg chocolate mais depuis + rien il refuse de s'allumer.......help!!!!!!!svp!!!!
0
Bonjour,
moi g un LG chocolate aussi mai pareille il ne veut plus s'allumer alor qu'il fonctionait nikel et il n'est plus garantie. Quoi fair?
0
Essaye d'enlever la batterie et de replacer la carte a l'intérieur puis branche le à l'ordinateur
0
moi non plus ils s'allume plus ces un LG P970 comment faire?
0
esta buna
0
Même problème Après la première Charge il ne s'allume plus ... ??
0
pchelatruite
21 janv. 2008 à 19:49
Moi aussi pareille il ne s'allume dès que je le branche sur le secteur 10 sec indiquant en charge et s'eteint et tourne en rond.
0
artevip75 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2008
24 févr. 2008 à 16:02
probleme identique aux votres et tjrs pas de reponse,, c'est bizzare quand meme
0
Moi je pense qu'il faudrai signer une genre de pétition contre LG KG800 contre un problème de default car j'ai été a une agence Orange le gars ma dit c'est bizarre le téléphone a même pas de coup et il veut même pas le prendre en réparation donc j'ai acheté un nouveau portable qui fait visio, ... (un sagem my-810X).

Mon LG j'ai réussi à la recharger par l'ordinateur grâce au cable USB. Mais quand j'effectue un appel mes correspondant m'entende pas alors que je les entends.

Bizarre, enfin j'achète plus jamais chez LG trop déçus j'ai eu plusieurs portable et souvent des problèmes. Sagem et quand même meilleur pour moi je trouve.
0
Je te laisse le soin de découvrire point service mobile qui est un service agréer par Nokia Samsung Sony et LG. Le probleme que tu stipule est prit sous garantie si ton téléphone à été acheté il y a moins de 12 mois. Si ce n'est pas le cas on vous propose un devis de réparation avec des pièces du constructeurs. Pense à te renseigner avant d'acheter un téléphone ...
0
Ce portable est à chier franchement, il est superbe esthétiquement mais le mien a fait pareil, plus de garantie, je l'ai profond là...
Je suis super vénère, faut même pas que LG me propose le moindre petit téléphone... 80€ partis en fumée...
0
moi ossi mn lg kg220 se s'allume pas en fete jles preter a ma mere et ma mere ete en convers d1 coup sa c coupé jne sais pa pk
0
BillGates04 Messages postés 1237 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2008 95
17 août 2008 à 18:34
le mieux c de plus acheté cette merde
0
arno-m Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2008 2
18 août 2008 à 17:40
C'est pas la question
0
bonjour,
tout comme pour la plupart d'entre vous j'ai acheté un lg et le lendemain j'ai du le rapporter ,il me l'on changé et 2 semaine après je me retrouve avec le même soucis je pense qu'il doit y avoir un problème avec ses téléphones !! C'est dingue de payer des sommes pareil pour avoir une merde pareil, je pense qu'un bon vieux tél fera l'affaire mais plus chez lg, bon courage
0
Pas content !
24 nov. 2011 à 17:23
LG a dpu faire comme tous les constructeurs ... mettre une puce pour que le tel ne s'allume plus au bout d'un certain moment ... Shit quoi ! ça coute cher quoi !
0
mois sa a fait pareil
0
karlitodu41 Messages postés 485 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2014 144
15 déc. 2009 à 19:20
pareil!
mon LG GW620 ne démarre plus, e, enfin si la page d'accueil LG et puis la page bouygue et apres il passe en mode chargement ou alors il reboot. génial!
avant qu'il plante il m'a mit un message a l'écran "emergency mode".

si y'en a qui on la solution je suis preneur!

merci d'avance
0
bonsoir moi aussi j ai le meme prob avec mon LG B40 apres 2 mois de fonction le telephone pette c pedales et ne demarre plus j ai essaye de le formater mais j arrive pas et une fois je le connecte avec le LG PCSUITE il se redemmare tt seul alors j ai jure de jamais touche les produits LG c juste du casse tete et je vais conseiller meme mes amis a nepas pensse >:(
0