Blackberry curve 8310/8320

Résolu/Fermé
chris - 29 févr. 2008 à 16:45
 layba - 17 nov. 2011 à 20:30
Bonjour,
je desire un blackberry curve doté à la fois d'un GPS et wifi.Le 8310 est GPS et le 8320 wifi. Peut-on sur le 8320 telecharger BB Maps ou un logiciel GPS??
merci
chris

13 réponses

Bonsoir, je viens d'acheter mon blackberry curve chez orange. J'essaye de me connecte via wifi dans mon appartement avec ma NeufBox mais seule la connexion au réseau locale a lieu et non à internet. Je me suis connectée à une livebox et ça a parfaitement marché. Je voudrais savoir si il y a une possibilité de débloquer orange afin de pouvoir me connecter avec n'importe quelle borne wifi.
Merci d'avance :)
13
bonjour, j'ai commandé un bb 8320 grace aux points orange de mon pere je vais le faire débloquer parce que moi je suis sur SFR.Est ce que je pourrais quand meme avoir l'option Blackberry messenger avec mon opérateur SFR puisque ce portable est vendu que par Orange...???
8
a tu u des reponse a ta question ?
0
j'ai un probléme de déblocage d'un black bery 8320 que je viens de recevoir du USA
JE veus utiliser la carte méditel ou itissalat et il me faut un code de déblocage
svp si qq peut m'aider à résoudre se probléme d'urgence
5
tu es au ma roc c'est trés facile allez vous al' 9ree3a il ya pas de problm
0
Alexandre Paris
1 mai 2008 à 19:27
Bonjour,

Je dispose d'un blackberry et je souhaiterais transférer des photos dessus depuis mon PC. Existe t'il des logiciels gratuits pour faire cela ?

Merci d'avance
2
Tout simplement par ton DESKTOP MANAGER onglet MEDIA MANAGER
0
Ma carte mémoire il me dise que il y as des erreurs dedans moi ... --'
0
quand je mets ds musics il les prends pas enfin il ls trouve pas quand jvé dans les multimédia...
0
Tu les mets sur ta carte mémoir tout de suite sans passé par le logiciel BlackB ou Itunes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comment lire un fichier PPT ou word ou excel enregistré sur la carte micro SD ? (ces fichiers ont bien été synchronisés)
et éventuellement les modifier et réenregistré.
2
J'ai un vieux Palm et je voudrais m'acheter un BB 8120 ou 8230 mais je voudrais être sûr que je peux transférer tous mes contacts, adresses et teléphones du Palm au BB. Pourriez vous me dire si cela est faisable???

D'autre part quel modèle me conseillez vous le 8120 ou le 8320.

MErci de votre aide !!

Babs
2
salut
concernant le BB 8310 je viens d'en acheter un et sa particularité c'est que t'as un gps interne (pour te positionner dans l'espace en gros) ce qui te permet de "naviguer" en temps réel soit par le biais de sfr navigateur (payant 10€ / mois et 2€/12h) ou par (par ex) Nav4all qui est gratuit (vachement moins ergonomique, mais moi qui voulait qu'une douce voix me dise de tourner a gauche ca me va bien;))
effectivement pas de WIFI
le 8320 a l'inverse possede bien le WIFI mais pas de GPS du coup (a confirmer vu que j'en possede pas) je pense que tu devrait pouvoir te faire un itinéraire (Gmaps ou BBmaps peut etre mais t'en a plein des gratuits et efficaces) mais sans te localiser bref un espece de mappy sur toi mais pas plus :)
a tester également, meme si c'est beaucoup moins précis, le service MAPPY (géolocalisation par gsm si j'ai bien compris) pour faire ton itinéraire...
voila ce que je sais sur tout ca donc a priori si tu veux les deux mais qu'avoir un itinéraire te convient le 8320 devrait t'aller avec une app de carte genre google maps ou encore avec mappy.
;)
en espérant t'avoir aidé un peu
aurel
0
cubitus67 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2012 4
21 oct. 2008 à 17:55
bjrs
je cherche à intégré des cartes dans le GPS interne du BB8310 est ce possible ? si oui comment ?? merci
0
re :)
je suis en train de regarder sur le forum BB france et a priori le 8320 serait équipé d'un GPS ^^

demande confirmation mais voila la page, plus qu'interressante sur laquelle je suis en ce moment ;)
a +
AUREL

http://ww38.blackberry-france.com/forum/viewtopic.php?f=12&t=5&subid1=20200206-1106-43b8-a67b-955bcacf3137
0
salut aurel
dit j'utilise le 8310
je me balade sur se forum nav 4 et donc a telecharger gratuitement ok mais faut t'il un abonnement moi j'aimerai un gps sans abonnement merci d'eclairer ma lanterne a se sujet salutation distinguées
0
Bonjour ,

J'ai un blackberry 8320 bloqué Orange de mon ancien job et je suis dans mon nouveau boulot SFR . Je souhaiterais le débloquer pour l'utiliser avec SFR . Orange m'a donné un code à 8 chiffres pour le débloquer mais je ne sais pas comment faire , quelqu'un peut.il m'aider à me guider dans le menu afin de le débloquer ? et faut.il mattre ma carte SILM SFR pendant la manip ...?? Merci bp de votre aide
0
pour débloquer
1) il faut te mettre sur le réseau orange (utiliser ton ancienne carte par exemple)
2)A l'aide de la MOLETTE sélectionnez PARAMETRES

Appuyez sur la MOLETTE A l'aide de la MOLETTE sélectionnez OPTIONS AVANCEES

Appuyez sur la MOLETTE A l'aide de la MOLETTE sélectionnez CARTE SIM

Appuyez sur la MOLETTE A l'aide du clavier ALPHANUMERIQUE :
Appuyez sur la touche CAP Appuyez sur la touche M
Appuyez sur la touche CAP Appuyez sur la touche E
Appuyez sur la touche CAP Appuyez sur la touche P
Appuyez sur la touche ALT Appuyez sur la touche 2 A l'aide du clavier ALPHANUMERIQUE

tapez votre code NCK de désimlockage (code de 16 chiffres).Attention: vous êtes limités à 10 essais (ce code doit etre donné par ORANGE, depend du modele)

attention limité à 10 essais
0
bobson > freddeparis
7 juil. 2008 à 20:58
salut j'ai reçu le code de 16 chiffres mais ta procedure ne marche pas avec AT&T car il me donne continuellement carte sim invalid merci d'avance
0
F.DEPOIX > freddeparis
27 sept. 2008 à 11:51
Bonjour

est ce que vous auriez le code NCK Orange pour mon bb 8320

Merci
0
F.DEPOIX > bobson
27 sept. 2008 à 12:20
Bonjour

est ce que vous auriez le code NCK Orange pour mon bb 8320 que vous avez reçu

Merci
0
Salut birdie, j'e suis dans la meme situation que toi avec mon BB 8320 d'orange pour aller chez SFR. Ca t'embete de partager ton code pour le déblocage ? merci. Stef
0
je souhaiterai acheter un blackberry curve 8310 ou 8320 sur le reseau orange d'avance merci
0
bonjour, vous pouvez regarder cette annonce.
cordialement sebiwech
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=140251118816&ssPageName=STRK:MESE:IT&ih=004

PS:Je vends aussi des 8320 dans le même contexte
0
bonjour, je souhaite m'acheter un blackberry mais je ne connais aucun point de vente que se soit sur internet ou en ville ... merci d'avance
0
bonjour, vous pouvez regarder cette annonce.
cordialement sebiwech
http://cgi.ebay.fr/

PS:Je vends aussi des 8320 dans le même contexte
0
je viens d'appeler bouygues pour avoir le code de deblocage pour mon blackberry curve

bouygues m'a répondu qu'il n'avait pas le code qu'il fallait le demander à blackberry et que j'allais recevoir sous 10 jours le code de déblocage car bouygues ne l'avait pas.

donc essayez de voir avec votre operateur si c'est la meme chose
0
coucou, j'ai besoin d'aide terry, voilà j'ai acheter un blackberry curve avec un forfait bouygue, j'ai attendue 3moi pour pouvoir le débloquer, sauf que j'habite en Algérie et pour le débloquer après 6mois d'attente j'ai du puisée tout mes essaye est je t'avoue que j'ai vraiment pas envie d'attendre encore pour pouvoir le faire ! que dois-je faire stp MERCI j'attends ta réponse
0
nouariomar Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2010
30 mars 2010 à 00:53
bojour svp comment peut on fonctiner un blak bery
-1