Musique sur blackberry pearl

Résolu/Fermé
bobby - Modifié le 9 mars 2008 à 11:50
 nicole - 25 juin 2013 à 10:53
Bonjour,
je possède un BlackBerry Pearl depuis peu. Comme j'ai décidé de le mettre "à la carte" , je bénéficie de moins d'options. Sauf que je suis quand même supposé pouvoir y transférer de la musique à partir de mon ordinateur. Le problème est que , quand je branche le cable USB dans mon ordinateur , rien ne se produit , aucune programme ne s'ouvre, et je ne trouve aucun moyen d'arriver à importer de la musique sur mon sans-fil. !
Si quelqu'un pouvait m'aider , ca serait grandement apprécié!!
Merci d'avance
P.s :Je n'avait aucune idée dans quelle catégorie placer mon message..Désolé si je suis dans la mauvaise section.!

15 réponses

Bonjour

Pour pouvoir synchroniser ou transférer des données de votre terminal Blackberry il faut installer le soft Desktop Manager pour Blackberry Pearl
Le site pour télécharger le soft : https://www.blackberry.com/us/en/support/desktop-software-downloads

Brancher votre terminal avec le pc via le câble USB.
27
Inesssssssss
25 mars 2012 à 19:27
Pkoi c'est en Anglais ?
0
bah c le traducteur cassoce
0
c toi le cassos boloss
0
lol
0
vous êtes des lopsa,ma paroles?
0
ecoutez,pour effectuer des transferts d'applications,logiciels,jeux,musiques,videos..;il faut avoir le logiciel qu'on vous fourni avec votre blackberry!cependant,il existe un site pour le telecharger:http: //www.softonic.fr/s/logiciel-pour-blackberry-8100:mobiles
9
Et apres on fait quoi ?! Parce que si je choisit ma chanson que je veux ajouter c'est inscrit que la chanson dépasse la limite. Sauf que je n'ai rien ajouter, mon Pearl est neuf ... Est-ce que je dois acheter une carte mémoire ou quelque chose du genre ?! Merci !
7
ba oui il faus acheter une carte
0
surtout le + important il vous faut une carte micro sd pour avoir acces a ces truc (music,video ,etc...)
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
D'accord mais où pourrais-je me procurer un logiciel ou un cd d'installation pour BlackBerry..? j'ai cherché sur internet quelques fois mais toujours sans résultats..!
3
yo sé parce que le cd vient avec ton téléphone quand tu l'achete .....!!!!
0
Tu veux mettre de la zik sur ton Blackberry t'as qu'a broncher ton Blackberry avec ton cable USB et tu fais glisser les zik sur la 1 fenetre qui s'ouvre après avoir bronché ton Black berry et c'est tout pas de synchroniser ni rien bonne chance
BYYYY
3
bronché ?? c'est pas plutôt brancher ?
0
mouai mais arretes de broncher (petit jeux de mot ;) )
0
bj je m'appelle mehdy enfaite jai un problem avec mon blackberry :/ quand je mais le cable usb de l'ordie au blackberry rien ne se pass ??? pouriez vous maidai mercie d'avance :)
0
ca me fait le meme bleme que mehdy ...
aidez-moi s.v.p
0
oui moi aussi. :/
pourriez vous m'aidez ? merci
0
c'est normal qu'il ne se passe rien pour pouvoir importer des musique photos ou autre sur ton BB il te faut le CD d'installation du logiciel qui te permet d'importer du multimedia sur ton BB
2
salut tt le monde, bon en premier vous devez télécharger ce logiciel du blackberry
son nom est " blackberry desktop manager" en suite lancez le et branchez votre terminal et attendez un peu... apres choisissez music à gauche et faite la gulissez a partir d'un fichier
2
satanissek Messages postés 45 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2008 1
16 nov. 2007 à 22:47
soit le câble est foutu soit c'est le port usb
1
il existe un soft Desktop Manager pour Blackberry 8800 car je l'ai et je voudrai mettre des chansons dessus de mon ordinateur par bluethoot
1
Salut, je suis dans la même galère que toi. J'ai eu un black berry pearl 8100 pour la Saint Valentin par mon copain, et en fait, il ne m'a donné que le téléphone et le câble ainsi que le chargeur, parce qu'il a perdu le reste. Je sais pas du tout comment on fait, et le truc à télécharger, je n'y arrive pas, parce que je ne trouve pas mon modèle de téléphone. On pourrait m'aider s'il vous plait?
1
une foi que jai mit le cd je narrive pas a linstaller
1
sous linux helena mint , quand je connect mon bb un dossier apparait automatiquement par la suite il suffit de glisser les albums ou les chansons choisi dans le dossier , musique si c pour ecouter sinon je l ajoute dans la section sonnerie pour les sonneries ;)
1
J'ai le meme probleme que vous je n'arrive pas a mettre des musiques sur le telephone et quand je met ma carte memoire rien de mes docier ne s'affiche
1
aller sur le site black berry c'est en Anglais mais vous trouverez les logiciel qu'il faut ( http://us.blackberry.com/apps-software/desktop/ ) pour pc et mac.
Je sais pas si le logiciel est en Francais, ce logiciel c'est un peut comme Itune pour les engin Apple
1