Forum Wiko

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 6 690
  • Mode avion s'active lors d'un appel

Bonjour, lors d'un appel j'ai le mode avion qui se met en route systématiquement donc cela me coupe mes appels .J'ai un wiko view  5  plus  merci pour...

Lolo | Dernière réponse : Lolo 18 nov.
    2 réponses
  • Oreillettes bluetooth fonctionnent pour téléphone, pas pour

Bonjour, J'ai un Wiko Viewlite3 et des oreillettes bluetooth Sony Les oreillettes fonctionnent normalement en téléphonie, y compris appels WhatsApp,...

T42 | Dernière réponse : EshaSheikh 14 nov.
    3 réponses
  • bloquer un numéro

Bonjour, impossible de bloquer un numero  de tel sur mon wiko lenny 3, La touche en bas à droite "menu" ne me propose pas l'ption "mettre en liste noi...

ssaa | Dernière réponse : Pierr10 11 nov.
    2 réponses
  • Écran noir

Bonjour, Quand on m'appelle je peux pas répondre,car l'écran reste noir. Et du coup je peux pas décrocher. 

Debo | Dernière réponse : Debo 11 nov.
    0 réponse
  • Impossible d'activer partage Connexion Internet données mobiles Résolu/Fermé

Bonjour à tous.tes J'ai un Wiko U feeling prime neuf que j'ai reçu hier mais quelque chose cloche: Quand je tente d'activer le partage de connexion ...

AaronX | Dernière réponse : alex21usa 02 nov.
    17 réponses
  • Problème de connexion

Bonjour, mon téléphone bug énormément quand je joue au jeu Brawl Star, des fois il s'éteint tout seul, il me remen à l'écran d'accueil.... Donc commen...

Pol | Dernière réponse : Pol 01 nov.
    0 réponse
  • Wiko view5 suppression fichiers

Bonjour, depuis le dossier " files", je n'arrive plus à supprimer mes fichiers. Le message suivant s'affiche. "Impossible de placer le fichier dans la...

coudercmic | Dernière réponse : coudercmic 30 oct.
    0 réponse
  • tester la batterie WIKO PULP 4G

Bonjour. J'ai remis la main sur mon ancien Wiko Pulp 4g après une longue période d'inactivité. La batterie a un comportement assez singulier. Elle...

gorosk | Dernière réponse : gorosk 26 oct.
    2 réponses
  • probleme mobile wiko Fermé

bonjour, j ai mon ecran tactile de mon wiko lenny 2 qui affiche un carre vert sur les icones,je ne peut plus utiliser les applis mais je peux toujours...

shoub2222 | Dernière réponse : Romu 19 oct.
    5 réponses
  • ou retrouver mes archives? Résolu/Fermé

bonjour, j'ai archivé des sms et mms . problème, je ne sais pas ni ou ni comment les retrouver sur mon Lenny 5? c'est mon 1e smartphone..merci de votr...

champagne555 | Dernière réponse : Marie 17 oct.
    6 réponses
  • Impossible de décrocher mon Wiko view3 quand il sonne Fermé

Bonjour, Quand mon téléphone sonne,rien n'apparaît sur l'écran d'accueil et je ne peux donc pas décrocher mes appels.meme quand je vais sur les appl...

Marjo55130 | Dernière réponse : NICOLAS 14 oct.
    6 réponses
  • PB réception SMS

Bonjour, Propriétaire d'un Wiko Lenny 2 je n'ai aucun son, ni de signalisation (voyant vert) lorsque je reçois un SMS depuis 2 mois. Je n'ai pas de p...

Phil | Dernière réponse : Phil 13 oct.
    6 réponses
  • Wiko bloquer au démmarage (menque de mémoire)

Bonjour, mon Wiko est bloquer pendant le démarrage je pense par manque de mémoire car quand je l'ai eteins il avait 1MB de mémoire libre est il reste...

TeamGamerX | Dernière réponse : TeamGamerX 05 oct.
    4 réponses
  • problème suppression contacte

Bonjour je possède un smartphone wiki harry et je n arrive pas a supprimer les contacts voila le message que j ai les contacts issus de vos comptes en...

jbiljp | Dernière réponse : jbiljp 30 sept.
    0 réponse
  • Mon pc ne reconnait pas mon wiko ufeel Résolu/Fermé

Bonjour, Je me doute qu'il existe de nombreux sujets et conversations liées à mon sujet, mais après de nombreuses recherches, je n'ai trouvé aucune r...

Thomas8559 | Dernière réponse : jag72 30 sept.
    6 réponses
  • la camera bloquée Wiko 4lite Iam

Bonjour, La camera ne fonctionne plus sur mon Wiko 4lite Iam. Quand je veux prendre une photo, cela ouvre l'appli, mais après aucun bouton tactile ne...

Colo | Dernière réponse : Eureka404 29 sept.
    1 réponse
  • Wiko UPulse lite : pas de notification

Bonjour, Wiko UPulse lite. J'ai validé toutes les notification. Quand je reçoi un sms, un appel, ou que j'ai un message vocal, aucune notification n'...

Cranavis | Dernière réponse : toupak 24 sept.
    3 réponses
  • Téléphone Wiko ne se connecte pas au PC

Bonjour, J'essaie désespérément de brancher mon téléphone portable (wiko) sur mon pc pour y décharger mes photos mais celui-ci ne le reconnait pas......

Kimoon | Dernière réponse : Kimoon 18 sept.
    0 réponse
  • Fichier OTA pour Wiko View 4 Lite

Bonjour, J'ai depuis quelques mois le message "can't load android system your data may be corrupt" sur mon Wiko View 4 Lite ce qui m'empêche d'accéde...

Piaiere | Dernière réponse : Piaiere 18 sept.
    0 réponse
  • Comment parametrer internet sur mon téléphone portable ?

Bonjour, Je viens de m'abonner chez un opérateur à internet pour 80 gigas L'embêtement, je ne sais pas comment l'activer sur mon téléphone portable W...

Mandrack | Dernière réponse : billmaxime 18 sept.
    1 réponse
  • Le son sort du haut parleur alors qu'il y a les écouteurs! Résolu/Fermé

Bonjour, Comme dit dans le titre, le son de mon wiko rainbow (musique, vidéos etc...) sort du haut parleur alors qu'il y a les écouteurs. Je m'expl...

Le-muguet-rouge | Dernière réponse : Leo 01 sept.
    5 réponses
  • Envoi de SMS avec application messages

Bonjour, J ai un Wiko U20 et j ai des gros problème pour envoyer ou recevoir des sms/ MMS.  Ça me met la plus part du temps,: message non envoyé.. J...

Melody | Dernière réponse : Melody 29 août
    0 réponse
  • sur wiko impssible de téléchager les fichiers joint à un mai

sur wiko impossible de télécharger les fichiers joint à un mail?

Arveuf_5739 | Dernière réponse : Arveuf_5739 26 août
    0 réponse
  • Wiko F100 : Fichiers MP3 ne marchent pas

Bonjour. Je n'arrive pas à jouer de la musique sur mon Wiko F100, alors qu'il est dit qu'il est compatible avec les fichiers MP3. Les fichiers vien...

TSP184 | Dernière réponse : Yoh 25 août
    11 réponses
  • "Meta mode" Fermé

Bonjour, Comment sortir du "meta mode"?Je ne peux plus redémarrer mon portable Configuration: Windows / Firefox 57.0

Athéna1949 | Dernière réponse : Yass 24 août
    3 réponses
  • Cpu shutdown

Bonjour, Quand j'utilise mon téléphone à certains moments c'est écrit "Température too high phone shut down" comment désactiver cette option ? Merci ...

Ali | Dernière réponse : Ali 22 août
    0 réponse
  • Raccourci texte par sms pour Wiko Y62

Bonjour à tous. J'ai trouvé sur mon mobile Wiko Y62 (Androïd 11) qu'il est possible d'envoyer une "réponse rapide" par sms lors d'un appel reçu auque...

Eve23000 | Dernière réponse : Eve23000 17 août
    0 réponse
  • Notification Wiko Rainbow Fermé

Bonjour, Propriétaire depuis peu du Wiko Rainbow, je n'ai aucun son, ni de signalisation lorsque je reçois un SMS. Je n'ai pas de pbm pour la réc...

touriste59 | Dernière réponse : JpG 17 août
    23 réponses
  • Wiko ne marche plus du tout !

Bonjour,  J'ai un énorme souci à l'heure où je vous parle. J'ai un WIKO POWER U20 de moins d'un an. Aucune chute, rien. J'étais sur Youtube quand...

TyrroWolfgang | Dernière réponse : urilou777 07 août
    1 réponse
  • APPLICATIONS WIKO Y62

Bonjour, Je viens d'acheter ce modèle et j'aimerais que quelqu'un me guide et me conseille pour ne garder que les applications utiles et/ou indispens...

Eve23000 | Dernière réponse : Eve23000 04 août
    0 réponse
  • Lampe de p. toujours allumée sur mobile wiko lubi 2 comment l'ét Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, j'ai un souci : nous venons d'acquérir un mobile wiko modèle lubi 2 et lorsque nous l'allumons, sa lampe de poche s'allume en même...

flotebotte | Dernière réponse : nounoult 24 juil.
    13 réponses
  • partage de connexion impossible en usb de mon ordinateur

Bonjour, Actuellement j'utilise mon smartphone Wiko View 2 Go comme point d'accès en wifi pour me connecter à mon ordinateur portable Pour éviter le...

Aldar10 | Dernière réponse : Aldar10 17 juil.
    0 réponse
  • Icône disparu

Bonjour, Je n'ai plus l'icône "Paramètres" sur mon téléphone portable Android Wiko Lenny2, comment faire pour le remettre? Je précise que je n'ai pa...

christinemartin | Dernière réponse : christinemartin 06 juil.
    0 réponse
  • Détection oreillettes

Bonjour, Le bluetooth de mon Wiko ne détecte plus mes oreillettes ou tout autre appareil a plus de 20cm Quelqu'un pourrait m'aider svp?

Eladaja | Dernière réponse : Eladaja 30 juin
    6 réponses
  • Led témoin de charge de batterie ne marche pas

Bonjour, Bonjour, je viens d'acheter un tel power u 20 Wiko le témoin de charge de ma batterie, le LED vert ou rouge, en haut de l'écran, ne fonct...

Bastien | Dernière réponse : Bastien 05 juin
    0 réponse
  • Imei ne correspond pas

Bonjour, Je voudrais acheter un view 5+ mais quand je verifie son imei sur imei.info, le téléphone qui s'affiche est toujours "wiko Calais"j'ai essa...

Ga31 | Dernière réponse : Ga31 09 mai
    0 réponse
  • Appli météo indique une ville inconnue

Bonsoir, J'ai une application météo (qui était déjà automatiquement installée sur mon smartphone Wiko) qui "n'indique" pas la bonne ville. Elle me ...

Alex | Dernière réponse : Alex 03 mai
    0 réponse
  • Connexion wifi

Bonjour, Depuis un certain temps je ne peux plus me connecter au wifi du iPhone de mon conjoint mais je peux sur toutes les autres connexions. Je ne l...

Jim | Dernière réponse : Jim 01 mai
    0 réponse
  • Problème de réseau

Bonjour j ai un problème de réseau non disponible avec mo, wiko harry j ai essaye de me dépanner moi même sur des forums impossible de retrouve du rés...

jbiljp | Dernière réponse : jbiljp 30 avril
    0 réponse
  • comment installer un traducteur vocal sur smarphone Résolu

bonjour je veux installer un traducteur vocale sur mon smarphone wiko harry quel et la mache a suivre merci pour votre aide

jbiljp | Dernière réponse : jbiljp 28 avril
    2 réponses
  • Comment regler l'heure sur bracelet connecte WIKO reference Résolu

Bonjour, J'espère que vous allez tous bien. J'ai acheté deux bracelets WIKO reference d'un d'entre eux: WKCOSBPR. Question : Comment puis je ré...

EOP | Dernière réponse : MPMP10 28 avril
    7 réponses
  • sms absents

Bonjour, Je viens d'acheter un smartphone Wiko Y81 J'ai synchronisé l'ensemble de mon ancien smartphone avec Syncios (et donc défini Syncios comme ...

xpremierx | Dernière réponse : xpremierx 10 avril
    0 réponse
  • Je n'ai plus de son

Bonjour, Je n'ai plus de son et quand je met des écouteurs le son sort comme si je n'avait pas mis d'écouteurs

Mtj | Dernière réponse : Mtj 07 avril
    0 réponse
  • heure des sms

Bonjour Je ne retrouve pas comment régler l'heure des sms sur mon téléphone Wiko Minz+. Merci à toutes et tous qui peuvent me donner la solution.

Dany326 | Dernière réponse : Pierr10 27 mars
    3 réponses
  • Sonnerie Wiko powerU20 Fermé

Bonjour, N'ayant pas eu de réponse à ma demande, je la réitère. Comment changer ma sonnerie de téléphone, ma liste audio est vide et je ne sais com...

TINELINO | Dernière réponse : Xileh 22 mars
    1 réponse
  • clavier wiko

Bonjour  En faisant une mauvaise manip sur mon téléphone Wiko Tommy 3 je n'ai plus mon clavier lettres et chiffres je n'ai que la saisie vocale et ...

ovales | Dernière réponse : ovales 09 mars
    0 réponse
  • Mobile..Sonnerie Wiko power u20

Bonjour, je viens d'acheter un Wiko power U20 et je ne sais pas comment changer la sonnerie. J'ai bien été dans paramètres, son, sim 1 t plus rien.. é...

tinelino51000 | Dernière réponse : tinelino51000 04 mars
    0 réponse
  • Problème avec mon téléphone WIKO Y51 Fermé

Bonjour, Je possède depuis peu un téléphone WIKO Y51. Lorsque je reçois un appel, mon téléphone reste noir, je ne peux donc pas y répondre et ça m'o...

Laurent1951 | Dernière réponse : Killizone09 23 févr.
    9 réponses
  • Mobile Wifi sans internet partout

Bonjour, Bien que j'aie lu plusieurs questions du forum, je n ai pas trouvé réponse à mon problème. Mon téléphone se connecte au wifi mais sans ...

pipercub79 | Dernière réponse : pipercub79 20 févr.
    7 réponses
  • wiko y 81

Bonjour, j ai un wiko y81 , j ai un probleme avec google lens , j ai google lens pour traduire un mot , mai pas pour une photo et me dire se que je vo...

frederichanna | Dernière réponse : frederichanna 04 févr.
    0 réponse