Comment trouver l'application pour WESOLVET TRACEUR?
brucine Messages postés 25283 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Quelle application télécharger pour utiliser WESLOVET c'est un traceur ? Merci d'avance à qui me répondras !
3 réponses
-
Bonjour,
Pour autant que cela soit conçu pour fonctionner (c'est du Low Cost Alibaba où contrairement à la réglementation la notice ne semble pas être incluse mais bon, à ce prix...) il n'y a pas d'application, cela s'appaire en Bluetooth au téléphone.
https://manuals.plus/video/523a48e01e75d9b7e7739e2feb4c31fa0f3135ee2d496339ab1e120d5cfb8e3b -
oui mais avec quoi le traceur que j'ai n'a pas de point rouge, ça va quand même, Merci pour la première réponse!
-
à, brucine j'ai téléchargé une application qui me permet de localiser mon smartphone c'est pas ce que je voulais mais c'est mieux que rien!
-
J'ai réussi à trouver la bonne application, en fait c'est pour retrouver ma voiture dans un lieu que je n connais pas, donc
il y a besoin d'internet pour la retrouver?
Si j'ai bien compris, ce n'est pas l'appareil qui localise directement en dehors de signaux sonores quand on s'approche.
Une application tierce permet de le détecter comme un AirTag non pas via GPS mais par Bluetooth donc sans qu'il soit besoin d'Internet mais la portée est limitée et je n'en connais pas la précision.
-