Acer liquid ou samsung wave????? SVP
Résolu
rudra117
Messages postés
1131
Membre
Dernière intervention
-
rudra117 Messages postés 1131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rudra117 Messages postés 1131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je vais prochainement acheter un portable alors j'hesite entre le acer liquid(s100) et le samsung wave le liquid est sous android (2.1 depuis hier) et le wave sous bada ils ont la meme resolution mais liquid c'est du lcd tft et le wave c'est du super amoled
le liquid a plus d'applis et le wave n'en a pas tellement (peut etre dans le futur)
alors si il y'a quel'un qui ait utilise les 2 tels ou mm n'importe de ses deux pouvez vous me partager votre experience?
merci
ps: je dispose d'environ 350e
je vais prochainement acheter un portable alors j'hesite entre le acer liquid(s100) et le samsung wave le liquid est sous android (2.1 depuis hier) et le wave sous bada ils ont la meme resolution mais liquid c'est du lcd tft et le wave c'est du super amoled
le liquid a plus d'applis et le wave n'en a pas tellement (peut etre dans le futur)
alors si il y'a quel'un qui ait utilise les 2 tels ou mm n'importe de ses deux pouvez vous me partager votre experience?
merci
ps: je dispose d'environ 350e
A voir également:
- Acer liquid ou samsung wave????? SVP
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
4 réponses
j4ai finalement pris le ZTE Blade bcp moins cher donc merci pour votre aide mm si ma decision finale a bcp ete inspire par le prix que par l'experience ;)
Je vais pas t'apporter beaucoup d'aide vu que j'hésite entre les deux aussi!
Le liquid sous android 2.1 doit être super, le Wave sous bada n'à pas beaucoup d'applis (pour le moment) mais des caractéristiques intéressantes! Difficile à choisir!
Si quelqu'un pouvais nous éclairez !!
Le liquid sous android 2.1 doit être super, le Wave sous bada n'à pas beaucoup d'applis (pour le moment) mais des caractéristiques intéressantes! Difficile à choisir!
Si quelqu'un pouvais nous éclairez !!
moi g un sony ericson et je toruve que le samsung wave et bien meilleure
plus d apllication plus leger ecran super amoled android
plus d apllication plus leger ecran super amoled android