LG KS 360 ROSE ET BLANC

butterfly59570 -  
 caro -
Bonjour à tous!!
je voudrais savoir où puis-je trouver le lg ks 360 en rose et blanc ?
je ne veux pas des autres couleur, j'ai vrément flacher sur le rose, si quelq'un sait, de source sur où je peux le trouver sa serait super ^^!!
j'ai vu que virgin mobil le faisait mais seulement par internet ...
merci a tous pour vos réponse futur ^^
ps: je le veux a carte pas a forfait
bisous

21 réponses

X_MOII_X

Salut les gens.Je voulaiis vous diire que le LG KS360 exister en rose cher BOUYGUE un conseille faite viite!!!
BISOUS A TOUS =)
5
v44lentiine

Bonjours,
Moi j'ai le fameux portable LG KS360, en rose, je l'es trouver en boutiques. Mais parés ça depend si vous avez Vivre mobile par chez vous.
Bisoux les gens.
3
nordiste

attention g le ks360 rose et je suis embete avec virgin mobil car g la bandellette reliant l'ecran et le clavier c sectionnè il ne veulent pas reconnaitre le defaut constructeur alors que les deux vendeurs du magasin leur ont certifier le bon etat du telephone alors attention a vous si vous avez cmeme probleme
0
Anne

Coucou
Je voulais également le LGks360 en rose et blanc ! pareil que toi, javais flashé dessus, et je le trouvais trop moche en rouge ! J'ai fais tous les operateurs et tous les magasins (cora, leclerc, darty, magasins privés etc...) impossible de le trouver en rose ! Il est en rouge chez tous les operateurs, et en bleu chez orange.
Je crois que seul Virgin Mobile le propose en rose, donc jai commandé via telephone un samedi. Le lundi, le facteur mapportait deja le telephone tant attendu, et le mercredi mon forfait était en route!
Voila miss, donc ne t'inquiete pas au sujet de la commande par telephone, tout marche comme sur des roulettes !
2
LILOU

Ben ouai moi aussi je le recherche et virgin mobile les forfaits c naze alors si quelqun connait un autre moyen de l'avoir...
merci
0
Titi

c'est Lilou du 94 ?
0
quelqu'un

tu pren avc la carte
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stephga

+ 1 ;)
Je ne veux QUE le rose !
0
Siwou

Le LG KS360, n'existe que chez Virgin Mobile en rose et blanc pour l'instant =S
C'est chiant moi aussi je le veut et QUE en rose et blanc, mais Virgin Mobile je fais pas trop confiance
0
bab > Siwou

euh nan jlé pri chez virgin avec le forfait excess gold 30+30min sms ilimité msn et mail gratis 26E/Mois, frnchmen c nikel, le portabl march super bien, jle trouv un peu mé vrémen un peu len, mé sinn rien a dire, ya okin pb ac virgin ni ac le portabl...
0
lililou

cc iest en rose chez universal mobile !!!
0
oiria

salut moi jé le lg ks 360 et je les acheter a vigin g fé un abonnemen = 45 mn dapelle ver tou les operateur et je pay ke 13,90 par moi je te le conseille vivement ( le portable est super )
0
Kikisarah

Salut, moi je viens de l'acheté en rose et blanc, pour 140€ débloqué sur Ebay. Tu en trouveras pleins la bas et à pas cher vue quand magasin le prix c'est pas trop ça. Je suis chez Orange et le portable à la basse et Virgin Mobile, c'était la seule solution d'aller sur Ebay parce que chez moi c'est qu'à forfait et j'ai pas ça et chez Orange juste l'appareil est cher 189€ et en prime il est bleu tout moche. Je suis sur que tu finiras par trouver ton bonheur.
0
Cercle-droiit

salut !
moii je vai biento avoiir le Lg Ks360, et j'aiimeraii savoiir sii iil est multiitache !
par exemple sii on peut écouter de la musiique en écriivant un SMS...
Voiila ! Mercii pour vos réponses !
A+, clem
0
Coemix

Tu té un peu fais avoir toi ^^
J'ai acheté le même, neuf en magasin, débloqué également, a 129 euros ...Ebay n'est pas toujours une affaire ... :)
0
Romane

Bonjours les gens :D je vis a Toulon et j'ai eu mon Lg 360 Rose et Blanc chez Sfr. certe je l'ai payer trés cher mais je l'ai Eu :D le vendeur ma dit que c'était le seul a l'avoir en boutique avec l'opérateur Sfr ! donc venait a Toulon :P
bisous!
0
titax

bon jé un lg ks360 en blanc et rose
y en a beaucoup de ce genre en belgique!!
0
elfy

Bonjour pour répondre a ce sujet je suis chez universal mobil il font se LGk360 rose également pour 1 euro lorsque lon souscrit a un forfais 1h ou 1h30 avec sms illimité 24/24 et 7/7 et msn illimité le tout pour 19.90 ou 24.90 selon si on prend 1h ou 1h30 en plus le reseau passe super bien et c'est un forfais bloké donc c'est niquel pour ne pas dépenser trop
0
Marine

Je vais bientot avoir mon Lg Ks360. Je vous conseille fortement le site www.leboncoin.fr . Vous trouverez plein de LG ks 360 de la couleur de votre choix et meme en vert ! Et sa pour tout les prix !
Voila bisou à vous et bone chance
0
jade31

Bonjour!
Moi ca faisiat un moment que javais flashé sur le lg rose et blanc, jai été faire un tour et jai vu que avec les forfaits bloqués de univerdsal mobile, ils le proposent dnas toutes les couleurs a 1€ seulement! c'est tres avantageux et j'en usi tres contente, meme si il faut un petit temps dadaptation au clavier. Mais il n'est pa ssi moche en rouge mai bon, je suis une vraie fille je prefere le rose :d
0
Law59 Messages postés 9 Statut Membre

Bah regarde sur Internet ( Ebay, Cdiscount, Priceminister ou encore le bon coin ) crois moi obligé tu trouveras ton bonheur !

Bye :):)
0
iiiiiiiiiiiii

oui j'en est un a vendre mais desolé je veux pas te le vendre
*
0
moilisa Messages postés 122 Statut Membre 4

j'ai le lg ks360 rose et blanc je les acheté avec le forfait chez bouygues télécome!!! voila!!!
0
eva

salut moi jai acheter le lg rose et blanc bouygues a 90e
0
danielle

jvous bat tou je lai eu à 85 euro
0
marquette

moi je v acheter le LG KS360 rose il est trop canon
0
dydy

bonjour j'en vend un a carte mais sans la puce j'ai la boite le chargeur et les papiers+cable ordi je le fait 50euro
0
marquette

je croi dans une boutique orange mais j ai bien di je pense
0
schmitt

bonjour jai un LG360 rose et blanc en ocas pour 50€ a faire débloquer cordialement

mlle schmitt

06 83 89 63 32
0
caro

moi je l'ai et je veut le vendre car j'en est acheter un autre.je le vend 50 euros sans la carte sim .
0