Les discussions

Disfonctionnement du tactile à certains endroits

Bonjour, Mon téléphone Samsung Galaxy s20 FE est soudainement devenu inutilisable sur le bas de l'écran. C'est comme si il y avait une sorte de bande...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2023 par
Pierr10

Mode démo : comment supprimer le mode démo de lg g8 think

Bonjour, Mon téléphone LG G8 think est en mode démo, je n'arrive à rien faire avec. Il ne prend pas de carte sim,  le reseau ne s'affiche pas, je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2023 par
Niamorii

Comment gérer mon "stockage interne"

Bonjour Je me suis déjà adressé à vos services concernant des problèmes avec mon téléphone Nokia3...(stockage, blocage en cour de lecture, défectuosi...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2023 par
A_4201

Problème wifi

Résolu

Bonjour, J'ai essayé de me connecter avec le flashcode au wifi de mon domicile mais cela a fait planter une partie d'android. Eteindre mon portable...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2023 par
utilisateur_perdu

Augmenter le nombre de sonnerie cellulaire samsung

Bonjour, Comment augmenter le nombre de sonnerie sur le cellulaire Samsung galaxie a12 avant qu'il bascule sur la boite vocale? Merci à l'avance...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2023 par
Polock

Appel qui arrive sur mon répondeur sans sonnerie de mon sm

Bonjour quelqu un a t il ce problème : des appels de amis ne me parviennent  pas. Ils tombent  directement  sur le répondeur sans que mon smartphone  ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2023 par
rabi

Problème avec mon écran samsung

bonjour j'ai un Samsung s8 depuis environ 2 ans et aujourd'hui j'ai fermé une application et mon écran est comme rendu zoomer ou plus agrandi et j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2023 par
mathis_4993

Samsung s21 5g

Résolu

Bonjour, Est-il vrai que sur le mobile samsung S21 5G on ne peut pas mettre de carte SD ? Merci beaucoup

bafatoi

Nouveau téléphone

Bonjour,j ai reçu un nouveau téléphone (redmi note 11).Comment dois je procéder pour transférer toutes les données et appli de mon ancien( galaxy j3)....

Vax302

Icone mystère

Résolu

Bonjour à vous. J'ai un icône qui à apparu dans ma barre de mon téléphone (xaomi redmi note 11) en forme d'un ovale dans un cercle avec un câble. Je...

baladur13

Code puk bloqué, comment faire pour le débloquer ?

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai bloqué ma code puk et j'ai essayé *388# mais en vain sans succès et j'en ai fort besoin.

Dernière réponse le 28 mars 2023 par
BunoCS

Infinix hot 20

Bonjour Je veux acheter un mobile, j'ai consulté un Infinix hot 20, vraiment le rapport caractéristiques et prix très intéressant, j'ai vu sur intern...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2023 par
Panth33ra

Mon xaomi s'éteint tout les soirs a la même heure

Bonjour, Je ne trouve pas de solution ni d'explications sur le fais que mon portable s'éteint tous les soirs a la même heure Merci pour votre aide...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2023 par
Droopy-76

Reinitialiser a40

Bonjour, J'ai fait tomber un certain poids sur mon Samsung A40... Même s'il ne reste pas de traces de cela sur le verre, je n'ai plus d’écran du tout...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2023 par
Anton

[routeur xiaomi mi ax1800] comment changer de box internet ?

Bonjour, Je vais passer de la Livebox 4 à la Livebox 6, comment dois-je faire pour changer cette box dans le Routeur Xiaomi MI AX1800 s'il vous plait...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2023 par
Laserman49

Clavier en deux parties

Bonjour mon clavier sur ma tablette Samsung est séparé en deux comment le remettre en une seule part merci d'avance 

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2023 par
Panth33ra

Code de point d accès mobile changé

bonjour , sur mon xiaomi 10 le mot de passe pour configurer le point d accès wifi mobile de partage de connexion  à changer sans aucune action de ma p...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2023 par
crooner76

Probleme ecran youtube

Salut, Mon ecran bug sur youtube, que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2023 par
crooner76

Mot de passe oublié

Fermé

Bonjour, mot de passe oublié pour ouvrir ma tablette DANEW  DSLIDE 710 HD

Dernière réponse le 26 mars 2023 par
bazfile

Xiaomi redmi 10c

Résolu

Bonjour, Merci d'avance pour les réponses !!! J'avais un Xiaomi Redmi note 5 et je viens d'en changer pour un Xiaomi Redmi 10c. Dans le Xiaomi Redm...

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2023 par
Laly

Micron onde: les fonctions ne marchent pas

Fermé

Bonjour.  Les fonctions de mon micron onde Samsung Glass Steamer ne fonctionnent pas. Les touches start/stop ne fonctionne pas ni l’horloge. Quand je ...

Dernière réponse le 26 mars 2023 par
flo88

Comment déverouiller un telephone sans carte sim sans mdp

Bonjour, J'ai récupéré l'ancien téléphone de ma mère et elle veut récupérer ses photos donc si je met ma carte sim tous sera fichu. Cependant elle ne...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2023 par
Pierr10

Ecran noir samsung galaxy flip

Bonjour, J'ai un problème avec un samsung galaxy flip première génération, l'ecran principale reste noir.  Le téléphone charge, et il vibre légereme...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2023 par
Momo28110

Accès à la mémoire interne

Bonjour, Malheureusement mon téléphone ne marche plus, dans le sens où  j'ai changé le connecteur de charge mais sans résultat, et je me posais la qu...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2023 par
Maxus56

Code de vérification

Bonjour, J'ai changer de numéro de téléphone et de portable mais je n'arrive pas à me ré créé de compte car le code de vérification ne s'envoie pas...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2023 par
bazfile

Gboard taper le texte en premier

Bonjour tlm, Je viens de désinstaller GBoard parce que dans l'appli "Message" il faut mentionner le nom du contact AVANT la frappe du Texte... et je ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2023 par
Pierr10

Android box ram faussée

Fermé

Bonjour, J’ai récemment commandé une box android qui est « normalement » doté de 8gb de ram et 128derom mais après l’avoir testé on ne peut que se...

Dernière réponse le 24 mars 2023 par
jeannets

Je n'ai plus accès à market places

Je n'arrive plus à acheter ni à vendre sur market places 

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2023 par
Clarckos

Samsung s7 edge

Bonjour J'ai un problème de téléphone Il se bloquait pendant 5 secondes puis redémarrais. Il redémarrais quand j'activais le son comme par exemple e...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2023 par
madmyke

S7 edge ne s'allume plus du tout

Bonjour , J'ai un petit , voir gros soucis avec mon Samsung S7 Edge , j'ai éteint et rallumé le téléphone , elle m'affiche et switch entre 2 pages ave...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2023 par
Panth33ra

Mise a jour téléphone oppo

Bonjour* J'ai un téléphone Oppo find 3x lite je veux le mettre a jours vers Android 13 voici quelques informations : ColorsOS 11.1 Android 11 CPH...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2023 par
Panth33ra

Sms code d'authentification envoyé a application

Bonjour, Je vous contacte car j'ai un petit souci avec la messagerie de mon gsm samsung android... Lorsque nous utilisons une application tel que ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2023 par
Alex

Tablette toscido qui rame sur internet

Bonjour je viens d'acheter d'occasion une tablette Toscido ( k 109 ) beaucoup de dificultés à trouver des infos, je l'ai achetée parce que je suis trè...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2023 par
havaniti

Désactiver le capteur de proximité samsung galaxy s7

Bonjour, Je désire désactiver le capteur de proximité sur mon téléphone Samsung Galaxy S7. J'ai essayé : "Tapez la séquence *#77692# et si vous voye...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2023 par
pierre8401

Accusé a tord: quelqu'un a piraté mon samsung

Fermé

Bonjour, J'ai gravement besoin d'aide . Une amie est dans une mauvaise posture . Son portable a était piraté et on l'accuse d'harcèlement . Son porta...

Dernière réponse le 22 mars 2023 par
BunoCS

Clavier que je ne vois pas ?

Bonjour, à tous, je dois tel à un hôpital prendre rendez-vous, mais on me dis taper 1 puis taper 2 etc,  mon pro sais que je ne vois plus le clavier, ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2023 par
personne42

Redmi 9 s et photos perdues

Bonjour tout le monde, Ce matin, j'ai voulu télécharger mes photos du téléphone à mon pc par cable USB. Dans ma galerie, je retrouve des albums et d...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2023 par
Phiphie

Family link : comment gérer les exceptions

Bonjour, nous utilisons Family Link. Qui fait bien son job. Mais trop, parfois ;-) Que faut-il désactiver pour que notre fils n'ait pas besoin de no...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2023 par
Phiphie

Arrêt brutal(carte sim), fonctionnement perturbé chez nokia

Bonjour J'ai actuellement des problème avec un smartphone NOKIA 3 Depuis 8 jours environ, "il me fait de siennes» décharge de batterie brutal...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2023 par
A_4201

Type de media restreint samsung s5

Bonjour lorsque je veux envoyer une vidéo par sms j'ai un soucis en informe qu'il y a un problème "" type de média restreint "" fichier trop volumine...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2023 par
Clarckos

Galaxy note 10 souci a l ouverture

Fermé

Après avoir mis à jour ce mobile en vue de le donner à ma fille, j'ai eu un problème a l’ouverture du mobile. En effet pour le démarrer on me demanda...

Dernière réponse le 21 mars 2023 par
Pierr10

Tablette storio max 2.0 bloqué

Bonjour, Ma tablette storio max 2.0 bloque avec l’écran blanc vtech avez vous une solution ? merci

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2023 par
MPMP10

Comment annuler second espace

Bonjour, j'ai crée, par accident, un second espace sur mon téléphone REDMI note 7 et je n'arrive pas à le supprimer. Je vous remercie de m'appor...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2023 par
Ljlkljk

Tablette windows qui ne fonctionne pas

Bonjour, Ma tablette tactile Windows 10 ne s’allume plus et ne charge plus, je l’ai mise en charge toute la nuit mais elle n’en s’allume toujours pas...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2023 par
Panth33ra

Impossible d'enregistrer l'image reçu d'un portable (mms)

Bonjour, Je me bats depuis plusieurs jours pour pouvoir enregistrer à partir de Messenger une photo MMS reçu d'un portable dans ma galerie Samsung G...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2023 par
sisi34920

Compatibilité 5g

Bonjour est ce que un Xiaomi redmi 10c est compatible a la 5g? Répondre vite svp

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2023 par
jeanbern

Localiser un téléphone android

Comment faire pour localiser un téléphone volé à partir de son numéro de téléphone ou son compte Snapchat 

bazfile

Parametres ne s'ouvrent pas.

Bonjour, Je dispose d'un samsung A20. Les paramètres se ferement automatiquement des que j'essaie de cliquer dessus. Je ne peux donc même pas cliquer...

bazfile

Carte sim à l'étranger

Bonjour, Je vais me rendre en Égypte le mois prochain. À l'aéroport ils vendent des cartes SIM égyptiennes, très économique pour surfer en 4G. Les ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2023 par
spiroumonchat

Appel wifi reseau sfr box orange

Bonjour, Mon bureau est dans un sous-sol. J'ai entre 1 ou 2 barre de reseau SFR et mes communicatiopns téléphoniques sont souvent coupées. On m'avait...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2023 par
marcm_54
Résultats 2951 - 3000 sur un total de plus de 50 000