Forum Sony

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 11 100
  • Bouton alimentation bloqué

Bonjour, J'aimerai savoir s'il y a un moyen de débloqué un bouton d'alimentation qui est enfoncé. Merci de votre réponse en espérant en avoir rapide...

Mr-freez05 | Dernière réponse : Mr-freez05 09 sept.
    0 réponse
  • Téléphone Sony

Bonjour, j'ai un très fin vertical pas plus gros qu'un cheveu j'ai lu qu'il fallait donner une petite table derrière et bien c'est parti il s'agit de ...

Audey | Dernière réponse : Audey 06 sept.
    0 réponse
  • Sony Xperia 5 III paramètres avec icones en couleurs

Bonjour, J'ai acheté un smartphone Sony Xperia 5 III il y a une semaine, il fonctionne sous android 12 et toutes les mises à jour ont été réalisées. ...

LOUIS20 | Dernière réponse : carpadipo 27 août
    1 réponse
  • Téléphone éteint Résolu

Bonjour,j'ai acheté mon Sony  xperia il y a environ 3 semaines. sa fait 3 jours sa ne s’allume plus   le bouton éliminant ne signale rien non plus. Je...

Darline | Dernière réponse : Darline 19 août
    7 réponses
  • récupérer dossiers page accueil du tel

Bonjour, J'ai procédé à une réinitialisation de mes paramètres d'usine sur mon téléphone ce matin. J'ai pu retrouver mes appli/ photos...etc... mais ...

Lou_2604 | Dernière réponse : Lou_2604 01 juil.
    0 réponse
  • code pin de débloquagede reseau sim (Bouygue Telecom) Fermé

Bonjour, Quelqu'un pourrais me transmettre le code pin de débloquage de reseau sim d'un sony xperia U20i X10 Mini pro, Bouygue telecom inscrit sur l...

Billou66 | Dernière réponse : bazfile 30 juin
    1 réponse
  • de recherche ne fonctionne pas sur insta via mon pc

Bonjour, ma barre de rechercher ne cherche pas sur instagram . Je suis sur MAC?... PEUTON M AIDER OU ME DIRE COMMENT JE PEUX CONTACTER INSTAGRAM LE CA...

FAROU | Dernière réponse : FAROU 30 mars
    0 réponse
  • Sony ericsson w995

Bonjour,mon sony ericsson a un problème.Je n’entends pas mon interlocuteur sauf par haut parleur

Soul | Dernière réponse : Soul 12 mars
    0 réponse
  • Ancien téléphone sans carte sim

bonjour, Jai retrouvé un ancien téléphone, un "sony ericsson z710i" mais sans carte sim, je n'ai pas de carte sim périmé ou non car c'est l'ancien ...

raphfufu | Dernière réponse : raphfufu 15 févr.
    6 réponses
  • Ouvrir fichier des.se

Bonjour, Je cherche désespérément à ouvrir des fichiers des.se,qui proviennent d'un portable Sony Xperia et malheureusement celui ci est h.s. Je sui...

Carole0340303 | Dernière réponse : brucine 08 févr.
    1 réponse
  • Logement carte Sim XA2

Bonjour,, je viens d'enlever l'étui de protection de mon XA2 et je constate que je n'ai plus accès au logement de la carte Sim, caché par la colle.......

Franois69 | Dernière réponse : ondine 14 janv.
    3 réponses
  • Aide pour Erreur lors de la récupération des informations de

Bonjour, J'ai un problème avec mon téléphone ( Sony Xperia L4 ) j'ai voulu aller sur play store mais il y avais marqué ''Erreur lors de la récupérat...

Sila | Dernière réponse : Sila 04 janv.
    0 réponse
  • Icone batterie rouge Fermé

Bonjour, L'icône "batterie" en haut à droite de l'écran de mon Sony Xperia XZ3 reste rouge fixe, même au-delà de 15%. Pouvez-vous me dire à quo...

GARY | Dernière réponse : Elvis21 03 janv.
    3 réponses
  • Lampe de poche ne fonctionne plus Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà déjà 2 semaines que j'ai acheter un Sony Xperia m4 aqua, et la lampe de poche intégrée apparaissant dans la barre du haut ne fonction...

Margot | Dernière réponse : Anneli 02 janv.
    19 réponses
  • play tombé

Bonjour, ma play est accidentellement tombé elle ne s’allume plus que sur le mode échec qui me demande de faire la mise à jour 9.3 et 23%ça me marqu...

arsene_csts | Dernière réponse : MPMP10 28 déc. 2021
    2 réponses
  • Comment débloquer son compte snapchat? Fermé

Bonjour, Comment fait-on pour débloquer son compte snapchat si il es bloquer définitivement??? Configuration: iPod / Safari 9.0

Prunette2004 | Dernière réponse : MPMP10 28 déc. 2021
    11 réponses
  • Mon téléphone me dit l'heure tout seul Fermé

Bonjour, depuis quelques jours mon téléphone me dis l'heure après 2 ou 3 bip aider moi svp

DataScroll | Dernière réponse : Sam555 26 déc. 2021
    5 réponses
  • Ecran noir sony xperia xa1

Bonjour, Mon portable Sony xperia xa 1 plus s'allume et fonctionne jusqu' au moment où je dois taper mon code. L'écran deviens tout noir et seul le ...

Loic1733 | Dernière réponse : MPMP10 24 déc. 2021
    1 réponse
  • telephone Fermé

bonjour comment deverouiler un mot de passe schéma pas moyen d acceder au parametre pour rénitialiser?

evanora74 | Dernière réponse : MPMP10 24 déc. 2021
    2 réponses
  • Impossibilité envoi photo dans Messages Google

Bonjour, message google refuse obstinément envoie de photos ou de vidéos jointes j'ai tout essayé Xperia Sony L2 rien à faire ça ne marche pas Proximu...

Koba | Dernière réponse : Koba 6 déc. 2021
    0 réponse
  • Impossible d'enregistrer le contenu vocal

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon Sony Xperia Z5. Ce petit c.. Ne veux pas enregistrer de message vocaux pour ensuite être envoyer via SMS/mms...

LouveMila | Dernière réponse : LouveMila 30 nov. 2021
    2 réponses
  • connection scrabble impossible

Bonjour, impossible connection scrabble pro

didine | Dernière réponse : didine 26 nov. 2021
    0 réponse
  • chifrer mémoire sony xperia z5 andruid noguat

salut mes chères amies hier j'ai lancer l’opération de cryptage de la mémoire interne il a montrer une icône de Android et après l’écran est devenue ...

kalion_92 | Dernière réponse : kalion_92 21 nov. 2021
    1 réponse
  • Tel qui ne reçois pas les appels

Bonjour, Depuis quelque temps mon téléphone ne reçoit plus les appels. Mes contacts tombent directement sur la messagerie après un blanc (pas de t...

Elia | Dernière réponse : Elia 10 nov. 2021
    0 réponse
  • Code verrou oublié Fermé

Bonjour, j'ai oublié le cpde verrou de mon téléphone sot Ericsson W20i. Svp veillez m'aider a l'enlever. Merci

Maxime | Dernière réponse : madmyke 6 nov. 2021
    1 réponse
  • Adresse contact vers navigateur

Bonjour, Lorsque je clique sur la flèche à côté de l'adresse d'un contact, je suis renvoyé vers un choix de navigateurs. Avec GoogleMaps l'adresse ...

stiopka | Dernière réponse : stiopka 6 nov. 2021
    0 réponse
  • Problème d'affichage blanc avec dessin du téléphone indiqué

Bonjour, J'ai eu le même problème d'affichage blanc.mais quand j'ai appuyé sur allumer plus volume bouton+ ça bien marché.merci beaucoup

MAKALA | Dernière réponse : MAKALA 29 oct. 2021
    0 réponse
  • bonjour, comment télécharger une application sur androïd. Merci de votre aide

bonjour, comment télécharger une application sur androïd. Merci de votre aide.

jaco18 | Dernière réponse : Kori-Kori 28 oct. 2021
    1 réponse
  • Sony Xperia z 10

Bonjour, j'avais un Xperia z 2 pendant 11 ans jamais eu de problèmes, je l'ai remplacé par un X perya z 10 une catastrophe, bug à tout va, c'est un té...

Mo | Dernière réponse : Panth33ra 22 oct. 2021
    1 réponse
  • photo comment les ouvrir

Bonjour, j ai copier les photos de ma carte sd sur monordi la grille de toutes mes photos apparait mais je ne peu pas les ouvrir

mistigri | Dernière réponse : Clarckos 22 oct. 2021
    2 réponses
  • Écoute et relation Fermé

Bonjour, Je n'ai jamais parler sur un forum mais aujourd'hui j'en ressens le besoin car je me sens pas bien et je ne sais pas vers qui allé. J'ai e...

Gigola | Dernière réponse : begonie 16 oct. 2021
    1 réponse
  • Code erreur 403

Bonjour, J'ai activé My Xperia protège et quand je mette mon compte Google si mette code erreur 403 , je ne peux plus utilisé ma tablette Sony Z...

Luminita | Dernière réponse : AgentMulder 13 oct. 2021
    3 réponses
  • bouton plus plus sony xperia e5 disparu

Bonjour, j'ai un sony xperia e5 sur lequel je voudrais pouvoir bloquer un numéro qui me harcele. or, j'ai beau chercher sur le net et le mode d'em...

wppk | Dernière réponse : wppk 4 oct. 2021
    0 réponse
  • Sony XPERIA P Lt22i Fermé

bonjour a tous j'ai un Sony Xperia P Lt22i .j'aimerai mettre en mode redémarre recovery manuel. quelqu'un peut m'aide . désolé pour les faut d'ort...

YUB-2928 | Dernière réponse : YUB-2928 23 sept. 2021
    4 réponses
  • Sony 10 Fermé

Bonjour, Bonjour j'ai un problème avec mon téléphone je ne peux plus enregistrer des numéro ou les voir comment je peux faire

Deme | Dernière réponse : Deme 8 sept. 2021
    0 réponse
  • Mon xperia M2 ne s'allume plus Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheter un Xperia il y a 3/4 mois de ça et aujourdhui il ne veut pus s'allumer avant d'aller dormir je l'ai mis a charger tout aller b...

Liloj | Dernière réponse : cess 6 sept. 2021
    83 réponses
  • WAP Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai eu un sony CMD-Z7 et j'aimerais configurer le wap on me demande de remplir des champs mais je ne sais pas ce qu'ils représentent.Voila le...

naruto_2331 | Dernière réponse : naruto_2331 29 août 2021
    4 réponses
  • Appels Fermé

Bonjour, Pourquoi mon téléphone Sony Xperia xz3 ne sonne que pour les appels wattsapp ? Merciiii.

Nadette | Dernière réponse : Nadette 28 août 2021
    0 réponse
  • remplacement batterie sony vaio SVF15N1C5E Fermé

Bonjour, je possède une batterie d'origine pour remplacer celle de mon vaio défaillante, mais je n'ose pas ouvrir mon portable, ne sachant, ni ne voy...

grizzly | Dernière réponse : Panth33ra 19 août 2021
    1 réponse
  • Mon portable XPERIA au Sov 33 est en panne. besoin d'aide Fermé

Bon chers amis. j'ai un problème avec mon téléphone portable marque SONY AU SOV33. C'est depuis hier que ça n'affiche pas la carte sim et pour...

panda | Dernière réponse : MPMP10 13 août 2021
    1 réponse
  • acheté hier et je n'arrive pas à me connecter (Cameroun) Fermé

Bonjour, J'ai bien activé les données mobiles mais ça ne marche pas donc ça ne surfe pas et vraiment ça me fatigue

Novick | Dernière réponse : Banatawa 11 août 2021
    3 réponses
  • Sony xperia xz1 Fermé

Bonjour, Ce Pascal, mon sony xperia xz1 a un problème du code ihm non valide je n'arrive pas à vérifier les unités et les autres forfait quoi fair...

Pascal_6008 | Dernière réponse : Xileh 8 août 2021
    1 réponse
  • REINITIALISER Fermé

Mon fils tente de réinitialiser son téléphone SONY XA2 cOMMENT FAIRE? Merci d'avance

gaia06700 | Dernière réponse : bazfile 4 août 2021
    2 réponses
  • Mettre le volume dans la sonnerie XA1 Fermé

Bonjour, Je n arrive pas à mettre le volume du son, ni une sonnerie pour le XA1, comment faire merci Lena

Lena | Dernière réponse : Lena 4 août 2021
    0 réponse
  • telephone en veille lorsque j'appelle Fermé

Bonjour, mon telephone se met en veille lorsque j'appelle. que dois-je faire svp ?

Gloire | Dernière réponse : loisou17 28 juil. 2021
    1 réponse
  • bug ecran xperia xa ultra Fermé

Bonjour, Mon xperia XA ultra fonctionne bien mais toutes les pages s'ouvrent sans se fixer avec défilement de la page ouverte en continu trés rapi...

tin | Dernière réponse : Tiph 24 juil. 2021
    4 réponses
  • Lenteur sur PES17 Fermé

Bonjour, J'ai un ordinateur Sony i5, CPU 2.50Ghz,mémoire vidéo dédiée 2Go 8Go de RAM et 500gb disk dur. Parfois lorsque je lance le jeu PES 17 l'ord...

Hope | Dernière réponse : Hope 17 juil. 2021
    0 réponse
  • problèmes de xpéria écran tout noir Fermé

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon sony ericsson xpéria....... en fait l'écran ne répond plus...... il est tout noir j'allume le téléphone mais...

taniana | Dernière réponse : sasa 15 juil. 2021
    146 réponses
  • Bugg au démarrage Fermé

Bonjour, J'ai un souci je démarre mon Xperia xa2, je saisis le code pin et dictaciel talk apparaît,je le désactive, et ensuite trois petits points h...

Emmanuel | Dernière réponse : Emmanuel 8 juil. 2021
    0 réponse
  • applications Fermé

Bonjour, comment telecharger une application sur smartphone Wiko sachant que je n'ai pas play store. Merci

Momo | Dernière réponse : Julieserviceclientswiko 2 juil. 2021
    2 réponses