Les discussions
Rappel automatique d'un correspondant qui ne m'a pas appelé
RésoluBonjour, Il arrive souvent lors d'un appel reçu d'un correspondant, dès qu'il a raccroché, mon téléphone sonne et son numéro s'affiche à nouveau alor...
Lampe de poche ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Voilà déjà 2 semaines que j'ai acheter un Sony Xperia m4 aqua, et la lampe de poche intégrée apparaissant dans la barre du haut ne fonction...
Correspondant mobile toujours occupé
Bonjour, Depuis quelques temps, quand j'appelle mon fils sur son mobile, ça sonne toujours occupé et il me dit (Avec un autre téléphone) qu'il n'a pa...
Problème d'alimentation du téléphone
Bonjour, Comme indiqué dans le titre, mon Sony Xperia E5 ne charge plus. Quelque fois il prend 1% mais quand je faisais les test d'ampérage la ten...
Appel de mon épouse qui était à côté de moi...
Bonjour, J'ai reçu un appel de mon épouse (Son nom s'est affiché) alors qu'elle était à côté de moi et ne m'avait pas appelé ! De quoi s'agit-il ? ...
Importantes adaptation
Bonjour, un ordinateur de 12v 2a et un chargeur 12v 3a
Tablette xperia z: incompatible youtube
Bonjour, j'ai une vielle tablette Sony Xperia z et je n'arrive plus à utiliser l'application youtube. Il est indiqué dans Google store que l'appareil ...
Cercle avec 9 points sur écran mobile sony
Bonjour, Depuis deux jours, un cercle gris pâle avec 9 points est présent sur mon écran de mobile Sony Xperia 10 IV. De quoi s'agit-il ? Impossible...
Lampe torche ne s'allume plus
Bonjour, Bonjour la lampe et l'appareil photo ne fonctionnent plus
Probleme syncronisation adresse gmail sur sony reinitialeser
Bonjour, j'ai réçament acheté un Sony xperia d’occasion, et il a été réinitialisé de force. Maintenant, quand je l’allume, il y a une série de quest...
Retrograder version android xperia 5 iv ?
Salutation, avant tout, sachant que seule ma famille pourra m'aider à distance, pourrai je pratiquer la manipulation grace à team viewer ? Savez vous...
Charger une batterie de camera extérieure
Bonjour, j'ai acheté une camera autonome extérieure sans fils avec panneau solaire et il est dit dans le manuel de recharger la batterie avec un charg...
Xperia 10 iv icone haut-parleur messagerie vocale disparu
Bonjour, Depuis trois jours, quand je veux écouter les messages audio laissés sur mon mobile, l'icône haut-parleur a disparu ? Que faire ? Merci de...
Verrouiller mon téléphone uniquement au travail.
Bonjour, J’aimerais pouvoir verrouiller mon téléphone par code pin ou mot de passe lorsque je suis à mon travail et n’utiliser aucun verrouillage lor...
Sony xperia xa2
Bonjour, J'ai mon sony depuis 6 ans, il doit y avoir beaucoup de fichiers temporaires ect à virer. Que puis-je installer pour le nettoyer ? Merci
Message publicitaire impossible à bloquer ou supprimer
RésoluBonjour, Depuis des mois, je reçois un message publicitaire que je n'arrive pas à empêcher de revenir régulièrement (Naturhouse). Comment faire ? M...
Google inaccessible
Bonjour, Je n'ai plus accès à Google, Gmail, contacts. Comment y accéder de nouveau ?
Port usb sur mobile sony xperia xz1 (g8341) non fonctionnel.
Bonjour, Mon PC ne reconnait plus mon mobile Sony XZ1 via la connection USB ni charge. Les contrôles et préférences du menu USB restent grisées. Le...
Chargeur 5v 1a ou 2a ?
RésoluBonjour, Qui sait exactement si je peux charger mon Smartphone de marque Sonny avec un autre chargeur par exemple, celui de mon GPS TomTom. Normalem...
Appli sur xperiae3
Bonjour, Je viens de donner mon vieil Xperia à mon fils. Il peut appeler et envoyer des SMS, mais impossible de charger des applications. Le message ...
Sony xperia
RésoluBonjour, j'ai transféré mon compte google de mon Huawei p20 lite de 6 ans batterie HS vers un Sony Xperia XA2 modèle H3113. Tout est ok, compte goog...
Batterie sony erikson inamovible qui ne charge plus
Bonjour, J'utilisais un téléphone Sony Erikson en 2018. je souhaite aujourd'hui récupérer des messages stokes a l'intérieur mais le téléphone ne ...
Sony xperiam: récupération utilisable de certaines données
RésoluBonsoir, Je voudrais récupérer mes contacts, messages agenda de mon Sony pour les insérer dans mon nouveau téléphone: xiaomi Redmi 10A. J'ai essayé pl...
Passer à la version android 8 avec sony xperia l1 android 7
Bonjour, Je possède un sony xperia L1 version android 7 ( acheté en 2018). J'ai un message de ma banque m'indiquant que les vérifications de paiement...
Restauration sauvegarde simcity buildit
Bonjour, Je viens de changer de téléphone portable pour un sony xperia C5 Ultra.J'ai réinstallé tous mes jeux liés à mon compte google tout est ok. ...
Lampe torche redmi note 11 qui ne fonctionne plus (grillée)
Bonjour, Je souhaitais avoir de l'aide concernant la lampe torche de mon redmi note 11. Il est encore sous garantie car acheté il y a moins d'un an...
Framework des services google c'est quoi?
Bonjour , je voulais savoir c'etais framework des services google? et aussi je voulais savoir pourquoi que quand je vais sur play store ils me marque ...
Installation iodéos sur sony xz1
Bonjour, Je possède un Sony XZ1 (g8341) que je souhaite passer sous iodéOS et qui est dans la liste des appareil compatible mais j'ai un souci pour l...
Sony xperia 5 iii paramètres avec icones en couleurs
Bonjour, J'ai acheté un smartphone Sony Xperia 5 III il y a une semaine, il fonctionne sous android 12 et toutes les mises à jour ont été réalisées. ...
Téléphone éteint
RésoluBonjour,j'ai acheté mon Sony xperia il y a environ 3 semaines. sa fait 3 jours sa ne s’allume plus le bouton éliminant ne signale rien non plus. Je...
Code pin de débloquagede reseau sim (bouygue telecom)
FerméBonjour, Quelqu'un pourrais me transmettre le code pin de débloquage de reseau sim d'un sony xperia U20i X10 Mini pro, Bouygue telecom inscrit sur l...
Ancien téléphone sans carte sim
bonjour, Jai retrouvé un ancien téléphone, un "sony ericsson z710i" mais sans carte sim, je n'ai pas de carte sim périmé ou non car c'est l'ancien ...
Ouvrir fichier des.se
Bonjour, Je cherche désespérément à ouvrir des fichiers des.se,qui proviennent d'un portable Sony Xperia et malheureusement celui ci est h.s. Je sui...
Logement carte sim xa2
Bonjour,, je viens d'enlever l'étui de protection de mon XA2 et je constate que je n'ai plus accès au logement de la carte Sim, caché par la colle.......
Icone batterie rouge
Bonjour, L'icône "batterie" en haut à droite de l'écran de mon Sony Xperia XZ3 reste rouge fixe, même au-delà de 15%. Pouvez-vous me dire à quo...
Play tombé
Bonjour, ma play est accidentellement tombé elle ne s’allume plus que sur le mode échec qui me demande de faire la mise à jour 9.3 et 23%ça me marqu...
Comment débloquer son compte snapchat?
Bonjour, Comment fait-on pour débloquer son compte snapchat si il es bloquer définitivement??? Configuration: iPod / Safari 9.0
Mon téléphone me dit l'heure tout seul
Bonjour, depuis quelques jours mon téléphone me dis l'heure après 2 ou 3 bip aider moi svp
Ecran noir sony xperia xa1
Bonjour, Mon portable Sony xperia xa 1 plus s'allume et fonctionne jusqu' au moment où je dois taper mon code. L'écran deviens tout noir et seul le ...
Telephone
Fermébonjour comment deverouiler un mot de passe schéma pas moyen d acceder au parametre pour rénitialiser?
Impossible d'enregistrer le contenu vocal
Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon Sony Xperia Z5. Ce petit c.. Ne veux pas enregistrer de message vocaux pour ensuite être envoyer via SMS/mms...
Chifrer mémoire sony xperia z5 andruid noguat
salut mes chères amies hier j'ai lancer l’opération de cryptage de la mémoire interne il a montrer une icône de Android et après l’écran est devenue ...
Code verrou oublié
FerméBonjour, j'ai oublié le cpde verrou de mon téléphone sot Ericsson W20i. Svp veillez m'aider a l'enlever. Merci
Bonjour, comment télécharger une application sur androïd. merci de votre aide
bonjour, comment télécharger une application sur androïd. Merci de votre aide.
Sony xperia z 10
Bonjour, j'avais un Xperia z 2 pendant 11 ans jamais eu de problèmes, je l'ai remplacé par un X perya z 10 une catastrophe, bug à tout va, c'est un té...
Photo comment les ouvrir
Bonjour, j ai copier les photos de ma carte sd sur monordi la grille de toutes mes photos apparait mais je ne peu pas les ouvrir
Écoute et relation
FerméBonjour, Je n'ai jamais parler sur un forum mais aujourd'hui j'en ressens le besoin car je me sens pas bien et je ne sais pas vers qui allé. J'ai e...
Code erreur 403
Bonjour, J'ai activé My Xperia protège et quand je mette mon compte Google si mette code erreur 403 , je ne peux plus utilisé ma tablette Sony Z...
Sony xperia p lt22i
bonjour a tous j'ai un Sony Xperia P Lt22i .j'aimerai mettre en mode redémarre recovery manuel. quelqu'un peut m'aide . désolé pour les faut d'ort...
Mon xperia m2 ne s'allume plus
RésoluBonjour, J'ai acheter un Xperia il y a 3/4 mois de ça et aujourdhui il ne veut pus s'allumer avant d'aller dormir je l'ai mis a charger tout aller b...