Sony xperia go ne s'allume plus
Bonjour, Mon cellulaire ( Sony Xperia Go ) ne veut plus s'allumer. Il fonctionnait très bien, j'étais sur Google Image lorsqu'il s'est éteint. Il s...
Bonjour, Mon cellulaire ( Sony Xperia Go ) ne veut plus s'allumer. Il fonctionnait très bien, j'étais sur Google Image lorsqu'il s'est éteint. Il s...
Bonjour, J'ai un problème avec mon Sony ericsson W995 (il a seulement 2 mois) Tout d'abord il ne reconnaissait plus ma carte SIM, Puis il l'a recon...
Bonjour, il y a quelques jours mon sony ericsson k850i s'est eteint pendant que je téléphonai et il n'y a plus moyen de l'allumé...Lorsque je l'allum...
Bonjour, je viens d'acquérir un xperia (X10i), dès que je vais sur une application qui utilise internet, il s'éteint, puis tente de se rallumer tout...
Hola, Ce topic pour centraliser les feedbacks à propos de la version 4.0 sur Xperia U. J'ai lu sur différents forums qu'il existe déjà sur Xpe...
Bonjour, jai un Sony Ericsson XPEIA et je cherche comment faire pour tranférer mes SMS sur mon PC comment faire ??? MErci d'avance . Confi...
Bonjour, je voulais savoir si sur le mobile Xperia X8 de la marque sony ericsson on était obligé d'écrire toujours avec le clavier azerty il n'y a d...
Bonjour, Et bien voila, j'ai pris ce téléphone sony ericsson et tout marcher trés bien jusqu'au jour où, l'appareil photo ne marchait plus... q...
Bonjour à tous, Le sony ericsson vivaz m'a tapé dans l'oeil et j'aimerais bien l'acheter très prochainement, mais quelques questions retiennent enc...
Bonjour,j'ai un probléme avec mon sony ericsson alors premiérement j'ai eu une touche qui c cassé dons je l'ai envoyé en réparation et on m'en a donne...
Bonjour, Cela fait une semaine que je ne peux plus utiliser mon Z3 car il a subitement affiché un écran noir en pleine utilisation. J'ai donc essa...
Bonjour, je viens de mettre de la musique dans ce mobile via media go . je n'arrive pas à utilisé cette musique comme sonnerie . merci d'avance pour d...
Bonjour, svp quelqun peut m aider a trouver un logiciel pour avoir gps gratuit sur sony satio ?
Bonjour, Qui sait exactement si je peux charger mon Smartphone de marque Sonny avec un autre chargeur par exemple, celui de mon GPS TomTom. Normalem...
Bonjour, j'ai acheté il y a 3jours le SONY ERICSSON XPERIA X8 mais j'ai un petit soucis, j'ai un forfait universal mobil réseaux sociaux donc avec ...
Bonjour, j'ai grandement besoin de votre aide. J'ai acheté cet aprés midi un BlackBerry Curve. Et il s'avère que lorsque que j'ai introduit ma SIM ...
Bonjour, j'ai un problème ac mon nouveau portable (sony ericsson k550im), pas moyen de mettre mes mp3 en sonneries!! qqn aurait-il la solution??!!
Bonjour, J'expose mon problème : J'ai un Sony Ericsson W380i et je ne peux plus le faire démarrer.... Quand j'appuie sur la touche de démarrage,...
Bonjour, Aujourd'hui, je viens de m'acheter le sony ericsson xperia 10, et ma chère cousine a mis le nez dedans. Elle a mis le clavier azerty e...
Bonjour, Je possède un Sony Xperia X10 avec un forfait bloqué simple, je n'ai donc pas l'utilisation d'internet, hors mit en wifi chez moi.. Je vo...
Bonjour, alors voila j'hésite entre deux mobiles le sony w580i ou le s500i Ils sont tous les deux bien mais le w580i est un walkman qui a la nouvel...
Bonjour, J'ai un gros problème, ce matin j'ai voulu mettre à jour mon téléphone. Celui-ci s'est alors éteint. Je croyais qu'il se mettait à jour ma...
Bonjour, Quelqu un peut me dit si ca vaut la peine d acheté ce phone niveau performence et pour le prix qu il coute?
Bonjour à toutes et à tous. Voilà je m'explique. Voilà déjà plusieurs mois que j'ai acheté un Sony Ericsson w580i avec Mobicarte. Cela n'a en fait pe...
Bonjour, Je veux transférer mes SMS de mon téléphone portable Sony Xpéria sur mon PC. J'ai utilisé Sony PC Companion. Celui ci a généré u...
Bonjour, je vous contacte car j'ai un petit souci avec le sony ericsson W580i de ma petite amie de 1 il chauffe beaucoup (je pense pas que se soit nor...
Bonjour, J'ai acheter un Xperia il y a 3/4 mois de ça et aujourdhui il ne veut pus s'allumer avant d'aller dormir je l'ai mis a charger tout aller b...
Bonjour, je suis d'un coté content et déçu d'avoir acheté ce portable 2 semaine après que je l'ai acheté j'ai rencontré le fameux probleme de plus pou...
Bonjour, Je voudrai votre avis sur le sony ericsson Xperia X8, sont ecran n'est t'il pas trop petit ? A-t'il un bon son ? Je peut le garder longtem...
Bonjour, J'ai acheter un GPS NV-U52, je ne trouve pas de mise à jour pour installer les radars, est-ce que quelqu'un à une adresse pour des mise à j...
Bonjour, Je possède actuellement un sony ericsson W580i? Je n'arrive pas a envoyer des MMS, soit disant que mes configurations ne sont pas corr...
g un probleme entre mon pc (xp et vista) et sony ericsson s500i...mon ordi reconnait bien le portable en disque amovible (F) mais kan je ve l'ouvrir i...
Bonjour, j'ai un gros problème avec mon sony ericsson xpéria....... en fait l'écran ne répond plus...... il est tout noir j'allume le téléphone mais...
Bonjour je voulais signalé que j'ai un problème avec un sony ericsson w300i celui ci ne s'allume plus quand on essaye de l'allumer il clignote vlanc a...
Bonjour, Je veux couper une vidéo mp4 qui fait plus de 20 Mo et qui donc ne passe pas dans la messagerie Outlook 365. En utilisant la kirielle d...
Bonjour, Une petite nièce, en conflit avec ses parents, a fait une fugue il y a quelques semaines. Elle a été retrouvée par les FDO grâce à la g...
Bonjour, qui a acheté le sony ericsson VIVIAZ qu en pensez vous merci de vos réponses futures
Bonjour, j'ai un sony ericsson w995 je mets en marche comme prévu dans la notice j'ai acheté une nouvelle batterie croiyant que le dernier est mort ...
Bonjour, Sur certains contacts, apparaît ce message quand j'envoie un sms : "Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le ré...
Bonjour, Depuis quelques jours, quand je veux enoyer un message audio, il s'affiche "Enregistrement annulé" ! ??? Impossible d'envoyer un message au...
Bonjour, Je n'arrive à partager connection sur mon sony xperia
Bonjour, j'ai Xperia E1 j'ai plus accès à Google et s'affiche com.google process.gapps s'est malheureusement arrêté. Les donnes du serveur google ont ...
Bonjour à tous, Depuis quelques jours, les images enregistrées sur mon mobile au format JPG se retrouvent au format HEIC sur mon PC quand je les télé...
Bonjour, Il arrive souvent lors d'un appel reçu d'un correspondant, dès qu'il a raccroché, mon téléphone sonne et son numéro s'affiche à nouveau alor...
Bonjour, Voilà déjà 2 semaines que j'ai acheter un Sony Xperia m4 aqua, et la lampe de poche intégrée apparaissant dans la barre du haut ne fonction...
Bonjour, Depuis quelques temps, quand j'appelle mon fils sur son mobile, ça sonne toujours occupé et il me dit (Avec un autre téléphone) qu'il n'a pa...
Bonjour, Comme indiqué dans le titre, mon Sony Xperia E5 ne charge plus. Quelque fois il prend 1% mais quand je faisais les test d'ampérage la ten...
Bonjour, J'ai reçu un appel de mon épouse (Son nom s'est affiché) alors qu'elle était à côté de moi et ne m'avait pas appelé ! De quoi s'agit-il ? ...
Bonjour, un ordinateur de 12v 2a et un chargeur 12v 3a
Bonjour, j'ai une vielle tablette Sony Xperia z et je n'arrive plus à utiliser l'application youtube. Il est indiqué dans Google store que l'appareil ...