A voir également:
- Themes et jeu pour sony ericsson w810i
- Themes et jeu pour sony ericsson w810i ✓ - Forum - Sony
- Cherche pilote pour Sony Ericsson W810i ✓ - Forum - Pilotes (drivers)
- Thème iphone menu sur sony ericsson ? ✓ - Forum - IPhone
- GPS sur nokia 6600 ou sony ericsson w810i??? ✓ - Forum - GPS
- Debloquer telephone sony ericsson W810i ✓ - Forum - Sony
22 réponses
aus3004
Sur le site https://kindriv.webnode.com/ tu peux télécharger GRATUITEMENT pour ton portable:
_40 jeux
_350 fonds d'écrans
_200 thèmes
_20 applications
_40 clips vidéos
_60 bruitages
_100 sonneries
_40 jeux
_350 fonds d'écrans
_200 thèmes
_20 applications
_40 clips vidéos
_60 bruitages
_100 sonneries
Signaler
200 thèmes
_200 thèmes
Signaler
khaled
hipp
tiana97438
Svp vous sava ou je peut trouver le jeux sims pour mon sony ericsson w810i merci répondez moi vite merci!
Utilisateur anonyme
Salut
Si vous cherchez des thèmes vous pouvez aller sur zedge.com .Il s'agit d'u site (en anglais) très complet où vous pouvez télécharger un grand nombre de thèmes, fonds d'écran, sonneries et même jeux pour une grande partie des portables sur le marché.
Le seul truc, c'est qu'il faut s'inscrire sur le site (c'est gratuit, mais faut attendre un mail, valider le profil... etc). Après, téléchargment à gogo ^^.
En espérant vous voir été utile,
Si vous cherchez des thèmes vous pouvez aller sur zedge.com .Il s'agit d'u site (en anglais) très complet où vous pouvez télécharger un grand nombre de thèmes, fonds d'écran, sonneries et même jeux pour une grande partie des portables sur le marché.
Le seul truc, c'est qu'il faut s'inscrire sur le site (c'est gratuit, mais faut attendre un mail, valider le profil... etc). Après, téléchargment à gogo ^^.
En espérant vous voir été utile,
aRcHsTyLe
Perso moi je recherche sur google tu trouve quelques sites perso ou il y a des jeux intéressant puis a l'aide de la memory stick je transfère sur le portable les programmes d'installations une fois sur le portable j'execute ces programmes
en espérant t'éclairer un peu
en espérant t'éclairer un peu
limelye
- Messages postés
- 11
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 18 juillet 2012
Quel programme vous utilisez pour mettre sur le portable SVP???
sabose
Salut tout le monde voila ou il faut metre les theme!
H:\MSSEMC\Media files\theme
(H= carte memoire)
et pour les jeux
H:\MSSEMC\Media files\other
et il faut aller dans le telephone aller dans "autre" et installer les jeux et voila !
bon jeu =)
H:\MSSEMC\Media files\theme
(H= carte memoire)
et pour les jeux
H:\MSSEMC\Media files\other
et il faut aller dans le telephone aller dans "autre" et installer les jeux et voila !
bon jeu =)
ivhan18
- Messages postés
- 6
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 20 juin 2008
slt je suis nouveau, on t'a répondu?comment avoir le logiciel pour créer des thèmes pour l w810i
ivhan18
- Messages postés
- 6
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 20 juin 2008
svp où è s k j peux trouver un logiciel thèmes créator pour mn w810i?répondez moi svp
kOniiamiiiiku
des theme bah le sit c mobile9 mais il et pas francais mais vous pouvé traduire la page ^^
Rom
Slt hakimus ! je vais te donner un site ou tu pourra télécharger tous les jeux tous les thèmes et tout pour sony ericsson ou bien d'autre marque et totalement gratuit ! tu le telecharge sur lordi et tu reli lordi au portable et tu copie coller !
site : tu tape mobile9 sur google et c'est le 1er site !
voila a +
site : tu tape mobile9 sur google et c'est le 1er site !
voila a +