Comment mettre un thème sur blackberry8520?

Résolu
treizenovembre -  
hibou 92 Messages postés 10100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un Black Berry 8520, Comment puis-je mettre un thème sur celui ci depuis mon ordinateur?

2 réponses

Résumé de la discussion

Cette discussion porte sur la manière d’installer un thème sur un BlackBerry 8520 depuis un ordinateur et sur les solutions proposées pour obtenir des thèmes via le téléphone. Des réponses privilégient l’utilisation d’App World pour télécharger des thèmes, en insistant sur la nécessité d’une connexion wifi ou d’un réseau mobile actif, puis de lancer l’application sur le téléphone. Plusieurs contributeurs évoquent des difficultés de connexion à App World ou des messages d’erreur serveur, tandis que d’autres proposent des manipulations hors sujet comme des informations de connexion réseau. En cas de problèmes persistants, certains échanges suggèrent de vérifier l’activation du wifi et l’état du réseau mobile, ou d’explorer des solutions alternatives non liées au téléchargement de thèmes.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. hibou 92 Messages postés 10100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

NON !

Tu dois télécharger app world
    1
    1. treizenovembre

j'ai app world sur mon téléphone, mais quand j'essaye d'ouvrir, ça me met " blackberry app world rencontre des problèmes de connexion au serveur blackberry app world. vérifiez vos connexions réseau et réessayez"
      0
    2. hibou 92 Messages postés 10100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

C'est parce que tu n'a pas activé la wifi
      0
    3. treizenovembre

sachant que ma connection en haut est soit "grps" soit "edge"
      0
    4. hibou 92 Messages postés 10100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

Il faut qu'elle soit en gprs
      0
    5. treizenovembre

j'ai activer la wifi, ca ne fonctionne toujours pas...
      0
  2. lecoolldu94 Messages postés 2364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

il faut que tu soit connecter en wifi et que tu sois connecter a ton réseau mobile de ton opérateur...

après tu lance app world
    1
    1. treizenovembre Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le réseau de mon téléphone c'est "edge"
      je suis connectée en wifi mais sa ne fonctionne toujours pas
      0