Les discussions

Flip 4 s éteint lorque je le plie

Bonjour, Bonjour  depuis la semaine dernière mon portable z flip 4 samsung s éteins lorque je  le plie ensuite je dois le redémarrer  que dois je f...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai par
Google@109249317015508666259

Application snapchat bloqué

Bonjour, j'ai un problème avec Snapchat sur mon téléphone Xiaomi Redmi note 10 pro . Quand je lance l'application Snapchat cela reste sur l'écran de c...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai par
bazfile

Récupérer des sms supprimés

Résolu

Bonjour, J'ai supprimé par erreur un sms important sur mon téléphone Android Xiaomi 13T Existe t'il un moyen de le récupérer ? Une application gratu...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai par
HelpiOS

Boursorama notifications

Résolu

Bonjour, j'ai changé de téléphone et je suis passé au s25. Depuis, je n'ai plus de notification de la part de l'app boursorama quand je veux payer que...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai par
HelpiOS

Transférer les photos de mon redmi sur mon ordinateur

Résolu

Bonjour à tous, Me voilà de nouveau, mais je vous rassure dans l'ensemble je me suis bien habituée à on smartphone, et n'ai pas de problème au quotid...

15 réponses Dernière réponse le 29 mai par
HelpiOS

Bonjour je veux le code de pes 2015 pour pouvoir l'extractio

Fermé

Svp

Dernière réponse le 29 mai par
MPMP10

Comment active le h protect sur huawei android

Comment active le h protect sur huawei Android 

1 réponse Dernière réponse le 27 mai par
MPMP10

Son saccade

Bonjour.Depuis ce matin mon mobile honor X7a produit un son saccade au cours des appels

BmV

Retrouver les nouveaux messages whatsapp

Résolu

Bonjour, Nouveau Galaxy S25+  Sur Whatsapp, on me propose de retrouver des anciens messages. Résultat : je les ai, mais tout se passe comme s'il ava...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai par
Craftyfox

Tablette sans menus.

Bonsoir, comment utiliser une tablette qui s'allume sans les menus.

MPMP10

Mot de passe de la voûte oublié

Fermé

Bonjour, Svp, J'ai oublié le code de la voûte de mon appareil Techno spark 8... J'aimerais récupérer mes photos. Comment je fais?

Dernière réponse le 26 mai par
MPMP10

Supprimer une application sur mon smartphone ?

Résolu

Bonjour J'ai téléchargé une application sur le play store et je voudrais la supprimer il s'agit d'instabridge qui m'affiche des pubs en permanence ,m...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai par
bendrop

Huawei bloqué en mode selfie

Bonjour, Ma mère a un Huawei y560 l01. Il est coincé en mode selfie. Il n'y aucune touche ou icone permettant de changer de mode. Comment faire ?

4 réponses Dernière réponse le 26 mai par
Sb31017

Tablette en chinois : comment l'ouvrir en français

Bonjour, Je viens de recevoir une tablette Samsung Galaxy Tab A9+ . Mais, il m'est impossible de comprendre les questions pour accéder à la "première ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai par
AnneRose56

Transfert d'appel xiaomi redmi note 9 s

Résolu

des qu'on m'appelle sur mon téléphone, l'appelle  est directement envoyé sur ma Messagerie  j'ai un smartphone Xiaomi Redmi note 9 S Merci pour vos...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai par
biman

Téléphone bloqué en protection de la vie privée

Fermé

Bonjour, Quel est le solution 

Dernière réponse le 25 mai par
MPMP10

Son très faible

Résolu

Bonjour, le son de mon smartphone (c'est un Samsung Galaxy A10) sur l'enregistreur vocal est très faible même monté au max, alors que lundi il marchai...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai par
Shatomargo

Plus de notifications

Bonjour à toutes et tous, Je possède un Wiko Sunny depuis longtemps. Avant, sur ma page d'accueil, quand je balayais l'écran de haut en bas, j'avais...

Répondre

Corbeille du téléphone android inaccessible que faire ?

Bonjour. J'ai un téléphone Android de marque Infinix mais je n'arrive pas à accéder à la corbeille. Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 25 mai par
Super.Mario

Installation whatsapp

Bonjour, J'ai voulu installer whatsapp sur le tel de mon mari mais j'ai fait l'erreur de mettre ma messagerie mail perso. Tous nos contacts ont fusio...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai par
Fraisesetfourmis

Ecran clair

Bonjour, j'ai un Ulefone  suite a une fausse manip ( il était dans ma poche )  l'ecran est devenu clair les photos et arriere plan non plus de coule...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai par
tacacroire1955

Backup hisuite sur autre telephone android

Bonjour, J'ai réaliser une sauvegarde depuis mon huawei p30 sur le logiciel HISUITE sur mon ordinateur. L' écran de mon P30 est cassé ( écran noir ) ...

Répondre

Distorsion musique pixel 8 pro

Bonjour, la musique sur mon pixel 8 pro est distordue. Je ne sais pas comment corriger le problème.

1 réponse Dernière réponse le 23 mai par
BoBot

Comment desimlocker un telephone portzble

Fermé

Bonjour, comment debloquer un telephone portable? Mot de passe oublie. Merci

Dernière réponse le 22 mai par
bendrop

Souci d'application que je n'arrive pas à enlever ?

Résolu

Bonsoir j'ai un soucis avec mon redmi note plus pro je n'arrive pas à enlever une application je ne sais pas exactement d'où ça vient c'estarrivé d'u...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai par
HelpiOS

Retrouver liens copiés sur le téléphone

Bonjour, comment retrouver des lien copier dans son téléphone   Configuration: Android / Chrome 75.0.3770.101

3 réponses Dernière réponse le 22 mai par
Peterson

Comment trouver le bon tournevis pentalobe à 30 euros

Bonjour. J'ai un iphone 11 pro et ma seconde visse pentalob a été foirée. Un commerçant me l'a retiré avec un tournevis pentalobe qu'il a payé 30 euro...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai par
brucine

Smartphones pliables : révolution ou simple gadget ?

Salut à tous, Je lance ce topic pour discuter ensemble des smartphones pliables, ces appareils qui font couler beaucoup d’encre depuis quelques année...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai par
EvilQueen666

Samsung j'entends ce que je dis

Quand je parle dans mon téléphone Samsung sur WhatsApp j'entends tout ce que je dis 

1 réponse Dernière réponse le 20 mai par
MPMP10

Comment changer le mot de passe sur un samsung a35 ?

Résolu

Bonjour, Lorsque j'allume mon téléphone il me demande bien le code de la carte SIM =OK; ensuite pour l'écran de verrouillage j'ai comme paramètre mon...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai par
Pierr10

Mon ordi ne détecte pas mon téléphone

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur (Asus) de détecte pas mon téléphone (Samsung galaxy ace) lorsque je le branche par cable usb. Je n'ai aucun message et je ne...

18 réponses Dernière réponse le 19 mai par
jaberLAGG

Samsung a53, impossible d'ouvrir des pdf

Bonjour, Je viens d'acheter un A53et je n'arrive pas à ouvrir les PDF collés aux messages des applis Quand je click sur le fichier pdf, le viewer ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai par
HelpiOS

Neutraliser ia sur smarthphone samsung 24

Bonjour, Je vois maintenant sur mon portable Samsung et WhatsApp le chat Meta IA dit "optionnel" sauf qu'il est impossible de le virer totalement. Do...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai par
MPMP10

Erreur code 4001

Bonjour a tous Fausse manip ou pas depuis 2 jours j'ai un message d'erreur sur mon tel Samsung A22 lorsque je veux regarder une chaine en direct avec...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai par
BoBot

Calendrier de mon smartphone a changé de format

bonjour, j'ai fait une mauvaise manipulation, je me souviens plus de quelle manipulation, mais depuis le calendrier du smartphone a changé de format, ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai par
flo88

Protection de la batterie samsung

Bonsoir.  J'ai ce message sur mon Samsung : Charge mise en pause à 85 % pour protection de la batterie  Et je sais comment l'exploiter à 100 %  Qua...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai par
HelpiOS

Tablette klipad modèle kl 638 kl

Bonjour, J'ai oublié le code PIN de ma tablette klipad comment faire pour la déverrouiller et l'utiliser normalement

1 réponse Dernière réponse le 17 mai par
MPMP10

Pourquoi mon écran redmi se met 'au noir'?

Résolu

Bonjour, J'ai un mobile Redmi 9A, version MIUI Global 12.5.5, Si je veux téléphoner, après avoir composé le numéro, dès que j'appuie sur le bouton v...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai par
HelpiOS

Ecran tactile ne connection pas correctement

Bonjour, Sur mon Galaxy A14 5G, mon écran tactile ne fonctionne pas correctement. Il arrive très souvent qu'il ne réagisse plus. J'ai beau vouloir fa...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai par
cjmlandes

Antivirus, ccleaner et raging thunder ...

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir une tablette Android Lenovo tab M11...Et, bien qu'ayant touché pour la première fois à un ordinateur en 1986, je ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai par
bendrop

Smartphone honor 400, d'incroyables vidéos à partir d'images fixes

Le futur smartphone Honor 400, prévu pour la semaine du 20 mai, embarquera la fonction AI Image to Video développée avec Google Cloud. Celle-ci permet...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai par
brucine

Copier photos sur pc depuis xiaomi redmi note 14

Bonjour, Je ne parviens pas à copier les photos sur le PC, depuis mon smartphone Xiaomi Redmi note 14. Je n'avais pas ce problème avec le xiaomi redm...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai par
bazfile

Rétablir le mode paysage sur une tablette

Résolu

Bonjour, J'utilise couramment une tablette Samsung Galaxy TabA8 - SMX205. Pour une raison que j'ignore ma tablette s'est mise en mode "portrait" au ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai par
NEOPHYTE4

Je me suis fait volé mon téléphone

Bonjour Je me suis fait volé mon téléphone et j'ai entendu dire qu'il était possible de localiser mon téléphone

1 réponse Dernière réponse le 16 mai par
bazfile

Tablette ne charge plus avec usb c

Bonjour, Ma tablette se charge bien avec un cable USB vers USB C (c'est à dire USB de l'ordinateur vers USB C sur tablette mais refuse de charger lor...

17 réponses Dernière réponse le 16 mai par
australie

Fenêtre qui s’ouvre automatiquement

Bonjour, A chaque fois que j’ouvre mon téléphone s25 ultra, s’ouvre automatiquement la fenêtre des alarmes et rappels des applications. Savez-vous co...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai par
Pierr10

Message codé rcs.

Salut les Cousins! Je suis Canadien, en fait Québécois. Tout ce que je vois où presque comme problématique, c'est à propos de WhatsApp. Je n'utilise p...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai par
bazfile

Réponse sms impossible

Bonjour, après changement de téléphone pour un Samsung Galaxy a16 et transfert de mes données j'ai l'impossibilité de répondre au SMS que je reçois de...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai par
contrariness

Gps ne fonctionne pas

Bonjour, Sur mon smarphone ,j'ai téléchargé viamichelin ,comme GPS  Jusqu'alors, ça fonctionnait bien Mais d'un seul coup : plus rien... J'ai pour...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai par
adaire

Comment passer de a51 à a52

Bonjour les copains de CCM .Il y a longtemps que je ne vous ai pas mis à contribution, J'ai besoin de vous. Je viens de prendre un Samsung Galaxy A52...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai par
Clarckos
Résultats 251 - 300 sur un total de plus de 50 000