Les discussions

desblems2 Samsung

Problemes samsung player pixon

Bonjour, Je rencontre quelques problemes avec mon nouveau portable samsung player pixon enfait quand je me connecte sur internet (vodafone live) et...

69 réponses Dernière réponse le 26 mai par
Karim
Utilisateur anonyme Xiaomi

Demande d'avis : autonomie xiaomi 14t

Bonjour, dans le passé, j'avais plusieurs problèmes d'autonomie avec mon Xiaomi 14T, maintenant, c'est à peu près stable, après avoir désinstallé l...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai par
MPMP10
El Diablo Samsung

Probleme bluetooth samsung sbh500...

Résolu

Salut tout le monde, voila, j'ai un petit probleme... Je viens de faire l'aquisition d'un Samsung U600 et par la meme occasion du casque Samsung SBH5...

70 réponses Dernière réponse le 25 mai par
Bilel
bakoo Samsung

Samsung galaxy s probléme de vibreur

Bonjour, voila je vien de faire l'aquisition d'un superbe samsung galaxy s hier et je n'arrive pas le mettre en mode vibreur ce que je voudrais c'es...

angelinaheude
Paradiize HTC

Htc chacha

Bonjour, je viens d'acheter un htc chacha, et voila je galere un peu, il est assez compliquer, j'aimerais savoir comment on enleve certaine applicatio...

Liama
MaevaHateBB Blackberry

Probleme sms blackberry --> désespérée :(

Bonjour, Alors voila, j'ai un problème avec mon blackberry curve (grosse arnaque je le dis haut et fort je n'ai que des problèmes avec ce téléphone)...

hibou 92
Marie Samsung

Icone messagerie vocale qui reste affichée

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un portable samsung SGH-J600.. après 7 ans avec un nokia3310, ça change lol J'ai l'icone bleue" messagerie vocal...

71 réponses Dernière réponse le 25 mai par
djamel38
Utilisateur anonyme Samsung

Set warrant bit : kernel

Résolu

Bonjour, Hier j'ai utilisé un logiciel (Doctor téléphone) pour tenter de récupérer des messages effacés (SMS). Aujourd'hui, quand j'allume mon Sam...

Utilisateur anonyme
Enediol HTC

Synchronisation activesync impossible sur htc

Résolu

Bonjour, Je ne parviens plus à synchroniser mon smartphone HTC TynII, d'où impossibilité de télécharger ni emails, ni AvantGo, ni autres applicatio...

Qri
SpirouB2 Samsung

Ram tout le temps surchargée

Bonjour, J'ai un Galaxy S2 modèle GT-I9100 sous Android. J'ai beau utiliser souvent l'appli Clear Master pour dégager de la mémoire, la RAM est touj...

Totor
Hababam Samsung

Lg cookie ou samsung star

Résolu

Bonjour, J'hésite entre le LG Cookie et le Samsung Star . Quelqun pourait me dire lequel est mieux svp ? Merci d'avance

nnn
De-passage-99 Sony

Sony w580i ou sony s500i

Bonjour, alors voila j'hésite entre deux mobiles le sony w580i ou le s500i Ils sont tous les deux bien mais le w580i est un walkman qui a la nouvel...

couldplay
fafa59 Samsung

Pb touches tactiles samsung u600

Résolu

Bonjour, j'ai un gros probleme avec mon telephone, tout d abbord opn me la donné donc je ne peux pas faire fonctionner la garantie. Alors le proble...

72 réponses Dernière réponse le 25 mai par
Fanou
zons Blackberry

Mms sur blackberry curve 8520

Bonjour, je vien juste d'acheter un BlackBerry Curve 8520 et je ne trouve pas comment recevoir ou envoyer les MMS. Ce modele deverais pouvoir le faire...

Coralie
djo0oul Samsung

Samsung omnia : langue

Bonjour, je viens d'acheter le samsung omnia en anglais et le manuel nous explique que pour le mettre en francais , il faut telecharger un fichier, me...

Phonic
plongeurninja Nokia

Htc touch diamond ou nokia n96 ???

Bonjour, j'hésite ente les 2 ... Est ce que windows mobile 6.1 est capable de rivaliser contre Symbian 9.3 , par exemple de voir des video en flash ...

labelleauboisdormant
VIVI Samsung

Appel rejete avec samsung j700

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon telephone portable qui est un SGH J700 je ne peut pas apeler un numero, quand j'essaie d'appeler ce numero, sa...

73 réponses Dernière réponse le 24 mai par
Kevkev42380
flapfliptoptap Wiko

Faire une capture d'ecran sur un wiko rainbow

Résolu

Bonjour, alors voila, j'ai depuis peu un Wiko Rainbow et je voudrais savoir comment faire une capture d'écran ? merci !! Configuration: Windo...

ethan
gui06 Samsung

Samsung u700v ?

Bonsoir J'ai un samsung u700v et j'aimerai savoir si je pouvai changement l'environement de ce telephone car je constate que les autres samsung non p...

MARIE 9
blixa Samsung

Samsung pixon - m8800, gps ou pas gps ???

Bonjour à Tous, bon voilà mon problème, le Samsung SGH-M8800 ou autrement appelé Player Pixon peut-il servir de GPS autonome comme le Player Addict...

akim
lolali745 Sony

Mise à jour xpéria c4, gros bug!!

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème, ce matin j'ai voulu mettre à jour mon téléphone. Celui-ci s'est alors éteint. Je croyais qu'il se mettait à jour ma...

74 réponses Dernière réponse le 24 mai par
Anna
titilaulau Samsung

La fonction mms ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour à tous, Je possède un Samsung Ace S5830 (version 2.3.5) depuis plusieurs mois, je suis chez Free et tout marche bien... sauf lorsque je ve...

Utilisateur anonyme
vito LG

Probleme de notice du lg hfb-300

Bonjour, on m a offert un kit main libre bluetooth LG HFB-300et la notice fourni est en anglais et en espagnol merci d avance pour toute l aide que v...

dameiseult
Anais* LG

Lg ks360 ecran noire

Bonjour, J'ai un problèmes avec Mon Lg KS360 D'apaine 1 Mois . J'étais en Cour quand il c'est éteint et plus moyen de le rallumer , je le bien sur...

Baba
ludo02500 Samsung

Taille de police sms samsung player star

Bonjour, j'ai un problème avec la taille de la police de mes sms du jour au lendemain ça s'est réduit et je n'arrive pas à trouver de solution, j'a...

75 réponses Dernière réponse le 24 mai par
Mindy
Brice Blackberry

Blackberry curve 8310 help

Résolu

Bonjour, Voila en fait j 'ai un BB 8310 depuis mercredi ety a un trcu qui m'embete vraiment et je trouve pas la manip pour l 'enlever En fait un...

delcas
poomsee LG

Lg viewty, mettre des films dedans ?

Bonjour, je viens d'acquérir un lg viewty, j'ai égaré la notice et je ne suis pas une star de la technologie, je souhaiterais mettre un film ou diver...

stapha
firstnoemi Téléphones & tablettes Android

Samsung sgh-l770

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un telephone mobile samsung SGH-L770, j'aimerais changer la sonnerie de sms et personnalisé mon répondeur vocale, je ne le ...

mermoz
sevenkenobi Samsung

J'ai des notifications mais pas de son. que faire ?

Résolu

Bonjour, je suis actuellement sous android avec mon galaxy S4 gt-i9505 et j'ai un problème assez énervant depuis un petit moment : mon téléphone so...

76 réponses Dernière réponse le 24 mai par
Choupette
yuzuke Sony

Sony x1 sony xperia

Bonjour, Quelqu un peut me dit si ca vaut la peine d acheté ce phone niveau performence et pour le prix qu il coute?

yaya02
questions-reponse Blackberry

Blackberry torch ou iphone 4

Bonjour, ou plutôt bonsoir ... Bref, je suis un adepte de technologie, pas un geek non plus. :) Je n'ai plus de téléphone, et pour un jeune, c'e...

Pjf
Qclzl68 Samsung

Compte samsung - google

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy S25 Ultra. J'avais jusqu'à il y a peu de 2 adresses mail: - Ces 2 adresses étaient associées à 2 comptes Goog...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai par
HelpiOS
max Samsung

Logo et thème pour samsung player one "s5230&

Résolu

Slt, j'est acheter le samsung player one qui est terrible au passage!!! mai trop ressend et ducoup ont ne trouve pas de themes ni de fond d'écran ad...

76 réponses Dernière réponse le 23 mai par
iliess
darkman006 Samsung

Samsung f480 , samsung f490 ou lg kf 700

Résolu

Bonjour, j'aimerait savoir lequels de ces 3 téléphones me conseillerait vous (samsung F480 , samsung F490 ou LG KF 700) et si vous m'en citer d'autre...

abe
CyberCrime Samsung

Comment parametrer le gps ( samsung omnia )

Bonjour, a tous voila j ai achete le samsung omnia tres bon telephone je vous le conseille vraiment beaucoup mieux que le Iphone mais gros prob j...

dams1347
walk-to-remember Sony

Problème sony ericsson et carte sim

Bonjour à toutes et à tous. Voilà je m'explique. Voilà déjà plusieurs mois que j'ai acheté un Sony Ericsson w580i avec Mobicarte. Cela n'a en fait pe...

77 réponses Dernière réponse le 23 mai par
ginane
sandylm33 Blackberry

Changer sonnerie sms sur blackberry 8820

Résolu

Bonjour, je souhaite changer la sonnerie de réception SMS sur le Blackberry 8820... je ne sais pas comment faire... quelqu'un peut m'aider? Merci à vo...

ptitepatate
Phollen Blackberry

Blackberry app world à disparu... mais..

Bonjour, je vous explique mon soucis, je possède un blackberry curve 8520 depuis Aout 2010, aucun problèmes jusqu'a hier, je télécharge souvent sur l'...

A.
booba59290 LG

Theme lg ks360

Résolu

Bonjour, je vien d'avoir un lg ks360. ET j'aimerai bien télécharger des thèmes mais je n'en trouve pas.Un peut d'aide svp. Merci

nader
foreverxmen LG

Lg ku990i viewty light

Résolu

Bonjour, salut a tous voila j'ai coimmander un lg ku 990 chez cdiscount et j'aimerais savoir j'ai un soucis lors de la receception de mon tel j'ai r...

WOLFSIBERIE
ronaldodkr Nokia

Comment installé msn messenger sur nokia e 71

Bonjour, s'il vou plai jaimerai installé msn messenger sur mon nokia e 71 a chak foi ke je veux linstallé on me di fichier non supporté merci davance

jaakadi
Sonel13 Samsung

Touche power cassé (samsung galaxy ace)

Résolu

Bonjour, Mon samsung galaxy ace est tombé a l'eau et aprés avoir tout fait séché ect.. par chance il marche toujour mais le seul probléme c'est que...

78 réponses Dernière réponse le 23 mai par
Tkelie
issabbellle Samsung

Fonctionnement samsung galaxy

Bonjour, Je viens d'acheter le Samsung Galaxy avec un forfait illymitics chez sfr. normalement je devrais pouvoir aller sur internet, et pouvoir re...

78 réponses Dernière réponse le 23 mai par
ruck
Résultats 251 - 300 sur un total de plus de 50 000