Les discussions

letal3x HTC

Htc wildfire non reconnu par pc

Bonjour, J'ai un HTC wildfire ! J'ai oublié mon chargeur (adaptateur + cable usb) sur mon lieu de vacances, j'ai donc dû racheter ces 2 éléments. ...

31 réponses Dernière réponse le 14 août par Louna26
Man38 Samsung

Android sur samsung wave 3

Résolu

Bonjour, J'aurais aimé savoir s'il était possible de mettre Android sur un Samsung Wave 3. J'ai acheté ce portable il y a environ deux semaines et...

31 réponses Dernière réponse le 14 août par yo
lys44 Nokia

Nokia e71 carte mémoire

Bonjour, J'ai acquis un nokia E71 avec carte mémoire 2gb. Le petit problème c'est que le téléphone ne reconnait pas la carte mémoire. Il m'inscrit qu...

31 réponses Dernière réponse le 14 août par mady 2612
gesize LG

Pilotes pour telephone lg gt400

Bonjour, J'ai acheté un téléphone portable LG GT 400, mais ils ne m'ont fourni aucun CD pour pouvoir me connecté à mon PC, pourriez vous m'aider S...

31 réponses Dernière réponse le 14 août par Latyr
Utilisateur anonyme Samsung

Jelly bean sur samsung galaxy ace 2

Résolu

Bonjour, Es-ce que jelly bean sera disponible en france pour le ace 2 ? Es-ce que si je passe vers jelly bean grace a ondin cela annule la garantie ...

31 réponses Dernière réponse le 14 août par makkimed
cerami Nokia

Jeux nokia 5800 xpressmusic

Résolu

Bonjour, Je viens de télecharger un jeu gratuit sur mon nokia 5800 et je n'arrive pas à trouver le jeu sur le mobile. Y-a t'il une place spéciale ...

31 réponses Dernière réponse le 14 août par gary
capucinette Xiaomi

Téléphone pocophone f1 et téléphone moto g 77

Bonjour J'ai un téléphone porcophone F1 un android Et je vais avoir un téléphone Motorola G77 un android Dans mon pocophone F1 dans l'app...

8 réponses Dernière réponse le 12 août par brucine
GuyBernet Xiaomi

Code pin oublié sur la tablette de mon petit fils

Fermé

Bonjour, Mon petit fils a oublié son code pin sur sa tablette XIAOMI. Nous avons essayé de suivre la procédure mdp oublié sans succès. Il nous est...

Dernière réponse le 11 août par
MPMP10
loule0713 Nokia

Connexion à ovi store pour nokia e71

Bonjour, J'ai acheté un nokia E71, j'aimerai télécharger quelques applications sur Ovi store. Je me suis donc créé un compte nokia mais lorsque je...

31 réponses Dernière réponse le 11 août par samou
delaure Sony

Allumage de sony ericsson

Résolu

Bonjour, Mon portable, sony ericsson S 500i, ne s'allume pas. que doit je faire

31 réponses Dernière réponse le 11 août par leya azevedo
louisgautier Wiko

Nouveau mobile ? (sous android)

Bonjour, Je cherche un nouveau téléphone pas trop chère (160€, un peu comme les Wiko) qui a une bonne autonomie (car utilise souvent le GPS) et une b...

31 réponses Dernière réponse le 11 août par louisgautier
samir2254 Nokia

[nokia c3] problème de connexion réseau[wifi]

Bonjour, Je viens de m'acheter un Nokia C3, et voulant utiliser le wifi, je vais dans connectivité, je cherche les réseaux, et e trouve le mien, b...

31 réponses Dernière réponse le 11 août par Vezfyucxsdf
maximegg Téléphones & tablettes Android

Failure root !

Bonjour, J'ai acheté un acer liquid e2 en juillet, et l'ai rooté peu après. Tout s'est bien passé jusqu'à ce qu'il tombe par terre, choc auquel il...

31 réponses Dernière réponse le 11 août par maximegg
Utilisateur anonyme Téléphones & tablettes Android

Choix difficile

Bonjour, je vais bientôt pouvoir changer de mobile, dans une semaine, et j'hésite encore entre ces deux là: Sony Xperia V, Xperia S J'adore le desi...

31 réponses Dernière réponse le 11 août par Utilisateur anonyme
bobby Blackberry

Musique sur blackberry pearl

Résolu

Bonjour, je possède un BlackBerry Pearl depuis peu. Comme j'ai décidé de le mettre "à la carte" , je bénéficie de moins d'options. Sauf que je suis...

31 réponses Dernière réponse le 11 août par nicole
louly Samsung

Jeux samsung player one s5230

Bonjour, J'ai un Samsung player one et j'ai télécharger des jeux au format .jad et .jar sur internet. En parcourant plusieurs sites et sujets de ce ...

31 réponses Dernière réponse le 11 août par val73420
Nadaa LG

Mobile lg chocolate : s'allume plus

Bonjour à tous. Je posséde un Mobile LG CHOCOLATE que j'ai achété il y a 6mois sur C DISCOUNT. Bien entendu je n'ai pas de Garantie !! En pleine...

31 réponses Dernière réponse le 11 août par vitou
july Nokia

Probleme nokia n70

Résolu

Bonjour, j'ai un nokia N70 qui se retrouve bloqué je en sais pas trop comment en mode "hors connexion" ( ce mode est visible dans la liste qui appara...

31 réponses Dernière réponse le 11 août par joe l'indien
Couch Blackberry

Probleme clavier blackberry bold

Bonjour à tous, J'ai un blackberry bold. J'ai telechargé le vendredi l'application Google Maps et Samedi ma trackball, les boutons decrocher et raccr...

31 réponses Dernière réponse le 11 août par jaouad
virginie Samsung

Samsung player style 8go mms + mails

Bonjour, Je viens de recevoir le samsung player style 8go, mais il m'est impossible d'envoyer des mms, et je n'arrive pas à configuer ma messagerie i...

31 réponses Dernière réponse le 11 août par Bobo bobo
hakimus2000 Sony

Themes et jeu pour sony ericsson w810i

Résolu

Bonjour, comment pourrai je telecharger et mettre en place des themes et jeux pour w810i

31 réponses Dernière réponse le 11 août par samorano
lybbie Samsung

Clef usb sandisk plus reconnue sur s25 ultra

Bonjour, Jusqu'ici ma clef Sandisk était reconnue sans problème sur mon téléphone samsung s25 ultra. Depuis ce jour, il ne la reconnait plus, lorsq...

3 réponses Dernière réponse le 10 août par
fabul
chris Blackberry

Blackberry curve 8310/8320

Résolu

Bonjour, je desire un blackberry curve doté à la fois d'un GPS et wifi.Le 8310 est GPS et le 8320 wifi. Peut-on sur le 8320 telecharger BB Maps ou un...

31 réponses Dernière réponse le 10 août par layba
rudra117 Samsung

Acer liquid ou samsung wave????? svp

Résolu

Bonjour, je vais prochainement acheter un portable alors j'hesite entre le acer liquid(s100) et le samsung wave le liquid est sous android (2.1 depu...

31 réponses Dernière réponse le 10 août par rudra117
Darkside LG

Récupéré un mms sur mon lg ku990

Bonjour, j'ai acheter un LG KU990 pour noël, j'en suis très satisfait, mais mon problème est que quand je veux faire "Récupéré" quand je reçois un MMS...

31 réponses Dernière réponse le 10 août par caradidi
butterfly59570 LG

Lg ks 360 rose et blanc

Bonjour à tous!! je voudrais savoir où puis-je trouver le lg ks 360 en rose et blanc ? je ne veux pas des autres couleur, j'ai vrément flacher sur l...

31 réponses Dernière réponse le 10 août par caro
eric Nokia

Aide pr compo sonneries nokia 1600

bonjour a tous , jaimerai avoir la composition de quelques sonneries .. pour mon portable , un nokia 1600 je veu dire par la : aller dans mon compos...

31 réponses Dernière réponse le 10 août par lol
internaute19 Samsung

Problème samsung pixon player

Bonjour, Je possède un samsung Pixon Player. J'écoutais de la musique dessus, je reviens au menu principal quand je vois un raccourci MP3, et j'ai e...

31 réponses Dernière réponse le 10 août par ela53
alucard27 Nokia

Je cherche un aplication java pour nokia 5200

Résolu

salut tout le monde je vien d`acheter un portable 5200,g pc suite,j voulais installer des application sis,a chaque fois g un e message d`ereur connai...

31 réponses Dernière réponse le 10 août par sambadn
rhumstaps HTC

Htc desire pb web

Résolu

Bonjour, Voila je vais surement acheter un htc desire mais je voulais savoir si c'est possible de le débloquer. Car le probleme, c est que ma g...

31 réponses Dernière réponse le 10 août par
gouby
jul 75 Blackberry

Blackberry 8820 modem ??

Bonjour, j'ai depuis peu un BB 8820. J'aimerai relier mon BB à mon ordinateur, pour aller sur le net (utiliser mon BB comme modem). Quelle est l...

31 réponses Dernière réponse le 10 août par moussa fane
geka HTC

Synchro calendrier outlook 2007 avec htc touc

Bonjouir, Depuis quelques temps je ne peux plus synchroniser le calendrier outlook 2007 avec mon HTC P3450 : tous mes rendez-vous sont effacés sur ...

31 réponses Dernière réponse le 10 août par geka
azzed HTC

Comment installer igo 2008 sur htc ?

Résolu

Bonjour, j'avais un HTC s300 et je n'avais aucun problème pour installer les gps. C'est impossible avec le htc diamond. Quelqu'un a -t- il une astu...

31 réponses Dernière réponse le 10 août par jjjj
sympa84 Samsung

Achat d'un smartphone samsung

Bonjour, Je n'ai ni l'âge ni les moyens pour investit 1 000€ dans un smartphone , j'étais parti sur un samsung S21 5g , des amis me l'on déconseill...

34 réponses Dernière réponse le 10 août par sympa84
samam LG

Sonnerie sur lg 800

Bjr en fait j`ai un cell LG 800, j`ai de musiques au formant mp3, mais je ne peux pas le choisis comme sonnerie, quelqu`un peut m`aider.

31 réponses Dernière réponse le 9 août par remisterio
camilleuuh Samsung

Pb réception et envoi sms e900samsung

Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus ou presque plus à envoyer des messages lorsque j'essaye d'en envoyer un au lieu de voir '' message envoyé '...

31 réponses Dernière réponse le 9 août par micou69
marjorie13 LG

Pb de son avec le lg ks20

Bonjour, jai depuis a peu pres 1 mois le lg ks20 et cela fé qq jours que les personnes avec qui je suis en communication m'entendent tres mal (une so...

31 réponses Dernière réponse le 8 août par Camille
AlbatrosSilencieux80 Samsung

Écran de tablette s7fe ne marche pas,écran noir

Bonjour, je viens de changer mon écran de mon tablette s7fe sm-t733 mais en appuyant on/off bouton rien ne passe, que écran noir, quelqu'un peut...

2 réponses Dernière réponse le 8 août par AlbatrosSilencieux80
HippopotameCourageux80 Wiko

Photos wiko lenny 2

Bonjour,  impossible de supprimer des photos dans mon téléphone  wiko lenny 2...j'ai beau appuyer sur les 3 petits points en haut de l'écran : ça ne d...

2 réponses Dernière réponse le 8 août par HippopotameCourageux80
Résultats 251 - 300 sur un total de plus de 50 000