Batterie se décharge trop rapidement
Bonjour, La batterie de ma tablette LENOVO TB-J606F, se décharge rapidement même éteinte. Je vous pris de me renseigner, en vous remerciant. ...
Bonjour, La batterie de ma tablette LENOVO TB-J606F, se décharge rapidement même éteinte. Je vous pris de me renseigner, en vous remerciant. ...
Bonjour, Je rencontre quelques problemes avec mon nouveau portable samsung player pixon enfait quand je me connecte sur internet (vodafone live) et...
Bonjour, dans le passé, j'avais plusieurs problèmes d'autonomie avec mon Xiaomi 14T, maintenant, c'est à peu près stable, après avoir désinstallé l...
Salut tout le monde, voila, j'ai un petit probleme... Je viens de faire l'aquisition d'un Samsung U600 et par la meme occasion du casque Samsung SBH5...
Bonjour, voila je vien de faire l'aquisition d'un superbe samsung galaxy s hier et je n'arrive pas le mettre en mode vibreur ce que je voudrais c'es...
Bonjour, je viens d'acheter un htc chacha, et voila je galere un peu, il est assez compliquer, j'aimerais savoir comment on enleve certaine applicatio...
Bonjour, Alors voila, j'ai un problème avec mon blackberry curve (grosse arnaque je le dis haut et fort je n'ai que des problèmes avec ce téléphone)...
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un portable samsung SGH-J600.. après 7 ans avec un nokia3310, ça change lol J'ai l'icone bleue" messagerie vocal...
Bonjour, Hier j'ai utilisé un logiciel (Doctor téléphone) pour tenter de récupérer des messages effacés (SMS). Aujourd'hui, quand j'allume mon Sam...
Bonjour, Je ne parviens plus à synchroniser mon smartphone HTC TynII, d'où impossibilité de télécharger ni emails, ni AvantGo, ni autres applicatio...
Bonjour, J'ai un Galaxy S2 modèle GT-I9100 sous Android. J'ai beau utiliser souvent l'appli Clear Master pour dégager de la mémoire, la RAM est touj...
Bonjour, J'hésite entre le LG Cookie et le Samsung Star . Quelqun pourait me dire lequel est mieux svp ? Merci d'avance
Bonjour, alors voila j'hésite entre deux mobiles le sony w580i ou le s500i Ils sont tous les deux bien mais le w580i est un walkman qui a la nouvel...
Bonjour, j'ai un gros probleme avec mon telephone, tout d abbord opn me la donné donc je ne peux pas faire fonctionner la garantie. Alors le proble...
Bonjour, je vien juste d'acheter un BlackBerry Curve 8520 et je ne trouve pas comment recevoir ou envoyer les MMS. Ce modele deverais pouvoir le faire...
Bonjour, je viens d'acheter le samsung omnia en anglais et le manuel nous explique que pour le mettre en francais , il faut telecharger un fichier, me...
Bonjour, j'hésite ente les 2 ... Est ce que windows mobile 6.1 est capable de rivaliser contre Symbian 9.3 , par exemple de voir des video en flash ...
Bonjour, j'ai un probleme avec mon telephone portable qui est un SGH J700 je ne peut pas apeler un numero, quand j'essaie d'appeler ce numero, sa...
Bonjour, alors voila, j'ai depuis peu un Wiko Rainbow et je voudrais savoir comment faire une capture d'écran ? merci !! Configuration: Windo...
Bonsoir J'ai un samsung u700v et j'aimerai savoir si je pouvai changement l'environement de ce telephone car je constate que les autres samsung non p...
Bonjour à Tous, bon voilà mon problème, le Samsung SGH-M8800 ou autrement appelé Player Pixon peut-il servir de GPS autonome comme le Player Addict...
Bonjour, J'ai récemment téléchargé snapchat sur mon mobile android. Cependant je n'arrive pas à faire vérifier mon numéro. On me demande d'envoyer...
Bonjour, J'ai un gros problème, ce matin j'ai voulu mettre à jour mon téléphone. Celui-ci s'est alors éteint. Je croyais qu'il se mettait à jour ma...
Bonjour à tous, Je possède un Samsung Ace S5830 (version 2.3.5) depuis plusieurs mois, je suis chez Free et tout marche bien... sauf lorsque je ve...
Bonjour, on m a offert un kit main libre bluetooth LG HFB-300et la notice fourni est en anglais et en espagnol merci d avance pour toute l aide que v...
Bonjour, J'ai un problèmes avec Mon Lg KS360 D'apaine 1 Mois . J'étais en Cour quand il c'est éteint et plus moyen de le rallumer , je le bien sur...
Bonjour, j'ai un problème avec la taille de la police de mes sms du jour au lendemain ça s'est réduit et je n'arrive pas à trouver de solution, j'a...
Bonjour a tous! Voila je viens de m'acheter une tablette Takara MID77 mais je n'arrive pas a être reconnu sur Google Play. En faite déjà j'ai ...
Bonjour, Voila en fait j 'ai un BB 8310 depuis mercredi ety a un trcu qui m'embete vraiment et je trouve pas la manip pour l 'enlever En fait un...
Bonjour, J'ai eu accès au menu sms accuse de reception je l'ai mis mais je voudrais l'enlever et je n'ai plus ce menu quand je clique sur l'envelo...
Bonjour, je viens d'acquérir un lg viewty, j'ai égaré la notice et je ne suis pas une star de la technologie, je souhaiterais mettre un film ou diver...
Bonjour, je viens d'avoir un telephone mobile samsung SGH-L770, j'aimerais changer la sonnerie de sms et personnalisé mon répondeur vocale, je ne le ...
Bonjour, je suis actuellement sous android avec mon galaxy S4 gt-i9505 et j'ai un problème assez énervant depuis un petit moment : mon téléphone so...
slt à tous je suis nouveau sur ce forum.Je me suis inscris car j'ai un problème avec mon S3 . Tout à commencer avec un bug qui plantait l'appareil e...
Bonjour, Quelqu un peut me dit si ca vaut la peine d acheté ce phone niveau performence et pour le prix qu il coute?
Bonjour, ou plutôt bonsoir ... Bref, je suis un adepte de technologie, pas un geek non plus. :) Je n'ai plus de téléphone, et pour un jeune, c'e...
Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy S25 Ultra. J'avais jusqu'à il y a peu de 2 adresses mail: - Ces 2 adresses étaient associées à 2 comptes Goog...
Bonjour, Depuis plusieurs jours, j'ai 2-3 applications qui me demandent de les mettre à jour lorsque je les utilise. Mais lorsque je vais dans ...
Slt, j'est acheter le samsung player one qui est terrible au passage!!! mai trop ressend et ducoup ont ne trouve pas de themes ni de fond d'écran ad...
Bonjour, j'aimerait savoir lequels de ces 3 téléphones me conseillerait vous (samsung F480 , samsung F490 ou LG KF 700) et si vous m'en citer d'autre...
Bonjour, a tous voila j ai achete le samsung omnia tres bon telephone je vous le conseille vraiment beaucoup mieux que le Iphone mais gros prob j...
Bonjour à toutes et à tous. Voilà je m'explique. Voilà déjà plusieurs mois que j'ai acheté un Sony Ericsson w580i avec Mobicarte. Cela n'a en fait pe...
Bonjour, je souhaite changer la sonnerie de réception SMS sur le Blackberry 8820... je ne sais pas comment faire... quelqu'un peut m'aider? Merci à vo...
salut a tt et a ts j'ai un samsung s5620 j'ai esseyer de voir les fichier qui son dans la carte mémoir mais j'ai pas les trouver apés j'ai eteind le ...
Bonjour, je vous explique mon soucis, je possède un blackberry curve 8520 depuis Aout 2010, aucun problèmes jusqu'a hier, je télécharge souvent sur l'...
Bonjour, je vien d'avoir un lg ks360. ET j'aimerai bien télécharger des thèmes mais je n'en trouve pas.Un peut d'aide svp. Merci
Bonjour, salut a tous voila j'ai coimmander un lg ku 990 chez cdiscount et j'aimerais savoir j'ai un soucis lors de la receception de mon tel j'ai r...
Bonjour, s'il vou plai jaimerai installé msn messenger sur mon nokia e 71 a chak foi ke je veux linstallé on me di fichier non supporté merci davance
Bonjour, Mon samsung galaxy ace est tombé a l'eau et aprés avoir tout fait séché ect.. par chance il marche toujour mais le seul probléme c'est que...
Bonjour, Je viens d'acheter le Samsung Galaxy avec un forfait illymitics chez sfr. normalement je devrais pouvoir aller sur internet, et pouvoir re...
Trouvez des conseils pour optimiser votre appareil, des astuces pour les applications, et discutez des dernières fonctionnalités du système d'exploitation Android.