Les discussions

Nokia lumia 635

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a télécharger des applications sur mon telephone Nokia Lumia 635 dans le store mais il y a toujours (code d'erreurs....) Ai...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
charlotte1980

Mon telephone ne s'allume plus , il ne passe plus

Bonsoir, Après avoir finis de communiquer mon Mototorola Verizon c'est éteint , croyant que la batterie était décharger , je l'ai tout de suite mis en...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
tpez

Photos mms

Bonjour, Je n"arrive pas à ouvrir les photos reçues par mms. Comment faire Configuration: Android / Chrome 44.0.2403.133

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Papounet17000

Faut t'il une application pour regardé des films de mon iphone s

Bonjour, Je voudrait regardé des films de mon iPhone sur ma télé lcd Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Papounet17000

Bloque lors du demarrage

Bonjour, excusez moi, je n ai pas de clavier francais ce matin j ai voulu activer "knox" et maintenant, il est bloque lors du demarrage du smartpho...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
tpez

Kingroot

bonjour, comment désinstaller kingroot sur android kitkat svp merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Papounet17000

Youtube hors-connexion

bonjour, comment regarder des vidéos sur youtube sans internet sur android svp merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
amomo642

Je vois mon interlocutrice qui ne me voit pas sur skype

Bonjour, J'ai un iphone, ma fille a un samsung J3 2016. Quand on skype, je le vois mais elle ne me voit pas, elle se voit. On a tous les deux la mêm...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
fossamalgache

Connecter ma montre orbit

Bonjour, J'ai une montre Orbit (runtastic) et impossible de la connecter à mon téléphone Wiko Lenny3. Auriez-vous une solution à me proposer ? Me...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
bibiche7201

Comment deplace mes fichiers; photos et videos vers la carte sd?

Bonjour,je voudrais de l'aide svp ! en faite j'ai un samsung galaxy s4 et la memoire de mon telephone est pleine , je voudrais la deplacer vers la ca...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Papounet17000

Comment brancher tablette appel à une tv panasonic

Bonjour, Je veux brancher ma tablette à ma télé. Comment faire? Configuration: iPad / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Jimpix

Changement d'opérateur

j'ai changé d'opérateur et le téléphone me demande un code de restriction que faire merci ?

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
550tintin

Transfert de musique !

Bonjour, Je possède un cellulaire Samsung Grand Prime. Je veux prendre toute la musique de mon ordi et la transférer sur mon téléphone pour l'écoute...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
silver59

Aider moi a rooter mon samsung

 Résolu/Fermé

Bonjour, je possède un samsung galaxy J3.6 , j'ai essayé de rooter mon téléphone avec l'application très populaire "kingroot" pourtant ca ne marche pa...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Doflamiingo

Stockage disponible insuffisant

Bonjour, je possède une Samsung Galaxy Tab 2 rooter de 4go. Voila déjà un long moment que se message s affiche quand je veux télécharger une applicat...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
noam66

Comment mettre de la musique sur son samsung galaxy j5

Pour mettre de la musique sur mon samsung galaxy j5 j'ai du les mettre dans un dossier. Sauf que les musiques ne s'enchaînent pas. Il n'y a donc pas d...

17 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Océane

Code d'activation windows phone

Bonjour, j'ai un problème avec mon htc Windows phone 8x. je n'arrive pas a télécharger les application parcequ'on me demande un code d'activation.....

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Couby

J'ai fait tomber par terre mon samsung j7 :(

Bonjour, J'ai fait tomber mon téléphone samsung J7 par terre et quand j'essaye de l'allumer j'ai l'impression que l'écran ne veut pas marcher

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
nadellen

Mode emploi de l'appli sms backup +

Bonjour à tous J'ai besoin de votre aide j'essaie d'installer désespérément SMS backup + pour pouvoir récupérer des messages supprimés mais je n'y ar...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
miss.

Récupérer sms supprimé

Bonsoir à tous Suite à une erreur de manip j'ai supprimé tous mes sms sur mon samsung A3 ,quelqu'un pourrait-il venir à mon secours en me disant com...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
miss.

Sms qui ne me parviennent pas malgré sonnerie

Bonjour, J'ai un Galaxy S3. Depuis 2 jours, Je suis avisée de l'arrivée de sms mais..... ne les reçois pas tous ! Pourquoi ? Configuration: Windo...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Miiwx

Tablette logicom

Bonjour, Je recherche une tablette pas très chère et simple d'utilisation. Que pensez-vous de la tablette tactile Logicom - Lement- Tab 1042 (actuel...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
mimi

A quoi sert cette appli ?

 Résolu

Bonjour, Comment est quoi game optimizing service ? ( cette appli est dans ma tablette samsung galaxy tab A ) Et si elle sert à rien : comme la desins...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Jimpix

Comment les desinstaller ?

 Résolu

Bonjour J ai une tablette Samsung Galaxy Tab A et je voudrais savoir comment desinstaller ANT radio service et ANT + plu gingembre service qui ne serv...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
mikaelac

Tablette

Bonjour, pourquoi ma tablette ne marche plus c est une appeul

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Jimpix

U-feel : impossible d'utiliser la carte sd

 Résolu

Bonjour, Mon Wiko U-feel présente un défaut bizarre. J'ai l'impression qu'il reconnaît bien ma carte SD mais qu'il refuse de l'utiliser malgré qu'el...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Surveillance

 Résolu

Bonjour, Y a t'il une application ou quelque chose d'autre qui permet son téléphone de savoir si y a un logiciel espion? Merci d'avance -- Celu...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
jeanbern

Nouvelle batterie logicom l-ement 501

Bonjour, Après un an d'utilisation (intensive) de mon logicom l-ement 501, la batterie m'a lâché. Seulement, impossible d'en trouver une nouvelle. Q...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Aina

Clavier android emoticone

 Résolu

Bonjour, jusque là j'avais un Iphone avec l'application "emoticonart" installée puis intégré au clavier pour pouvoir mettre des emoticones de base...

50 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Mimichuut

Données mobiles xperia z3

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon nouveau smartphone, le sony xperia z3 ainsi que ma nouvelle carte sim compatible avec. Or j'ai un problème majeur...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
anouchka555

Code de sécurité

 Résolu

Bonjour, j'ai oublier mon code de sécurité GT-E1205y Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.121

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Jimpix

Play store ne marche plus

Bonjour, Play store ne marche plus sa m'écrit erreur lors de la récupèration des informations [RH-01] Configuration: Android / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
xBapt

Accéder au contenu d'un vieux samsung e1190 sans le pin

Bonjour, Le mobile appartient à un parent décédé, je souhaite connaître le contenu du téléphone avant son décès, je n'ai pas le code, si je le réini...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Biena

Android vs windows

Slt veuillez m expliquer differences entre tablette android et tablette windows surface? Merci

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Lecture de carte sd

 Résolu

Bonjour... voila j'ai reçu un Samsung Galaxy S4 et le problème : quand j'insère une carte mémoire...rien n'apparais...rien ! je vais dans /paramèt...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
shazdown

Chercher un numéro de téléphone

Bonsoir je veux trouvé d'où vient un numéro de téléphone fixe

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
piquesous

Importer photos

Bonjour, je n arrive pas à importer des photos j'ai transfere sur clef mais maintenant ne les trouve plus merci d avance Configuration: Windows / ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Miiwx

Ecran noir + affichage de messages où les applis se sont arrêtés

Bonjour, j'ai un samsung galaxy s4 et tout commença par un échec de connexion avec l'appareil photo du coup je demande a mon ami ce que c'est et il me...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Miiwx

Startrail 5

Bonjour, mon startrail 5 s est mis sur la page de root ou je doit selectionner avec les flèches pour choisir une des trois proposition hors je ne peut...

12 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
mikaelac

Batterie

 Résolu

Bonjour, est ce normale que mon Huawei P8 Lite ne tienne la charge que 24H? pas très pratique lors que l'on fait de la rando sur plusieurs jours - y ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Judge_DT

Trop de photos sur ma tablette

Bonjour, je voudrais nettoyer ma galerie photos (il y a 830 photos) sur ma tablette , je peux les visualiser mais pas les gérer (les sup , les trie...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Sergio39

Arret automatique

bonjour connaissez vous une application de préférence gratuite pour arrêter mon itworks tous les soirs a la même heure ? je sors d'un alcatel qui av...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
www22

Code d'activation

Bonjour, j'ai réussi à connecter mon portable et le bluetooth de ma voiture mais on me demande le code d'activation!!!??? où le trouver? merci Con...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
piquesous

Email

Bonjour, depuis hier les messages ne s'affichent plus sur mon téléphone Wiko sunset si je clique sur l'enveloppe e-mail j'aperçois rapidement l'ens...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
segur06

Sauvegarder des messages de om telephone sur mo pc

Bonjour, comment sauvegarder mes messages de mon telephone sur mon PC Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
toflfou

Info instal samsung s5

Bonjour, bonjour. Après l'installation de mon samsung s5, lors de la première utilisation, mon ID et mon mot de passe n'est pas reconnu et de plus ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
^Abel^

Wiko fever ne tient pas la charge

Bonjour, J'ai acheté un wiko fever au mois de novembre 2016. J'ai commencé à l'utiliser fin décembre. J'ai directement fait la dernière mise à jour A...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Storiaa

Application que j'ai installé sur le wiko ufeel a disparue

 Résolu

Bonjour, sue le wiko ufeel,j'ai téléchargé des applications gratuites sur le play store ,une fois installé ,je ne les retrouve pas sur la face du té...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Julieserviceclientswiko

Aide pour desimloker wiko rainbow lite 4g

Bonjour, sil vous plais comment je peux desimloker mon wiko rainbow lite 4g que jai acheter par occasion?

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Julieserviceclientswiko

Google play ne veut plus s'ouvrir après mise à jour

Bonjour à tout le monde, Tout d'abord, je tiens à vous dire que je n'ai trouvé ma réponse dans aucun sujet en essayant des manips diverses. J'éxpli...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Julieserviceclientswiko
Résultats 25101 - 25150 sur un total de plus de 50 000