Les discussions

Problème de langue

Bonjour, Je viens de recevoir mon nouveau téléphone Samsung galaxy J 3 2016... Cependant, il est configuré en polonais... Sauriez vous m'aider en me...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Schéma de déverrouillage + compte gmail oubliés (samsung)

J'ai un Samsung Galaxy S GT I9000. j'ai oublié mon schéma et on me demande le compte gmail qui y étais associé. toutefois, je ne me rappelle plus ni d...

Utilisateur anonyme

Schéma oublié + compte gmail

Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy S GT I9000. j'ai oublié mon schéma et on me demande le compte gmail qui y étais associé. toutefois, je ne me rappell...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
bendrop

Huawei p9 lite l21 2go

Résolu

Bonjour, Je viens tout juste de recevoir mon téléphone, je l'ai commandé sur Cdiscount, j'ai bien regardé les bandes et elles correspondent aux band...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Samsung grand prime 4g5

Bonjour à tous, ENFIN après moult tempo réussi à ouvrir le clapet gris pour la carte SD. A présent, il faut le remettre et IMPOSSIBLE, je n'y arri...

Utilisateur anonyme

Ecran veille ne s'allume pas lorsque je reçois notifications

Bonjour, Je viens de faire l acquisition d'un Galaxy A5 en remplacement de mon iphone et je ne trouve pas comment faire pour que l écran s allume en...

lafite1787

Synchroniser

Résolu

Bonjour , j'ai par erreur désinstallé l'application de l'émail . Quand je vais dans les paramètres il est indiqué : sync maître desinstallé .Comment j...

16 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Steve

Deverouillage telephone pin sim kc s701

Bonjour, Je oublié le code pin sim d deverouillage de mon telephone kyocera s701 Configuration: Android / Chrome 44.0.2403.133

mikaelac

Mail : connexion impossible

Bonjour, Depuis un certain temps mon téléphone Wiko ne reçoit plus aucun mail, lorsque j'appuie sur le logo bleu avec l'enveloppe blanche il affiche :...

mauicraft

Problème connexion android marshmallow

Bonsoir , j'ai un Samsung Galaxy J5 . Et depuis que je suis passé d'Android Lollipop à Android Marshmallow (ça fait une semaine) je n'ai plus accès à ...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
clavervba

Dépannage de mon samsung

Bonjour, depuis quelques temps, une semaine environ la batterie de mon samsung Gts 7390 ne tient plus la charge (il se décharge en moins de 12h, ma ...

boblaj

Rooter le samsung galaxy s5

Bonsoir, S'il vous plait est ce qu'en routant mon Samsung Galaxy S5 il sera formater ? Avec CF-Auto-Root du G900F ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Application administrateur

Bonjour, Depuis que j'ai mon téléphone (samsung galaxy A5: SM-A500W) j'ai avira qui est installé dessus et requier les droit administrateur. Le problè...

mikaelac

Mobile android

J'ai un téléphone marque mobile android mais je n'ai trouvé pas mes numéros qui sont sur ma carte sim. Comment retrouvez les numéros de la carte sim...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
jeanbern

Mot de passe lexibook tablet master2

Bonjour et meilleurs voeux à tous, on vient de me confier une tablette Lexibook tablet master 2. l'enfant a mis un mot de passe à l'entrée de la t...

22 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Chadia

Comment transferese une application de son samsung a la carte sd

Bonjour, Je n'arrive pas a transfere mes aplication que jes telecharger . A ma carte sd Configuration: Android / Chrome 38.0.2125.102

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Papounet17000

Problème de vidéo

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi je n'ai pas trouvé une vidéo que j'ai fait au sport d'hiver au restaurant au trivera aux deux alpes aide moi ...

24 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
eyesblus

Ecran devenu tt blanc samsung e 250 !

Bonjour, Voici mon probleme, qui j'espere trouvera ici des solutions...Ce matin lorsque j'ai ouvert mon telephone portable , le SAMSUNG E250, son ERC...

36 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Jojo

Photos

Bonjour, par erreur j'ai effacé mes photos sur ma tablette Galaxy 3, y à t-il un moyen de les récupérer ? y à t-il comme une corbeille ou autre ? me...

Jimpix

Aucun moyen d'activer les options d'accéssibilités

Bonjour à tous, merci d'avance pour l'attention que vous porterez à ce topic. J'ai un problème avec mon Honor 5c tournant sur Android 6.0 EMUI 4.1.1....

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
louisou17

Déblocage de téléphone

Fermé

Bonjour Je voudrais débloquer un portable LG CE 0 168

Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
little boy62

Ecran potarble soucis (noir,ligne,clignote)

Résolu

Bonjour à tous je possède un portable Samsung Galaxy core prime. En me réveillant ce matin j'ai découvert mon portable dans l'état suivant (voir phot...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
mushu14

Carte sim invalide

Bonjour, Bonjour aide-moi s'il te plaît je vais pas arriver de réseau et aussi j'ai mis mon SIM sur le téléphone et il dit que SIM invalide carte ...

Coolman

Mise a jours galaxy core 2

je possède un Galaxy core 2 en version Android 4.4.2 Hier mon téléphone m'a proposé de faire une mise à jour de 28MO et j'ai accepter comme d'habitu...

Coolman

Probleme ordie

Bonjour, Bonjours jai un ordie est jai 8.00 go est je peux untiliser que 6.94 go comment je doit faire Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0

Coolman

Je n'entends pas mon correspondant

Résolu

Bonjour, J'ai un smartphone LG. Quand j'appelle quelqu'un, le correspondant ne m'entends pas parler et moi je ne l'entends pas non plus. De plus en ...

FeLynX

Authentification wifi tablette acer

Bonjour...!?? comment authentifier la wifi sur une tablette acer. Après avoir entré le code je suis bien connectée mais il y a un problème d'authen...

Maya

Lg optimus l5 ii dual e-455 bloque au démarrage [logo lg]

Bonjour, Mon téléphone LG Optimus L5 II Dual E-455 bloque au démarrage sur le logo LG qui est en activité. N'ayant rien fait de particulier, le...

Nevax

Suppression applications pré installées

Bonjour, J'ai un smartphone avec android, contenant plusieurs applications de google play. Je n'ai pas besoin de toutes ces applications.... J'aime...

chateaudeau

Pas de sonnerie à réception de sms

Bonjour, Bonjour. je n'ai pas de sonnerie sur mon smartphone HUWAI à la réception de sms. Pourtant la sonnerie choisie est cochée. Comment faire pou...

Coolman

Flash pour appel entrant

Bonjour, Comment activer le flash pour les appels entrants SVP ? Merci. Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
louisou17

Mon téléphone portable j3 est saturé

Bonjour, Mon téléphone samsung J3 me dit "Stockage bientôt saturé, certaines fonctions système risquent de ne pas fonctionner" alors j'ai tout essay...

Coolman

Aidez moi s'il vous plait, problème honor 5c

Bonjour, Je viens ici car hier soir j'ai, par inadvertance, laissé tomber mon nouveau Honor 5C dans de l'eau, pas malin je sais... Il va bien, je ne ...

Keusty97

Lg - erreur rh-01

Résolu

Bonjour, Mon LG a un problème. Je ne peux pas télécharger des applications sur Google Play Store car à chaque fois que je veux y acccéder il m'env...

12 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
gio

Confidentialité google photo

Bonjour J'ai donné mon ancien téléphone Galaxy Core à ma belle-fille. Lorsque j'ouvre Google photo sur mon nouveau téléphone, je visionne toutes les...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
iliona

Enlever le mode sécurisé galaxy a5

Bonjour, Comment faire pour enlever le mode sécurisé samsung galaxy A5 Configuration: iPhone / Chrome 48.0.2564.95

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
alice

Oubli de mot de passe google

Fermé

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe gmail merci

FeLynX

Oubli du mot de passe

Fermé

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe merci

kaumune

Photos

Bonjour , comment envoyer des photos par sms , merci

Utilisateur anonyme

Carte sim

Résolu

Bonjour, bonjour pourriez vous me dire comment procéder pour obtenir une nouvelle carte sim , suite a un changement portable d'avance merci Configu...

nono62730

Oubli de mot de passe

Résolu

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

Dori@n

Viber totalement gratuit où pas?

Bonjour, J'ai une tablette Samsung Galaxy tab A modèle SMT 550 - Je voudrais utiliser Viber - Je m'aperçois que si Viber est gratuit (c'est écrit)...

Utilisateur anonyme

J ai acheter une micro sd a auchan et j ai perdu le ticket de ca

Résolu

Bonjour, Voici mon problème:la veille j ai acheter une micro sd a Auchan et elle ne matche pas avec mon phone c une 32giga j ai envie de la rendre ...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Nil

W300i : avis aux posseusseur d'un vieux sony ericsson w300i

Bonjour, Bonjour, Je cherche quelqu'un qui aurait encore un vieux sony Ericsson w300i (le truc à clapet) : l'écran m'a laché mais il fonctionne to...

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Sergio39

Problème flash samsung a3 2016

Hello , depuis 1 année j'ai un Samsung a3 2016 ou il a le soucis c'est que je ne trouve pas pour régler Flash automatique qui s’allume des que il a mo...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
milleordis

Problème d allumage

Bonjour, J ai une tablette Samsung galaxy tab E 8go et je ne l'ais plus utilisé depuis 2 mois et la elle ne veut plus s allumer malgré que je la la...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Yoyo

J'ai perdu mon code puk de mon nokia 201

Bonjour, j'ai perdu mon code puk de mon nokia 201 et je ne c'est pas comment le recuperer pouvez vous m'aider. Configuration: Windows / Internet Ex...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
bacci

Tablette

Bonjour, Je me suis fait voler ma tablette Samsung Je l'ai localisé mais rien Merci J espère que vous pourriez m aidez au revoir

Sergio39

Tàblette

Bonjour, Moi aussi je me suis fait voler ma tablette au collège je l ai localisé chaque jour mais rien merci que dois je faire au revoir

zoulou33

Debloque telephone bouygues tout operateur

bonsoir, je recherche comme débloqué un téléphone Bouygues .pour le passe sur le réseaux SFR .e ne suis pas client Bouygues .j ai acheter ce téléphon...

zoulou33
Résultats 25101 - 25150 sur un total de plus de 50 000