Les discussions

Téléphone qui ne s'allume plus

Bonjour, j'ai un souci avec mon téléphone (oppo A54 acheté en 2022), il s'est éteint ce matin alors que j'allumait un jeu alors qu'il fonctionnait pa...

1 réponse Dernière réponse le 16 août par
bazfile

Téléphone qui ne s'allume plus

Bonjour, Après avoir voulu ouvrir une application sur mon téléphone (Huawei P20), l'écran et devenu noir mais les boutons de navigations étaient touj...

4 réponses Dernière réponse le 15 août par
Ulysse5818

Message intempestif : configurar el servicio.

Bonjour, Je reçois ce genre de message intempestif  :  Si vous aussi avez reçu ce message , et réussi à le supprimer ,  car tres repetitif s, ...

Répondre

Bonjour, j'ai oublié mon code de verrouillage de la carte si

Fermé

Bonjour, Bonjour, J'ai oublié mon code de verrouillage de la carte sim du téléphone Samsung B310E

Dernière réponse le 14 août par
bendrop

Tablette lenovo ne se rallume pas que faire

Ni

1 réponse Dernière réponse le 13 août par
MPMP10

Sms impossible envoyer rcs

Résolu

Bonjour, depuis 2 mois je ne peux plus envoyer de sms ,le chat rcs ne part pas . Mise à jour ,redémarrage ,rien ni fait . Help me 

1 réponse Dernière réponse le 13 août par
BoBot

Mot de passe de protection des renseignements

Bonjour, S'il vous plaît aidez moi Mon Infinix m'affiche à l'écran d'insérer le mot de passe de protection de renseignements et j'ignore vraiment qu...

3 réponses Dernière réponse le 13 août par
Pierr10

Désactiver le nouvel assistant virtuel android

Résolu

Bonjour,  Il y a 1 mois environ, Android (14) m'a proposé un nouvel assistant virtuel sur mon mobile. Une voix d'homme et qui est plus axé IA que l...

19 réponses Dernière réponse le 12 août par
goldi3131

Blocage de téléphone

Bonjour, j'ai un problème sur mon Huawei Honor 7A tell que je trouvé ce message '' Your device has failed verification and may not work propebly'' e...

1 réponse Dernière réponse le 12 août par
baladur13

Veille constante

Bonsoir !  Je suis équipé d'un smartphone Galaxy A32 5G, et j'utilise l'application Ashampoo Droid Optimizer. Mon téléphone met constamment cett...

1 réponse Dernière réponse le 12 août par
Didi64_549

Comment dévérouiller le mode fastboot sur le tcl 20 se

Fermé

Bonjour,  Je possède un TCL 20 SE depuis 2021 entre la 3ème et la Seconde pendant les vacances d'été. Depuis 1 ans et c'était l'année dernière vers O...

Dernière réponse le 12 août par
georges97

Tablette thomson mot de passe oublié clavier bloqué

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une tablette thomson et mon fils a oublié  le mot de passe  plut moyen rentre dedans  merci pour votre réponse  ses une  tablette...

1 réponse Dernière réponse le 11 août par
bendrop

Comment réinitialiser un blackberry 10 os android manuelleme

Comment réinitialiser mon Blackberry 10 os Android 

1 réponse Dernière réponse le 11 août par
MPMP10

Lecture messages viber

Bonjour, Comment savoir si un message envoyé sur VIBER a été lu ? Merci à l’avance pour votre réponse. Cordialement

16 réponses Dernière réponse le 11 août par
quentin2121

Supprimer fichier sur galaxy s7 android

Bonjour Je manque de place sur mon mobile. J'ai supprimé l'application mappy et mappy gps qui prennent beaucoup de place apparemment. Sauf que aprè...

Répondre

Comment débloquer l'ecran wifi de configuration de l'apparei

Résolu

Bonjour à tous je suis nouveau dans le groupe et j'aurais besoin d'aide venant de votre part en effet j'ai un blackberry z10 qui reste bloqué lors de ...

13 réponses Dernière réponse le 10 août par
Jeje

Aucune applacation permettan d'ouvrir ce lien n'a été trouvé

Bonjour, Comment allez-vous ? Je n'arrive  pas à telecharger une application sur mon androïde Techno; voici le message qui sort: Aucune application p...

1 réponse Dernière réponse le 10 août par
Caranat

Périphérique

Bonjour, Je viens m'inscrire pour la 1ere fois J'ai dû mal à retrouver 1 application pour pouvoir imprimer à partir de la tablette Samsung à l'impri...

2 réponses Dernière réponse le 9 août par
MPMP10

Stockage xiaomi saturé sans raison.

Depuis que je possède ce téléphone j'ai très peut de stockage, j'avais trois appli plus une préinstallé, j'en est désinstaller deux pour faire de la p...

3 réponses Dernière réponse le 9 août par
Google@112362610362232125094

Notification sms persistante

Résolu

Bonjour, J'ai un n° 1 collé à l'icône des SMS pour m'indiquer que j'ai reçu un nouveau message, mais je n'ai pas de nouveau message, tous ont été lus ...

6 réponses Dernière réponse le 8 août par
jeremine

Mes photos de smartphone ne vont plus dans photos

Résolu

Bonjour , Depuis que le disque dur du pc a été changé , mes photos transférées du smartphone au pc , n'arrivent plus dans PHOTOS mais dans One Drive ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août par
bleizez

Sms reader inactif

Comment avoir la lecture automatique de mes SMS ou RCS sur Honor 90 smart

1 réponse Dernière réponse le 8 août par
bazfile

Samsung a25 5g questions - réponses

Bonjour, J'ai ouvert ce poste car j'ai des petites questions diverses à résoudre comme celle-ci : Frappe et clavier disparu Lors que veux écrire un...

1 réponse Dernière réponse le 8 août par
BettyM22

Archos 101e pb maj et lente

Bonjour,  J'ai achete une Archos 101e sur BC Et autant dire que je me suis fait avoir, en plus de refaire la coque qui été fondu collante  La tabl...

5 réponses Dernière réponse le 8 août par
Panth33ra

Coque de tablette antidérapante devenu collante

Bonjour, j'ai acheté une tablette d'occasion mais la coque antidérapante est collante. J'ai tenté de nettoyer eau mir, vinaigre blanc et même alcool...

5 réponses Dernière réponse le 8 août par
Gadeal

Je cherche des site web jeu .

Bonjour,Je cherche des site web jeu vidéo. 

4 réponses Dernière réponse le 7 août par
jmarion3

Cherche smartphone 150€ + nfc + ecran 5.5"

Bonjour, Je cherche à renouveler mon téléphone qui a désormais 8 ans. J'ai un tout petit budget : moins de 150€. Pouvez-vous m'aider svp ? J'ai be...

4 réponses Dernière réponse le 7 août par
Leon_Blum

Antivirus samsung s23

Bonjour, Je souhaite un av pour mon samsung galaxy s23 svp Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 août par
eloise

Samsung a5 2017 mémoire saturée

Bonjour, je possede un Samsung A5 2017 depuis quelques temps il m'indique "mémoire presque saturée" il me reste 800 Mo de mémoire je ne comprends pas ...

28 réponses Dernière réponse le 6 août par
brucine

Message d'erreur " impossible d'afficher le code qr"

Bonjour,   depuis quelques jours, lorsque je veux ouvrir un PDF avec mon téléphone, tout d'abord un message du Wallet s'affiche puis un message d'e...

4 réponses Dernière réponse le 6 août par
Alex49700

Android samsung galaxy xcover 4

Bonjour, J'ai retrouvé mon ancien Samsung Galaxy XCover 4 et j'aimerais flasher la rom Android 7 officielle. Seulement, je n'arrive pas à flasher la ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août par
Panth33ra

Samsung galaxy a9+

Bonjour vous tous, J'ai grand besoin de votre aide pour la configuration de mon appareil. Il me semble peut-être défectueux, ou c'est moi qui suis d...

1 réponse Dernière réponse le 6 août par
Panth33ra

Samsung a53

Bonjour, Quant on m appelle sur mon téléphone et que je réponds là personne entend tout haché ou bien rien du tout 

2 réponses Dernière réponse le 6 août par
Pierr10

Tablette a9+ neuve: ecran noir au démarrage

Bonjour, Avez-vous déjà eu le problème d’un écran noir à la mise en service d’une tablette Samsung A9+? Je viens d’en faire la triste expérience et ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août par
Pierr10

Comment redefinir messages non importants ?

Bonjour, Il s'agit de mon smartphone Samsung galaxie A35. Dans Gmail je voudrais enlever le sigle bleu que je trouve devant tous mes messages. S'agi...

2 réponses Dernière réponse le 5 août par
Isa

Récupération données mobile vers mobile cloud samsung

Bonjour, Mon smartphone Samsung Galaxy A12 vient de me lâcher... L'écran était totalement saccadé (comme si il était cassé alors que non, un peu co...

2 réponses Dernière réponse le 5 août par
Lok00

Partage photos

Bonjour à tous, j'ai un problème de partage de photo,! J'ai une tablette lenovo, et windows 7. et je veut partager cette photo sur mon PC. sur ma ta...

5 réponses Dernière réponse le 5 août par
Pierr10

La touche power ne répond plus

bonjour, je n'arrive plus à ouvrir mon smartphone galaxy.  La batterie est à 38 % Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 août par
Sylviane17

Samsung z flip 4 s'éteint lorsque je le plie.

Bonsoir,  Depuis hier, mon Galaxy Z Flip 4 s'éteint lorsque je le ferme.  Ayant pu lire sur différents forums que c'était un problème récurrent sur le...

4 réponses Dernière réponse le 4 août par
Tinoon

Messages vocaux whatsapp et messenger

Bonjour à tous , je suis nouvelle sur ce forum et j ai grand besoin de votre aide à tous !!!???????? je vous remercie d ' avance. J ai un Samsung S20...

2 réponses Dernière réponse le 4 août par
MChris84

Où trouver ma corbeille

Bonjour, Mon espace de stockage interne est rendu à 98% et j'aimerais vider ma Corbeille. Où la trouver ?  J'ai un Android Samsung Galaxy. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 3 août par
alix

Hub microusb à otg hdmi

Bonjour, j'ai cassé l'ecran de mon telephone Huawei P30 (tactile compris) le tel marche toujours j'entends les notifications, j'aimerais récuperer les...

Répondre

Affichage intempestif nom société lors de mes appels

Il y a quelques années,  je louait ma maison de vacances.  J'ai été demarchée par une société qui se pretendait affiliee à Google et qui me proposait ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août par
flo88

Problème d'activation de la protection web sur xiaomi

Bonjour à tous, J'ai récemment fait l'acquisition d'un smartphone :Xiaomi Redmi Note 12S Système d'exploitation Xiaomi Hyper OS Android 14 J'ai vo...

2 réponses Dernière réponse le 2 août par
kabalistik

Comment connecter le wi-fi ilosca sur android

Bonjour* Comment connecter le WiFi ilosca sur Android  Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.......

brucine

Comment booster la réception de téléphone mobile

Nous habitons à un endroit où la réception des appels téléphoniques sur téléphone mobile (Samsung S21) est aléatoire. Peut-on amplifier le signal et s...

alix

Envoyer et recevoir des mms avec free, forfait à 2€

Résolu

Bonjour ma soeur a acheté un nouveau téléphone sous Android, un Honor. Elle a aussi dû commander une nouvelle carte sim. Elle a un problème pour e...

9 réponses Dernière réponse le 1 août par
Pierr10

Vitre arriere de samsung galaxy s10 décollée : que faire ?

Résolu

Bonsoir,  En voulant changer le verre trempé de mon Samsung Galaxy S10, je l'enlève de son étui où il est quasi tout le temps. Et là, la vitre arrie...

1 réponse Dernière réponse le 1 août par
BoBot

Connexion "données mobiles" en panne ?

Bonjour, Bonjour, mon smartphone Huawei P30 Pro a un problème, la connexion des données mobiles ne s'établit plus ou alors de manière brève et errati...

4 réponses Dernière réponse le 1 août par
Moilong

Quel téléphone portable pour un budget de 300€ ?

Bonjour, j'ai un budget de 300 euro max pour l'achat d'un mobile, je l'utiliserai pour les facebook, lire des videos, whatapp, quelques jeux en ligne...

10 réponses Dernière réponse le 1 août par
Pierr10
Résultats 151 - 200 sur un total de plus de 50 000