Les discussions
Téléphone qui ne s'allume plus
Bonjour, j'ai un souci avec mon téléphone (oppo A54 acheté en 2022), il s'est éteint ce matin alors que j'allumait un jeu alors qu'il fonctionnait pa...
Téléphone qui ne s'allume plus
Bonjour, Après avoir voulu ouvrir une application sur mon téléphone (Huawei P20), l'écran et devenu noir mais les boutons de navigations étaient touj...
Message intempestif : configurar el servicio.
Bonjour, Je reçois ce genre de message intempestif : Si vous aussi avez reçu ce message , et réussi à le supprimer , car tres repetitif s, ...
Bonjour, j'ai oublié mon code de verrouillage de la carte si
FerméBonjour, Bonjour, J'ai oublié mon code de verrouillage de la carte sim du téléphone Samsung B310E
Sms impossible envoyer rcs
RésoluBonjour, depuis 2 mois je ne peux plus envoyer de sms ,le chat rcs ne part pas . Mise à jour ,redémarrage ,rien ni fait . Help me
Mot de passe de protection des renseignements
Bonjour, S'il vous plaît aidez moi Mon Infinix m'affiche à l'écran d'insérer le mot de passe de protection de renseignements et j'ignore vraiment qu...
Désactiver le nouvel assistant virtuel android
RésoluBonjour, Il y a 1 mois environ, Android (14) m'a proposé un nouvel assistant virtuel sur mon mobile. Une voix d'homme et qui est plus axé IA que l...
Blocage de téléphone
Bonjour, j'ai un problème sur mon Huawei Honor 7A tell que je trouvé ce message '' Your device has failed verification and may not work propebly'' e...
Veille constante
Bonsoir ! Je suis équipé d'un smartphone Galaxy A32 5G, et j'utilise l'application Ashampoo Droid Optimizer. Mon téléphone met constamment cett...
Comment dévérouiller le mode fastboot sur le tcl 20 se
FerméBonjour, Je possède un TCL 20 SE depuis 2021 entre la 3ème et la Seconde pendant les vacances d'été. Depuis 1 ans et c'était l'année dernière vers O...
Tablette thomson mot de passe oublié clavier bloqué
RésoluBonjour, j'ai acheté une tablette thomson et mon fils a oublié le mot de passe plut moyen rentre dedans merci pour votre réponse ses une tablette...
Comment réinitialiser un blackberry 10 os android manuelleme
Comment réinitialiser mon Blackberry 10 os Android
Lecture messages viber
Bonjour, Comment savoir si un message envoyé sur VIBER a été lu ? Merci à l’avance pour votre réponse. Cordialement
Supprimer fichier sur galaxy s7 android
Bonjour Je manque de place sur mon mobile. J'ai supprimé l'application mappy et mappy gps qui prennent beaucoup de place apparemment. Sauf que aprè...
Comment débloquer l'ecran wifi de configuration de l'apparei
RésoluBonjour à tous je suis nouveau dans le groupe et j'aurais besoin d'aide venant de votre part en effet j'ai un blackberry z10 qui reste bloqué lors de ...
Aucune applacation permettan d'ouvrir ce lien n'a été trouvé
Bonjour, Comment allez-vous ? Je n'arrive pas à telecharger une application sur mon androïde Techno; voici le message qui sort: Aucune application p...
Périphérique
Bonjour, Je viens m'inscrire pour la 1ere fois J'ai dû mal à retrouver 1 application pour pouvoir imprimer à partir de la tablette Samsung à l'impri...
Stockage xiaomi saturé sans raison.
Depuis que je possède ce téléphone j'ai très peut de stockage, j'avais trois appli plus une préinstallé, j'en est désinstaller deux pour faire de la p...
Notification sms persistante
RésoluBonjour, J'ai un n° 1 collé à l'icône des SMS pour m'indiquer que j'ai reçu un nouveau message, mais je n'ai pas de nouveau message, tous ont été lus ...
Mes photos de smartphone ne vont plus dans photos
RésoluBonjour , Depuis que le disque dur du pc a été changé , mes photos transférées du smartphone au pc , n'arrivent plus dans PHOTOS mais dans One Drive ...
Sms reader inactif
Comment avoir la lecture automatique de mes SMS ou RCS sur Honor 90 smart
Samsung a25 5g questions - réponses
Bonjour, J'ai ouvert ce poste car j'ai des petites questions diverses à résoudre comme celle-ci : Frappe et clavier disparu Lors que veux écrire un...
Archos 101e pb maj et lente
Bonjour, J'ai achete une Archos 101e sur BC Et autant dire que je me suis fait avoir, en plus de refaire la coque qui été fondu collante La tabl...
Coque de tablette antidérapante devenu collante
Bonjour, j'ai acheté une tablette d'occasion mais la coque antidérapante est collante. J'ai tenté de nettoyer eau mir, vinaigre blanc et même alcool...
Je cherche des site web jeu .
Bonjour,Je cherche des site web jeu vidéo.
Cherche smartphone 150€ + nfc + ecran 5.5"
Bonjour, Je cherche à renouveler mon téléphone qui a désormais 8 ans. J'ai un tout petit budget : moins de 150€. Pouvez-vous m'aider svp ? J'ai be...
Antivirus samsung s23
Bonjour, Je souhaite un av pour mon samsung galaxy s23 svp Merci
Samsung a5 2017 mémoire saturée
Bonjour, je possede un Samsung A5 2017 depuis quelques temps il m'indique "mémoire presque saturée" il me reste 800 Mo de mémoire je ne comprends pas ...
Message d'erreur " impossible d'afficher le code qr"
Bonjour, depuis quelques jours, lorsque je veux ouvrir un PDF avec mon téléphone, tout d'abord un message du Wallet s'affiche puis un message d'e...
Android samsung galaxy xcover 4
Bonjour, J'ai retrouvé mon ancien Samsung Galaxy XCover 4 et j'aimerais flasher la rom Android 7 officielle. Seulement, je n'arrive pas à flasher la ...
Samsung galaxy a9+
Bonjour vous tous, J'ai grand besoin de votre aide pour la configuration de mon appareil. Il me semble peut-être défectueux, ou c'est moi qui suis d...
Samsung a53
Bonjour, Quant on m appelle sur mon téléphone et que je réponds là personne entend tout haché ou bien rien du tout
Tablette a9+ neuve: ecran noir au démarrage
Bonjour, Avez-vous déjà eu le problème d’un écran noir à la mise en service d’une tablette Samsung A9+? Je viens d’en faire la triste expérience et ...
Comment redefinir messages non importants ?
Bonjour, Il s'agit de mon smartphone Samsung galaxie A35. Dans Gmail je voudrais enlever le sigle bleu que je trouve devant tous mes messages. S'agi...
Récupération données mobile vers mobile cloud samsung
Bonjour, Mon smartphone Samsung Galaxy A12 vient de me lâcher... L'écran était totalement saccadé (comme si il était cassé alors que non, un peu co...
Partage photos
Bonjour à tous, j'ai un problème de partage de photo,! J'ai une tablette lenovo, et windows 7. et je veut partager cette photo sur mon PC. sur ma ta...
La touche power ne répond plus
bonjour, je n'arrive plus à ouvrir mon smartphone galaxy. La batterie est à 38 % Merci
Samsung z flip 4 s'éteint lorsque je le plie.
Bonsoir, Depuis hier, mon Galaxy Z Flip 4 s'éteint lorsque je le ferme. Ayant pu lire sur différents forums que c'était un problème récurrent sur le...
Messages vocaux whatsapp et messenger
Bonjour à tous , je suis nouvelle sur ce forum et j ai grand besoin de votre aide à tous !!!???????? je vous remercie d ' avance. J ai un Samsung S20...
Où trouver ma corbeille
Bonjour, Mon espace de stockage interne est rendu à 98% et j'aimerais vider ma Corbeille. Où la trouver ? J'ai un Android Samsung Galaxy. Merci.
Hub microusb à otg hdmi
Bonjour, j'ai cassé l'ecran de mon telephone Huawei P30 (tactile compris) le tel marche toujours j'entends les notifications, j'aimerais récuperer les...
Affichage intempestif nom société lors de mes appels
Il y a quelques années, je louait ma maison de vacances. J'ai été demarchée par une société qui se pretendait affiliee à Google et qui me proposait ...
Problème d'activation de la protection web sur xiaomi
Bonjour à tous, J'ai récemment fait l'acquisition d'un smartphone :Xiaomi Redmi Note 12S Système d'exploitation Xiaomi Hyper OS Android 14 J'ai vo...
Comment connecter le wi-fi ilosca sur android
Bonjour* Comment connecter le WiFi ilosca sur Android Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.......
Comment booster la réception de téléphone mobile
Nous habitons à un endroit où la réception des appels téléphoniques sur téléphone mobile (Samsung S21) est aléatoire. Peut-on amplifier le signal et s...
Envoyer et recevoir des mms avec free, forfait à 2€
RésoluBonjour ma soeur a acheté un nouveau téléphone sous Android, un Honor. Elle a aussi dû commander une nouvelle carte sim. Elle a un problème pour e...
Vitre arriere de samsung galaxy s10 décollée : que faire ?
RésoluBonsoir, En voulant changer le verre trempé de mon Samsung Galaxy S10, je l'enlève de son étui où il est quasi tout le temps. Et là, la vitre arrie...
Connexion "données mobiles" en panne ?
Bonjour, Bonjour, mon smartphone Huawei P30 Pro a un problème, la connexion des données mobiles ne s'établit plus ou alors de manière brève et errati...
Quel téléphone portable pour un budget de 300€ ?
Bonjour, j'ai un budget de 300 euro max pour l'achat d'un mobile, je l'utiliserai pour les facebook, lire des videos, whatapp, quelques jeux en ligne...