Problème wifi htc
Bonjour, depuis quelques heures j'ai un problème wifi.. Je vous explique la situation, J'étais connecté en wifi sans problème a ma Freebox. Je...
Bonjour, depuis quelques heures j'ai un problème wifi.. Je vous explique la situation, J'étais connecté en wifi sans problème a ma Freebox. Je...
J'ai un probleme avec mon samsung player one S5230 Je ne peux plus accéder au menu,clavier et au répertoire situés en bas de l'écran faute de calibrag...
Bonjour, est-il possible de se connecter sur mail orange sans avoir à indiquer à chaque fois le mot de passe sur MOTOROLA G67
Bonjour, Voila j'ai un petit problème avec mon nouveau portable, le samsung Player Star: je n'arrive pas à trouver comment zoomer =( Le livre d'expl...
Bonjour, on m'a offert un HTC Touc mais je suis sous mac OS X 10.4.11, je n'arrive pas à synchroniser les données entre les deux appareils; je gal...
Bonjour, entre un nokia xpress 5800 et LG Renoir. Quelqu'un peut il me donner son avis. Merci a tous.
Bonjour, voilà je viens d'acheter un Samsung J600 avec le pack complet qui comprend un câble usb afin de transferé des fichiers de l'ordinateur au po...
Bonjour, possesseur d'un téléphone portable samsung SGH-240E que je souhaite connecter à mon pc sous windows XP par le port usb. malheureusement si ...
Bonjour, j'ai un gps logicom sg 358. Il est bien mais je dois partir en Espagne, pas de carte, seulement france. le cd installation n'est pas reconn...
Bonjour, Je viens d'acheter un PC portable HP Pavilion avec Intel Core i7, sous Windows 10, et il semble qu'il y ait déjà un problème. En voulant...
salut est ce que les gps qu'on trouve dans les smartphones peuvent s'utiliser si on se trouve à un endroit sans wifi (quand on est sur la route en ...
Bonjour, Je viens d'acheter un magnifique samsung player addict 490 seulement, je ne parvient pas a changer la sonnerie sms. Quelqu'un peut-il m...
Bonjour, j'aimerais acheter un nouveau téléphone android, j'ai un budget de maximum 400 €, je cherche un téléphone qui soit assez ergonomique, puissan...
Bonjour, mon samsumg galaxy A3(2016) ne s'allume plus. Je l'ai déjà fait plusieurs fois tombé, la vitre est cassé sur le coté droit, et sur une bonn...
Bonjours, j'ai un Nokia Lumia 610 et j'aimerait installer snapchat sur mon portable ! Mais je ni arrive pas pouvez-vous m'aider svp ?
Bonjour Avant ma question et comme d'habitude je pose et repose toujours la même au modérateur : comment se fait-il que la marque Google (pixel) ne...
Bonjour, J'ai malheuresement fait tomber mon Lumia 520 qui a peine 3 mois et sans assurance anti casse j'ai un peu perdu 160€. Je me suis dit ...
Bonsoir, J'ai un problème et j'espère que vous pourriez m'aider à le résoudre. Il y'a 2 mois environ, j'ai branché mon portable (WIKO Getaway) sur m...
Bonjour, Je viens d'acheter le samsung sgh J700, et je n'arrive à rien !!!! 1/ comment enlever le mode T9 pour écrire un sms (je veux pas que c...
Bonjour, J'ai un Blackberry curve 8520 et je n'arrive pas a activer Blackberry messenger, je suis passée dans ma boutique Orange et ils m'ont dit qu...
Bonjour, J'ai reçu mon Nokia 5310 Xpress music hier soir et après avoir passé deux heures sur le manuel et sur le téléphone, je n'ai pas réussi à a...
Bonjour, J'ai acheté hier un blackberry curve 9300. J'avais le forfait illimythics 3 G+ que j'ai changé pour le forfait plus adapter c'est a dire ...
Bonjour, J'ai fait l'acquisition du soi disant très simple d'utilisation samsung galaxy ace gt-s5830....Que je commence à regretter, avec forfait ...
Bonjour,je vien d'avoir le samsung player 5 aussi appelé s5560, et je n'arrive pas a me connecter en wifi Chez moi j'ai une alice-box qui fait wifi ...
Bonsoir, Ayant plusieurs problèmes avec mon LG KG800 . On m'a conseillé de lui faire subir un reset ! Cependant, comment faire ? Certaines p...
Bonjour à tous ! voilà on m'a offert un samsung B3310 et j'en suis vraiment très contente à un détail près : le clavier azerty ! Ma question est peut-...
Bonjour, J'ai le Wave 723. Sur samsung Apps (le site internet) Je vois l'application Youtube Downloader Dailymotion et plein d'autre que je voudrais a...
Bonjour, Je viens d'acquerrir le BLACKBERRY 9000 BOLD chez SFR. 2 CHOSES QUE N'arrive pas du tout a resoudre 1 / pourquoi je n'ai pas du tout d'...
Bonjour, j'ai acheté le xperia X10 mini pro de sony erickson et le problème c'est que avec le clavier azerty je n'arrive pas a faire les accents !...
Bonjour, J'ai acheté récemment un samsung player one, mais le problème est que le logo opérateur est bloqué, et donc quand on met un fond d'écran c'e...
Bonjour, Petit soucis de déblocage de ce téléphone. Je suis chez orange , je possede deux opérateurs differents , j'ai téléphoné à orange pour q...
Salut à tous et à toutes ! J'ai actuellement un Samsung galaxy Teos. Enfin' je l'ai depuis Fevrier (2011). Et n'ayant pas de connection internet, je ...
Bonjour, J'ai un BB 8128 depuis 1 mois. Le trackball de mon BB 8120 qui ne fait plus zoom. Bloqué sur X1. Parfois celui-ci fonctionne de nouveau ? ...
Bonjour, J'ai un problème avec mon Samsung b3410 que je viens d'acheter : J'aimerais transférer des fichiers de mon pc sur mon gsm mais je ne possè...
Bonjour, j'hésite entre l'I phone 3Gs ou le samsung Galaxy Spica en renouvellement chez Bouygues. Avez-vous des infos permettant de faire un choix e...
Bonjour à tous, Je viens d'acquérir le LG gw620. La version Android initialement installée sur ce mobile est la 1.5. Le vendeur chez Bouygues m'a aff...
Bonjour tout le monde ! , voila j'ai le portable LG KS360 et j'aimerais bien avoir pleins d'application j'ai déja Msn, google Maps . Mais il me fa...
Bonjour, Xiaomi Redmi note 10s... Merci d'avance pour votre aide : Je n'ai rien fait de particulier et pourtant l'icône ''verrouiller'' a disparu....
bonjour mon mobile est tres récent _ lorsque je recois une notification un flasch se déclenche après recherche dans les paramètres je n'ai pa...
Bonjour, J'aimerais afficher l'écran de mon téléphone Android sur ma télévision en utilisant un câble USB. Est-ce qu'il existe une méthode simple o...
Bonjour, J'ai un problème avec mon téléphone NOKIA 6086 chez Orange. J'ai voulu télécharger une sonnerie en me connectant à un autre téléphone par ...
Bonjour, a tous j'ai un samsung J600 avec une carte micro SD 1Go jarrive très bien à introduire la musique sur le portable mais pas sur la carte mémo...
Bonjour, J'ai un problème de syncronisation entre un portable LG KF 600 et mon PC qui fonctione sous XP. J'ai installé le logiciel LG mobile sync. Le...
Bonjour. Si je branche mon portable sur une prise USB de ma TV, comment faire pour regarder FacebooK. Merci
Bonjour, je voi sur plein de site internet que je peu installer msn messenger sur le portale samsung F490. je suis sur l'operateur Orange et je vien...
Bonjour, Ma compagne a un smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro+ 5G. J'ai désactivé certains services qui évitent les pub via le Store mais elles ...
Bonjour, Aujourd'hui avant d'aller a un cours je regarde l'heure a mon téléphone, la batterie était a 34%, a la fin du cours (1h après) je consta...
Bonjour à tous ! J'ai effectivement un problème avec mon Galaxy Ace, suite a une mise à jour qui a nécessité un redémarrage, me voila bloquée sur l'é...
Bonjour, je viens de m'acheter le Nokia lumia 520 et je n'arrive a me connecter sur internet ou même a télécharger des applications ou encore voi...
Bonjour, Je viens d'avoir un S5 et je n'arrive pas à bien comprendre le fonctionnement de l'appareil photo (j'avais un S2 avant et je suis très nu...
Trouvez des conseils pour optimiser votre appareil, des astuces pour les applications, et discutez des dernières fonctionnalités du système d'exploitation Android.