Mon écran lg ks360 ne s'allume plus
Bonjour, un soir j'ai charger mon portable lg ks360 mais le lendemain il ne s'allume plus. je ne l'ai jamais fait tomber il a pris aucun cou, sa fait ...
Bonjour, un soir j'ai charger mon portable lg ks360 mais le lendemain il ne s'allume plus. je ne l'ai jamais fait tomber il a pris aucun cou, sa fait ...
Bonjour a tous , J'ai un LG chocolate "white" (KG800) je n'arrive pas a mettre les photos dans les contact, quand je vais dans le repertoire pour fai...
Bonjour, J'aimerais savoir un petit renseignement sur le LG GD510. Enfaite le problème c'est que quand je met une photo pour un contact la photo se...
Bonjour, Je voudrais savoir chez quels opérateurs le téléphone LG ks360 existe-il en rose ? Mercii
Bonjour, impossible de récupérer ma musique sur le téléphone... j'ai essayé de charger par blutooth, par cable usb, en mettant la carte mémoire dire...
bonjour voila g 1 problème avec mon gsm lg prada quand on m'envoie par bluetho d grosse vidéo ou sonnerie g 1 mesage mémoire saturée comment je peux f...
Bonjour, J'ai le LG KP501 et j'ai installé PC Suite II mais impossible de s'en servir....! quand je veux mettre mes sms sur le programme il me dit "e...
Bonjour, J'aurai aimer savoir deux petites choses La premiere:j'aimerai m'acheter ce portable mais malheuresement il n'existe pas en France,il e...
Bonjour,je voudrais savoir si on peut regarder la TV sur le LG KP 501, merci...
Bonjour, j'ai acheter le lg ks360 aujourdhui masi le probleme c'est que le portable trouve pas les musiques qu'il y a dans ma carte mini sd pourtan i...
Bonjour, je me suis acheté un LG KS360 chez virgin mobile (il est noir, rose et blanc) ce portable est génial ! Seul problème quand je me connecte a ...
Bonjour, J'aimerais savoir si une "Sandisk carte micro SD HC 4 Go" rentrait dans un portable LG ks360 car j'ai entendu que les cartes Micro SD HC ne ...
Bonjour, Je n'arrive pas à couper le son du déclencheur photo ou vidéo ni à le baisser. (Il est très fort et dérangeant). J' ai appelé LG. On m'a ré...
Bonjour, j'ai un lg viewty k099i , et j'aimerais mettre des music , video ... j'ai un cable mais pas de cd , et de toute maniere j'aime pas lg pc su...
Bonjour, j'ai achete un LG GW 620, pas de cd d'install avec je l'ai branche a mon pc sous vista en usb mais il n'aparait pas dans la liste des disque...
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition du lg viewty. Je souhaiterais mettre des vidéos au format divix puisqu'il le peut! Seulement il dit qu'il n...
Bonjour, je voudrais savoir comment fait-on pour se connecter à msn messenger sur ce mobile ( le Lg Kp501 ) ? Je tape mon adresse msn et ensuite je ta...
Bonjour à tous , alors voila g un petit problème, j'aimerais mettre des musiques de mon PC dans mon portable (lg viewty) mais je n'y arrive pas a...
Bonjour, j'ai un gros problème! je voudrais savoir si le téléphone LG KF600 a un bon appareil photo car j'ai entendu dire qu'il était très lent pour p...
Bonjour, Voila, je viens d'acquerir un nouveau telephone mobile, le LG KP500. Je découvre les fonctionnalités, normal, je le branche sur mon ordi, j...
Bonjour, Sur le lg ks360, le son est vraiment faible, quelqu'un sait comment l'augementer ?
Bonjour, j'ai le téléphone LG KU990 Viewty mais je ne peux pas instaler le logiciel fournis avec par cd car mon lecteur de CD est en panne . J'...
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connai l'existence d'un site payant ou gratuitn ou je peut avoir des theme pour le LG KS360? merci de me rép...
Bonjour, J'ai un LG optimus L7 depuis 4 mois et je rencontre depuis quelque semaine un bug avec les sms je reçois rien alors que les contacts m'on...
Bonjour, voila jé le lg kp500 les vendeur dise ki é aps compatible voila jv avoir le forfai bouygue a noel la jé orange mé copain on le forfai bouygue...
Bonjour, on m a offert un kit main libre bluetooth LG HFB-300et la notice fourni est en anglais et en espagnol merci d avance pour toute l aide que v...
Bonjour, J'ai un problèmes avec Mon Lg KS360 D'apaine 1 Mois . J'étais en Cour quand il c'est éteint et plus moyen de le rallumer , je le bien sur...
Bonjour, je viens d'acquérir un lg viewty, j'ai égaré la notice et je ne suis pas une star de la technologie, je souhaiterais mettre un film ou diver...
Bonjour, je vien d'avoir un lg ks360. ET j'aimerai bien télécharger des thèmes mais je n'en trouve pas.Un peut d'aide svp. Merci
Bonjour, salut a tous voila j'ai coimmander un lg ku 990 chez cdiscount et j'aimerais savoir j'ai un soucis lors de la receception de mon tel j'ai r...
Bonjour à tous, Hier j'ai entièrement démonté mon LG Viewty afin d'en changer coques et habillages. L'opération s'est déroullé normalement, mais au...
Bonjour, J'ai acquéri le LG Viewty qui au départ ne m'a pas trop séduit mais qui se trouve finalement pas mal du tout. J'ai téléchargé le CD qu'il...
Bonjour, Je tente de relier mon LG ku990 à mon Pc (vista). je réussi à utiliser l'assistant de connection en mode usb avec le message suivant: ...
Bonjour, est il possible d'installer son lg ku990 sous win98 si quelqu'un peut m'aider je le remerci d'avances.en effet je tournes sous win 98 et je ...
Bonjour, j'ai acheté le LG KP500 et je voudrai télécharger des jeux mais apparemment celui n'est compatible sur aucun jeu que je trouve. Pourriez ...
Bonjour,je achete le gsm de lg kp 500 et une carte mini sd avec.voici mon probleme.pa moyen de lire des videos.je le converti au mp4 mais pa moyen de ...
Bonjour a vous tous, j'ai acheté un téléphone LG KU 580 et je souhaite l'installer sur mon pc pour télècharger des musiques et autres choses... ...
Bonjour, Je vais changer de mobile, et j'hésite entre le LG GD510 et le LG viewty. Je n'arrive pas à avoir beaucoup d'avis sur le LG GD510 donc je n...
Bonjour, je viens d'acquérir le nouveau LG GT540 est malheureusement je ne parvient pas à le brancher sur mon PC. Lorsque je le connecte via mon cable...
Bonjour à tous, J'ai acheté un portable LG Viewty KU990 via un site internet. Ce portable est nu et provient d'Allemagne. Il fonctionne parfaitement...
Bonjour, Je vais m'acheter ce portable que je trouve super, mais j'ai 2 petite question avant! la premiere est es que il fait sonnerie personalisé...
Bonjour, j'ai eu un LG GT540 j'ai voulu faire la mise a jour en respectant les étapes et au moment de l'installation de la mise a jour sans faire expr...
Bonjour, J'envisage de changer de portable et d'acheter un LG KC 910 pour la fonction GPS le vendeur m'a dis que je pouvez télécharger plus ou léga...
Bonjour, J'ai un LG KP500 avec un forfait Universal Mobile avec Sms illimités et Msn aussi . Mais il n'y a pas mas sur mon mobile et sur le site de ...
Bonjour, J'ai fait l'achat du LG KU990 viewty depuis moins d'une semaine. Apres premiere utilisation (sans charge) il a tenu 1 journée au bout d...
Bonjour, J'aimerais avoir le nouveau LG KS630 .. Mais avant tout je recherche une bonne qualité de photos ainsi j'aimerais s'avoir si ce portable ré...
Bonjour, j ai le nouveau lg GW520 et je voudrais des site ou on peut telecharger des jeux et des appliction svp merci d avance
Bonjour, je vien d'acheter un téléphone protable LG ks 20 (SFR), je voulais savoir comment configuré ma connection wifi pour que j'arrive a se connec...
Bonjour, j'ai un lg ku 990 depuistrois jour avec une carte 4GO. or qd je veut trnasférer un divx dessus il me dit que la memoire est insuffisante. p...
Bonjour, Je viens d'acquérir le LG KP 500, je souhaite le connecter à mon PC (voir configuration). Après avoir installé la suite logicielle propos...