Les discussions

Dania :) LG

Votre avis sur le lg ks 360

Résolu

Bonjour, j'ai commender le lg KS360 Rouge et noir je le recois dans 2 jour et j'ai lu toutes les remarques elle son très partager certain son ravis d'...

41 réponses Dernière réponse le 29 juin par
solange
VODKA LG

Configuration free sur lg ku990 (net et mms)

Bonjour, J'ai besoin d'aide afin de configurer FREE sur mon LG KU990 j'ai effectué les paramètrages mais je pense qu'il me manque des données - j...

43 réponses Dernière réponse le 26 juin par
Maxou
Utilisateur anonyme LG

Probleme d'envois de sms avec lg kp 500

Résolu

Bonjour,jai un probleme avec mon lg kp 500 jlai eu aujourdhui et jarrive pas a envoyer des sms il me marque qu'il et en attente comment faire ?

Juliette67
Liwadias LG

Petits problèmes lg arena (km 900)

Résolu

Bonjour, J'ai acquéri il y'a trois semaine le nouveau LG arena, j'en suis globalement très content néanmoins j'ai quelques petits problèmes que j'a...

dart
lg viewty LG

Lg viewty ecran cassé

Bonjour, mon lg viewty a l'ecran cassé..le lcd, est t'il facile d'operer ce genre de telephone pour changer l'ecran???

frammboiz
sofai1980 LG

Lg ku 580 rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrhhhhhhhh!!!

Bonjour, Ahhh! ça fait plaisir de sentir que je ne suis pas seule face à la machine de guerre 580. J'adore ce portable, il est raffiné, sophistiqué...

43 réponses Dernière réponse le 23 juin par
steflinsky
Borgir LG

Lg viewty et micro sd, bloqué à 2go?

Bonjour, Le LG Viewty peut recevoir les micro SD jusque 2Go selon ses caractéristiques. je souhaiterai savoir si il n'y a pas moyens de mettre des...

45 réponses Dernière réponse le 21 juin par
Mima
nemo-emo LG

Lg ku380, synchronisation

Bonjour, Voilà j'ai acheté un portable LG KU380 et j'ai vu qu'il faisait "synchronisation PC". A ce que j'ai compris (parce que c'est un peu compli...

45 réponses Dernière réponse le 20 juin par
hicham
ElectrooZ LG

Connexion lg kp500 au pc

Bonsoir , Je souhaite connecter mon Kp500 au pc , mais quan je fait l'assistant de connexion , il ne trouve aucun telephone ! J'ai fait mis sto...

46 réponses Dernière réponse le 20 juin par
hana2002
fystar LG

Lg ks360

Résolu

Bonjour,j'ai le lg ks360 et je veux mettre des videos ou films sur ma carte memoir mais il faut a mon avis que je mette ma video dans un format specia...

46 réponses Dernière réponse le 19 juin par
didoulele
cendredelune16 LG

Comment installer msn sur mon lg ku990 viewty

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment fait-on pour installer msn sur mon nouveau portable lg viewty merci d'avance

46 réponses Dernière réponse le 19 juin par
Max59
fanduviewty LG

Problème de connection du lg viewty au pc

Résolu

Bonjour, J'ai un lg viewty depuis quelques jours et je dois dire qu'il est super dans tous les domaines mais voila il y a un hic. Je n'arrive pas à ...

47 réponses Dernière réponse le 16 juin par
leprob
vitasyl LG

Probleme batterie lg kp 501

Résolu

Bonjour, voila hier j'ai eu le LG KP 501 ( blanc-vert ) et comme tout utilisateur je l'ai chargé pour la premiere fois ( durant toute la nuit ) et ce...

HUG
jonasbonvin LG

Thèmes lg kf700

Bonjour, J'ai acheté un lg kf 700 depuis une semaine et j'aimerai bien avoir un nouveau theme car le noir est un peu triste et le orange pas super. ...

kinder53
Hellspawn LG

Lg viewty smart gc 900

Bonjour, Je vais très prochainement acheté un téléphone qui sera surement le LG Viewty Smart GC 900. Cependant avant de l'acheter, j'aimerais avoir...

ba
Criisiis LG

Problème msn sur lg kp500

Bonjour, Je n'arrive pas a télécharger msn sur mon LG KP 500 en plus j'ai msn illimités avec mon forfait universale mobile. J'ai déjà regarder que...

48 réponses Dernière réponse le 14 juin par
luluvert
cochonbleu-cyril LG

Ésitation entre le lg kp500 et le lg kp501

Résolu

Bonjour, j hésite a prendre le lg kp500 ou le lg kp501 je prefererais prendre le lg kp 501 et c est pour ça que je m adresse a vous . esque le lg kp...

48 réponses Dernière réponse le 14 juin par
nnn
spydie LG

Wmp ne marche plus sur mon lg gm750.

Résolu

Bonjour, J'ai mon lg gm750 depuis quelque temps et la semaine derniere je me rend compte que lors d'une réception de sms, il y'a aucune notifi...

49 réponses Dernière réponse le 13 juin par
08060237
resistance-girl LG

Lg ku99oi viewty

Bonjour, Je voudrais savoir si le LG KU99Oi Viewty chez Bouygue telecom est vendu avec un stylet . Merci , léa

49 réponses Dernière réponse le 13 juin par
polite02
BBeber LG

Lg viewty ku990, problème de batterie.

Bonjour, j'ai reçu mon viewty samedi,la charge n'a pas tenu longtemps mais c'est normal au premier allumage, je l'ai mis a charger pendant 10h30 (la ...

50 réponses Dernière réponse le 13 juin par
alaeddine.aloulou
jujuleboulet LG

Thème pour lg kp500

Résolu

Bonjour, j'ai acheté mon nouveau LG KP500 et j'aimerai savoir si on peut ajouter des themes ou des couleurs menu etc... parce que tout en noir a forc...

Utilisateur anonyme
Ana785 LG

Portable lg gw250 , ca vaut le coup ?

Résolu

Bonsoir, Je voudrai savoir si le LG GW250 vaut le coup ? Quelle sont les avantage ? Quelle sont les inconvéniant ?

willsdu27
rage33 LG

Probleme de bluetooth sur lg kp 501

Bonjour, J'ai un soucis avec mon nouveau LG KP 501. Quand je monte dans ma voiture, le système bluetooth le reconnait, la communication s'établit pui...

51 réponses Dernière réponse le 12 juin par
Pierre17
lucie LG

Mon écran lg ks360 ne s'allume plus

Bonjour, un soir j'ai charger mon portable lg ks360 mais le lendemain il ne s'allume plus. je ne l'ai jamais fait tomber il a pris aucun cou, sa fait ...

53 réponses Dernière réponse le 8 juin par
victoria
Liliana LG

Probleme lg chocolate

Résolu

Bonjour a tous , J'ai un LG chocolate "white" (KG800) je n'arrive pas a mettre les photos dans les contact, quand je vais dans le repertoire pour fai...

PSG
Ausecour LG

Pour ceux qui connaissent le lg gd510

Bonjour, J'aimerais savoir un petit renseignement sur le LG GD510. Enfaite le problème c'est que quand je met une photo pour un contact la photo se...

MARVYN
Iily LG

Lg ks360 rose

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir chez quels opérateurs le téléphone LG ks360 existe-il en rose ? Mercii

Beautiful-54
breizhgirl LG

Mobile lg ke970

Bonjour, impossible de récupérer ma musique sur le téléphone... j'ai essayé de charger par blutooth, par cable usb, en mettant la carte mémoire dire...

oussama
eric LG

Aide gsm lg prada

bonjour voila g 1 problème avec mon gsm lg prada quand on m'envoie par bluetho d grosse vidéo ou sonnerie g 1 mesage mémoire saturée comment je peux f...

gigi
Martinitonic LG

Lg kp 501

Résolu

Bonjour, J'ai le LG KP501 et j'ai installé PC Suite II mais impossible de s'en servir....! quand je veux mettre mes sms sur le programme il me dit "e...

54 réponses Dernière réponse le 7 juin par
eric
celine LG

Lg env vx9900

Résolu

Bonjour, J'aurai aimer savoir deux petites choses La premiere:j'aimerai m'acheter ce portable mais malheuresement il n'existe pas en France,il e...

jeni
maobynight LG

Question sur le mobile lg kp 501

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si on peut regarder la TV sur le LG KP 501, merci...

momo94000
iamix LG

Probleme de lecture musique avec lg ks360

Bonjour, j'ai acheter le lg ks360 aujourdhui masi le probleme c'est que le portable trouve pas les musiques qu'il y a dans ma carte mini sd pourtan i...

mina senegal
christ834 LG

Lg ks360 = probleme de rotation dimage ac msn

Résolu

Bonjour, je me suis acheté un LG KS360 chez virgin mobile (il est noir, rose et blanc) ce portable est génial ! Seul problème quand je me connecte a ...

sfern
Emilie LG

Micro sd et lg ks360

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si une "Sandisk carte micro SD HC 4 Go" rentrait dans un portable LG ks360 car j'ai entendu que les cartes Micro SD HC ne ...

55 réponses Dernière réponse le 7 juin par
ombeline78
darji LG

Son déclencheur photo lg viewty

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à couper le son du déclencheur photo ou vidéo ni à le baisser. (Il est très fort et dérangeant). J' ai appelé LG. On m'a ré...

56 réponses Dernière réponse le 6 juin par
lN
bribri1 LG

Lg viewty non reconnu dans ordinateur

Bonjour, j'ai un lg viewty k099i , et j'aimerais mettre des music , video ... j'ai un cable mais pas de cd , et de toute maniere j'aime pas lg pc su...

56 réponses Dernière réponse le 6 juin par
f1rstsurf
karlitodu41 LG

Lg gw620 drivers? transfert photos

Résolu

Bonjour, j'ai achete un LG GW 620, pas de cd d'install avec je l'ai branche a mon pc sous vista en usb mais il n'aparait pas dans la liste des disque...

57 réponses Dernière réponse le 5 juin par
clem
skawll LG

Mettre les vidéos divix sur le lg viewty

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition du lg viewty. Je souhaiterais mettre des vidéos au format divix puisqu'il le peut! Seulement il dit qu'il n...

58 réponses Dernière réponse le 2 juin par
younes
babar LG

Problème msn messenger sur le lg kp501 !

Bonjour, je voudrais savoir comment fait-on pour se connecter à msn messenger sur ce mobile ( le Lg Kp501 ) ? Je tape mon adresse msn et ensuite je ta...

59 réponses Dernière réponse le 2 juin par
Nana35v
miss59 LG

Métode de transfert pc/ordi avec lg viewty

Bonjour à tous , alors voila g un petit problème, j'aimerais mettre des musiques de mon PC dans mon portable (lg viewty) mais je n'y arrive pas a...

60 réponses Dernière réponse le 1 juin par
dwan57
absolutionNn LG

Mobile lg kf600

Bonjour, j'ai un gros problème! je voudrais savoir si le téléphone LG KF600 a un bon appareil photo car j'ai entendu dire qu'il était très lent pour p...

60 réponses Dernière réponse le 1 juin par
samy
Steel-Panther LG

Mon portable lg kp500 ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, Voila, je viens d'acquerir un nouveau telephone mobile, le LG KP500. Je découvre les fonctionnalités, normal, je le branche sur mon ordi, j...

64 réponses Dernière réponse le 30 mai par
nath
t3ct0niiik LG

Le son lg ks360

Résolu

Bonjour, Sur le lg ks360, le son est vraiment faible, quelqu'un sait comment l'augementer ?

64 réponses Dernière réponse le 30 mai par
joe barbaro
gayaa LG

Logiciel d'installation du lg ku990 viewty

Résolu

Bonjour, j'ai le téléphone LG KU990 Viewty mais je ne peux pas instaler le logiciel fournis avec par cd car mon lecteur de CD est en panne . J'...

68 réponses Dernière réponse le 26 mai par
nanou
cptzozt LG

Theme lg ks360

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connai l'existence d'un site payant ou gratuitn ou je peut avoir des theme pour le LG KS360? merci de me rép...

68 réponses Dernière réponse le 26 mai par
yaya2311
amelie-du-74 LG

Bug sms lg optimus l7

Résolu

Bonjour, J'ai un LG optimus L7 depuis 4 mois et je rencontre depuis quelque semaine un bug avec les sms je reçois rien alors que les contacts m'on...

69 réponses Dernière réponse le 26 mai par
Jp
corentin LG

Je n'est pas messenger sur le lg kp500

Résolu

Bonjour, voila jé le lg kp500 les vendeur dise ki é aps compatible voila jv avoir le forfai bouygue a noel la jé orange mé copain on le forfai bouygue...

69 réponses Dernière réponse le 26 mai par
joejoe
vito LG

Probleme de notice du lg hfb-300

Bonjour, on m a offert un kit main libre bluetooth LG HFB-300et la notice fourni est en anglais et en espagnol merci d avance pour toute l aide que v...

74 réponses Dernière réponse le 24 mai par
dameiseult
Résultats 1 - 50 sur un total de 6 851