Les discussions

Didine1510 Nokia

Désimlocker un téléphone ’ j

Fermé

Sujet du Message  ​Corps du message ​Bonjour à tous, ​Je me tourne vers la communauté car je suis bloqué(e) avec un ancien téléphone, un ...

Dernière réponse à 13:52 par
georges97
Polar22 Nokia

Nokia n97 mini bloquer sur écran nokia

Résolu

Bonjour, J'ai acquis un Nokia N97 mini mercredi dernier, il y a très peu de temps donc. Aujourd'hui, en essayant de prendre une photo, il me dit : ...

44 réponses Dernière réponse le 22 juin par
google
bouhain Nokia

[nokia n70] et gps

Bonjour, je possède aussi un nokia n70 et j'aimerai obtenir comme beaucoup le logiciel ainsi que la marche a suivre pour le GPS. Si quelqu'un peut me ...

44 réponses Dernière réponse le 22 juin par
tabte
telecofr Nokia

[nokia 5610 expressmusic] qui l'a en bleu ?

Bonjour, je viens d'acheter le nokia 5610 ExpressMusic en rouge et je suis à la recherche des thèmes suivants dans la version "bleu" : - audio roar....

46 réponses Dernière réponse le 19 juin par
PaulinexC
DudeInBloodyLand Nokia

Bloquer un numero entrant sur nokia 5310 ?

Bonjour, Je recois des appels incessants de la part d'un homme que je ne connais pas, le jour ou en pleine nuit ! Appels ou sms. Je ne peux pas et...

47 réponses Dernière réponse le 16 juin par
vip
stephg59l Nokia

Samsung player hd ou nokia n97

Résolu

Bonjour, Je vais bientot changer de téléphone portable et je veux du haut de gamme comme le Samsung player HD et le Nokia N97 mais je ne sais pas ...

47 réponses Dernière réponse le 16 juin par
snoop dogg
Michiyo-tan Nokia

Connexion entre nokia c3 et ordinateur

Bonjour à vous ! Je viens de faire l'acquisition d'un téléphone Nokia C3-00 avec lequel je n'ai aucun matériel de connexion à l'ordinateur fournit...

48 réponses Dernière réponse le 15 juin par
imili
mhlotfi2000 Nokia

Antivirus nokia

Résolu

bonjour, j ai un nokia 3230 et j' ai besoin de lui telecharger un antivirus gratuit informer moi et merci.

48 réponses Dernière réponse le 14 juin par
CrèmeàraserFrikilax
Dominique Nokia

Problème connection pc- nokia 6280 via cable

Résolu

Bonjour, Problème de connection par cable CA-53 entre tél. portable NOKIA 6280 et PC sous Windows Millenium. Quelqu'un peut-il me dépanner? Merci à...

49 réponses Dernière réponse le 13 juin par
BBA
McLook Nokia

Problème de connexion entre nokia et pc

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir le nokia n72 et j'ai installé la dernière version NokiaPC suite mais lorsque je connecte le téléphone au pc, aucune conn...

51 réponses Dernière réponse le 12 juin par
griotte42
ShamanTramp Nokia

Pb affichage écran nokia 5800 xpressmusic

Bonjour, j'ai un gros gros problème sur mon Nokia 5800, l'affichage de l'écran est complètement defectueux... Cela fait à peine un mois et demi que...

52 réponses Dernière réponse le 9 juin par
choupalyne
yanndrouet Nokia

Probleme carte nokia n95 garmin xt

Bonjour, j'ai installer garmin xt sur mon nokia n95 et impossible d'installer une acrte ??, j'ai un fichier image : GMAPSUPP.IMG que j'ai ésseiller...

53 réponses Dernière réponse le 8 juin par
cyberfab40
Malou la biskotte Nokia

Différence nokia 5800 xpress music/ gun black

Résolu

Bonjour à tout le monde!! je voudrais savoir quelle est la différence entre Nokia 5800 gun black Nokia 5800 xpress music ? Car sur certains ...

yaya2311
louisdd59 Nokia

Nokia n95 mémoire et extantion

Résolu

Bonjour, j'ai récement acheté un nokia N95 classique gris ( pas le N95 8Go noir) et j'aimerai connaître la capacité de stockage pour les musiques nota...

MonsterRipper
caligory Nokia

Htc diamond touch ou nokia n95 8gb

Bonjour, J'aimerais votre avis. Faut-il mieux acheter un HtC diamond touch ou un nokia N95 8Gb ? Merci

54 réponses Dernière réponse le 7 juin par
Nolls2706
lilou Nokia

Musique pour nokia

bojour a tous voila j ai acheter un telephone nokia 6101 et je voudrai mettre de la musique je ne sait pas comment faire je ne connait pas le format d...

55 réponses Dernière réponse le 7 juin par
nana
joyce Nokia

Nokia n97 s'allume plus

Bonjour, mon nokia n97 mini s'allume mais reste bloquer au logo du nokia. il y'a quelqu'un pour m'aider svp. merci

55 réponses Dernière réponse le 7 juin par
gueye-lebron
gyome Nokia

Protection en ecriture carte sd de nokia

bonjour a tous, j'ai un probleme avec la carte SD de mon telephone nokia, quand je l'insert dans mon PC pour copier des fichiers dessu un message apa...

55 réponses Dernière réponse le 6 juin par
Coralie !!
yohna Nokia

Comment faire fonctionner le gps nokia 5230

Bonjour, je viens d acheter un nokia 523O j ai telecharger ovi carte mais je ne trouve pas comment faire pour indiquer l itineraire . je ne sais pas...

55 réponses Dernière réponse le 6 juin par
mamo
wellis Nokia

Probleme carte micro sd et nokia 5200

Bonjour à vous tous. Je possède un Nokia 5200 ( le modèle rouge) Jusque maintenant j'étais amplement satisfait par mon achat. Mais aujourd'hui, je ...

56 réponses Dernière réponse le 6 juin par
zine06
Ptiteminine Nokia

Nokia 5800 xpress music : pb wifi

Résolu

Bonjour, J'essaie de me connecter par WIFI sur l'internet de chez moi et je n'y arrive pas. Je n'arrive pas non plus sur les bornes WIFI publiques ...

57 réponses Dernière réponse le 5 juin par
nana
Claire Nokia

Ecran nokia 5200 cassé

Résolu

Bonjour à tous. Mon Nokia 5200 est tombé, l'écran est cassé (ça faisait 2 semaines que je l'avais, les nerfs... ). J'ai trouvé sur E-bay un écran de r...

conservetout02
chouch13 Nokia

Windows live messenger et nokia 5800

Résolu

bonjour, j' ai un pb avec mon nokia 5800 et windows live messenger aprés le téléchargement et l'installation de l'application S60 V5 sur mon portabl...

yumi
haby Nokia

Problèmes nokia n8

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un Nokia N8 il y a de cela quelque jours, mais le problème c'est que le téléphone n'est pas toujours réactif et...

58 réponses Dernière réponse le 2 juin par
abdou
stefdakar Nokia

Logiciel a rajouté ? nokia n95 8 gb

j'aimerai savoir si on doit rajouter quelconque logiciel pour améliorer le N95 8 GB si oui lesquels merci

58 réponses Dernière réponse le 2 juin par
mohamedlachgar
Romain Nokia

Câble usb pour nokia c3 graphite

Résolu

Bonjour, J'ai acquis un Nokia C3 Graphite dernièrement. Tout va bien hormis le câble usb. En effet, l'embout ne rentre pas du tout sur mon téléphon...

59 réponses Dernière réponse le 2 juin par
lipo
.Orus Nokia

[lumia 620] téléphone bloqué avec smiley triste

Résolu

Bonjour, Je venais de télécharger le clavier "Chinois" pour mon Lumia 620, il me demande de redémarrer, donc ok, pas de problème, il redémarre, sau...

60 réponses Dernière réponse le 1 juin par
nbeyl
MEDIEVIL Nokia

Lire des films sur nokia n95

Résolu

Bonjour, voilà j'ai le NOKIA N95 8GB, .. par l'intermédiaire du logiciel NOKIA N SERIES VIDEO MANAGER j'ai convertis des films de mon PC en format MP4...

61 réponses Dernière réponse le 31 mai par
yig001
romain Nokia

Réinitialiser lumia 520 pour vente

Résolu

Bonjour, Je souhaite vendre mon nokia lumia 520 et j'aimerai le remettre totalement à zéro... Est-ce que la méthode suivante est bonne?? : -R...

63 réponses Dernière réponse le 30 mai par
perso
chawlotte60 Nokia

Anomalies nokia n97 mini

Bonjour, j'ai un problème avec mon nokia n97 mini, lorsque je vais dans paramètres il y a un message qui m'indique "erreur module sécurité" , ensuite ...

64 réponses Dernière réponse le 30 mai par
znibarmahdia
aziz Nokia

Nokia 5310 probleme video

Résolu

Bonjour, j'essaye de mettre des videos sur mon nokia 5310 xpress music, sa pass ds le phone mais quand je mets lire il me dis impossible prkoi ? me...

64 réponses Dernière réponse le 30 mai par
juanes
Aussie Nokia

Nokia n97 mini : probleme batterie

Bonjour, J'ai acheté le Nokia n97 mini dimanche dernier. De retour chez moi et après l'avoir un peu utilisé je l'ai rechargé toute la nuit. Chose q...

65 réponses Dernière réponse le 29 mai par
clement
fahd83 Nokia

Probleme de carte memoire avec le nokia 6300

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un NOKIA 6300. Je suis tres satisfait, tout marche bien. Le seul soucis que j'ai c'est avec la carte memoire. Je peux y ...

66 réponses Dernière réponse le 29 mai par
issam
plongeurninja Nokia

Htc touch diamond ou nokia n96 ???

Bonjour, j'hésite ente les 2 ... Est ce que windows mobile 6.1 est capable de rivaliser contre Symbian 9.3 , par exemple de voir des video en flash ...

72 réponses Dernière réponse le 25 mai par
labelleauboisdormant
ronaldodkr Nokia

Comment installé msn messenger sur nokia e 71

Bonjour, s'il vou plai jaimerai installé msn messenger sur mon nokia e 71 a chak foi ke je veux linstallé on me di fichier non supporté merci davance

77 réponses Dernière réponse le 23 mai par
jaakadi
julien20000 Nokia

Nokia 6110, chargement cartes gps

Bonjour, j' aimerais savoir comment charger de nouvelles cartes GPS sur carte microSD? car j' ai mis une carte de 2 go dans le mobile, mais rien ne se...

81 réponses Dernière réponse le 22 mai par
seyfo52
pat Nokia

Enveloppe qui clignote nokia e72

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nokia e72. J'arrive à m'en sortir pour pas mal des fonctions mais je ne trouve pas pourquoi il y a une enveloppe qui cligno...

82 réponses Dernière réponse le 22 mai par
Liloulyn
gazelledunord Nokia

Nokia 6300 : problème

A l'aide, on m'a offert récemment un téléphone portable NOKIA 6300. Il va super bien seulement j'ai un probléme il me demande de m'inscrire au service...

83 réponses Dernière réponse le 22 mai par
Soukaina
petitjean Nokia

Comment aller sur msn avec le nokia n97 ?

Résolu

Bonjour, Ma question est comment aller sur msn messenger avkec le nouveau nokia n97 ? merci de votre soutien merci !

83 réponses Dernière réponse le 22 mai par
kalutcha
S. Nokia

Mensonge ou... ? nokia e5

Bonjour, Superbe GSM qu'est le Nokia E5, je me renseigne et tombe sur : (...) avec le smartphone Nokia, fini d'exploser ton forfait ! Tu disp...

86 réponses Dernière réponse le 22 mai par
marcus mariota
lebucheron69 Nokia

Nokia 6110 navigator route 66

Bonjour, j'ai acheté un nokia 6110 navigator avec la carte de la france! jusque là tout va bien! le probleme c'est que je voudrais mettre la carte ...

96 réponses Dernière réponse le 19 mai par
moi
Alex Nokia

Gps pour nokia n95

Bonjour, je possede un n95 depuis peu et je voudrai installer route 66 qui dapres ce que j ai entendu dire est gratuit sur le site nokia mi je n y ar...

101 réponses Dernière réponse le 17 mai par
gharbi
syhem79 Nokia

Probleme avec mon nokia n95

Résolu

Bonsoir tout le monde, voilà je me suis offert il y a 2 mois un Nokia N 95, j'étais entrain de filmer des séquences vidéos et la batterie a commencé ...

101 réponses Dernière réponse le 17 mai par
simo
romano Nokia

Configuration reception mail sur nokia e71

Résolu

Bonjour, j'ai configuré mes adresses mails sur mon nouveau nokia e71 et j'essaye de recuperer mes messages mes en vain est ce que vous pouvez m'aide...

106 réponses Dernière réponse le 16 mai par
electrocosse
nizar92 Nokia

Problème de démarrage nokia n97.

Bonjour, j'ai un problème de démarrage de mon Nokia N97. l'écran reste blanc avec le logo NOKIA. Veuillez m'orienter sur le chemin à suivre.

111 réponses Dernière réponse le 16 mai par
salim
simpson Nokia

G.p.s nokia n 95

Résolu

Bonjour, j aurai voulu savoir s il etait possible d avoir le gps gratuitement sur un nokia n 95? merci d avence pour toute vos reponse.

116 réponses Dernière réponse le 15 mai par
massouille
psychonours Nokia

J'ai besoin d'avis sur le nokia n97

Bonjour, Je suis possesseur d'un N95 8Go, je compte changer de tel d'ici quelque mois ... Le N97 me botte bien sur papier c'est pourquoi je recherch...

125 réponses Dernière réponse le 12 mai par
Mamalolipop
Utilisateur anonyme Nokia

Nokia 5530 nouvelle version du logiciel

Bonjour, Je possède un nokia 5530 avec la V 10.0.050 du logiciel de l'appareil et j'aimerais pouvoir passer à une version plus récente du logiciel...

151 réponses Dernière réponse le 10 mai par
yanis60
Moha80000 Nokia

Probléme wifi nokia c3

Résolu

Bonjour, Bonjour, Bonjour J'ai acheté un Nokia C3 parce qu'il est muni d'une connexion wifi. Le wifi se connecte bien, mais dès que je veux ut...

169 réponses Dernière réponse le 9 mai par
christophe innocent
Résultats 1 - 50 sur un total de 9 608

Les meilleurs sujets du forum Forum Nokia