Forum Nokia
-
Attaque virus: sim bloqué pour appel
Bonjour, J'ai reçu un message me signalant la présence de virus qui risquent de corrompre ma sim que j'ai ignoré. Quelques temps après ma carte si...
-
Changement de portable
Bonjour, Nous souhaitons passer d'un "One touch POPc2" ALCATEL vers un NOKIA "TA-1047". ALCATEL a une "microSIM" NOKIA une "nanoSIM" >Donc j'ai co...
-
Jai oublié comment le code de mon téléphone nokia 105 si j'allume ça ce bloque [Fermé]
Bonjour, Aide-moi redémarrez mon téléphone
-
Comment enlever le mode écouter sur le téléphone Nokia rm1133
Bonjour, Comment enlever le mode écouter sur le téléphone Nokia modèle rm1133
-
Comment changer le schéma
Bonjour, Comment changer le schéma pour téléphone Nokia
-
Impossible envoyer ni recevoir mails depuis mon Nokia 550 sous windows phone
Bonjour, Je ne peux plus ni envoyer ni recevoir depuis mon adresse hotmail.fr sur mon Nokia 550 sous windows phone, les mails qui pourtant arriven...
-
Comment sauvegarder FAVORIS Google Chrome sur NOKIA SANS Synchronisation
Bonjour Comment faut - il faire pour SAUVEGARDER mes 255 FAVORIS Google Chrome sur mon NOKIA portable, ceci SANS aucune Synchronisati...
-
déblocage NOKIA C3
Bonjour, j'ai besoin d'avoir comment je dois formater NOKIA C3 en utilisant les touches ! car j'ai oublié le schéma de verrouillage ! merci
-
Défragmentation NOKIA, 8 Go + 64 Go
Bonjour, Il me faut apprendre, comment effectuer sur mon téléphone NOKIA ( Portable = Androîd ) : la DEFRAGMENTATION de la : ...
-
Reçoit-on les messages en mode hors connexion [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai récemment utilisé le mode connexion pour ne plus recevoir d'appels intempestifs la nuit. Je voudrais savoir si les appels entrants ar...
-
Comment mettre la carte simsur un Nokia 2.1 ?
Bonjour Ayant changer de forfait je dois mette une nouvelle carte sim ,mais je n'y arrive pas ,si une bonne âme pouvait m'aider ! Merci d'avance !
-
Comment Sauvegarder / Exporter 255 Favoris Google Chrome à partir d'un NOKIA 1 P
Bonjour, Je suis à " l'hosto " après avoir fracturé le col du fémur de la jambe droite en chutant violement Hors Piste avec ma YAMAHA WR 450 F dé...
-
quel format de fichier pour une sonnerie sur nokia 4.2
Bonjour, Salut je voulais changer la sonnerie sur mon nokia 2.4 mais ce couillon refuse le. mp3 c'est quoi ce schbintz ?
-
Question sur nokia 210 Dual sim
Bonjour, comment changer le code pin de mon portable Nokia 216 Svp
-
Nokia 7.2 Ecran verrouillé pendant l'appel [Résolu]
Bonjour, Vous allez tous bien j'espère ? J'ai un petit soucis avec mon telephone Nokia 7.2 sous Android 10 : lorsque je passe un appel, dès que...
-
Sonnerie de téléchargement d'adresse pour un téléphone Nokia [Fermé]
Bonjour, J'utilise un téléphone Nokia lumia, je veux changer la sonnerie par défaut sur mon appareil quand un appel arrive. Je veux donc trouver une a...
-
Icône téléchargement disparue
Bonjour, J ai fait une mise à jour de mon Nokia 3 et depuis l icône téléchargement à disparue et je ne ma trouvé nulle part .pourriez vousnm aider s...
-
Problème Haut Parleur Nokia 5.3
Bonjour, j'écris sur ce forum en essayant de pouvoir enfin résoudre ce problème. Voici ma situation : J'ai changé de portable il y a maintenant 3 s...
-
Code restriction Nokia c300 [Résolu]
Bonjour, Je veux reactiver bon don a la Croix rouge un Nokia c300. J'ai acheté une carte sim mais impossible de l'activer car demande un code de r...
-
code erreur pour le store
Bonjour, Comment résoudre le problème de code erreur ?
-
Nokia 110
Bonjour, Sélection non valide sur le journal d'appels pour supprimer.
-
bloquer un numero de telp qui nous appel 10 fois par jour
Bonjour, pouvez vous m aider j e vais commander un nokia2720fold et je voudrais savoir comment faire pour bloquer un numero de telp qui nous appel ...
-
code restriction
Bonjour, j'ai transferré carte Prixtel sur Nokia 7230 : code retriction ?
-
micro du nokia lumia
Le microphone de mon Nokia Lumia Windows phone ne marche pas, mon interlocuteur ne m'entend pas, alors que je peux parfaitement l'entendre. Ce n'est p...
-
Carte SIM reconnue mais aucun service [Résolu/Fermé]
bonjour, Voici mon problème j'ai acheter un nouveaux téléphone chez orange (Nokia 520) et j'ai du changer ma carte sim car il fallait une nano sim ...
-
nokia E7
Bonjour, svp j'ai oublié le code verrou de mon Nokia E7 pouvez vous maider
-
Nokia 2630
Bonjour, j'ai les 2 codes : imei 15 chiffres et le code à 7 chiffres... apres avoir rentré #pw+code+1# j'obtiens le message "erreur code" ...
-
Nokia 3220
Bonjour, je souhaiterais savoir si le Nokia 3220 est piratable ? en surfant sur internet par exemple. De plus, est ce que sur ce type de téléphone on ...
-
nokia 6700 reconditionné pb envoi reception mms
Bonjour, Je viens d'acheter un nokia 6700 classic reconditionné (pour remplacer le mien qui m'a servi 10 ans et qui commençait à buguer). Impossi...
-
code Puk2 [Fermé]
Bonjour, quel est le code Puk2? SFR,svp
-
probleme telephone
Bonjour, cela fait 4 ans que j'ai un telephone rise 33 et il commence a beugue cela fait 3 fois que l'interface du tel ne repondait pas pense...
-
Nokia 2.1 je ne trouve pas mes captures d'écran ?
Bonjour, J'ai un Nokia 2.1 et je fais des captures d'écrans réguliérement ,mais quand je veux visionner celle çi je ne les trouve pas ? Dans mon p...
-
Impossible d'ajouter un compte e-mail
Bonjour, Mon Nokia 535 ne veut pas enregistrer un nouveau compte AOL, alors que celui-ci fonctionne parfaitement sur PC. Il s'affiche: "les infos du...
-
Appareil photo ne s’ouvre pas
Bonjour, J’ai un Nokia 8.3, mais l’appareil photo/video ne s’ouvre qu’une fraction de seconde! J’ai déjà vidé le cache. Que puis je faire pour réso...
-
Téléphone nokia n8
Bonjour, mon téléphone portable Nokia n8 est en mode hors connexion comment le désactivé ?
-
Problème avec le T9 du Nokia 105 2019 double SIM [Fermé]
Bonjour tout le monde ! J'ai fait l'acquisition du Nokia 105 il y a peu pour remplacer mon Samsung GT-E1205Y qui se fait vieux. Je compte m'en...
-
comment sauvegarder mes contacts sur mon pc
Bonjour, SOS, j'ai un portable Nokia très anciene génération et je viens d'acheter un smarphone. Dans mon Nokia, j'ai une puce géante et j'ai dû comma...
-
Problème pour charger les photos prises à partir de mon téléphone
Bonjour, J'utilise toujours un vieux téléphone ( pas smartphone) NOKIA 3.2MP. Il y a peu de temps quand je connectais mon téléphone au PC par un ca...
-
Nokia Lumia 930 que je n'arrive pas à configurer après rénitialisation
Bonjour, j'ai un Nokia Lumia 930 que je n'arrive pas à configurer et cela après l'avoir réinitialiser. Ni Windows store,ni toute autre application.2er...
-
Windows Phone Nokia Lumia 635 comment désactiver silencieux [Résolu]
Re-bonjour, je viens à l'instant de poser une question en ayant fait une erreur : J'ai dit qu'il s'agit de Android, alors que c'est windows phone. Le ...
-
Transfert MMS vers PC Nokia 3310
Bonjour, Pourriez-vous me conseiller afin que je transfère les MMS reçus sur mon Nokia 3310 vers mon PC ? Par avance, merci.
-
lumia 830
Bonjour, Code ox00f4271 Comment régler ce problème de la camera.merci
-
Impossible de remettre en route
Bonjour Mon portable nokia est tombé dans l'eau. Je l'ai très vite sorti mais impossible de le remettre en route. J'ai mis la carte sim sur un autr...
-
Nokia E71
Bonjour à toutes et à tous, nouveau sur ce forum j'aurai grand besoin de votre avis. Je suis en possession d'un Nokia E71, je viens d'acheter une nou...
-
Déverrouillage
Bonjour, Je veux déverrouiller mon téléphone Nokia 105
-
Desimlockage Nokia 301
Bonjour, J’ai obtenu un code de désimlokage sur Orange et je rentre le code dans le téléphone et ça me met code incorrect ... Quelqu’un pou...
-
Récupération SMS important
Bonjour, J'ai besoin de récupérer quelque SMS mon portable est fichu , j'arrive pas avec Google Drive , j'ai du change de puce , j'avais une micro q...
-
Impossible de transférer photos d'un Nokia 130 vers pc.
Bonjour, J'ai acheté récemment le petit gsm Nokia 130 suite à la perte de mon Samsung. Je ne parviens pas à copier mes photos depuis le Nokia 130 v...
-
Trouver l'opérateur d'un appareil avec l'imei
Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de trouver l'opérateur d'un téléphone avec le code imei. L'appareil est un ONEPLUS A5000 Merci d'av...
-
mise a jour systeme de mon nokia [Résolu/Fermé]
Bonjour,jai un nokia 6300 j'ai pence metter son systeme a jour en je voulait savoir s'il y a pas de risque de le faire merci de vos reponse