Les discussions

TR41 Nokia

Suppression de boite aux lettres nokia e 71

Bonjour, Je suis possesseur d'un NOKIA E71, et ne sachant pas l'utiliser j'ai créer plusieurs boites à lettres plusieurs comptes de messagerie. ...

30 réponses Dernière réponse le 21 août par
Jean-Marc
Mathisolo Nokia

N'arrive pas a telecharger des apps sur nokia lumia 630

Bonjour, j'ai eu un Nokia Lumia 630 il est super mais je n' arrive pas a télécharger des apps. Quand je fais installer 15 secondes plus tard sa me dis...

30 réponses Dernière réponse le 21 août par
Theo.dmn59
coximan Nokia

Instalation tomtom nav 6 sur nokia e65

bonjour a tous , j'aimerais savoir commentinstalle le logiciel "tomtom navigator mobile v 6.01" sur mon nokia E65 et ou trouver l'application dans le...

30 réponses Dernière réponse le 17 août par
mod15
tizio87 Nokia

Jeu pour nokia 5200

Bonjour, je desire avoir un site ou je peux avoir des jeux telechargeable pour mon nokia 5200.merçi.

30 réponses Dernière réponse le 17 août par
moufid
kbs Nokia

Nokia n95 et garmin xt

Bonjour, J'ai installer Garmin XT sur mon N95 avec la carte de france, elle est bien dans GRAMIN\gmapsupp.img Quand je lance gramin/Option/Ma posit...

30 réponses Dernière réponse le 16 août par
Mel
tijo Nokia

Nokia e72 problème notification sms

Bonjour, j'ai donc un petit soucis avec mon nokia E72, il ne sonne plus lorsque je recois des sms. j'ai deja essayé pas mal de choses y compris un r...

31 réponses Dernière réponse le 14 août par
Bea15
lys44 Nokia

Nokia e71 carte mémoire

Bonjour, J'ai acquis un nokia E71 avec carte mémoire 2gb. Le petit problème c'est que le téléphone ne reconnait pas la carte mémoire. Il m'inscrit qu...

mady 2612
cerami Nokia

Jeux nokia 5800 xpressmusic

Résolu

Bonjour, Je viens de télecharger un jeu gratuit sur mon nokia 5800 et je n'arrive pas à trouver le jeu sur le mobile. Y-a t'il une place spéciale ...

gary
loule0713 Nokia

Connexion à ovi store pour nokia e71

Bonjour, J'ai acheté un nokia E71, j'aimerai télécharger quelques applications sur Ovi store. Je me suis donc créé un compte nokia mais lorsque je...

31 réponses Dernière réponse le 11 août par
samou
samir2254 Nokia

[nokia c3] problème de connexion réseau[wifi]

Bonjour, Je viens de m'acheter un Nokia C3, et voulant utiliser le wifi, je vais dans connectivité, je cherche les réseaux, et e trouve le mien, b...

Vezfyucxsdf
july Nokia

Probleme nokia n70

Résolu

Bonjour, j'ai un nokia N70 qui se retrouve bloqué je en sais pas trop comment en mode "hors connexion" ( ce mode est visible dans la liste qui appara...

joe l'indien
eric Nokia

Aide pr compo sonneries nokia 1600

bonjour a tous , jaimerai avoir la composition de quelques sonneries .. pour mon portable , un nokia 1600 je veu dire par la : aller dans mon compos...

31 réponses Dernière réponse le 10 août par
lol
alucard27 Nokia

Je cherche un aplication java pour nokia 5200

Résolu

salut tout le monde je vien d`acheter un portable 5200,g pc suite,j voulais installer des application sis,a chaque fois g un e message d`ereur connai...

31 réponses Dernière réponse le 10 août par
sambadn
mayogalou1947 Nokia

Desimlocke

Bonjour, Je viens d'acheter un nokia 1520 à un particulier. Il ne m avait pas dit qu'il était chez SFR et moi je suis chez ORANGE. Cette personne...

32 réponses Dernière réponse le 7 août par
amicalement
Elodie Nokia

Problème d'instal...gps nokia 6110 navigator!

Bonjour, merci pour votre aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je viens d'avoir mon Nokia 6110 Navigator et j'aimerai savoir comment faire fon...

32 réponses Dernière réponse le 3 août par
sourie59
evesca Nokia

Pilote pour téléphone mt6227 nokia n99

Résolu

Bonjour, je voudrais le pilote de mon téléphone MT 6227 NOkia N99, afin de le connecter à mon pc pour transférer des données

32 réponses Dernière réponse le 2 août par
lorenzo904
pedro Nokia

Jeux pour nokia n97

Bonjour, je cherche des jeux gratuits pour nokia n 97 svp si kelkun connait un site d ou je pourrai en telecharger merci

33 réponses Dernière réponse le 1 août par
lafe
legaffeur13_7938 Nokia

Téléphone 4g

Bonjour ,j'ai un téléphone Nokia 1662-2 qui sera bientôt obsolète car pas compatible avec la 4g ,est ce qu'il y a quelqu'un qui saurait quel téléphone...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. par
NonoM45
dahigr Nokia

Plus de son sur nokia n95 appel

Bonjour, je n entends plus rien durant les appels teleohoniques (sauf en activant le haut parleur).le probleme est survenu apres un hard boot( 3+*+to...

33 réponses Dernière réponse le 31 juil. par
nounours155
Christou Nokia

Câble data pour nokia 2630

Bonjour, Impossible de trouver un câble data pour mon GSM. Sur certains site il y en a en vente mais soit il n'y a pas de photo soit la connection ...

33 réponses Dernière réponse le 31 juil. par
perichole
totole Nokia

Comment ouvrir un nokia 2680 ?

Bonjour, Je viens de commander un téléphone portable Nokia 2680 pour mon fils pour Noel et je n'arrive pas à l'ouvrir afin de vérifier s'il fonctio...

34 réponses Dernière réponse le 27 juil. par
Jj
lebordelaisdu77 Nokia

Probleme de carte sim sur nokia 6288

Résolu

Bonjours !!! je vais bientot acheté un Nokia 6288 a mon ami malheuresement il y a un "petit" probleme et ce probleme provient surement du portable ...

mobilise
A'urore =) Nokia

Vibreur nokia c3 ..

Bonjour tout le monde ^^ . Voilà j'ai un petit soucis, et j'aimerais des solutions si ça ne vous dérange pas :). Je viens d'avoir un NOKIA C3, et le p...

vic
hoxam Nokia

Logiciels nokia 6300 !

Résolu

Bonjour, je veux télécharger des logiciels ainsi que des jeux pour mon Nokia 6300 je veux des sites gratuits que vous avez essayé Merci à tous ;)

34 réponses Dernière réponse le 26 juil. par
miradore
Hakim0613237857 Nokia

Parametrage messagerie hotmail sur nokia e71

Bonjour, j ai le nokiaE71 et je voudrai parametrer ma messagerie hotmail.fr le souci g pas ls pop3 entrant ni le serveur sortant???? je suischez S...

34 réponses Dernière réponse le 26 juil. par
aveyronnais
Elodie Nokia

Ecran nokia n95 8gb cassé

Résolu

Bonjour, A l'aide!! Je viens de me rendre compte que l'écran de mon nouveau NOKIA N95 8GB s'est cassé, sur l'écran figure une fissure verticale et ...

34 réponses Dernière réponse le 25 juil. par
leopole94000
Eloïse_ Nokia

Nokia 6120c

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Nokia 6120c est lorsqu'un contact qui est dans mon répertoir m'appelle, la voix du téléphone coupe la sonnerie est dit (par...

34 réponses Dernière réponse le 25 juil. par
mahdimasi
seifouali Nokia

Application nokia n97

Résolu

Bonjour, j'ai un nokia N97 que je viens de l'acheter, bref il est hyper tech, le problème c'est que je veux intégré des applications dedans, quelqu'u...

35 réponses Dernière réponse le 21 juil. par
youssef
sistina Nokia

Nokia 6086 données par paquets

bonjour, je possède un nokia 6086 depuis selement quelques jour et j'ai un petit problème!! lorsque j'essaye de me connecter au wap, a internet ou q...

35 réponses Dernière réponse le 21 juil. par
Messanh
weazzle Nokia

Detection n70 par nokia pc suite

Résolu

Bonjour, je possède un Nokia N70 mais XP ne me le détecte plus. (Et pourtant, il fut une période où tout aller bien) J'ai 2 possibilité pour qu'il so...

35 réponses Dernière réponse le 20 juil. par
nokia
paki-pako Nokia

Jeux gratuit pour nokia n72

Résolu

Bonjour, jecherche un ou des sites pour telecharger des jeux gratuit pour nokia N72 avez vous des infos merci d'avance

walid
lolme Nokia

Theme pour nokia 5200

Résolu

Bonjour, j'ai un nokia 5200 je cherche comment telecharger des theme gratuit bien sur je vou en remerci d'avance help me !!!! d'avance merci...

fati3o3o@hotmail.fr
BENNACER brahim Nokia

Pilote pour telep nokia n95 2 puces chinois

Résolu

Bonjour, j ai achete un telephone portable NOKIA.N95 chinois , mais je n arrive pas a l installer sur mon micro ( manque de drivers d installations )...

36 réponses Dernière réponse le 18 juil. par
fdh
Daviddu68 Nokia

Nokia 3500 carte mémoire ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais m'acheter un mobile nokia 3500 classic, et j'aimerais savoir si je peux y introduire une carte mémoire MMC; les cartes mémoire no...

36 réponses Dernière réponse le 17 juil. par
nour
TupacAmaruShakur Nokia

Conseils un nokia xpress 5800 et lg renoir

Bonjour, entre un nokia xpress 5800 et LG Renoir. Quelqu'un peut il me donner son avis. Merci a tous.

37 réponses Dernière réponse le 12 juil. par
chouchou3256
Mzelle Camille Nokia

Télécharger snapchat sur nokia lumia 610 ?

Résolu

Bonjours, j'ai un Nokia Lumia 610 et j'aimerait installer snapchat sur mon portable ! Mais je ni arrive pas pouvez-vous m'aider svp ?

38 réponses Dernière réponse le 11 juil. par
KingOfGod
Clemsouuu Nokia

Ecran cassé nokia lumia 520...

Résolu

Bonjour, J'ai malheuresement fait tomber mon Lumia 520 qui a peine 3 mois et sans assurance anti casse j'ai un peu perdu 160€. Je me suis dit ...

38 réponses Dernière réponse le 10 juil. par
applemaniac
edenwood Nokia

Réglage volume sur nokia 5310

Bonjour, J'ai reçu mon Nokia 5310 Xpress music hier soir et après avoir passé deux heures sur le manuel et sur le téléphone, je n'ai pas réussi à a...

38 réponses Dernière réponse le 10 juil. par
0332142265
Jess Nokia

Nokia 6086 de redémarre plus !

Bonjour, J'ai un problème avec mon téléphone NOKIA 6086 chez Orange. J'ai voulu télécharger une sonnerie en me connectant à un autre téléphone par ...

38 réponses Dernière réponse le 7 juil. par
ileana
LOULOU Nokia

Activer la tv sur le nokia n97

Bonjour, jai un nokia n97 , avec un abonnement bouyguesn comment faire pour activer la tv?

39 réponses Dernière réponse le 6 juil. par
v
Tom96 Nokia

Les sims gratuit pour nokia 5200

Résolu

Bonjour a tous, voila, ma question est simple : est-il possible d'avoir les sims ( napporte le quel ) sur mon nokia 5200 car de les telecharger sa cou...

lina98
cedric Nokia

Nokia e65 gps

bonjour j ia un nokia E65 et je voi qu il y a la fonction navigation (gps) mais comment le faire marche merci d avance

RFFF
Manu Nokia

Thèmes nokia 5200

bonjour, j'ai un nokia 5200et je ne sais pas comment pour transferer des themes dans mon 5200 Merci de votre réponse Manu

39 réponses Dernière réponse le 5 juil. par
thèmes nokia 5200
clyde Nokia

Probleme installation nokia usb phone parent

Résolu

Bonjour, j'ai depuis peu un nokia N95 que je n'arrive pas à connecter à mon pc. A la fin de l'installation,un message d'erreur me dit : une erreur es...

40 réponses Dernière réponse le 4 juil. par
keepmania
aureliap Nokia

Nokia 5800 xpress music

Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu de temps un NOKIA 5800 XPRESSMUSIC. J'ai eu beau cherché dans la notice je n'ai pas trouvé comment modifier la sonnerie de...

ayssar
Rotten Mutant Nokia

Nokia e65 - installation de thèmes

Bonjour, Je souhaiterais installer de nouveau thèmes, nottament téléchargés de zedge.net (fichiers .sis). Au moment de l'installation, je me re...

spanyuli
llepoivre Nokia

Synchronisation outlook et nokia n8

Résolu

Bonjour, Quelqu'un a t'il déjà réussi à synchroniser son agenda Outlook avec le nokia N8 ? Le mien synchronise les contacts, les photos, les no...

Franssouchka
mino83 Nokia

Nokia 5230 et messenger

Bonjour,VOIL0 mon problème , j'ai changer de portable lundi dans une boutique Bouygues , j'ai un forfait UM messenger illimité à 19eu90 , je voulais l...

40 réponses Dernière réponse le 3 juil. par
shasha
Résultats 1 - 50 sur un total de 9 609

Les meilleurs sujets du forum Forum Nokia