Désimlocker un téléphone ’ j
FerméSujet du Message Corps du message Bonjour à tous, Je me tourne vers la communauté car je suis bloqué(e) avec un ancien téléphone, un ...
Questions et réponses sur les téléphones Nokia
Sujet du Message Corps du message Bonjour à tous, Je me tourne vers la communauté car je suis bloqué(e) avec un ancien téléphone, un ...
Bonjour, J'ai acquis un Nokia N97 mini mercredi dernier, il y a très peu de temps donc. Aujourd'hui, en essayant de prendre une photo, il me dit : ...
Bonjour, je possède aussi un nokia n70 et j'aimerai obtenir comme beaucoup le logiciel ainsi que la marche a suivre pour le GPS. Si quelqu'un peut me ...
Bonjour, je viens d'acheter le nokia 5610 ExpressMusic en rouge et je suis à la recherche des thèmes suivants dans la version "bleu" : - audio roar....
Bonjour, Je recois des appels incessants de la part d'un homme que je ne connais pas, le jour ou en pleine nuit ! Appels ou sms. Je ne peux pas et...
Bonjour, Je vais bientot changer de téléphone portable et je veux du haut de gamme comme le Samsung player HD et le Nokia N97 mais je ne sais pas ...
Bonjour à vous ! Je viens de faire l'acquisition d'un téléphone Nokia C3-00 avec lequel je n'ai aucun matériel de connexion à l'ordinateur fournit...
bonjour, j ai un nokia 3230 et j' ai besoin de lui telecharger un antivirus gratuit informer moi et merci.
Bonjour, Problème de connection par cable CA-53 entre tél. portable NOKIA 6280 et PC sous Windows Millenium. Quelqu'un peut-il me dépanner? Merci à...
Bonjour, je viens d'avoir le nokia n72 et j'ai installé la dernière version NokiaPC suite mais lorsque je connecte le téléphone au pc, aucune conn...
Bonjour, j'ai un gros gros problème sur mon Nokia 5800, l'affichage de l'écran est complètement defectueux... Cela fait à peine un mois et demi que...
Bonjour, j'ai installer garmin xt sur mon nokia n95 et impossible d'installer une acrte ??, j'ai un fichier image : GMAPSUPP.IMG que j'ai ésseiller...
Bonjour à tout le monde!! je voudrais savoir quelle est la différence entre Nokia 5800 gun black Nokia 5800 xpress music ? Car sur certains ...
Bonjour, j'ai récement acheté un nokia N95 classique gris ( pas le N95 8Go noir) et j'aimerai connaître la capacité de stockage pour les musiques nota...
Bonjour, J'aimerais votre avis. Faut-il mieux acheter un HtC diamond touch ou un nokia N95 8Gb ? Merci
bojour a tous voila j ai acheter un telephone nokia 6101 et je voudrai mettre de la musique je ne sait pas comment faire je ne connait pas le format d...
Bonjour, mon nokia n97 mini s'allume mais reste bloquer au logo du nokia. il y'a quelqu'un pour m'aider svp. merci
bonjour a tous, j'ai un probleme avec la carte SD de mon telephone nokia, quand je l'insert dans mon PC pour copier des fichiers dessu un message apa...
Bonjour, je viens d acheter un nokia 523O j ai telecharger ovi carte mais je ne trouve pas comment faire pour indiquer l itineraire . je ne sais pas...
Bonjour à vous tous. Je possède un Nokia 5200 ( le modèle rouge) Jusque maintenant j'étais amplement satisfait par mon achat. Mais aujourd'hui, je ...
Bonjour, J'essaie de me connecter par WIFI sur l'internet de chez moi et je n'y arrive pas. Je n'arrive pas non plus sur les bornes WIFI publiques ...
Bonjour à tous. Mon Nokia 5200 est tombé, l'écran est cassé (ça faisait 2 semaines que je l'avais, les nerfs... ). J'ai trouvé sur E-bay un écran de r...
bonjour, j' ai un pb avec mon nokia 5800 et windows live messenger aprés le téléchargement et l'installation de l'application S60 V5 sur mon portabl...
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un Nokia N8 il y a de cela quelque jours, mais le problème c'est que le téléphone n'est pas toujours réactif et...
j'aimerai savoir si on doit rajouter quelconque logiciel pour améliorer le N95 8 GB si oui lesquels merci
Bonjour, J'ai acquis un Nokia C3 Graphite dernièrement. Tout va bien hormis le câble usb. En effet, l'embout ne rentre pas du tout sur mon téléphon...
Bonjour, Je venais de télécharger le clavier "Chinois" pour mon Lumia 620, il me demande de redémarrer, donc ok, pas de problème, il redémarre, sau...
Bonjour, voilà j'ai le NOKIA N95 8GB, .. par l'intermédiaire du logiciel NOKIA N SERIES VIDEO MANAGER j'ai convertis des films de mon PC en format MP4...
Bonjour, Je souhaite vendre mon nokia lumia 520 et j'aimerai le remettre totalement à zéro... Est-ce que la méthode suivante est bonne?? : -R...
Bonjour, j'ai un problème avec mon nokia n97 mini, lorsque je vais dans paramètres il y a un message qui m'indique "erreur module sécurité" , ensuite ...
Bonjour, j'essaye de mettre des videos sur mon nokia 5310 xpress music, sa pass ds le phone mais quand je mets lire il me dis impossible prkoi ? me...
Bonjour, J'ai acheté le Nokia n97 mini dimanche dernier. De retour chez moi et après l'avoir un peu utilisé je l'ai rechargé toute la nuit. Chose q...
Bonjour tout le monde, J'ai un NOKIA 6300. Je suis tres satisfait, tout marche bien. Le seul soucis que j'ai c'est avec la carte memoire. Je peux y ...
Bonjour, j'hésite ente les 2 ... Est ce que windows mobile 6.1 est capable de rivaliser contre Symbian 9.3 , par exemple de voir des video en flash ...
Bonjour, s'il vou plai jaimerai installé msn messenger sur mon nokia e 71 a chak foi ke je veux linstallé on me di fichier non supporté merci davance
Bonjour, j' aimerais savoir comment charger de nouvelles cartes GPS sur carte microSD? car j' ai mis une carte de 2 go dans le mobile, mais rien ne se...
Bonjour, J'ai acheté un nokia e72. J'arrive à m'en sortir pour pas mal des fonctions mais je ne trouve pas pourquoi il y a une enveloppe qui cligno...
A l'aide, on m'a offert récemment un téléphone portable NOKIA 6300. Il va super bien seulement j'ai un probléme il me demande de m'inscrire au service...
Bonjour, Ma question est comment aller sur msn messenger avkec le nouveau nokia n97 ? merci de votre soutien merci !
Bonjour, Superbe GSM qu'est le Nokia E5, je me renseigne et tombe sur : (...) avec le smartphone Nokia, fini d'exploser ton forfait ! Tu disp...
Bonjour, j'ai acheté un nokia 6110 navigator avec la carte de la france! jusque là tout va bien! le probleme c'est que je voudrais mettre la carte ...
Bonjour, je possede un n95 depuis peu et je voudrai installer route 66 qui dapres ce que j ai entendu dire est gratuit sur le site nokia mi je n y ar...
Bonsoir tout le monde, voilà je me suis offert il y a 2 mois un Nokia N 95, j'étais entrain de filmer des séquences vidéos et la batterie a commencé ...
Bonjour, j'ai configuré mes adresses mails sur mon nouveau nokia e71 et j'essaye de recuperer mes messages mes en vain est ce que vous pouvez m'aide...
Bonjour, j'ai un problème de démarrage de mon Nokia N97. l'écran reste blanc avec le logo NOKIA. Veuillez m'orienter sur le chemin à suivre.
Bonjour, j aurai voulu savoir s il etait possible d avoir le gps gratuitement sur un nokia n 95? merci d avence pour toute vos reponse.
Bonjour, Je suis possesseur d'un N95 8Go, je compte changer de tel d'ici quelque mois ... Le N97 me botte bien sur papier c'est pourquoi je recherch...
Bonjour, Je possède un nokia 5530 avec la V 10.0.050 du logiciel de l'appareil et j'aimerais pouvoir passer à une version plus récente du logiciel...
Bonjour, Bonjour, Bonjour J'ai acheté un Nokia C3 parce qu'il est muni d'une connexion wifi. Le wifi se connecte bien, mais dès que je veux ut...
Bonjour à tous, Je suis nouveau ici et j’espère que quelqu’un pourra m’aider. Depuis la dernière mise à jour Android sur mon Nokia 5.4, j’ai remarqué...
Questions et réponses sur les téléphones Nokia