Choix difficile

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je vais bientôt pouvoir changer de mobile, dans une semaine, et j'hésite encore entre ces deux là: Sony Xperia V, Xperia S

J'adore le design du V et du S. Ce qui ferait choisir le V serait la 4G (Mais est-ce que ce il faut acheter 4G ?) Et sa résistance à l'eau.
Le design du S est juste sublime et le fait qu'il ai 32go de MI, j'apprécie beaucoup. Comme vous le voyer j'hésite beaucoup.

Sinon j'avais pensé au HTC one X, au Galaxy S3 ou au Nexus 4.
Pouvez vous m'aider à choisir, il ne me reste plus qu'une semaine et je ne veut pas me tromper. Je cherche surtout une téléphone rapide, qui ne rame pas pour les apps, et qui a une bonne accroche réseau (d'où mon choix pour le V), très déçu par mon iPhone 3GS. :)

1 réponse

matrix4422 Messages postés 7293 Statut Contributeur 1 359

Nexus 4 sans hésiter ... 2 fois plus puissant que le Xperia S (j'ai le S et mon père le nexus)
1
th.deudon Messages postés 449 Statut Membre 15

Je dis pareil, j'ai un Nexus 4, et y a pas photo, qualité/prix dans les bons portables ( ceux a 1E ne comptent pas ;) ) c'est le meilleur
0
Utilisateur anonyme

Mais niveau 4G ca vaut le coup ou pas pour l'instant ? Et pour le HTC One X ?
0
Dexterccm Messages postés 8498 Statut Membre 3 507

Bonjour

si vous vivez dans des zones couvertes (pour l'instant faibles) que vous avez l'intention de prendre un forfait 4G (pour l'instant assez chers), et que vous trouvez le débit 3G pas assez rapide, alors oui
0
Utilisateur anonyme

Il faut un abo. pour avoir la 4G ??
0
Dexterccm Messages postés 8498 Statut Membre 3 507

... oui...

plus d'infos sur les sites des principaux opérateurs mobile.
0