Choix difficile
Utilisateur anonyme -
J'adore le design du V et du S. Ce qui ferait choisir le V serait la 4G (Mais est-ce que ce il faut acheter 4G ?) Et sa résistance à l'eau.
Le design du S est juste sublime et le fait qu'il ai 32go de MI, j'apprécie beaucoup. Comme vous le voyer j'hésite beaucoup.
Sinon j'avais pensé au HTC one X, au Galaxy S3 ou au Nexus 4.
Pouvez vous m'aider à choisir, il ne me reste plus qu'une semaine et je ne veut pas me tromper. Je cherche surtout une téléphone rapide, qui ne rame pas pour les apps, et qui a une bonne accroche réseau (d'où mon choix pour le V), très déçu par mon iPhone 3GS. :)
1 réponse
Le dilemme porte sur Xperia V versus Xperia S, avec des options comme HTC One X, Galaxy S3 ou Nexus 4, et des questions sur la 4G, la résistance à l'eau et le stockage. Nexus 4 est présenté par certains comme deux fois plus puissant que le Xperia S, tandis que le coût, les forfaits et les offres influencent fortement la décision. Des échanges évoquent aussi le S3 et le Nexus 4 comme alternatives, avec des arguments sur le rapport qualité-prix et sur l'intérêt d'acheter en boutique ou chez l'opérateur. En pratique, les échanges soulignent aussi des éléments logistiques comme l'abonnement nécessaire et la disponibilité en boutiques, facteurs qui pèsent autant que les spécifications matérielles.