Forum Philips
-
Telephone bloqué apres un moment sans servir Fermé
Bonjour, Comment peut-on faire il me demande un code pin que je n'ai plus.
-
Miracast
Bonjour j’arrive pas à mettre le Miracast alors que je suis connecté au même réseau et j’ai un iPhone
-
Cadre photos bloqué
Bonjour, Après un formatage du disk interne du cadre numérique celui-ci ne s’allume plus, même après un reset. Que faire ? Le jeter, dommage !!! Me...
-
telephone CO168 de philips a cessé de fonctionner piles rechargées mais Fermé
Bonjour, mon telephone CO 168 acessé de fonctionner j'ai rechargé les piles mais rien ne se passe. Merci de votre aide
-
Problème Philips GoGear azure Fermé
Bonjour, mon mp3 (Philips GoGear azure) affiche ce message : " FW Upgrading ... Don't Disconnection " Pouvez-vous me dire si c'es...
-
ecran philips qui ne veut que diminuer la luminosité Fermé
depuis un moment j'ai baisser la luminosité de mon ecran philips mais comme il n'a qu'un seul bouton je n'arrive pas a réaugmenter la luminosité mer...
-
Indisponible Fermé
Bonjour, mon tel viens d afficher indisponible comment le faire ré fonctionner .merci
-
plus d'accès à journal d'appels Fermé
Bonjour, Je n'ai plus accès aux messages du journal d'appels qui répond par une sonnerie aiguë régulière
-
sonnerie Fermé
Bonjour, mon tel ne sonne que 3fois impossible de repondre le temps de me diriger cest fini merci
-
Ct 5358 Fermé
Bonjour, j'ai un Philips IMEI xxxxxx, je veux appeler le service ou avoir le code nck merci Configuration: Android / Chrome 53.0.2785.146 info...
-
mon tel ne sonne pas Fermé
Bonjour, Mon tel ne sonne pas je peux avoir la solution merci Configuration: iPhone / Safari 9.0
-
changer annonce Fermé
Bonjour, je ne parviens pas à changer l'annonce de mon téléphone philipps... Merci pour votre réponse Configuration: Windows / Firefox 52.0
-
s396 Fermé
Bonjour, Configurer en français Configuration: Android / Version 4.0
-
SOS Répertoire téléphone… ! Fermé
Bonjour, pourriez-vous m'indiquer comment entrer de nouveau noms et numéros dan le répertoire de mon téléphone CE 0168 ? Merci ! Configuration: Mac...
-
Message Fermé
Bonjour, Mon téléphone n'enregistre plus les messages Configuration: iPad / Safari Indeterminable
-
reglege volume Fermé
Bonjour, n'ayant plus d'inscription sur l'ecran cristaux liquide je voudrais augmenter le volume et je ne sais quoi faire pourriez vous me dire c...
-
se décharge malgré qu'il est branché Fermé
Bonjour, bjr je vient d'acheter un philips s396 le 14septembre ,mais je remarqué qu'il se décharge en même temps que je l'utilise fcb etc merci d...
-
piles Fermé
Bonjour, pendant une absence prolongée est il nécessaire d'enlever les piles des téléphones Configuration: Windows / Mozilla 11.0
-
GPS philips carin Fermé
Bonjour, j ai un philips Carin 520 il est en anglais et pour pouvoir le mettre en francais il faut un Cd de langue et je cherche egalement le cd f...
-
frequence vocale Fermé
Bonjour,est ce que ce telephone possede la frequence vocale? Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0
-
Comment faire pour que mon MP3 marche correctement? Fermé
Mon MP3 Philips GoGear Ariaz 8GP ne marche que si je le branche. Cela ne peut pas être changer? Dès que je le débranche l'écran devient noir même si l...
-
Problème latence Fermé
Bonjour, J'ai acheté il y a quelque mois une TV Philips modèle 40PUK6400/12. J'ai récemment voulu y brancher ma vieille Gamecube sur le port SC...
-
répondeur Fermé
Bonjour, Comment récupérer le numéro d'un appel déposé sur le répondeur? Merci Configuration: Windows XP / Firefox 45.0
-
Code perdu Fermé
Bonjour y ai perdu mon code pour écouté les message sur mon téléphone fixe Phillips cd 155 qui peut me le redonné Cordialement
-
Plus de messages sur mon répondeur Fermé
Bonjour, mon problème est que je n'ai plus de messages sur mon téléphone sans fils philips modèle CD 395 trio . J'ai bien mon annonce enregistrée . Qu...
-
probleme de clignotant constant Fermé
Bonjour, Je viens d'acheter un d450 duo après avoir lu mes messages que j'ai effacés, le clignotant fonctionne toujours.... Qui peut me don...
-
erreur sur n° de modèle Fermé
Bonjour, c'est le Phillips CE0168 Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0
-
renseignement Fermé
Bonjour, le téléphone philips CE 68 possède t'il un haut parleur? Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0
-
Problème de clignotement Fermé
Bonjour, problème idem, j'ai essayé comme proposé d'appuyer sur la touche 0, *, mais rien ne fait. Si qqun a une solution. Merci Configuratio...
-
problemes sur le philips cd 135 Résolu/Fermé
Bonjour, voila tout d'un coup mon telephone philips cd 135 ce mes a afficher CHERCHE ce mot clignote sans arret et le combinet n'arrive pas a se r...
-
récupérer un numéro de la liste des appels reçus Fermé
Bonjour, j'ai vidé la liste des appels reçus. Mais j'ai supprimé un appel par erreur et j'aimerai savoir si on peut retrouver cet appel ou récupé...
-
Message en attente philips CD 440 Résolu/Fermé
Bonjour, Je suis actuellement avec numericable, mon telephone m'indique que j'ai un message en attente j'ai donc la petite loupiotte rouge qui cli...
-
D455 avec répondeur. Résolu/Fermé
Bonjour, Je viens d'installer les 2 combinés , en passant par la box SFR. Les 2 combinés reçoivent les appels, on peut appeler . Sauf que.....les ...
-
trio philips sans haut parleur Fermé
Bonjour, on m"a offert un trio de téléphones philips mais il n'y a opas de haut parleur ; y a-t-il un moyen de rajouter un 4ème téléphone avec haut ...
-
probleme avec le clavier du teleponne ne marche pas Fermé
Bonjour urgent a l'aide j'ai le clavier du telephonne fixe il me marque clavier bloque ou appuyer pour le debloquer mercie
-
Problème de tonalité Fermé
bonjour Sur Philips xl590 quand on appel une première tonalité puis plus rien (mais le phone de l interlocuteur sonne) le Philips est relié sur une b...
-
Défaut de foctionnement Fermé
Bonjour, La loupiotte rouge de mon réléphone clignote, l'enveloppe sur l'écran de mon téléphone apparaît et disparaît. Et le journal d'appel me di...
-
Demande de renseignement Fermé
Bonjour, Comment enregistrer des numeros en utilisant le numéro abrégé Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83
-
comment changer la langue du telephone fixe philips CD560 XAD Résolu/Fermé
Bonjour, mes amis. Sans que je sache pourquoi mon téléphone fixe Philips CD560 XAD a modifié sa langue. Merci de m'indiquer la procédure pour le rem...
-
Comment débloquer mon clavier de tel fixe philips 0168 ? Fermé
Bonjour, Mon clavier téléphone affiche 'clavier bloqué' ... Auriez vous une idée ? D'avance un grand merci Configuration: Windows 7 / Ch...
-
Modifier message d'accueil Fermé
Bonjour, je voudrais savoir comment modifier le message d'accueil. Merci Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.95
-
tonalite Fermé
Bonjour, j ai un probleme de tonalite pouvez vous m aide Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80
-
blocage des pub... Fermé
Bonjour, comment bloquer les nombreuses publicités qui gaspillent tout le rouleau encreur ??? merci / fax philips MAGIC 5 ECO VOICE Configura...
-
Clavier bloqué XL 390 Duo Fermé
Bonjour, Mon clavier est bloqué, pourriez-vous me dire comment faire pour le débloquer ? Merci bcp Configuration: iPad / Safari 9.0
-
Écran noir Fermé
Bonjour, J'ai acheté le trio D455. L'installation est facile mais les trois écrans restent toujours noir quand le phone n'est pas utilisé. Est-ce no...
-
changement pays fax philips 631 Fermé
Bonjour, jai un tel fax philips 631 j'arrive pas a modifier ou bien ajouter pays exp / algerie Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.80
-
Pas de sonnerie téléphone CD155 philips Fermé
Bonjour a tous, Alors voilà, tout est dit dans le titre. Depuis quelques jours, mon téléphone ne sonne plus lorsqu'on m'appelle. Il ne fait plus "b...
-
Philips D150 Résolu/Fermé
Bonjour, Je reçois encore les appels , mis ne parviens plus à appeler : le no se forme correctement , mais ensuite silence ou tonalité ininterromp...
-
concerne tel fixe philips CD 565 Fermé
Bonjour, comment effacer la fonction "MASQUER ID" dans SERVICE RESEAU , Merci de votre réponse car j'ai égaré la notice. M. bailly Configurat...
-
boite vocale folle Fermé
Bonjour, j'ai le duo D455 et dès que je passe ou reçois un appel, tout de suite après avoir raccroché je reçois un message vocal (qui est en fait ...