Les discussions
Clignotant rouge en permanence sur combiné
Bonjour, Concerne CD 445 : le point rouge clignote en permanence sur le combiné en haut à droite. comment l'enlever ?
Comment débloquer mon clavier de tel fixe philips 0168 ?
Bonjour, Mon clavier téléphone affiche 'clavier bloqué' ... Auriez vous une idée ? D'avance un grand merci Configuration: Windows 7 / Ch...
Telephone bloqué apres un moment sans servir
FerméBonjour, Comment peut-on faire il me demande un code pin que je n'ai plus.
Problème philips gogear azure
Bonjour, mon mp3 (Philips GoGear azure) affiche ce message : " FW Upgrading ... Don't Disconnection " Pouvez-vous me dire si c'es...
Ecran philips qui ne veut que diminuer la luminosité
depuis un moment j'ai baisser la luminosité de mon ecran philips mais comme il n'a qu'un seul bouton je n'arrive pas a réaugmenter la luminosité mer...
Plus d'accès à journal d'appels
Bonjour, Je n'ai plus accès aux messages du journal d'appels qui répond par une sonnerie aiguë régulière
Sonnerie
Bonjour, mon tel ne sonne que 3fois impossible de repondre le temps de me diriger cest fini merci
Mon tel ne sonne pas
Bonjour, Mon tel ne sonne pas je peux avoir la solution merci Configuration: iPhone / Safari 9.0
Changer annonce
Bonjour, je ne parviens pas à changer l'annonce de mon téléphone philipps... Merci pour votre réponse Configuration: Windows / Firefox 52.0
S396
Bonjour, Configurer en français Configuration: Android / Version 4.0
Sos répertoire téléphone… !
Bonjour, pourriez-vous m'indiquer comment entrer de nouveau noms et numéros dan le répertoire de mon téléphone CE 0168 ? Merci ! Configuration: Mac...
Bonjour, Mon téléphone n'enregistre plus les messages Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Reglege volume
Bonjour, n'ayant plus d'inscription sur l'ecran cristaux liquide je voudrais augmenter le volume et je ne sais quoi faire pourriez vous me dire c...
Gps philips carin
Bonjour, j ai un philips Carin 520 il est en anglais et pour pouvoir le mettre en francais il faut un Cd de langue et je cherche egalement le cd f...
Frequence vocale
Bonjour,est ce que ce telephone possede la frequence vocale? Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0
Comment faire pour que mon mp3 marche correctement?
Mon MP3 Philips GoGear Ariaz 8GP ne marche que si je le branche. Cela ne peut pas être changer? Dès que je le débranche l'écran devient noir même si l...
Répondeur
Bonjour, Comment récupérer le numéro d'un appel déposé sur le répondeur? Merci Configuration: Windows XP / Firefox 45.0
Code perdu
Bonjour y ai perdu mon code pour écouté les message sur mon téléphone fixe Phillips cd 155 qui peut me le redonné Cordialement
Plus de messages sur mon répondeur
Bonjour, mon problème est que je n'ai plus de messages sur mon téléphone sans fils philips modèle CD 395 trio . J'ai bien mon annonce enregistrée . Qu...
Probleme de clignotant constant
Bonjour, Je viens d'acheter un d450 duo après avoir lu mes messages que j'ai effacés, le clignotant fonctionne toujours.... Qui peut me don...
Erreur sur n° de modèle
Bonjour, c'est le Phillips CE0168 Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0
Renseignement
Bonjour, le téléphone philips CE 68 possède t'il un haut parleur? Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0
Problème de clignotement
Bonjour, problème idem, j'ai essayé comme proposé d'appuyer sur la touche 0, *, mais rien ne fait. Si qqun a une solution. Merci Configuratio...
Problemes sur le philips cd 135
RésoluBonjour, voila tout d'un coup mon telephone philips cd 135 ce mes a afficher CHERCHE ce mot clignote sans arret et le combinet n'arrive pas a se r...
Message en attente philips cd 440
RésoluBonjour, Je suis actuellement avec numericable, mon telephone m'indique que j'ai un message en attente j'ai donc la petite loupiotte rouge qui cli...
D455 avec répondeur.
RésoluBonjour, Je viens d'installer les 2 combinés , en passant par la box SFR. Les 2 combinés reçoivent les appels, on peut appeler . Sauf que.....les ...
Trio philips sans haut parleur
Bonjour, on m"a offert un trio de téléphones philips mais il n'y a opas de haut parleur ; y a-t-il un moyen de rajouter un 4ème téléphone avec haut ...
Problème de tonalité
bonjour Sur Philips xl590 quand on appel une première tonalité puis plus rien (mais le phone de l interlocuteur sonne) le Philips est relié sur une b...
Comment changer la langue du telephone fixe philips cd560 xad
RésoluBonjour, mes amis. Sans que je sache pourquoi mon téléphone fixe Philips CD560 XAD a modifié sa langue. Merci de m'indiquer la procédure pour le rem...
Modifier message d'accueil
Bonjour, je voudrais savoir comment modifier le message d'accueil. Merci Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.95
Tonalite
Bonjour, j ai un probleme de tonalite pouvez vous m aide Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80
Clavier bloqué xl 390 duo
Bonjour, Mon clavier est bloqué, pourriez-vous me dire comment faire pour le débloquer ? Merci bcp Configuration: iPad / Safari 9.0
Pas de sonnerie téléphone cd155 philips
Bonjour a tous, Alors voilà, tout est dit dans le titre. Depuis quelques jours, mon téléphone ne sonne plus lorsqu'on m'appelle. Il ne fait plus "b...
Philips d150
RésoluBonjour, Je reçois encore les appels , mis ne parviens plus à appeler : le no se forme correctement , mais ensuite silence ou tonalité ininterromp...
Telephone philips fixe d315
Bonjour, Je n'arrive pas à mettre le répondeur en marche Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0
Ce 0168
RésoluBonjour, Est il possible d'utiliser le répondeur sans le son, c'est à dire que le message laissé ne soit pas entendu losqu'il est enregistré? C...
Probleme de sonnerie de réceprion
Bonjour, j'ai la sonnerie est très faible Comment résoudre ce problème. Merci Configuration: Windows XP / Firefox 41.0j'
Cd181/cd186
Bonjour, Comment utiliser les lettres sur l'écran? Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0
Philips cd186
Bonjour...!?? Comment utiliser les lettres sur l'écran? S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Difficultés programmation répondeur philips cd 445
RésoluBonjour, Je désire régler l'heure et la date: Donc; menu horloge: réveil puis réglage horloge et là apparait un message "impossible"....
Les apelles entrants de mon fix s'affichent en incconu
J'ai un gros probleme: les apelles entrants s'affichent en inconnu sur mon fix j'y comprend rien. Et J'arrive pas à regler le probleme seul. pouvez...
Téléphone cd1551b/37
J'ai acheté un téléphone répondeur dans une pharmacie (vente finale!!!). L'écran ne fonctionne pas...quelques minuscules lignes noires...fonctionne bi...
Pb telephone
Bonjour, Mon téléphone dect 221 ne me permet plus de téléphoner et quand on essaie de me joindre on tombe directement sur un répondeur sans que ça s...
Problemes appels
Bonjour, je dispose dun telephone fix sans fil philips et je narrive pas a telephone ni a recevoir des appels je ne sais pas si cea vient de la tona...
Reglage du nombre de sonneries
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.71Reglage du nombre de sonneries
Modèle d455
Bonjour, Je suis en "secret d'appel" je ne sais comment. Je voudrais donc que mon numéro s'affiche (ou que mon nom apparaisse si je suis dans le Ré...
Je n'ai plus de tonalité philips d210 duo
Bonjour, avec un autre téléphone ça marche D'ou provient cette anomalie sur téléphone neuf ( 15 jours ) Configuration: Windows XP / Chrome 45....
Je possede un telephone sans fil ref:d215 duo
RésoluBonjour, Pouvez-vous me dire si je peux le transferer sur la ligne internet? Merci d'avance. Configuration: Linux / Firefox 38.0
Blocage
Bonjour, J'ai bloquer mon fixe pour ne plus recevoir les appels a cause du harcèlement et la je n'arrive plus a débloquer l'options, on tombe dire...
Trio cd 565 philips 2 appareils en panne?
RésoluBonjour, mon telephone Philips trio CD 565 a 2 appareils sur 3 qui ne fonctionnent plus,plus accés au menu ,ni rien de visible sur l'écran, les p...