Forum Philips
-
telephone CO168 de philips a cessé de fonctionner piles rechargées mais
Bonjour, mon telephone CO 168 acessé de fonctionner j'ai rechargé les piles mais rien ne se passe. Merci de votre aide
-
Problème Philips GoGear azure
Bonjour, mon mp3 (Philips GoGear azure) affiche ce message : " FW Upgrading ... Don't Disconnection " Pouvez-vous me dire si c'es...
-
ecran philips qui ne veut que diminuer la luminosité
depuis un moment j'ai baisser la luminosité de mon ecran philips mais comme il n'a qu'un seul bouton je n'arrive pas a réaugmenter la luminosité mer...
-
Indisponible
Bonjour, mon tel viens d afficher indisponible comment le faire ré fonctionner .merci
-
plus d'accès à journal d'appels
Bonjour, Je n'ai plus accès aux messages du journal d'appels qui répond par une sonnerie aiguë régulière
-
sonnerie
Bonjour, mon tel ne sonne que 3fois impossible de repondre le temps de me diriger cest fini merci
-
Ct 5358 [Fermé]
Bonjour, j'ai un Philips IMEI xxxxxx, je veux appeler le service ou avoir le code nck merci Configuration: Android / Chrome 53.0.2785.146 info...
-
mon tel ne sonne pas [Fermé]
Bonjour, Mon tel ne sonne pas je peux avoir la solution merci Configuration: iPhone / Safari 9.0
-
changer annonce [Fermé]
Bonjour, je ne parviens pas à changer l'annonce de mon téléphone philipps... Merci pour votre réponse Configuration: Windows / Firefox 52.0
-
s396 [Fermé]
Bonjour, Configurer en français Configuration: Android / Version 4.0
-
SOS Répertoire téléphone… ! [Fermé]
Bonjour, pourriez-vous m'indiquer comment entrer de nouveau noms et numéros dan le répertoire de mon téléphone CE 0168 ? Merci ! Configuration: Mac...
-
Message [Fermé]
Bonjour, Mon téléphone n'enregistre plus les messages Configuration: iPad / Safari Indeterminable
-
reglege volume [Fermé]
Bonjour, n'ayant plus d'inscription sur l'ecran cristaux liquide je voudrais augmenter le volume et je ne sais quoi faire pourriez vous me dire c...
-
se décharge malgré qu'il est branché [Fermé]
Bonjour, bjr je vient d'acheter un philips s396 le 14septembre ,mais je remarqué qu'il se décharge en même temps que je l'utilise fcb etc merci d...
-
piles [Fermé]
Bonjour, pendant une absence prolongée est il nécessaire d'enlever les piles des téléphones Configuration: Windows / Mozilla 11.0
-
GPS philips carin [Fermé]
Bonjour, j ai un philips Carin 520 il est en anglais et pour pouvoir le mettre en francais il faut un Cd de langue et je cherche egalement le cd f...
-
frequence vocale [Fermé]
Bonjour,est ce que ce telephone possede la frequence vocale? Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0
-
Comment faire pour que mon MP3 marche correctement? [Fermé]
Mon MP3 Philips GoGear Ariaz 8GP ne marche que si je le branche. Cela ne peut pas être changer? Dès que je le débranche l'écran devient noir même si l...
-
Problème latence [Fermé]
Bonjour, J'ai acheté il y a quelque mois une TV Philips modèle 40PUK6400/12. J'ai récemment voulu y brancher ma vieille Gamecube sur le port SC...
-
répondeur [Fermé]
Bonjour, Comment récupérer le numéro d'un appel déposé sur le répondeur? Merci Configuration: Windows XP / Firefox 45.0
-
Code perdu [Fermé]
Bonjour y ai perdu mon code pour écouté les message sur mon téléphone fixe Phillips cd 155 qui peut me le redonné Cordialement
-
Plus de messages sur mon répondeur [Fermé]
Bonjour, mon problème est que je n'ai plus de messages sur mon téléphone sans fils philips modèle CD 395 trio . J'ai bien mon annonce enregistrée . Qu...
-
probleme de clignotant constant [Fermé]
Bonjour, Je viens d'acheter un d450 duo après avoir lu mes messages que j'ai effacés, le clignotant fonctionne toujours.... Qui peut me don...
-
erreur sur n° de modèle [Fermé]
Bonjour, c'est le Phillips CE0168 Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0
-
renseignement [Fermé]
Bonjour, le téléphone philips CE 68 possède t'il un haut parleur? Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0
-
Problème de clignotement [Fermé]
Bonjour, problème idem, j'ai essayé comme proposé d'appuyer sur la touche 0, *, mais rien ne fait. Si qqun a une solution. Merci Configuratio...
-
problemes sur le philips cd 135 [Résolu/Fermé]
Bonjour, voila tout d'un coup mon telephone philips cd 135 ce mes a afficher CHERCHE ce mot clignote sans arret et le combinet n'arrive pas a se r...
-
récupérer un numéro de la liste des appels reçus [Fermé]
Bonjour, j'ai vidé la liste des appels reçus. Mais j'ai supprimé un appel par erreur et j'aimerai savoir si on peut retrouver cet appel ou récupé...
-
Message en attente philips CD 440 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je suis actuellement avec numericable, mon telephone m'indique que j'ai un message en attente j'ai donc la petite loupiotte rouge qui cli...
-
D455 avec répondeur. [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je viens d'installer les 2 combinés , en passant par la box SFR. Les 2 combinés reçoivent les appels, on peut appeler . Sauf que.....les ...
-
trio philips sans haut parleur [Fermé]
Bonjour, on m"a offert un trio de téléphones philips mais il n'y a opas de haut parleur ; y a-t-il un moyen de rajouter un 4ème téléphone avec haut ...
-
probleme avec le clavier du teleponne ne marche pas [Fermé]
Bonjour urgent a l'aide j'ai le clavier du telephonne fixe il me marque clavier bloque ou appuyer pour le debloquer mercie
-
Problème de tonalité [Fermé]
bonjour Sur Philips xl590 quand on appel une première tonalité puis plus rien (mais le phone de l interlocuteur sonne) le Philips est relié sur une b...
-
Défaut de foctionnement [Fermé]
Bonjour, La loupiotte rouge de mon réléphone clignote, l'enveloppe sur l'écran de mon téléphone apparaît et disparaît. Et le journal d'appel me di...
-
Demande de renseignement [Fermé]
Bonjour, Comment enregistrer des numeros en utilisant le numéro abrégé Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83
-
comment changer la langue du telephone fixe philips CD560 XAD [Résolu/Fermé]
Bonjour, mes amis. Sans que je sache pourquoi mon téléphone fixe Philips CD560 XAD a modifié sa langue. Merci de m'indiquer la procédure pour le rem...
-
Comment débloquer mon clavier de tel fixe philips 0168 ? [Fermé]
Bonjour, Mon clavier téléphone affiche 'clavier bloqué' ... Auriez vous une idée ? D'avance un grand merci Configuration: Windows 7 / Ch...
-
Modifier message d'accueil [Fermé]
Bonjour, je voudrais savoir comment modifier le message d'accueil. Merci Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.95
-
tonalite [Fermé]
Bonjour, j ai un probleme de tonalite pouvez vous m aide Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80
-
blocage des pub... [Fermé]
Bonjour, comment bloquer les nombreuses publicités qui gaspillent tout le rouleau encreur ??? merci / fax philips MAGIC 5 ECO VOICE Configura...
-
Clavier bloqué XL 390 Duo [Fermé]
Bonjour, Mon clavier est bloqué, pourriez-vous me dire comment faire pour le débloquer ? Merci bcp Configuration: iPad / Safari 9.0
-
Écran noir [Fermé]
Bonjour, J'ai acheté le trio D455. L'installation est facile mais les trois écrans restent toujours noir quand le phone n'est pas utilisé. Est-ce no...
-
changement pays fax philips 631 [Fermé]
Bonjour, jai un tel fax philips 631 j'arrive pas a modifier ou bien ajouter pays exp / algerie Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.80
-
Pas de sonnerie téléphone CD155 philips [Fermé]
Bonjour a tous, Alors voilà, tout est dit dans le titre. Depuis quelques jours, mon téléphone ne sonne plus lorsqu'on m'appelle. Il ne fait plus "b...
-
Philips D150 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je reçois encore les appels , mis ne parviens plus à appeler : le no se forme correctement , mais ensuite silence ou tonalité ininterromp...
-
concerne tel fixe philips CD 565 [Fermé]
Bonjour, comment effacer la fonction "MASQUER ID" dans SERVICE RESEAU , Merci de votre réponse car j'ai égaré la notice. M. bailly Configurat...
-
boite vocale folle [Fermé]
Bonjour, j'ai le duo D455 et dès que je passe ou reçois un appel, tout de suite après avoir raccroché je reçois un message vocal (qui est en fait ...
-
tel fixe philips cd 565 fixe,. [Fermé]
Bonjour, comment déloquer la fonction "Masquer ID" ? Merci de votre réponse Configuration: Windows / Firefox 42.0
-
tel fixe philips cd 565 fixe,. [Fermé]
Bonjour, comment débloquer la fonction "masquer ID" Merci Configuration: Windows / Firefox 42.0
-
telephone philips fixe d315 [Fermé]
Bonjour, Je n'arrive pas à mettre le répondeur en marche Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0