Les discussions

Caméra ar qui se retourne quand je veux mettre ma caméra av

Bonjour, Comment as tu résolu ton souci de caméra ftlblue stp ? J'ai exactement le même souci et j'aimerais savoir si la réinitialisation a été util...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. par
Pierr10

Mail indésirable

Bonjour, Je reçois énormément de mais indésirables et mon provider n'a pas de filtres pour éliminer automatiquement. Quel serait "la boîte mail" idé...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. par
Xileh

Anniversaires sur android

Bonjour, Comment être averti des anniversaires sur Android ? Merci pour vos réponses

4 réponses Dernière réponse le 26 mars par
Roby12850

Batterie vide d'un coup smartphone oppo

Bonjour, J'ai un smartphone Oppo Reno 8 Lite 5G. Je l'éteint chaque soir avant de me coucher. Je le rallume ce jour et surprise et rareté, ma batteri...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars par
Panth33ra

Prendre le contrôle téléphone android

Bonjour. Voila j'ai deux téléphones j'ai essayé anydesk et TeamViewer.pour contrôler mon 2 eme téléphone Je souhaite effectuer un appel téléphonique d...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars par
Bentchek

Image de bonhomme

J'ai un Bonhomme en bas à droite sur mon téléphone Mobile OPPOReno2 Z depuis hier, je voudrais le supprimer, mais je ne sais pas comment Merci de me...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars par
Sevrien79

Sms distribué avec cadenas

Bonjour, J'envoie des SMS à un de mes contacts, ils apparaissent en bleu foncé avec ma mention"distribué" et un petit cadenas. Suis-je bloquée ? PS:...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars par
Sev

Oppo reno 8 lite 5g colorsos 13.1?

Bonjour à la communauté, Nouveau sur le forum, je recherche une information sur mon Oppo Reno 8 Lite 5G. Actuellement, j'ai la version ColorOs 13.0. ...

15 réponses Dernière réponse le 27 févr. par
Marc18_

Impossible de se connecter au réseau mobile

 Résolu

Bonjour,je possède un Oppo A53s. Je ne sais plus téléphoner,ni envoyer et recevoir de SMS. Le message"impossible de se connecter au réseau mobile" app...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. par
steph810

Vol d'un téléphone

Bonjour Monsieur j'ai été victime d'un vol de téléphone il ya déjà 3 mois un Oppo CPH2025 j'aimerai le retrouver avec mon IMEI  Comment faire aidez m...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. par
bazfile

Problème avec mon one plus oppo

Bonjour, j'ai un problème avec mon one plus oppo a chaque fois que je touche mon écran il a un rond blanc 

Répondre

Pas de màj sur oppo a74 5g

Bonjour, Je ne reçois pas de mises à jour depuis mars 2022 sur mon téléphone, OPPO A74 5G (android 11, ColorOs 11.1). J'ai tout essayé, vérification...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. par
brucine

Telephone bloqué

Bonjour, j'ai mon téléphone ne marche plus et il il est bloquer sur un ecran vert et je ne peux pas l'éteindre complètement mais j'arrive a la mett...

Répondre

Appels entrants

Bonjour, Je ne peux plus décrocher les appels entrants sur mon OPPO15

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2023 par
BoBot

Accès rejeté sur le réseau de mon lycée.

 Fermé

Bonjour, Mon lycée possède un réseau pédagogique permettant l'accès à un réseau wifi. Quand ai voulu y accéder, accès refusé. J'ai donc bidouillé ave...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2023 par
bazfile

Problème d'appel entrant

Bonjour, Pas possible de décrocher les appels entrants 

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2023 par
BunoCS

Root oppo find x3 pro

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de rooter le Oppo Find X3 Pro ? Je ne pense pas, vu que je n'ai trouvé aucun article sur internet, mais je...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2023 par
Panth33ra

Combien coûte la recharge de votre téléphone

 Résolu

Combien coûte la recharge de votre téléphone

14 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2023 par
georges97

Questions sur oppo find x6 pro

Je pense acheter un Oppo Find X6 Pro, mais j'ai quelques questions. J'habite en Europe, donc si j'achète le téléphone, je dois l'importer depuis un s...

Répondre

Stockage contacts oppo a76

Bonjour, J'ai un Oppo A76, Color OS 13. Je souhaite vérifier où, de la carte SIM ou de la mémoire téléphone, les contacts sont stockés suite au tran...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2023 par
brucine

Numéro portable inconu

Bonjour,je souhaiterai savoir à quoi correspond les numéros de téléphone qui commence par 06.44.67 est-ce que c'est une arnaque ou pas j'ai un énorme ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2023 par
baladur13

Appel entrant mais l'ecran reste noir

Bonjour, sur OPPO A9 lors d'un appel entrant l'ecran reste noir donc impossible de decrocher. en allumant l'ecran le portable ne voit pas l'appel mai...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
BoBot

Mon téléphone affiche des pubs en tant qu'appli

Bonjour, je ne sais pas si mon titre est clair Depuis aujourd'hui, j'ai un petit problème sur mon Oppo A53S, je reçois quelques fois des pubs sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
HelpiOS

Mode économie énergie oppo

Bonjour, J'ai activé le mode économie d'énergie et impossible d'en sortir... Il faut savoir que j'ai cassé mon écran en haut à gauche (la où il y a l...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2023 par
Sandra

Photos sur oppo

Bonjour, Je n'arrive pas à obtenir mes photos de document au format .pdf, elles s'enregistrent au format .jpeg... Help! Et merci!

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2023 par
brucine

Poco m5 déffaillant !

Bonjour depuis quelques jour de n'arrive plus à changer la photo de l'écran de mon smartphone Poco M5 l'option "envoyez vers" quand je sélectionne la ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2023 par
papageno33

Système en état optimal [oppo find néo 2]

Oppo find néo 2 Bonjour, mon téléphone affiche systématiquement : votre système est en état de fonctionnement optimal, dès que j'efface les fenêtres ...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2023 par
paquerette

Coffre fort oppoa53

 Fermé

Bonjour,je n'arrive pas a retrouvé mon mot de passe coffre fort quand je vais sur "mot de passe oublié" il me dit de me dire un nom d'un prof et j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2023 par
MPMP10

Impossible configurer apn

Bonjour, J'ai acheté un Oppo A54 reconditionné. Mon opérateur est syma et j'aimerais installer un nouvel APN pour avoir accès aux données mobiles. I...

Répondre

Pose alarme somfy protect

 Résolu

BONJOUR  Comment telecharger sur mon smarphone oppo la procedure pour installer l'alarme  Somfy  Home Alarm Maison  XL Deja merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2023 par
MPMP10

Marques du toucher sur oppo a52

Bonjour, Depuis hier mes touchers d'écran sont marqués par un cercle blanc, comme celui qu'on peut activer lorsqu'on lance une vidéo d'écran. Cepen...

Répondre

Contact bloqué

Hello!!!, je me sens nulle... j ai bloqué sans le vouloir et sans savoir comment un contact et n arrive pas à trouver la bonne manip malgré  l aide Op...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2023 par
Pepite34

Mon tél oppo ne met pas mes contact sur la sim vierge

Bonjour* imposssible de copier ou d'importer mes contacts de mon téléphone oppo find X5 lite colorOS 13 sur ma nouvelle carte sim j'ai évidement désa...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2023 par
madmyke

Condensation appareil photo

Bonjour, hier j'ai fait tomber mon téléphone dans le toilette et aujourd'hui il a de la condensation dans les objectifs photo j'ai essayé le sèche che...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2023 par
mariam-j

Téléphone oppo bloque

 Fermé

Bonjour,mon telephonne et bloque sur la premiere page et me demande mon mot passe???????

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2023 par
Pierr10

Raccourci écran

 Fermé

bonjour les raccourcis de mon écran smartphone PODO M5 n'arrêtent pas de changer de place. comment faire pour les bloquer, si possible ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2023 par
brucine

Appel ou réception des appels impossible

 Résolu

Bonjour, Ma femme et moi avons le même téléphone acheté le même jour. Un OPPO 53S. Nous sommes chez le même opérateur, Free, et nous avons le même fo...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2023 par
bazfile

Raccourcis ecran

bonjour les raccourcis de mon écran smartphone PODO M5 n'arrêtent pas de changer de place. comment faire pour les bloquer, si possible ? Merci

Répondre

Caméra qui se retourne quand je veux mettre ma caméra avant

bonjour j'ai un Oppo A54 5g et quand j'essaye de mettre ma caméra frontale ça ne marche pas et ma caméra arrière se retourne à l'envers. pouvez vous ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2023 par
Panth33ra

Données mobiles bloqué

Bonjour, Mes données mobiles bloqué comment résoudre le problème ?  Ps:j'ai essayé plusieurs fois de l'éteindre et de le rallumer mais pas de change...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2023 par
louisou17

Mise a jour téléphone oppo

Bonjour* J'ai un téléphone Oppo find 3x lite je veux le mettre a jours vers Android 13 voici quelques informations : ColorsOS 11.1 Android 11 CPH...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2023 par
Panth33ra

Mail sur oppo

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis sur deux portables oppo tout fonctionne correctement , sauf les mails , on me dit de vérifier mes connections seulement sur ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2023 par
labricole47

Durée sonnerie sms trop courte

 Résolu

Bonjour, j'ai chargé un morceau de musique dans "notification" qui me sert de sonnerie pour mes sms. Savez-vous comment je peux faire pour qu'elle dur...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2023 par
cc666

Coffre fort oppo a9 2020

Bonjour, Je viens de prendre en main mon nouveau téléphone : à savoir le OPPO A9 2020. Et j'ai mis une photo dans le coffre fort et je ne ...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2023 par
MPMP10

Coffre fort : je n'ai plus le code

Bonjour, Je ne sais plus du tout le code de mon coffre fort à savoir de mon Oppo A15 Et je ne peux pas répondre à la question"quel est le nom d'un...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2023 par
bazfile

Quelle version du wi-fi utilise le partage de connexion?

Bonjour, Quelle version du protocole Wi-Fi utilise le partage de connexion de données sur le Find X3 Neo 5G ? Car lorsque je partage ma connection je ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2023 par
koh-samui

Je recherche l'icône coffre fort introuvable sur mon oppo

Recherche l'icône coffre fort introuvable sur mon Oppo find x3 Neo introuvable.... Merci de me répondre cordialement 

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2023 par
ondine

Impossible de connecter la wifi avec mon portable android

Bonjour, Impossible de connecter la Wifi avec mon tel Android OPPO A 53 S alors que jusque hier soir elle fonctionnait très bien! . Impossible d'act...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2023 par
bazfile

Raccourci enervant

Bonjour, J'ai mis un raccourci sur mon tel un carré avec tous petit points dedans et je souhaite le retirer mais je ne trouve plus le paramètre que j...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2023 par
Pierr10

Connexions portable au réseau

 Résolu

bonjour apres avoir changer de tel portable les connexions en général se passaient bien (internet même a distance de la box wifi Bluetooth) mais du a ...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2022 par
papageno33
Résultats 1 - 50 sur un total de 83