Oppo
-
Mise a jour Téléphone Oppo
Bonjour* J'ai un téléphone Oppo find 3x lite je veux le mettre a jours vers Android 13 voici quelques informations : ColorsOS 11.1 Android 11 CPH...
-
mail sur oppo Résolu
Bonjour, j'ai un soucis sur deux portables oppo tout fonctionne correctement , sauf les mails , on me dit de vérifier mes connections seulement sur ...
-
durée sonnerie sms trop courte Résolu
Bonjour, j'ai chargé un morceau de musique dans "notification" qui me sert de sonnerie pour mes sms. Savez-vous comment je peux faire pour qu'elle dur...
-
Coffre fort Oppo a9 2020 Fermé
Bonjour, Je viens de prendre en main mon nouveau téléphone : à savoir le OPPO A9 2020. Et j'ai mis une photo dans le coffre fort et je ne ...
-
Coffre fort : je n'ai plus le code
Bonjour, Je ne sais plus du tout le code de mon coffre fort à savoir de mon Oppo A15 Et je ne peux pas répondre à la question"quel est le nom d'un...
-
Quelle version du Wi-Fi utilise le partage de connexion?
Bonjour, Quelle version du protocole Wi-Fi utilise le partage de connexion de données sur le Find X3 Neo 5G ? Car lorsque je partage ma connection je ...
-
Je recherche l'icône coffre fort introuvable sur mon Oppo
Recherche l'icône coffre fort introuvable sur mon Oppo find x3 Neo introuvable.... Merci de me répondre cordialement
-
Impossible de connecter la Wifi avec mon portable Android
Bonjour, Impossible de connecter la Wifi avec mon tel Android OPPO A 53 S alors que jusque hier soir elle fonctionnait très bien! . Impossible d'act...
-
Raccourci enervant
Bonjour, J'ai mis un raccourci sur mon tel un carré avec tous petit points dedans et je souhaite le retirer mais je ne trouve plus le paramètre que j...
-
connexions portable au réseau Résolu
bonjour apres avoir changer de tel portable les connexions en général se passaient bien (internet même a distance de la box wifi Bluetooth) mais du a ...
-
pop up après mise à jour Oppo A96
Bonjour, Depuis hier, après la mise à jour de mon Oppo A96, je suis assaillie de pop up, c'est la première fois que cela m'arrive ; j'ai évidemment c...
-
mon téléphone android ne reconnais pas mon casque hyper x lo
Bonjour, tout est dans la question. J'ai un casque Hyper-x cloud 2, et un téléphone oppo reno 4 5g avec android 12. Le micro du casque est aovible. ...
-
Oppo A16 Carte SD Google Play
Bonjour, Mes parents ont acheté une carte MicroSD de 32 Go et on l'a mis don mon Oppo A16 et je souhaite savoir comment untiliser cette carte pour ls...
-
Poco M3 écran noir en appel
Bonjour, Avec mon poco M3, les menus ne sont pas les mêmes et je réussis bien à passer en mode développeur, mais je n'ai pas accès à ce logo suppléme...
-
comment déverrouiller mon portable oppo find Fermé
Bonjour, je ne trouve plus mon mot de passe de déverrouillage de mon téléphone oppo find et je peux pas par localisation car je les désactivés et je n...
-
Rond gris sur mon écran mobile Oppo A31
Bonjour, Je ne sais pas ce que j'ai fait en naviguant sur les paramètres et subitement un cercle gris, suit mes mouvements sur écran. J'ai essayé ta...
-
activation nfc
Bonjour, je ne trouve pas le bouton NFC afin d 'activer le google pay sur oppo reno6
-
Caméra de téléphone qui ne fonctionne plus
Bonjour mon téléphone (oppo a5 2020) a sa caméra qui ne fonctionne plus (avant et arrière)
-
Changement de carte microsd Résolu
Bonjour à Tous, J'ai un téléphone OPPO A53S et souhaite changer ma carte Microsd, 64 GO à la place de 32 GO. Quelle est la méthode la plus simple et ...
-
Problème contact
Bonjour, Bonjour je n'arrive pas à modifier ou supprimer des contacts dans le répertoire d'un opoo 16
-
Smartphone Oppo Reno 8 Pro
Bonjour à toutes et tous, J'ai acheté le Smartphone Oppo indiqué en titre. Je rencontre 2 problèmes agaçants : une notification en surimpression s'a...
-
Code ihm
Bonjour, j'ai changer d'opérateur il a une semaine, je suis passer de la poste mobile a free tout en gardant le même numéro de téléphone, seulement de...
-
repetition sonnerie
Bonjour, comment puis-je faire pour répéter la sonnerie des sms sur oppo A54 5G.Merci.
-
Idée cadeau smartphone : Oppo reno 4 pro ou reno 6 ?
Bonjour tout le monde Voilà je souhaite offrir un nouveau smartphone à ma compagne, elle a actuellement un Samsung galaxie a51 qui date de presque 2 ...
-
Absence de sonnerie SMS pour un Contact.
Bonjour, J'ai un problème avec mon téléphone Oppo, il ne sonne pas et n'affiche aucune notification quand je reçois un message de mon contact favori....
-
Réglage des couleurs de l'écran
Bonjour, Les couleurs de mon Realme C 11 2021 (Oppo) se sont déréglées et je ne parviens pas à les modifier. Je n'ai pas accès au mode couleurs et c...
-
Grésillements Vidéos
Bonjour, J'étais à un festival de musique et j'ai pris des vidéos sur place. En regardant les vidéos j'ai remarqué que mon smartphone à plus enregi...
-
Lecture des webradios coupe depuis mise à jour Android
Bonjour, Alors je connecte mon ordinateur à internet via la 4G de mon smartphone Oppo A53. Il y a quelques jours j'ai fait une mise à jour Android, ...
-
Récupération Photos / Vidéos Smartphone
Bonjour, Je suis revenu de vacances et j'ai par erreur supprimé la corbeille de mon smartphone qui contenait des photos et vidéos de mon séjour. A-t...
-
Messages mal positionné
Bonjour, J'ai un oppo 74 mon problème est que les messages tels que système est optimal s'affiche au niveau du clavier ce qui me bloque car je ne voi...
-
Transfert photo impossible
Bonjour, J'essaie en vain de transférer mes photos de mon portable sur le Pc mais rien ne s'affiche . Quand je branche la prise USB, j'entends bien u...
-
Comment supprimer son coffre fort oppo
Bonjour, J'ai un Oppo A94, je veux supprimer mon coffre fort car j'ai plus rien dedans. Cela m'embête de faire le mot de passe pour rien. Avez vous...
-
Utilisation carte mémoire
Bonjour, Je viens d’acquérir un Oppo A54 5G et j'ai fais la mise à jour Android 12.1 J'aimerai savoir comment faire pour transférer des applications...
-
Tiroirs bloqué Résolu
Bonjour j' ai un oppo a16 mais le tiroirs a carte sim reste bloqué aide moi svp
-
pourquoi ma Peugeot 2008 ne connecte pas mon oppo reno6?
Bonjour, j'ai une Peugeot 2008 électrique depuis 3 mois qui n'a pas deux ans et j'ai un oppo reno 6 cependant je 'arrive pas a connecter les deux ...
-
changer couleur sms sur oppo 74A
Bonjour, après une mise à jour, la couleur des sms est devenue marron / rose, je ne supporte pas. J'ai essayé de changer dans les paramètres sms, 3 pe...
-
Point blanc capture vidéo reste sur mon téléphone
Bonjour , Mon téléphone est un Oppo A74 acheté mi mai. En voulant faire une capture d'écran vidéo hier soir,mon téléphone a beugué et depuis j'ai le...
-
Téléphone à réparer
Bonjour, Je souhaite réparer l'écran de mon téléphone OPPO A74 4G. Ce téléphone a un écran AMOLED et je ne trouve quasiment que des LCD sur internet...
-
Téléphone qui beuge avec famille link
Bonjour, Je voudrais savoir si il t'avait des choses à faire pour que mon téléphone ne beuge et ne frezze pas quand je l'utilise Je précise que c'e...
-
icone casque ne pars pas
bonjour,j'ai un icone casque sur mon téléphone qui ne pars pas?comment faire?merci
-
démarrage oppo
Bonjour Ma fille a un oppo A9. Lors de l'allumage ce matin le téléphone affiche "recovery". Et il semble impossible de l'éteindre du coup parce qu'el...
-
J'ai un problème sur mon coffre fort
Bonjour, J'ai un problème sur mon coffre fort
-
Filmer son écran
Bonjour, J'aimerais filmer mon écran de téléphonemes la qualité et trop faible et j'ai aucune application que je connais qui a une bonne qualité et j'...
-
Je ne vois pas l'enregistrement automatiqueappel.et radio
Bonjour, Je ne vois pas la touche d'enregistrement automatique de l'application de''radio. Et appel
-
modification écran Fermé
Bonjour, suite mauvaise manipulation sur mon smartphone oppo réno 2, j'ai perdu sur mon écran les trois signes, 1 triangle, 1 cercle,1 carré sur le ba...
-
Téléphone bloqué à l'ouverture Fermé
Bonjour, mon téléphone reste bloqué sur ColorOS à la mise en route et je ne peux pas l'éteindre. Je l'ai depuis 1 mois et je n'avais jamais vu ce nom,...
-
Mis en veille trop rapide Résolu/Fermé
Bonjour, au bout de quelques secondes d'inactivité mon tel se met automatiquement en veille, ce qui est plus que désolant, cela m'oblige à redevérouil...
-
logo vert impossible à enlever sur Android Fermé
Bonjour à tous, Depuis quelques jours, j'ai un petit logo vert qui s'installe automatiquement après chaque téléchargement d'application(carré vert...
-
Photos dans mon coffre fort Fermé
Bonjour, J ai des photos dans mon coffre fort et je j appui dessus pour les voir ça me dit lecture cryptée comment puis je faire pour les décrypter ...
-
Ordre alphabétique des contacts Fermé
Bonjour, J'ai depuis 1 semaine un OPPO find x3 lite. Dans les paramètres des contacts j'ai choisi les options : trier par nom et afficher le nom ...