Les discussions
Problème portable (insérer une carte sim)
Bonjour à toutes et tous, je me retrouve avec un sacré problème depuis ce matin. J'ai un portable OPPO qui à un an. Aujourd'hui, j'ai du lancé une M...
Plus de sonnerie pour sms?
Bonjour , après avoir bidouillé dans les paramètres, les sonneries et bulles pour mes messages SMS ont disparu . donc plus de notification malgré le...
Oppo x3 pro ne démarre plus
Bonsoir, Ce soir j'ai mis mon X3 en charge, quelques secondes après l'avoir branché il y a eu une "sonnerie". Depuis mon smartphone ne démarre plus....
Rappel sans cesse notification messagerie tel
Bonjour , dès qu'une personne me laisse un message vocal sur ma messagerie , même après l'avoir consulté , je reçois au moins une quinzaine de fois u...
Nom contact apparaît plus dans les message
bonjour voila quant je reçoit des messages de personnes enregistre dans mon répertoire se n'est plus le prénom qui apparait mais leur numéro du coup j...
Oppo r 17 tous chinois
FerméBonjour a tous , Je suis tout nouveau ici et d’ailleurs c'est la première fois que je m'inscris sur un forum , d'habitude je vais fouiner sur le net ...
Application masquer après une misa à jour du système
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire apparaitre mes applications sur mon téléphone qui ont disparus après une mise à jour du système. Ils sont t...
Icônes des jeux disparues
Bonjour, Depuis ce matin, après une mise à jour, toutes les icônes des jeux ont disparu, quand je vais dans play store ou dans les paramètres je les ...
Problème code pin smartphone oppo
Bonjour Mon voisin a un gsm Oppo. Jusqu'à hier soir il n'avait aucun soucis. Mais depuis ce matin, le téléphone lui demande un code pin de 4 a 8 chi...
Téléphone qui ne s'allume plus
Bonjour, j'ai un souci avec mon téléphone (oppo A54 acheté en 2022), il s'est éteint ce matin alors que j'allumait un jeu alors qu'il fonctionnait pa...
Appels et sms fantômes
Bonjour, J'ai un Oppo A76 qui sauf erreur de ma part n'enregistre que dans la mémoire du téléphone et ne sait pas le faire sur la carte SIM, cette de...
Batterie non authentique
Bonjour, j'ai fait changer l'écran de mon téléphone oppo. en le rallumant ça me dit que la batterie n'est pas authentique et la batterie ne charge...
Système en état optimal [oppo find néo 2]
Oppo find néo 2 Bonjour, mon téléphone affiche systématiquement : votre système est en état de fonctionnement optimal, dès que j'efface les fenêtres ...
Iconne inconnu telephone
Bonjour, Pourriez-vous me dire à quelle application correspond cet icône svp :
Adobe scan sur mobile oppo, documents illisibles
Bonjour, L'appli Adobe Scan sur mon OPPO donne des résultats parfois illisibles. Je pense qu'il pourrait s'agir d'un réglage manquant, pour "tolérer...
Oppo a94 pas de connexion usb
RésoluBonjour, j’ai récupéré un oppoA94 de ma fille je souhaite transférer mes photos sur un portable lenovo Windows 11 via le câble usb. L’ordi détecte ...
Invisiblité de coffre fort oppo a92
Bonjour, Je un sérieux problème ! Après avoir fait une mise à jour mon portable me montre plus mon le coffre fort et j'ai tellement de choses importa...
Changement de couleur dans la barre de recherche google
Bonsoir depuis tantôt ma barre de recherche Google et mail est en orange alors que je n'ai rien fait comment changer cela merci
Caméra ar qui se retourne quand je veux mettre ma caméra av
Bonjour, Comment as tu résolu ton souci de caméra ftlblue stp ? J'ai exactement le même souci et j'aimerais savoir si la réinitialisation a été util...
Mail indésirable
Bonjour, Je reçois énormément de mais indésirables et mon provider n'a pas de filtres pour éliminer automatiquement. Quel serait "la boîte mail" idé...
Anniversaires sur android
RésoluBonjour, Comment être averti des anniversaires sur Android ? Merci pour vos réponses
Batterie vide d'un coup smartphone oppo
Bonjour, J'ai un smartphone Oppo Reno 8 Lite 5G. Je l'éteint chaque soir avant de me coucher. Je le rallume ce jour et surprise et rareté, ma batteri...
Prendre le contrôle téléphone android
Bonjour. Voila j'ai deux téléphones j'ai essayé anydesk et TeamViewer.pour contrôler mon 2 eme téléphone Je souhaite effectuer un appel téléphonique d...
Image de bonhomme
J'ai un Bonhomme en bas à droite sur mon téléphone Mobile OPPOReno2 Z depuis hier, je voudrais le supprimer, mais je ne sais pas comment Merci de me...
Sms distribué avec cadenas
Bonjour, J'envoie des SMS à un de mes contacts, ils apparaissent en bleu foncé avec ma mention"distribué" et un petit cadenas. Suis-je bloquée ? PS:...
Oppo reno 8 lite 5g colorsos 13.1?
Bonjour à la communauté, Nouveau sur le forum, je recherche une information sur mon Oppo Reno 8 Lite 5G. Actuellement, j'ai la version ColorOs 13.0. ...
Impossible de se connecter au réseau mobile
RésoluBonjour,je possède un Oppo A53s. Je ne sais plus téléphoner,ni envoyer et recevoir de SMS. Le message"impossible de se connecter au réseau mobile" app...
Vol d'un téléphone
Bonjour Monsieur j'ai été victime d'un vol de téléphone il ya déjà 3 mois un Oppo CPH2025 j'aimerai le retrouver avec mon IMEI Comment faire aidez m...
Problème avec mon one plus oppo
Bonjour, j'ai un problème avec mon one plus oppo a chaque fois que je touche mon écran il a un rond blanc
Pas de màj sur oppo a74 5g
Bonjour, Je ne reçois pas de mises à jour depuis mars 2022 sur mon téléphone, OPPO A74 5G (android 11, ColorOs 11.1). J'ai tout essayé, vérification...
Telephone bloqué
Bonjour, j'ai mon téléphone ne marche plus et il il est bloquer sur un ecran vert et je ne peux pas l'éteindre complètement mais j'arrive a la mett...
Appels entrants
Bonjour, Je ne peux plus décrocher les appels entrants sur mon OPPO15
Accès rejeté sur le réseau de mon lycée.
FerméBonjour, Mon lycée possède un réseau pédagogique permettant l'accès à un réseau wifi. Quand ai voulu y accéder, accès refusé. J'ai donc bidouillé ave...
Problème d'appel entrant
Bonjour, Pas possible de décrocher les appels entrants
Root oppo find x3 pro
Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de rooter le Oppo Find X3 Pro ? Je ne pense pas, vu que je n'ai trouvé aucun article sur internet, mais je...
Questions sur oppo find x6 pro
Je pense acheter un Oppo Find X6 Pro, mais j'ai quelques questions. J'habite en Europe, donc si j'achète le téléphone, je dois l'importer depuis un s...
Stockage contacts oppo a76
Bonjour, J'ai un Oppo A76, Color OS 13. Je souhaite vérifier où, de la carte SIM ou de la mémoire téléphone, les contacts sont stockés suite au tran...
Numéro portable inconu
Bonjour,je souhaiterai savoir à quoi correspond les numéros de téléphone qui commence par 06.44.67 est-ce que c'est une arnaque ou pas j'ai un énorme ...
Appel entrant mais l'ecran reste noir
Bonjour, sur OPPO A9 lors d'un appel entrant l'ecran reste noir donc impossible de decrocher. en allumant l'ecran le portable ne voit pas l'appel mai...
Mon téléphone affiche des pubs en tant qu'appli
Bonjour, je ne sais pas si mon titre est clair Depuis aujourd'hui, j'ai un petit problème sur mon Oppo A53S, je reçois quelques fois des pubs sur mon...
Mode économie énergie oppo
Bonjour, J'ai activé le mode économie d'énergie et impossible d'en sortir... Il faut savoir que j'ai cassé mon écran en haut à gauche (la où il y a l...
Photos sur oppo
Bonjour, Je n'arrive pas à obtenir mes photos de document au format .pdf, elles s'enregistrent au format .jpeg... Help! Et merci!
Poco m5 déffaillant !
Bonjour depuis quelques jour de n'arrive plus à changer la photo de l'écran de mon smartphone Poco M5 l'option "envoyez vers" quand je sélectionne la ...
Coffre fort oppoa53
FerméBonjour,je n'arrive pas a retrouvé mon mot de passe coffre fort quand je vais sur "mot de passe oublié" il me dit de me dire un nom d'un prof et j'ai ...
Pose alarme somfy protect
RésoluBONJOUR Comment telecharger sur mon smarphone oppo la procedure pour installer l'alarme Somfy Home Alarm Maison XL Deja merci pour vos réponses
Contact bloqué
Hello!!!, je me sens nulle... j ai bloqué sans le vouloir et sans savoir comment un contact et n arrive pas à trouver la bonne manip malgré l aide Op...
Mon tél oppo ne met pas mes contact sur la sim vierge
Bonjour* imposssible de copier ou d'importer mes contacts de mon téléphone oppo find X5 lite colorOS 13 sur ma nouvelle carte sim j'ai évidement désa...
Condensation appareil photo
Bonjour, hier j'ai fait tomber mon téléphone dans le toilette et aujourd'hui il a de la condensation dans les objectifs photo j'ai essayé le sèche che...
Téléphone oppo bloque
FerméBonjour,mon telephonne et bloque sur la premiere page et me demande mon mot passe???????