Momentica sur Android
L7away -
Je cherche désespérément à avoir l'application " Momentica" sur mon mobile Android, mais je n'est jamais trouvée l'application.
Existe-elle sur Android ?
16 réponses
Momentica n'est pas disponible sur Android et semble limitée à l'App Store pour les appareils iOS, selon les discussions du fil. Plusieurs répondants indiquent que l'application n'existe que sur l'App Store, pour iPhone, iPad et iPod, et qu'elle n'est pas publiée sur le Play Store. D'autres précisent que Momentica est associée à iOS et ne peut pas être téléchargée sur Android, renforçant l'idée d'une disponibilité limitée au matériel Apple. En complément, un lien du Play Store proposé conduit vers une autre application (Dubsmash), information utile pour écarter les confusions entre apps.
-
Coucou non Momentica n'existe que sur l'App Store c'est-a-dire que pour les iPhones , iPod , iPad .. enfin , les appareils Apple ^^ Bonne soirée : enfin je pense que ça n'existe que sur ça , perso je l'ai eu que sur mon iPod ^^ :
-
-
Bonjour,
Je ne crois pas qu'il soit disponible sur le playstore, c'est une application pour iDevice (iPhone, iPad, iPod, iTruc...) -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Moi j'ai une question on peut mettre des photos avec momentica ?
Si oui vous pouvez m'expliquer comment faut faire pck j'y arrive pas..
Merci d'avance -
-
-
-
-
Alors connaissez vous une appli similaire à momentica qui puisse assembler des dubsmash disponible pour un windows phone svp ???
-
-
-
-
-
-